AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Terrain de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Terrain de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:40

Rappel du premier message :

Terrain de chasse commun aux trois Clans

___________________/_/_/
Terrain de chasse - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Terrain de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:27

@Innocence Oubliée

Jaguarondi sentit son poitrail se gonfler d’orgueil lorsqu’Idylle Toxique complimenta sa première tentative.  Il la suivit aussitôt pour recommencer l’exercice.  Cette fois, il devait sauter au bon moment, alors lorsqu'il repéra les traces d’un petit animal, il recommença aussitôt sa traque. Face à lui l’écureuil était à la recherche de grand pour son logis, et lui tournait le dos.

Nuage de Jaguarondi s’approcha comme précédemment,  et sans attendre sauta pour attraper sa proie. Mais son saut était trop long, et le novice derapa dans les feuille au nez de sa proie, qui grimpa aussitôt sur le tronc le plus proche.

-Crotte de souris! Je l’avais presque!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1817
Points de RP : 1934
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Terrain de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:04

Innocence Oubliée a écrit:
@Nuage d'Obscurité

Terrain de chasse - Page 3 A7728910

Brise Souveraine.

Brise Souveraine se sentait plus légère depuis sa discussion avec son compagnon, elle n'attendait qu'une chose pouvoir le rejoindre. Cependant, elle ne pouvait négliger ses responsabilités et aujourd'hui il était grand temps pour Nuage Soporeux de franchir la dernière étape de son apprentissage. Bien qu'elle n'avait aucun doute sur les compétences de la féline, elle pouvait sentir la nervosité de celle-ci. En même temps qui n'avait pas stressé pour son évaluation ?

- Dans un premier temps on va faire la chasse puis le combat. L'objectif pour la chasse et de voir comment tu évolues seule. Tu vas donc partir de cet arbre là-bas et tu vas devoir trouver une proie et l'attraper, je resterai en arrière et j'observerai. Fais comme d'habitude et tout ira bien.

S'enquit Brise Souveraine. Elle pointa l'arbre du bout de la queue avant de laisser le temps nécessaire à l'apprentie pour commencer l'évaluation.

Nuage Soporeux hocha la tête, comprenant alors ce qu'on attendait d'elle.

"- Alors en avant." Murmura-t-elle en s'avançant vers l'arbre.

Une fois devant l'arbre, face au vent, elle huma longuement l'air, cherchant une proie. Heureusement, la chance lui sourit, car l'odeur d'une grive vient à elle. Cependant elle agita nerveusement la queue. Elle n'avait jamais été douée à attraper des oiseaux. Ca va aller, avec l'entraînement que j'ai fait pour ma patte, ça va aller. Pensa-t-elle, essayant de calmer sa nervosité.

Elle s'approcha doucement, et sans bruit de l'origine de l'odeur du volatile. Alors, elle le vit, entre deux buissons, en train de picorer des graines sur le sol. Silencieusement, la chatte grise se tapie contre le sol, et s'approcha de la proie. Cette dernière semblait inconsciente du félin s'approchant de lui. Sopor veillait bien à poser sa patte sur le sol pendant toute la phase d'approche. Mais alors qu'elle s'apprêtait à lui sauter dessus, la grive tourna la tête vers la chatte et la vit. Poussant un cri d'alerte, elle commença à battre des ailes pour s'envoler. Mais le renforcement musculaire de Nuage Soporeux avait payé, et ayant sa patte folle sur le sol, elle put bondir alors que la grive s'envolait, et l'attraper au vol du bout de ses griffes dans un splendide saut.

Elle plaqua au sol la grive et l'acheva d'un coup de crocs. Fière d'elle, elle l'attrapa dans sa gueule et se tourna derrière elle pour chercher sa mentor des yeux.

___________________/_/_/
Terrain de chasse - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Terrain de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:36

Nuage Euphorique & Fléau Nocturne - Entraînement de chasse - @Berceuse du Venin

Le jeune chat hocha la tête, un sourire fière sur le museau et suivit le guerrier sur le chemin du retour.

