AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Pierres Mousseuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pierres Mousseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:43

Rappel du premier message :


Pierres Mousseuses - Page 6 Pierres-mousseuses-58203bf

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pierres Mousseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:38

Nuage Ombragé & Égide Sacrée

Égide fronça légèrement les sourcils. Il aurait préféré qu’il ne soit pas née…pour que le code soit respecter ?
Le code est important…très important mais elle n’arrivais pas à imaginer que quelqu’un aurait préféré ne pas naître pour celui-ci.
- Le code est important. Mais je suis quand même contente que tu sois avec nous Nuage Ombragé, tu deviendras un vaillant guerrier.

- Je pense ? Oui j’aimerais beaucoup réussir à comprendre pourquoi tu as des douleurs fit-elle en hochant la tête.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pierres Mousseuses - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pierres Mousseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:25

Nuage Déchiré a écrit:

Le chaton médita un instant sur les paroles du félin, avant de hocher la tête d'un air absent. Comment être sûr de son choix, lorsque l'on devenait chef et qu'il fallait choisir un lieutenant ? Pouvait-on être certain qu'un félin serait apte à mener le Clan ? Une telle décision devait demander beaucoup de réflexion et d'expérience. Petite Brûlure poussa donc un bref soupir, compatissant avec Étoile du Phoenix qui se trouvait face à un choix difficile, puis il déclara d'une voix polie :

-Je vois, merci Kinkajou Carmin.

Il marqua une pause et regarda vers la pouponnière un instant.

-Je vais retourner voir Nuit d'Encre, elle va s'inquiéter si elle ne me voit plus, déclara-t-il en se redressant, saluant le vétéran d'un frétillement de moustaches.



(Fin ?)

[ Yep ! ]

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 687
Points de RP : 9420
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Pierres Mousseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:52

Rappel de la page précédente pour toi @Égide Sacrée, je crois que tu as raté le message. x3

Petite Louve a écrit:
Petite Louve
& Linné Boréale
@Égide Sacrée


Parmi les chatons les plus autonomes et les plus précoces, on constate facilement ceux dont les habitudes de sommeil miment celles inculquées par le rythme assez stricte d'un Clan. Mû par le va-et-vient incessants des guerriers, des apprentis, des anciens ; de ceux de corvée ou de ceux jouissants de leurs temps libre, le Clan est comme un poumon : le souffle lent, irrégulier, il respire. Et parmi les quelques ombres dont les actions ne sont définies ni par quelque obligation, devoir ou désir d'initiative, il y avait une petite tache de blanc et de noir entremêlé. Ses grands yeux ouverts depuis un moment déjà, elle a décidé d'aller fouiller l'enceinte du camp en quête d'une inspiration soudaine, d'une illumination ou d'une ancienne prête à lui faire le récit de sa vie trépidante de guerrière. C'est en fuyant la tanière des guerriers -depuis la scène au centre du camp qui avait opposée Douceur du Styx à Abysse du Dragon sous les commentaires de guerriers et guerrières aguerri.e.s, Petite Louve ressentait une vague de malaise à l'idée de se retrouver seule face à une horde d'aînés aux regards méfiants. Elle s'engouffra dans l'espace entre les deux falaises les plus moussues du camp, menant à la petite combe de terre humide et d'écorces de bois tombés de l'étage du dessus : les Pierres Mousseuses. Un lieu que la petite chatte n'avait pas encore eu le temps de vraiment visiter.

Mais un bruit de pas, étouffé, dans son dos, l'arracha à sa contemplation curieuse bien rapidement. En pivotant, elle avisa une jeune guerrière d'un blanc crème aux larges taches grises et rondes. Une paire d'yeux délavés l'observait avec une gentillesse qui la fit hésiter -si elle connaissait cette chatte de vue et savait que sa mère avait tenté de lui apprendre déjà les noms de tous les membres du Clan, Petite Louve ne parvenait plus à se rappeler.

"Tu viens me gronder ?" Lança t-elle en décidant de faire le premier pas dans un esprit un peu rebelle qui ne tiendrait pas longtemps si un autre chat décidait de débarquer -au hasard, un chat comme Nuage Déchiré ou Abysse du Dragon.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Pierres Mousseuses - Page 6 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pierres Mousseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:04

Pierres Mousseuses - Page 6 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Petite Louve & Linnée Boréale

(Oups… :’ ) Je l’avais ratée ^^’)
@Petite Louve

La jeune guerrière s’était approchée de Petite Louve, elle avait entendue les ragots à propos du faits que les chatons de Douceur du Styx serait sang-mélée.
Linnée était elle-même le fruit d’un union interdit par le code du guérisseur, elle n’avait jamais eut de gros problème avec ses camardes mais elle pouvait comprendre se que ressentait les chatons et leur mère.

- Pourquoi je viendrais te gronder ? Tu n’as rien fait de mal.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pierres Mousseuses - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pierres Mousseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:20

Nuage Glacé - Petit Léopard


Pierres Mousseuses - Page 6 Frimas14



Les choses évoluait rapidement depuis leur retour. Nuage Glacé observait l'activité du camp, son nouveau mentor l'avait emmené s'entraîner le matin même et il attendait impatiemment la prochaine excursions.

C'est alors qu'il aperçut la silhouette d'une chatonne, une fille de la traîtresse Douceur du Styx, qui s'amusait devant la Pouponnière.

Comment peut elle jouer alors que sa mère viens de mourir?! Courroucé par son analyse de la situation, Nuage Glacé le prit d'autant plus mal que sa propre mère lui avait été arraché dès le premier jour. Il ne l'avait jamais connue, et avait été confié a Nuit d'Encre aussitôt après sa naissance.

Dévalant le tas de pierre mousseuse, l'apprenti s'approcha de la petite.

-T'a pas mieux a faire? Tu crois que c'est le moment de jouer?! Agressif et froid, Nuage Glacé était plein de ressentiment envers cette chatonne qui ne respectait même pas la mémoire de sa mère, elle qui avait eu la chance de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 687
Points de RP : 9420
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Pierres Mousseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:28



Visiblement, la chatte crème et brune n’était pas l’une de celles et ceux dont les opinions sur la portée de Petite Louve avaient viré à des teintes négatives de doute, de méfiance et de rejet depuis l’accusation d’une trahison potentielle de Douceur du Styx avec un mâle de feu l’Empire. Le chaton noir et blanc se détendit et laissa le duvet de sa nuque retomber en place. En son for intérieur, plusieurs émotions se disputaient déjà, à coup d’envie de contact et d’enthousiasme renaissant, voilées par la trace de fumée laissée par le doute.

« Parce qu’on ne sait pas qui est notre père et que ça nous fait mal voir, » miaula Petite Louve en réponse à la guerrière.

Elle n’était pas encore suspicieuse. Elle n’était pas encore forgée par des désillusions qui auraient pu l’amener à être évasive. Tout chaton qu’elle était, Petite Louve ne se méfiait pas longtemps, et sa pressante envie de découvrir, de partager, l’emportait sur le résidu de ses réticences. Ses yeux ambrés guettèrent avec curiosité la réaction de la guerrière : sa gentillesse était aussi confortable que la chaleur de la pouponnière.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Pierres Mousseuses - Page 6 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pierres Mousseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:20

Pierres Mousseuses - Page 6 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Petite Louve & Linnée Boréale

@Petite Louve

- Je sais. J’en est entendue parler miaula-t-elle dans un soupir avant lever la tête vers les nuages.
Elle laissa planer un blanc avant de reposer son regard bleuté dans ceux de Petite Louve.
- Et j’aurais préféré que toi et ta fraterie ne soit pas…les cibles de cela miaula-t-elle dans une grimace avant de reprendre son éternelle sourire, je ne te gronderais pas a cause de ton sang. Je fais passée les actes avant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pierres Mousseuses - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1684
Points de RP : 5145
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Pierres Mousseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:56

Égide Sacrée a écrit:
Nuage Ombragé & Égide Sacrée

Égide fronça légèrement les sourcils. Il aurait préféré qu’il ne soit pas née…pour que le code soit respecter ?
Le code est important…très important mais elle n’arrivais pas à imaginer que quelqu’un aurait préféré ne pas naître pour celui-ci.
- Le code est important. Mais je suis quand même contente que tu sois avec nous Nuage Ombragé, tu deviendras un vaillant guerrier.

- Je pense ? Oui j’aimerais beaucoup réussir à comprendre pourquoi tu as des douleurs fit-elle en hochant la tête.

🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘
Pierres Mousseuses - Page 6 Ombrou13

Affirmatif, Nuage Ombragé hocha la tête en direction de la guérisseuse, sans ciller. Il pensait véritablement ses dires. Ni lui, ni Berceuse de l'Univers, ni Chant des Baleines, ni Nuage de Violette, ni Nuage de Nuit et tout les autres :n'aurauent dû naître :
- Il est très important, tu as raison. Je pense tout à fait ce que je dis. Le Clan irait mieux sans tout ça, tu vois.
Puis il baissa la tête vers ses pattes, les observant :
- Moi aussi... à vrai dire, j'aimerai qu'elles cessent rapidement, je ne veux pas que ça empiète sur mes entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 687
Points de RP : 9420
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Pierres Mousseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mar - 17:31

@Égide Sacrée


La guerrière avait l’air vraiment gentille, mais comment pouvait-elle reprendre son sourire alors qu’elle venait d’admettre que Petit Renard, Petit Tigre et Petit Léopard étaient des « cibles de cela » ? Même aux oreilles d’un aussi jeune chaton que Petite Louve, les paroles de la chatte crème laissaient deviner une injustice dont les ombres seules dessinaient les contours des silhouettes de la portée. Elle avait beau être bienveillante, elle parlait avec bonhommie -et Petite Louve n’était pas encore en âge de comprendre comment les chats adultes parvenaient à autant de formes d’abstraction. Elle n’était pas non plus assez vieille pour tenir rancune ou développer un regard critique sur la manière dont ses camarades abordaient la situation. Elle sentait simplement qu’elle souffrait d’une injustice que d’autres félins confirmaient -et cela augmentait son trouble d’en discuter avec simplicité.

Pourtant, la guerrière qui était devant elle semblait aborder le monde avec cette même douceur simple, cette évidence qu’il y avait des actions bien fondées et d’autres, plus graves, contre lesquelles on ne pouvait pas toujours se battre avec des griffes et des crocs. La queue épaisse et marbrée de blanc de Petite Louve fendit l’air comme une gifle, d’abord à droite, puis à gauche. Sa suspicion était retombée désormais, dominée par une incompréhension partielle. Une chose importait plus que le reste encore dans les paroles de la jolie chatte : elle faisait passer les actes avant le sang -quoi que cela veuille dire. Pour tenter de lever le flou que contenaient les propos de son aînée, Petite Louve s’assit et demanda en fronçant les sourcils :

« Ça veut dire quoi, « je fais passer les actes avant » ? Et comment tu t’appelles ? »

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Pierres Mousseuses - Page 6 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pierres Mousseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:21

Pierres Mousseuses - Page 6 A77a3910

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Nuage Ombragé & Égide Sacrée

@Nuage Ombragé
Elle le comprenait…dans un certain sens. Elle s’était déjà imaginée ne pas être née et tout les choses qu’elle aurait pour éviter.
La mort de ses parents,
La mort de son frère.
La mort de Clarté Nocturne.
Tout cela restait coincée au fond de son esprit et de son ventre. Refaisant surface aux pires moments.

Elle leurs avaient parlées, à tous.
Ils ne lui en voulait pas.
Mais elle s’en voulait.
Elle s’en voulait de ne pas avoir réussi à empêché tout ça, elle s’en voulait d’avoir pensée qu’elle était important avec se signe.
Elle s’en voulait,
Elle ne voulait plus que cela recommence.
Elle voulait simplement aidée les autres et que plus personne ne meurt devant elle et par sa faute et son inexpérience.
Si je n’étais pas née, rien ne serait arrivée. « Le clan irait mieux dans tous ça »

- Oui..je vois murmura-t-elle avant de se reprendre en toussotant.

- Je comprends, je ferrais tout pour que tu reprennes l’entraînement rapidement ! Je t’en fais la promesse.



Pierres Mousseuses - Page 6 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Petite Louve & Linnée Boréale

@Petite Louve
Linnée s’assît lentement devant Petite Louve.
- Excuse-moi ! J’ai oubliée mes bonnes manières miaula-t-elle en ronronnant avant de baisser légèrement la tête dans un salut, Linnée Boréale pour te servir !
Après un bref instant elle se redresse et pencha sa tête sur le côté
- Et bien, je ne me fais pas une idée du chat sans savoir qui il est. Sans avoir vu se qu’il faisait et sa loyauté au clan, tu comprends ? Je ne juge pas sans connaître.


___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pierres Mousseuses - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Pierres Mousseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:33

@Etoile du Phoenix

    Maman était morte. Maman était sous la terre. Maman était en train de se faire dévorer les entrailles par des vers. Maman les avait abandonnés. Maman s'était faite tuer. Maman s'était faite égorger. Maman avait souffert.
    Voilà ce qu'hurlaient les pensées de Petit Léopard. Elle était terrorisée. Chaque bruit faisait tressauter tout son corps, du chant des oiseaux aux miaulements sauvages des guerriers. Si Douceur du Styx s'était faite assassiner, elle ne voyait pas pourquoi elle ne serait pas la prochaine sur la liste. Personne n'avait confiance en eux, tous doutaient de la loyauté des chatons alors qu'ils n'avaient encore jamais mis un pied hors du camp, et plus personne n'était là pour les protéger.

    Malgré sa nature pleine de terreur et son envie d'accorder le bénéfice du doute à son Clan, Léopard ne pouvait s'empêcher de penser que dès qu'elle foulerait le reste du territoire, un guerrier d'une autre contrée lui sauterais à la gorge et arracherait sa peau jusqu'au sang comme il l'avait fait à sa mère. Peut-être même que le responsable était là, à quelques longueurs de queue d'elle.

    Alors, elle avait décider qu'elle apprendrait à se défendre, bien qu'il était évident que si un chat levait la patte devant elle, elle se contenterait de se figer comme la glace. La touffe d'herbe qui se dressait face à elle au milieu des pierres mousseuses s'était donc matérialisée en un combattant belliqueux qu'elle attaquait sans relâche.

    - T'as pas mieux à faire ? Tu crois que c'est le moment de jouer ?!

    Le petit chat tressaillit de tout son être et détala à toute vitesse dans la minuscule grotte de l'endroit, avant de jeter un regard timide à l'extérieur. C'était Nuage Glacé, un apprenti de son Clan. Il devait sûrement son nom à son regard, car celui-ci lui parcourait toute l'échine.

    - J... Je ne joue... joue pas... J...Je me prépare au... au cas où on... on essaye de me tu... tu... tuer...

    Quand elle eut fini sa phrase balbutiante, emplie de terreur, elle ferma ses yeux sur le monde, prête à recevoir sa sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Pierres Mousseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:26

@Égide Sacrée

Avec Petit Lion.


Il faisait doux, ce matin-là, et Petit Renard découvrait le bonheur des rayons de soleil réchauffant sa fourrure flamboyante alors qu'il se prélassait sur les Pierres Mousseuses, profitant de leur confort pour somnoler en ronronnant doucement. Ces moments de tranquillité et de paix étaient bien les seuls qu'il trouvait agréables, au sein de son Clan. Le reste du temps, il endurait les regards, les murmures, parfois les remarques désobligeantes, ou bien la pitié… sa mère était morte, et personne ne savait qui était leur père. Cela faisait peser de lourds soupçons sur sa fratrie, et le chaton ne le vivait pas très bien ; les visages qui se tournaient vers lui avec méfiance le mettaient mal à l'aise.

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 6 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pierres Mousseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:44

Pierres Mousseuses - Page 6 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Petit Renard & Petit Lion

Il espérais qu’il ne pleuve pas aujourd’hui. Il espéraient avoir le temps de rentrer à la pouponnière si besoin.
Il remarqua une touffe de poil roux et s’approcha à petit pas de Petit Renard.
- Salut. Ça va ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pierres Mousseuses - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Pierres Mousseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:49


Son repos fut troublé par l'arrivée de Petit Lion, qui lui demanda si tout allait bien. Sans se redresser, agitant simplement la queue en guise de salut, le chaton répondit avec un léger sourire :

-Toujours, quand je me prélasse au soleil ! Et toi ?

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 6 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pierres Mousseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:34

Pierres Mousseuses - Page 6 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Petit Renard & Petit Lion

Petit Lion s’assît avant de levé la tête vers le chaton roux.
- Toujours, quand elle y a du soleil ! miaula-t-il en remuant les moustaches.

J’aime pas la pluie..j’aime pas l’eau…c’est bizarre…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pierres Mousseuses - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1684
Points de RP : 5145
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Pierres Mousseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar - 8:57

Égide Sacrée a écrit:


Nuage Ombragé & Égide Sacrée

@Nuage Ombragé
Elle le comprenait…dans un certain sens. Elle s’était déjà imaginée ne pas être née et tout les choses qu’elle aurait pour éviter.
La mort de ses parents,
La mort de son frère.
La mort de Clarté Nocturne.
Tout cela restait coincée au fond de son esprit et de son ventre. Refaisant surface aux pires moments.

Elle leurs avaient parlées, à tous.
Ils ne lui en voulait pas.
Mais elle s’en voulait.
Elle s’en voulait de ne pas avoir réussi à empêché tout ça, elle s’en voulait d’avoir pensée qu’elle était important avec se signe.
Elle s’en voulait,
Elle ne voulait plus que cela recommence.
Elle voulait simplement aidée les autres et que plus personne ne meurt devant elle et par sa faute et son inexpérience.

Si je n’étais pas née, rien ne serait arrivée. « Le clan irait mieux dans tous ça »


- Oui..je vois murmura-t-elle avant de se reprendre en toussotant.

- Je comprends, je ferrais tout pour que tu reprennes l’entraînement rapidement ! Je t’en fais la promesse.


🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘
Pierres Mousseuses - Page 6 Ombrou13

Loin de s'imaginer tout ce qu'il se passait dans la tête d'Egide Sacrée, Nuage Ombragé se redressa en hochant la tête de manière vigoureuse :
- Merci. Mais je n'arrêterai pas l'entraînement pour si peu, ça ne me fera pas abandonner. Sur ce, je vais remplir aider Nuage de Nuit à faire les nids pour les reines et les anciens. A plus tard, Egide Sacrée.
Il s'inclina puis fila rejoindre son frère.


(Fin ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Pierres Mousseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 6:02


Alors, Petit Lion partageait son goût des jours ensoleillés. Ronronnant en s'étirant, le chaton roux sombre roula sur le dos pour sentir la caresse du soleil sur son ventre crème, et il miaula en fermant les yeux à demi :

-J'aimerais que tous les jours de ma vie ressemblent à ça…

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 6 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pierres Mousseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:19

Pierres Mousseuses - Page 6 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Petit Léopard & Petit Lion

@Horizon Déchiré
Petit Lion ronronna en regardant son camarade se dorée au soleil.
- Est-ce que tu penses pouvoir devenir encore plus roux si tu restes longtemps au soleil ?



@Nuage Ombragé
(Oui fin :3)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pierres Mousseuses - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 687
Points de RP : 9420
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Pierres Mousseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:04

L o u v e
@Égide Sacrée

(Désolée pour le retaaaard D:)


Cillant aux paroles de Linné Boréale, le chaton ramena son épaisse queue marbrée de blanc contre lui, songeur. Ce n'était pas non plus la première fois qu'un adulte lui disait ne pas se soucier de ses origines -préférant les actes, les gestes ou l'obéissance aux ordres plutôt que la pureté du sang ou, au contraire, son flou, son lot de mystères et d'incertitudes. Mais c'était officiellement la première fois qu'on le lui miaulait avec autant de gentillesse -la confrontation entre Abysse du Dragon et Douceur du Styx était encore récente, après tout. Les grands yeux de Linné Boréale semblaient attendre qu'elle approuve ses paroles ou qu'elle lui signifie sa compréhension ; mue par une insidieuse forme de pression, Petite Louve s'exécuta donc avec un petit geste du menton :

"Oui, je comprends..."

Et elle se retint, la gorge nouée sous la violence du souvenir de sa mère, seule face à presque l'ensemble du Clan.

Et si le père était un membre de l'Empire ?
Traîtresse !
Espionne !
Une reine à le droit de garder cette information-là pour elle !


Ces pensées déferlèrent, inarrêtables, secouant Petite Louve. Ses yeux brillants d'émotions qu'elle s'efforçait de canaliser, la petite chatte redressa vivement la tête, le poil de sa nuque hérissé trahissant la soudaineté violente avec laquelle les souvenirs avaient afflué :

"Qu'est-ce que tu penses des actes de Douceur du Styx ? Est-ce que tu penses, toi aussi, que c'est une traîtresse ?"

Elle avait expulsé tous ces mots d'un bloc, d'une voix vibrante mais sans crier, mais Petite Louve se fustigea aussitôt de cette démonstration de colère, redoutant que, cette fois, Linné Boréale perde son calme et sa chaleur.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Pierres Mousseuses - Page 6 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pierres Mousseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:47

Pierres Mousseuses - Page 6 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Petite Louve & Linnée Boréale

@Petite Louve (t’inquiète :3)

Linnée sourit encore plus quand la jeune chatte lui affirma qu’elle avait compris ce qu’elle lui disait. Elle ne savait pas quoi rajouter d’autre quand la voix, assez tremblante, de la féline arriva à ses oreilles.

Personne ne lui avait jamais posée là question. Elle s’était déjà préparée à la réponse qu’elle allait dire et c’est sans trembler qu’elle miaula, toujours aussi calmement:
- Non, je ne penses pas que c’est une traîtresse. Elle avait sûrement une bonne raison pour ne pas dire qui était ton père. Le clan pourrait aussi dire que je suis une traîtresse, ma mère était une guérisseuse.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pierres Mousseuses - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pierres Mousseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:09

Chimère Maudite a écrit:
@Etoile du Phoenix

    Maman était morte. Maman était sous la terre. Maman était en train de se faire dévorer les entrailles par des vers. Maman les avait abandonnés. Maman s'était faite tuer. Maman s'était faite égorger. Maman avait souffert.Voilà ce qu'hurlaient les pensées de Petit Léopard. Elle était terrorisée. Chaque bruit faisait tressauter tout son corps, du chant des oiseaux aux miaulements sauvages des guerriers. Si Douceur du Styx s'était faite assassiner, elle ne voyait pas pourquoi elle ne serait pas la prochaine sur la liste. Personne n'avait confiance en eux, tous doutaient de la loyauté des chatons alors qu'ils n'avaient encore jamais mis un pied hors du camp, et plus personne n'était là pour les protéger.Malgré sa nature pleine de terreur et son envie d'accorder le bénéfice du doute à son Clan, Léopard ne pouvait s'empêcher de penser que dès qu'elle foulerait le reste du territoire, un guerrier d'une autre contrée lui sauterais à la gorge et arracherait sa peau jusqu'au sang comme il l'avait fait à sa mère. Peut-être même que le responsable était là, à quelques longueurs de queue d'elle.Alors, elle avait décider qu'elle apprendrait à se défendre, bien qu'il était évident que si un chat levait la patte devant elle, elle se contenterait de se figer comme la glace. La touffe d'herbe qui se dressait face à elle au milieu des pierres mousseuses s'était donc matérialisée en un combattant belliqueux qu'elle attaquait sans relâche. - T'as pas mieux à faire ? Tu crois que c'est le moment de jouer ?! Le petit chat tressaillit de tout son être et détala à toute vitesse dans la minuscule grotte de l'endroit, avant de jeter un regard timide à l'extérieur. C'était Nuage Glacé, un apprenti de son Clan. Il devait sûrement son nom à son regard, car celui-ci lui parcourait toute l'échine.- J... Je ne joue... joue pas... J...Je me prépare au... au cas où on... on essaye de me tu... tu... tuer...Quand elle eut fini sa phrase balbutiante, emplie de terreur, elle ferma ses yeux sur le monde, prête à recevoir sa sentence.



Pierres Mousseuses - Page 6 Frimas18


Les balbutiements de la chatonne était clair: elle était terrifiée. Nuage Glacé aurait pu la rassurer, lui dire que personne ne s'en prendrais à un chaton et que rien ne lui arriverais dans le camp. Mais il n'était pas ce genre de chat là. Alors, il se baissa au niveau de la petite et planta ses orbes bleues dans les siennes.

-Prépare toi mieux, alors. Miaula t il, sans filtre. Il n'était pas tendre de façon générale, mais en plus, la chatonne l'avait énervé. Et puis... Si elle pensais réellement que ses soubresaut incohérent allait l'aider a survivre, il fallait que quelqu'un lui dise de mieux faire!

Finalement, il était peut être trop bienveillant, d'ainsi la prévenir de son sors.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 687
Points de RP : 9420
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Pierres Mousseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:14


Cette fois, Linnée Boréale ne lui miaula pas de propos difficiles à saisir pour un chaton. L’aveu d’avoir une mère guérisseuse, au contraire, désamorça un peu la situation, court-circuitant les émotions et les images mentales qui assaillaient Petite Louve. D’une part, l’absence d’hostilité ou de doute de la part de Linnée Boréale concernant Douceur du Styx faisait du bien à entendre, d’autre part, sa curiosité était piquée. Redressant ses oreilles touffues -bien que ses yeux humides mettraient plus de temps à sécher-, la petite chatte observa de nouveau la guerrière avec un air un peu surpris, sans dissimuler le mélange d’étonnement et d’interdiction qui se chamaillait dans sa tête. Elle répondit tout haut le non-sens que son cerveau repérait :

« Les guérisseuses ne sont pas supposées être reines. Ta mère est restée guérisseuse quand même ? Et toi tu n’as pas été embêtée par le reste du Clan ? »

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Pierres Mousseuses - Page 6 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pierres Mousseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:46

Pierres Mousseuses - Page 6 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Petite Louve & Linnée Boréale

@Petite Louve

- A l’époque c’était Étoile du Golem notre chef. Il a changé les règles du code et à décider que les guérisseurs avaient le droit d’avoir des petits…je n’ai jamais eut de problème…tout le monde savait que c’était la faute à Étoile du Golem. Mais j’imagine que dans les autres clans ont doit penser que je suis une honte pour le clan…expliqua-t-elle en souriant à la féline.
- As-tu d’autre questions ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pierres Mousseuses - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Pierres Mousseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:09

@Etoile du Phoenix

    Deux ronds glacials virent se dessiner devant le visage de Petit Léopard, les prunelles de l'apprenti brillaient de neige et les stalactites qui se plantaient jusque dans sa pupille n'en étaient que plus terrifiantes. Parcourue d'un frisson, son pelage se gonfla contre sa volonté. Mais il n'avait pas tort au fond, elle ne ferait jamais le poids face à quiconque, elle était sûrement le chat le plus facile à tuer de tout le Clan, et serait la première proie d'ombre malintentionnée. Elle tenta de reculer un peu plus mais la roche contre son dos lui coupa le souffle.

    - Mais je ne... je ne sais pas faire..., pleura-t-elle, effrayée.

Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pierres Mousseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:47

Chimère Maudite a écrit:
@Etoile du Phoenix

    Deux ronds glacials virent se dessiner devant le visage de Petit Léopard, les prunelles de l'apprenti brillaient de neige et les stalactites qui se plantaient jusque dans sa pupille n'en étaient que plus terrifiantes. Parcourue d'un frisson, son pelage se gonfla contre sa volonté. Mais il n'avait pas tort au fond, elle ne ferait jamais le poids face à quiconque, elle était sûrement le chat le plus facile à tuer de tout le Clan, et serait la première proie d'ombre malintentionnée. Elle tenta de reculer un peu plus mais la roche contre son dos lui coupa le souffle.- Mais je ne... je ne sais pas faire..., pleura-t-elle, effrayée.


-Alors pourquoi tu perds ton temps?! Siffla le matou, exaspéré par les réflexions de la chatonne, qu'il trouvait niaises et vraiment peu poussées. Pourquoi " s'entraîner" si on est pas capable de le faire déjà tout seul? Qu'elle demande clairement de l'aide à quelqu'un, si elle voulait réellement apprendre, plutôt que de gigoter seule dans son coin!

-Laisse tomber, la chatonne! On dirais juste que tu es en train de te noyer au milieu du camp. Y a une raison pour laquelle on attend 6 lunes avant de commencer l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierres Mousseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pierres Mousseuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-