Auteur | Message |
---|
Nuage du DiamantNon-RPGistes
Messages : 56 Points de RP : 1280 Surnom : Dust Genre : Personnage Principal : Nuage du Diamant [Aube]
| Sujet: Re: Absences et Annonces Mer 21 Sep - 21:59 | |
| Bonjour bonjour,
Bon, j'ai vraiment pas du tout été actif en ce moment, mais entre les déménagement, les problèmes perso et la reprise du travail, ça à été compliqué d'avoir l'envie de revenir sur le forum. Pourtant, une partie de moi à vraiment envie de continuer à écrire l'histoire de mes persos, quitte à ne rp qu'une fois par semaine. Le problème, c'est que j'ai beaucoup de rp en retard, et une grosse flemme d'y répondre. Du coup j'aimerais si possible arrêter les rps suivants, à moins que la ou les personnes avec qui je les fait ont vraiment envie de les continuer, auquel cas je me forcerais :
-Discussion Phoenix/Louange(Camp de l'Aube) -Entrainement Diamant/Eyra (Bois de Bouleaux) -Discussion Dorée/Innocence (Rocailles) -Discussion Agile/Diamant (Tanière des guerriers) -Patrouille de chasse (Clairière violacée) -Entrainement Diamant/Eyra (Forêt Feuillue) -Entrainement Dorée/Agile (Forêt Feuillue) -Discussion Dorée/Diamant/Chaos (Pouponnière)
De plus, j'aimerais demander à Rossy si le Rp entre Emotif et Phoenix est toujours d'actualité ou non.
J'aimerais également demander aux modos s'il serait possible :
1) De ne pas considérer les quelques mois ou je n'ai pas ou peu écrit et de conserver mes perso à l'âge qu'ils avaient peu après leur baptême 2) De garder les mêmes mentors ou de leur en attribuer de nouveaux 3) De garder ma réservation d'apprenti guérisseur pour Nuage du Diamant (C'est vraiment pas une demande faite au hasard, j'espère vraiment en faire quelque chose)
Voilà, désolé à tous pour le dérangement, et j'espère vraiment y arriver cette fois ci ! |
|
| |
Mûre NoireModérateurs
Messages : 1014 Points de RP : 3730 Surnom : Ficeloune Genre : Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)
| Sujet: Re: Absences et Annonces Jeu 22 Sep - 22:19 | |
| - Nuage du Diamant a écrit:
- Bonjour bonjour,
Bon, j'ai vraiment pas du tout été actif en ce moment, mais entre les déménagement, les problèmes perso et la reprise du travail, ça à été compliqué d'avoir l'envie de revenir sur le forum. Pourtant, une partie de moi à vraiment envie de continuer à écrire l'histoire de mes persos, quitte à ne rp qu'une fois par semaine. Le problème, c'est que j'ai beaucoup de rp en retard, et une grosse flemme d'y répondre. Du coup j'aimerais si possible arrêter les rps suivants, à moins que la ou les personnes avec qui je les fait ont vraiment envie de les continuer, auquel cas je me forcerais :
-Discussion Phoenix/Louange(Camp de l'Aube) -Entrainement Diamant/Eyra (Bois de Bouleaux) -Discussion Dorée/Innocence (Rocailles) -Discussion Agile/Diamant (Tanière des guerriers) -Patrouille de chasse (Clairière violacée) -Entrainement Diamant/Eyra (Forêt Feuillue) -Entrainement Dorée/Agile (Forêt Feuillue) -Discussion Dorée/Diamant/Chaos (Pouponnière)
De plus, j'aimerais demander à Rossy si le Rp entre Emotif et Phoenix est toujours d'actualité ou non.
J'aimerais également demander aux modos s'il serait possible :
1) De ne pas considérer les quelques mois ou je n'ai pas ou peu écrit et de conserver mes perso à l'âge qu'ils avaient peu après leur baptême 2) De garder les mêmes mentors ou de leur en attribuer de nouveaux 3) De garder ma réservation d'apprenti guérisseur pour Nuage du Diamant (C'est vraiment pas une demande faite au hasard, j'espère vraiment en faire quelque chose)
Voilà, désolé à tous pour le dérangement, et j'espère vraiment y arriver cette fois ci ! Bah toujours chaud pour continuer des rps d'entraînements avec Agile ___________________/_/_/ |
|
| |
Petit AconitAdministratrice
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit
| Sujet: Re: Absences et Annonces Ven 7 Oct - 17:47 | |
| L'équipe de modération a le plaisir de vous annoncer que deux nouveaux membres ont été sélectionnés afin d'être mis à l'honneur sur notre page d'accueil :
• Érable Fauve (Sat') grâce à qui la partie Fan-Art renaît de ses cendres ! Un grand merci pour son investissement dans la partie artistique du forum, et une mention toute particulière à son concours de colos qui a réuni de nombreux participants.
• Cobra (Miroux), qui nous propose toujours plus d'événements et d'intrigues nous permettant de développer nos personnages ! Sa patte marque l'histoire du forum, et nous la félicitons vivement pour son projet de grande ampleur autour de Cobra et son Empire.
@Erable Fauve @Cobra Félicitations à vous deux, et merci pour votre investissement ! ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Absences et Annonces Ven 7 Oct - 17:58 | |
| Félicitations à voir deux !! ^^ ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3209 Points de RP : 5013 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Absences et Annonces Mer 12 Oct - 23:21 | |
| Coucou!
Comme vous l’avez sans doute constaté, certains de mes persos vont lentement et sûrement sombrer dans l’inactivité ou la mort d’ici peu! Je passe donc Grenat en PNJ jusqu'à sa mort prochaine ( allez checker la fiche d’adoption de ses bébés !), ainsi que Chant, dont la condition l’isole complètement des autres. Normalement, ça ne devrait pas déranger beaucoup, ces deux persos prenant lentement et naturellement le tournant qui les conduits vers la fin.
Voili voilou! :3 |
|
| |
Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1773 Points de RP : 5231 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Absences et Annonces Ven 28 Oct - 23:40 | |
| Hey ! J’annonce que j’ai une semaine de vacances et je ne pourrai pas RP de demain à mercredi… MAIS j’annonce que la fin du siège va être posté à la fin de cette semaine donc si vous avez encore des RPs/projets de prévu qui se passent durant, c’est le dernier moment ! ^^ Exceptés deux ou trois RPs, j’ai répondu à la majorité donc je peux me consacrer à la suite des éléments… hehehe ! Bonnes vacances à tous <3
___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
Nuage EffacéNon-RPGistes
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
| Sujet: Re: Absences et Annonces Mer 7 Déc - 8:55 | |
| Hello :3
Très peu présente en ce moment, j’annonce une inactivité totale du 12 au 16 partant en classe transplantée et révision concours ^^
Bon courage à tout le monde ! |
|
| |
Messages : 3209 Points de RP : 5013 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Absences et Annonces Jeu 8 Déc - 19:30 | |
| Bon courage Pichou! Et bon voyage! |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Absences et Annonces Dim 11 Déc - 21:59 | |
| Bonsoir ! Avec le staff on a décidé d'organiser un Père Noël Secret ! (Initiative de @Étoile du Sapin ) Le principe ? Les personnes qui veulent participer s'inscrivent (sous ce post). Et ensuite chacun va offrir un cadeau à quelqu'un d'autre sans savoir de qui il va recevoir le sien. Ainsi tout le monde aura un cadeau, et ce ne se fera pas en fonction des affinités ! C'est @Saut Agile qui se chargera d'attribuer aléatoirement chaque personne. Concernant les cadeaux, merci de rester dans le cadre du fan-art, que ce soit un dessin, un texte, une image... Bref laissez parler votre imagination, mais pas de cadeaux qui coutent des €. La date limite pour s'inscrire est le 15 décembre alors dépêchez vous, on espère vous voir nombreux ! ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
Nuage de CassisClan de l'Aube
Messages : 1522 Points de RP : 1392 Surnom : Symphi Genre : Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule
| Sujet: Re: Absences et Annonces Dim 11 Déc - 22:29 | |
| Si je peux faire un texte, ça reste dans mon domaine x) Trop occupée par mes décos de Noël pour faire autre chose :')
Du coup, je veux bien participer :p Juste, pour être sûre que j'ai bien compris : on saura à qui on donne notre cadeau mais pas qui nous en donnera un ? |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Absences et Annonces Dim 11 Déc - 22:33 | |
| Oui c’est ça ! On connaît la personne à qui on va donner mais on ne sait pas qui va nous donner :3 ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
Messages : 56 Points de RP : 1280 Surnom : Dust Genre : Personnage Principal : Nuage du Diamant [Aube]
| Sujet: Re: Absences et Annonces Lun 19 Déc - 2:36 | |
| Salut à tous,
Bon je vais pas y aller par 4 chemins : je quitte le fow. Ne cherchez pas de raison à cette décision subite, je ne me suis pris la tête avec personne ou quoi, pas de souci de ce côté là. Non, j'en ai juste eu marre de faire semblant de pas comprendre que je n'avais plus envie d'écrire depuis un moment. Depuis longtemps, en fait. A vue de nez, perso je dirais à peu près deux ans. Deux ans que j'ai plein d'idées en tête, de personnage que j'ai envie de développer, de scènes que j'ai envie d'écrire, et dans ma tête j'ai sincèrement envie de faire tous ces trucs. Seulement voilà, dès que je me retrouve derrière mon ordi, j'ai plus la motivation. L'énergie que j'avais y'a deux ans pour écrire des textes de neufs pages, je ne la retrouve plus. Maintenant ça m'emmerde. J'arrive plus à m'amuser en faisant ça, alors j'essaye dix minutes à écrire une ligne et je passe à autre chose, en me disant "j'le ferai demain"... Et je le fais jamais. Et puis les jours passent, et je culpabilise parce que je prends du retard, que les gens m'attendent, etc...
Du coup bah j'arrête de faire semblant, j'arrête de dire "demain ce sera la bonne", "cette fois je serais actif"... Non. Ca fait un moment que je vous fait le coup, et si ça vous saoule pas déjà, bah vous êtes vachement sympa, parce qu'à votre place j'aurais déjà dit stop. Du coup vous pouvez placer mes persos en PNJ, me mettre en non-rpgiste, mais j'apprécierais que vous ne supprimiez pas mon compte s'il vous plaît, histoire de garder une trace. Et puis ce n'est peut-être qu'un ras-le-bol temporaire.
Je souhaite sincèrement m'excuser à toutes les personne avec qui j'ai rp et à qui je n'ai pas répondu et tous ceux avec qui j'avais éventuellement prévu des projets. J'aimerai également m'excuser auprès des modos, à qui j'ai fait des demandes sans même savoir si j'allais les tenir. Et j'aimerai aussi m'excuser de me mettre en scène pour un truc aussi con, mais je considérais que me barrer sans rien dire n'était pas beaucoup plus classe.
Voilà, sur ce je vous souhaite une bonne soirée.
Bien cordialement,
Dust. |
|
| |
Nuage de CassisClan de l'Aube
Messages : 1522 Points de RP : 1392 Surnom : Symphi Genre : Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule
| Sujet: Re: Absences et Annonces Lun 19 Déc - 8:12 | |
| Je comprends ton sentiment Dust, je pense qu'on passe tous par là à un moment. Tu n'as pas à en avoir honte, fais ce qui est bon pour toi. Le seul conseil que je peux te donner serait d'écrire pour toi, dans ton coin, peut-être même de passer sur papier si c'est pas déjà le cas. Change-toi les idées, pense à autre chose sans pression, et peut-être que ça reviendra.
En tout cas, je te souhaite bonne continuation. |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et Annonces Mar 20 Déc - 15:37 | |
| |
|
| |
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit
| Sujet: Re: Absences et Annonces Mer 21 Déc - 14:22 | |
| Aucun souci Dust, il ne devrait pas y avoir de pression autour du RP, c'est un plaisir avant tout, donc tu n'as aucune culpabilité à avoir. Bonne continuation, et peut-être à plus tard si jamais l'envie te prend de repasser par là ! ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|
| |
Nuage EffacéNon-RPGistes
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
| Sujet: Re: Absences et Annonces Mar 27 Déc - 11:28 | |
| Bonjour, j'espère que vous avez pu passer de bonnes fêtes !^^ Perso, j'annonce un "semi" retour, je vais essayer d'être un peu pus active mais ce sera sans doute uniquement les week-end. Ayant une année chargée avec un concours dans 3 mois je préfère bosser un peu quand même C'est pourquoi concernant mes rp's je vais devoir ralentir la cadence et garder uniquement ceux permettant de faire avancer mes perso. Je vais répondre à mes rp's et diriger vers une fin quand c'est nécessaire ^^ Voilà, bonne journée ! Je rattrape doucement les actualités au niveau du rp's donc je peux faire des bourdes désolée d'avance ^^ |
|
| |
Messages : 1773 Points de RP : 5231 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Absences et Annonces Ven 13 Jan - 17:27 | |
| Mes partiels ayant pris fin, j'annonce la fin de ma baisse d'activité !! ((: ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et Annonces Jeu 16 Fév - 13:12 | |
| Bonjour à tous ! Le staff est ravi de vous annoncer que de nouveaux membres ont été élus afin d'être mis à l'honneur sur notre page d'accueil :
• Amour Éternel (Rosy) pour son retour au RP et son investissement dans le Clan de l'Aube avec son nouveau personnage ! Le forum est heureux de voir d'anciens membres revenir en force, et nous la remercions de sa présence parmi nous.
• Aube Éternelle (Rossy), que l'on ne présente plus et qui est devenu un membre incontournable du forum ! Cumulant plusieurs dizaines de RP, parfois une centaine, la communauté ne serait certainement pas la même sans sa motivation et ses idées intarissables. Un grand merci pour sa participation dévouée !
@Amour Eternel @Aube Eternelle Félicitations à vous deux, et merci pour votre investissement ! ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|
| |
Étoile ArdenteChef de l'Aube
Messages : 5065 Points de RP : 8723 Surnom : Rossy - Ross' Genre :
| Sujet: Re: Absences et Annonces Jeu 16 Fév - 13:49 | |
| |
|
| |
Amour EternelNon-RPGistes
Messages : 200 Points de RP : 859 Surnom : Rosy Genre : Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube
| Sujet: Re: Absences et Annonces Jeu 16 Fév - 14:20 | |
| <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et Annonces Jeu 16 Fév - 18:35 | |
| Bravo à vous deux <3 ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
Griffe d'ArdoiseNon-RPGistes
Messages : 103 Points de RP : 3077 Surnom : Echo Genre : Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]
| Sujet: Re: Absences et Annonces Ven 17 Fév - 19:06 | |
| Coucou tout le monde, j'annonce un retour ! À voir pour combien de temps, et avec quelle régularité, mais je reprends doucement le RP avec Crevasse aka Ardoise ! Voili voilou ! Vous m'aviez manqué... |
|
| |
| |
| |
Mûre NoireModérateurs
Messages : 1014 Points de RP : 3730 Surnom : Ficeloune Genre : Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)
| Sujet: Re: Absences et Annonces Dim 19 Fév - 21:02 | |
| - Nuée Ardente a écrit:
- Coucou tout le monde, j'annonce un retour ! À voir pour combien de temps, et avec quelle régularité, mais je reprends doucement le RP avec Crevasse aka Ardoise !
Voili voilou ! Vous m'aviez manqué... AHHHH TROP BIENNNNN ___________________/_/_/ |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et Annonces Mer 22 Fév - 12:13 | |
| Hello!
Après une (bien trop longue) absence, me revoilà! Je suis vraiment désolé pour le retard que mon absence à occasionné dans vos projets/rps!
Je vais de ce pas poster les quelques rps qui attendent depuis janvier. Si jamais j'oublie l'un d'eux, n'hésitez pas à me le rappeler!
Voilà, merci beaucoup! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences et Annonces | |
| |
|
| |
|