AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Terrain d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:45

Rappel du premier message :

Terrain d'entraînement

___________________/_/_/
Terrain d'entraînement - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:28

@Nuage d'Ecaille

Nuage d'Onyx soupira légèrement.

-Ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:12

Petite Eclipse / Nuage d’Onyx - Terrain d’Entraînement - @Berceuse du Venin

Le jeune chat se tourne vers le novice, excité à la perspective de ne plus être un chaton.

- Je veux apprendre à me battre !
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:49

L'apprenti hocha alors la tête, il ne se voyait vraiment pas mentor, encore moins ceux de chatons, mais peu importait, il avait toujours été doué pour se battre, alors autant en profiter.

-Tu veux essayer sur ton frère ou sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:08

Petite Eclipse / Nuage d’Onyx - Terrain d’Entraînement - @Berceuse du Venin

La réponse du jeune chat ne se fit pas attendre : il peut combattre son frère quand il le souhaite. Cette occasion est unique !

- Sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:52

Nuage d'Onyx hoche alors la tête, se mettant en position de combat, les griffes rentrer mais le pelage complètement ébouriffé, attendant l’assaut du chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:39

Petite Eclipse / Nuage d’Onyx - Terrain d’Entraînement - @Berceuse du Venin

Le jeune chat se met en position, imitant les guerriers qu’il a parfois observé quand il s’ennuyait trop. Mais ça ne dure jamais trop longtemps. Il est incapable de tenir en place. Sans plus attendre, il s’élance vers le novice et lui saute dessus, comme il le fait à chaque fois qu’il demande l’attention d’un autre félin.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:57

Le chaton se précipite vers lui, une technique bien idiote qui ferait presque rire Nuage d'Onyx si il ne devait pas réagir. Alors, il leva une patte et il l'abattit sur le visage du chaton avant même qu'il ne le touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:09

Petite Eclipse / Nuage d’Onyx - Terrain d’Entraînement - @Berceuse du Venin

La violence du coup fait chanceler le jeune chat qui s’écrase un peu plus loin. Petite Equinoxe se précipite vers lui, vérifie qu’il va bien. Le jeune chat est un peu sonné, mais ça ne l’arrête pas.

- Je veux apprendre à faire pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:28

Nuage d'Onyx sourit légèrement.

-Je suis trop gros, mais essaye avec ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:24

Petite Eclipse / Nuage d’Onyx - Terrain d’Entraînement -  @Berceuse du Venin

Petite Equinoxe tressaille à la réponse du novice. Ca ne l’enchante guère comme idée. Son frère n’a jamais été...très précautionneux. De son côté, Petite Eclipse a des étoiles dans les yeux.

- Il faut que juste que je le frappe avec la patte ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:50

Esprit des Glaces a écrit:
Ecaille de Dragon observa un instant son apprenti en silence ; détecter les erreurs du novice s'avérait moins difficile que ce qu'il aurait cru. D'un mouvement doux, presque timide, il arrangea sa position sans un mot. Lorsqu'il eut fini et que Nuage de Kinkajou était prêt, il recula. "Maintenant, rappelle toi bien là où ça n'allait pas et essaie de sentir les changements que j'ai fait. N'oublie pas ta queue, il ne faut pas qu'elle traîne par terre. Globalement, c'était quand même très bien." Visiblement, le novice c'était entraîné ; il avait assisté à quelques premiers entraînements de ses camarades, et beaucoup n'arrivaient oas à une telle position lors de leurs premiers jours.  

Malgré tout le temps qu'il avait passé à essayer de s'entraîner seul, Nuage de Kinkajou fut corrigé par son mentor sur plusieurs points quant à sa position de chasseur. Mais il n'en fut pas offusqué ou frustré, il savait qu'il avait beaucoup à apprendre pour devenir un guerrier digne de ce nom et était prêt à essuyer toutes les remarques que lui feraient ses aînés dans le but de l'améliorer et faire de lui un digne nuiteux. Il fit bien attention à chaque modification apportée par son mentor, ferma un instant les yeux pour se concentrer et mémoriser la position, puis se redressa pour ne plus l'avoir uniquement grâce à Écaille de Dragon. Ainsi, il se mit une seconde fois en position, en adoptant cette fois-ci les améliorations apportées par son mentor, s'efforçant de garder la position en dépit de la masse musculaire manquante qu'il lui faudrait développer.

___________________/_/_/
Terrain d'entraînement - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:11

Plume Filante/Nuage de Kinkajou @"Étoile Idyllique"

Plume Filante soupira lorsqu'on lui annonça qu'il allait devoir entrainer un apprenti. Il était de mauvaise humeur sans savoir pourquoi. D'accord, Chant des Lucioles et lui avait prévu de rester ensemble mais pour ça il fallait changer de clan. Lui ou elle ? Il ne savait pas mais l'idée de quitter son clan le rendait triste et grognon. Il s'assit près de l'apprentie, silencieusement.

- Entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:37

Le novice était ravi que Plume Filante ait accepté de prendre de son temps pour l'entraîner, après demande d'Esprit des Glaces qui avait envoyé plus tôt Écaille de Dragon en patrouille, l'empêchant d'avoir du temps pour entraîner Nuage de Kinkajou.

- À quoi ?

___________________/_/_/
Terrain d'entraînement - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:23

Odyssée du Golem a écrit:
Piga a écrit:
-Tu rigole! N’est ce pas idéale pour apprendre à surprendre son adversaire? Regarde, j’ai même réussi à te faire tomber! Miaula joyeusement le novice,  heureux d’avoir réussi son coup. Cependant la mine triste de son mentor attira l’attention de Nuage de Brume.

-Euh... ça va? Je t’ai fait mal quelques part?

Est ce que son attaque avait blessé le guerrier? Le grand matin semblait complètement ailleurs. Lui qui motivait le chaton à s’entraîner voulait même repousser leur entraînement ?  Étrange...


-Non tu n'as rien fait mon grand. le rassura Golem en constatant sa bouille inquiète. Je n'arrive plus à joindre les deux bouts en se moment. Je suis sincèrement désolé, à cause de moi ta formation prend du retard et je ne suis plus aussi présent pour toi. Je vais te confier à un mentor provisoire si tu le souhaites.

Cette solution le déchiré, mais il devait se rendre à l'évidence, le retard qu'accumulé Nuage de Brume par sa faute commençait à devenir ennuyeux. Il ne pouvait laisser une telle chose se passait. Il refusait d'être la raison des problèmes de ce chaton qu'il voyait grandir depuis tout petit.

La réponse de son mentor acheva d'inquiéter le matou noir et cendre qui délaissa totalement le jeux pour s'approcher du grand guerrier.

-Comment ça? Non, je ne veux pas! Je suis bien avec toi! Répondit aussitôt la boule de poil effarée. L'état d'Odyssée du Golem l'inquiétait bien plus que le petit retard qu'avait pu prendre sa formation.

-Qu'est ce qu'il t'arrive? Pourquoi tu es si triste?
La seule chose qui expliquait un tel état second était dans le deuil. Nuage de Brume l'avait déjà vu. Que ce soit dans le regard d'Egeries des Lucioles, ou dans les gestes d'Ecailles de Dragon, la disparition d'Etoile Polaire avait laissé de profondes séquelles au clan de la Nuit.

-Est ce que c'est... Etoile Polaire te manque?  

Nuage de Brume n'avait pas vraiment besoin de confirmation de la part du grand matou bicolore, il savait que c'était la raison de sa douleur. Pourtant, ce n'était pas de sa faute si l'ancien meneur les avaient quitté! Ni de celle d'aucun chat d'ailleurs! Pendant les premières lunes après sa disparition, l'apprentis s'était senti responsable de l'accident, mais après en avoir parlé a Clarté Nocturne, il avait compris que l'heure du vieux matou ébène avait sonnée, et que du ciel, il veillerais sur eux tous.

La mort fait partie de la vie, et même si c'est dur; il nous faut l'accepter et vivre avec jusqu'au jour ou a notre tour, nous quittons cette vie, cette terre. Bien sûr, c'est dur. On a le droit d'être en colère ou d'être triste, mais cela ne nous rameneras pas l'être aimé perdu.

-Ce n'étais pas ta faute! Il... il a choisit de donner sa vie pour sauver la mienne... Et je protégerais cette vie qu'il m'a donnée en lui faisant honneur! ajouta le novice, plus raide que jamais, perdu entre sa propre peine, et un sentiment de détresse qui l'envahissait lorsqu'il regardait son mentor, au plus bas.

-Un chat meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli! Et jamais ni moi, ni toi, ne laisserons cela se produire. Etoile Polaire fait partie des légendes des clans désormais. Il ne sera jamais oublié.
Continua t il en fixant son mentor de ses yeux ambrés.

-Il me manque aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:55

L'affolement de son apprenti devant la possibilité de changer de formateur, réchauffa le coeur du mentor. Cette petite boule de poil qu'il voyait grandir parlait déjà comme les vétérans du clan, avec mesure et recul. Il a grandit, et prit en muscle, ses yeux se sont affinés aussi, ils sont moins ronds.Odyssée du Golem redécouvrait son apprenti sous un nouveau jour comme s'il revenait après 8 saisons d'absences. Depuis combien de temps n'avait-il pas passé un moment avec lui ? Une éternité comparai aux moments qu'ils partageaient lorsque Brume n'était qu'un chaton.

-Tu es déjà plus mature que moi. répondit le guerrier en léchant avec affection le haut du crane de Nuage de Brume. Mais oui, il me manque terriblement, il était ma famille quand je n'avais plus rien. Savoir que je ne le reverrai pas me fait beaucoup de peine. Mais tu as raison, nous devons perpétuer ses histoires, il a eu une vie bien chargé tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:49

Nuage de Brume n'était pas vraiment rassuré par la réponse du guerrier. Au moins, il ne changerais pas de mentor, et c'était déjà une crainte en moins.

Il ne savais pas vraiment quoi ajouter sans risquer d'empirer la situation alors il se contenta de se caler contre son mentor, pour le soutenir.

-Clarté Nocturne m'a dit qu'il veillerait sur nous tous... Miaula t il doucement.

-Ah oui? Je me doute qu'il a vécu plein d'aventures, mais je ne sais pas trop lesquelles...
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:48

Au contact de son apprenti, Golem se serra fort aussi contre lui. Nuage de Brume était en quelque sorte sa famille aussi, ou du moins il le considérait en temps que tel, comme un neveu. Le drame lié à la perte d'Etoile Polaire avait voilé sa vision, lui laissant une impression de solitude et d'égarement. Pour la première fois depuis ce moment, la présence d'un autre résonnait proche de lui.

-Oui il veille sur nous avec les autres grands guerriers du Clan des Etoiles. répondit-il avant de réfléchir à l'histoire qu'il pouvait raconter.

Celle Du père d'Etoile Polaire était chargée de valeurs intéressante à apprendre à un apprenti, mais Odyssée du Golem avait juré de ne pas la raconter pour préserver l'image de son père.

-Avant que tu ne viennes dans le Clan de la Nuit, il y avait un guerrier à la tête de la du Clan de l'Aube, Etoile Damnée. Il était l'opposé de ton grand-père, ne réfléchissait qu'aux travers des duels de forces. Il était un assassin et avait stigmatisé les plus faibles de son clan. Bref il était un démon par plein d'aspect et Etoile Polaire s'y opposé, je me souviens d'une assemblé où les deux avaient failli briser la trêve. Et un jour, avec l'aide d'Idylle Toxique, Etoile Polaire est parti aider à sa destitution. Je n'ai jamais connu un jour aussi tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:38

Nuage de Brume écouta attentivement l'histoire qui avait tant marqué les clans. Il avait entendu parler de cet ancien meneur, et savais que les deux autre clans avait été le clan de l'Aube à s'en débarrasser, mais n'avais jamais su a quel point.

