AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Arrivée au campement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Arrivée au campement Arrivée au campement Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:48

Pour les rps se déroulant lors d'une arrivée à un lieu de campement

___________________/_/_/
Arrivée au campement Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement Arrivée au campement Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:03

| Agonie Diluvienne - Nuage de Margay |

Le crépuscule s'abattait déjà sur les montagnes. Les journées raccourcissaient à une vitesse impressionnante, augmentant sans nul doute la durée complète du voyage puisque cela réduisait leur temps de marche. L'air se refroidissait, les feuilles des arbres, lorsque leur chemin croisait celui de forêts de feuillus, prenaient une teinte orangée et venaient danser dans le vent jusqu'à s'éteindre au sol. Si c'était magnifique, ça n'en était pas moins inquiétant. Rejoignant son fils qu'elle voyait non loin, la guerrière le héla :

- Nuage de Margay ! Comment s'est passée ta journée ?

___________________/_/_/
Arrivée au campement Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement Arrivée au campement Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:11

» Nuage de Margay »

Arrivée au campement Rp_mar10

Nuage de Margay avait terriblement mal aux pattes. Il ne s'était pas rendu compte du privilège d'être un chaton lors du périple. Bien qu'auparavant il se plaisait à fanfaronner en disant qu'il n'avait pas besoin d'être porté, maintenant qu'il devait marcher de lui-même, c'était une autre histoire. Heureusement qu'il ne faisait pas trop chaud, sinon ça aurait été intenable. Alors qu'il s'allongea à l'endroit où les clans avaient décidé de s'arrêter, il entendit sa mère l'appeler. L'apprenti tourna vivement la tête vers elle et ronronna. Il ne s'était pas non plus rendu compte à quel point elle lui avait manqué. Il se leva et alla contre elle, s'en fichant de paraître pour un chaton actuellement.

"- Maman ! Moi ça va, tu me connais, je suis trop fort et tout et tout..." Après un instant de pause il soupira : "Mais j'ai mal aux pattes. Et toi ? On te manque pas trop ?"

___________________/_/_/
Arrivée au campement Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement Arrivée au campement Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:46

S'il était appréciable de ne plus avoir Nuage de Suricate, Nuage de Fennec, Nuage de Tayra, Nuage de Margay, Nuage de Mangouste et Nuage de Jaguarondi constamment dans les pattes, leur présence avait tendance à lui manquer. Elle avait plus de temps pour elle et n'avait plus à avoir des dizaines d'yeux, d'oreilles et de crocs (pour les rattraper lorsqu'ils entamaient une bêtise), mais après six lunes à passer la majeure partie de son temps avec eux près d'elle, cela faisait un drôle de vide. Et puis, ça faisait bizarre de les voir prendre leur indépendance. Ils grandissaient si vite.

- C'est normal, tu verras tes muscles vont grossir et tes coussinets vont se renforcer, la douleur va s'apaiser au fil du temps. Oh je suis bien plus tranquille maintenant que d'autres se chargent de vous ! Le taquina-t-elle, Mais je dois avouer que vous me manquez un peu, parfois. Heureuse de voir que vous ne m'oubliez pas.

___________________/_/_/
Arrivée au campement Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement Arrivée au campement Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:39

"- Tant mieux, j'ai l'impression qu'elles vont tomber" Miaula-t-il en se léchant les coussinets pour essayer d'apaiser la douleur.

Citation :
Mais je dois avouer que vous me manquez un peu, parfois. Heureuse de voir que vous ne m'oubliez pas.

"- Mais enfin, c'est évident qu'on va pas t'oublier ! T'es notre mère après tout." Ronronna-t-il. L'idée de ne plus voir sa mère lui tordait le ventre. "Puis comme toutes les mères tu es éternelle n'est ce pas ?" Continua-t-il sur un ton jovial

___________________/_/_/
Arrivée au campement Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement Arrivée au campement Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:52

- Je ne crois pas que toutes les mères soient éternelles non, mais moi, d'une façon ou d'une autre, je resterai toujours auprès de vous, et je ferai toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour vous permettre de vous épanouir.

Ronronna Agonie Diluvienne, consciente de la mort et de l'absence de sa propre mère qui n'avait pu l'élever, étant membre du Clan du Crépuscule, bien obligée de faire face à la fatalité de sa propre fin qui ne lui était plus étrangère depuis qu'elle avait assisté à la mort de sa sœur, mais néanmoins profondément convaincue qu'elle n'abandonnerait jamais ses rejetons.

___________________/_/_/
Arrivée au campement Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement Arrivée au campement Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:45

Petit Brochet / Petit Eveil - Arrivée au Campement

Le jeune chate n’aime pas marcher. Ca ne sert pas à grand chose puisqu’ils ne savent pas où ils vont. Alors il se laisse porter par quiconque le prend en charge. Il ne parle pas beaucoup, reste silencieux la plupart du temps. Il garde un oeil sur ses frères et soeurs, qui subissent le même traitement. Ils sont encore très jeunes et suivent le mouvement. Sa tante est chef, alors c’est son père qui s’occupe d’eux. Ou en tout cas, il essaye. Il peut lire la tristesse dans ses yeux, il la comprend. Les chatons n’ont plus de mère. Elle est morte en leur donnant la vie. Le jeune chat ne sait trop quoi faire de cette information. Alors il observe et apprend. Quand on finit par le poser au sol, il s’ébroue, le cou douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement Arrivée au campement Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:52

| Petit Eveil & Petit Brochet |

Deux clans sur les trois étaient en deuil. Si déjà, l'ambiance dans le clan de la Nuit était franchement déprimante, celle du clan du Crépuscule l'était elle aussi devenue avec la mort d'Etoile du Matin. Petit Eveil n'était pas encore en mesure de comprendre la peine qui enserrait le cœur de chacun en ce moment même, ainsi vagabondait-il entre les clans avec son air autoritaire et plein de vie. Il avait repéré quelques nouveaux nés : c'étaient les petits de la défunte meneuse, et sa curiosité était trop forte pour qu'il ne les ignore. Lorsque le guerrier qui tenait l'un des chatons le posa à terre, il s'empressa de le rejoindre. "Salut ! Comment tu t'appelles ? Moi, c'est Petit Eveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement Arrivée au campement Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:33

Petit Brochet / Petit Eveil - Arrivée au Campement

Le jeune chat se retrouve soudain attaqué par un félin plus grand. Sans doute un chaton, pas encore un apprenti. Il le confirme bien vite en lui donnant son nom. Petit Eveil. Il ignore ce que ça veut dire, mais il apprécie la poésie de l’ensemble. L’odeur qu’il porte est différente de la sienne. Il doit venir d’un autre clan. Impossible de dire lequel. Méfiant, il se risque à lui donner son nom. On doit les connaître, de toute façon.

- Petit Brochet.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement Arrivée au campement Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:25

Étoile Idyllique a écrit:
- Je ne crois pas que toutes les mères soient éternelles non, mais moi, d'une façon ou d'une autre, je resterai toujours auprès de vous, et je ferai toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour vous permettre de vous épanouir.

Ronronna Agonie Diluvienne, consciente de la mort et de l'absence de sa propre mère qui n'avait pu l'élever, étant membre du Clan du Crépuscule, bien obligée de faire face à la fatalité de sa propre fin qui ne lui était plus étrangère depuis qu'elle avait assisté à la mort de sa sœur, mais néanmoins profondément convaincue qu'elle n'abandonnerait jamais ses rejetons.

Nuage de Margay passa sa tête contre le menton de sa mère en ronronnant.

"- J'espère bien que tu nous abandonneras pas. Puis comme ça, tu pourras me donner une vie quand je deviendrai chef !"

Quand Margay parlait comme ça, de son rêve de devenir chef, il le disait d'un tel ton que personne ne savait réellement s'il plaisantait ou pas. Peut être était-ce un subtile mélange de réalité et de rêve ? Redevenant plus sérieux, le matou noir et blanc profita de cet instant seul avec sa mère pour lui poser une question qui le tiraillait depuis le moment où il a pu réfléchir par lui même.

"- Dis, comment tu as pu tomber amoureuse d'Effroi Impavide ? Je veux dire, vous êtes si opposés..."

___________________/_/_/
Arrivée au campement Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Precious
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Precious


Messages : 104
Points de RP : 3757
Surnom : Précious~ Préciounette~ Préciounoutte~ la Pierre~ Potichou~ Picious~ Cerisette,...
Genre : Féminin

Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement Arrivée au campement Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:46

RP Fracas du dragon / Tornade Boréale

Le soleil commençait à descendre rapidement dans le ciel. Ce qui n'échappa pas à Tornade Boréale qui remerciait le clan des étoiles de mettre enfin fin à cette journée interminable. Ces derniers temps, elles l'étaient toutes. A tel point que la guerrière se demandait si elle était encore capable d'assumer les entrainement de Nuage du Onyx. Mis à part le fait que l'apprenti lui tapait, sérieusement sur le système, elle avait l'impression de devenir de plus en plus faible depuis le départ des clans. Chaque soir elle s'allongeait encore plus fatigué que la veille. Elle n'arrivait plus à tenir la cadence des plus jeunes, se retrouvant souvent en queue de cortège, ce qu'elle détestait par dessus tout. Oui, Tornade Boréale détestait ce qu'il lui arrivait, parce qu'elle avait bien conscience de ce qu'il se passait. Son corps n'arrivait plus à suivre son esprit encore bien fougueux.
C'est alors qu'Etoile Polaire annonça que le clan ferrait halte au pied de la colline. Il leur restait encore quelques mètres à faire avant de se poser pour la nuit. Soupirant bruyamment, la vétérane tenta d'oublier ses pattes douloureuse et reprit la marche. Quand est-ce que ce voyage prendra-t-il fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement Arrivée au campement Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:34

~Ecaille du Dragon - Nuage des Flots~

Enfin ils allaient pouvoir se reposer ! L'éternel apprenti n'en pouvait plus, il était épuisé entre le voyage et ses entraînements quotidien qui lui retirait le peu d'énergie qui lui restait. En plus, il se devait de participer à des patrouilles de chasse et passait le peu de temps qui lui restait à surveiller ses petits frères et soeurs.
L'arrivé au campement provisoire fut alors une bénédiction pour Nuage des Flots qui se laissa tomber dans l'herbe mouillé au beau milieu de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement Arrivée au campement Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:58

Nuage d'Obscurité a écrit:
Nuage de Margay passa sa tête contre le menton de sa mère en ronronnant.

"- J'espère bien que tu nous abandonneras pas. Puis comme ça, tu pourras me donner une vie quand je deviendrai chef !"

Quand Margay parlait comme ça, de son rêve de devenir chef, il le disait d'un tel ton que personne ne savait réellement s'il plaisantait ou pas. Peut être était-ce un subtile mélange de réalité et de rêve ? Redevenant plus sérieux, le matou noir et blanc profita de cet instant seul avec sa mère pour lui poser une question qui le tiraillait depuis le moment où il a pu réfléchir par lui même.

"- Dis, comment tu as pu tomber amoureuse d'Effroi Impavide ? Je veux dire, vous êtes si opposés..."

- Je préférerais être vraiment là pour le voir, mais si je suis une étoile d'ici là alors oui, je ne manquerai pas de te redonner une vie.

La question de Nuage de Margay sur sa relation avec Effroi Impavide prit Agonie Diluvienne de cours. Avant qu'elle ne s'en amuse, puis y réfléchisse. Comment ? L'interrogation de leur fils était on ne peut plus légitime mais particulièrement déstabilisante. Ainsi la guerrière mit un temps avant de répondre :

- Eh bien tu sais ce qu'on dit, les opposés s'attirent ! Plaisanta-t-elle dans un ronron, avant de renchérir : L'amour ça ne s'explique pas, il est mignon et… Ouais 'fin voilà quoi. Tu comprendras quand tu seras plus grand.

___________________/_/_/
Arrivée au campement Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement Arrivée au campement Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:42

Étoile Idyllique a écrit:
- Je préférerais être vraiment là pour le voir, mais si je suis une étoile d'ici là alors oui, je ne manquerai pas de te redonner une vie.

La question de Nuage de Margay sur sa relation avec Effroi Impavide prit Agonie Diluvienne de cours. Avant qu'elle ne s'en amuse, puis y réfléchisse. Comment ? L'interrogation de leur fils était on ne peut plus légitime mais particulièrement déstabilisante. Ainsi la guerrière mit un temps avant de répondre :

- Eh bien tu sais ce qu'on dit, les opposés s'attirent ! Plaisanta-t-elle dans un ronron, avant de renchérir : L'amour ça ne s'explique pas, il est mignon et… Ouais 'fin voilà quoi. Tu comprendras quand tu seras plus grand.

Nuage de Margay hocha la tête, pensant à ce que sa mère lui avait dit. Il aurait bien aimé qu'elle lui réponde par une raison on ne peut plus rationnelle, ça lui aurait fait dire que ce qu'il ressentait au fond de lui pour un certain chat blanc et roux n'était que le fruit de son imagination. Il se força à penser autre chose, et miaula d'un ton plein d'entrain :

"- D'ailleurs, comment il va ? Il n'a pas besoin de trop de graines de pavot pour dormir avec tout le stress ?"

___________________/_/_/
Arrivée au campement Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement Arrivée au campement Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:24

- Si je pouvais l'assommer chaque soir avec des graines de pavot je le ferais, mais bon, les réserves de remèdes sont limitées alors il doit faire sans. Ce n'est pas toujours facile, tu t'en doutes, déjà qu'il a mis des lunes à ne serait-ce que sortir de la pouponnière lorsqu'il était chaton, puis plus de temps encore à oser sortir du camp, et maintenant c'est chaque jour l'inconnu alors qu'il avait atteint une certaine stabilité sur nos terres. Enfin, il survit malgré tout !

Déblatéra la guerrière. Il lui arrivait d'être profondément fatiguée par son compagnon, mais elle l'aimait et malgré tout elle restait là pour lui, l'aidant à surmonter cette épreuve de tous les jours en faisant preuve d'un comportement opposé à celui d'Effroi Impavide.

___________________/_/_/
Arrivée au campement Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement Arrivée au campement Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:23

Arrivée au campement Nectar20

RP Petit Cristal - Nuage d'Elixir.

Nuage d'Elixir s'installa dans un coin douillet pour s'y reposer. La journée n'avait pas été de tout repos, encore une fois. Au moins ce soir, son coeur était soulagé, bien sûr elle était toujours triste et en colère mais au moins il y avait eu des bonnes choses malgré sa récente découverte. L'apprentie brune mouchetée bailla, apaisée et fatiguée. Elle se sentait bien et ne faisait plus vraiment attention aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement Arrivée au campement Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:29

(Élixir ? Je ne trouve plus sa fiche... Pour l'adapter à son caractère. )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement Arrivée au campement Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:58

[Elle est Nuiteuse ^^ c'est Nectar]
Revenir en haut Aller en bas
Precious
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Precious


Messages : 104
Points de RP : 3757
Surnom : Précious~ Préciounette~ Préciounoutte~ la Pierre~ Potichou~ Picious~ Cerisette,...
Genre : Féminin

Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement Arrivée au campement Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:00

RP Petit Ourouboros / Etoile Pourpre

Après une longue journée de marche, la meneuse décréta que le clan allait se poser ici pour la nuit. Ils étaient à l'abri du vent qui s'était levée sous ces arbres. Et l'endroit semblait sans danger. Le soleil déclinait lentement dans le ciel, laissant apparaitre ses derniers rayons. Tandis que chacun s'activait pour faire sa litière et se préparer pour la nuit, Etoile Pourpre en profita pour aller voir comment se portait son frère. Ce dernier était avec les chatons comme elle s'en doutait, avec Carpe Alcyonienne. Mais il semblait paniqué.

-Qu'y a-t-il Souffle Hivernal ? Quelque chose ne va pas ?
-C'est Petit Ouroboros ! Il était là mais... Il a disparu !

Le pauvre Souffle Hivernal semblait épuisé. Ses chatons devaient le faire sans cesse tourner en bourrique. Soupirant, elle le rassura en lui disant de se reposer. Elle allait elle même partir à la recherche de ce petit chenapan. Il ne devait pas être bien loin.

Tandis qu'elle marchait aux milieux des clans, elle remarqua bien vite la petite boule de poil. Arrivant par derrière, l'air sévère, elle l'interpella.

-Je peux te demander ce que tu fabrique, jeune chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement Arrivée au campement Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:13

@Innocence Oubliée

Une petite chatte s'approcha doucement. Elle s'installa dans un nid et aperçu l'apprenti à côtes d'elle. Intriguée, elle l'observa avant de demander.

- Coucou ! Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement Arrivée au campement Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:43

Berceuse du Venin a écrit:
~Ecaille du Dragon - Nuage des Flots~

Enfin ils allaient pouvoir se reposer ! L'éternel apprenti n'en pouvait plus, il était épuisé entre le voyage et ses entraînements quotidien qui lui retirait le peu d'énergie qui lui restait. En plus, il se devait de participer à des patrouilles de chasse et passait le peu de temps qui lui restait à surveiller ses petits frères et soeurs.
L'arrivé au campement provisoire fut alors une bénédiction pour Nuage des Flots qui se laissa tomber dans l'herbe mouillé au beau milieu de la clairière.

Même s'il ne disait rien, Ecaille de Dragon était épuisé. Ils avaient longuement marchés et, après tant de jours passés à parcourir le monde, ses coussinets le faisaient souffrir. Le mâle gris et noir s'allongea près de son frère - avec qui la tempête s'était volatilisée pour de bon - et ferma les yeux pour profiter du repos provisoire. J'ai bien cru qu'on ne se reposerait plus jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement Arrivée au campement Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:42

La féline brune releva la tête en entendant qu'on lui parlait. En tournant la tête elle aperçut une petite chatonne regarder dans sa direction. Nuage d'Elixir fit un petit sourire en guise de salutation avant de se présenter.

- Je suis Nuage d'Elixir et toi ?

S'enquit-elle avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement Arrivée au campement Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:13

@Innocence Oubliée

- Petit Cristal !Tu as de jolies rayures sur le visage !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement Arrivée au campement Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:35

Nuage d'Elixir ronronna ravie par ce compliment, enfin si ça en était un. Elle ne se souvenait plus assez de sa mère pour savoir si elle tenait ça d'elle mais en tout cas une chose était plus ou moins sûr, elle les tenait de son père, au minimum.

-Merci c'est gentil, ça va tu n'es pas fatiguée?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement Arrivée au campement Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:14

Esprit des Glaces a écrit:
Berceuse du Venin a écrit:
~Ecaille du Dragon - Nuage des Flots~

Enfin ils allaient pouvoir se reposer ! L'éternel apprenti n'en pouvait plus, il était épuisé entre le voyage et ses entraînements quotidien qui lui retirait le peu d'énergie qui lui restait. En plus, il se devait de participer à des patrouilles de chasse et passait le peu de temps qui lui restait à surveiller ses petits frères et soeurs.
L'arrivé au campement provisoire fut alors une bénédiction pour Nuage des Flots qui se laissa tomber dans l'herbe mouillé au beau milieu de la clairière.

Même s'il ne disait rien, Ecaille de Dragon était épuisé. Ils avaient longuement marchés et, après tant de jours passés à parcourir le monde, ses coussinets le faisaient souffrir. Le mâle gris et noir s'allongea près de son frère - avec qui la tempête s'était volatilisée pour de bon - et ferma les yeux pour profiter du repos provisoire. J'ai bien cru qu'on ne se reposerait plus jamais !"

Nuage des Flots marmonna quelque chose d'incompréhensible, comme si même parler lui demandait un trop grand effort. A la place, il se tourna vers son frère afin de le voir.

-Toutes les nuits du monde ne pourront pas nous rendre nos forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement Arrivée au campement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au campement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Arrivée sur le nouveau territoire
» Campement du Clan
» Non-loin du campement
» Départ du campement
» Le surplomb du campement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant-