AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Absences et Annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Absences et Annonces Empty
MessageSujet: Absences et Annonces Absences et Annonces Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:37

Ce sujet est fait pour poster des annonces ou prévenir de vos absences. Voici les formulaires à remplir :

Pour une annonce :

Type d'annonce :
Précisions :

Pour une absence :

Durée de l'absence :
Motifs :
Précisions :

___________________/_/_/
Absences et Annonces Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Absences et Annonces Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:23

Bonjour bonjour, j'annonce un retour à la normale (du moins je l'espère) mais également une remise des compteurs à zéro : je clos tous les RP que j'avais avec chacun de mes persos, à l'exception de ceux entamés au début de la migration. Je préfère repartir sur une nouvelle base pour éviter le découragement, et également concentrer mes efforts sur l'événements. x)

Je rappelle que j'avais laissé de côté Passion et Épine, ce qui me laisse Fracas du Dragon, Nuage du Faucon, Lac d'Oasis et évidemment Rayon de Miel. Je suis ouverte à toute proposition de RP avec eux !

___________________/_/_/
Absences et Annonces Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Admin

Admin


Messages : 4
Points de RP : 0
Genre : Autre / Ne pas divulguer

Absences et Annonces Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:30

L'équipe de modération a le plaisir de vous annoncer que trois nouveaux membres ont été mis à l'honneur en cette période de migration :

Odyssée du Golem (Epsy) que nous remercions de tout cœur pour son implication et sa grande motivation, il est devenu membre incontournable du RP et pilier de la communauté en l'espace de quelques mois. Un grand bravo !

Idylle Toxique (Flammy) & Rayon de Miel (Leks'), qui ont travaillé sur le changement de plateforme et permis aux Clans d'entamer cette migration. Nous remercions Flammy pour l'organisation et la mise en place de ce projet fastidieux, et Leks' pour la reproduction graphique du nouveau forum.

Félicitations à eux, et merci pour leur investissement !
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandfandelgdc.forumactif.com
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Absences et Annonces Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et Annonces Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:17

Avis aux écrivains et lecteurs de tout bord : le forum lance son premier concours d'écriture !

Nous cherchons des lecteurs pour être juges, et des écrivains pour participer.

Toutes les informations sont ici : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t807-concours-n1

Happy Spookytober à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Absences et Annonces Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:40

Salut tout le monde !

Je voudrais tout d'abord m'excuser d'être partie du forum sans vous prévenir. J'ai malheureusement eu des problèmes familiales puis il y a eu la rentrée au lycée. Je dois dire que j'ai eu un peu de mal à m'habituer surtout que je disais tout le contraire à mes parents. Tout ça pour dire que ça a été un peu compliqué à un moment. Je n'essaie pas de m'inventer des excuses, je tenais simplement à vous prévenir, mes études et donc la rentrée au lycée passant avant le forum. En tout cas, j'espère que la rentrée ça s'est mieux passer pour vous que pour moi. Je suis donc de retour mais si je ne promets pas d'être très régulière. Sinon, étant donné que mon absence à durée un certain temps je voudrais savoir si je dois abandonner l'un de mes chats. Si c'est le cas, sachez que de toute façon, Plume est restée sur le territoire et n'a pas prit par à la Migration. Je ne vais donc plus la jouer à partir de maintenant. Bref, trop contente d'être de retour. On m'a d'ailleurs mis au courant de tous les changements principaux sur l'ancien forum (merci Epsy Wink.
Bisous à tout le monde

EDIT : J'ai vu qu'Harmonie était passée guerrière, merci. J'ai également vu que les chatons que j'avais réservé sont devenues apprentis. J'aimerais pour l'instant les laisser PNJ jusqu'à ce que j'ais assez de points de RP pour les jouer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et Annonces Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:43

Bon retour parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Absences et Annonces Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:48

Merci Symphi, contente de te revoir. Ca faisait un peu bizarre sans toi le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Absences et Annonces Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:59

Du coup, re re-bienvenue! Smile

Si tu as des questions, ou que tu cherches des rps, n’hésite pas! Ça tombe bien que tu revienne, car je met en place une portée qui pourrait devenir compliquée à vivre pour Nuage Furieux! Smile

Ici: https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t804-harfang-orque-gecko-louve-belladone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et Annonces Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:01

Je sais, je suis indispensable Absences et Annonces 1f60b

Blague à part, heureuse d'être revenue aussi :3

Je vais prendre tout ça plus tranquillement ^^

Du coup, si jamais un rp te tente un de ces jours, j'ai actuellement 3 persos : Petite Ecaille et Petit Brochet, dans le crépuscule, et Petite Eclipse, dans la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Absences et Annonces Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:12

Merci Glagla, ah oui, elle va vraiment très mal le prendre. Surtout que Harfang et Gecko sont proches de leur père. Elle va pas apprécier du tout ^^

Symphi : Pourquoi pas. Après, peut-être attendre 2 ou 3 jours max que je me remettes dans le bain tu vois. A voir mais merci de proposer. Surtout que j'adores Furie mais je suis pas sur de la garder vu que je sais pas trop comment la faire évoluer après contrairement à Harmonie ou aux chatons que j'ais réserver.

