LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Mar 26 Mar - 19:00 | |
| Graine de Sureau explosa de rire avec sa soeur. Ils avaient gacher une proie, mais ce n'était pas la fin du monde, les proies n'étaient pas rare en cette période.
-Alors dis moi, ça fait quoi d'être guerrière ?
Miaula-t-elle après avoir repris ses esprits. |
|
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Mar 1 Oct - 13:43 | |
| | Spatule Royale - Nuage de Corneille | Personne n'était disponible. Pour la première fois en quatre lunes à avoir la charge de son premier apprenti, elle se retrouvait seul avec lui sur les terres de leur Clan. Ni patrouille ni acolyte ne les accompagnait, et aucune tâche n'aurait su justifier qu'ils restent ce jour au camp. Ils devaient chasser... Seuls. Aurore Argentée était prise par ses fonctions de lieutenante, Étoile de Sauge par ses devoirs de meneuse, Nuage de Reflet par son entraînement de guérisseur, Plume en Panache consacrait sa journée à Nuage Asclépiade et ils étaient pour cela partis dès l'aube, quant à Plume de Choucas, il enchaînerait les patrouilles toute la journée comme il s'y était engagé la veille. Et elle ? Elle ne pouvait décemment laisser son apprenti errer sur l'île toute la journée durant, à perdre son temps alors qu'il devait faire ses preuves. Elle était dans l'obligation de quitter le camp à ses côtés, et de ramener de quoi garnir le tas de gibier.
- Je... tu... heu... elle fit une pause, se râcla la gorge, pour reprendre, qu'aimerais-tu faire ? |
|
Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2098 Points de RP : 2206 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Mar 1 Oct - 23:01 | |
| Nuage de Corneille en avait plus qu'assez de ne rien faire au camp. Il avait beau s'occuper des anciens, ce n'était pas comme ça qu'il allait devenir guerrier. D'autant plus qu'il le savait parfaitement, il avait une chose très importante à faire quand il deviendrait guerrier. Il fut alors surpris quand Spatule Royale vint le chercher pour l'emmener chasser. Encore plus quand elle l'emmena aux hauteurs d'antan, si loin du camp !
Quand elle lui demanda ce qu'il voulait faire, il ne put s'empêcher de miauler :
"- Eh bien, tu penses que je devrais travailler quoi ? Tu sais mes défauts et mes qualités, tu m'observes à chaque entraînement, alors dis moi." |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hauteurs d'Antan | |
| |
|