AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

La vengeance de Majesté Vénéneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1684
Points de RP : 5145
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:29

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Après les récents débats concernant les projets tenus secrets, j'ai décidé de dévoiler plus tôt le mien pour que tout le monde s'y retrouve et soit au courant de la suite des événements. J'avoue que j'aime l'effet de surprise, mais il est vrai que je ne peux priver tout le monde de l'expérience du RP, bien que j'allais évidement poster cette demande, mais plus tard. Ainsi, vous pourrez dors et déjà réfléchir à comment votre personnage évoluera avec ce qu'il risque de se passer, si vous acceptez, évidement :3 Bonne lecture !

Alors, oui, si j'ai décidé de reprendre Venin / Cobra (ou Majesté Vénéneuse pour les intimes) ce n'est pas pour faire joli x)
Le contexte autour d’Étoile du Golem est une superbe opportunité pour permettre à ma petite félonne de porter sa vengeance.

Ce projet se déroulera en plusieurs étapes, ça c'est uniquement comment je l'ai imaginé donc tout peut changer, je le sais bien :

Première étape (actuellement) : Alors que Golem accepte des solitaires en son sein, Cobra en profitera pour récupérer les rescapés du groupe de Lynx et d'agrandir son groupe, de faire intégrer de nouvelles figures différentes mais tous avec un seul but : récupérer leur terre perdue et faire ravaler l'arrogance qu'ont les Claniques. Elle les manipulera, les transformeront comme de véritables machines à tuer, et ensemble, ils formeront ce groupe mené par Cobra, qui a pris grand soin de garder son identité. Puis, en enverra lune après lune s'intégrer chez les Nuiteux.

ÉVÉNEMENT : Incendie

Cet événement se calera entre la fin du mandat de Golem et l’arrivée au pouvoir de Cobra. Justement, elle en profitera pour porter son coup de grâce au camp en le privant de leur future meneuse.

Projet Incendie:

Morts durant l’incendie : Nuage du Stratus - Nuage de Chauve-Souris - Petite Veilleuse - Utopie Cristalline (?) - Astre du Levant…
Blessés durant l’incendie : Nuage Illuminé - Nuage Réfléchi -



Deuxième étape : Imaginez-vous, projetez-vous quelques lunes bien plus tard, à l'heure où Souvenir Immaculé est censée recevoir son nom de chef et ses neuf vies à son tour. Les Nuiteux, traumatisés des récentes guerres, inquiets, se voient malgré eux porter un ultime regard d'espoir sur la future meneuse. Tous espèrent qu'elle remette les pendules à l'heure et fasse preuve d'un peu plus de discernement concernant les règles que son prédécesseur. Ils la laissent partir, seule, lors d'une nuit enneigée. Malgré leur longue attente, rien. Souvenir Immaculé ne reviendra plus.

Troisième étape : Cobra frappera alors que Souvenir Immaculé deviendra meneuse, la tuant à la Cénote et reviendra avec ses sbires mettre en place un véritable siège autour du camp. Une dizaine de chats qui s'étaient intégrés pendant le mandat d’Étoile du Golem se retourneront au sein même du camp sur les Nuiteux. A l'extérieur, des solitaires garderont les entrées jours et nuits, empêchant les Nuiteux de sortir. Peu à peu, privés de chef, d'accès à l'extérieur, de nourriture, d'eau, le Clan de la Nuit résisteront comme ils pourront au siège que les solitaires hérités du groupe de Lynx formeront autour du camp. Mais la faim, la fatigue, l'angoisse se feront sentir de plus en plus, surtout avec les ruines que l'incendie a laissé autour. En période de mauvaise saison, nul chaton n'est à l'abri d'une mort imminente. Ils se verront alors obligés de se soumettre à Cobra, qui entrera dans le camp, pleine de puissance.

Il est nécessaire d'en reparler pour le côté scénaristique et le côté cohérence du RP, mais si tout le monde joue le jeu, ça devrait être possible.

L'unique pré-requis pour que ce projet marche est qu'à la fin du mandat d’Étoile du Golem, le Clan de la Nuit soit de nouveau en sous effectif par rapport aux chats de Cobra (actuellement il y a une vingtaine de PNJs). Ainsi, il sera possible de mettre en place ce siège.
Donc le but juste après le mandat de Golem est de tuer le maximum de PNJs pour « nettoyer » le Clan déjà et justifier la faiblesse du Clan de la Nuit.

