Auteur | Message |
---|
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Ancien campement nuiteux Mar 31 Jan - 18:43 | |
| Nuage Boréal aka Linnée « L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument pour en combattre ardemment la passion de son charme » Nuage Sibyllin & Nuage Boréal Linnée sourit elle aussi malicieusement avant de lancer: - Si tu n’as pas peur de perdre, continuons !
Et elle lui sauta dessus, un sourire léger éclairant son visage. Elle pourrait presque s’amuser mais elle savait aussi que c’était un entraînement. Elle donnait des coups de pattes sur l’épaule gauche de sa camarde avant de lui marteler le dos avec ses pattes arrière. Elle réussit à lui souffler a l’oreille: - J’espère que tu es prête car je ne compte pas lâchée….___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4639 Points de RP : 14707 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Ancien campement nuiteux Jeu 2 Fév - 9:32 | |
| - Eh bien sache que moi non plus !
Elle s'ébroua pour faire tomber sa camarade au sol et lui bondit dessus, lui martelant le ventre à coups de pattes arrières. |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Ancien campement nuiteux Jeu 2 Fév - 21:01 | |
| Nuage Boréal aka Linnée « L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument pour en combattre ardemment la passion de son charme » Nuage Sibyllin & Nuage Boréal Linnée donna un coup de hanche à la féline pour la déséquilibrée puis se releva d’un bond. Il fallait qu’elle réfléchisse ! Il fallait qu’elle surprenne sa camarde et vite !
Avisant rapidement un tronc d’arbre derrière elle, elle recula doucement. Sybille s’avançait vers elle. Linnée senti le tronc qui se cognait à ses pattes arrière puis dans un même mouvement sauter dessus puis s’aidant de ses pattes arrière s’envola à dessus de l’apprentie. Elle atterri enfin derrière elle et lui attrapa l’arrière-train avec ses pattes avant pour la déséquilibrée et la faire tomber au sol tout en lui donnant des coups de pattes.___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
Messages : 4639 Points de RP : 14707 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Ancien campement nuiteux Sam 4 Fév - 13:39 | |
| Nuage Sibyllin, forçant sur ses pattes pour ne pas perdre l'équilibre, fit brusquement volte-face et envoya sa patte, avec un force amplifiée par le mouvement de son corps, en plein dans le visage de Nuage Boréal. |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Ancien campement nuiteux Sam 4 Fév - 14:56 | |
| Nuage Boréal aka Linnée « L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument pour en combattre ardemment la passion de son charme » Nuage Sibyllin & Nuage Boréal Linnée recula sous la force de l’impact et tituba quelques instants. Elle cracha quand la féline profita de sa vulnérabilité pour la plaquer au sol. Linnée n’arrivait pas à bouger et était encore sonnée par le choc. - T’aimes bien me mettre à terre… souffla-t-elle en riant. Elle ferma les yeux un instant avant de soupirer puis les rouvrît doucement en regardant malicieusement la féline. - On peut se regarder dans le blanc des yeux encore longtemps si tu le désires. Mais j’aimerais quand même pouvoir me relever ! miaula-t-elle dans un ronron avant de plaquée son museau contre celui de sa camarde.___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
| Sujet: Re: Ancien campement nuiteux Dim 5 Fév - 15:20 | |
| Nuage Sibyllin recula la tête avec surprise, ses oreilles frétillant de gêne, mais s'efforça de reprendre contenance avant de libérer sa camarade de son emprise, miaulant :
- C'était un bon combat, les chats de Cobra n'auront qu'à bien se tenir ! |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Ancien campement nuiteux Dim 5 Fév - 15:32 | |
| Nuage Boréal aka Linnée « L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument pour en combattre ardemment la passion de son charme » Nuage Sibyllin & Nuage Boréal Linnée ne put se retenir de rire légèrement en remarquant la gêne de sa camarde. - Nous allons les exterminés ! miaula-t-elle un large sourire sur le visage en lui faisant un clin d’œil. Elle s’assit ensuite en soufflant avant de fixer la féline. - Tu penses qu’on deviendra bientôt guerrière ? demanda-t-elle sérieusement.___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
| Sujet: Re: Ancien campement nuiteux Dim 5 Fév - 16:10 | |
| - J'ai pleine confiance en Brume de Cendre pour me le dire le jour où je serai prête, d'ici là je continuerai de m'entraîner pour devenir toujours meilleure. Et même une fois guerrière, je n'arrêterai pas ! Repartit la jeune chatte. |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Ancien campement nuiteux Dim 5 Fév - 16:36 | |
| Nuage Boréal aka Linnée « L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument pour en combattre ardemment la passion de son charme » Nuage Sibyllin & Nuage Boréal Linnée hocha doucement la tête. - Aimerais-tu devenir chef ? demanda-t-elle en penchant sa tête sur le cotée, moi j’aimerais bien ! ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
| Sujet: Re: Ancien campement nuiteux Dim 5 Fév - 17:20 | |
| - Avant toute chose, j'aimerais que le Clan ait un chef, répondit Nuage Sibyllin, ses ambitions n'arrivant pas encore à ce sommet, se limitant pour l'heure à tout donner pour rendre sa grandeur à son Clan. |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Ancien campement nuiteux Dim 5 Fév - 17:53 | |
| Nuage Boréal aka Linnée « L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument pour en combattre ardemment la passion de son charme » Nuage Sibyllin & Nuage Boréal - Oh oui bien sûr ! Je suis sur qu’on en aura un nouveau ! Moi je parlais surtout d’après ! fit?elle en ronronnant.___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
| Sujet: Re: Ancien campement nuiteux Dim 5 Fév - 18:39 | |
| - Eh bien à vrai dire, je n'y ai jamais réellement pensé. |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Ancien campement nuiteux Dim 5 Fév - 20:54 | |
| Nuage Boréal aka Linnée « L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument pour en combattre ardemment la passion de son charme » Nuage Sibyllin & Nuage Boréal - Ah bon ? Pourtant je te vois bien chef ! fit Linnée en souriant.___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
| Sujet: Re: Ancien campement nuiteux Mar 7 Fév - 18:48 | |
| Nuage Sibyllin esquissa un sourire mi-amusé mi-gêné, en répondant d'un ronron :
- J'en suis flattée, merci. |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Ancien campement nuiteux Mar 7 Fév - 22:28 | |
| Nuage Boréal aka Linnée « L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument pour en combattre ardemment la passion de son charme » Nuage Sibyllin & Nuage Boréal Linnée ne put retenir son large sourire et son léger rire en remarquant une nouvelle fois la gêne de la jeune chatte. Elle se concentra surtout sur son amusement pour ne pas la froissée. - De rien ! Étoile de Sybille et sa lieutenante Griffe des Linnées vont gouvernées le camp d’une patte de fer ! fit-elle en bombant le poitrail. - Enfinnnn si tu veux de moi comme lieutenant bien sûr !___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
| Sujet: Re: Ancien campement nuiteux Mer 8 Fév - 16:17 | |
| - Je heu… Eh bien pourquoi pas, mais on n'en est pas encore là.
Elle ne s'était jamais imaginée chef, alors le choix de son lieutenant ! C'était quand même une grosse pression, elle ne voulait pas faire de promesse en l'air ! |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Ancien campement nuiteux Ven 10 Fév - 21:39 | |
| Nuage Boréal aka Linnée « L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument pour en combattre ardemment la passion de son charme » Nuage Sibyllin & Nuage Boréal Linnée hocha la tête doucement, son sourire toujours au coin des lèvres. - Bien sûr, je comprends !
___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
| Sujet: Re: Ancien campement nuiteux Lun 13 Fév - 16:13 | |
| - Je vais devoir y aller, Brume de Cendre m'attend, à la prochaine !
Miaula Nuage Sibyllin en apercevant son mentor qui lui faisait signe à l'orée de la clairière.
[ Fin ! ] |
|
| |
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3211 Points de RP : 5015 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Ancien campement nuiteux Mer 22 Fév - 18:08 | |
| - Abysse du Dragon a écrit:
- @Etoile du Phoenix @"Fleur de Myrtille" || Se déroule avant la bataille
| Retour d'Abysse du Dragon et Nuage Scindé | ft. Brume de Cendre (et Kinkajou Carmin ?)
Comme prévu, Abysse du Dragon et Nuage Scindé s'étaient retrouvés à la Jetée Rocheuse après son entrevue avec Étoile Éveillée pour prévenir le Clan du Crépuscule de l'imminence d'une attaque. Si le jeune guerrier avait le sentiment que le plus dur était derrière lui après avoir réussi à s'enfuir de l'Empire et parlementé avec la meneuse des landes, il savait pourtant que ce n'était qu'une impression. La tâche la plus difficile était encore à venir… convaincre le Clan de la Nuit de les reprendre. Pour lui, il n'avait pas beaucoup de doutes et savait qu'il avait gagné sa place, mais concernant sa sœur… si Crevasse avait participé à le couvrir, tout comme Menace des Flammes, son investissement dans le succès de sa tâche d'espion n'avait pas été l'évidence même. Il lui faudrait donc persuader Brume de Cendre et Kinkajou Carmin. Mais Gouffre ne pouvait pas abandonner sa jumelle, il se devait d'essayer. Pénétrant donc dans la Clairière du Camp avec sa sœur sous les regards surpris de leurs camarades, habitués à le voir aller et venir mais peu familiers à la présence de Nuage Scindé, il avisa Brume de Cendre dans un coin de la clairière et se dirigea donc vers lui pour le saluer en inclinant la tête respectueusement. Où était Kinkajou Carmin ? Son père aurait certainement son mot à dire concernant la situation… Cependant, devant l'interrogation du matou noir, Abysse du Dragon commença d'une voix grave :
-Nous avons quitté l'Empire cette nuit, cela devenait trop dangereux d'y rester. Cobra commençait à avoir des soupçons, et elle… elle a ordonné la mort de Menace des Flammes. Mais l'Empire est affaibli, son bras droit a déserté en même temps que nous pour trouver refuge dans le Zénith.
Le matou baissa la tête, encore choqué par la mort violente de Péril, dont il était responsable. Déglutissant avec peine, il se força pourtant à poursuivre :
-Nuage Scindé et moi souhaiterions revenir dans le Clan de la Nuit à plein temps, si nos camarades sont prêts à nous accueillir. Crevasse m'a souvent aidé, lorsque je m'absentais pour venir vous faire mes rapports. Menace des Flammes et elle étaient au courant et me couvraient. Nous avons fait une erreur en demeurant dans l'Empire lorsque nous étions chatons… et nous voulons la réparer en nous battant aux côtés de notre vraie tribu lors de la prochaine bataille.
Gardant la tête légèrement basse en signe d'humilité, le jeune matou attendit la réaction de Brume de Cendre sans ciller, impassible. Brume de Cendre avala rapidement sa bouchée en scrutant les deux boules de poils avec un certain malaise. Pourquoi lui demandait-il son avis, à lui? Est ce parce qu'il s'entendait bien avec son père? Sans doute que le petit pensais que cela l'aiderait?... -Et bien.... Je dois dire que tu me prend un peu de cours, Abysse du Dragon... Commença le matou noir et cendre, avant de glisser son regard sur Nuage Scindé. Pour ce qui est de mon avis, tu as plus que prouvé ta loyauté au clan, malgré ton choix ce jour là. Je serais prêt à t’accueillir parmi nous sans aucun doute à ton sujet. Quant à ta sœur... Tu me dis qu'elle à couvert tes arrières lors de tes excursions chez nous... Je suppose que ta confiance en elle suffirais à la faire accepter. Tu devrais surtout en parler à ton père, tu sais? Je peux appuyer ta demande, mais je ne peux pas te garantir sa réaction.
|
|
| |
Petite ÉtreinteAdministratrice
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Petite Étreinte → Chaton du Crépuscule
| Sujet: Re: Ancien campement nuiteux Ven 24 Fév - 9:27 | |
| @Etoile du Phoenix @Kinkajou CarminLa réaction de Brume de Cendre était plutôt positive, meilleure que celle qu'il attendait. Le vétéran semblait étonné de se voir adresser la requête et Abysse du Dragon se demanda s'il avait commis une erreur ; pour lui, le matou cendré incarnait l'une des figures d'autorité principales des irréductibles et il se devait d'obtenir son aval en priorité. Cependant, son conseil de demander l'avis de son père à ce sujet était justifié, et le jeune chat se tourna donc vers Kinkajou Carmin qui venait de les aborder pour prendre connaissance de la situation.
-Nous souhaiterions revenir à temps plein au sein du Clan de la Nuit, miaula-t-il alors à son paternel en remuant les moustaches. Cobra commence à avoir des soupçons, cela devient dangereux de rester là-bas et nous avons les informations nécessaires pour la défaire, alors je n'ai plus aucune raison de demeurer auprès de ces cœurs de rapaces. Nuage Scindé me couvrait, avec Menace des Flammes, lorsque je m'absentais… mais elle était trop faible après le siège et avec la Mauvaise Saison pour descendre de la Montagne chaque jour comme je le faisais. Cependant, je sais qu'elle sera loyale au Clan. Donne-lui sa chance, s'il te plaît.
Son cœur battait la chamade. Si Kinkajou Carmin et Brume de Cendre refusaient de l'accepter parmi eux, alors… il préférait ne pas y songer. Choisirait-il de demeurer à ses côtés, dans l'exil et loin des siens, ou de rester fidèle à la tribu ? Le matou pommelé espérait ne pas avoir à envisager la situation. ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|
| |
| Sujet: Re: Ancien campement nuiteux Mer 1 Mar - 17:46 | |
| L'écho lointain de la voix de son fils le tira soudainement de son somme dans l'arbre creux, peu occupé à cette heure-là. Il n'aimait pas dormir tassé au milieu de ses camarades, alors il se reposait souvent à heures décalées, en profitant pour passer du temps avec les chatons. Ses petits-fils, bien évidemment, mais toujours il gardait un œil attentif sur Petit Horizon, qui symbolisait tant. Enfin, la voix d'Abysse du Dragon qui résonnait dans la clairière du campement des irréductibles le tira de son somme, et il sortit en hâte de la tanière pour savoir de quoi il s'agissait. Ils savaient désormais que Cobra attaquerait dans le camp du Clan du Crépuscule au prochain soir de pleine lune, quelle autre information pouvait bien leur fournir le jeune guerrier ? Quelle ne fut pas sa surprise -et quelque peu son effroi- en voyant auprès de lui sa sœur, Nuage Scindé ! Que faisait-elle ici ? Menace des Flammes était morte… Il faudrait annoncer à Petite Brûlure et Petit Frimas qu'ils n'auraient jamais l'occasion de rencontrer leur mère. Kinkajou Carmin comprit sans mal les motivations d'Abysse du Dragon à mettre fin à son infiltration, mais il regardait sa fille d'un mauvais œil. Elle n'avait rien fait pour mériter sa place ici, et malgré ce qu'en disait son fils, il savait bien que tous les deux étaient depuis toujours liés d'une relation indéfectible, tant et si bien qu'il en venait à douter de la parole de celui qui leur valait d'avoir une chance contre l'Empire.
- Je m'en tiens à la décision de Brume de Cendre.
Grommela toutefois le matou brun. Il garderait un œil attentif sur Nuage Scindé, elle était en sursis parmi eux, et ne partirait sous aucun prétexte de cette clairière avant le soir de la bataille finale. Il ne fallait prendre aucun risque, quoi que puisse en penser Abysse du Dragon. Ainsi, il miaula d'un ton sans appel :
- Mais Nuage Scindé, tu ne quitteras pas ce camp jusqu'à la prochaine pleine lune. |
|
| |
Messages : 3211 Points de RP : 5015 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Ancien campement nuiteux Jeu 2 Mar - 21:42 | |
| Brume de Cendre fut un peu soulagé de ne pas avoir a renvoyer l'apprentie a l'enfer de l'Empire. Il savais que son ami avait bien dû mal à accepter sa fille au sein du clan, mais il se sentais redevable envers Abysse du Dragon. Après tout, elle aurait aussi bien pu le vendre a Cobra, et signer l'arrêt de mort du jeune mâle. Mais elle lui avait été fidèle, et l'avait protégé. Elle ne méritait pas d'être sacrifiée pour un choix de survie lors de ses lunes de Pouponnières.
Il acquiesça inconsciemment et jeta un œil vers Abysse du Dragon, espérant qu'il comprenne les réticence de son père. |
|
| |
Petite ÉtreinteAdministratrice
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Petite Étreinte → Chaton du Crépuscule
| Sujet: Re: Ancien campement nuiteux Ven 3 Mar - 5:43 | |
| Même si Kinkajou Carmin ne semblait pas enchanté à l'idée d'accepter Nuage Scindé dans leurs rangs, il finit par approuver à contrecœur, ôtant le poids pesant sur la poitrine du matou. Le jeune guerrier fut soulagé : il n'aurait pas à choisir entre son Clan et sa sœur. Hochant donc la tête aux paroles de son père, il jeta un regard en direction de Crevasse et miaula dans un souffle, à l'intention des vétérans :
-Merci pour votre indulgence. Je me porte garant de son comportement.
Il inclina légèrement la tête en signe de respect et agita doucement la queue, tandis que la réalisation s'opérait doucement en lui. Ils faisaient de nouveau partie du Clan de la Nuit !
[On arrête là ?] ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|
| |
| Sujet: Re: Ancien campement nuiteux Lun 6 Mar - 20:52 | |
| (Ouaip! En tout cas, je pense!) |
|
| |
Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2081 Points de RP : 2188 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Ancien campement nuiteux Lun 17 Juil - 19:42 | |
| ≈ Goutte de Sable ≈Avec Nuage Larmoyant @Affranchi L'assemblée avait été catastrophique du point de vue de Goutte de Sable. Collée contre le flanc de Lune d'une Nuit, elle avait été terrorisé par l'ambiance de pure haine envers le Zénith. "- Redresse toi. Sois forte. Ne montre pas ta peur." Lui avait murmuré une voix dans son esprit. Était-ce vraiment son père ou juste ce qu'elle pensait qu'il lui dirait ? Elle n'en savait rien. Elle ne savait plus réellement où était la réalité des rêves. Son pelage était souvent ébouriffé par ses entraînements nocturnes, et elle ramassait de nombreuses griffures. Elle se justifiait comme elle le pouvait en accusant des épines dans son nid. Et avec tout cela, elle n'arrivait pas à croiser le regard de Mésange de Minuit. Est ce que elle aussi avait reçu un ange gardien de la forêt sombre ? Selon les autres, c'était un honneur, mais elle n'avait jamais vu sa cousine parler avec le petit groupe des initiés. Pourtant, elle était si forte et loyale, elle devait en avoir un, non ? Même Corbeau Blanc devait en avoir un aussi. Elle suivit le groupe du Zénith s'éloigner du lieu de l'Assemblée. Mais alors qu'elle tourna la tête vers la forêt, elle vit deux yeux verts la regarder. "- Je reviens, je vais faire un détour pour rentrer, j'en ai besoin." Miaula-t-elle alors à son mentor, sans aucun balbutiement, avant de filer dans les sous bois. L'endroit où les yeux verts étaient présent était désertique, mais une odeur restait dans l'atmosphère. Goutte de Sable l'avait déjà senti une fois, à la Cénote. Désireuse de la revoir, d'avoir son avis, elle pista l'odeur dans la forêt. Elle n'était pas douée pour cela. Un marin n'avait pas besoin de pister une proie. Elle crut repasser de nombreuses fois devant le même arbre, mais soudain, une clairière se déploya devant ses pattes. Cela semblait être un ancien camp clanique. Il y avait de nombreuses tanières en ruines, et un rocher qui aurait pu servir de promontoire. Impressionnée, elle s'avança de quelques pas dans ce camp abandonné, à l'atmosphère si particulière. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien campement nuiteux | |
| |
|
| |
|