AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Absences et Annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Absences et Annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Absences et Annonces Absences et Annonces - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:37

Rappel du premier message :

Ce sujet est fait pour poster des annonces ou prévenir de vos absences. Voici les formulaires à remplir :

Pour une annonce :

Type d'annonce :
Précisions :

Pour une absence :

Durée de l'absence :
Motifs :
Précisions :

___________________/_/_/
Absences et Annonces - Page 6 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/

AuteurMessage
Griffe d'Ardoise
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Griffe d'Ardoise


Messages : 103
Points de RP : 3077
Surnom : Echo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]

Absences et Annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:38

Coucou, j’annonce officiellement mon retour dans le rp. J’espère que j’arriverai à garder une activité relativement régulière. Je garde Nuée Ardente dans la Nuit, histoire d’avoir qqn dans un clan classique, mais je ne la rejouerai probablement pas de suite, vu que je dois reprendre mes marques sur le fo et la resituer dans les événements. Du coup, je prends Patte de Sucre comme perso exceptionnel dans le Zénith :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Absences et Annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:15

Oui !! Bon retour ! **
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Absences et Annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:34

Bon retour Echo !

Bon, moi, c'est pour annoncer une absence xD
Comme beaucoup le savent déjà, je me fais opérer jeudi, du coup je vous met un petit planning :
-Aujourd'hui, c'était la mort de Lotus et le retour d'Ivresse sera poster dans la soirée
-Demain je serais absente sois le matin, sois l'aprem, l'autre moitié de journée je lancerais mes RPs et je répondrais un peu
-Mercredi j'essaye de répondre aux plus de RPs possible

A partir de jeudi je ne serais plus du tout là (je discuterais sur le Discord) et jusqu'au jeudi suivant normalement (je sais pas exactement quand je sors de l'hôpital mais je vous tiendrais au courant aussi)

Voilà voilà ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Absences et Annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:48

Bon retour echo <3

Et bon courage Rossy <333
(je viendrais te faire chier sur discord pour savoir comment tu vas dans tous les cas x) )
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Absences et Annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:51

Bon courage Rossy <3

ET BON RETOUR ECHO

___________________/_/_/
Absences et Annonces - Page 6 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Absences et Annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:24


/!\ Changements de réglementation /!\

Premièrement, dans le cadre de l'événement autour d'Étoile du Golem, les couples Zénith/Nuit ne sont plus comptabilisés comme couples interclaniques dans les quotas jusqu'à changement de politique dans le Clan de la Nuit.

Deuxièmement, plutôt que de modifier le nombre d'approbation nécessaire pour une demande de personnage à chaque changement d'activité, nous avons décidé de réformer le système. Ainsi, désormais, toute demande de personnage allant de DP à QP nécessitera seulement une vérification d'un membre du staff (modo/admin). Pour les demandes au-delà, seront nécessaires les vérifications de deux membres du staff (modo/admin) ainsi qu'une attente d'une semaine pour laisser la possibilité à chacun d'émettre d'éventuelles réserves. Les formulaires à remplir restent les mêmes, ainsi que les conditions de validation en-dehors du nombre d'approbation.

Le Staff.

___________________/_/_/
Absences et Annonces - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Absences et Annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:13

Petite annonce pour dire que je ne serai pas dispo avant ce week end pour répondre aux rps, mais je devrai revenir plus active que jamais la semaine prochaine Smile

___________________/_/_/
Absences et Annonces - Page 6 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Absences et Annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:19

Coucou!

Un petit message pour vous rappeler que je ne serais absolument pas dispo pour rp, entre le 2 et le 27 juillet! :3

D'ici là, je vais essayer de finir le plus de rp possible pour ne pas vous laisser en attente trop longtemps!

Voili voilou! :')
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Absences et Annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:58

ah oui groosssseee pause :,)

___________________/_/_/
Absences et Annonces - Page 6 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Absences et Annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:14

Ouaip, sorry! Surprised Je passerais sans doute quelques fois sur discord, histoire de vérifier si y a des demandes urgentes, mais sinon, comptez pas trop sur moi! :/
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Absences et Annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:05

Hello!

C'est une grosse galère en ce moment pour moi de poster quoi que ce soit sur le forum, et je pense pas pouvoir vraiment me consacrer au rp avant fin juillet ( le 27 précisément !). Du coup, je poste ici l'organisation/contexte de mes persos pour les 3 semaines à venir:

Zénith:

Astre du Levant: vous pouvez post le changement d'élu, le vote etc... Il peux être PNJ dans vos textes mais dans l'idée, après le carnage de chatons il ne se sens pas capable de gérer la tribu, et est favorable au nouveau vote. Il vote pour Margay Solaire.

Edel: Vit sa vie, en tant qu'apprenti soigneur.

Grenat: vit des aventures de chatons, fait des bêtises, etc. La aussi, vous pouvez l'utiliser en PNJ pour des bagarres de chatons.


Aube:

Jagua: rien de spécial

Fierté: Nuage Fier à beaucoup de mal à digérer le départ de Piga: elle n'écoute plus personne et à un accident durant une session d'entraînement (chute du haut d'une branche). Elle est ramené inconsciente jusqu'à l'antre des guérisseurs, mais ne se réveille pas. On ne sait pas si elle se réveillera de son coma. De plus elle a une patte blessée.

Nuit:

Brume: R.A.S.

Hibou: Il débarque dans le clan après le kidnapping d'Excellence et Puissant. Il demande de l'aide aux Nuiteux qui connaissent bien les montagnes d'où sont partis les bipèdes. Reste dans le clan, à déprimer.

Chant: Chaton heureux et naïf ! :3


Voilà, normalement c'est tout bon... si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mail sur discord! Smile

Bon mois de juillet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 4
Points de RP : 0
Genre : Autre / Ne pas divulguer

Absences et Annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:45

@Astre du Levant @Etoile du Golem @Fléau Nocturne @Etoile Tourmentée @Nuée Ardente @Souvenir Immaculé @Vie @Éveil Soporeux @Abandon de l'Olympe @Petite Etincelle @Nuage d'Ambre @Plume de Geai @Œil d'Améthyste

Bonjour à tous,

Nous tenons à vous rappeler qu'il n'est pas acceptable de cumuler/enchaîner les mandats de chef et lieutenant, le règlement est clair quant au fait qu'il faut a minima six mois entre l'avènement du précédent meneur joué et la nomination d'un autre de ses personnages comme lieutenant.

Par ailleurs, les projets, validés ou non, ne doivent en aucun cas empiéter sur le bien-être et l'équité entre membres. Nous rappelons que le roleplay est une pratique communautaire et interactive qui se doit d'intégrer tous les participants, et ne pas en exclure une partie sous prétexte de projets personnels. Afin de garantir une expérience de jeu optimale pour tous les membres, merci de respecter l'intégration de tous, de partager vos idées avec la communauté et de ne pas restreindre certains aspects du roleplay à un groupe d'initiés. Un projet ne donne pas tous les droits à la personne qui en est à l'origine, trop se projeter retire la possibilité à tout un chacun de profiter et s'intégrer. Le rp se rapproche alors d'une fanfic, ce qui n'est en aucun cas l'objectif. Nous comprenons l'amour de l'effet de surprise, mais le roleplay est, nous tenons à appuyer là-dessus, une pratique communautaire qui doit inclure chacun de ses membres. Merci de ne plus l'oublier.

Cordialement,
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandfandelgdc.forumactif.com
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Absences et Annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:59

Bonjour, Bonsoir !

J'annonce une absence à partir de ce dimanche 10 juillet et ceux jusqu'au 7 Aout. Je pars bosser en colo donc je n'aurais pas beaucoup de temps :')
Je posterai en priorité sur des baptêmes annonces dès que je le peux (en week end ou à un moment de pause). Désolée d'avance si certains rp seront retardés à cause d'une réponse tardive ^^

Bonne soirée et bonne vacance !
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Absences et Annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:05

Hey !

Je viens vous exposer un peu mes absences pour cet été, qui seront par vague, avec chacune une probabilité de réponse plus ou moins différente :

Du 14 au 17 juillet, absence complète ou presque car pas de wifi, je ne pourrai pas répondre donc je répondrai à tout avant de partir.

Du 20 au 27 juillet, absence complète également, comme au dessus, je répondrai à tout avant de partir.

Du 29 juillet au 07 août, absence semie complète, tout dépendra si j'ai de la wifi ou pas, mais n'ayant pas d'ordi, mes réponses seront plus faibles, sans les images de mes chats avant les réponses, ni même la police d'écriture. Désolée d'avance pour la qualité médiocre :' )

Et peut-être du 14 au 20/21 août, pas sûr que je parte mais si je pars, je serai globalement active car j'aurai un ordi et de la wifi.

Voilà, bonnes vacances à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ambre


Messages : 67
Points de RP : 62
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit

Absences et Annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:14

Durée de l'absence : 15 jours
Motifs : vacances
Précisions : Je ne suis pas à jour, n'hésitez pas à me mp si j'ai zappé notre rp, je pourrais peut-être passer 1 ou 2x.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Absences et Annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:16

Heyo!

Je suis de retour! Very Happy Et j'ai pas mal de changement et idée en tête! Tout d'abord, je rappelle que Piga est PNJ depuis son départ du clan de l'Aube.

Ensuite, je vais tuer Jagua. Je l’ai beaucoup apprécié, mais je n’ai plus rien à lui faire raconter, en plus de ne plus convenir à mes envies de rp. Au sujet de Petute Fourmis et Petite Cigale, sois je ne le fais pas, sois je le fais juste avant la mort de Jagua.

Pour le reste des changements, je vous laisse voir ça au fil du rp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Absences et Annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:33

De retour à mon tour !

Je fais un gros tri de mes RPs, donc j'en termine un maximum surtout ceux de Clarté et ceux qui commencent à se faire un peu vieux.

J'annonce aussi que je place Rune en PNJ et j'annule ses RPs en cours avec elle :/ je n'ai pas d'idée pour elle et mes perso actuels me conviennent pour le moment. A voir si je la reprends plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Absences et Annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:59

Hello!

En vue des événements à venir, je me trouve avec certains perso qui ne m'intéressent pas avec le contexte actuel, et pleins de propositions et d'idées pour d'autres! :/

Je vais donc passer Fierté et Hibou en PNJ (provisoirement) afin de pouvoir tester et mettre en place mes idées pour les prochains mois. J'aime beaucoup ces deux affreux, mais là, ils vont juste subir les événements sans en être acteurs donc j'en profite pour les délaisser un peu.

Voilà ! Je vais quand même terminer les rps lancer avec Fierté, notamment avec Onde et Gloire!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Absences et Annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:41

Hey !

Je suis de retour mais avec des imprévus dans mon quotidien, c'est pourquoi je fais un gros tri dans mes rp's.
Bon clairement j'en ai presque plus xD Donc voilà les rp's que je garde (en plus des nouveaux avec Elixir et Inno ^^) :
Clan de l'Aube : Corniche : Liqueur / Inno.
Clan de la Nuit: Corniche : Chant / Elixir. --Pinède Céleste : Ouragan /Elixir.
Tribu du Zénith:- La plage Ambrée : Albatros / Océanite.  

Je passe Déchirement et Suprématie en PNJ vu qu'ils vont pas tarder à mourir.
Donc je recommence doucement le rp s'il y a des intéressés n'hésitez pas ^^
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Absences et Annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 5:14

Hey !

Juste pour annoncer mon retour au RP après cet été. ^^ Je vais reprendre tranquillement avec Bûche (Nuage de Copeaux, Zénith) et Gouffre (Petit Dragon, Nuit). N'hésitez pas à me rappeler nos RP avec Bûche, que l'on puisse les terminer si nécessaire !

Ah, et concernant le sort de mes autres personnages (Faucon, Fracas et Péril), ça arrive en RP d'ici peu. :3 (Deux d'entre eux vont mourir d'ici peu donc je préfère recommencer directement avec un nouveau et mettre les choses à plat).

___________________/_/_/
Absences et Annonces - Page 6 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Absences et Annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:49

Cc !
Content de te voir de retour :3

Pour Buche/Mélo on a deux rp en cours, l'un dans la zone neutre à la jetée rocheuse et l'autre à la frontière les flots chaotiques, du côté Zénith
Ah et aussi un avec Miroux à la frontière l'esplanade, du côté Zénith aussi.

Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Absences et Annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:25

Bon retourrrr Smile

___________________/_/_/
Absences et Annonces - Page 6 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Absences et Annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:41

Merci beaucoup !

@Etoile du Golem Super, j'ai répondu aux trois, j'espère que mon retard n'a pas trop impacté tes projets avec Mélodie. Sad

___________________/_/_/
Absences et Annonces - Page 6 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Absences et Annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:16

Au nom de l'équipe de modération nous souhaitons la bienvenue à @Cristal et @Œil d'Améthyste en tant que modératrices à l'essai  Absences et Annonces - Page 6 1f389

___________________/_/_/
Absences et Annonces - Page 6 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Absences et Annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:02

Hey ! Je préviens que je serai en déplacement jusqu'à lundi, donc je ne pourrai sûrement pas RP d'ici-là. :3

Voilà voilà !

___________________/_/_/
Absences et Annonces - Page 6 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Contenu sponsorisé




Absences et Annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absences et Annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: En Général-