AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Coin des guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Coin des guérisseurs Empty
MessageSujet: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:57

Partie du campement réservée aux guérisseurs et aux blessés/malades nuiteux

___________________/_/_/
Coin des guérisseurs Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Coin des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:15

Rp Dragon/Golem :

La réunion ave Rayon de Miel et les vétérans de la Nuit venait de se terminait, et Golem en ressortait avec une nouvelle responsabilité. Diriger une équipe de surveillance des anciens, des reines et de chatons. Pourtant méthodique, le jeune guerrier débordé par tous les évènements récents ne savait plus par quoi commencer. Combien de guerrier devait être requis en permanence ? Comment assuré le roulement en tenant compte des missions de chacun et du temps de repos ? Qui prendre ? Qu’aurait fait Etoile Polaire à ma place ? Un bourdonnement infernal de questions résonnait dans sa tête. Le matou bicolore se mit alors à la recherche de Fracas du Dragon. Rayon de Miel lui avait assuré qu’il pourrait bénéficier de son aide. Il trouva l’ancien guerrier dans le coin provisoire des guérisseurs, il s’en approcha la queue basse. Il n’avait plus la force de tenir tête au caractère bien trempé du vétéran et implorait juste son appuie.

-Bonjour Fracas du Dragon, je… je peux te parler s’il te plait ?

Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Coin des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:59


La mort d'Étoile Polaire creusait un peu plus le vide qui s'était formé dans la poitrine du matou tricolore durant sa jeunesse ; la succession de drames, de traumatismes et de pertes douloureuses lui ôtait à chaque fois un peu de son humanité et le laissait plus froid. Les émotions ne devaient plus avoir d'emprise sur lui, la douleur, la déception, la frustration et la colère ne pouvaient lui dicter sa conduite ; seule l'ambition d'un avenir meilleur pour son Clan importait, et cela passait par toutes sortes de sacrifices. Parfois, Fracas du Dragon avait le sentiment d'être le seul à entrevoir clairement le chemin qu'il convenait de suivre pour épargner d'inutiles souffrances aux siens ; mais il serait guérisseur, bientôt, et on l'écouterait. Rayon de Miel l'avait déjà admis à ses côtés, certes sous la supervision de Clarté Nocturne et en compagnie de Nuage d'Obscurité, mais c'était déjà un premier pas. Bientôt, on l'écouterait. L'esprit ainsi occupé tandis qu'il triait les rares plantes récoltées au cours du voyage, l'ancien guerrier entendit pourtant le pas traînant d'Odyssée du Golem s'approcher mais ne daigna lever le regard vers lui que lorsqu'il lui adressa la parole :

-Bonjour Fracas du Dragon, je… je peux te parler s'il te plait ?

Et qu'avait-il à lui dire ? Le mâle sombre cessa son activité afin de jauger le félin qui se présentait à lui, ses traits tirés et son visage déformé par le chagrin trahissant l'ampleur de la douleur qui l'animait. "On est tous passés par là, le plus tôt est le mieux" songea-t-il froidement. La tendresse du cœur ne faisait pas les meilleurs guerriers, mieux valait rapidement tuer ces sentiments qui n'étaient qu'autant de faiblesses et de distractions.

-Je t'écoute, déclara-t-il alors subitement, d'un ton dénué de la plus simple émotion.

Saurien n'appréciait pas particulièrement le jeune mâle, mais dans le fond, qui aimait-il réellement hormis les quelques rares privilégiés qui avaient partagé son enfance ? Si Odyssée du Golem ne se retrouvait pas traité avec le plus grand mépris par l'apprenti guérisseur, cela ne tenait qu'à la chance qu'il avait eue de s'attirer la protection d'Étoile Polaire. Puisque le meneur l'estimait, alors il y avait peut-être quelque chose en lui qui était digne d'intérêt. Fracas du Dragon ne possédait pas la même indulgence que le défunt, cependant, et il jugeait bien plus durement ses semblables ; il pouvait se le permettre, car il n'attendait rien de personne. La médiocrité ne le décevait pas, elle était inexorable et propre à leur nature, ce qui ne l'empêchait pas de l'abhorrer du plus profond de son être, et plus encore lorsqu'elle s'animait en lui-même.

___________________/_/_/
Coin des guérisseurs Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Coin des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:20

Comme à son habitude, Fracas du Dragon fut très froid se qui inquiéta Golem. Il avait besoin du support de l’apprenti guérisseur, besoin de son expérience. Si celui-ci refusait de l’aider, le guerrier brun tigré ne serait pas comment s’en sortir. Golem fut prit de court dans ce qu’il comptait déclare, il s’était approché sans y réfléchir et balbutia sa réponse avec maladresse :

-Je… je, enfin non Rayon de Miel. Rayon de Miel m’a chargé de gérer un groupe de guerrier pour protéger les anciens, les reines et les chatons du clans… et aussi de prendre soin d’eux et de leurs blessures. Et il m’a dit que je pourrai compter sur ton aide.


Après sa requête, Odyssée du Golem tenta de sonder le guerrier tricolore. Les yeux plantés dans les siens, son regard ambré resta cependant indéchiffrable. Baissant la tête Golem reprit sa demande :

-J’ai vraiment besoin que tu me secondes, que tu m’aides. Je hais ma propre faiblesse, j’aimerai qu’elle disparaisse, que je puisse tenir mon rôle seul. Mais je n’y arriverais pas tout de suite.

Loin d’être orgueilleux, le guerrier bicolore se plia au jugement de son ainé, admettant ses fautes et défauts sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

Coin des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:59

Clarté Nocturne @Clarté Nocturne / Petit Cristal :

Une petite chatte s'approcha de l'antre du guérisseur du clan de la nuit.
Petit Cristal, après l'avoir observé de loin, avait décider de lui parler.
Elle pris dans sa geule l'herbe à chat qu'elle avait trouvé dans un jardin abandonné de Bipèdes.
La chattone s'approcha à petit pas du guérisseur, posa l'herbe à chat à ses pattes et pris la parole.

- Heu... Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Coin des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:51

Odyssée du Golem a écrit:
Comme à son habitude, Fracas du Dragon fut très froid se qui inquiéta Golem. Il avait besoin du support de l’apprenti guérisseur, besoin de son expérience. Si celui-ci refusait de l’aider, le guerrier brun tigré ne serait pas comment s’en sortir. Golem fut prit de court dans ce qu’il comptait déclare, il s’était approché sans y réfléchir et balbutia sa réponse avec maladresse :

-Je… je, enfin non Rayon de Miel. Rayon de Miel m’a chargé de gérer un groupe de guerrier pour protéger les anciens, les reines et les chatons du clans… et aussi de prendre soin d’eux et de leurs blessures. Et il m’a dit que je pourrai compter sur ton aide.


Après sa requête, Odyssée du Golem tenta de sonder le guerrier tricolore. Les yeux plantés dans les siens, son regard ambré resta cependant indéchiffrable. Baissant la tête Golem reprit sa demande :

-J’ai vraiment besoin que tu me secondes, que tu m’aides. Je hais ma propre faiblesse, j’aimerai qu’elle disparaisse, que je puisse tenir mon rôle seul. Mais je n’y arriverais pas tout de suite.

Loin d’être orgueilleux, le guerrier bicolore se plia au jugement de son ainé, admettant ses fautes et défauts sans broncher.


La réponse d'Odyssée du Golem avait le mérite d'être honnête, le guerrier ne cherchant visiblement pas à dissimuler les difficultés qu'il rencontrait face à cette tâche qui lui avait été confiée ; cette franchise paya, et l'expression de Fracas du Dragon perdit en froideur sans pour autant s'adoucir. Avouer ses faiblesses était une chose, mais les surmonter représentait le véritable nerf de la guerre. Ce n'était qu'une première étape.

-C'est bien d'avoir conscience de ses limites, mais fais attention à ne pas te montrer trop vulnérable, miaula simplement l'apprenti guérisseur d'un air absent, se remettant à trier ses plantes en détournant son regard ambre. Tu n'as pas à porter le poids de tes responsabilités seul. Le Clan est là pour ça. Même Rayon de Miel, qui fait partie des doyens, ne prétend pas pouvoir endosser son rôle sans l'aide des siens. C'est naturel de se tourner vers les autres, l'orgueil n'a pas sa place au sein de la tribu alors ne te blâme jamais d'avoir à t'appuyer sur tes camarades pour accomplir ton devoir. C'est l'essence même d'un Clan.

À ces mots, le matou sombre leva un œil en direction de son cadet, puis laissa un bref soupir lui échapper ; lui non plus n'aimait pas vraiment se reposer sur les autres, mais il avait appris qu'il était nécessaire de s'entourer de félins de confiance pour traverser la vie, et que l'on était utile au Clan que lorsque l'on acceptait de coopérer. C'était à l'opposé de sa nature solitaire et il apprenait à la dominer chaque jour, mais ses réticences à se reposer sur les autres ne lui avaient jamais apporté le moindre bénéfice.

-Je t'aiderai, concéda-t-il finalement dans un grommellement, sa queue s'agitant légèrement.

S'occuper des chatons et des anciens, hein ? Et ce sous la direction d'un félin trois fois plus jeune que lui, né solitaire… Rayon de Miel le mettait à l'épreuve. Devait-il encore faire ses preuves, après ces dizaines de lunes passées à servir son Clan sans commettre le moindre écart ? Par le Clan des Étoiles, qu'il était insultant de se faire tester par un meneur qui avait trahi le Code et menti à sa tribu… Cependant, Fracas du Dragon ne comptait pas faire de vagues. Il était apprenti guérisseur, désormais, et son devoir lui dictait de s'occuper de tous sans discernement. Même des mioches geignards de Nuée Ardente.

-Le plus intelligent serait de réunir des volontaires pour t'aider à la surveillance, histoire qu'on ne se retrouve pas avec des félins qui n'ont qu'à moitié envie d'être là, marmonna-t-il en repoussant ses plantes finalement triées. Je m'occuperai des soins et de subvenir à leurs besoins, si ça te va.

___________________/_/_/
Coin des guérisseurs Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

Coin des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:53

(Dites le guérisseur est présent ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Coin des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:09

@Cristal


Fracas du Dragon administrait les soins quotidiens à Petit Soufre, qui était pris d'une mauvaise toux depuis quelques jours. Rien de grave d'après Clarté Nocturne, mais il fallait le traiter et surveiller l'évolution de son mal afin de prévenir tout risque d'infection. Une fois sa tâche terminée, l'apprenti guérisseur renvoya le chaton vers sa mère et entreprit de ranger les plantes qu'il avait désordonnées, remarquant une jeune chatte noire qui l'observait non loin de là. C'était l'une des filles d'Étoile Polaire.

-Petit Cristal, tu as besoin de quelque chose ? demanda-t-il alors de son ton bourru, n'appréciant toujours pas vraiment les chatons mais ayant appris à s'accoutumer de leur présence.

___________________/_/_/
Coin des guérisseurs Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

Coin des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:15

Surprise, la petite chatte tourna la tête.
Fracas du Dragon la regardait avec un regard remplit d'un mélange d'exasperation et de résignement.
Surmontant son evie de filer à toute vitesse, elle surmonta sa peur et répondis d'un ton méler d'envie et d'admiration :

- Heu... Non, non, c'est bon. Enfin... Tu peut me dire comment tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Coin des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:22


Visiblement, la femelle noire voulait en apprendre davantage sur ses tâches. Elle serait certainement déçue, ce qu'il faisait actuellement n'avait rien de bien captivant…

-Comment je fais ? répéta-t-il en grommelant, cherchant un moyen pas trop rébarbatif de présenter son activité. Eh bien, tu vois, là je range les plantes que j'ai utilisées pour soigner Petit Soufre. C'est de la tanaisie, contre la toux. J'écarte les parties abîmées, les feuilles flétries, et je garde le reste que je range à l'abri des intempéries pour éviter que les remèdes ne se gâtent. Ce n'est pas évident de trouver des endroits secs pendant le voyage, mais un gros rocher avec quelques alcôves peut faire l'affaire.

Fracas du Dragon illustra son propos en glissant son petit paquet organisé dans un petit trou.

___________________/_/_/
Coin des guérisseurs Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

Coin des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:01

- Oh... Mais comment tu te rappelle de tout ? Tu as une sacré mémoire !

La petite chatte impressionner tentant d'apercevoir les plantes qu'y était déjà renger
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Coin des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:28

Étoile de Miel a écrit:
Odyssée du Golem a écrit:
Comme à son habitude, Fracas du Dragon fut très froid se qui inquiéta Golem. Il avait besoin du support de l’apprenti guérisseur, besoin de son expérience. Si celui-ci refusait de l’aider, le guerrier brun tigré ne serait pas comment s’en sortir. Golem fut prit de court dans ce qu’il comptait déclare, il s’était approché sans y réfléchir et balbutia sa réponse avec maladresse :

-Je… je, enfin non Rayon de Miel. Rayon de Miel m’a chargé de gérer un groupe de guerrier pour protéger les anciens, les reines et les chatons du clans… et aussi de prendre soin d’eux et de leurs blessures. Et il m’a dit que je pourrai compter sur ton aide.


Après sa requête, Odyssée du Golem tenta de sonder le guerrier tricolore. Les yeux plantés dans les siens, son regard ambré resta cependant indéchiffrable. Baissant la tête Golem reprit sa demande :

-J’ai vraiment besoin que tu me secondes, que tu m’aides. Je hais ma propre faiblesse, j’aimerai qu’elle disparaisse, que je puisse tenir mon rôle seul. Mais je n’y arriverais pas tout de suite.

Loin d’être orgueilleux, le guerrier bicolore se plia au jugement de son ainé, admettant ses fautes et défauts sans broncher.


La réponse d'Odyssée du Golem avait le mérite d'être honnête, le guerrier ne cherchant visiblement pas à dissimuler les difficultés qu'il rencontrait face à cette tâche qui lui avait été confiée ; cette franchise paya, et l'expression de Fracas du Dragon perdit en froideur sans pour autant s'adoucir. Avouer ses faiblesses était une chose, mais les surmonter représentait le véritable nerf de la guerre. Ce n'était qu'une première étape.

-C'est bien d'avoir conscience de ses limites, mais fais attention à ne pas te montrer trop vulnérable, miaula simplement l'apprenti guérisseur d'un air absent, se remettant à trier ses plantes en détournant son regard ambre. Tu n'as pas à porter le poids de tes responsabilités seul. Le Clan est là pour ça. Même Rayon de Miel, qui fait partie des doyens, ne prétend pas pouvoir endosser son rôle sans l'aide des siens. C'est naturel de se tourner vers les autres, l'orgueil n'a pas sa place au sein de la tribu alors ne te blâme jamais d'avoir à t'appuyer sur tes camarades pour accomplir ton devoir. C'est l'essence même d'un Clan.

À ces mots, le matou sombre leva un œil en direction de son cadet, puis laissa un bref soupir lui échapper ; lui non plus n'aimait pas vraiment se reposer sur les autres, mais il avait appris qu'il était nécessaire de s'entourer de félins de confiance pour traverser la vie, et que l'on était utile au Clan que lorsque l'on acceptait de coopérer. C'était à l'opposé de sa nature solitaire et il apprenait à la dominer chaque jour, mais ses réticences à se reposer sur les autres ne lui avaient jamais apporté le moindre bénéfice.

-Je t'aiderai, concéda-t-il finalement dans un grommellement, sa queue s'agitant légèrement.

S'occuper des chatons et des anciens, hein ? Et ce sous la direction d'un félin trois fois plus jeune que lui, né solitaire… Rayon de Miel le mettait à l'épreuve. Devait-il encore faire ses preuves, après ces dizaines de lunes passées à servir son Clan sans commettre le moindre écart ? Par le Clan des Étoiles, qu'il était insultant de se faire tester par un meneur qui avait trahi le Code et menti à sa tribu… Cependant, Fracas du Dragon ne comptait pas faire de vagues. Il était apprenti guérisseur, désormais, et son devoir lui dictait de s'occuper de tous sans discernement. Même des mioches geignards de Nuée Ardente.

-Le plus intelligent serait de réunir des volontaires pour t'aider à la surveillance, histoire qu'on ne se retrouve pas avec des félins qui n'ont qu'à moitié envie d'être là, marmonna-t-il en repoussant ses plantes finalement triées. Je m'occuperai des soins et de subvenir à leurs besoins, si ça te va.


-Je t’aiderai.


Une partie de la pression qui pesait sur les épaules de Golem s’envolèrent avec les paroles de Fracas du Dragon. Il allait pouvoir compter sur son expérience et ses conseils, voilà au moins une bonne nouvelle.

-Merci, merci beaucoup. Miaula Odyssée du Golem sincèrement reconnaissant de l’ancien guerrier.

Le guerrier s’assit alors pour écouter religieusement les idées du matou tricolore. Former un groupe de volontaire n’était clairement pas une mauvaise idée. Un chat motivé serait à coup sûr bien plus efficace et alerte. Pour la surveillance des plus faibles cela s’avérait être indispensable.

-Ça me va, je préviendrai Rayon de Miel pour qu’il annonce au clan que nous sommes en recherche de guerriers. J’ai… J’ai cependant une autre directive pour toi. Les anciens et les chatons seront rassemblés dans un même sous-groupe pour faciliter leur surveillance et il me faut quelqu’un pour surveiller la tête du groupe. Je me charge de l’arrière du groupe pour que personne ne sois distancer, des guerriers seront positionner sur les flancs, mais j’ai besoin de quelqu’un de fiable à l’avant et je n’ai aucune garantie d’avoir un volontaire aussi rigoureux que toi.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Coin des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:20

☆ Nuage d'Obscurité ☆
Coin des guérisseurs Rp_obs10
Avec @Étoile de Miel

Nuage d'Obscurité était seule dans le buisson qu'ils avaient choisis en tant que tanière des guérisseurs. Lors de l'arrêt dans cette ville de bipède, tout était à la fois trop calme et trop agité. Trop calme car sans voyage, les chats avaient le temps de s'ennuyer à leur guise. Et trop agité à cause de tous les bruits que les bipèdes faisaient aux alentours. Entre les monstres et les aboiements de chiens lointains, l'ambiance était insupportable. Et la chatte crème avait du mal à dormir. Depuis l'accident avec le pont et la rivière, elle faisait souvent des cauchemars, dans lesquels elle entendait des chatons pleurer, et sentait l'odeur du sang, avant de sombrer dans les eaux profondes.

Ses pattes bougeaient toutes seules pour enlever trier les fleurs de lavande flétries de celles encore fraiches. Il fallait croire que les autres chats avaient été secoué aussi, elle n'en avait jamais autant administré. Les graines de pavot se faisant rares dans cet environnement, les guérisseurs préféraient administrer les fleurs mauves.

Nuage d'Obscurité sursauta en entendant les feuilles bruisser derrière elle, en se retournant elle fut à la fois surprise et heureuse de voir son oncle, Etoile de Miel.

"- Oh bonjour ! Tu m'as fait peur, j'étais dans mes pensées." Puis son étonnement se transforma en inquiétude. C'était rare de le voir ici. "Tu as un soucis ?"

___________________/_/_/
Coin des guérisseurs Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Coin des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:59

(Je commence à avoir beaucoup de RP ici, moi... xD)

@Nuage d'Obscurité


Étoile de Miel ne s'en était pas rendu compte immédiatement : c'était Petit Granit qui, marchant sur ses talons, s'était exclamée avec étonnement "Oh, tes pas déteignent sur le sol !". Et effectivement, en s'arrêtant pour regarder de plus près, il avait pu constater que ses pattes laissaient des taches de sang dans leur sillage. Des crevasses semblaient s'être formées sur ses coussinets, les laissant à vif par endroits, et le matou était si engourdi qu'il n'avait pas réellement perçu la douleur de ces petites plaies. Un détour par les guérisseurs s'imposait… Le soir venu, le meneur se dirigea donc vers le coin choisi par Clarté Nocturne et ses apprentis et y découvrit Nuage d'Obscurité, qui était perdue dans ses pensées ; elle s'en excusa d'ailleurs, avant de s'inquiéter de son état. Balayant ses angoisses d'un mouvement de queue nonchalant, le mâle doré sourit et répondit avec douceur :

-Rien de grave, juste les coussinets écorchés. Cette surface dure et rugueuse est un vrai cauchemar !

Repensant à l'air songeur de sa nièce, il s'allongea et lui tendit une patte afin de la laisser l'examiner tout en se questionnant sur la nature de ce qui la tracassait quelques instants plus tôt.

-Tout va bien ? s'enquit-il alors en l'observant, soucieux. Le voyage doit être particulièrement éprouvant pour les guérisseurs. Tu n'es pas trop fatiguée ?



______________________________

@Odyssée du Golem


Acceptant les remerciements du guerrier d'un simple haussement d'épaules, Fracas du Dragon se redressa pour l'observer bien en face maintenant qu'il n'avait plus de plantes à trier ; son interlocuteur était aussi massif que lui, chose relativement rare même au sein du Clan de la Nuit, et rien n'aurait pu attester de ses origines solitaires. "Il aurait facilement pu être l'un de mes amis, comme Éclair Foudroyant ou Charme d'Ébène, s'il était né cinquante lunes plus tôt" songea-t-il sans raison apparente, cette idée incongrue faisant irruption dans ses pensées de manière impromptue ; constat qui l'irrita. Peut-être parce qu'il n'était plus enclin à l'amitié maintenant qu'il avait vécu, ou bien parce que cela remettait en cause tant de préjugés… Peu importait.

-S'il n'y a que ça pour te dépanner, alors je prendrai la tête du peloton, conclut-il finalement d'une voix résolue. Mais s'il y a des petits bobos à soigner durant le trajet, il me faudra sans doute déléguer la tâche provisoirement. Je demanderai à Écume de l'Atlantide de m'épauler, si tu n'y vois pas d'inconvénients.

L'idée de demeurer la journée entière avec des chatons et des anciens était déjà moins barbante si l'on ajoutait la guerrière tricolore à l'équation : le matou sombre passait déjà le clair de son temps libre en sa compagnie, il n'aurait aucun mal à la convaincre de partager cette tâche avec lui.



______________________________

@Cristal


L'ancien guerrier contempla le chaton un instant, se souvenant de sa propre admiration devant l'étendue du savoir de Clarté Nocturne, puis il répondit avec une pointe de nostalgie :

-À force de travail et de répétition, on finit par retenir à peu près n'importe quoi. Toi aussi, tu en serais capable. Tu ne le sais juste pas encore.

___________________/_/_/
Coin des guérisseurs Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

Coin des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:38

La jeune chatte le regarda septique. Puis un sourie se dessine sur son visage.

- Si tu le dit, alors ça dois être vrais ! Il faut connaitre quoi au minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Coin des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:18

Étoile de Miel a écrit:
(Je commence à avoir beaucoup de RP ici, moi... xD)

@Odyssée du Golem


Acceptant les remerciements du guerrier d'un simple haussement d'épaules, Fracas du Dragon se redressa pour l'observer bien en face maintenant qu'il n'avait plus de plantes à trier ; son interlocuteur était aussi massif que lui, chose relativement rare même au sein du Clan de la Nuit, et rien n'aurait pu attester de ses origines solitaires. "Il aurait facilement pu être l'un de mes amis, comme Éclair Foudroyant ou Charme d'Ébène, s'il était né cinquante lunes plus tôt" songea-t-il sans raison apparente, cette idée incongrue faisant irruption dans ses pensées de manière impromptue ; constat qui l'irrita. Peut-être parce qu'il n'était plus enclin à l'amitié maintenant qu'il avait vécu, ou bien parce que cela remettait en cause tant de préjugés… Peu importait.

-S'il n'y a que ça pour te dépanner, alors je prendrai la tête du peloton, conclut-il finalement d'une voix résolue. Mais s'il y a des petits bobos à soigner durant le trajet, il me faudra sans doute déléguer la tâche provisoirement. Je demanderai à Écume de l'Atlantide de m'épauler, si tu n'y vois pas d'inconvénients.

L'idée de demeurer la journée entière avec des chatons et des anciens était déjà moins barbante si l'on ajoutait la guerrière tricolore à l'équation : le matou sombre passait déjà le clair de son temps libre en sa compagnie, il n'aurait aucun mal à la convaincre de partager cette tâche avec lui.


(ouais 3 c'est pas mal xD)

Sans qu'il ne sache réellement pourquoi, Fracas du Dragon se pencha avec attention pour la première fois depuis le début de la discussion. Son regard l'observait en détail. Il doit être déçu je suppose, plus que d'habitude. Un gros matou fatigué sans énergie, voilà à quoi je ressemble aujourd'hui. Cette pensée déprima légèrement Golem. Il tenait beaucoup à se faire accepter de Fracas du Dragon. Non pas que ce dernier représenter un modèle comme pouvait l'être Etoile Polaire ou Rayon de Miel. Mais il savait que s'il arrivait à se faire accepter par Fracas du Dragon, il aurait réussit à se faire une place de manière incontesté.

-Je demanderai à Écume de l'Atlantide de m'épauler, si tu n'y vois pas d'inconvénients.

Ecume d'Atlantide ? Cette chatte était l'une des plus attentionnée et douce qu'Odyssée du Golem connaisse. Sa présence pour s'occuper des chatons et des anciens ne pouvaient être que bénéfique.

-Non je n'y vois aucun problème, bien au contraire si cela t'aide dans ton travail. D'ailleurs si cela peut te permettre d'être encore plus à l'aise dans cette tâche, je peux demander à Nuage d'Obscurité de prendre une partie des tes charges d'apprenti. Je suis proche d'elle, si je lui en fait la demande, elle l'acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Coin des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:15

Étoile de Miel a écrit:
(Je commence à avoir beaucoup de RP ici, moi... xD)

@Nuage d'Obscurité


Étoile de Miel ne s'en était pas rendu compte immédiatement : c'était Petit Granit qui, marchant sur ses talons, s'était exclamée avec étonnement "Oh, tes pas déteignent sur le sol !". Et effectivement, en s'arrêtant pour regarder de plus près, il avait pu constater que ses pattes laissaient des taches de sang dans leur sillage. Des crevasses semblaient s'être formées sur ses coussinets, les laissant à vif par endroits, et le matou était si engourdi qu'il n'avait pas réellement perçu la douleur de ces petites plaies. Un détour par les guérisseurs s'imposait… Le soir venu, le meneur se dirigea donc vers le coin choisi par Clarté Nocturne et ses apprentis et y découvrit Nuage d'Obscurité, qui était perdue dans ses pensées ; elle s'en excusa d'ailleurs, avant de s'inquiéter de son état. Balayant ses angoisses d'un mouvement de queue nonchalant, le mâle doré sourit et répondit avec douceur :

-Rien de grave, juste les coussinets écorchés. Cette surface dure et rugueuse est un vrai cauchemar !

Repensant à l'air songeur de sa nièce, il s'allongea et lui tendit une patte afin de la laisser l'examiner tout en se questionnant sur la nature de ce qui la tracassait quelques instants plus tôt.

-Tout va bien ? s'enquit-il alors en l'observant, soucieux. Le voyage doit être particulièrement éprouvant pour les guérisseurs. Tu n'es pas trop fatiguée ?



@Étoile de Miel

Nuage d'Obscurité se pencha sur les coussinets de son oncle, reniflant, à la recherche de l'odeur d'une infection. Soulagée de ne pas en sentir, elle se répéta mentalement le nom des plantes qu'elle devait prendre, et leur forme. Mauve-Genêt pour aider à cicatriser, oseille en prévention des infections. Elle fit demi-tour et chercha les plantes dans la réserve, tout en écoutant la question d'Etoile de Miel.

"- Ca va oui." Miaula-t-elle en lui faisant un sourire. "C'est juste... fatiguant. Et la petite baignade dans la rivière, après le pont n'a pas aidé. Et ça va, enfin, comme tout le monde je suppose. On se reposera quand on trouvera notre nouveau territoire."

___________________/_/_/
Coin des guérisseurs Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Coin des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:24

@Cristal


Ce qu'il fallait retenir au minimum ? C'était une excellente question.

-Eh bien… commença l'apprenti guérisseur en réfléchissant. Je dirais que le plus important, ce sont les graines de pavot pour apaiser la douleur et le souci pour désinfecter les plaies. C'est ce qu'on utilise le plus fréquemment, en tout cas.

Marquant une pause, Fracas du Dragon chercha rapidement dans ses plantes puis il sortit de larges feuilles vertes, ainsi que quelques graines noires.

-Voici des feuilles de souci et des graines de pavot, dit-il en les désignant du bout de la patte. Ça t'intéresse ?
_________________________

@Odyssée du Golem


La proposition de donner une partie de ses tâches à Nuage d'Obscurité ne parut pas équitable à Fracas du Dragon ; sa comparse était tout aussi débordée que lui, et les soins qu'il dispenserait aux chatons ainsi qu'aux anciens correspondaient à son engagement normal, il ne s'agissait pas d'un surplus de travail mais bel et bien de son rôle.

-Ce n'est pas nécessaire, mais merci de proposer, déclina-t-il alors poliment. J'ai l'habitude des journées chargées, et j'y trouve bien mon compte.

L'ancien guerrier avait longtemps souffert d'insomnie sans jamais s'autoriser à se reposer sur son temps libre, si bien qu'il avait passé une grande partie de sa jeunesse à frôler l'épuisement. Se coucher abruti de fatigue et sentir son corps se tordre de douleur au réveil, c'était ainsi qu'il aimait mener sa vie.

-Tu as besoin d'autre chose ? s'enquit-il alors, impatient de retrouver sa solitude même si cet échange avec Odyssée du Golem s'était révélé moins désagréable qu'escompté.
_________________________

@Nuage d'Obscurité


Le fameux plongeon dans l'eau gelée… Cet épisode avait été un vrai cauchemar, et Étoile de Miel sourit nerveusement à ce souvenir ; lorsque de telles péripéties leur tombaient dessus, il lui arrivait de se demander s'il ne conduisait pas son Clan droit vers la mort.

-Ah, ça… miaula-t-il finalement dans un souffle, contrit. J'espère qu'on le trouvera vite, ce nouveau territoire. Et surtout, que l'avenir ne nous réserve pas d'autres surprises désagréables. Si l'on doit errer sans foyer au beau milieu des montagnes lorsque la Mauvaise Saison sera là pour de bon, je…

"... je ne donne pas cher de notre peau". Mais le meneur ne finit pas sa phrase par crainte de décourager sa nièce, qui n'avait pas besoin de l'entendre proférer ce genre de prévisions défaitistes.

-Sinon, quoi de neuf ? reprit-il d'un ton plus guilleret, soucieux de changer de sujet. Ta formation avance bien avec Clarté Nocturne ? Fracas du Dragon n'est pas trop insupportable ?

___________________/_/_/
Coin des guérisseurs Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

Coin des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:52

@Étoile de Miel

La chatte observa attentivement les remedes.

- Oui ! J'ai toujours penser que les graines était marron foncée... J'y était presque !

murmure t' Elle.

- Et les toiles d'arrégner 🕸 pour penser les plais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Coin des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:08

@Clarté Nocturne

Coin des guérisseurs Oyat-518

RP Clarté Nocturne - Solitude de l'Âme.

La nuit était tombée depuis un moment et les clans s'étaient à nouveau divisés. Solitude de l'Âme avait fait le tour de ses camarades pour voir si tout allait bien, il n'avait rien à signaler mais il manquait encore un félin à voir, ou plutôt une féline et pas n'importe laquelle. Le vétéran s'avança vers le coin des guérisseurs où il pouvait déjà percevoir la présence de Clarté Nocturne. Depuis la chute du train le félin cendré n'avait pas pu lui parler, trop pris par ses responsabilités pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il se rongeait d'attendre et toute occasion était bonne à prendre.

- Clarté Nocturne ?

S'enquit le borgne en s'avançant pour manifester sa présent, il la héla d'une petite voix ne voulant pas la déranger si elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Coin des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:16

☆ Nuage d'Obscurité ☆
Coin des guérisseurs Rp_obs10
Avec  @Étoile de Miel

Malgré sa tentative de changer de sujet, Nuage d'Obscurité sentait bien que cela inquiétait son oncle. Tout en mâchant les plantes pour en faire un cataplasme, elle réfléchit. Après tout, il venait de devenir chef, à la suite de la mort de son meilleur ami. De plus, avec la migration, il devait avoir l'impression d'être impuissant. Une fois le cataplasme préparé elle se tourna vers Etoile de Miel et lui dit avec douceur :

"- Tu sais, avec toi à notre tête, je suis sure que même si la mauvaise saison s'abat sur nous, on s'en sortira. Tu prends les bonnes décisions"

Puis, avec une voix moins sérieuse, elle lança :

"- Oui ma formation avance très bien, mais Fracas du Dragon est brillant par sa mauvaise humeur, je sens ses mauvaises ondes dès qu'il pose une patte dans l'antre" Elle ronronna à la fin de sa phrase, voulant détendre Etoile du Miel par sa plaisanterie.

___________________/_/_/
Coin des guérisseurs Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Coin des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:57

Innocence Oubliée a écrit:
@Clarté Nocturne

Coin des guérisseurs Oyat-518

RP Clarté Nocturne - Solitude de l'Âme.

La nuit était tombée depuis un moment et les clans s'étaient à nouveau divisés. Solitude de l'Âme avait fait le tour de ses camarades pour voir si tout allait bien, il n'avait rien à signaler mais il manquait encore un félin à voir, ou plutôt une féline et pas n'importe laquelle. Le vétéran s'avança vers le coin des guérisseurs où il pouvait déjà percevoir la présence de Clarté Nocturne. Depuis la chute du train le félin cendré n'avait pas pu lui parler, trop pris par ses responsabilités pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il se rongeait d'attendre et toute occasion était bonne à prendre.

- Clarté Nocturne ?

S'enquit le borgne en s'avançant pour manifester sa présent, il la héla d'une petite voix ne voulant pas la déranger si elle dormait.

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Coin des guérisseurs Ma-bot10

Clarté Nocturne avait passé une journée plutôt tranquille. Le soleil avait été présent, réchauffant légèrement les coins de l'énième camp qu'ils mettaient en place depuis leur départ. La mauvaise saison était une épreuve en temps normal, mais cela la rendait moins terrible. Marcher les réchauffait, changer de camp et de territoire et adapter ce rythme de vie nomade aidait à attraper les proies. Alors, Clarté Nocturne allait se coucher le ventre plein, ce soir. Elle avait envoyer ses deux novices faire le tour de leurs camarades pour d'éventuelles blessures ou autre. Elle s'allongea, posa la tête sur ses pattes, toujours éveillée, réfléchissant pensivement, attendant qu'ils reviennent. Une ombre s'approcha de la tanière et elle redressa la tête, le coeur battant lorsqu'elle entendit une voix qui la tira de ses pensées :
- Oh, Solitude de l'Âme !
Elle se leva et claudiqua jusqu'à lui, sortant de la tanière pour le rejoindre. Le camp était plongé dans l'ambiance nocturne, illuminée par le soleil couchant et la lune qui s'éclairait :
- Tu as un problème, s'enquit-elle, tête penchée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Coin des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:55

Le mâle sentit son cœur rater un battement en la voyant apparaitre, il reprit rapidement le contrôle sur lui même, l'accueillant d'un faible sourire en coin. Elle semblait fatiguée, comme tous mais au moins il pouvait constater, qu'elle n'avait pas perdu son entrain et sa bonne humeur. Les récents évènements ne l'avaient pas non plus handicapé la féline physiquement.

- Non, non tout va bien. Je venais voir comment ça allait ?

S'enquit le félin en chassant l'inquiétude de la féline d'un geste de la queue. Bien que dans d'autres circonstances, il n'aurait pas été contre pour avoir une raison valable de la voir;
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Coin des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:45

Étoile de Miel a écrit:
La proposition de donner une partie de ses tâches à Nuage d'Obscurité ne parut pas équitable à Fracas du Dragon ; sa comparse était tout aussi débordée que lui, et les soins qu'il dispenserait aux chatons ainsi qu'aux anciens correspondaient à son engagement normal, il ne s'agissait pas d'un surplus de travail mais bel et bien de son rôle.

-Ce n'est pas nécessaire, mais merci de proposer, déclina-t-il alors poliment. J'ai l'habitude des journées chargées, et j'y trouve bien mon compte.

L'ancien guerrier avait longtemps souffert d'insomnie sans jamais s'autoriser à se reposer sur son temps libre, si bien qu'il avait passé une grande partie de sa jeunesse à frôler l'épuisement. Se coucher abruti de fatigue et sentir son corps se tordre de douleur au réveil, c'était ainsi qu'il aimait mener sa vie.

-Tu as besoin d'autre chose ? s'enquit-il alors, impatient de retrouver sa solitude même si cet échange avec Odyssée du Golem s'était révélé moins désagréable qu'escompté.

-Euh… très bien, si cela te convient… tant mieux.
Répondit le guerrier perturbé par la réponse de son ainé. Non, non je n’ai besoin de rien d’autre. Merci encore… et à demain du coup.

Odyssée du Golem salua l’ancien guerrier de la tête avant de repartir prévenir Rayon de Miel pour l’annonce des guerriers volontaires. La discussion ne s’était pas avérée si désastreuse, peut-être avait-il une chance de se faire bien voir par Fracas du Dragon finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Coin des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:42

Innocence Oubliée a écrit:
Le mâle sentit son cœur rater un battement en la voyant apparaitre, il reprit rapidement le contrôle sur lui même, l'accueillant d'un faible sourire en coin. Elle semblait fatiguée, comme tous mais au moins il pouvait constater, qu'elle n'avait pas perdu son entrain et sa bonne humeur. Les récents évènements ne l'avaient pas non plus handicapé la féline physiquement.

- Non, non tout va bien. Je venais voir comment ça allait ?

S'enquit le félin en chassant l'inquiétude de la féline d'un geste de la queue. Bien que dans d'autres circonstances, il n'aurait pas été contre pour avoir une raison valable de la voir;

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Coin des guérisseurs Ma-bot10

Elle soupira de soulagement puis esquissa un sourire. Comment cela allait... depuis la dernière fois, n'est-ce-pas ? La guérisseuse ne pouvait pas oublier comment Solitude de l'Âme l'avait sauvée d'une mort imminente, écrasée par le long monstre rugissant, sur le pont. Comment avait-elle osé se résigner ainsi à la mort ? Sa soeur ne l'aurait jamais pardonnée. Ni même Étoile de Miel, ni Nuage de Brume, ni Nuage d'Obscurité, et sûrement... Solitude de l'Âme non plus.
Elle hocha la tête :
- Tant mieux si tu vas bien. J'ai toujours peur que quelqu'un arrive blessé ou malade, avec ces nouveaux remèdes que l'on croise sans connaître leur utilisation... Enfin, je vais bien, j'imagine.
Elle s'assit, s'accordant une pause pour discuter avec le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coin des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coin des guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Coin des guérisseurs
» Coin des guérisseurs
» Coin du chef
» Coin du chef
» Coin du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant :: • Division Nuiteuse-