AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Les Hauteurs d'Antan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

Points de RP : 14731
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Les Hauteurs d'Antan - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:20

Rappel du premier message :

Les Hauteurs d'Antan - Page 4 Hauteu10

___________________/_/_/
Les Hauteurs d'Antan - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

Points de RP : 8761
Surnom : Rossy - Ross'
Personnage Principal : Lascar

MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:00

Graine de Sureau explosa de rire avec sa soeur. Ils avaient gacher une proie, mais ce n'était pas la fin du monde, les proies n'étaient pas rare en cette période.

-Alors dis moi, ça fait quoi d'être guerrière ?

Miaula-t-elle après avoir repris ses esprits.
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

Points de RP : 14731
Surnom : Flammy
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:43

| Spatule Royale - Nuage de Corneille |

Personne n'était disponible. Pour la première fois en quatre lunes à avoir la charge de son premier apprenti, elle se retrouvait seul avec lui sur les terres de leur Clan. Ni patrouille ni acolyte ne les accompagnait, et aucune tâche n'aurait su justifier qu'ils restent ce jour au camp. Ils devaient chasser... Seuls. Aurore Argentée était prise par ses fonctions de lieutenante, Étoile de Sauge par ses devoirs de meneuse, Nuage de Reflet par son entraînement de guérisseur, Plume en Panache consacrait sa journée à Nuage Asclépiade et ils étaient pour cela partis dès l'aube, quant à Plume de Choucas, il enchaînerait les patrouilles toute la journée comme il s'y était engagé la veille. Et elle ? Elle ne pouvait décemment laisser son apprenti errer sur l'île toute la journée durant, à perdre son temps alors qu'il devait faire ses preuves. Elle était dans l'obligation de quitter le camp à ses côtés, et de ramener de quoi garnir le tas de gibier.

- Je... tu... heu... elle fit une pause, se râcla la gorge, pour reprendre, qu'aimerais-tu faire ?

___________________/_/_/
Les Hauteurs d'Antan - Page 4 Nala-56df322
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

Points de RP : 2206
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:01

Nuage de Corneille en avait plus qu'assez de ne rien faire au camp. Il avait beau s'occuper des anciens, ce n'était pas comme ça qu'il allait devenir guerrier. D'autant plus qu'il le savait parfaitement, il avait une chose très importante à faire quand il deviendrait guerrier. Il fut alors surpris quand Spatule Royale vint le chercher pour l'emmener chasser. Encore plus quand elle l'emmena aux hauteurs d'antan, si loin du camp !

Quand elle lui demanda ce qu'il voulait faire, il ne put s'empêcher de miauler :

"- Eh bien, tu penses que je devrais travailler quoi ? Tu sais mes défauts et mes qualités, tu m'observes à chaque entraînement, alors dis moi."

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 4 Icon_minitime

Les Hauteurs d'Antan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4