|
Auteur | Message |
---|
Aurore ArgentéeClan de l'Aube
Messages : 209 Points de RP : 177 Surnom : AmyValceo Genre : Personnage Principal : Aurore Argentée - A
| Sujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Dim 19 Mai - 12:19 | |
| Nuage d’Aurore – Petite Corneille La jeune chatte ronronna en imaginant le chaton devenu grand, avec lequel elle pourrait passer ses assemblées à bavarder et s’amuser. C’était une vision d’avenir qu’elle appréciait, il fallait le dire. Mais elle ne savait même pas si ça pourrait arriver, vu que son chef voulait détruire le Zénith… Qu’allait-il advenir du chaton qu’elle avait devant elle ? Allait-il pouvoir survivre à ce combat ? Allait-elle elle-même survivre ? Elle n’en savait rien, et ne pouvait pas non plus exposer ses doutes à Petite Corneille, sous peine de trahir son propre clan. Elle tenta donc de ne garder que ce futur joyeux hypothétique en tête, pour ne rien laisser transparaître.
- C’est vrai que ça serait bien ! Même si ça serait dommage de se voir si peu souvent !
Aurore observa le chat se retourner brusquement, cherchant des yeux ce qu’il pouvait bien avoir senti, mais elle ne vit rien. Elle sourit en observant le plus jeune, se remémorant tout ce qu’on lui avait raconté sur la Cénote.
- C’est le Clan des Etoiles. C’est ici que les chefs de clans et les guérisseurs viennent pour leur parler, leur présence doit être nettement plus perceptible ici qu’ailleurs. C’est aussi pour ça que je voulais venir ici. |
| | | Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2098 Points de RP : 2206 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Dim 19 Mai - 12:52 | |
| Petite Corneille eut un petit ronronnement heureux alors qu'il réalisa que Nuage d'Aurore pouvait être ce que les autres appelaient une amie. Puis elle lui expliqua où ils étaient, et le chaton eut d'un coup un regard admiratif.
"- C'est la Cénote !" S'exclama-t-il avec excitation et admiration. "Mais du coup on a pas le droit d'aller plus loin, tous les chats du Zénith disent qu'on y vient que quand on a fait quelque chose de très très grand." |
| | | Aurore ArgentéeClan de l'Aube
Messages : 209 Points de RP : 177 Surnom : AmyValceo Genre : Personnage Principal : Aurore Argentée - A
| Sujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Dim 19 Mai - 13:10 | |
| Nuage d’Aurore – Petite Corneille Nuage d’Aurore observa la réaction du chaton et laissa échapper un petit ronronnement satisfait. Elle ne savait pas vraiment comment fonctionnait le Zénith, donc elle n’avait aucune idée de leur foi ou non au Clan des Etoiles, alors voir Petite Corneille être si admiratif rassura un peu la jeune aubiste.
- En effet, on a pas le droit d’entrer. De ce qu’on m’a dit, il y a que les chefs de clan, les guérisseurs et apprentis guérisseurs, qui peuvent y aller pour leurs baptêmes. Enfin je crois…
Elle bougea légèrement les oreilles, un peu nerveuse de ne pas pouvoir donner une réponse claire et définie au jeune chat, mais se reprit rapidement.
- Et pour vous, j’avoue que je sais pas trop comment ça fonctionne ! Mais on va éviter de faire des bêtises quand même, le Clan des Etoiles serait pas content !
Elle tourna la tête vers l’entrée de la Cénote, se demandant si, un jour, elle pourrait s’y rendre officiellement et voir comment c’était à l’intérieur. Elle n’était qu’apprentie, et ne serait fort probablement jamais guérisseuse. Et cheffe de clan… Pour être honnête, elle n’imaginait même pas que ça puisse arriver. Il lui fallait donc accepter le fait qu’elle n’y mettrait jamais les pattes… Ne se laissant pas abattre, elle secoua la queue. Elle n’avait pas besoin d’entrer dans cette grotte pour vivre une vie qui lui convenait !
- Quelque chose de grand comment ? |
Messages : 2098 Points de RP : 2206 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Lun 3 Juin - 0:15 | |
| "- Quelque chose de grand, comme devenir une empreinte ! Enfin, je crois... A vrai dire, il n'y a plus eu beaucoup de baptêmes d'empreintes depuis longtemps. Auparavant on y allait avant de devenir un soigneur, un marin ou un terrien, ou un élu. On y rencontrait notre ange gardien !"
Raconta le petit chaton, des étoiles dans les yeux. Avant de baisser la tête, déçu.
"- Mais maman dit qu'on aura plus d'ange gardien, on a déçu les étoiles selon elle. Moi j'aurais bien voulu rencontrer mon père."
Puis, sa curiosité de chaton reprit vite le dessus sur sa tristesse, avant de demander :
"- Tu crois au Clan des Etoiles en étant une ancienne domestique toi ?" |
| Sujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Lun 3 Juin - 19:59 | |
| Nuage d’Aurore observa le chaton, l’écoutant attentivement. Elle ne comprenait pas tout ce qu’il disait, le fonctionnement du Zénith étant encore très brumeux pour elle, mais en glanant des informations par-ci, par-là, elle finirait bien par comprendre quelques trucs. Elle n’avait donc aucune idée de ce qu’était un marin ou un terrien. Un soigneur devait être l’équivalent des guérisseurs dans les clans. Autre chose intrigua d’autant plus la jeune aubiste, et elle hésita une seconde avant de poser la question qui lui chatouillait la langue.
- C’est quoi un ange gardien ?
A la question de Petite Corneille, Aurore réfléchit à la question. Non pas qu’elle doutait de l’existence du Clan des Etoiles, mais elle essayait plutôt de formuler sa réponse convenablement, pour apporter au plus jeune les informations qu’il recherchait.
- Tu sais, j’ai que très peu de souvenirs de ma vie d’avant, j’étais trop jeune pour réellement la vivre. Ils m’ont abandonnée à deux lunes à peine, donc je ne me souviens que de ressentis. Du coup, j’ai clairement plus grandi chez les Aubistes, donc oui, je crois au Clan des Etoiles ! |
| Sujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Mar 11 Juin - 18:46 | |
| "- Un ange gardien, c'est un membre du Clan des Etoiles qui veille sur un chat en particulier ! Tous les plus grands chats du Zénith en ont un !"
Petite Corneille écouta avec attention les explications de Nuage d'Aurore, et ronronna de satisfaction à la fin.
"- Alors, personne ne peut dire que tu n'es pas une vraie guerrière ! C'est trop cool !" |
| Sujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Mar 11 Juin - 19:53 | |
| Les moustaches de Nuage d’Aurore frémirent de joie aux paroles de Petite Corneille. Elle ne savait pas vraiment pourquoi les dires d’un chaton d’une tribu ennemie la touchaient ainsi, mais elle se sentait fière qu’on dise qu’elle était une vraie guerrière. Pourtant, une part d’elle n’était pas totalement d’accord avec ce qu’avait dit le petit, et elle s’empressa d’extérioriser sa pensée.
- Je suis pas sûre que croire au Clan des Etoiles soit nécessaire pour devenir un vrai guerrier, tant qu’on suit et respecte le Code du Guerrier. Mais je pense que c’est le Clan des Etoiles nous guide pour faire de nous des chats dignes et honorables, donc ça doit aider, c’est vrai !
Il était fréquent que l’apprentie se retrouve à se contredire entre deux phrases, ou revienne sur l’une de ses affirmations, pendant qu’elle suivait le cours de ses pensées, son esprit réfléchissant toujours très vite. Elle enroula sa queue autour d’elle, réfléchissant aux précédentes paroles de Petite Corneille, concernant les anges gardiens. Pensive, elle se mit à regarder vers le ciel, avant de laisser échapper :
- Ça doit être bien d’avoir un ange gardien !
Elle garda le silence une seconde, avant de miauler, légèrement attristée.
- Même si je ne suis pas sûre qu’un quelconque membre du Clan des Etoiles voudrait être mon ange gardien, ils ne me connaissent pas…
Regardant ses pattes, Nuage d’Aurore baissa les oreilles. Elle voyait bien que tous les autres membres du Clan de l’Aube avaient des liens de parenté, que ce soient avec des chats vivants, ou des ancêtres du clan. Mais elle-même n’était qu’une étrangère, sans aucune attache… |
| Sujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Mer 12 Juin - 20:41 | |
| "- Mais au moins, personne ne peut se servir de ça comme d'une excuse pour être méchant avec toi ! Mais, personne doit être méchant avec toi, non ? Sinon tu me les montreras, moi je te défendrai quand je serai grand !"
Les doutes de Nuage d'Aurore concernant ses chances d'avoir un ange gardien serrèrent le cœur du petit chat. Pour lui qui avait toujours vécu avec la certitude d'être gardé à l'œil par son père, il se doutait de la douleur que ça lui ferait de se sentir seul, abandonné par les étoiles.
"- Je suis sûre qu'ils te connaissent. Le Clan des Etoiles sait tout sur les chats qui foulent les terres des Clans, encore plus des apprentis dignes ! Lors de vos baptêmes, ils contiennent pas un mot sur le Clan des Etoiles ? Dès qu'on leur parle, ils nous écoutent."
Mais après un coup d'oeil vers le fond de la grotte, il chuchota :
"- Au pire, on a qu'à faire quelques pas vers la Cénote, si tu sens des présences, c'est qu'ils sont avec toi aussi." |
| Sujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Mer 12 Juin - 21:40 | |
| Nuage d’Aurore écouta les paroles de réconfort de Petite Corneille, attendrie. Ce petit était vraiment adorable et elle était vraiment contente de l’avoir rencontré ce jour-là. Elle ne savait pas s’il avait entièrement raison, mais, en tout cas, elle ne pouvait pas lui donner tort, c’était une certitude. Délaissant bien vite son attitude prostrée, elle ronronna d’amusement à la proposition de son ami.
- Et si je les sens, je serai à la fois certaine qu’ils me connaissent, et de leur déception !
Elle ne voulait pas déroger aux règles, enfin pas à celles concernant le Clan des Etoiles. Les autres, c’était moins grave en soi… !
- Mais tu as raison, les paroles d’Etoile des Âmes ont dû porter leur attention sur moi !
Elle jeta un œil vers la Cénote, pensive, puis repensa aux paroles de Petite Corneille et laissa échapper un rire.
- Oh, et tu sais, quand tu seras plus grand, je le serai encore plus, donc je pourrai me défendre toute seule !
Elle lui donna un petit coup de tête dans le flanc, amusée.
- Mais non, personne est méchant avec moi, pas de soucis là-dessus !
|
| | | Étoile de SaugeLieutenant de l'Aube
Messages : 512 Points de RP : 468 Surnom : Flora Genre : Personnage Principal : Étoile de Sauge ♀ - Chef de l'Aube
| Sujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Dim 18 Aoû - 22:50 | |
| "Je serai toujours dévoué aux miens, peu importe les sacrifices" ✧ Esprit de Sacrifice ✧ La nuit tombait à présent sur les terres qui délimitaient les différents clans de la forêt, plongeant peu à peu les alentours dans l’obscurité la plus totale. Aucune lumière, ni lune, ni étoiles ne venaient éclairer l’entrée de la cénote aux étoiles, habituellement presque accueillante. Le ciel était en effet recouvert d’une épaisse couche de nuages menaçant à tout moment d’exploser. Pourtant, à l’entrée de cette grotte, un animal attendait le bon moment pour pénétrer dans l’antre qui lui permettrait d’obtenir fièrement le nom de chef et les vies qui l’accompagnaient. S’efforçant à maintenir son calme, Esprit de Sacrifice observa les alentours avec attention. Qu’il était bizarre pour lui de se retrouver à cet endroit si tôt. En effet, Etoile d’Argile, l’ancienne meneuse du Clan de la Nuit, était jeune et forte, jamais Esprit de Sacrifice n’aurait imaginé être propulsé ainsi à la place de chef. De plus, les dernières nouvelles n’avaient pas été sans surprise pour le chasseur qui n’avait su comment réagir face à sa belle. Ainsi, le Clan des Etoiles avait décidé de la stérilité d’Etoile d’Argile avant de lui rendre sa fertilité soudainement, provoquant de cette façon une gestation inattendue chez celle-ci. Bien qu’il eût été furieux contre ses ancêtres en entendant le récit de sa chère compagne, le mâle ne put s’empêcher d’être heureux en apprenant qu’il allait devenir père malgré le supposé châtiment des guerriers étoilés. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand la femelle lui avait annoncé qu’elle renonçait définitivement à son rôle de meneuse, lui laissant ainsi la place tant convoitée. Il avait tenté de la raisonner, de trouver des solutions mais rien n’y avait fait, sa compagne avait pris sa décision. C’est ainsi, qu’au lendemain de sa démission, Esprit de Sacrifice s’était mis en route pour la Cénote aux Etoiles. Alors que le jeune mâle était perdu dans ses pensées, un faible rayon de lune vint éclairer l’entrée de la grotte. Décidant alors qu’il était temps pour lui d’aller retrouver ses ancêtres, le lieutenant se leva et entreprit les derniers pas qui le séparait de l’entrée plongée dans la pénombre. Le froid de la pierre sous ses pattes le surprit tant qu’il laissa échapper un hoquet entre ses mâchoires, mais alors qu’il s’apprêtait à effectuer un nouveau pas, un poids énorme atterrit lourdement sur ses épaules. Se roulant dans un geste défensif afin de se débarrasser de son adversaire, Esprit de Sacrifice hurla d’une voix puissante alors que l’assaillant esquivait en se cachant dans l’ombre :
-Qui va là ?! Montrez-vous si vous en avez le courage !
|
| | | Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Lun 19 Aoû - 11:56 | |
| A l'entrée terrestre de la cénote: Le matou avait patiemment attendu son tour, volé par son cadet Esprit de Sacrifice. Il avait dû accepter et supporter la vue du plus jeune à sa place, bombant le poitrail pour se donner un air important.
Pathétique!
Et si cela ne suffisait pas à alimenter sa rage, le nouveau lieutenant n'était qu'une loque à la patte d'Etoile d'Argile, manipulable et manipulé par la meneuse indigne, incapable de penser par lui même.
Pantin écervelé!
S'il croyait être discret en cherchant à séduire la femelle brune, il se trompait. Il était évident qu'Esprit de Sacrifice passait son temps à suivre les ordres, comme un bon petit guerrier, pour s'attirer les bonnes grâce d'Etoile d'Argile.
Tu ne mérite rien de ce nom que tu t'empresse d'allé chercher. Tu n'est pas légitime! Tu n'a rien fait pour le clan, si ce n'est obéir à la patte et à l’œil de ta chère Etoile d'Argile! Tu es indigne de ton sang!
Sa colère balayait le reste de raison du guerrier ébène, remplaçant le moindre souvenir des dernières lunes par un désir de vengeance puissant. Alors, lorsqu'il aperçu la silhouette du "lieutenant" à l'entrée de la cénote, il n'hésita pas un instant et sauta sur Esprit de Sacrifice en lui labourant les côtés. La surprise fit hoqueté le matou qui roula dans un réflexe défensif mais déjà, l’assaillant disparaissait dans l'ombre, utilisant son pelage de nuit avec intelligence.
"Qui va là ?! Montrez-vous si vous en avez le courage !"
Oh, il en avait largement le courage! Mais il savait que, bien que bête comme une cervelle de souris, Esprit de Sacrifice n'était pas à sous-estimer en terme d’habilité au combat. Et il étais hors de question de se laisser emporté par ses émotions et de faire une erreur alors même qu'il touchait de la patte le rêve qui l'animait depuis ses premières lunes de vies. Il lui fallait d'abord affaiblir suffisamment le matou tacheté, avant de se révéler.
Invisible dans la nuit noire, le matou surgis d'un coup et lacéra le côté droit du mâle tacheté, avant de pivoter pour taillader son arrière-train avec force puis de disparaître à nouveau. Seul son odeur trahissait sa présence. Evidemment, Esprit de Sacrifice tenta d'esquiver ou de répondre aux coups par des coups, mais la vengeance qui animait son adversaire le rendais particulièrement insaisissable.
Il n'était pas là seulement pour blesser le lieutenant. Il devait l’évincer complètement, le faire disparaître. Esprit de Sacrifice devait aller jusqu'au bout de son nom et, au nom de la justice, devait être sacrifié afin que lui puisse accomplir la volonté des étoiles. La volonté pour laquelle il était né! Après tout, n'était-ce pas dans son sang même? Son père avait été un grand meneur, son grand-père avait été un grand meneur. N'était-il pas le meilleur élément pour reprendre ce rôle, plutôt qu'un matou qui ne peux rien faire par lui même? Certes, c'était un fils d'Etoile Acharnée.... Mais l'avait-il vraiment connu? Il avait pourtant bénéficié de son enseignement, mais n'en avait manifestement rien tiré. Il ne lui ressemblais en rien! Il n'avait pas sa volonté ou son sens aigu de la justice. Lui, il avait bien connu l'ancien meneur, très bien même! Ils avaient beaucoup échangé, et son grand-père l'avait toujours encouragé et soutenu. Il serait certainement favorable à son projet. Peut-être même était-ce lui qui lui ouvrait la voie en rendant à Etoile d'Argile sa fertilité?
Sortant soudain des ténèbres, le guerrier ébène sauta sur le lieutenant pour le plaquer au sol, plantant ses griffes dans ses épaules et découvrant des crocs mortels.
-Ta route s'arrête ici. Et sans attendre une défense du lieutenant, Salamandre Enflammée lança sa patte aux griffes acérées sur la gauche du visage du matou tacheté. |
| | | Étoile de SaugeLieutenant de l'Aube
Messages : 512 Points de RP : 468 Surnom : Flora Genre : Personnage Principal : Étoile de Sauge ♀ - Chef de l'Aube
| Sujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Lun 19 Aoû - 21:41 | |
| "Je serai toujours dévoué aux miens, peu importe les sacrifices" ✧ Esprit de Sacrifice ✧ Les coups fusaient de partout à la fois, si vite, qu’Esprit de Sacrifice peinait à les arrêter. Le félin caché dans les ténèbres semblait être atteint d’une folie meurtrière incommensurable qui lui donnait une force immortelle. Bien que prêt à se défendre jusqu’au bout, le lieutenant s’épuisa rapidement et plusieurs attaques ennemies parvinrent à leur cible.
-Sort de l’ombre, espèce de lâche ! Hurla-t-il alors à nouveau tandis qu’il encaissait un énième coup sur son flanc droit qui déchira douloureusement ses chairs.
Mais avant qu’il ne puisse répliquer, une odeur familière lui parvint aux narines. Le prédateur tapi dans l’ombre était un de ses camarades de clans, il en était à présent persuadé, toutefois, l’air chargé d’humidité et le marquage peu éloigné des Aubistes ne lui permettaient pas de distinguer avec précision l’identité de son assaillant.
-Je sais que tu es un membre de mon clan ! Comment oses-tu ? Traître ! Miaula-t-il avec une rage qui ne lui ressemblait pourtant pas.
Soudain, la silhouette robuste d’un félin sortit de l’ombre et se jeta violemment sur Esprit de Sacrifice qui ne put tenir l’équilibre et tomba en arrière, sa tête heurtant le sol pierreux de la Cénote aux Etoiles.
-Salamandre Enflammée ? Pourquoi ? Le guerrier sonné était si dévasté qu’il ne tenta même pas de se défendre à l’attaque sauvage qui suivit les paroles de ce dernier.
« Ta route s’arrête ici, ta route s’arrête ici, ta route s’arrête ici » Ces mots, formant un écho dans le tunnel sacré, résonnèrent un instant dans les oreilles du jeune matou. Non, il lui restait bien trop de choses à vivre pour que ces paroles soient réelles. Il survivrait et bannirait ce monstre de ses terres ! Alors que la bataille semblait prendre fin, Esprit de Sacrifice rassembla ses dernières forces et heurta l’abdomen de son adversaire de plein fouet, l’envoya ainsi valdinguer à quelques longueurs de queue de là.
-Non, Salamandre Enflammée, ce sont tes désirs de pouvoirs qui s’arrêteront ici !
Se relevant tant bien que mal, le visage ensanglanté, le mâle au pelage d’encre s’apprêta à sauter sur son adversaire pour lui asséner un dangereux coup de griffe. Mais alors qu’il amorçait son saut, une ombre sortie de nulle part le projeta sur l’arche de pierre marquant l’entrée de la Cénote. Le coup fut si soudain, si violent, que le guerrier sentit son corps se briser contre le roc. Un sifflement aigue et douloureux empli sa tête et ses oreilles, mais bien qu’il souffrît atrocement, aucune plainte ne sortit de sa gueule. Tout ce qu’il put prononcer, fut une dernière prière adressée à ses ancêtres avant que les ténèbres ne l’emportent.
|
| | | Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1805 Points de RP : 5258 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Lun 19 Aoû - 23:15 | |
| 🟌 HONNEUR DÉCHU 🟌 Camouflé soigneusement derrière les buissons épais, Honneur Déchu plissa les yeux, tentant de ne rater aucune miette de ce qu'il était en train de se passer, le coeur battant à tout rompre. Il laissait délibérement son acolyte faire la peau de son propre frère. Esprit de Sacrifice allait mourir ce soir, et Honneur Déchu allait de nouveau assister à la mort de l'un de ses membres de famille sans sourciller. Etait-ce une malédiction ou une chance ? Il n'arrivait pas à se décider. La mort de son père n'avait pas été préméditée, elle avait été brutale, Honneur n'avait pas su réagir avant de s'en détourner, le coeur plongé dans une rage amère. Aujourd'hui, il laissait sa vengeance se faire porter par Salamandre Enflammée. Il devait sacrifier son frère pour voir son Clan plongé dans le chaos qu'il méritait. Il n'y avait pas de retour en arrière possible, c'était simplement impossible. Honneur Déchu avait su faire basculer son mentor, à force de persuation, et ce ne fut pas si simple. Longtemps, l'apprenti avait dû murmurer à son oreilles des idées sordides, des promesses que justice lui soit rendue. Qu'il serait son bras droit pour qu'il puisse grimper sur le trône. Et finalement, son armure s'était brisée. Une nuit, Salamandre Enflammée était venu pitoyablement lui demander son aide et Honneur Déchu avait presque faillit lui cracher de se faire voir, avant de n'avoir pas pu lui refuser ça. Enfin, ils pouvaient avancer ensemble. Son espoir de vangeance n'était peut-être pas tout à fait réduite à néant. C'était en observant la détermination de fer de Salamandre Enflammée à attaquer Esprit de Sacrifice, qu'il se dit qu'il ne regrettait pas de l'avoir choisi, lui, pour répondre à sa rage intérieure. Son mentor était méconnaisable ; les traits tirés par la colère, presque fou, le matou de jais multipliait ses attaques encore et encore, ne faisant qu'un avec la nuit, et son frère se faisait couvrir de blessures, le sang giclant dans tous les sens. Finalement, le chat noir lui sauta dessus et l'immobilisa. Luttant l'un contre l'autre, les deux s'échangèrent quelques paroles, Dévouement reconnu alors l'ancien lieutenant et finit par s'extirper de ses pattes. Le sang d'Honneur Déchu ne fit qu'un tour et ses pattes bougèrent d'elles-mêmes. Ils ne pouvaient pas échouer, sinon, c'en serait terminé de leur plan de vengeance. Ils ne pouvaient pas attendre plus longtemps. C'était leur unique chance d'y arriver. Il bondit hors de sa cachette et faucha son frère d'un geste brusque, lui déchirant