AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Coin des guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4119
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Coin des guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:56

Rappel du premier message :

Partie du campement réservée aux guérisseurs et aux blessés/malades crépusculiens

___________________/_/_/
Coin des guérisseurs - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Coin des guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:34

        "Elle est infatigable ! Mais j'imagine que ça se transformera en une guérisseuse de qualité." Elle répondit d'un ton sarcastique : 


-"En des dizaines de générations cela n'a jamais été fait, donc je ne pense pas. Si le Clan des Étoiles connaissait un remède on l'aurait trouvé depuis longtemps... Mais si tu en trouves un par magie un jour préviens moi !"

___________________/_/_/
Coin des guérisseurs - Page 3 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin des guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:11

Nuage d’Ecaille / Nuage de Source / Brume de Soleil - Coin des Guérisseurs - @Brume de Soleil

La jeune chattes sent bien que sa mentor n’y croit pas. Elle a foi en le clan des étoiles mais doute de leur omniscience. Pourtant, si ce Grand Voyage lui a appris quelque chose, c’est qu’ils ne sont pas toujours clairs ou présents. Tout peut encore arriver.

- Je pense que nos ancêtres ne savent pas tout. Nous marchons vers l’inconnu, il y aura peut-être de nouvelles plantes sur territoire au bord de l’eau salé.
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Coin des guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:20

Nuage de Source se retint de gronder juste à temps. Il ne fallait pas qu'elle gâche tout en se disputant avec sa mentor dès le premier entrainement ! Heureusement, Nuage d'Écaille intervint, distrayant Brume de Soleil. L'apprentie lança à son amie un discret regard reconnaissant. Elle n'était quand même pas d'accord avec la guérisseuse. On pouvait très bien échapper au bipède, ceux qui l'avait poursuivit avec Nuage d'Éclipse et Nuage d'Équinoxe ne les avaient pas retrouvés. Ou si ? Cela faisait un bout de temps qu'elle ne les avait pas revus. Mais pourquoi elle s'inquiétait pour des nuiteux ? Je perd la tête, pensa-t-elle horrifiée. La jeune guérisseuse se mit en tête d'aller chercher de l'herbe à chat chez les bipèdes. Pour prouver à la mentor qu'elle a raison. Peut être que Nuage d'Écaille pourrait l'accompagner, enfin, si elle en avait le courage. Il fallait qu'elle lui propose un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Coin des guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:08

rp considéré comme finit Smile

___________________/_/_/
Coin des guérisseurs - Page 3 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Coin des guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:17

Brume de Soleil a écrit:
Elle poussa un long soupir. L'apprentie n'avait pas du tout l'air de comprendre le raisonnement de la guérisseuse. Elle pensait que les herbes c'était de la magie ou quoi ? Elle finit par miauler d'un ton solennel :


-"Écoutes, aucune herbe ne pourra lui rendre la parole comme ça par magie. Il est né comme ça, c'est la destiné que le Clan des Étoiles lui a réservé. Jamais il ne pourra changer."

Toujours silencieux, je vis la fourrure de ma soeur s'hérisser de toutes parts en entendant la remarque de la guérisseuse. Le regard furieux, elle s’apprêtait à incendier la guérisseuse et certainement le Clan des Etoiles au passage. Je bondit alors sur elle, les crocs découvert pour la chasser en feulant. Hors de question qu'elle ne m'attire encore plus la honte. Une fois Petite Eruption partie, je me retourna vers la lieutenante pour baisser la tête sur le sol en signe d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Coin des guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:41

 La réaction de la chatonne n'était pas celle attendue et complètement disproportionnée. Elle gronda d'un ton menaçant, les oreilles baissées :


-"Ta sœur devrait apprendre à se tenir." elle se tut puis repris d'un ton plus calme "Mais je suppose que tu n'y es pour rien."

___________________/_/_/
Coin des guérisseurs - Page 3 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Precious
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Precious


Messages : 104
Points de RP : 3757
Surnom : Précious~ Préciounette~ Préciounoutte~ la Pierre~ Potichou~ Picious~ Cerisette,...
Genre : Féminin

Coin des guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:34

RP Petite Source/ Petit Espoir

Petit Espoir s'ennuyait ferme. Il cherchait désespérément quelque chose à faire avant que sa tante ne se décide finalement à le baptiser lui et sa fratrie. L'attente était devenue insupportable ! Tandis qu'il tournait en rond, il aperçu sa sœur qui observait avec attention le coin dédié aux guérisseurs. Que faisait-elle ? S'était-elle fait mal ou était-elle juste curieuse ? Intrigué, il s'approcha pour lui demander :

-Qu'est-ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Coin des guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:59

- À ton avis !

Grogna Petite Source qui était très irritée que son frère la dérange quand il ne fallait pas. Elle espérait qu'Étoile Pourpre la nommerait apprentie guérisseuse. Elle ne voulait pas avoir de chatons et de compagnon donc c'était la meilleure option. Les raisons étaient simples. Souffle Hivernal était tout simplement un père trop naïf, qui ne savait pas comment s'occuper de ses chatons. Avoir des chatons, c'était courir le risque de mourir. De les laisser seuls comme Étoile du Matin avait fait. Ses frères et soeurs étaient insupportables. Sa mère aurait put les rendre sage et moins fouineurs si elle était là. Si elle était apprentie guérisseuse, elle n'aurait pas à les supporter dans la tanière des apprentis. Ce serait le plus beau cadeau qu'elle ai jamais eu. Elle retourna à sa conversation avec son frère qui la regardait un peu étrangement.

- J'observe le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Precious
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Precious


Messages : 104
Points de RP : 3757
Surnom : Précious~ Préciounette~ Préciounoutte~ la Pierre~ Potichou~ Picious~ Cerisette,...
Genre : Féminin

Coin des guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:00

-Hey, pas besoin d'être si méchante, je te posais juste une question ! Si je t'embête, tu n'as qu'à me le dire, j'irais voir ailleurs si tu n'es pas là !

Le chaton réagit au quart de tour. Il n'aimait pas qu'on lui parle sur ce ton. Encore moins si c'était l'un de ses frangins. Mais il se calma vite quand la féline lui répondit.

-Le coin des guérisseurs tu veux dire. Il y a quelque chose d'intéressant, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Coin des guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:50

Nuage de Source hocha les épaules, mine de rien. Elle répondue sans avoir fait attention à ce qu'elle allait dire :

- J'essaie de savoir comment vous rendre malade pour avoir des vacances.

Maintenant qu'elle l'avait dit, l'idée lui vint en tête. Ça aurait put être une bonne idée, même si elle devrait attendre d'être la seule guérisseuse pour pouvoir mettre son plan à execution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coin des guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coin des guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Coin des guérisseurs
» Coin des guérisseurs
» Coin du chef
» Coin du chef
» Coin du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant :: • Division Crépusculienne-