AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Partagez

La vengeance de Majesté Vénéneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1710
Points de RP : 5170
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:29

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Après les récents débats concernant les projets tenus secrets, j'ai décidé de dévoiler plus tôt le mien pour que tout le monde s'y retrouve et soit au courant de la suite des événements. J'avoue que j'aime l'effet de surprise, mais il est vrai que je ne peux priver tout le monde de l'expérience du RP, bien que j'allais évidement poster cette demande, mais plus tard. Ainsi, vous pourrez dors et déjà réfléchir à comment votre personnage évoluera avec ce qu'il risque de se passer, si vous acceptez, évidement :3 Bonne lecture !

Alors, oui, si j'ai décidé de reprendre Venin / Cobra (ou Majesté Vénéneuse pour les intimes) ce n'est pas pour faire joli x)
Le contexte autour d’Étoile du Golem est une superbe opportunité pour permettre à ma petite félonne de porter sa vengeance.

Ce projet se déroulera en plusieurs étapes, ça c'est uniquement comment je l'ai imaginé donc tout peut changer, je le sais bien :

Première étape (actuellement) : Alors que Golem accepte des solitaires en son sein, Cobra en profitera pour récupérer les rescapés du groupe de Lynx et d'agrandir son groupe, de faire intégrer de nouvelles figures différentes mais tous avec un seul but : récupérer leur terre perdue et faire ravaler l'arrogance qu'ont les Claniques. Elle les manipulera, les transformeront comme de véritables machines à tuer, et ensemble, ils formeront ce groupe mené par Cobra, qui a pris grand soin de garder son identité. Puis, en enverra lune après lune s'intégrer chez les Nuiteux.

ÉVÉNEMENT : Incendie

Cet événement se calera entre la fin du mandat de Golem et l’arrivée au pouvoir de Cobra. Justement, elle en profitera pour porter son coup de grâce au camp en le privant de leur future meneuse.

Projet Incendie:

Morts durant l’incendie : Nuage du Stratus - Nuage de Chauve-Souris - Petite Veilleuse - Utopie Cristalline (?) - Astre du Levant…
Blessés durant l’incendie : Nuage Illuminé - Nuage Réfléchi -



Deuxième étape : Imaginez-vous, projetez-vous quelques lunes bien plus tard, à l'heure où Souvenir Immaculé est censée recevoir son nom de chef et ses neuf vies à son tour. Les Nuiteux, traumatisés des récentes guerres, inquiets, se voient malgré eux porter un ultime regard d'espoir sur la future meneuse. Tous espèrent qu'elle remette les pendules à l'heure et fasse preuve d'un peu plus de discernement concernant les règles que son prédécesseur. Ils la laissent partir, seule, lors d'une nuit enneigée. Malgré leur longue attente, rien. Souvenir Immaculé ne reviendra plus.

Troisième étape : Cobra frappera alors que Souvenir Immaculé deviendra meneuse, la tuant à la Cénote et reviendra avec ses sbires mettre en place un véritable siège autour du camp. Une dizaine de chats qui s'étaient intégrés pendant le mandat d’Étoile du Golem se retourneront au sein même du camp sur les Nuiteux. A l'extérieur, des solitaires garderont les entrées jours et nuits, empêchant les Nuiteux de sortir. Peu à peu, privés de chef, d'accès à l'extérieur, de nourriture, d'eau, le Clan de la Nuit résisteront comme ils pourront au siège que les solitaires hérités du groupe de Lynx formeront autour du camp. Mais la faim, la fatigue, l'angoisse se feront sentir de plus en plus, surtout avec les ruines que l'incendie a laissé autour. En période de mauvaise saison, nul chaton n'est à l'abri d'une mort imminente. Ils se verront alors obligés de se soumettre à Cobra, qui entrera dans le camp, pleine de puissance.

Il est nécessaire d'en reparler pour le côté scénaristique et le côté cohérence du RP, mais si tout le monde joue le jeu, ça devrait être possible.

L'unique pré-requis pour que ce projet marche est qu'à la fin du mandat d’Étoile du Golem, le Clan de la Nuit soit de nouveau en sous effectif par rapport aux chats de Cobra (actuellement il y a une vingtaine de PNJs). Ainsi, il sera possible de mettre en place ce siège.
Donc le but juste après le mandat de Golem est de tuer le maximum de PNJs pour « nettoyer » le Clan déjà et justifier la faiblesse du Clan de la Nuit.

