AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Ancien campement nuiteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Ancien campement nuiteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Ancien campement nuiteux Ancien campement nuiteux - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:47

Rappel du premier message :



Ancien campement nuiteux - Page 4 Camp_n10
Ancien campement nuiteux - Page 4 Tanizo10
Ancien campement nuiteux - Page 4 Promon10

___________________/_/_/
Ancien campement nuiteux - Page 4 Nala-56df322


Dernière édition par Kinkajou Carmin le Ven 17 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Ancien campement nuiteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien campement nuiteux Ancien campement nuiteux - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:17

Nuage de Larme - Goutte de Sable

Ancien campement nuiteux - Page 4 D9a8b313


C'était sa première assemblée, et quelle assemblée! Le Zénith avait été refoulé, refusé auprès des trois clans dans une mêlée de grondements, grognements et cracha courroucés. C'était véritablement électrique comme énergie. Mais une fois le Zénith disparu, les échanges avait été plutôt basique. Des morts inconnus, de nouveaux guerriers, tout aussi inconnu... Il avait aperçus avec surprise le pelage de son neveu, Nébuleu
se du Dragon dans les rangs Aubiste, mais n'avait pas réussi à le rejoindre dans cette marée de chats.

Mais alors qu'Etoile du Groseillier commençait à donner des nouvelles de son clan, Nuage de Larme s'était défilé, quittant l'assemblée pour visiter un endroit légendaire dont lui avait parlé les anciens avec émotions: l'ancien camp du clan de la Nuit, durant l'exil imposé par Cobra la solitaire impératrice!


Suivant les indications de son complices, Feuille d'Eucalyptus, Nuage de Larme longea la clairière et dépassa le lieu de rendez vous pour s'enfoncer dans la forêt. Traversant les buissons et les rangées de fougères, il déboula finalement sur une clairière envahie par quelques mauvaises herbes et quelques buissons trop large. Mais il en était certains, il avait trouvé l'ancien campement! Restant un moment silencieux, sans bouger, de peur de réveiller une ombre du passé, le jeune mâle ébène se dirigea finalement vers une tanière, pour visiter presque en pèlerinage, cet ancien lieu de vie de sa famille.

Alors qu'il reniflait avec douceur les anciens nids de mousse à l'odeur éventé, mais toujours légèrement Nuiteuse, le craquement d'une brindille a l'extérieur le figea sur place.

Est ce qu'il avait finalement réveillé..... une ombre du passé qui dormait au cœur de ce camp abandonné? A pas de loup, le matou se dirigea vers l'entrée de la tanière pour observer les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Ancien campement nuiteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien campement nuiteux Ancien campement nuiteux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:27

Goutte de Sable s'arrêta net en sentant une odeur inconnue. Après un instant d'immobilisation à sentir l'air, elle reconnut finalement l'odeur tenace du Clan de la Nuit. Tous ses poils se dressèrent. Non pas par agressivité, mais par peur. Le Clan de la Nuit était menaçant envers la tribu en ce moment, et si elle était vue en train de fouiner si proche de l'Assemblée, elle aurait de très gros soucis ! Inquiète, elle balaya des yeux les environs, et vit, à l'entrée d'une des tanières, deux yeux dorés brillant dans l'ombre. C'était à présent trop tard pour fuir, ce chat inconnu semblait l'avoir repéré, et il ne tarderait pas à reconnaître son odeur. Alors, Goutte de Sable essaya de se faire la plus menaçante possible, ce qui n'était pas compliqué avec sa fourrure épaisse hérissée, et elle s'avança vers les deux yeux, avant de miauler d'un ton qu'elle voulait fort et assuré, mais qui tremblait comme une feuille :

"- Je n'espionnais pas l'Assemblée ! Je ne veux pas de soucis !"


Elle gémit mentalement, dégoutée de sa propre couardise. Oh, son père devait être si honteux d'elle, tous les cours de combat et de posture qu'il lui avait donné ne servait à rien.

___________________/_/_/
Ancien campement nuiteux - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Ancien campement nuiteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien campement nuiteux Ancien campement nuiteux - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:19

Nuage de Larme - Goutte de Sable


Lorsqu'il avait aperçus la silhouette féline qui explorait le camp, son regard avait croisé pendant quelques instant le regard de l'intrus. Et il n'en fallut pas plus pour déclencher les hostilités.

En voyant l'autre se rapprocher, les poil dressé sur son dos arqué, l'apprenti Nuiteux sentit son sang se figer dans ses veines. Il n'était pas prêt à affronter qui que se soit!

Mais comme la femelle crème, il s'extirpa de la tanière qu'il visitait pour lui faire face, sa carrure Nuiteuse jouant pour lui, le faisant apparaître plus massif.

-A...Alors pourquoi t'es là?! Miaula t il avec autant d’appréhension que de menace. Est ce qu'il devait lui sauter dessus? La mettre en déroute? Elle semblait plus âgée que lui, et donc plus expérimenté! Le vent soufflait contre lui, impossible de dire son clan d'origine. Devait-il la faire fuir? Ou serait il plus sage qu'il quitte les lieux? Après tout, ce bout de forêt n'était plus a personne? Et c'était un soir d'assemblée!

Pris de doute, il resta face à la minette, à bonne distance, complètement raide et hirsute.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Ancien campement nuiteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien campement nuiteux Ancien campement nuiteux - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:43

Goutte de Sable eut un mouvement de recul en voyant l'autre sortir de l'ombre. C'était un énorme nuiteux, aussi imposant que dans les histoires pour chaton, voir même plus encore ! Son poil ébouriffé le rendait encore plus dangereux et imposant encore. Instinctivement, la chatte crème sortit les griffes, prête à se défendre de ce dangereux clanique. Mais alors, l'énorme matou miaula, en bégayant. Goutte de Sable eut un instant d'hésitation. Se pouvait-il que l'autre soit aussi effrayé qu'elle ? Mais pourtant, il devait faire deux fois sa taille, sans compter son entrainement clanique.

"- Je... Je me suis perdue. J'ai cru sentir une odeur familière, et je me suis perdue ici." Bégaya à son tour la zénithienne, incertaine de ce qu'elle devait faire. "Je ne veux pas de soucis, je... je vais partir d'accord ? Je ne suis qu'une apprentie marin, je ne sais pas me battre."

Du moins, pas officiellement. Pensa alors la jeune chatte tigrée.

___________________/_/_/
Ancien campement nuiteux - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Ancien campement nuiteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien campement nuiteux Ancien campement nuiteux - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:02

Nuage de Larme - Goutte de Sable


A ces mots, le Nuiteux sentit un double réactions parcourir son corps: Un soulagement net: la minette ne semblait pas vouloir l'attaquer et se disait même incapable de le faire! Et un frisson d'effroi: leur meneur avait été assassiné par un tribale, et en voilà une autre!

Il avait observer Quetzal de loin lorsqu'elle était prisonnière dans leur camp et il lui avait toujours semblé voir un air vicieux dans son regard violet. Mais la nouvelle venue, qui faisait déjà mine de partir ne semblait pas du même modèle. Elle avait de beaux yeux ambrés, dont l'un était même bicolore! Quel minette mystérieuse!

Le matou Nuiteux l'observa avec plus de curiosité que de haine, se laissant happé par les jolies orbes si différentes de ce qu'il avait déjà vu.

-Qu'elle étrange couleur... Miaula t il tout haut, avant de se rendre compte de son erreur.

-Enfin je veux dire, c'est joli, bien que pas très naturel! Enfin, si! Mais c'est pas commun! Du moins dans mon clan, on a pas des yeux comme ça! On a des yeux ambrés, ou bleu, mais pas bleu-ambrés? Ou Ambrés-bleu? Déballa t il alors, laissant défénitivement retomber son poil et sa rigidité première.

Il avait envie de sa cacher dans un trou de souris tant il se trouvait pitoyable à cet instant précis. Qui parle de couleur d'yeux dans un moment pareil!?

Est ce qu'elle allait se vexer, et partir? Ou même lui faire ravaler ses mots à coup de griffes? Étrangement, Nuage de Larme ne se sentais plus du tout en terre inconnue, comme si leur échange de minets terrifiés avait griser la glace... Ce qui n'avait concrètement aucun sens!

Il craignait même qu'elle reparte et disparaisse. Après avoir attiser sa curiosité, ça serait terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Ancien campement nuiteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien campement nuiteux Ancien campement nuiteux - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:09

~Avec Rapace des Monts~

Vodka Ambrée attendait patiemment depuis quelques minutes déjà, sa soeur lui avait indiqué qu'il était midi avant de repartir. Elle, elle s'était assise, les oreilles aux aguets afin de repérer la venu des deux Crepusculiens. C'était Chant des Eaux qui lui avait fait cette requête, et jamais Vodka Ambrée n'aurait pu refusé. Elle, elle avait eu la chance de grandir avec des frères et soeurs aidant, là guidant durant des lunes jusqu'à ce qu'elle ait pu se débrouiller seule. Elle trouvait important d'aider a son tour Rapace des Monts.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Ancien campement nuiteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien campement nuiteux Ancien campement nuiteux - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:18

Affranchi a écrit:
Nuage de Larme - Goutte de Sable


A ces mots, le Nuiteux sentit un double réactions parcourir son corps: Un soulagement net: la minette ne semblait pas vouloir l'attaquer et se disait même incapable de le faire! Et un frisson d'effroi: leur meneur avait été assassiné par un tribale, et en voilà une autre!

Il avait observer Quetzal de loin lorsqu'elle était prisonnière dans leur camp et il lui avait toujours semblé voir un air vicieux dans son regard violet. Mais la nouvelle venue, qui faisait déjà mine de partir ne semblait pas du même modèle. Elle avait de beaux yeux ambrés, dont l'un était même bicolore! Quel minette mystérieuse!

Le matou Nuiteux l'observa avec plus de curiosité que de haine, se laissant happé par les jolies orbes si différentes de ce qu'il avait déjà vu.

-Qu'elle étrange couleur... Miaula t il tout haut, avant de se rendre compte de son erreur.

-Enfin je veux dire, c'est joli, bien que pas très naturel! Enfin, si! Mais c'est pas commun! Du moins dans mon clan, on a pas des yeux comme ça! On a des yeux ambrés, ou bleu, mais pas bleu-ambrés? Ou Ambrés-bleu? Déballa t il alors, laissant défénitivement retomber son poil et sa rigidité première.

Il avait envie de sa cacher dans un trou de souris tant il se trouvait pitoyable à cet instant précis. Qui parle de couleur d'yeux dans un moment pareil!?

Est ce qu'elle allait se vexer, et partir? Ou même lui faire ravaler ses mots à coup de griffes? Étrangement, Nuage de Larme ne se sentais plus du tout en terre inconnue, comme si leur échange de minets terrifiés avait griser la glace... Ce qui n'avait concrètement aucun sens!

Il craignait même qu'elle reparte et disparaisse. Après avoir attiser sa curiosité, ça serait terrible!

Goutte de Sable ne sut pas si elle devait partir en courant après avoir révélé qu'elle était une zénithienne ou rester et se battre. Sans doute que son père serait très fier d'elle si elle se battait contre un nuiteux... Pourtant, l'attitude du nuiteux avait changé. Il semblait à présent curieux, et regardait Goutte de Sable dans les yeux, ce qui eut pour effet de faire détourner le regard de la chatte crème.

Puis, quand il miaula, son corps entier se figea. Goutte de Sable ne comprenait pas de quoi il parlait. Elle hésitait entre son pelage, ou ses yeux. Il fallait dire que son oeil de deux couleurs différentes lui avait valu quelques moqueries de chatons. Puis, l'autre guerrier continua de miauler, en révélant qu'il parlait en effet de son oeil. Goutte de Sable aurait voulu se cacher dans un trou de souris et ne plus jamais en sortir. Même dans une situation aussi biscornue, son physique des plus atypiques lui attirait encore des commentaires ! Mais un rapide coup d'oeil vers le matou au pelage sombre lui fit réaliser que ce n'était pas réellement des commentaires qu'il lui faisait. Il semblait extrêmement gêné, comme s'il savait qu'il avait dit quelque chose d'embarrassant.

Goutte de Sable n'avait jamais vu cette expression chez un de ses interlocuteurs, et ne put s'empêcher de pouffer, avant de miauler timidement :

"- Ce n'est pas commun non plus dans le Zénith. Mon pelage non plus, d'ailleurs. Parfois, j'aimerais avoir un physique aussi normal que le tien. Impossible de me camoufler avec mon pelage."

___________________/_/_/
Ancien campement nuiteux - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Ancien campement nuiteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien campement nuiteux Ancien campement nuiteux - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:10

Nuage de Larme - Goutte de Sable

Ancien campement nuiteux - Page 4 36394610


Contre toute attente, l'apprentie tribal resta sur place et engagea même la conversation! Aux anges, Nuage de Larme sentit sa méfiance fondre comme neige au soleil alors que l'inconnue faisait état de ses difficultés à se camoufler.

-C'est sûr! Pour ce qui est de la traque de nuit, je suis le meilleur! Enfin, j'espère que Linnée Boréal me laissera chasser de nuit de temps en temps... Je tiens mon pelage de ma mère, et elle même le tiens de son père... C'est de famille! Ronronna le matou ébène. Mais bon... Dans le clan de la Nuit, y a beaucoup de chats comme moi, ou gris, brun, tigré... Toi au moins, tu ne passe pas inaperçus! On ne te confond pas avec la moitié du clan! Ajouta t il dans un petit rire discret.

-Je m'appelle Nuage de Larme, du clan de la Nuit! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Ancien campement nuiteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien campement nuiteux Ancien campement nuiteux - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:43

Goutte de Sable écouta attentivement l'autre matou miauler. Il semblait très accueillant, et ronronnait même à présent entre deux miaulement. Cela permit de faire partir les derniers doutes que pouvait encore avoir la jeune chatte. A l'annonce du Clan de Nuage de Larme, Goutte de Sable fut un peu étonnée. On lui avait toujours dit que le Clan de la Nuit était composé de chats dangereux et féroces.

"- Je m'appelle Goutte de Sable, du Zénith." Miaula avec douceur la chatte tigrée, avant de miauler : "Ma mère était du Clan de la Nuit, c'est sûr qu'elle ne devait pas passer inaperçue parmi vous. Elle s'appelait Nuage Mélodieux, et était crème."

----------------------------------------------------

Quête d'Excellence a écrit:
~Avec Rapace des Monts~

Vodka Ambrée attendait patiemment depuis quelques minutes déjà, sa soeur lui avait indiqué qu'il était midi avant de repartir. Elle, elle s'était assise, les oreilles aux aguets afin de repérer la venu des deux Crepusculiens. C'était Chant des Eaux qui lui avait fait cette requête, et jamais Vodka Ambrée n'aurait pu refusé. Elle, elle avait eu la chance de grandir avec des frères et soeurs aidant, là guidant durant des lunes jusqu'à ce qu'elle ait pu se débrouiller seule. Elle trouvait important d'aider a son tour Rapace des Monts.

Chant des Eaux guidait tranquillement Rapace des Monts à travers le territoire crépusculien. Malgré son ventre rond, elle devait faire ce voyage pour son frère. Elle était essoufflée facilement, et ils ont dû faire plusieurs pauses, mais Rapace des Monts ne s'en plaignait pas.

L'ancien guerrier la suivait avec le bout de sa queue dans sa gueule. C'était le seul moyen qu'ils avaient trouvé pour que le matou puisse la suivre efficacement. Ses sens n'étaient pas encore assez aiguisés pour qu'il isole chaque son, chaque odeur qu'il ressentait de façon décuplée. A l'approche de l'ancien campement des nuiteux, il sentit l'odeur du Clan de l'Aube avant même d'arriver. Sa soeur lui avait expliqué son plan, et bien qu'il était contre qu'elle l'emmène alors qu'elle était si proche du terme, elle était têtue et ne lui avait pas laissé le choix.

"- Bonjour Vodka Ambrée. Merci d'être venue." Ronronna la reine alors qu'elle arriva, et s'allongea sur le flanc, le souffle court.

"- Bonjour." Souffla à son tour Rapace des Monts, plus nerveusement. "Merci pour tout."

___________________/_/_/
Ancien campement nuiteux - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Ancien campement nuiteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien campement nuiteux Ancien campement nuiteux - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:01

Nuage de Larme - Goutte de Sable


-Nuage Mélodieux? Nuage de Larme se souvenait avoir entendu ce nom lorsqu'il était chaton, mais ne se souvenait plus du détail de l'histoire des anciens.

-Ça me dit quelques chose oui... Miaula t il avec un air songeur. Ça veux dire que tu es pour moitié du clan de la Nuit! Ajouta le matou ébène, un grand sourire étirant ses babines. Comme c'était étrange de se sentir aussi... à l'aise avec une ennemie en face de lui... Peut être que son sang Nuiteux la rendait plus familière?

-On a pas beaucoup de chat crème chez nous, c'est vrai... Je pourrais demander à Feuille d'Eucalyptus ou Égéries des Lucioles qui était Nuage Mélodieux.... Pourquoi elle a quitté le clan?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Ancien campement nuiteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien campement nuiteux Ancien campement nuiteux - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:12

@Reflet d'Âme

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Ancien campement nuiteux - Page 4 Free2u10
Lorsque les deux félins arrivèrent, elle se redressa, salua d'abord la future reine d'un hochement de tête, avant de se tourner vers Rapace des Monts.

-Bonjour, avec plaisir.

Elle s'assied.

-Je suis désolée pour ce qui t'es arrivé, ça ne doit pas être facile de s'habituer à cette situation, mais je vais faire au mieux pour t'apprendre quelques trucs.

Miaula-t-elle avec apaisement. Elle avait eu de la chance de naître aveugle et non de le devenir, elle se doutait que cela devait être bien plus compliqué, surtout avec le handicap déjà présent pour le guerrier.

-Commençons, nous n'avons pas énormément de temps. La première chose que j'ai apprise c'est surement celle de faire confiance à son instinct, ton corps sait des choses, il faut apprendre à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Ancien campement nuiteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien campement nuiteux Ancien campement nuiteux - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:00

Affranchi a écrit:
Nuage de Larme - Goutte de Sable


-Nuage Mélodieux? Nuage de Larme se souvenait avoir entendu ce nom lorsqu'il était chaton, mais ne se souvenait plus du détail de l'histoire des anciens.

-Ça me dit quelques chose oui... Miaula t il avec un air songeur. Ça veux dire que tu es pour moitié du clan de la Nuit! Ajouta le matou ébène, un grand sourire étirant ses babines. Comme c'était étrange de se sentir aussi... à l'aise avec une ennemie en face de lui... Peut être que son sang Nuiteux la rendait plus familière?

-On a pas beaucoup de chat crème chez nous, c'est vrai... Je pourrais demander à Feuille d'Eucalyptus ou Égéries des Lucioles qui était Nuage Mélodieux.... Pourquoi elle a quitté le clan?

"- Elle a quitté le Clan pendant le siège de Cobra." Miaula Goutte de Sable, essayant de se rappeler de toute l'histoire. "Elle avait la santé fragile, et nous attendait, alors plusieurs chats du Zénith se sont mobilisés pour la tirer de là. Il me semble... Que c'était la fille de... Etoile du Golem, c'est possible ?"

C'était rare que la chatte tigrée parle avant autant d'aisance, et de naturel. Bien qu'elle reste sur ses gardes, Nuage de Larme avait la faculté de détendre, et de mettre à l'aise.

___________________/_/_/
Ancien campement nuiteux - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Ancien campement nuiteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien campement nuiteux Ancien campement nuiteux - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:28

Nuage de Larme - Dune


A ce nom, Nuage de Larme ne pu réprimer un frisson. Oh, il en avait entendu des choses sur Etoile du Golem. Il était chef avant Etoile du Phoenix et avait tenté une révolution des mœurs, chose qui avait beaucoup déplu. Encore aujourd'hui, la majorité du clan ne crachait son nom qu'avec colère. Et accolé a ça, la tribale parlait de l’ascension de Cobra.... Que de mauvais souvenirs pour le clan de la Nuit!

-Ah... C'était une époque troublée... D'ailleurs, mon clan avait du déménager ici... C'est la première fois que je viens ici, mais les anciens m'en ont beaucoup parlé. Surtout Feuille d'Eucalyptus... Ça fait bizarre de se balader dans un camp fantôme, quand on sait tout ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Ancien campement nuiteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien campement nuiteux Ancien campement nuiteux - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:25

Goutte de Sable vit le frisson de Nuage de Larme, et se sentit aussitôt penaude d'avoir évoqué cela. Etoile du Golem était il tellement un monstre, pour que même aujourd'hui, un apprenti aussi massif ait un frisson à son évocation ? Pourtant, il était l'un des ancêtres de Goutte de Sable, elle portait dans son sang ses origines peu glorieuses.

Peu après, Nuage de Larme dériva sur un autre sujet, celui de ce camp abandonné. Goutte de Sable ne voulut pas encore réveillé de mauvais souvenirs, alors elle rentra avec plaisir dans ce nouveau sujet de discussion.

"- C'est un endroit hors du temps." Souffla-t-elle, avant de ronronner, sur un ton enjoué qui ne lui ressemblait guère : "On pourrait croire qu'on forme un clan à deux, tous seuls ici !"

___________________/_/_/
Ancien campement nuiteux - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Ancien campement nuiteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien campement nuiteux Ancien campement nuiteux - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:11

Ancien campement nuiteux - Page 4 36394614


Nuage de Larme - Dune


Cette idée, bien loin d'horrifier le matou, lui arracha un sourire amusé. Quelle drôle d'idée! Un clan à deux! Et pourtant, le Nuiteux se prit à imaginer une vie factice dans ce campement abandonné, avec cette inconnue comme unique camarade. Et étrangement, cela lui semblait de moins en moins ridicule à mesure qu'il se projetai dans le rêve éveillé de la minette tribale.

-On finirait par s'ennuyer tout les deux, non? Ronronna t il alors que toute méfiance avait fini par s'envoler complètement. Enfin... Je ne te trouve pas ennuyeuse, mais bon... Seulement à deux.... On finirait par être fatigué de se voir, tu crois pas? Même Nuage d'Argile ne me supporterais pas une journée entière, juste avec elle!

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Ancien campement nuiteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien campement nuiteux Ancien campement nuiteux - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:50

La jeune chatte ronronna de plaisir, en voyant que Nuage de Larme se prenait lui aussi dans ce jeu puéril d'imagination.

"- Eh bien, déjà, le temps qu'on se connaisse, qu'on s'apprenne nos techniques de chasse mutuelles... Un peu de temps sera passé ! Et encore plus de temps si je t'apprends à nager. Peut être que cette Nuage d'Argile n'est pas si patiente que cela." Ronronna la chatte tigrée, avant qu'elle n'entende son nom, au loin.

"- Lune d'une Nuit." Souffla la chatte crème en se relevant. Elle n'aurait pas cru que son mentor l'attendait, et pourtant. Il fallait croire que l'Assemblée houleuse l'avait inquiété. "Je devrais y aller, il s'inquiète pour moi, c'est mon mentor." Expliqua-t-elle au matou noir, avant de faire un pas et de s'arrêter. Au fond, elle ne voulait pas tant partir. Voir même, pas du tout.

"- Je serais ravie de te revoir Nuage de Larme." Miaula-t-elle, sincèrement, en plongeant son regard dans celui du nuiteux.

___________________/_/_/
Ancien campement nuiteux - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Ancien campement nuiteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien campement nuiteux Ancien campement nuiteux - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:25

Nuage de Larme - Dune


Ancien campement nuiteux - Page 4 36394615


-Moi aussi! Répondit le matou ébène, du tac-au-tac sans y réfléchir à deux fois, alors que la minette tribale s'éloignait déjà.

Moi aussi, j'aimerais beaucoup te revoir.... Goutte de Sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ancien campement nuiteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien campement nuiteux Ancien campement nuiteux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ancien campement nuiteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Campement du Clan
» Campement du Clan
» Campement du Clan
» Le surplomb du campement
» Le surplomb du campement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: La Zone Neutre-