[Oui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Terrain de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:09

Berceuse du Venin a écrit:
Alors que le chaton essayait les explications du lieutenant, Ivresse ne pu s'empêcher de trouver ce moment réellement apaisant. A chaque chute, le lieutenant et guérisseur aidait le matou à se relever pour mieux recommencer, et même si il n'y parvient, le moment restait toujours aussi beau.

-Essaye peut-être de relever la queue pour le moment, ça t'aidera à garder l'équilibre.

Non non non, je vais y arriver ! Je me savais capable d'y arriver, il me fallait juste un peu d'entrainement, rien de plus. Les autres y arrivent très bien, alors pourquoi pas moi. Borné je continuai alors à m'acharner, mais toutes les tentatives se soldaient par une chute humiliante sur le côté. Après ces essaies, je finis par me résigner, et leva un peu ma queue pour y trouver un point d'équilibre comme me l'avait conseiller le guerrier. Cela changea le résultat presque du tout au tout. La position était bien plus facile à tenir et je pus avancer sur plusieurs longueurs de queue sans la moindre chute ! Je couru alors vers l'aubiste pour le remercier en frottant ma tête contre le côté de sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Terrain de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:15

@Piga

Innocence Oubliée ne dit rien tandis que le félin exprimai une certaine frustration. C'était totalement compréhensible mais il fallait bien cela pour devenir un bon chasseur, personne n'avait tout réussit du premier coup.

- Il vaut mieux loupé aujourd'hui que rater en période critique. Quelle a été ton erreur ?

C'était bien joli tout ça mais la vieille vétérante était plus intéressée par l'analyse que pouvait émettre le félin sur sa performance.

_______________________________

@Nuage d'Obscurité

Brise Souveraine s'était tapis non loin de là, observant la scène avec intérêt. La féline avait traqué une grive. Bien. La rouquine détailla la posture de Nuage Soporeux, l'apprentie avait travaillé dur pour réussir et ses efforts payaient. Au vu de la difficulté de la prise nulle doute que le résultat serait identique pour un rongeur. Satisfaite la féline sortit de sa cachette le sourire au lèvres.

- Très bien, tu peux l'enterrer on viendra la récupérer à la fin. La chasse est terminée, on va voir maintenant comment tu te débrouilles au combat.

Elle attendit que Nuage Soporeux s'exécutes et reviennes avant de poursuivre.

- On va simuler un vrai combat, le but et d'immobiliser son adversaire. Prêtes ?

S'enquit la rouquine en tournant autour de l'apprentie, la tête légèrement rentrée dans son poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Terrain de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:15

@Innocence Oubliée

-J’ai sauté trop loin... Admis le jeune mâle avec peine, sentant son amertume envahir sa gorge. Innocence Oubliée n’avait pas tort, mais Nuage de Jaguarondi visait l’excellence. Il était hors de question pour lui de rater ses proies encore une fois!

-Oui oui! Mais même en temps de paix! Le clan doit être nourrit!  Ronchonna-t-il, vexé par son échec. Je peux essayer encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Terrain de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:34

Harmonie Ephémère a écrit:
Nuage de Suricate & Nuage de Fennec - Entraînement de chasse - @Étoile Idyllique
Terrain de chasse - Page 3 Blue_w25
Tout en regardant sa sœur pour vérifier qu'il faisait bien les choses, il se baissa, son ventre frôlant le sol, les muscles bandés et la queue la plus immobile possible. Il la questionna de son habituel voix tremblante.

- A...Alors ?

Heu… comment les mentors faisaient pour repérer si vite les erreurs de position ? Nuage de Fennec examina longuement la position de son frère, elle n'avait pas l'impression qu'il y ait des erreurs majeurs.

- Avance un peu.

Soudain elle entendit son nom retentir. Elle tourna la tête, et vit Morsure Sinistre. Oh elle ne devait surtout pas le faire attendre !

- Désolée Nuage de Suricate, je dois y aller ! Mais on continuera plus tard, promis !