Le siège

Patrouilles extérieures qui attaqueront les Nuiteux se situant hors du camp :

Patrouille N°1
Alliés de Cobra :
Nuiteux : Beauté de l'Ange - ...
Morts : Beauté de l'Ange

Patrouille N°2
Alliés de Cobra :
Nuiteux : Coeur de Tigre - Nuage Poétique...
Morts : Coeur de Tigre

Meurtres simples 1v1 :
Possibilité de tuer ; Coeur de Pollen - Souffle de Serpentaire.


Projet d'Ambrie et de Sat:

Chats du Crépuscule qui aideront les Aubistes : Erable Fauve - Vertige de l'Aconit - Eveil Soporeux - Nuage des Monts - Fleur de Sureau (mourra) - Xanthie Sismique - Jérémiades d'Astrance - Aube Eternelle...
Chats du Zénith qui aideront les Aubistes (et éventuellement les Nuiteux) : Nuage d'Agate - Margay Solaire - Nuage Tacheté - Idylle Toxique - Yucca Mordoré - Mistral - Rosée Ensoleillée - Brise Souveraine...


Quatrième étape : L'exil des Nuiteux. Cobra bannira tous les Nuiteux du Clan pour refaire un nouveau Clan à son image avec uniquement les Nuiteux qui lui prêtent allégeance et ses sbires de base. Elle aura un.e lieutenant.e, les règles du Code du Guerrier seront rétablies, le régime sera autoritaire sans être tyrannique mais très stricte, tout sera comme dans un véritable Clan mais sans les Nuiteux. Elle s’appropria son propre Clan et deviendra la meneuse de celui-ci.
Là, vous vous demanderez sûrement : ok mais où iront les Nuiteux ?
Plusieurs options :
- les Nuiteux rejoindront le Zénith, ouvert à tous, il est plus probable qu'il héberge un Clan entier durant la remise en ordre du problème.
- Les Nuiteux se sépareront dans plusieurs directions (perte de cohésion, ils se disperseront dans les autres Clans, dans le Zénith, resteront solitaires pendant que d'autres prêteront allégeance à Venin).
- Les Nuiteux iront dans un autre Clan (Crépuscule ou Aube, tout dépend du meneur actuel), qui lui iront en aide.

Je tiens à souligner que je sais que ce n'est pas tenable sur la durée, c'est pour cela que le mandat pourra être plus court pour rester dans la cohérence, le réduire à un ou deux mois ne me dérange pas.  Car les autres Clans ne laisseront pas passer ça bien longtemps donc comment justifier leur inaction durant quelques lunes ? L’incendie est là pour ça.


Cinquième étape : Tandis que le Clan de la Nuit sera dispercé et désolididarisé, un groupe d'irréductibles Nuiteux trouvera refuge sur la presqu'île des assemblées. Un ou une des chat.tes présent.es prendra peu à peu un rôle de meneur.se sans être baptisé.e, qui sera aidé.e par les guérisseurs. Ce groupe sera crutial pour la suite et sera le coeur du Clan de la Nuit qui se lutteront contre Cobra et pour garder la faible unité de leur Clan d'antan.


Liste de chats provisoires qui lui prêteront allégeance : Union du Fleuve - Nuage de l'Âme - Jugement - Justice - Harfang - Belladone - Nuée Ardente - Coeur d'Araignée - Prince de la Mort (PNJ) - Souffle Incendiaire - Nuage d'Ambre - Dynastie Couronnée - Nuage d'Elytre - Effluve Pluvieuse (?) - Ombre - Orage - Petit Merle - Petit Dragon - Nuage Brûlant...

Liste des Nuiteux qui feront partis du camp d'irréductibles : Clarté Nocturne - Petit Ombrage - Brume Embrasée -  Nuage de l'Egide - Nuit d'Obscurité -  Petite Sibylle - Kinkajou Carmin - Nuage d'une Berceuse - Yama Immortel - Envolée Florale - Solitude de l'Âme - Ecorce de Mélèze - Coeur d'Ecureuil - Museau de Charbon - Nuit d'Encre - Eclat Ténèbreux - Douceur du Styx - Nuage Chantant - Egérie des Lucioles - Volcan Grondant...

Liste des Nuiteux qui partiront du Clan et iront ailleurs (à préciser où) : Nuage Poétique (Zénith) - Courroux Ardent (Aube) - Nuage Aimant (Zénith) - Nuage d'Ether - Amour Eternel (Aube) - Coeur de Lémurie (Aube) - Elégance de la Biche (Zénith) - Nuage Puissant (Aube) - Nuage de Hibou (Aube) - Nuage de l'Excellence (Aube) ...


Liste des victimes durant l'évent : Coeur de Pollen - Fleur de Sureau - Solitude de l'Âme (?) - Brise Souveraine (?) - Xanthie Sismique - Dessein Royal - Nuage du Sphinx - Elégance de Cassiopée - Beauté de l'Ange - Souffle de Serpentaire - Envol Céleste - Louange Astrale - Coeur de Tigre - Ouragan Silencieux...

Chats qui mourront durant le combat à la fin du mandat d'Etoile du Golem : Océan de Serpentaire - Odyssée Frivole - Splendeur Mémorielle - Soleil du Matin - Regard Sanglant - Plume de Kiwi - Souffle Lunaire - Vent Solaire - Nuée Embrasée - Eau Vive - Sylve Sanglante...


Sixième étape : Puis, en réponse à son obsession et sa folie grandissantes, Venin voudra toujours plus. Bientôt, le contrôle total de la forêt est une de ses nouvelles lubies. Après des lunes depuis son enfance à espérer devenir cheffe, une fois ceci fait, elle se voit cheffe de la forêt entière. Avoir sous la pattes les trois Clans devient son obsession nouvelle.
J'imaginais comme clap de fin une nouvelle guerre Venin et ses camarades vs le Clan du Crépuscule, son Clan natal. Celui qui l'a vue grandir, rêver, s'entraîner si dur, s'élever avant de de retomber si bas et d'être bannie. Ce choix est symbolique pour elle et sa fin. Elle sera tuée comme prévu par Épine Glorieuse, mais ses anciens camarades et amis devenus ses ennemis pourront y prendre part (je pense à Érable et Faucon).

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous êtez pour ou contre, si vous trouvez qu'il y a des problèmes d'incohérence, si vous avez des idées qui pallieraient ces éventuels soucis et tout...

Voilà, voilà ! ^^


Dernière édition par Étoile Venimeuse le Sam 5 Nov - 12:27, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile Ardente
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:00

Tu peux retirer Reflet de Lune, faut que j'écrive sa mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1893
Points de RP : 2007
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:17

D'ailleurs, tu peux rajouter Petit Reflet (Ou Nuage Réfléchi ?) à la liste des félins blessés durant l'incendie. Avec son handicap, pas sûre qu'il puisse vraiment fuir sans blessure

___________________/_/_/
La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3064
Points de RP : 4874
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:30

Tu peux glisser Astre du Levant dans les victimes de l'incendie. Et est ce que je pourrais m'occuper de la mort d'Egeries des Lucioles, durant le combat final? :3
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1710
Points de RP : 5170
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:41

Rossy : je l’ai fait je crois !

Darky : Oh un handicap ? Pas de souci je l’ajoute !

Glagla : Il va mourrir ? ;-; je l’ajoute, mais l’incendie ne touchera pas les terres du Zénith, par contre ! Et okkk pour Lucioles, c’est pas moi qui décide mais si Flammy passe par là…
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3064
Points de RP : 4874
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:58

Oui, je sais mais t'inquiète! Tout est prévu! Smile

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:45

Hey !

On peut ajouter Petit Gouffre et Nuage Brûlant dans les chats qui lui prêteront allégeance. ^^

___________________/_/_/
La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1710
Points de RP : 5170
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:52

Je les rajoute !

MISE A JOUR

Détails du siège, si vous voulez rajouter vos perso dans les patrouilles destinées à confronter les Nuiteux qui seront à l'extérieur au moment où Cobra prendra le pouvoir. Des morts sont à prévoir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:05

Tu peux mettre Fleuve dans les alliés de Cobra confrontant une patrouille ^^ et Berceuse dans une des patrouilles nuiteuse (elle sera sûrement blessé)

Juste question : les survivants des patrouilles pourront se rapatrier dans le camp ou il sera déjà encerclé donc ils seront livrés à eux même ? (Si c'est la deuxième option, ajoute pas Berceuse)
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1710
Points de RP : 5170
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:26

Ok ! Les survivants seront soumis par la patrouille et rapatriés dans le camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:24

Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1710
Points de RP : 5170
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:18

Hello à tous ! Petit update du futur contexte qui va vite arriver pour clore cet évènement (qui vous aura plu, j'espère x) )

Etoile Venimeuse vient d'annoncer à son Empire la future guerre contre le Crépuscule. A la prochaine pleine lune (=15 janvier), l'Empire devra se tenir prêts pour envahir le Crépuscule. Idéal, la pleine lune est synonyme d'assemblée et d'infériorité numérique pour le Crépu.
Confiante, Cobra prépare tranquillement ses troupes jusqu'au moment fatidique.

