Auteur | Message |
---|
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3209 Points de RP : 5013 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Absences et Annonces Lun 15 Nov - 15:42 | |
| - Brume de Soleil a écrit:
- Coucouuuuu !
Pour taipan tu ne veux pas continuer celui avec araignée ? sinon tant pis, mais étant donné qu'ils sont désormais apprentis c'est dommage qu'ils n'aient pas eu d'interactions chatons Si, ça me tente bien, mais faut juste me rappeler ou il est, parce que j’ai encore du mal à me repéré ici. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Absences et Annonces Lun 15 Nov - 17:34 | |
| @Piga Je comprends, bon courage ! Ce qui nous laisse seulement le Eclipse / Brume au campement du clan :3 @Berceuse du Venin <3 |
|
| |
Nuage d'UgniNon-RPGistes
Messages : 891 Points de RP : 3452 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube
| Sujet: Re: Absences et Annonces Mar 16 Nov - 9:38 | |
| Hello (: Je reprends le rp. J'ai mis Couronne des Blés en PNJ, et il est fort probable qu'un ou deux de mes personnages soient tués dans les jours à venir. Pour cela, j'annule tous mes rp's sauf éventuellement ceux-ci: - Avec Margay aux tourbillons bariolés (Eveil) - Piga en tête de cortège (Calla) - Avec Fennec, au cours du voyage (Lazili) - Patrouille avec Miel (Glace) - Les rp's de Matin avec Précious
S'il y a des rp's relativement nouveaux (avec peu de réponses) que vous souhaitez garder, je peux regarder... j'ai perdu beaucoup de mes screens contenant les rp's que vous m'avez envoyé :/ Voilà, désolée pour tous ces rp's annulés :/ |
|
| |
EpsyNon-RPGistes
Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre : Personnage Principal : Petit Golem
| Sujet: Re: Absences et Annonces Mar 16 Nov - 10:05 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Absences et Annonces Mar 16 Nov - 10:27 | |
| @Écaille de Dragon Je comprends, vaut mieux que tu repartes sur de bonnes bases Du coup ça annule nos 2 rps avec Dragon à peine entamés, ça marche pour moi :p |
|
| |
Petit AconitAdministratrice
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit
| Sujet: Re: Absences et Annonces Jeu 18 Nov - 16:09 | |
| Salut salut, Je poste juste pour annoncer que je serai probablement absente ces prochaines semaines, je vais être hospitalisée dans les jours qui viennent et j'aurai probablement un accès limité aux ordinateurs, tablettes, téléphones etc. Je sais pas encore comment les choses vont se dérouler, j'essaie de vous tenir au courant autant que possible. S'il y a des baptêmes ou des annonces à faire, @Écaille de Dragon peut s'en charger au besoin, en prétextant une indisponibilité de Miel. Désolée pour le désagrément, si ça doit durer je me retirerai du poste de chef. ^^ ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Absences et Annonces Jeu 18 Nov - 16:13 | |
| Mince, j'espère que c'est pas trop grave :v
Bon courage en tout cas <3 |
|
| |
EpsyNon-RPGistes
Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre : Personnage Principal : Petit Golem
| Sujet: Re: Absences et Annonces Jeu 18 Nov - 17:24 | |
| - Rayon de Miel a écrit:
- Salut salut,
Je poste juste pour annoncer que je serai probablement absente ces prochaines semaines, je vais être hospitalisée dans les jours qui viennent et j'aurai probablement un accès limité aux ordinateurs, tablettes, téléphones etc. Je sais pas encore comment les choses vont se dérouler, j'essaie de vous tenir au courant autant que possible.
S'il y a des baptêmes ou des annonces à faire, @Écaille de Dragon peut s'en charger au besoin, en prétextant une indisponibilité de Miel.
Désolée pour le désagrément, si ça doit durer je me retirerai du poste de chef. ^^ courage et force à toi ! J'espère que tu iras vite mieux Prends soin de toi <3 |
|
| |
Mûre NoireModérateurs
Messages : 1014 Points de RP : 3730 Surnom : Ficeloune Genre : Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)
| Sujet: Re: Absences et Annonces Jeu 18 Nov - 21:09 | |
| force à toi ___________________/_/_/ |
|
| |
Regard SanglantNon-RPGistes
Messages : 350 Points de RP : 491 Surnom : Callie ~ Plumy Genre : Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière
| Sujet: Re: Absences et Annonces Jeu 18 Nov - 23:14 | |
| Hey ! Courage pour la suite, on pense fort à toi et on comprend très bien tes raisons ! ^^ |
|
| |
Nuage d'UgniNon-RPGistes
Messages : 891 Points de RP : 3452 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube
| Sujet: Re: Absences et Annonces Ven 19 Nov - 10:43 | |
| Prends soin de toi Leks', on pense fort à toi <3 Courage <33 |
|
| |
Regard SanglantNon-RPGistes
Messages : 350 Points de RP : 491 Surnom : Callie ~ Plumy Genre : Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière
| Sujet: Re: Absences et Annonces Dim 21 Nov - 0:34 | |
| |
|
| |
Messages : 3209 Points de RP : 5013 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Absences et Annonces Dim 21 Nov - 20:25 | |
| Bon.... comme je le disais sur le discord, j’ai un gros coup de mou, et niveau motivation, c’est pas la joie.
Du coup, je vais passer Nuage Effacé et Nuage Abyssal en PNJ. :/ Je n’arrive définitivement pas à m’investir avec Océan, et si je joue Ombre un peu plus je vais finir aussi angoissée que lui! ^^'
Pour leurs baptêmes respectifs, j’aimerais les appeler Océan Abyssal et Ombre Furtive.
Désolé si vous aviez des rps, ou des idées de développement avec certains d’entre eux! :/ |
|
| |
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit
| Sujet: Re: Absences et Annonces Mar 23 Nov - 11:40 | |
| Pas de soucis Glagla !
Et merci tout le monde pour le soutien. ^^
Sinon, pour ma part je suis sortie d'hospitalisation hier soir et j'ai environ… 2 à 3 semaines devant moi avant d'intégrer une clinique privée, donc je vais tenter d'être aussi active que possible durant cette période. ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et Annonces Mer 24 Nov - 14:20 | |
| Pardon pour le DP. ^^"
Bon du coup, j'ai pas du tout 2-3 semaines devant moi, je suis admise en clinique dès lundi. x) Mais visiblement, j'aurai un accès au wifi et le droit d'utiliser mon ordi, alors j'espère pouvoir maintenir mon activité durant mon hospitalisation.
Voilà voilà ! ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|
| |
Source Maléfique
Messages : 536 Points de RP : 714 Surnom : Tsunami - Tsu Genre : Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule
| Sujet: Re: Absences et Annonces Mer 24 Nov - 14:30 | |
| @Étoile de MielOh ! J'espère que ça ira. Bon courage, tu es une très bonne cheffe. |
|
| |
Écho du CristalNon-RPGistes
Messages : 309 Points de RP : 294 Surnom : Celle qui lit Genre : Personnage Principal : INACTIVE
| Sujet: Re: Absences et Annonces Mer 24 Nov - 14:47 | |
| |
|
| |
EpsyNon-RPGistes
| Sujet: Re: Absences et Annonces Mer 24 Nov - 14:51 | |
| - Étoile de Miel a écrit:
- Pardon pour le DP. ^^"
Bon du coup, j'ai pas du tout 2-3 semaines devant moi, je suis admise en clinique dès lundi. x) Mais visiblement, j'aurai un accès au wifi et le droit d'utiliser mon ordi, alors j'espère pouvoir maintenir mon activité durant mon hospitalisation.
Voilà voilà ! J'espère que ça ira vite mieux pour toi : ) Courage <3 |
|
| |
Mûre NoireModérateurs
Messages : 1014 Points de RP : 3730 Surnom : Ficeloune Genre : Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)
| Sujet: Re: Absences et Annonces Mer 24 Nov - 14:59 | |
| force encore une fois <3 ___________________/_/_/ |
|
| |
Nuage EffacéNon-RPGistes
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
| Sujet: Re: Absences et Annonces Mer 24 Nov - 15:00 | |
| - Étoile de Miel a écrit:
- Pardon pour le DP. ^^"
Voilà voilà ! Bon courage à toi, j'espère que ça va aller mieux rapidement ! Si besoin on est là ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Absences et Annonces Mer 24 Nov - 15:28 | |
| Et ben c'est ce qui s'appelle une sacrée avancée dans le temps x) Bon courage <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et Annonces Mer 24 Nov - 23:32 | |
| Oui, il y a une place qui s'est libérée plus tôt que prévu. C'est providentiel à ce stade. :')
Merci tout le monde. <3 ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et Annonces Ven 26 Nov - 18:13 | |
| Bon courage Lek’s ! On est de tout cœur avec toi! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Absences et Annonces Dim 28 Nov - 18:27 | |
| Hey ! @Étoile de Miel @Brume de Soleil @Nuage de Source @Berceuse du Venin @Cristal @Nuage d'Obscurité @Clarté Nocturne Je viens avec une proposition pour les différents guérisseurs. Que diriez-vous d'organiser un rassemblement pour les guérisseurs, comme ça se faisait avant, et comme ça se fait dans les bouquins ? Après tout, même s'ils voyagent ensemble, je doute que tous aient déjà eu une interaction. Typiquement, pour Ecaille, elle ne connaît que Nuage d'Obscurité et Berceuse de Venin dans les autres clans. Je me disais même qu'on pourrait organiser des rps communs, comme une recherche de plantes, puisque j'imagine qu'ils partagent les ressources. Hésitez pas à me donner votre avis ! :p |
|
| |
Mûre NoireModérateurs
| Sujet: Re: Absences et Annonces Dim 28 Nov - 19:13 | |
| yep très bonne idée ___________________/_/_/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences et Annonces | |
| |
|
| |
|