[Désolée j'essaye de mettre fin à un maximum de mes rps ]
Esprit des Glaces a écrit:
Esprit des Glaces avait proposé à Nuage de Kinkajou de s'entraîner un peu plus tôt dans la matinée. Ecaille de Dragon lui avait maintes fois vanté les qualités du jeune félin et il n'en avait pas fallut beaucoup plus au lieutenant pour qu'il décide de s'impliquer davantage dans les entraînements de ses plus jeunes camarades.
Il avait donc emmené Nuage de Kinkajou au terrain de chasse, là où il avait attrapé un mulot la veille ; c'était un lieu riche et fort utile pour les entraînements. "Bien" miaula-t-il en s'asseyant. "Je voudrais que tu attrapes le plus de proie en un temps donné." Il plaça une branche un peu plus loin, au soleil. "Lorsque l'ombre aura atteint la branche, ce sera fini et je t'appellerai, d'accord ?"

Nuage de Kinkajou écouta attentivement les consignes du lieutenant, le regardant en gardant un sérieux peu commun chez les félins de son âge. Il jeta un coup d'œil à la branche et à la distance qui la séparait de l'ombre, avant de répondre :

- D'accord !

Les proies se faisaient de plus en plus rare. Plus ils montaient dans les hauteurs, plus ils s'enfonçaient dans la saison froide, plus la neige prenait de place, et moins les réserves de gibier étaient fournies. Il risquait de rentrer bredouille, il en avait conscience, mais il ferait tout pour ramener des proies. Pour le lieutenant et l'entraînement qu'il avait l'honneur de se voir dispenser bien sûr, mais avant tout pour le Clan, qui en avait cruellement besoin. Nuage de Kinkajou huma l'air, pista les senteurs qui flottaient aux alentours, écoutant avec attention les moindres bruits pouvant parvenir à ses oreilles. Enfin, il repéra une souris. Il la contourna de loin pour aller contre le vent, puis s'avança, tapi contre la roche, son pelage se fondant aux alentours. Un pas après l'autre, il s'approcha de sa proie, et, preste, il bondit et l'acheva avant même qu'elle ait pu réagir. La terre n'étant pas suffisamment meuble pour l'enterrer, il alla la confier à Esprit des Glaces avant de se remettre en chasse. Au bout d'un moment, il repéra une corneille. Une proie autrement plus difficile à attraper. Malgré tout, il décida de la pister. Il grimpa dans les escarpements, et avança pour se mettre au-dessus de sa proie, occupée à picorer le sol à la recherche d'il ne savait quoi. De là, il bondit sur l'oiseau, roulant au sol avec les griffes plantées entre les plumes de l'animal, il planta ses crocs dans sa nuque et l'acheva alors qu'elle se débattait. C'était autrement plus sportif qu'une souris. Il revint auprès du lieutenant, et se rendit compte que l'ombre, déjà, atteignait la branche.

___________________/_/_/
Terrain de chasse - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4997
Points de RP : 8660
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Terrain de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:13

@Odyssée du Golem

Berceuse du Venin ne pu s'empêcher de ronronner légèrement alors que le chaton continuait sans prendre en compte son conseil. Il avait de l'énergie, et une certaine envie de prouver sa valeur, Ivresse admirait ça. Finalement, le chaton se résigna, et du premier coup il réussi à avancer avec discrétion.

-Bien, c'est parfait !

Félicita-t-il dans un ronronnement amusé face à la réaction du chaton.

-Tu peux essayer de baisser un peu la queue maintenant, petit à petit, comme ça tu t'habituera.

Expliqua-t-il sans pouvoir empêcher ses yeux de pétiller.

-Mais tu essayera au camp, le soleil se lève, tes parents vont s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Terrain de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:08

@Piga

La vieille vétérante remua les moustaches face à son apprenti. Elle appréciait sa fougue et sa ténacité, c'était une bonne chose pour le clan, surtout lorsque la saison serait difficile. Mais se flageoler ne servait à rien, cela ne nourrissait pas un clan, il fallait faire de son mieux, tout donner pour survivre.

- C'est exact. Tâches de ne plus te louper alors si tu veux nourrir le clan.

Répliqua la féline en l'invitant du bout de la queue à poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Terrain de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:12

Esprit des Glaces & Nuage de Kinkajou | @Étoile Idyllique

Nuage de Kinkajou avait ramené une souris avant d'aussitôt repartir à la chasse. Il était appliqué et sûr, le guerrier gris ne doutait pas qu'il finirait par devenir l'un des piliers du clan. Il ne lui restait qu'à parfaire ses techniques, mais il faisait déjà preuve de grandes capacités. C'était prometteur.
Lorsque le novice déposa la corneille, l'ombre avait presque atteint le bâton qu'il avait posé à même le sol : Nuage de Kinkajou n'avait plus le temps de repartir à la chasse. "C'est très bien, surtout en cette saison. Une souris et une corneille, les anciens et les reines vont se régaler, tu peux être fier de toi. Saurais-tu identifier les similarités et les différences dans les deux techniques que tu as utilisées pour chasser ces proies ?"
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Terrain de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:17

Innocence Oubliée a écrit:
@Piga

La vieille vétérante remua les moustaches face à son apprenti. Elle appréciait sa fougue et sa ténacité, c'était une bonne chose pour le clan, surtout lorsque la saison serait difficile. Mais se flageoler ne servait à rien, cela ne nourrissait pas un clan, il fallait faire de son mieux, tout donner pour survivre.

- C'est exact. Tâches de ne plus te louper alors si tu veux nourrir le clan.

Répliqua la féline en l'invitant du bout de la queue à poursuivre.

Nuage de Jaguarondi aquiesça, fermement décidé à ne plus faire la même erreur.

( ça te dit on fini là? On peux en relancer un d'entraînement martial, si t'es dispo? )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1817
Points de RP : 1934
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Terrain de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:54

Innocence Oubliée a écrit:
@Nuage d'Obscurité

Brise Souveraine s'était tapis non loin de là, observant la scène avec intérêt. La féline avait traqué une grive. Bien. La rouquine détailla la posture de Nuage Soporeux, l'apprentie avait travaillé dur pour réussir et ses efforts payaient. Au vu de la difficulté de la prise nulle doute que le résultat serait identique pour un rongeur. Satisfaite la féline sortit de sa cachette le sourire au lèvres.

- Très bien, tu peux l'enterrer on viendra la récupérer à la fin. La chasse est terminée, on va voir maintenant comment tu te débrouilles au combat.

Elle attendit que Nuage Soporeux s'exécutes et reviennes avant de poursuivre.

- On va simuler un vrai combat, le but et d'immobiliser son adversaire. Prêtes ?

S'enquit la rouquine en tournant autour de l'apprentie, la tête légèrement rentrée dans son poitrail.

- Prête.

Miaula Nuage Soporeux avec détermination alors qu'elle se mit en position, bien campée sur ses quatre pattes. Elle suivit sa mentor du regard, jugeant sa position, et essayant de prévoir comment elle allait commencer à attaquer. Ou riposter, car Nuage Soporeux se jeta soudain sur la guerrière, semblant viser son flanc gauche, alors qu'elle frappa du côté droit.

___________________/_/_/
Terrain de chasse - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Terrain de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:54

@Piga
[Ca me va !^^ Oui avec plaisir je finis de rep à mes rp's et je t'envoies le lien ^^]

@Nuage d'Obscurité

Suprématie se campa sur ses positions prêt à toute éventualité, l'apprentie ne laissait rien transparaitre sur ses intentions. La guerrière esquiva en effectuant un bond en arrière, sans laisser le temps à la féline de charger à nouveau c'est elle cette fois qui prit les devant du combat. La rouquine fit un bond pour atterrir près de la féline. Elle fit un geste pour lui faucher les pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Terrain de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:02

Esprit des Glaces a écrit:
Esprit des Glaces & Nuage de Kinkajou |  @Étoile Idyllique

Nuage de Kinkajou avait ramené une souris avant d'aussitôt repartir à la chasse. Il était appliqué et sûr, le guerrier gris ne doutait pas qu'il finirait par devenir l'un des piliers du clan. Il ne lui restait qu'à parfaire ses techniques, mais il faisait déjà preuve de grandes capacités. C'était prometteur.
Lorsque le novice déposa la corneille, l'ombre avait presque atteint le bâton qu'il avait posé à même le sol : Nuage de Kinkajou n'avait plus le temps de repartir à la chasse. "C'est très bien, surtout en cette saison. Une souris et une corneille, les anciens et les reines vont se régaler, tu peux être fier de toi. Saurais-tu identifier les similarités et les différences dans les deux techniques que tu as utilisées pour chasser ces proies ?"

[ Fleeeeeemme je triche ]

Nuage de Kinkajou réfléchit à la question de son mentor, comparant la façon dont il s'était comporté pour chaque proie, et les caractéristiques des corneilles et des souris, qu'on lui avait déjà décrites auparavant. Alors seulement, sa réflexion construite, il répondit avec justesse à la question de son mentor.

___________________/_/_/
Terrain de chasse - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Terrain de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:14

Berceuse du Venin a écrit:
@Odyssée du Golem

Berceuse du Venin ne pu s'empêcher de ronronner légèrement alors que le chaton continuait sans prendre en compte son conseil. Il avait de l'énergie, et une certaine envie de prouver sa valeur, Ivresse admirait ça. Finalement, le chaton se résigna, et du premier coup il réussi à avancer avec discrétion.

-Bien, c'est parfait !

Félicita-t-il dans un ronronnement amusé face à la réaction du chaton.

-Tu peux essayer de baisser un peu la queue maintenant, petit à petit, comme ça tu t'habituera.

Expliqua-t-il sans pouvoir empêcher ses yeux de pétiller.

-Mais tu essayera au camp, le soleil se lève, tes parents vont s'inquiéter.



La joie du guerrier me contamina d'un seul coup, il avait l'air fier de moi ! Cela voulait-il dire que je progressais ? Certainement ! Mais mon enthousiasme fut écourté lorsque l'aubiste lui annonça devoir retourner au camp. Pour que mes parents ne s'inquiètent pas... Oh ils ne devraient pas trop avoir l'occasion de s'inquiéter. Maman étant morte et Papa débordé par mes frères et soeur. Mais bon cette séance fut un excellent moment, et il aurait été scandaleux de ma part d'en vouloir au guerrier sous prétexte qu'elle n'avait pas durée plus longtemps. Je m'inclinai alors pour le remercier, avant de le suivre pour retourner près de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Terrain de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:42

Étoile Idyllique a écrit:

[ Fleeeeeemme je triche ]

Nuage de Kinkajou réfléchit à la question de son mentor, comparant la façon dont il s'était comporté pour chaque proie, et les caractéristiques des corneilles et des souris, qu'on lui avait déjà décrites auparavant. Alors seulement, sa réflexion construite, il répondit avec justesse à la question de son mentor.

(D8)

Esprit des glaces hocha doucement la tête à la réponse de l'apprenti, apportant quelques précisions là où c'était nécessaire. Ecaille de Dragon avait beaucoup de chance d'entraîner un tel apprenti, mais il comprit bien vite que le jeune guerrier avait besoin d'être stimulé : il se promis de discuter avec Etoile de Miel pour lui donner un apprenti moins appliqué la prochaine fois.
Esprit des Glaces et Nuage de Kinkajou continuèrent ainsi l'entraînement dans une ambiance riche et motivée. Lorsque la nuit fit son apparition, apportant avec elle une brise glaciale, Esprit des Glaces décida qu'il était temps de rentrer.

(fiiin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Terrain de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Terrain de chasse
» Terrain d'entraînement commun
» Terrain de chasse
» Terrain d'entraînement
» Terrain d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant-