AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

La forêt de pin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La forêt de pin - Page 2 Empty
MessageSujet: La forêt de pin La forêt de pin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:37

Rappel du premier message :

La forêt de pin - Page 2 Thomas10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La forêt de pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de pin La forêt de pin - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:31

La forêt de pin - Page 2 Peche_16
La forêt de pin - Page 2 Serpen10PÉCHÉLa forêt de pin - Page 2 Serpen10

"Péché..."
Celui-ci se figea brusquement, ignorant le goût âcre qu'il ressentait à chaque fois que son nom lui était prononcé, le faisant basculer dans ses noirs et angoissants souvenirs. Cette fois, son unique et principale préocupation était le chaton noir et gris tacheté qui se tenait en face de lui. Un violent frisson traversa son corps comme une décharge électrique tellement que le soulagement était puissant. Il sut à présent qu'il ne connaîtrait plus jamais la solitude, car Fracas était là, près de lui, comme avant. Les larmes coulèrent sans qu'il ne puisse ni les retenir ni comprendre ce que c'était et le chaton crème et tigré s'approcha, sentant son coeur se serrer douloureusement dans sa poitrine et gémit en titubant sur ses propres pattes comme sur ses propres mots, emporté dans ses émotions cataclysmiques qui rugissaient dans son for intérieur :
- Tu... Fracas... est parti... moi... seul ! s'exclama t-il, en proie à une crise de semi hystérie colérique et chagrinée, semi de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La forêt de pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de pin La forêt de pin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:22

Etoile de l'Aube a écrit:
@"Etoile Eveillée"
Quête  de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
La forêt de pin - Page 2 Excell14
La féline avait entendu parler de cette histoire, principalement parce que Whisky d'Ether et Eau de Vie étaient également présent. Elle savait qu'il y avait eu des morts, et Nuage d'Opale, leur apprenti guérisseur, avait également perdu sa patte dans cet incident, alors... Cela ne l'étonnait pas tant que ça.

-Je vois. Je suis désolée. Miaula-t-elle sincèrement. Dis moi si la question te dérange mais, ce n'est pas... Etrange ? Je veux dire, moi j'ai toujours été handicapé, je n'ai jamais connu la sensation de pouvoir courir ou autre alors ce n'est pas quelque chose qui me manque particulièrement. Mais quand tu as connu l'avant, ce n'est pas compliqué d'apprendre à compenser ?

"- C'était horrible."
Souffla Nuage des Monts, avant qu'un frisson ne le parcourt.

Il se souviendrait toujours de l'odeur des remèdes, alors qu'il était dans son nid de l'antre des guérisseurs. A l'époque, il se pensait inutile, il pensait qu'il ne pourrait jamais devenir un guerrier. Et un regard vers le nid de sa sœur lui détruisait un peu plus le cœur.

"- Juste après l'accident, je m'en voulais pour ma sœur, mais surtout je pensais que j'étais devenu inutile, que je ne deviendrais jamais un guerrier. Mais j'ai le meilleur des mentors, il est présent et me rend ma confiance en moi. En soit, j'ai de la chance, on a trouvé des stratagèmes, et je peux courir de nouveau. Tout est différent depuis, mais on surpasse les difficultés. C'est... compliqué à expliquer. Je pense que si on abandonne au mauvais moment, on ne parvient pas à compenser. Mais ma famille m'a soutenu, ma meilleure amie aussi, et maintenant j'ai la chance de pouvoir chasser et combattre. J'ai entendu que pour Nuage d'Opale, cela avait été différent."

___________________/_/_/
La forêt de pin - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La forêt de pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de pin La forêt de pin - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:56

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
La forêt de pin - Page 2 Excell14
La féline comprennait, dans une mesure bien différentes, elle comprennait. Elle, sa force, ça avait été elle-même, Plume de Hibou et Puissance du Berserk. Elle n'avait pas eu la chance d'avoir une famille aimante, elle avait eu un mentor dure et loin d'être compatissante, et pourtant elle s'en était sortit, après les abandons, les moqueries, les dissuasions, les kidnapings, la famine... Elle soupira légèrement.

-Tu as eu de la chance d'avoir une famille comme celle ci. C'est compliqué quand tes propres parents te regardent comme un monstre et une déception.

Miaula-t-elle avec un certain regret. Elle avait conscience que c'était grâce à Etoile Sauvage qu'elle était si forte aujourd'hui, pourtant, elle aurait quelques fois préférer savoir ce que c'était d'avoir une mère.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La forêt de pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de pin La forêt de pin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:20

Nuage des Monts ne put s'empêcher de poser son museau sur l'épaule de Nuage de l'Excellence, comme un soutien.

"- Moi je suis certain que tu les as impressionné. Tu es capable de chasser et de combattre, et tu as survécu à l'Empire ! C'est pas rien, tu peux être fière de toi. C'est ta force intérieure qui a tout fait, et rien que pour ça, ils devraient s'en vouloir tes parents !"

___________________/_/_/
La forêt de pin - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La forêt de pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de pin La forêt de pin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:56

@Nuage Ombragé

La forêt de pin - Page 2 Fracas14

Fracas était lui aussi dans un état second, comme s'il ne croyait pas ce qu'il voyait et durant un instant il pensa même que son esprit lui jouait des tours. Mais non, il était bien là, devant lui. Son ombre étrange et seul était revenu, il l'avait rejoint. Fracas là voyait s'avancer vers lui, mais lui ne bougeait pas, il en était tout bonnement incapable. Il fit seulement mine de se redresser lorsque Péché lâcha des paroles désordonnés.

-Plus jamais... Péché plus jamais seul...
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La forêt de pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de pin La forêt de pin - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:14

La forêt de pin - Page 2 Peche_16
La forêt de pin - Page 2 Serpen10PÉCHÉLa forêt de pin - Page 2 Serpen10

Plus jamais... Péché ouvrit grand ses yeux larmoyants, incapable d'imaginer une seule seconde sans sa présence. Elle était comme indispensable. Sans elle, il avait sentit les ténèbres le recouvrir entièrement, le plongeant dans un néant tonitruant. Il s'était laissé glissé, sans rien voir autour de lui, une brise glacée le balayant de toute part. Sa présence chaude et sucrée était à présent la seule source de lumière dont il avait besoin :
- Toi... où ? renifla t-il, d'une voix émue.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La forêt de pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de pin La forêt de pin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 9:52

-Moi je sais pas.

Confia-t-il alors, ne sachant pas réellement où il était, où il avait marché et ce qu'il avait fait.

(on s'arrête là ? Il commence à vraiment dater et j'avoue j'ai pas trop d'inspi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La forêt de pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de pin La forêt de pin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 14:58

(Ca me va ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La forêt de pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de pin La forêt de pin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La forêt de pin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La forêt obscure
» Forêt Noire
» La forêt de la presqu'île
» La Forêt Sombre
» Petite Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Au-delà des frontières des Clans-