EDIT : Par contre, c'est possible de récupérer les points de RP de l'ancien forum ? Par ce j'avais 230 points de RP et j'ai travaillé pour les avoirs 😂. Sinon c'est pas grave, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et Annonces Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:19

Pas de soucis, aucune pression <3

Il me semble que le staff travaille à ça justement, faudrait voir directement avec eux :3
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Absences et Annonces Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:01

@Harmonie Ephèmère Oui, ça va être un grand chamboulement pour elle, d’autant plus qu’il ne va jamais s’attacher à ses premiers enfants ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Absences et Annonces Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:56

@Harmonie Ephèmère Contente de te retrouver parmi nous !

Pour les Points de RPs nous attendons que tout les RPs sur l'ancien forum soient bouclés avant de la rajouter, mais ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Absences et Annonces Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:53

Merci, je vais m'armer de patience alors !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Absences et Annonces Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:30

Contente de te voir de retour, en espérant que tu trouves ton rythme ! ♡

___________________/_/_/
Absences et Annonces Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Absences et Annonces Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:33

Merci, oui il faut juste que je trouves mon équilibre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Absences et Annonces Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:05

Pfiou! Me revoilà !

Bon, je suis désolée pour mes absences ces derniers temps, j’avoue que quand je suis en stage je ne trouve 9as vraiment le temps de rp.

Du coup, je remet à zéro les rps de Nuage Effacé, Nuage de Jaguarondi et Taïpan.

Pour Piga, Astre du Levant et Brume, je les maintient et essaierais d’y répondre rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Absences et Annonces Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:49

Coucouuuuu !
Pour taipan tu ne veux pas continuer celui avec araignée ? sinon tant pis, mais étant donné qu'ils sont désormais apprentis c'est dommage qu'ils n'aient pas eu d'interactions chatons

___________________/_/_/
Absences et Annonces Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Absences et Annonces Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:20

Eurm eurm
Alors, j'étais censé poster ce petit truc le 11 mais j'ai oublié mdrr du coup je le fais maintenant.

Il y a 6 ans, je suis arrivé sur un forum plein de vie et d'histoire, c'était le seul forum réellement actif que j'avais trouvé, mais surtout le seul avec autant de bienveillance et de gentillesse. Je me souviens encore parfaitement de son horrible fond vert que j'adorais et de tout ce qu'il s'y passait, la chatbox était plus active que les lieux de RPs et on passait notre temps à discuter.
Ce n'a pas changé aujourd'hui. Alors si, on a grandit, on a évolué, mais me forum est toujours le même, rempli de bienveillance et d'amour qu'on a les uns pour les autres, peu importe les histories, les débats et les cépages de chignon qu'il peu avoir.
En aout, certains d'entre nous on eu le chance de se rencontrer, on a rit, joué, et je n'oublierais jamais ce que ce forum m'a apporté. J'avoue, j'aurais voulu poster ce texte dans l'ancien, en mode vraiment nostalgie, mais je me suis finalement rendu compte que le forum n'avait pas d'importance, mais que seul les personnes présentes en avait. Alors ce petit message est pour vous tous : Merci. Que ce soit pour les années, les mois ou les jours depuis lesquels on se connait, merci.

Je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Absences et Annonces Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:37

Un message qui fait chaud au coeur et qui représente parfaitement le fow tel qu'on le connait et tel qu'il restera grâce aux personnes qui ont été là, qui sont là, et qui le seront ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Absences et Annonces Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:39

trop d'amour dans le coin xD

de gros cœurs sur vous :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Absences et Annonces Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:16

<33
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Absences et Annonces Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:54

coeur <3

___________________/_/_/
Absences et Annonces Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Absences et Annonces Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:36

♡♡♡♡

___________________/_/_/
Absences et Annonces Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences et Annonces Empty
MessageSujet: Re: Absences et Annonces Absences et Annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absences et Annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: En Général-