le flanc dans un même mouvement. Son corps heurta violemment l'arche de pierre dans un bruit mat. Haletant, Honneur Déchu passa son regard de son camarade à son frère avant de s'attarder sur lui, la mine indéchiffrable. Il s'en approcha lentement. Que faisait-il ? Des flashs de lui et Dévouement jouant dans la pouponnière remontèrent mais Honneur Déchu serra les crocs, les chassant d'un revers de queue. Qu'en avait-il à faire, maintenant ? C'était trop tard, bien trop tard pour penser à ce genre de choses. Esprit de Sacrifice ne méritait pas sa place, il n'avait jamais eu à travailler trop durement, il n'avait jamais connu d'échec, il avait toujours su rendre fier leurs parents, il n'avait jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui. Il n'avait jamais compris Honneur et celui-ci avait toujours été profondément jaloux de Dévouement. Le chat banni posa une patte sur son flanc, avant de constater l'arrêt respiratoire. Les battements de son coeur étaient si faibles qu'il les prit pour absents et Honneur Déchu se tourna vers Salamandre Enflammée : - Il faut se bouger. Enterrons-le un peu plus loin d'ici. Les deux chats le portèrent avant de s'éloigner de l'entrée de la Cénote pour s'enfoncer en territoire neutre et inconnu, près d'une frontière Aubiste. Ils creusèrent un trou assez profond pour y déposer le corps d'Esprit de Sacrifice. Dans la nuit totale, sans étoile ni lune pour les guider, et la précipitation de l'adrénaline, ils ne prirent pas toutes les précautions et y déposèrent et enterrèrent le corps sans vérifier si sa respiration avait repris... ni même vérifier si l'entierté de son corps était bien enseveli sous la terre meuble. Alors qu'ils repartèrent, Honneur Déchu s'attarda un instant sur la tombe d'Esprit de Sacrifice, comme pour se recueillir un instant avant de repartir, les pensées fixées sur l'avenir... qu'il espérait glorieux.___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| | | Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Lun 19 Aoû - 23:44 | |
| Sans un regard vers le tas de terre qu'ils venaient de creuser pour y cacher le corps de Dévouement, Salamandre Enflammée poussa l'ancien lieutenant dans le trou avec une froideur qui ne lui ressemblait pas. Un détachement trop marqué pour être normal. Puis il quitta les lieux, laissant Honneur Déchu le rejoindre quelques instants après. -Je rentre. Je viendrais te chercher lorsque j'aurais reçu mon nom. Assura-t-il à son allié tacheté. Et sans un mot de plus, le matou ébène disparu dans la nuit en prenant soin d'effacer les odeurs du combat qui imprégnait encore son pelage. |
| | | LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Mar 20 Aoû - 0:18 | |
| Étoile Ardente et Féérie des Sylves avançaient côtes à côtes, se dirigeant vers la Cenote alors que la lune était déjà haute. Les nuages qui assombrissaient le ciel étaient de mauvais augure. Peut être qu'un orage se préparait ? Pourraient-elles communiquer avec leurs ancêtres si la lune ne se manifestait pas ? La meneuse n'osait poser la question a sa cousine. Elles s'étaient décidé ensemble a aller demander des informations, afin de comprendre cette prophétie, mais la féline rayé n'était pas certaine qu'elles en auraient. Lorsque les deux félines arrivèrent enfin sur le territoire de la Cenote, une odeur de fer frappa la féline qui sentit tout ses poils se dresser sur son corps. Du sang. Elle reconnaîtrait l'odeur entre mille, elle était légèrement éventé mais bien présente. Elle jeta un oeil a la guérisseuse, qui avait l'air d'avoir remarquer aussi l'odeur, avant de la suivre. Là, tout prêt de la Cenote, dans l'herbe et la poussière, se mélangeait sang et touffe de poils à profusion, ainsi que l'odeur de la Nuit. Que pouvait-il bien s'être passer ici ? La féline fronça le museau. Elle pensa un instant a un prédateur qui aurait attaquer un membre de la nuit se rendant a la Cenote, mais il n'y avait aucune autre odeur a part celle de Nuit.
-Ton devrait peut être suivre les traces ? Miaula-t-elle soudainement inquiète et peu sûre d'elle. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ici, mais c'est étrange.
Alors, la féline prit le chemin du sang, elle suivit les odeurs et les traces, aux aguets, prête à bondir sur tout ce qu'il bougeait. |
| | | Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Jeu 29 Aoû - 16:36 | |
| D'un commun accord, meneuse et guérisseuse avaient quitté le camp à l'approche du crépuscule pour se rendre à la Cénote aux Étoiles essayer d'en apprendre davantage sur la prophétie. Peut-être leurs ancêtres en avaient-ils découvert plus qu'eux-mêmes sur la situation, et seraient en mesure de les guider dans leurs réflexions, de leur donner des pistes pour réagir aux menaces présagées, d'éviter que les choses ne s'enlisent. Mais alors qu'elles arrivaient à destination, une odeur vint les prendre à la gorge et après un rapide échange de regard, les deux félines se précipitèrent pour découvrir un véritable champ de batailles. Éclats de sang, touffes de poils, tout indiquait que des chats s'étaient battus ici-même, à l'entrée de la Cénote. Des nuiteux. Pourquoi des nuiteux étaient-ils venus se battre ici, sur leurs terres, à l'entrée d'un lieu sacré ? Qu'avait-il bien pu se passer ? Où étaient-ils désormais ? Qui était blessé ? Pourquoi ? D'un commun accord, Étoile Ardente et Féerie des Sylves dévièrent de leur objectif pour suivre les traces, et trouver... de la terre retournée. Un hoquet de stupeur et d'horreur prit la guérisseuse.
- Quoi qui soit là-dessous, il faut qu'on le déterre, déclara-t-elle, fébrile. |
| | | LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Dim 6 Oct - 19:08 | |
| Devant le tas de terre retourné, la féline eu un mauvais pressentiment, le combat, le sang, tout ceci ne présageait rien de bon. Elle hocha la tête face aux paroles de sa cousine et commença à creuser le plus rapidement possible, comme pousser par une urgence vitale. Quelques instant plus tard, des poils commencèrent a immerger.
-C'est un chat !
S'ecria-t-elle paniqué, continuant a creusé afin de le libérer, elle descenda dans le trou lorsqu'il fut assez profond avant de prendre le félin entre ses crocs et le tirer avec force à la surface. Là, à la lueur de la lune, Étoile Ardente sentit son coeur rater un battement.
-C'est... Esprit du Sacrifice ?
Miaula-t-elle sous le choc. Qu'est-ce que le lieutenant nuiteux faisait là ? Enterrer ? Aussi loin de son territoire.
-Il est mort ?
Ces paroles sortirent toutes seuls. C'était pourtant une évidence, de la terre recouvrait des plaies encore fraîche d'où suintait encore du sang, et il était immobile. Pourtant quelque chose était étrange. |
| | | Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Jeu 21 Nov - 22:25 | |
| Dans la précipitation, Féerie des Sylves creusa aux côtés de sa cousine de toute son énergie, prenant garde de ne griffer que la terre. Les odeurs du sang et de la terre retournée étaient fraîches, qu'avait-il bien pu se passer ? Elle poussa un cri de stupeur en reconnaissant le lieutenant du Clan de la Nuit, qu'elle examina en vitesse lorsque la meneuse l'eut tiré de la fosse. Couturé de plaies encore béantes et dégoulinantes, il était sale, couvert de sang et de terre, complètement immobile… ou presque ! Elle crut le voir bouger, et, s'approchant de sa truffe, sentit un très léger souffle lui caresser les poils.
- Il est vivant ! Vite, ramenons-le au camp ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cénote - Entrée terrestre | |
| |
| | | | Cénote - Entrée terrestre | |
|