-Tu y étais? J'ai entendu parler de cette histoire! Il paraît que le clan de l'Aube était régit par des tueurs...
Frissonna l'apprenti avec horreur. J'imagine mal Etoile Polaire rompre la trêve des assemblée... Il devait vraiment être en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:24

@Nuage d'Ecaille

Nuage d'Onyx hocha la tête.

-Oui, tu pourras le désorienté comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:39

      Nuage d'Araignée écouta avec attention mais cela ne le satisfit pas. Solitude de l'Âme avait beau parler, il restait un nuiteux pur jus : poils longs et imposant. Comment pouvait-il se comparer ? Il piailla :


-"Mais je n'ai aucun avantage... Je n'ai pas la carrure d'un nuiteux ou sa force, mais je n'ai même pas la rapidité d'un crépusculien... Je n'ai rien d'interessant..."

___________________/_/_/
Terrain d'entraînement - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:41

Petite Eclipse / Nuage d’Onyx - Terrain d’Entraînement - @Berceuse du Venin

Le jeune chat hoche la tête, trop excité pour attendre. Il fait face à Petite Equinoxe, un sourire sur le visage avant de lever la patte. Son frère se tend l’espace d’un instant, avant de cligner des yeux. Petite Eclipse vient de le frapper sur le flanc, comme il aurait tapé n’importe quel tronc d’arbres. Il doute que ce soit efficace face à n’importe quel guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:02

Solitude de l'Âme le regarda sans se démonter, il resta impassible devant ses jérémiades et attendit. Cela ne servait pas à grand chose de se comparer, aucun félin n'était identique. La preuve, lui même, sang-mêlé, n'était pas très caractéristique de la Nuit. Il avait plutôt hérité du Crépuscule sur ce coup-là, mais il savait s'en servir à son avantage.

- Tu as forcément quelque chose comme nous tous. Ne réfléchis pas agis. Ton corps sais mieux que toi ce qu'il faire. A quoi penses-tu en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:06

Étoile Idyllique a écrit:
Le novice était ravi que Plume Filante ait accepté de prendre de son temps pour l'entraîner, après demande d'Esprit des Glaces qui avait envoyé plus tôt Écaille de Dragon en patrouille, l'empêchant d'avoir du temps pour entraîner Nuage de Kinkajou.

- À quoi ?

Plume Filante réfléchit un moment. Voire l'apprentie s'entrainer allait le rendre de bonne humeur. Ça, c'était sûr.

- Tu cours en rond en sautant de rocher en rocher.

Comme il voyait que l'apprentie hésitait, il ordonna sèchement :

- Aller ! J'ai pas toute la journée, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:04

@Étoile Idyllique

Ecaille de Dragon sourit, ravi de voir que son apprenti se débrouillait à merveille. Sa position s'était considérablement amélioré, même s'il savait que c'était en partie dû au fait que son corps venait de le mémoriser. Il lui faudrait encore une lune avant de pouvoir la faire de lui même à la perfection. Une idée germa dans sa tête. "Ce qu'on va faire, c'est que tous les matins avant de partir à l'entraînement tu me montreras la position. A force de la faire parfaitement de manière répétée, tu vas t'en rappeler sans même te poser la question ! Peut-être que ce sera plus rapide ainsi, et plus efficace. Ca t'irait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:08

Plume Filante/Nuage d'Anthère  @Harmonie Ephémère

Le guerrier soupira lorsqu'il vu l'apprentie. Il allait encore devoir entrainer un apprenti, encore ! Plume Filante aurait tellement aimé pouvoir rejoindre Chant des Lucioles. La belle guerrière du Clan de l'Aube devait entrainer un apprenti, sûrement Nuage Magnifique. Nuage d'Anthère avait une fourrure plutôt magnifique et avait l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac. Bien, pensa le guerrier, j'aime pas les apprentis trop docile. Il choisit de la laisser choisir ce qu'elle voulait faire.

- Bonjour. Nuage d'Anthère, bafouilla le guerrier. Aujourd'hui je vais t'entrainer, que veux-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Terrain d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Terrain d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Terrain de chasse
» Terrain de chasse
» Terrain d'entraînement
» Terrain de chasse
» Terrain de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant :: • Division Nuiteuse-