Le siège

Patrouilles extérieures qui attaqueront les Nuiteux se situant hors du camp :

Patrouille N°1
Alliés de Cobra :
Nuiteux : Beauté de l'Ange - ...
Morts : Beauté de l'Ange

Patrouille N°2
Alliés de Cobra :
Nuiteux : Coeur de Tigre - Nuage Poétique...
Morts : Coeur de Tigre

Meurtres simples 1v1 :
Possibilité de tuer ; Coeur de Pollen - Souffle de Serpentaire.


Projet d'Ambrie et de Sat:

Chats du Crépuscule qui aideront les Aubistes : Erable Fauve - Vertige de l'Aconit - Eveil Soporeux - Nuage des Monts - Fleur de Sureau (mourra) - Xanthie Sismique - Jérémiades d'Astrance - Aube Eternelle...
Chats du Zénith qui aideront les Aubistes (et éventuellement les Nuiteux) : Nuage d'Agate - Margay Solaire - Nuage Tacheté - Idylle Toxique - Yucca Mordoré - Mistral - Rosée Ensoleillée - Brise Souveraine...


Quatrième étape : L'exil des Nuiteux. Cobra bannira tous les Nuiteux du Clan pour refaire un nouveau Clan à son image avec uniquement les Nuiteux qui lui prêtent allégeance et ses sbires de base. Elle aura un.e lieutenant.e, les règles du Code du Guerrier seront rétablies, le régime sera autoritaire sans être tyrannique mais très stricte, tout sera comme dans un véritable Clan mais sans les Nuiteux. Elle s’appropria son propre Clan et deviendra la meneuse de celui-ci.
Là, vous vous demanderez sûrement : ok mais où iront les Nuiteux ?
Plusieurs options :
- les Nuiteux rejoindront le Zénith, ouvert à tous, il est plus probable qu'il héberge un Clan entier durant la remise en ordre du problème.
- Les Nuiteux se sépareront dans plusieurs directions (perte de cohésion, ils se disperseront dans les autres Clans, dans le Zénith, resteront solitaires pendant que d'autres prêteront allégeance à Venin).
- Les Nuiteux iront dans un autre Clan (Crépuscule ou Aube, tout dépend du meneur actuel), qui lui iront en aide.

Je tiens à souligner que je sais que ce n'est pas tenable sur la durée, c'est pour cela que le mandat pourra être plus court pour rester dans la cohérence, le réduire à un ou deux mois ne me dérange pas.  Car les autres Clans ne laisseront pas passer ça bien longtemps donc comment justifier leur inaction durant quelques lunes ? L’incendie est là pour ça.


Cinquième étape : Tandis que le Clan de la Nuit sera dispercé et désolididarisé, un groupe d'irréductibles Nuiteux trouvera refuge sur la presqu'île des assemblées. Un ou une des chat.tes présent.es prendra peu à peu un rôle de meneur.se sans être baptisé.e, qui sera aidé.e par les guérisseurs. Ce groupe sera crutial pour la suite et sera le coeur du Clan de la Nuit qui se lutteront contre Cobra et pour garder la faible unité de leur Clan d'antan.


Liste de chats provisoires qui lui prêteront allégeance : Union du Fleuve - Nuage de l'Âme - Jugement - Justice - Harfang - Belladone - Nuée Ardente - Coeur d'Araignée - Prince de la Mort (PNJ) - Souffle Incendiaire - Nuage d'Ambre - Dynastie Couronnée - Nuage d'Elytre - Effluve Pluvieuse (?) - Ombre - Orage - Petit Merle - Petit Dragon - Nuage Brûlant...

Liste des Nuiteux qui feront partis du camp d'irréductibles : Clarté Nocturne - Petit Ombrage - Brume Embrasée -  Nuage de l'Egide - Nuit d'Obscurité -  Petite Sibylle - Kinkajou Carmin - Nuage d'une Berceuse - Yama Immortel - Envolée Florale - Solitude de l'Âme - Ecorce de Mélèze - Coeur d'Ecureuil - Museau de Charbon - Nuit d'Encre - Eclat Ténèbreux - Douceur du Styx - Nuage Chantant - Egérie des Lucioles - Volcan Grondant...

Liste des Nuiteux qui partiront du Clan et iront ailleurs (à préciser où) : Nuage Poétique (Zénith) - Courroux Ardent (Aube) - Nuage Aimant (Zénith) - Nuage d'Ether - Amour Eternel (Aube) - Coeur de Lémurie (Aube) - Elégance de la Biche (Zénith) - Nuage Puissant (Aube) - Nuage de Hibou (Aube) - Nuage de l'Excellence (Aube) ...


Liste des victimes durant l'évent : Coeur de Pollen - Fleur de Sureau - Solitude de l'Âme (?) - Brise Souveraine (?) - Xanthie Sismique - Dessein Royal - Nuage du Sphinx - Elégance de Cassiopée - Beauté de l'Ange - Souffle de Serpentaire - Envol Céleste - Louange Astrale - Coeur de Tigre - Ouragan Silencieux...

Chats qui mourront durant le combat à la fin du mandat d'Etoile du Golem : Océan de Serpentaire - Odyssée Frivole - Splendeur Mémorielle - Soleil du Matin - Regard Sanglant - Plume de Kiwi - Souffle Lunaire - Vent Solaire - Nuée Embrasée - Eau Vive - Sylve Sanglante...


Sixième étape : Puis, en réponse à son obsession et sa folie grandissantes, Venin voudra toujours plus. Bientôt, le contrôle total de la forêt est une de ses nouvelles lubies. Après des lunes depuis son enfance à espérer devenir cheffe, une fois ceci fait, elle se voit cheffe de la forêt entière. Avoir sous la pattes les trois Clans devient son obsession nouvelle.
J'imaginais comme clap de fin une nouvelle guerre Venin et ses camarades vs le Clan du Crépuscule, son Clan natal. Celui qui l'a vue grandir, rêver, s'entraîner si dur, s'élever avant de de retomber si bas et d'être bannie. Ce choix est symbolique pour elle et sa fin. Elle sera tuée comme prévu par Épine Glorieuse, mais ses anciens camarades et amis devenus ses ennemis pourront y prendre part (je pense à Érable et Faucon).

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous êtez pour ou contre, si vous trouvez qu'il y a des problèmes d'incohérence, si vous avez des idées qui pallieraient ces éventuels soucis et tout...

Voilà, voilà ! ^^


Dernière édition par Étoile Venimeuse le Sam 5 Nov - 12:27, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:13

Je vois pas en quoi mettre un chef retire de l'intérêt à l'évent, le Clan de la Nuit n'en sera pas moins faible, délogé, sans soutien et en sous-nombre, je trouve au contraire que ça ajoute de l'intérêt, un Clan banni, esseulé, avec le chef qui se démène presque seul, les étoiles qui l'aident oui parce qu'il ne pouvait pas savoir pour Golem et a juste accompli son devoir de guerrier, et que le but du CE c'est avant tout la stabilité, la pérennité, la paix.
Le but n'est pas que la nuit soit dissolue, ou alors j'ai mal compris et l'évent m'intéresse tout de suite nettement moins, mais quelle subisse ce qu'ont subi les solitaires, dont le groupe n'a pas été dissolu. Mettre un chef n'en fait pas un Clan normal, juste un Clan (cf cycle 6). La présence d'un chef n'empêche pas le dysfonctionnement total, avec des chats répartis de partout, de la faiblesse physique et mentale, de la méfiance à l'égard des guérisseurs, de la non-reconnaissance des autres Clans, l'absence de territoire propre etc, bien sûr qu'ils dysfonctionnent. Que le Clan désigne un chef ça me paraît naturel et nécessaire, et qu'il soit approuvé par le Clan des Étoiles étant donné le futur meneur en question, ça me semble une évidence. Je ne dis pas que tous les nuiteux vont au même endroit et restent soudés et forts, bien au contraire ! Ils se dispersent, mais un groupe principal s'installe en zone neutre et désigne le nouveau meneur, qui aura su garder la tête froide et les guider en cette période trouble. Puis s'engage la bataille de recherche de soutiens, de remèdes, de bouffe, de survie à l'approche de la saison froide, avec le désespoir, l'angoisse, la faiblesse. Ça n'enlève rien à l'évent, ça permet juste qu'il y ait un Clan de la Nuit à l'issue de la défaite de Cobra.

___________________/_/_/
La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:24

Sauf que le principe même de l'event est qu'il n'y est plus de Nuit pendant l'event. Il doit se reformer sous l'appel du futur chef. Mais pendant l'event, la Nuit n'est plus
Puis si "La présence d'un chef n'empêche pas le dysfonctionnement total, avec des chats répartis de partout, de la faiblesse physique et mentale, de la méfiance à l'égard des guérisseurs, de la non-reconnaissance des autres Clans, l'absence de territoire propre etc," bah aucun intérêt dans mettre un

Garder un chef, c'est garder une figure rassurante, un cadre, d'autant plus s'il est validé par le CE, hors l'event veut le principe inverse
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:31

Et puis en plus je sais que Miroux sait déjà comment elle veut nommer le futur chef, comment ça va se passer et tout, le fait qui ai un chef ou pas ça change rien au fait que l clans va être éparpillé, et les pro-nuiteux peuvent s'organiser sans chef, je vois pas bien le problème qu'il y aurait a ne pas avoir des chef
Si y a un chef et qu'il rassemble les siens durant le mandat de Cobra, je trouve que ça a beaucoup moins d'intérêt que si il le fait quand il récupère son clan et doit tout reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:38

Pourquoi il attendrait que le crépuscule lui rende son territoire pour rassembler les siens ? Pourquoi il ne s'y tenterait pas avant ? C'est absurde ! Jsuis désolée au bout d'un an c'est plus un Clan c'est mort ya plus de Clan de la Nuit dans ce cas en fait x) c'est complètement idiot de partir du principe que "ils se font virer du camp, ils existent plus" genre non, ils sont faibles et incapables d'aller récupérer leurs biens ok, mais dissous ? Non, non vraiment pas. Je veux bien qu'il y ait les petits plans par-ci par-là, c'est pas la question là, la question c'est "est-ce qu'il y aura un Clan de la Nuit à l'issue de l'évent, ou un Clan de solitaires qui remplace simplement Cobra par son second ?" Parce que c'est ce qu'il se passe si les nuiteux sont simplement par-ci par-là à refaire leur vie dans un nouveau groupe.

___________________/_/_/
La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:43

Hein ? Mais tu as lu ce que Miroux a proposé au moins ? Elle a parlé de raccourcir l'event. On dit pas qu'ils existent plus, juste que le groupe est touuuut petit, qu'il doit se préoccupé de survivre avant tout et qu'il est désorganisé par le départ du grand nombre et de la perte de leur territoire. Une fois que le futur chef aurait rassemblé tout le monde, y a pas de raison que la Nuit ne puisse plus exister, j'veux dire, tu as lu le HS sur le Clan du Ciel ?

On parle juste d'un temps de crise total. Le clan de la Nuit serait insignifiant, aucune raison qu'il ait un chef. Ça n'est absolument pas indispensable dans l'event
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:49

Mais bien sûr que j'ai lu, mais c'est nul pour elle de réduire à genre un mois d'évent, puis la présence d'un chef c'est important pour réussir à resolidariser, même si ce sera long et difficile, je veux dire une base solide mais faible et petite qui réussit peu à peu à rassembler ses membres, jusque pouvoir aider le crépuscule et déloger seuls les solitaires des montagnes suite à la mort de Cobra. Un chef, même seul, c'est essentiel, on le saurait si les traductions étaient faites dans le bon ordre >.<

___________________/_/_/
La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:49

Alors déjà faudrait peut être lire les messages de Miroux qui propose des solutions, notamment le fait de raccourcir son mandat. Ensuite, ils sont seuls, leur chef leur a mentit, leur clan s'est dispersé, a part le Zénith, les deux autres clans ont aussi leurs problèmes (incendies et invasion d'animaux sauvages), on peu également voir si l'incendie chasse pas le camp provisoire des pro Nuiteux, ce qui leur compliquerait la tâche. Et puis clairement, le clan des Étoiles.pourrait très bien nommé personne que ça choquerait pas, ils ont bien laissé l'Aube sans guérisseur pendant des lunes. Donc sans chef, la confiance de chacun ébranlé (parce qu'il faut pas oublier qe des solitaires ayant rejoint la Nuit vont les trahir, de même que par exemple Fleuve était un informateur, et que certains de leurs camarades reste avec Cobra donc niveau confiance... On en est pas trop l) donc que personne soit capable de nommer personne, c'est vraiment pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1684
Points de RP : 5145
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:13

J'entends tes arguments Flammy, et je cherche un moyen de concilier nos deux idées en une seule ! ^^ Je ne veux pas évincer complètement la Nuit non plus, le but est qu'il se rétablisse à la fin ^^

Je peux te proposer ceci, en plus de raccourir mon mandat : après l'exil, chacun va aller où il veut et il restera un petit groupe d'actif/PNJ Nuiteux (80/20% ou 70/30%). Le groupe va être évidement démuni, mais va rester soudés entre eux malgré tout ce qu'il s'est passé. Un chef pourra s'en dégager sans que celui-ci ne se voit ainsi, ni se sente légitime ou autre ! C'est là toute la différence. Le CE va rester volontairement silencieux, même si il fait des visites à la cénote. Et justement, pendant un an ou moins, c'est l'espoir des troupes qui va payer et les faire tenir.
Je ne suis pas contre un chef, sache le Flammy, au contraire ! juste le fait qu'il ait ses vies et tout m'embête un peu x) enfin un double mandat dans un même Clan, c'est un peu compliqué à gérer et tout...

Sinon on remet une lune = deux semaines (ou même plus) pour la durée de l'event pour ralentir un peu le temps et faire en sorte que ça passe plus rapidement in rp. On l'a déjà fait, alors pourquoi pas ? :3
De plus, avec les relatives baisses d'activités durant les premiers mois de rentrée scolaire et tout, ça arrangerait aussi beaucoup de monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1840
Points de RP : 1958
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:53

Je ne comprends pas vraiment le but de ce débat. Pour moi j'imagine qu'un clan laissé sans chef ni lieutenant se soudera forcément et écoutera les guérisseurs qui feront office de "figure de chef" dans ces périodes de doutes. Ainsi la nuit ne se désolidariserait pas entièrement, sauf pour quelques chats qui préféreront fuir.

___________________/_/_/
La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ardoise
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Griffe d'Ardoise


Messages : 103
Points de RP : 3077
Surnom : Echo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:03

Je suis tout à fait pour le fait de reprendre le principe du une lune = deux semaines, surtout étant donné qu il y aura pas mal de rps longs qui se dérouleront dans un laps de temps très court dans le rp. Surtout que le soucis principal semble quand même être que si un groupe de chats subsiste encore, aussi petit et faible soit il, s il se considèrent encore comme nuiteux, ils vont naturellement finir par se regrouper autour d un leader si on leur laisse suffisamment de temps.
Quant au reste du débat, effectivement je pense qu’on peut se dire que les guérisseurs sont ceux qui gardent le clan soudé au départ, qu il y ait des réticences à désigner un chef du clan de la nuit étant donné que le clan est dispersé, et que les avis divergent car période difficile et tensions. Puis si on ajoute le clan des étoiles qui les abandonne comme des gros vieux connards qu ils ont prouvé maintes et maintes fois qu ils étaient (certes pas tout à fait en cohérence avec le bon sens du commun des mortels mais balec), je pense que ça peut le faire.
(Après je pense que ce serait bien de communiquer ton projet pour le chef suivant aux admins, histoire qu ils comprennent pourquoi ça te tient autant à coeur et éviter un potentiel hic autour de ça)
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:09

Je rappelle que les guérisseurs Nuiteux ont faillis. Les deux vont à l'encontre du code avec chatons et compagnons. Donc niveau confiance, c'est bof.

Et puis, quelque chose m’échappe: c'est un projet qui concerne un perso de Miroux, son mandat, et le clan de la Nuit par extensions. Pourquoi vous parlez tous de ce que DOIT faire le chef suivant?

Il DOIT rien du tout le chef suivant. Se serait peut-être bien, avant de dire ce qu’il doit faire, de simplement se rappeler que là ça ne concerne plus le projet, en fait.

Sinon, je suis d'accord avec Rossy, Epsy, Darky, Echo et Miroux. Je vois pas pourquoi il serait obligatoire d’avoir un meneur approuvé par le CE à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:53

Complètement pour le projet ! Erable va clairement péter une durite mais oklm j'essaierai de lui trouver un rôle eheh
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1684
Points de RP : 5145
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:39

Mise à jour ! J'espère que ça te convient plus comme ça @Idylle Toxique :3

N'hésitez pas à placer vos chats dans les catégories proposées !
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:03

Tu peux évidemment ajouter Brume au camp d'irréductibles Nuiteux! Ainsi que Hubou et Excellence ! :3

Faudra que je me décide pour Chant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:59

Irréductible pour Égide ^^ elle sera sûrement apprentie guerrisseuse et préférera aidé plutôt que partir !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1840
Points de RP : 1958
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:27

Obscurité sera aussi au camp d'irréductibles !

___________________/_/_/
La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:31

Du coup Araignée en sbire de Cobra Smile

___________________/_/_/
La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1840
Points de RP : 1958
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:46

et bien évidemment, Éveil Soporeux et Nuage des Monts feront partis des chats du crépuscule qui aideront
Margay Solaire aussi pour le Zenith

___________________/_/_/
La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:37

Ah ! Aussi ! Jaspe qui aidera ^^

(Je sais pas encore pour Linnee ^^)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:06

♡♡♡

Aloors :
Morts dans l'incendie : Agonie Diluvienne, et peut-être aussi Utopie Cristalline
Crépusculiens et zénithiens qui aident : Xanthie Sismique, Jérémiades d'Astrance, Idylle Toxique, Yucca Mordoré
Irréductibles nuiteux : Petite Sibylle et Kinkajou Carmin
Nuiteux égaré : Nuage d'Éther

___________________/_/_/
La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:45

Oh ** Ca va donner un peu de boost à la vie d'Elixir **

Alors pour mes perso :

- Chats du Zénith qui aideront les Aubistes: Brise Souveraine
- Liste des Nuiteux qui feront partis du camp d'irréductibles : Solitude de l'Âme - Envolée Florale

Si besoin j'ai Suprématie qui pourrait mourir voir même Solitaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ambre


Messages : 67
Points de RP : 62
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:24

Ambre ralliera Cobra pour suivre Vie et aussi car elle à apprit que Flocon est responsable de la mort de son père, elle souhaite ainsi se dissocier du Clan de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:48

Aloooors ma petite liste

Liste de chats provisoires qui lui prêteront allégeance : Belladone, Union du Fleuve, Jugement, Souffle Incendiaire (Crépusculien)
Liste des Nuiteux qui feront partis du camp d'irréductibles : Nuage d'une Berceuse, Yama Immortel
Liste des Nuiteux qui partiront du Clan et iront ailleurs (à préciser où) : Courroux Ardent (Aube), Nuage Aimant (Zénith)
Liste des victimes durant l'évent : Petite Veilleuse (Incendie), Nuage de Chauve-Souris (Incendie)
Félin aidant Erable et Vertige : Nuage d'Agate, Aube Eternelle, Mistral, Rosée Ensoleillée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1684
Points de RP : 5145
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:20

C'est mis à jour !

N'hésitez pas à décider où iront ces chats là :

Cœur de Tigre (♂ - Ambrie) [Victime de l’event]
Égérie des Lucioles (♀ - Shad)
Douceur du Styx (♀ - Leks')
Feuille d'Eucalyptus (♂ - Glagla)
Élégance de la Biche (♀ - Panda)
Reflet de Lune (♀ - Lueur)
Nuit d'Encre (♀ - Leks')
Tempête Agile (♂ - Sat')
Plume Filante (♂ - Tsu)
Éclat Ténébreux (♂ - Leks')
Odyssée Frivole (♀ - Flory)
Splendeur Mémorielle (♀ - Flory)

Soleil du Matin (♂ - Callie)
Regard Sanglant (♀ - Callie)

Museau de Charbon (♂ - Glagla)
Ecorce de Mélèze (♂ - Panda)
Plume de Kiwi (♂ - Tachy)
Piqûre de Scorpion (♂ - Ecu)
Souffle Lunaire (♂ - Symphi)
Vent Solaire (♂ - Symphi)
Nuée Embrasée (♀ - Symphi)

Coeur d'Ecureuil (♂ - Epsy)

Les noms de chats en gras appartiennent aux personnes inactives et peuvent être d'office désignés pour victimes durant la bataille clôturant la fin de l'évent de Golem.


Dernière édition par Souvenir Immaculé le Dim 14 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:12

Coeur de Tigre peut être une des victimes en cas d'attaque / règlement de compte ou volonté de montrer l'exemple :3 il est assez vieux et il peut vouloir défendre la nuit sauf qu'il est rouillé quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Majesté Vénéneuse La vengeance de Majesté Vénéneuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Majesté Vénéneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Contexte :: • Histoire des Clans :: • 2019 - 2022 :: • Les sujets d'organisation-