AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Non-loin du campement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Non-loin du campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:17

Rappel du premier message :

Pour ceux qui, pas suffisamment épuisés pour s'effondrer dans leur nid, voudraient avoir un peu d'intimité.

___________________/_/_/
Non-loin du campement - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Non-loin du campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:31

Nuage du Serpent - Nuage d'Anthère @Harmonie Ephémère

L'apprentis gris brun s'était éloigné de la clairière bruyante aussitôt qu'il y avait vu Nuée Ardente. Plus jeune, il avait l'habitude de la chercher du regard dans la foule, mais désormais il ne ressentais qu'une froide colère lorsque la femelle entrait dans son champs de vision. Au moins, elle l'ignorait, son fils en était presque reconnaissant s'il n'était trop rongé par sa haine envers elle.

Dans un soupir blasé, il s'allongea dans un recoin sombre, et ferma les yeux pour se reposer et essayer de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Non-loin du campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:50

Nuage d'Anthère & Nuage de Serpent - Non-loin du campement - @Piga

La femelle grise était énervée, une fois n'est pas coutume. Nuage du Soleil avait osé lui dire qu'elle était trop stricte. Elle, trop stricte ! Et puis quoi encore ! Ce fut donc profondément énervée et également blessée même si elle refusait de se l'avouer, qu'elle se dirigea dans un recoin un peu à l'écart du campement. Contrairement à son habitude, elle ne fit pas attention à son environnement et ce qui devait arriver arriva, elle marcha sur la queue de l'un de ses camarades. Crotte de souris !
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Non-loin du campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:13

@Harmonie Ephémère

Nuage de Serpent n'eu pas le temps de prévenir de sa présence que déjà, il se faisait écraser par une autre apprentie, tout aussi ronchon que lui.

-Hé! Je suis là! T'as failli m'écraser! Miaula t il, importuné, en se redressant pour manifester sa présence. Ses yeux rougeoyant, il les reconnaissait. C'était ceux de Nuage d'Anthère, une apprentie de son clan à qui il n'avait jamais vraiment adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Non-loin du campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:21

Nuage d'Obscurité a écrit:
(C'est tout bon)

"- T'attaquer, toi ?"

Sopor semblait tomber des nues à la proposition d'Odyssée du Golem. Elle ne voulait pas l'attaquer, mais après un court instant de réflexion, elle comprit qu'il faisait ça pour elle, et que la moindre des choses serait d'honorer son initiative. Se servir de ma patte... Pensa-t-elle, en s'élançant sur lui, essayant au maximum de se servir de sa patte folle. Les attaques suivantes manquaient clairement de puissance, mais elle essayait d'utiliser sa patte au maximum. Cela lui faisait mal de temps à autre, surtout lorsqu'elle essayait de s'élancer vers lui.

A l'assaut de l'apprentie, Odyssée du Golem n'eut aucun mal à esquiver les frappes qui demeuraient bien trop faible. L'ancienne solitaire peinait à trouver son équilibre sur sa patte folle. Mais le guerrier se devait de relevait une chose, la bonne volonté dont sa mère faisait preuve. Elle essayait vraiment de prendre en compte ses remarques et de s'améliorer. Et ce avec une telle sincérité que Golem s'en voulu d'être si froid. Alors dès qu'une ouverture se présenta dans la garde de Nuage Soporeux, le nuiteux s'élança et attrapa son cou pour la projeter, en douceur au sol dans un rire authentique.

-C'est pas mal du tout ! la félicita-t-il. Il faut que tu remuscle ta patte et tu verras que cela viendra tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Non-loin du campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:09

Nuage Soporeux allait bien tant qu'Odyssée du Golem esquivait les attaques. Mais dès qu'il s'élança vers lui pour lui attraper son cou, tout son corps se figea soudainement. Des images d'un chat lui ressemblant énormément et attaquant la chatte grise lui revenaient en mémoire. Seule la voix de son fils la sortit de sa transe.

"- M... Merci..." Miaula-t-elle d'un ton incertain, et désorienté.

Elle se releva, regardant un instant le guerrier brun. C'en était effrayant à tel point il lui ressemblait physiquement.

___________________/_/_/
Non-loin du campement - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Non-loin du campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:16

Au moment de la projection, le guerrier avait interprété les crispations de la guerrière comme une simple surprise, mais la vérité était de toute évidence autre puisque la jeune mère mit de longues seconde avant de se reprendre. Inquiet, le matou s’approcha pour l’examiner, mais aucune trace de blessure n’apparaissait.

-Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Non-loin du campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:21

Nuage d'Anthère & Nuage de Serpent - Non-loin du campement - @Piga

L'apprentie fusilla du regard le jeune matou. Elle n'avait pas besoin qu'il lui dise, elle était au courant.

- Si tu n'étais pas en train de gêner aussi ! Je ne vois pas pourquoi ce serait forcement de ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Non-loin du campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:50

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Non-loin du campement - Page 3 Ma-bot10

- ft. NUAGE DE BRUME -

"J'ai hâte de voir comment tu chasses !" s'était enthousiasmée la vieille guérisseuse en accompagnant le novice à la périphérie du camp dressé pour quelques nuits.
Suite à sa proposition de goûter à ses proies, Clarté Nocturne ne souhaitait pas seulement le voir revenir avec sa nourriture mais aussi le voir en action. Elle espérait qu'il ne soit pas déstabilisé par son regard, certes bienveillant. Clarté Nocturne avait formé nombreux apprentis, elle pouvait même l'aider dans ses mouvements et le conseiller. Même si elle n'avait pas exercé depuis un moment, le naturel reviendrait au galop. Elle avançait alors avec Nuage de Brume, attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Non-loin du campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:37

Le coeur de Nuage de Brume tambourinait entre ses côtes depuis que Clarté Nocturne lui avait proposé de lui montrer sa technique de chasse. IL était encore plus nerveux que lorsqu'Odyssée du Golem l'observait. Il voulait vraiment impressionner la guérisseuse, et comptait bien y parvenir.

-Tu va voir! Je me suis beaucoup entraîner! Miaula t il joyeusement en entrant dans la forêt qui bordait le camp. Il avait si peu l'habitude de voir la guérisseuse chasser que de l'avoir avec lui pour cette session de chasse le rendait extrêmement fébrile.

Il commença par renifler le sol, à la recherche de trace d'une proie dans les environs. Le vent dans le museau, il repéra rapidement le fumet d'un écureuil. La petite bête rousse avait sans doute quitté son arbre pour goûter aux glands qui jonchaient le sol.

En position du chasseur, Nuage de Brume avança vers sa cible le plus doucement possible, prenant bien garde à ne pas faire le moindre bruit suspect. Il avait bien du mal à garder sa queue droite, tant il était excité par cette occasion de briller face à Clarté Nocturne.

L'écureuil ne l'avait pas repéré, trop occupé a grignoter entre les racines d'un gros arbre. Le jeune matou noir et cendre en profita pour se rapprocher jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'a une longueur de queue de lui. Puis, dans un bond savamment travaillé, il sauta sur la boule de poil rousse et le cloua au sol, avant de l'achever rapidement.

Immédiatement après, il releva un museau enthousiaste vers la femelle grise. -Tu as vu! Je l'ai attrapé!


Dernière édition par Piga le Lun 27 Déc - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Non-loin du campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:14

Odyssée du Golem a écrit:
Au moment de la projection, le guerrier avait interprété les crispations de la guerrière comme une simple surprise, mais la vérité était de toute évidence autre puisque la jeune mère mit de longues seconde avant de se reprendre. Inquiet, le matou s’approcha pour l’examiner, mais aucune trace de blessure n’apparaissait.

-Tout va bien ?

"- Je... Oui." Miaula-t-elle dans un soupir. "De vieux souvenirs, ce n'est rien."

Puis elle préféra changer de sujet, dans l'espoir qu'elle n'ait pas besoin de dire qu'Odyssée du Golem ressemblait beaucoup trop à son père :

"- Alors, je n'ai plus qu'à m'entraîner dur pour muscler ma patte, c'est ça ?"

___________________/_/_/
Non-loin du campement - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Non-loin du campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:11

Le regard de Nuage Soporeux rappela au matou celui de Nuage d'Obscurité, lorsque cette dernière était encore hantait par les souvenirs de cette terrible attaque. Et connaissant le passé de sa mère, c'est vieux souvenir n'avaient que très peu de chance d'être joyeux. Peut-être que le fait d'être avec moi lui fait remonter des traumatisme, j'ai pourtant beaucoup changé depuis cette époque.

-Oui, muscle ta patte et tu devrais résoudre une bonne partie de tes problèmes.
expliqua Golem. Tu veux en parler ? de tes souvenirs je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Non-loin du campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:02

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Non-loin du campement - Page 3 Ma-bot10

La guérisseuse n'en doutait pas, et le suivit des yeux, ne voulant guère le gêner avec sa patte inerte qui traînait dans les feuilles mortes faisant un bruit qui pouvait faire fuir toutes les proies du coin. Heureusement pour elle, elle n'eut pas à se rapprocher trop près et le vit achever un écureuil avec simplicité. Impressionnée, elle se dirigea vers lui. Il lui rappela Couronne du Houx, toujours heureux de tuer des proies, les yeux brillants.
Troublée un instant, elle se reprit rapidement et dès qu'elle fut à sa portée, elle lui lécha le haut du crâne avec douceur :
- Félicitations, c'est une belle proie. Comme tu m'as promis, c'est bien un écureuil ! Il me tarde de le goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Non-loin du campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:06

@Clarté Nocturne

-Tu veux le manger tout de suite ? Ou on le ramène au camp? Les compliments de Clarté Nocturne lui donnait confiance en lui.

Normalement, le code spécifiait de ramener ses prises au camp pour nourrir les anciens et les reines. Mais il n’y avait plus de camp, plus d’anciens, et finalement peu de reines au sein du Clan de la Nuit.

-Tu es prioritaire aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Non-loin du campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:43

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Non-loin du campement - Page 3 Ma-bot10

La question de son fils adoptif surprit la guérisseuse. C'était contraire au Code. Bien que guérisseuse, l'une des plus âgées du camp et infirme, Clarté Nocturne ne se permetterait jamais de manger avant les reines et les anciens, c'était une règle capitale. Même si elle pouvait être effectivement prioritaire, la guérisseuse ne se pensait ainsi.
Elle secoua la tête en souriant :
- Je ne suis pas prioritaire. Seules les reines et les anciens le sont, et le Code stipule qu'ils doivent être nourris avant. Chaque proie est un don du Clan des Etoiles, il faut donc le ramener au camp pour qu'il puisse être mangé par plus faible que nous, car nos ancêtres se soucient de l'état des plus fragiles. Ne t'inquiète pas, je le mangerai si personne ne le voudra, finit-elle par plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Non-loin du campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:54

Nuage Euphorique & Nuage d'Ecaille - Non-loin du campement - @Nuage d'Ecaille

L'apprenti gris moucheté avait décidé de se balader pas trop loin du campement, pour se soustraire à son ennui grandissant. Il réfléchissait à plein de choses. Son frère Nuage du Cerf venait de mourir et cela l'avait perturbé même si il prétendait le contraire. Il n'était pas particulièrement proche de lui mais il restais tout de même son frère de portée. Il cherchait donc un moyen de se changer un peu les idées. Il aurait bien embêter sa mère mais elle s'occupait de ses plus jeunes frères et sœurs. Puis il aperçut Nuage d'Ecaille. Un léger sourire se dessina sur son museau et le fils du lieutenant se dirigea vers l'apprentie guérisseuse.

[Le RP "drague" dont on avait parlé sur la fiche d'Euphorie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Non-loin du campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:42

Clarté Nocturne a écrit:
[center]


La question de son fils adoptif surprit la guérisseuse. C'était contraire au Code. Bien que guérisseuse, l'une des plus âgées du camp et infirme, Clarté Nocturne ne se permetterait jamais de manger avant les reines et les anciens, c'était une règle capitale. Même si elle pouvait être effectivement prioritaire, la guérisseuse ne se pensait ainsi.
Elle secoua la tête en souriant :
- Je ne suis pas prioritaire. Seules les reines et les anciens le sont, et le Code stipule qu'ils doivent être nourris avant. Chaque proie est un don du Clan des Etoiles, il faut donc le ramener au camp pour qu'il puisse être mangé par plus faible que nous, car nos ancêtres se soucient de l'état des plus fragiles. Ne t'inquiète pas, je le mangerai si personne ne le voudra, finit-elle par plaisanter.


Le novice ne fut pas vraiment surpris de la réponse de son aînée. Elle était toujours si gentile qu’elle s’occupait des autres avant elle, et ça, Nuage de Brume l’avait bien remarqué. Clarté Nocturne ne se plaignait jamais, ni de fatigue, ni de faim, ni de mal avec sa patte folle. Et cela rendait l’apprenti encore plus admiratif qu’il ne l’était déjà.

-J’espère que personne ne le voudras alors! Ronronna t il en attrapant l’écureuil par la queue.

-C’est vraiment le clan des Étoiles qui nous donne toutes ses proies?[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Non-loin du campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:29

Berceuse du Venin a écrit:
Ecume de l'Atlantide avait proposé à Nuage de Kinkajou de l'entrainer, après tout, elle n'avait plus d'apprenti, alors elle avait bien le temps.

-Alors, qu'est-ce que tu as vue déjà ?

Il s'était évidemment entraîné à maintes reprises avec son mentor, Écaille du Dragon, mais avait également eu l'occasion d'apprendre auprès de Solitude de l'Âme, Plume Filante ou encore le lieutenant Esprit des Glaces. Ses connaissances devenaient vraiment solides.

- Les différents types de chasse, de nombreuses techniques de combat, je crois que maintenant il s'agit surtout de perfectionner le tout.

___________________/_/_/
Non-loin du campement - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Non-loin du campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:29

Berceuse du Venin a écrit:
~Esprit des Glaces - Berceuse du Venin~

Le guérisseur rentrait la gueule chargé de plante dans l'optique de faire des herbes fortifiante pour la suite du voyage, le froid qui s'installait de plus en plus ne le rassurait pas du tout et il évitait de pensé à ce qui pouvait arrivé, il avait déjà perdu deux de ses petits, il ne savait pas comment il réagirait si d'autres mourraient à leurs tours.

Esprit des Glaces revenait d'une séance de chasse avec Nuage d'Anthère qui s'était avérée infructueuse : la novice avait attrapée un maigre mulot, tandis que lui n'était parvenu qu'à dénicher un minuscule roitelet. Il avait envoyé la novice déposer les proies sur le tas de gibier lorsqu'il avait aperçu Berceuse du venin qui revenait, la gueule chargée de plante. Il salua le matou d'un signe de queue. "Comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Non-loin du campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:25

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Non-loin du campement - Page 3 Ma-bot10

Elle lui sourit, espérant secrètement également qu'elle pourrait goûter à ce goût de cette motivation qu'avait expulsé le novice pour attraper cette proie. Sa question était capitale, et la guérisseuse fut heureuse pour pouvoir l'aiguiller sur la question. Aujourd'hui, il y avait toujours plusieurs félins qui ne croyaient ni au Clan des Étoiles, ni au Code du Guerrier. Il fallait que Nuage de Brume soit éduqué dans la véritable voie qu'un guerrier Nuiteux, et c'était au devoir de sa mère adoptive de le faire.
Elle hocha la tête avec entrain :
- Bien sûr. C'est lui qui aide à nous faire vivre en nous prodiguant la nourriture, l'eau à disposition, qui voila la lune lors des Assemblées houleuses. Il possède un grand pouvoir qui n'est malheureusement pas sans limite. Cette migration en est bien la preuve. Mais ils ont su où nous devrions aller, et ils nous suivent, même si nous ne pouvons pas les sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Non-loin du campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:39

Clarté Nocturne a écrit:
✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Non-loin du campement - Page 3 Ma-bot10

Elle lui sourit, espérant secrètement également qu'elle pourrait goûter à ce goût de cette motivation qu'avait expulsé le novice pour attraper cette proie. Sa question était capitale, et la guérisseuse fut heureuse pour pouvoir l'aiguiller sur la question. Aujourd'hui, il y avait toujours plusieurs félins qui ne croyaient ni au Clan des Étoiles, ni au Code du Guerrier. Il fallait que Nuage de Brume soit éduqué dans la véritable voie qu'un guerrier Nuiteux, et c'était au devoir de sa mère adoptive de le faire.
Elle hocha la tête avec entrain :
- Bien sûr. C'est lui qui aide à nous faire vivre en nous prodiguant la nourriture, l'eau à disposition, qui voila la lune lors des Assemblées houleuses. Il possède un grand pouvoir qui n'est malheureusement pas sans limite. Cette migration en est bien la preuve. Mais ils ont su où nous devrions aller, et ils nous suivent, même si nous ne pouvons pas les sentir.

Nuage de Brume écouta Clarté Nocturne avec attention. Colibri ne lui avait jamais parlé de ses ancêtres de cette façon, et finalement, dans le quotidien de la vie il n'avait pas vraiment le temps d'y réfléchir. De toute façon, il se sentait distant de tout cela.

-Mais comment on sait qu'ils sont là? Je les aient jamais vu moi!


Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Non-loin du campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:58

Odyssée du Golem a écrit:
Le regard de Nuage Soporeux rappela au matou celui de Nuage d'Obscurité, lorsque cette dernière était encore hantait par les souvenirs de cette terrible attaque. Et connaissant le passé de sa mère, c'est vieux souvenir n'avaient que très peu de chance d'être joyeux. Peut-être que le fait d'être avec moi lui fait remonter des traumatisme, j'ai pourtant beaucoup changé depuis cette époque.

-Oui, muscle ta patte et tu devrais résoudre une bonne partie de tes problèmes.
expliqua Golem. Tu veux en parler ? de tes souvenirs je veux dire.

Nuage Soporeux hocha la tête, réfléchissant à quand allait-elle pouvoir muscler sa patte. Peut être le soir, au moins je serai tranquille pour le faire. La question de Golem la ramena soudainement à la réalité.

"- Eh bien... Ce n'est rien de grave, juste que tu lui ressembles beaucoup physiquement." Miaula-t-elle doucement, avant de redresser brusquement la tête et de dire avec empressement : "Mais ça ne veut rien dire, car tu es très différent de lui."

___________________/_/_/
Non-loin du campement - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Non-loin du campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:49

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Non-loin du campement - Page 3 Ma-bot10

Effectivement, ce sentiment perplexe que semblait avoir Nuage de Brume était lié au fait qu'il ne les avait jamais vu, comme beaucoup d'autres chats des Clans. Certains y croyaient dur comme fer, d'autres beaucoup moins et le revendiquaient parfois haut et fort. Elles espérait que Nuage de Brume croit Clarté Nocturne, car elle était extrêmement liée à leurs ancêtres.
La guérisseuse répondit :
- Je sais que c'est étrange de croire à des choses que l'on ne peut pas voir. Mais je les ai vus, plus d'une fois : dans mes rêves, à l'Arbre de Vie, mais également dans la vraie vie. Ils exitent bel et bien, et ils nous entourent, mais tout le monde n'est pas en capacité de les voir. Ils choisissent de se montrer à ceux qu'il faut... quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Non-loin du campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:33

Nuage de Brume hocha la tête, s'imprégnant des paroles de la guérisseuse.

Même si je ne comprend pas tout, tout de suite, peut être qu'un jour je les verrais moi aussi.


-Et comment ils sont? Ils sont effrayant, j'en suis sûr! S'exclama le novice, imaginant des chats mort revenant à la vie, tel des félins horrifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Non-loin du campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:09

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Non-loin du campement - Page 3 Ma-bot10

Clarté Nocturne ronronna, amusée par le novice ébène. Non, au contraire, il se trompait. Même si imaginer des fantômes du passé pouvait être effectivement effrayant :
- Non, non, au contraire... ils sont splendides. Leur corps charnel sont translucides, recouverts d'un pelage étoilé et étincelant. Rien de bien effrayant !
Elle pensa à autre chose, alors, et reprit :
- Par contre, ce n'est pas le cas de la Forêt Sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Non-loin du campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:54

Regard Sanglant a écrit:
Nuage d'Anthère & Nuage de Serpent - Non-loin du campement - @Piga

L'apprentie fusilla du regard le jeune matou. Elle n'avait pas besoin qu'il lui dise, elle était au courant.

- Si tu n'étais pas en train de gêner aussi ! Je ne vois pas pourquoi ce serait forcement de ma faute !

-Bah, c'est toi qui à failli m'écraser, donc c'est de ta faute! Ronchonna le matou et s'extirpant de son coin tranquille. -Tu veux quoi, Nuage d'Anthère? Demanda Nuage de Serpent en passant un coup de langue sur son poitrail en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Non-loin du campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Non-loin du campement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Départ du campement
» Arrivée au campement
» Campement du Clan
» Campement du Clan
» Campement du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant-