AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Coin des guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4119
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:56

Rappel du premier message :

Partie du campement réservée aux guérisseurs et aux blessés/malades crépusculiens

___________________/_/_/
Coin des guérisseurs - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:24

Nuage de Source remarqua l'embarra de Nuage d'Écaille. En temps normal, elle serait ravie que quelqu'un se fasse gronder par Brume de Soleil mais là... C'était son amie. Elle devait l'aider.
Nuage de Source était heureuse d'être apprentie et elle voulait se faire apprécier par Brume de Soleil. Elle essaya de se souvenir des plantes. Nuage d'Écaille n'avait pas l'air de pouvoir l'aider. Dommage. Elle répondit aussi aimablement qu'elle put à la question :

- Je ne sais pas à quoi elles ressemblent. Tu pourrais me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:48

(Symphi : yep, cool comme rp d'introduction :3 )


     Brume de Soleil soupira. Nuage d'Écaille ne put répondre à sa question et se mis à paniquer. Nuage de Source était quand à elle trop peu avancée dans l'entraînement pour répondre à sa question. "J'aurais essayé..." Elle les invita à se rapprocher des remèdes et leur montra à chaque explication la plante correspondante : 


-"Le soucis est une petite fleur jaune. Attention à ne pas les confondre avec les pissenlits. Ce sont le suc des feuilles qui sont utiles. La bourrache quand à elle a des fleurs bleues-violettes très reconnaissables. Le cerfeuil a des bouquets de toutes petites fleurs blanches, leur feuille ont une vague odeur anisée reconnaissable." Elle reporta son regard sur Nuage d'Écaille "Un guérisseur ne peut pas se permettre de paniquer. En TOUTE situation tu dois rester calme et concentrée."

___________________/_/_/
Coin des guérisseurs - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:42

Nuage d’Ecaille / Brume de Soleil - Coin des Guérisseurs - @Brume de Soleil @Nuage de Source

La jeune chatte baisse à nouveau la tête sous la remarque de sa mentor. Elle semble revenu à la chatonne timide et farouche qui peinait à regarder les autres félins dans les yeux. Elle ignore s’il s’agit de Brume de Soleil ou de sa propre honte, mais elle n’arrive pas à réfléchir correctement. Elle veut tellement bien faire qu’elle se perd en considérations inutiles. Elle comprend que sa mentor lui en veuille, qu’elle puisse lui préférer Nuage de Source. Elle écoute avec attention, grave dans son esprit la description des différentes plantes. Elle ne se laissera plus aller à une telle erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:25

Nuage de Source cacha son méprit. Brume de Soleil était trop sévère ! D'accord, Nuage d'Écaille aurait dû s'en souvenir mais quand même... Elle aussi, elle allait oublier. Elle essayait de se souvenir mais elle avait pensé avoir l'aide de son amie. Si elles n'arrivaient pas à s'entre aider, comment Brume de Soleil serait-elle contente ? La jeune apprentie essaya de se dire en boucle les plantes que la guérisseuse avait dit. Soucis fleur jaune, un peu comme des pissenlits. Bourrache bleu/violet. Cerfeuil, blanc. Toujours rester calme. Pour la dernière chose, elle n'aurait aucun mal.

- D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:44

        "Bon on va changer de méthode". Apparemment ce genre d'apprentissage ne correspondait pas aux apprenties et elles étaient trop vertes pour lui réciter quoi que ce soit. Elle trouva un autre moyen de leur faire apprendre :


-"Maintenant mise en situation. Je vais vous dire un événement et vous allez me répondre comment vous réagiriez, chacune donnez votre point de vue. Vous accompagnez une patrouille frontalière qui se retrouva par hasard en plein combat avec une patrouille ennemie, que faites vous ?"

___________________/_/_/
Coin des guérisseurs - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:10

Nuage d’Ecaille / Nuage de Source / Brume de Soleil - Coin des Guérisseurs - @Brume de Soleil @Nuage de Source

La jeune chatte retrouve des couleurs devant la proposition de sa mentor. Ce genre d’expérience lui convient beaucoup mieux. Elle peut davantage s’appuyer sur son instinct que sur ses connaissances. Elle écoute avec attention la situation périlleuse décrite par Brume de Soleil avant de répondre.

- Je commence par me mettre en retrait, là où je ne serais pas attaqué. Je commence à chercher des plantes ou autre matériel qui pourrait aider les guerriers blessés. Je garde un oeil sur le combat et interviens si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:34

Nuage de Source ronronna un tout petit peu. Cette exercice était trop bien. Nuage d'Écaille avait répondue d'une façon très sage mais Petite Source n'allait pas faire comme ça. Elle n'était pas sûr qu'elle ferait ce qu'elle allait dire mais ça s'en rapprocherait. En tout cas, sa magnifique fourrure n'allait pas être sale, elle allait faire attention.

- Je m'écarte pour ne pas me salir. Je laisse ceux que j'aime pas se blesser et après je les soignes.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:26

      Ses deux apprenties eurent des réponses bien différentes. Nuage d'Écaille était plus classique et juste tandis que Nuage de Source répondit avec un affront assez distrayant. "J'aurais répondu comme ça à son âge." Elle eut un ronron amusé : 


-"Et bien au moins c'est honnête. J'aime bien." elle reprit son air fermé "Pour être plus sérieuse oui il faut s'éloigner de la zone de combat. N'intervenir sous AUCUN prétexte, même quand vos amis se battent pour leur vie. Intervenez seulement à la fin des combats, quand le terrain est sauf. Pendant la bataille profitez en pour aller chercher du monde et des plantes." 

___________________/_/_/
Coin des guérisseurs - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:45

Nuage d’Ecaille / Nuage de Source / Brume de Soleil - Coin de Guérisseurs - @Brume de Soleil @Nuage de Source

La jeune chatte hoche la tête, rassurée par l’attitude de leur mentor. Elle possède la bonne réponse, bien qu’elle soit incomplète. Brume de Soleil ne semble pas avoir compris ce qu’elle entendait par intervenir, mais ce n’est pas bien grave. C’est à elle de mieux choisir ses mots, pour ne pas provoquer de quiproquo. A l’avenir, elle y fera davantage attention. Et il est bien trop tard pour répliquer maintenant.

- Je comprends. Prévenir le reste du clan est plus important que prendre des risques inutiles. Nous sommes si peu nombreux…
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4119
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:17

| Lune Flamboyante - Petit Raptor |

Le chaton gris ne tarderait pas à devenir apprenti, serait-il baptisé le même jour que ses frères ? L'un d'eux avait-il opté pour suivre la voie de guérisseur ? Il observait silencieusement les faits et gestes des deux apprenties de Brume de Soleil, quand un mouvement non loin de lui le fit sursauter.

- Oh. Bonjour Lune Flamboyante.

S'il avait tout compris, il s'agissait de l'une de ses innombrables cousines.

___________________/_/_/
Coin des guérisseurs - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:22

Lune Flamboyante/Petit Raptor

Lune Flamboyante sourit au chaton. Il ne tarderait pas à être apprenti avec ses frères et soeurs. Elle se demanda un instant qui étaient ces parents mais ce serait sûrement un cousin. Ou un frère. Sa grand mère, Carpe Alcyonienne avait eu plein de chaton. Difficile de savoir qui était qui maintenant. De toute façon la guerrière s'en fichait pas mal. Elle salua le chaton royalement avant de s'assoir à côté de lui.

- Bonjour Petit... Raptor c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:28

Nuage de Source/Nuage d'Écaille/Brume de Soleil

Nuage de Source soupira. Nuage d'Écaille était trop le genre à tout vouloir bien faire. Elle, elle répondait sincèrement - ou presque - ce qu'elle pensait. Brume de Soleil n'avait pas l'air fâchée par sa réponse, plutôt amusée. Elle avait eu raison sur le point de ne pas s'approcher et de ne pas salir ma magnifique fourrure pensa t'elle. La jeune chatte avait tant de question... Mais elle enerverait sa mentor avec tout ça. Elle décida de tester, au pire, qu'est ce qu'elle perdait ?

- Comment on soigne le mal blanc ? C'est quoi la menthe aquatique ? Comment on enlève l'idiotie de Nuage de Brochet ? Parce ce que je suis sûr qu'il y a une plante qui pourrait le changer ! Est ce tu pourrais nous apprendre comment sauver un chat de la noyade avec un massage comme tu m'avais dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4119
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:39

Nuage de Source a écrit:
Lune Flamboyante/Petit Raptor

Lune Flamboyante sourit au chaton. Il ne tarderait pas à être apprenti avec ses frères et soeurs. Elle se demanda un instant qui étaient ces parents mais ce serait sûrement un cousin. Ou un frère. Sa grand mère, Carpe Alcyonienne avait eu plein de chaton. Difficile de savoir qui était qui maintenant. De toute façon la guerrière s'en fichait pas mal. Elle salua le chaton royalement avant de s'assoir à côté de lui.

- Bonjour Petit… Raptor c'est ça ?

- Oui, c'est ça. Ce n'est pas commun, mais je crois bien que mes parents ne l'étaient pas non plus.

Il ne ressentait plus rien à leur égard. Ils n'étaient plus personne. Tous les trois, autant qu'ils étaient, les avaient laissés sans aucune explication, simplement soucieux de les abandonner là, pour ne jamais revenir. Alors à quoi bon vouloir la moindre connexion avec de tels chats ? Il ne les haïssait pas, il ne les aimait pas, ça lui était égal, ils n'étaient personne.

___________________/_/_/
Coin des guérisseurs - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:58

     Elle approuva d'un signe de tête à la remarque de Nuage d'Écaille, avant de se faire assaillir de questions par Nuage de Source. Encore une fois la jeune femelle ne manquait pas d'assurance, et Brume de Soleil miaula d'un ton toujours aussi ferme :


-"Alors pas tout à la fois. D'abord le mal blanc, ça se soigne avec l'herbe à chat. La menthe aquatique c'est une plante qui pousse en milieu humide et qui sert contre les maux de ventre, je vous la montrerai bientôt. Contre la bêtise et l'ignorance malheureusement il n'y a rien, mais j'espère qu'avec mon enseignement vous parviendrez à vous élever au dessus de vos camarades. Et pour la noyade j'expliquerai un autre jour, cela fera l'office d'une leçon entière. Mais vous avez la soif d'apprendre c'est bien."

___________________/_/_/
Coin des guérisseurs - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:32

Nuage d’Ecaille / Nuage de Source / Brume de Soleil - Coin des Guérisseurs -  @Brume de Soleil  @Nuage de Source

La jeune chatte écoute les explications de sa mentore avec application. Sa camarade est beaucoup plus bavarde, c’est une bonne chose. Elle possède l’aisance que la jeune chatte n’aura sans doute jamais, même en s’y essayant des lunes entières. Apprendre ensemble lui sera sans doute bénéfique. Elle sourit, heureuse de savoir que Nuage de Source a trouvé sa place.

- Est-ce qu’il y a des plantes à ne pas utiliser ? Trop dangereuse ou difficile à se procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:30

Les deux apprenties étaient bien complémentaires : la fougue de Nuage de Source et sa témérité poussait la timide Nuage d'Écaille. Celle ci prenait un peu confiance, c'était bien. Elle miaula d'un indifférent :


-"Et bien il y a des plantes toxiques, mais ce n'est pas d'actualité pour l'instant dans votre entrainement. Des plantes peu communes il y en a plein. L'herbe à chat est la plus rare, on en trouve très peu, souvent dans les jardins de bipèdes et ce sont des endroits dangereux."

___________________/_/_/
Coin des guérisseurs - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:28

Commun des guérisseuses

Nuage de Source grogna un peu. Elle voulait tellement apprendre et sa tante ne voulait pas ! Elle aurait aimé pouvoir la griffer mais elle savait que la guérisseuse savait combattre. Lune Flamboyante lui avait dit. L'apprentie guérisseuse voulait bien savoir combattre mais être guérisseuse avant tout.

- D'accord, répondit-elle dépitée.


Petit Raptor/Lune Flamboyante

Lune Flamboyante ronronna. Elle sentait que ce chaton avait quelque chose de différent.

- Personne est commun, le rassura t'elle avec assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:20

Nuage d’Ecaille / Nuage de Source / Brume de Soleil - Coin du Guérisseur - @Nuage de Source @Brume de Soleil

La jeune chatte hoche la tête suite à la réponse de leur mentor. Elle réserve les plantes toxiques, dangereuses, pour une autre occasion. Elle leur parle à la place de l'herbe à chat, qu’on trouve dans les tanières de Bipèdes.

- Il faut donc s’installer près d’eux pour en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:42

     Nuage de Source avait l'air peu satisfaite mais ne poussa pas plus loin, une décision bien sage. Elle miaula d'un ton dédaigneux :


-"Plus on reste loin d'eux, mieux le Clan se porte. Mais de toute façon ils ne sont jamais bien loin."

___________________/_/_/
Coin des guérisseurs - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:17

Nuage de Source ne savait plus vraiment quoi dire. Elle avait beaucoup de questions mais Brume de Soleil avait l'air de vouloir dire : t'as pas interret à en poser sinon... Alors l'apprentie préféra ne pas poser de questions. Pas trop.

- Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:38

Soleil/Ouragan :

Coin des guérisseurs - Page 2 7zdh

Comme régulièrement, je devais aller chez notre guérisseuse pour me faire ausculter. Mon père y tenait apparemment, il devait croire qu'il y avait encore une chance que l'on trouve un remède, mais je n'y croyais pas, pas du tout et cela me désespéré. Combien de chats ne me comprennent ou ne me remarquent pas ? Des dizaines et des dizaines ! Rien n'y faisait, j'étais le plus gros fantôme du clan, celui qui se remarque que pour les bêtises. La mine sombre j'entrai alors dans le buisson servant d'abri provisoire à Brume de Soleil et la salua. Je n'eus pas le temps de m'asseoir que ma soeur Petite Eruption entra à son tour, tenant un paquet d'herbes différentes dans la bouche qu'elle déposa aux pattes de la lieutenante.

-Bonjour Brume de Soleil ! Je t'apporte des plantes pour Petit Ouragan, tu penses que certaines peuvent le soigner cette fois ?


Mort de honte j'aurai voulu me cacher, à chaque fois Eruption récolter les plantes qu'elle ne connaissait pas dans d'espoir qu'elles me redonnent la parole par miracle, alors même que c'est plante ne sont pas toujours médicinale. Ma soeur s’acharnait pour ma cause alors que celle-ci est déjà perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:15

Soleil - Écaille - Source

    "Elle est sérieusement en train de me demander pourquoi ? Elle vient d'arriver dans le Clan ou quoi ? " Peu patiente avec ce genre d'évidences, elle gronda :


-"Car les bipèdes sont dangereux : ils enlèvent les chats, les coupent, sont accompagnés de chien et tuent pour le plaisir. On a rien à faire près d'eux."

Soleil - Ouragan

       Brume de Soleil avait finit de superviser l'entraînement quotidien de Nuage d'Écaille et Nuage de Source, elle venait de les renvoyer au nid. Alors qu'elle faisait un dernier inventaire des herbes pour la journée, deux chatons entrèrent dans son antre. Elle ne mit pas beaucoup de temps à les reconnaitre, c'était Petit Ouragan, le muet, et sa sœur collante. Ce n'était pas la première fois que celle ci venait l'interrompre pour des sottises, qui avaient l'air d'agacer le mâle roux lui même. Elle essaya d'être le moins cassante possible, pas évident pour la chatte expérimentée : 


-"Bonjour... Tu sais que récolter aléatoirement des herbes ne va rien changer à sa situation irrévocable hein ? Et les chatons ne doivent pas s'éloigner du camp, c'est dangereux."

___________________/_/_/
Coin des guérisseurs - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:23

Brume de Soleil est visiblement aussi agacé que je suis gêné, malgré cela je n'arrive pas à en vouloir à ma soeur. Elle se donne depuis que je suis né tellement de mal, et essaie presque de combler le manque de Maman. Mais elle doit se rendre compte à l'évidence que je parlerai jamais. Pourtant celle-ci ne prêta pas du tout attention au ton de la lieutenante et répondit :

-Mais je n'ai pas choisi aléatoirement ! Je n'ai choisi que celles que je ne t'ai jamais apporté, il y en a peut-être une qui lui redonnera la parole dans le lot, ça doit exister, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:25

Elle poussa un long soupir. L'apprentie n'avait pas du tout l'air de comprendre le raisonnement de la guérisseuse. Elle pensait que les herbes c'était de la magie ou quoi ? Elle finit par miauler d'un ton solennel :


-"Écoutes, aucune herbe ne pourra lui rendre la parole comme ça par magie. Il est né comme ça, c'est la destiné que le Clan des Étoiles lui a réservé. Jamais il ne pourra changer."

___________________/_/_/
Coin des guérisseurs - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:33

Nuage d’Ecaille / Nuage de Source / Brume de Soleil - @Brume de Soleil

La guérisseuse eut des paroles funestes. On ne peut échapper aux Bipèdes. Ils nous retrouveront toujours. La tension monte entre sa camarade et sa mentor. Elle doit faire quelque chose.

- Pourrait-on se passe d’herbe à chat ? Trouver une nouvelle plante qui aurait le même effet ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coin des guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Coin des guérisseurs
» Coin des guérisseurs
» Coin du chef
» Coin du chef
» Coin du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant :: • Division Crépusculienne-