Auteur | Message |
---|
Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1773 Points de RP : 5231 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Absences et Annonces Dim 28 Nov - 19:36 | |
| Courage Chips <3
@Nuage d'Ecaille : c'est une super idée ! ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
Écho du CristalNon-RPGistes
Messages : 309 Points de RP : 294 Surnom : Celle qui lit Genre : Personnage Principal : INACTIVE
| Sujet: Re: Absences et Annonces Dim 28 Nov - 19:38 | |
| |
|
| |
Âme TroubléeModérateurs
Messages : 2025 Points de RP : 2137 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)
| Sujet: Re: Absences et Annonces Dim 28 Nov - 21:24 | |
| Je suis d'accord aussi, super idée ! |
|
| |
Étoile ArdenteChef de l'Aube
Messages : 5064 Points de RP : 8722 Surnom : Rossy - Ross' Genre :
| Sujet: Re: Absences et Annonces Dim 28 Nov - 22:03 | |
| |
|
| |
Source Maléfique
Messages : 536 Points de RP : 714 Surnom : Tsunami - Tsu Genre : Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule
| Sujet: Re: Absences et Annonces Lun 29 Nov - 13:58 | |
| Super bonne idée ! C'est vrai que Source ne connait personne en dehors d'Écaille et Soleil. |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et Annonces Lun 29 Nov - 20:50 | |
| Juste un petit mot pour mon kiff perso, je suis enfin à 100 RPs
voilà, bonne journée xDD |
|
| |
Messages : 309 Points de RP : 294 Surnom : Celle qui lit Genre : Personnage Principal : INACTIVE
| Sujet: Re: Absences et Annonces Mar 30 Nov - 7:24 | |
| - Berceuse du Venin a écrit:
- Juste un petit mot pour mon kiff perso, je suis enfin à 100 RPs
voilà, bonne journée xDD Et moi 248 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et Annonces Mar 30 Nov - 10:16 | |
| Eum... Je parle pas de point de RP mais bien de RP en cours xD |
|
| |
Mûre NoireModérateurs
Messages : 1014 Points de RP : 3730 Surnom : Ficeloune Genre : Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)
| Sujet: Re: Absences et Annonces Mar 30 Nov - 11:31 | |
| x) ___________________/_/_/ |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et Annonces Mar 30 Nov - 17:55 | |
| - Berceuse du Venin a écrit:
- Eum... Je parle pas de point de RP mais bien de RP en cours xD
Oups ! |
|
| |
EpsyNon-RPGistes
Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre : Personnage Principal : Petit Golem
| Sujet: Re: Absences et Annonces Ven 3 Déc - 12:54 | |
| Je risque d'être très absent pour un moment. 1 semaine minimum je dirai, mais ça peut être plus, ou moins je sais pas. Dans le doute je préfère poster mon absence. Dsl pour la gêne |
|
| |
Petit AconitAdministratrice
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit
| Sujet: Re: Absences et Annonces Ven 3 Déc - 18:42 | |
| Pas de soucis, prends le temps qu'il te faut ! ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|
| |
Mûre NoireModérateurs
Messages : 1014 Points de RP : 3730 Surnom : Ficeloune Genre : Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)
| Sujet: Re: Absences et Annonces Ven 3 Déc - 21:29 | |
| force <3 j'espère que ce n'est pas trop grave ___________________/_/_/ |
|
| |
Regard SanglantNon-RPGistes
Messages : 350 Points de RP : 491 Surnom : Callie ~ Plumy Genre : Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière
| Sujet: Re: Absences et Annonces Ven 3 Déc - 21:32 | |
| T'inquiète, on comprends, prends ton temps ! ^^ |
|
| |
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3209 Points de RP : 5013 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Absences et Annonces Mar 7 Déc - 16:01 | |
| |
|
| |
EpsyNon-RPGistes
Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre : Personnage Principal : Petit Golem
| Sujet: Re: Absences et Annonces Mer 8 Déc - 18:24 | |
| Slt !
Bon je vais reprendre petit à petit à partir d'aujourd'hui, je devrais avoir repris mon rythme en fin de week-end. Encore dsl pour l'absence <3 |
|
| |
Messages : 3209 Points de RP : 5013 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Absences et Annonces Mer 8 Déc - 19:28 | |
| Contente de te revoir par ici, Epsy! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Absences et Annonces Mer 8 Déc - 19:47 | |
| Tant que tu vas bien, c'est le principal :3
Et puis j’apprécie le nouvel avatar et la nouvelle signature :p |
|
| |
EpsyNon-RPGistes
| Sujet: Re: Absences et Annonces Jeu 9 Déc - 11:46 | |
| @Piga @Nuage d'Ecaille <3 - Nuage d'Ecaille a écrit:
- Et puis j’apprécie le nouvel avatar et la nouvelle signature :p
Meilleure personnage tout manga confondu |
|
| |
Ru des AbyssesAdmin - Chef du Crépuscule
Messages : 4536 Points de RP : 14602 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Absences et Annonces Mer 15 Déc - 14:54 | |
|
/!\ Nouvelle réglementation concernant les personnages multiples /!\
Vos personnages doivent être répartis entre les différents Clans, ainsi, jusqu'à 6 personnages, pas plus de deux personnages par Clan, puis par la suite, pas plus de 3 par Clan. De plus, à partir de 6 personnages (inclus), obligation d'en avoir un par Clan. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Absences et Annonces Dim 26 Déc - 15:51 | |
| Hello. Je viens faire une petite MAJ de mon activité sur le forum. Je ne reprendrais pas le rp avant le 3 janvier et la fin de mes vacances. Par ailleurs, je ne vais garder que quelques rps, ceux que je considère comme intéressants ou importants pour mes persos actuels. Nuage d'Ecaille - Apprentie Guérisseuse CrépusculeEcaille / Euphorie - Frontière du Zoo - @Harmonie Ephémère Ecaille / Eveil - Forêt des Pandas roux - @Esprit des Glaces Ecaille / Soleil - Rochers aux Chamois - @Brume de Soleil Ecaille / Source / Soleil - Coin des Guérisseurs - @Brume de Soleil @Nuage de Source Nuage du Brochet - Apprenti Guerrier CrépusculeBrochet / Lazili - Parc des Lémuriens - @Esprit des Glaces Brochet / Astrance - Jonction Crépuscule / Aube - @Étoile Idyllique Brochet / Soleil - Surplomb du Campement - @Brume de Soleil Nuage d'Eclipse - Apprenti Guerrier NuitEclipse / Raton - Arrivée au Campement - @Étoile Idyllique Petite Brise / Nuage de Brise - Chaton / Apprenti Guerrier AubeBrise / Euphorie - Volière aux Perroquets - @Harmonie Ephémère Brise / Harmonie - Tropique des Tigres - @Harmonie Ephémère Brise / Eveil - Les Nids - @Esprit des Glaces Brise / Ombre - Campement du Clan - @Ombre Brumeuse Petite Etoile / Nuage d'Etoile - Chaton / Apprentie Guerrière AubeEtoile / Harmonie - Les Nids - @Harmonie Ephémère Etoile / Euphorie - Campement du Clan - @Harmonie Ephémère Etoile / Suricate - Réserve de Gibier - @Harmonie Ephémère Etoile / Innocence - Terrain de Chasse - @Innocence Oubliée Etoile / Agile - Les Nids - @Brume de Soleil Etoile / Jaguarondi - Terrain d'Entraînement - @Piga Etoile / Brume - Pendant l'Itinérance - @Piga Etoile / Serpent - Au Cours du Voyage - @Piga |
|
| |
EpsyNon-RPGistes
| Sujet: Re: Absences et Annonces Dim 26 Déc - 23:11 | |
| Hey, après avoir réfléchi un bout de temps, je préfère mettre Eruption en pnj pour le moment. Voilà voilà :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et Annonces Mer 29 Déc - 11:04 | |
| Coucou!
Entre cet après-midi et demain, ça va être un peu chaud pour moi de rps! Je voulais juste vous prévenir ! |
|
| |
Ombre BrumeuseNon-RPGistes
Messages : 27 Points de RP : 25 Genre : Personnage Principal : Ombre Sibyline - Guerrière du clan de l'Aube
| Sujet: Re: Absences et Annonces Ven 31 Déc - 8:54 | |
| Hello,
En ce moments pour moi c'est très compliquer, du coup j'ai pris la décision de faire une pause avec les RPs depuis aujourd'hui-jusqu'en début février, je sais que je vient de débuter mais cette année à était une année très chargée et très rude du coup je veux commencer 2022 en pleine forme. Je m'excuse d'avance pour cette absence mais si je continue je risque de me forcer et c'est bien la dernière chose que je veux éviter. Je vous souhaite en tout cas une bonne année. |
|
| |
Ru des AbyssesAdmin - Chef du Crépuscule
Messages : 4536 Points de RP : 14602 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Absences et Annonces Sam 1 Jan - 18:25 | |
|
/!\ Annonce du staff /!\ Nous vous annonçons que les règlementations pour les personnages multiples ont été modifiées. Les nombres d'approbations nécessaires ont été revues à la baisse, par ailleurs, pour chaque demande de personnage, il faudra que le membre ait trois rps en cours avec chacun de ses personnages. Merci de votre attention, et bonne année 2022 à tous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences et Annonces | |
| |
|
| |
|