AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Campement du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Campement du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Campement du Clan Campement du Clan - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:53

Rappel du premier message :

Tantôt dans une grotte, parfois dans des buissons, d'autres dans des grandes ou encore sous des racines, le campement change de décor jour après jour.

___________________/_/_/
Campement du Clan - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3025
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Campement du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:53

Berceuse du Venin a écrit:
Ouais, il avait pas faux, mais de toute façon, il ne comptait partir nulle part.

-Je ne compte pas m'en aller.

Informa-t-il froidement en faisant retomber ses poils, visiblement Morsure Sinistre n'était pas là pour le chercher.

-Je t'écoute.


Les lunes passaient, et qu'il le veuille ou non, il n'était plus un chaton. Piga était devenu, par la force des choses, Morsure Sinistre, et il était temps pour le guerrier d'aller de l'avant. Un peu mal à l'aise par ce qu'il allait demander, il se racla la gorge et miaula posément:

-Je voulais enterrer nos vieilles querelles. Avec toi. Nous n'avons plus grand chose à voir avec ce que nous étions petits, et les tensions qui persiste entre nous n'on plus vraiment de sens, tu en conviendras, je pense.


Leur récente patrouille de chasse n'avait fait que renforcer l'impression du matou: ils se détestaient entre eux, sans raison autre qu'un passé révolu. Bien que PIga ne supporte toujours pas plus Saut Agile.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Campement du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:22

Nuage Euphorique & Lotus Fauve - Le Campement du Clan - @Berceuse du Venin

L'apprenti moucheté haussa les épaules tout en pouffant légèrement. Si il y a bien une chose qui manquait aux guerriers, c'était vraisemblablement l'humour.

- Tu croyais qu'il y avais un guerrier ennemi dans le camp ?

Pouffa-t-il de plus belle alors que Lotus Fauve était toujours aussi furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Campement du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:13

@Berceuse du Venin

Innocence Oubliée émit un rire sans joie, tout était fait ainsi. La loi du plus fort, tous les coups sont permis, la survie, dans le fond chaque principe restait le même: rester en vie. Pourtant le clan des Etoiles savait combien elle souhaitait en finir avec tout cela alors pourquoi ?
Plus elle parlait avec Fléau Nocturne et plus elle sentait ses émotions se mêlaient à celles du félin. Ils étaient semblables sur plusieurs points.

- Peut être mais dans le fond c'est toujours dans un même but. La vie est plus douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campement du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:01

Petite Brise / Ombre Sibylline - Campement du Clan -  @Ombre Brumeuse

Le jeune chat redresse la tête à l’entente d’une nouvelle voix. C’est une guerrière de son clan qui se présente immédiatement.

- Bonjour. Je suis Brise. Que veut dire votre nom ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petite Etoile / Nuage Euphorique - Campement du Clan - @Harmonie Ephémère

La jeune chatte hoche la tête suite à la question. Ni sa fratrie ni sa mère ne se trouvent actuellement à ses côtés. Mais ils ne sont pas bien loin.

- Actuellement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Brumeuse
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Ombre Brumeuse


Messages : 27
Points de RP : 25
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ombre Sibyline - Guerrière du clan de l'Aube

Campement du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:17

Petite Brise_ Ombre Sibylline - Campement du Clan @Nuage d'Ecaille



- Sibyline, signifie énigmatique, donc j'imagine que mes parents trouvait que cela allait bien avec Ombre. Se contenta-elle de répondre, à vrai dire elle avait était surprise par sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campement du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:08

Petite Brise / Ombre Sibylline - Campement du Clan - @Ombre Brumeuse

La guerrière lui explique la signification de son nom. Ou tout du moins, ce qu’elle en comprend avec ses connaissances. La base de celui-ci semble être l’ombre, comme le sien est brise. Plus tard seulement s’est ajouté le sibylline qui l’intrigue tant. Et à raison. Le mystère, l’inconnu. C’est une particule qu’il aimerait porter. Peut-être pourrait-il appeler la voix comme ça.

- Est-ce que vous êtes mystérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Brumeuse
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Ombre Brumeuse


Messages : 27
Points de RP : 25
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ombre Sibyline - Guerrière du clan de l'Aube

Campement du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:52

@Nuage d'Ecaille


La jeune chatte regarde ses pattes quelques instants ne sachant répondre, ce jeune matou l'intriguait beaucoup avec ses questions, elle du réfléchir un moment avant de lui répondre.

- Non, pas que je sache en tout cas. Mais pourquoi me pose-tu toutes ces questions ? Lui répondit-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Campement du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:38

@Piga

Usiku était étonné, il devait bien le dire, Morsure Sinistre était un peu comme lui, c'était celui qui était rester le plus un hordien dans son comportement et ses actes, ils se traitaient encore en hordien, ils n'avaient connu que ça, la haine. Il ne savait pas trop ce qu'il se passait en lui à ce moment là, mais il eu l'impression de sombrer alors même que ses pattes étaient rivés au sol. Qu'est-ce qu'il lui resterait ? Lorsque la colère et la rancune s'en irait ? Comment ferait-il pour avancer ?
Fermant un instant les yeux pour remettre les choses en ordres, il finit par soupirer et fixer Piga.

-Je ne peu pas te promettre d'être ami avec toi. Mais je peux sans doute ne plus vouloir te tuer.

Finit-il par miauler.

@Harmonie Ephémère

Lotus Fauve secoua la tête et se détendit légèrement, malgré la colère toujours aussi présente. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être idiot ces gosses sérieux.

-On est en terre inconnu avec deux autres clans, tu aurais pu être n'importe qui.

@Innocence Oubliée

Usiku hocha légèrement la tête, il se souvenait parfaitement de quand il avait été "heureux" en tout cas, quand il avait voulu vivre, chaton, alors que son seul rêve était de devenir Puissant. Mais la grande guerre avait éclater, et tout s'était volatilisé.

-Sans doute.

(On s'arrête là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campement du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:49

Petite Brise / Ombre Sibylline - Campement du Clan - @Ombre Brumeuse

La jeune chat ne comprends pas l’incompréhension de son aîné. Sa démarche lui paraît pourtant bien simple. Habituellement, quand on pose une question, c’est pour obtenir des réponses.

- Je m’intéresse à vous. Et aux autres félins de façon générale.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3025
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Campement du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:18

Berceuse du Venin a écrit:
@Piga

Usiku était étonné, il devait bien le dire, Morsure Sinistre était un peu comme lui, c'était celui qui était rester le plus un hordien dans son comportement et ses actes, ils se traitaient encore en hordien, ils n'avaient connu que ça, la haine. Il ne savait pas trop ce qu'il se passait en lui à ce moment là, mais il eu l'impression de sombrer alors même que ses pattes étaient rivés au sol. Qu'est-ce qu'il lui resterait ? Lorsque la colère et la rancune s'en irait ? Comment ferait-il pour avancer ?
Fermant un instant les yeux pour remettre les choses en ordres, il finit par soupirer et fixer Piga.

-Je ne peu pas te promettre d'être ami avec toi. Mais je peux sans doute ne plus vouloir te tuer.

Finit-il par miauler.

-Ca me va. Je veux avancer, mais sans oublier qui j'étais. La rancune de nos anciennes hordes n'est pas sans conséquences, celle ci est aussi une part de nous.

Morsure Sinistre gratifia Fléau Nocturne d'un mouvement de tête et s'apprêta à rejoindre la file de félins migrants. Les choses étaient à plats, il faisait enfin des efforts pour s'adapter à sa nouvelle vie, et laisser le passer derrière lui. Désormais, il devait devenir un guerrier, pas un hordien.

( on peux le stopper là, si tu veux, ou le continuer, les deux me vont!)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Campement du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:05

@Berceuse du Venin
[Ca me va ^^]

Innocence Oubliée n'ajouta rien, après tout que pouvait-elle rajouter à ça. De plus, elle en avait suffisamment de parler, le silence était plus parlant. Le mâle semblait s'y complaire également, ils restèrent un moment silencieux à regarder ce qu'il se passait autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Campement du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:01

@Etoile Sauvage

Le jeune chat leva les yeux au ciel devant les paroles de son aîné. Il eut un sourire malicieux et la regarda d'un air feintant le regret.

- Tu as raison, c'est digne d'une cervelle de souris.

Puis soudain, il lui sauta à nouveau dessus en poussant un petit cri de victoire enfantin.

- Tu vois la je t'ais surprit. Les autres membres des Clans auraient pu en faire autant. Je ne vois pas pourquoi ils s'échineraient à venir dans notre partie du campement. Ca, c'est digne cervelle de souris.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Campement du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:07

@Regard Sanglant

Lotus Fauve fit une grimace à ses excuses et cracha lorsqu'il repassa à la charge, lui envoyant alors un coup de patte, griffe rentré, dans le museau.

-Comporte toi en apprenti un peu, t'es plus un chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Campement du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Campement du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Campement du Clan
» Campement du Clan
» Passage du Clan du Soir au Clan du Crépuscule
» Le surplomb du campement
» Le surplomb du campement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant :: • Division aubiste-