Mais c'est sans compter sur Abysse du Dragon, livrant ce message à son Clan, qui par bouche et oreille, arrivera jusqu'à Etoile Eveillée, qui décidera de ne pas aller à l'assemblée ce jour là et attendra de patte ferme l'Empire, décidée à en finir.

La Nuit et probablement l'Aube pourra se tenir à leurs côtés, dont le groupe en ville revenus exprès pour prêter patte forte. C'est une nuit sanglante qui s'annonce être la dernière pour l'Empire, ainsi que celle d'Etoile Venimeuse...

Rendez-vous le 15 janvier !

Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1710
Points de RP : 5170
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:45

Organisation :

Côté Empire
(Tous les membres de l'Empire devront être présents)

Morts : Etoile Venimeuse - Souffle Incendiaire - Abeille - Héron - Belladone
Avenir des actifs/PNJ d'actifs : Justice (portée disparue) - Harfang des Neiges (considéré mort) - ...

Côté Nuit

Participants : Nuage Ombragé - Brume de Cendre - Nuage de Loup - Nuage Boréal - Berceuse de l'Univers - Nuage des Violettes -
Morts :

Côté Crépuscule
(se passant dans le camp, en partie tous les Crépusculiens actifs pourront être présents)

Nuiteux qui avertit Etoile Eveillée : Abysse du Dragon.
Morts :

Côté Aube

Chat qui avertit Etoile Claire (peut être fait hors rp) :
Participants : Nuage Veilleur - Quête d'Excellence - Nuage de Terre - Vodka Ambrée.
Morts : Nuage Veilleur


Dernière édition par Étoile Venimeuse le Ven 13 Jan - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3064
Points de RP : 4874
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:00

Participant Nuiteux : Brume de Cendre,  Nuage du Loup.

Participant Aubsite ( y aura des Aubistes? ): Nuage de Faucon

Participant Empire: Orage, Merle.


Dernière édition par Brume de Cendre le Mar 10 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:08

Hey, alooooooooors pour les miens ^^

Participants : Rosée Ensoleillé (PNJ - Crépuscule), Souffle Incendiaire (Empire - PNJ), Nuage Veilleur (Aube - PNJ), Héron (Empire - PNJ), Abeille (Empire - PNJ), Belladone (Empire - PNJ), Berceuse de l'Univers (Nuit), Quête de l'Excellence (Aube), Nuage de Terre (Aube), Aube Eternelle (Crépuscule), Soleil du Matin (Crépuscule), Vodka Ambrée (Aube)

Morts : Souffle Incendiaire (Libre), Nuage Veilleur (non libre), Héron (non libre), Abeille (non libre), Belladone (non libre)

Blessures graves : Rosée Ensoleillée (Libre) et Nuage de Terre (Non libre)

(Les écrits "libre" c'est si certains veulent les utiliser vous pouvez)
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:09

Participant Nuit: Nuage Boréal

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1893
Points de RP : 2007
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:18

Alooors, en avant !

Dans l'empire : Harfang des Neiges sera gravement blessé et s'enfuira, il sera porté mort au vu de ses blessures.

Participant nuiteux : Nuage de Violettes

Participants crépusculiens : Etoile Eveillée (ah bon ? étonnant), Rapace des Monts, Chant des Eaux (Pnj)

Morts : Etoile Eveillée (perte de deux vies)

Blessures graves : Harfang des Neiges

___________________/_/_/
La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4253
Points de RP : 14321
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Feu Alpin | N

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:03

Nuiteux : Nuage Sibyllin, Kinkajou Carmin, Charme des Néréides (PNJ).
Crépusculiens : Fleur de Myrtille, Nuage Accordé.
Empire : Dynastie Couronnée.
Morts : Dynastie Couronnée.

___________________/_/_/
La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:39

Participant Aube : Fléau Brumeux
Participant Empire : Ombre
Participant Crépuscule : Erable Fauve
Participant Zénith : Topaze qui voudra récupérer les chatons de sa sœur en entendant que l'empire a des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:50

Dans le Zénith il y aura également Agate du coup, pour aider Topaze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4253
Points de RP : 14321
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Feu Alpin | N

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:04

Morts, aube : Rêve Hivernal, Fleur de Passion, Songe de Tulipe, Berceuse Oubliée, Univers Sanglant, Souffle des Comètes, Perle de Lumière, Floraison Astrale, Pliure Harmonieuse, Souvenirs Ombragés

___________________/_/_/
La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Majesté Vénéneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Contexte :: • Histoire des Clans :: • 2019 - 2022 :: • Les sujets d'organisation-