AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Non-loin du campement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Non-loin du campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:17

Rappel du premier message :

Pour ceux qui, pas suffisamment épuisés pour s'effondrer dans leur nid, voudraient avoir un peu d'intimité.

___________________/_/_/
Non-loin du campement - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Non-loin du campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:45

Petite Ecaille / Petit Chaos - Non-loin du Campement -  @Odyssée du Golem

La jeune chatte sent le poids qui l’entrave s’éloigner. Sa camarade s’est redressée, visiblement en colère suite à ses paroles. Elle en profite pour se relever, pour lui faire face directement. Elle le pense vraiment et n’a pas honte de l’évoquer à haute voix. Tout serait plus simple si elle n’était pas là. Si elle n’était pas un fardeau pour son clan et pour Carpe Alcyonienne. Mais elle n’est pas sûre que son interlocutrice puisse le comprendre.

- Je suis le seul chaton du clan du crépuscule. Les guerriers sont obligés de me porter la plupart du voyage. Alors je me force à marcher, et je leur laisse la viande. Je peux encore boire du lait, ce n’est pas très grave. Et Carpe Alcyonienne n’aurait pas à s’occuper de moi.


Dernière édition par Nuage d'Ecaille le Jeu 18 Nov - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Non-loin du campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:03

Berceuse du Venin a écrit:
Usiku avait flairé cette souris depuis une éternité, il était remonté jusqu'à elle, bien décidé à l'attraper, mais ça, c'était sans compter sur cette petite impertinente d'apprentie.

-On t'apprend pas à regarder où tu marche dans le Crépuscule ou quoi ?

Rétorqua-t-il du tac au tac, le regard glaciale.

- Après je te rappelle que jusqu'il y a quelques jours, j'étais aubiste depuis ma naissance. Donc pas sûre que l'attaque sur l'appartenance clanique soit pertinente. Mais je suis vraiment vraiment désolée, tu veux que je t'attrape une souris pour me faire pardonner ?

Miaula Nuage d'Astrance, confuse d'avoir par inadvertance mis en rogne Fléau Nocturne, et très vite gênée d'avoir répondu de façon possiblement impertinente à l'ancien hordien.

___________________/_/_/
Non-loin du campement - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Non-loin du campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:39

Petite Ecaille a écrit:
Petite Ecaille / Petit Chaos - Non-loin du Campement -  @Nuage d'Obscurité

La jeune chatte sent le poids qui l’entrave s’éloigner. Sa camarade s’est redressée, visiblement en colère suite à ses paroles. Elle en profite pour se relever, pour lui faire face directement. Elle le pense vraiment et n’a pas honte de l’évoquer à haute voix. Tout serait plus simple si elle n’était pas là. Si elle n’était pas un fardeau pour son clan et pour Carpe Alcyonienne. Mais elle n’est pas sûre que son interlocutrice puisse le comprendre.

- Je suis le seul chaton du clan du crépuscule. Les guerriers sont obligés de me porter la plupart du voyage. Alors je me force à marcher, et je leur laisse la viande. Je peux encore boire du lait, ce n’est pas très grave. Et Carpe Alcyonienne n’aurait pas à s’occuper de moi.


-Dans ce cas, pourquoi tu ne vas pas au bout de ta réflexion ?
rétorqua Chaos. Si tu es un tel poids pour ton clan et tes proches, pourquoi ne pars tu pas définitivement ? Si tu es réellement aussi faible et que tu le sais pourquoi imposes-tu encore ta présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-loin du campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:33

Petite Ecaille / Petit Chaos - Non-Loin du Campement - @Odyssée du Golem

La jeune chatte comprend le désarroi de son interlocutrice. Ce qu’elle dit n’est peut-être pas clair à ses yeux. Elle-même ne sait pas très bien ce qu’elle veut. Devenir plus forte, fuir, abandonner le combat, changer… Elle n’est pas sûre que quiconque ait la réponse à sa question, ou qu’il y ait une bonne réponse.

- Je veux changer. Etre utile aux autres. Donner un sens à ma vie. Je suis simplement consciente...qu’elle n’a pas beaucoup de valeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Non-loin du campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:20

Étoile Idyllique a écrit:
Berceuse du Venin a écrit:
Usiku avait flairé cette souris depuis une éternité, il était remonté jusqu'à elle, bien décidé à l'attraper, mais ça, c'était sans compter sur cette petite impertinente d'apprentie.

-On t'apprend pas à regarder où tu marche dans le Crépuscule ou quoi ?

Rétorqua-t-il du tac au tac, le regard glaciale.

- Après je te rappelle que jusqu'il y a quelques jours, j'étais aubiste depuis ma naissance. Donc pas sûre que l'attaque sur l'appartenance clanique soit pertinente. Mais je suis vraiment vraiment désolée, tu veux que je t'attrape une souris pour me faire pardonner ?

Miaula Nuage d'Astrance, confuse d'avoir par inadvertance mis en rogne Fléau Nocturne, et très vite gênée d'avoir répondu de façon possiblement impertinente à l'ancien hordien.

Le guerrier fut légèrement étonné par la réponse de Nuage d'Astrance, et amusé également, mais il déchanta lorsqu'elle s'excusa de nouveau. Pas très intéressante cette petite.

-Faut croire que ton nouveau clan te donne de mauvaises habitudes alors. Je suis capable de chasser mes proies moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Non-loin du campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:54

☽ Nuage Soporeux ☾
Avec @Odyssée du Golem

C'était le milieu de la nuit, et Odyssée du Golem et Nuage Soporeux s'étaient donnés rendez-vous non loin du campement, dans un carré d'herbe fraiche. La chatte grise ne savait pas trop à quoi s'attendre, et s'assit en attendant le guerrier brun. Ce dernier n'avait pas jugé bon de la tenir informer du pourquoi et du comment de cette réunion secrète. Cependant, Sopor n'était pas assez clanique pour se sentir coupable de cette règle enfreinte. Quand il arriva enfin, elle miaula d'une voix ensommeillée :

"- Tu as un soucis ? Pourquoi m'as tu demandé de venir ici ?"

___________________/_/_/
Non-loin du campement - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Non-loin du campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:47


Non-loin du campement - Page 2 047m

Odyssée du Golem arriva tôt ce matin, mais Nuage Soporeux attendait déjà au point de rendez-vous. Golem l’avait convoqué, avait convoqué sa… mère. Cette phrase n’était pas encore prononçable par le guerrier pour qui la nouvelle était encore bien trop fraiche. Au moment où le nuiteux avait appris la nouvelle, ce dernier était en plein deuil de son père, son vrai père, sa vraie famille. Affaiblie tant mentalement que physiquement, le guerrier n’était à ce moment que l’ombre de lui-même. Maigre, la tête basse, le poil sale. Le temps avait depuis passé et depuis la perte de responsabilité qu’il avait connu avec la nomination d’Esprit des Glaces en tant que lieutenant de la Nuit, Odyssée du Golem avait put enfin se recentrer sur lui. Finir son deuil et surtout entreprendre une remise en forme complète. Au bout d’une lune d’entrainement, le voilà de nouveaux aussi massif qu’auparavant, et encore plus grand avec la taille.

-Je t’ai vu t’entrainer au combat l’autre jour. Je voulais t’aider à améliorer certains points qui te font défaut. miaula-t-il avec assurance.

Hors de question de perdre ma mère parce qu’elle n’arrive pas à se défendre comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Non-loin du campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:06

Nuage d'Ecaille a écrit:
Petite Ecaille / Petit Chaos - Non-Loin du Campement -  @Odyssée du Golem

La jeune chatte comprend le désarroi de son interlocutrice. Ce qu’elle dit n’est peut-être pas clair à ses yeux. Elle-même ne sait pas très bien ce qu’elle veut. Devenir plus forte, fuir, abandonner le combat, changer… Elle n’est pas sûre que quiconque ait la réponse à sa question, ou qu’il y ait une bonne réponse.

- Je veux changer. Etre utile aux autres. Donner un sens à ma vie. Je suis simplement consciente...qu’elle n’a pas beaucoup de valeurs.



Chaos crue mourir d'ennui devant le discours fade et niais de cette petite naïve. Etre utile aux autres, donner un sens à sa vie, vouloir changer, tout ça n'étaient que des phrases de faibles. Des idéaux ne servant à rien, certains naissent faibles et d'autres forts, il ne fallait pas chercher plus loin.

-Tu n'y arriveras pas.
lâcha Chaos froidement. Jamais tu ne changeras, jamais tu ne seras utile. Alors arrête de te faire du mal en l’espérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-loin du campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:38

Petite Ecaille / Petit Chaos - Non-Loin du Campement - On peut peut-être s’arrêter là ? Je ne vois pas où ça pourrait aller sinon ^^ - @Odyssée du Golem

Les paroles de l’aubiste ne font que refléter ce qu’elle pense vraiment, au fond. Elle non plus n’y croit pas. Ca ne veut pas dire qu’elle ne peut pas essayer. Qui sait. Il lui reste tant à découvrir, peut-être qu’elle découvrira la bonne voie. Et dans le cas contraire…

- On verra, souffle t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Non-loin du campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:59

-Oh oui on verra, je verrai avec joie ton échec. cracha Chaos.

Les idéalistes dans son genre me débectent ! Pour éviter de se défouler sur elle et qu'elle n'aille derrière chouiner, Nuage Chaotique partit le regard noir. Il n'y a pas à dire certains chats ne méritaient tout simplement pas le titre de guerrier.


(oui j'allais te le proposer là)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Non-loin du campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:33

Odyssée du Golem a écrit:

Non-loin du campement - Page 2 047m

Odyssée du Golem arriva tôt ce matin, mais Nuage Soporeux attendait déjà au point de rendez-vous. Golem l’avait convoqué, avait convoqué sa… mère. Cette phrase n’était pas encore prononçable par le guerrier pour qui la nouvelle était encore bien trop fraiche. Au moment où le nuiteux avait appris la nouvelle, ce dernier était en plein deuil de son père, son vrai père, sa vraie famille. Affaiblie tant mentalement que physiquement, le guerrier n’était à ce moment que l’ombre de lui-même. Maigre, la tête basse, le poil sale. Le temps avait depuis passé et depuis la perte de responsabilité qu’il avait connu avec la nomination d’Esprit des Glaces en tant que lieutenant de la Nuit, Odyssée du Golem avait put enfin se recentrer sur lui. Finir son deuil et surtout entreprendre une remise en forme complète. Au bout d’une lune d’entrainement, le voilà de nouveaux aussi massif qu’auparavant, et encore plus grand avec la taille.

-Je t’ai vu t’entrainer au combat l’autre jour. Je voulais t’aider à améliorer certains points qui te font défaut. miaula-t-il avec assurance.

Hors de question de perdre ma mère parce qu’elle n’arrive pas à se défendre comme il le faut.

"- Oh" S'étonna l'apprentie crépusculienne. Elle s'attendait à tout, sauf à cela de la part de son fils. "Ca serait gentil, merci." Finit-elle avec douceur

Elle avait entendu beaucoup de bien envers Odyssée du Golem. Comme quoi c'était un très jeune chat, avec une excellente technique malgré son jeune âge. Une sorte de surdoué, disaient certains. Elle en était fière, bien qu'un autre sentiment au fond d'elle lui disait qu'elle n'avait pas le droit d'être fière de son chaton. S'il était devenu aussi doué, ce n'était pas grâce à elle. Elle n'y était pour rien.

"- Alors, quels sont ces points ?"

___________________/_/_/
Non-loin du campement - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Non-loin du campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:59

Intransigeant comme à son habitude, Odyssée du Golem se mit à énoncer l'intégralité des défauts qu'il avait trouvé dans la technique de sa mère :

-Tu te déplace trop lentement, ton équilibre est bien trop précaire, ça ralenti tous tes enchainements. Tu compense en étant imprévisible et en osant des choses dangereuses comme sauter sur les jambes d'un bipède dans un mini-monstre. Sauf que ces prises de risque ne te sauveront pas toujours. Un adversaire qui te connaitrait n'aurait qu'a combattre défensivement en se préparant à toutes éventualités, même les plus farfelues. Il attendra que tu tentes quelque chose de trop risqué et te punira pour ça, si tu ne te punies déjà pas toute seule. Si l'on devait s'affronter aujourd'hui, tu ne pourrais pas me battre une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Non-loin du campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:30

"- Oh, tu étais là quand ce chaton m'a attaqué" Murmura-t-elle, les oreilles brûlantes de honte

"- En effet, je n'ai jamais appris à me battre, et avec ma patte, tout devient plus lent... Tu aurais des solutions ?"
Demanda Sopor, essayant d'oublier l'intransigeance de son fils

___________________/_/_/
Non-loin du campement - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-loin du campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:17

Petite Ecaille / Petit chaos - Non-Loin du Campement - @Odyssée du Golem

La jeune chatte se redresse et observe le départ de sa camarade. Elle a bien conscience d’être faible, et elle ignore si elle sera capable de changer. Mais elle veut quand même essayer. Peu importe ce que les autres peuvent penser.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Non-loin du campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:01

~Esprit des Glaces - Berceuse du Venin~

Le guérisseur rentrait la gueule chargé de plante dans l'optique de faire des herbes fortifiante pour la suite du voyage, le froid qui s'installait de plus en plus ne le rassurait pas du tout et il évitait de pensé à ce qui pouvait arrivé, il avait déjà perdu deux de ses petits, il ne savait pas comment il réagirait si d'autres mourraient à leurs tours.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Non-loin du campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:52

Nuage d'Obscurité a écrit:
"- Oh, tu étais là quand ce chaton m'a attaqué" Murmura-t-elle, les oreilles brûlantes de honte

"- En effet, je n'ai jamais appris à me battre, et avec ma patte, tout devient plus lent... Tu aurais des solutions ?"
Demanda Sopor, essayant d'oublier l'intransigeance de son fils

-Oui j'étais là. répondit-il simplement.

Le matou se leva, en position de combat.

-Le principale point que tu dois travailler, c'est ta patte folle. Tu l'épargnes trop. Il ne faut plus que tu l'as fuis en compensant trop sur les autres. Plus ta patte sera musclée plus tu pourras reproduire les mouvements de plus en plus vite. C'est un travail long et fastidieux, mais c'est indispensable. L'autre point est la prise de risque, je ne sais pas si ce que tu as fait ce jour là est parfaitement représentatif de la manière dont tu te bats, mais prendre de tels risques, c'est du suicide. On va essayer de corriger ça aujourd'hui. Attaque mo, je ne riposterai que lorsque tu prendras un trop grand risque dans tes enchainements. Si tu fais bien l'exercice je ne répondrai pas du tout.




(dis moi si ça correspond à sopor, sinon je modifie :3)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Non-loin du campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:14

Berceuse du Venin a écrit:
Le guerrier fut légèrement étonné par la réponse de Nuage d'Astrance, et amusé également, mais il déchanta lorsqu'elle s'excusa de nouveau. Pas très intéressante cette petite.

-Faut croire que ton nouveau clan te donne de mauvaises habitudes alors. Je suis capable de chasser mes proies moi-même.

- En tant que guerrier c'est préférable, je m'en serais doutée, souffla Nuage d'Astrance, avant d'ajouter : Du coup t'es sûr tu veux pas ?

___________________/_/_/
Non-loin du campement - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Non-loin du campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:48

Les remarques de la nouvelle crépusculienne l'amusait, il devait bien avouer, mais bon, elle était quand même insistante dans sa proposition.

-Sur et certain.

Affirma-t-il avant de miauler après une certaine hésitation.

-Mais je présume qu'on peu chasser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Non-loin du campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:31

- Eh bien oui, pourquoi pas ? Tu pourras m'apprendre les techniques de ton Clan, plaisanta-t-elle.

___________________/_/_/
Non-loin du campement - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Non-loin du campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:41

Usiku ravala un léger sourire avant de se lever.

-Allons-y alors.

(Tu veux qu'on s'arrête là ou on poursuit ?)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Non-loin du campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:27

[ On peut s'arrêter là, chiant la chasse (a) par contre on peut éventuellement en lancer un nouveau ]

___________________/_/_/
Non-loin du campement - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Non-loin du campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:11

RP Granit/Golem :

Non-loin du campement - Page 2 047m

La journée se terminait dans un soulagement général. La marche avait été bien longue pour les clans qui voyageaient maintenant depuis de longues lunes. Une dérangeante lassitude s’était installée aux files des jours. Certains commençaient à douter, allaient-ils réussirent un jour à trouver leur nouveau foyer ? Existe-t-il seulement ? Mais contrairement à ces chats, Odyssée du Golem ne doutait pas de ça. Ils réussiraient, à force d’effort et de courage, ils y parviendraient !

Une autre pensée occupait l’esprit du jeune guerrier : l’entrainement de Nuage de Granit. Celle-qui était depuis ce matin sa seconde apprentie n’avait pas encore pu s’entrainer avec lui. Golem n’avait eu aucun temps pour lui cette fois-ci, mais comptait bien se rattraper ce soir. En pleine période des feuilles mortes, la nuit avait déjà chassé le court règne du soleil. Un entrainement nocturne n’était pas l’idéal pour une première, mais le matou brun ne doutait pas que Nuage de Granit s’en sortirait très bien. Après avoir laissé une heure de repos à son apprentie, Golem vint chercher la jeune chatte grise, pour sa séance.

Marchant à ses côtés pour s’éloigner du camp provisoire, le mâle réfléchissait à comment débuter une formation dans de telles conditions. Ne pas connaitre parfaitement les lieux de chasses alentours ou ceux propices à au combat n’aidait pas. Il finit par se poser au milieu d’une clairière qui laissé visible un ciel parsemé d’étoiles scintillantes et d’une lune à moitié plaine. Golem s’assit en face de Nuage de Granit et commença alors :

-Habituellement, lorsqu’un chaton devient apprenti, sa première leçon est une visite du territoire du clan, pour lui apprendre les meilleurs endroits et les limites du territoire. Tu l’as compris mais je ne peux pas te faire cette tradition, étant donné que ce territoire m’est aussi inconnu que pour toi, j’aimerais donc essayer autre chose. expliqua-t-il, avant de marquer une pause et de braqué son regard sur la toison scintillante. Je pense que l’on te l’a déjà raconté, mais lorsqu’un guerrier rejoint le Clan des Etoiles, c’est dans cet immense territoire étoilé qu’il part. Et c’est depuis cette endroit qu’il veille sur nous du mieux qu’il peut. Mais ce que l’on ne t’a peut-être pas dit c’est que ces anciens guerriers qui nous protègent autant que faire ce peut, le font unis. Plus d’histoire de clan, plus de frontière, plus de guerre. Comme aujourd’hui ou presque. La quasi-intégralité des mentors apprennent à leur élève des techniques propres à leur clan, mais j’aimerais profiter de ce contexte particulier pour TE laisser le choix. Je m’entraine de plus en plus régulièrement avec des crépusculiens et des aubistes, j’en profite pour apprendre leurs techniques et enrichir les miennes, je peux donc commencer par t’en apprendre les bases du clan que tu veux. Tu peux bien sûr vouloir rester sur des techniques nuiteuses, mais si tu souhaites apprendre des bases crépusculiennes ou aubistes, c’est aussi possible. A toi de me dire ce que tu veux, ce qui te rend curieuse, ce qui t’intéresse le plus, je m’y adapterai, en chasse comme en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Non-loin du campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:44

Odyssée du Golem a écrit:

-Oui j'étais là. répondit-il simplement.

Le matou se leva, en position de combat.

-Le principale point que tu dois travailler, c'est ta patte folle. Tu l'épargnes trop. Il ne faut plus que tu l'as fuis en compensant trop sur les autres. Plus ta patte sera musclée plus tu pourras reproduire les mouvements de plus en plus vite. C'est un travail long et fastidieux, mais c'est indispensable. L'autre point est la prise de risque, je ne sais pas si ce que tu as fait ce jour là est parfaitement représentatif de la manière dont tu te bats, mais prendre de tels risques, c'est du suicide. On va essayer de corriger ça aujourd'hui. Attaque mo, je ne riposterai que lorsque tu prendras un trop grand risque dans tes enchainements. Si tu fais bien l'exercice je ne répondrai pas du tout.


(dis moi si ça correspond à sopor, sinon je modifie :3)

(C'est tout bon)

"- T'attaquer, toi ?"

Sopor semblait tomber des nues à la proposition d'Odyssée du Golem. Elle ne voulait pas l'attaquer, mais après un court instant de réflexion, elle comprit qu'il faisait ça pour elle, et que la moindre des choses serait d'honorer son initiative. Se servir de ma patte... Pensa-t-elle, en s'élançant sur lui, essayant au maximum de se servir de sa patte folle. Les attaques suivantes manquaient clairement de puissance, mais elle essayait d'utiliser sa patte au maximum. Cela lui faisait mal de temps à autre, surtout lorsqu'elle essayait de s'élancer vers lui.

___________________/_/_/
Non-loin du campement - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Non-loin du campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:51

| Écume de l'Atlantide - Nuage de Kinkajou |

Nuage de Kinkajou ne prenait pas un instant de pause. Quand il s'arrêtait, c'était pour dormir et mieux reprendre le lendemain. Il marchait, bien évidemment, suivant le rythme du cortège. Mais il s'efforçait de toujours se rendre utile, et quand il ne le pouvait pas, alors il trouvait quelqu'un pour l'entraîner dans les situations où son mentor était occupé ailleurs. Ce jour-là, c'était Écume de l'Atlantide qui le lui avait proposé. Il l'avait suivi avec sérieux, et attendait désormais ses instructions.

___________________/_/_/
Non-loin du campement - Page 2 Nala-56df322


Dernière édition par Idylle Toxique le Mar 9 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Non-loin du campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:41

Ecume de l'Atlantide avait proposé à Nuage de Kinkajou de l'entrainer, après tout, elle n'avait plus d'apprenti, alors elle avait bien le temps.

-Alors, qu'est-ce que tu as vue déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Non-loin du campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Non-loin du campement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Départ du campement
» Arrivée au campement
» Campement du Clan
» Campement du Clan
» Campement du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant-