AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Campement du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Campement du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Campement du Clan Campement du Clan - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:52

Rappel du premier message :

Tantôt dans une grotte, parfois dans des buissons, d'autres dans des grandes ou encore sous des racines, le campement change de décor jour après jour.

___________________/_/_/
Campement du Clan - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Campement du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:17

-Je ne pourrai pas non plus abandonner d'une telle façon mes enfants. Je ne sais même pas si je serai capable de les lâcher de yeux. rigola Golem pour essayer de détendre un peu l'atmosphère. Il deviendra un grand guerrier, je n'en ai pas le moindre doute. Je surpasserai Etoile Polaire, et Nuage de Brume me dépassera à son tour. Il a tout ce qu'il faut pour cela, il lui suffit d'un peu plus oser, d'un brin de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Campement du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:43

Odyssée du Golem a écrit:
Le soulagement s'empara de moi lorsque que j'entendis le compliment d'Envolée Florale, elle semblait heureuse ! Je confirmai de grands mouvements de tête que la proie lui est destinée avant de la remercier pour le compliment. J'aurais pu lui ramener une prise encore plus belle si on m'avait laissé devenir apprenti et m'entrainer ! Deux apprentis passèrent à côté de nous, s'étonnant au passage de ma présence au beau milieu du camp de la Nuit. J'en profita pour les pointer des oreilles avant de me pointer moi-même la mine triste.

@Odyssée du Golem

Envolée Florale ronronna face à l'attitude du chaton, avec le temps elle espérait pouvoir décrypter facilement chaque émotion et pensée du jeune chat. Il était si attachant que la féline se complaisait en sa présence, elle qui aimait le calme et la tranquilité se retrouvait bien plus heureuse en sa présence, peut être que sa différence le rendait plus spéciale à ses yeux, mais après tout, chaque félin était différent.

- Tu vas être prometteur quand tu seras apprenti!

S'enquit-elle avec une certaine fierté. Elle perçut le regard des deux apprentis non loin et vit le changement de comportement chez Petit Ouragan.

- Tu peux rester un peu ici si tu veux, je te ramènerai tout à l'heure pour expliquer au besoin. Ne t'en fais pas ton tour viendra aussi.

Répondit la guerrière en percevant l'éclat triste sur le visage du jeune mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Campement du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:27

Mon tour viendra oui, mais dans combien de temps les autres le comprendront ? La mine las, je fus tout de même ravie qu'Envolée Florale accepte que je reste un moment, mais, je reste pour faire quoi ? Cette pensée me paralysa un instant. Je ne suis pas capable de tenir une discussion intéressante et je ne peux pas jouer ! C'est une guerrière pas une chatonne, et ... de toute façon c'est.... c'est pour les enfants les jeux ! Je dois me comporter en apprenti ! Dans un manque de certitude total, je me suis assis à côté d'elle, gardant timidement une distance entre nous. Un silence s'installa, l'appréciait-elle ? le gênait-elle ? J'aurais du mal à lui offrir autre chose, si une souris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Campement du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:29

Envolée Florale pencha la tête sur le côté en observant discrètement le jeune mâle. Bien que muet, son langage corporel était riche en langage indirect, c'était à elle de saisir ces nuances et d'apprendre à les décrypter. Lorsque Petit Ouragan s'installa un peu plus loin, à côté d'elle, la brunette tourna la tête vers lui, l'observant droit dans les yeux.

- Alors Petit Ouragan, que voudrais-tu faire ? Si tu veux tu peux me montrer comment tu as attraper cette souris et je pourrai te dire comment progresser.

Ronronna la rouquine. Bien qu'elle appréciait se calme et ce silence, elle pouvait comprendre que pour le chaton, venir ici dans le but de ne rien faire n'était peut être pas ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Campement du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:44

A sa manière de me dévisager, je fus pris d'un fou rire silencieux. Ses yeux naviguaient avec discrétion d'un bout à l'autre de ma fourrure. Envolée Florale semblait vouloir interprété le moindre de mes gestes avec une telle attention, cela m'amusait autant que ça me touchait. Excepté ma soeur, combien de chats avait fait tant d'effort pour me comprendre, pas même mon père. Le silence ainsi "brisé" je me levai pour montrer la technique que m'avait appris Berceuse du Venin. Depuis cette séance, je mettais entrainer pour réussir à coller plus ma queue au sol, ce qui m'a valu de me faire punir par mon père pour l'avoir réveillé 4 fois dans la même nuit. Ciblant une brindille à quelques longueurs de queue, je m'installai en position de chasse,faisant glisser mes pas, tant bien que mal sur le sol, avant d'accélérer brusquement pour bondir sur le morceau de bois qui céda sous mon poids. La réception ne fut cependant pas à la hauteur de mes attentes puisque je réussis l'exploit de me faire un croche patte, tout seul comme un grand, devant Envolée Florale en plus ! Les oreilles brulantes de hontes plaquées contre mon crâne, je n'avais qu'une envie, me cacher et oublier ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Campement du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:39

Envolée Florale se leva pour rejoindre le chaton mortifié. La guerrière lui donna un léger coup de tête réconfortant en ronronna légèrement. Elle pouvait comprendre à quel point il pouvait être déçu, il voulait se montrer à la hauteur, inutile de savoir parler pour le comprendre, chaque chaton était passé par cet instant.

- Tout va bien, c'est déjà bien mieux que la dernière fois ! Allez viens je vais t'aider à t'améliorer. Enfin si tu te sens à la hauteur?

S'enquit-elle en ronronnant pour essayer de le remotiver.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Campement du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:27

Si j'étais à la hauteur ? Mais bien sûr ! Plutôt deux fois qu'une ! Je me suis relevé d'un bond, remotivé par l'idée de ne pas partir en laissant cette image ridicule de moi à Envolée Florale. De profile, je me remis en position du chasseur pour qu'elle puisse me conseiller, lançant de discrets coup d'oeil pour tenter de deviner se qu'elle en pensait avant qu'elle ne me le dise. La guerrière aux yeux bleus regardait ma patte avant gauche, celle-ci devait être mal positionnée. J'ai donc essayé de la changer de place, l'éloignant un peu plus vers la gauche, mais est-ce vraiment ce que j'aurais du faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Campement du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:46

Envolée Florale ronronna en observant le chaton, son envie de bien faire était palpable et elle se souvenait la joie qu'elle avait ressenti lorsque son père avait fait de même pour elle. La brunette observa la posture du chaton, ce n'était pas si mal pour un début mais ce n'était pas avec cette posture qu'il parviendrait à attraper les proies en hauteur.

- C'est bien pour un début. Tes pattes doivent être dans l'alignement de ton corps. Ton arrière train doit être un peu plus bas et ta queue plus haute. Regardes.

La féline se plaça à côté de lui et se mit en position sans bouger laissant tout le temps nécessaire au félin pour regarder la posture.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Campement du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:16

Je pus observer la position d'Envolée Florale pendant un moment, j'ai peut-être même pris un peu trop de temps. Mais il fallait que c'était plus fort que moi. Je me suis mis à tourner autour d'elle pour analyser comment la posture fonctionnait, comment elle trouvait son équilibre, comment elle gardait son regard bleu nuit braqué devant. Une fois cela fait je me remis en position, mais non content d'appliquer ses conseils, je fis mon maximum pour également copier sa position, en essayant d'aller de le moindre détail que j'ai pu observer. L'avantage d'être muet, c'est que l'on a plus besoins de faire attention aux mots et que l'on peut se concentrer sur les détails physiques, le langage non-verbal, les tics physiques. Mais bon c'est bien le seul avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Campement du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:41

Envolée Florale se redressa enfin en voyant Petit Ouragan s'éloigner. Il avait fini son analyse et s'apprêtait à réessayer. La guerrière bicolore se passa rapidement un coup de lange sur son oreille pour lisser quelques poils revêches. Après quoi, elle se concentra sur la disposition du jeune mâle. Il avait bien compris le principe de base. Elle aurait presque pu le croire apprenti. Satisfaite elle se décala en face de lui. A quelques mètres.

- C'est très bien. Maintenant en restant dans cette position je veux que tu essaies de me rejoindre. Tu dois comprendre comment fonctionner avec ton corps dans cette position. Bien sûr, le plus silencieusement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Campement du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:48

Gardant cette position, j'ai remarqué Envolée Florale se passait un coup de langue pour embellir son pelage. Elle faisait attention à elle, ce qui me donna une idée. Très enfantine j'en conviens, mais l'envie était plus forte que ma raison, il fallait que je la face. Alors sans cacher mon sourire malin, je me suis avancé jusqu'à elle, effectuant l'exercice avec autant d'application que je le pouvais, en prenant soin de bien faire glisser mes coussinets sur le sol. Et une fois arrivé à une longueur de queue de la nuiteuse, je me suis tassé pour lui bondir dessus comme si elle était ma proie ! Atterrissant sur son dos par je ne sais quel miracle, je me mis à la décoiffer aussi vite que je le pus, en passant sur ses poils à contre sens pour en sortir tous les épis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Campement du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:57

Envolé Florale observait sa position qui n'avait plus rien à envier d'un apprenti. La minette bicolore capta le regard malicieux de son cadet et fronça légèrement les sourcils. Se demandant ce qu'il avait bien en tête. Elle le comprit rapidement lorsqu'il mit en place son plan et l'exécuta. Envolée Florale se secoua pour déloger le malotru de son dos. Elle se sentit rire bien que cette chose aurait pu l'agacer venant de quelqu'un d'autre. Mais Petit Ouragan avait ce côté enfantin, décalé de la réalité et du monde. Peut être aussi que ce moment était plaisant. A la mort de sa mère, la fratrie n'avait plus joué ainsi. Bien sûr certains avaient essayé mais Elixir n'avait pas eu le cœur de les rejoindre. A présent, son cœur s'était allégé de la douleur bien qu'elle n'est disparu pour autant.

- Et bien petit chenapan c'est comme ça qu'on remercie son mentor! Je vais avoir pour une heure à tout lisser !

S'enquit-elle plus amusée qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Campement du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:59

Avec les secousses de la guerrière, je perdis l'équilibre et chuta au sol. Je me suis alors retourné pour voir le résultat de mon art. Et la vision d'Envolée Florale, me disputant avec humour, le poil en complète bataille, avec même une petite crête sur la haut du crâne, me fit exploser de rire. Me tordant innocemment de mon rire silencieux, je savais déjà que cette image resterait gravée dans ma mémoire. Le fou rire passer, je me suis approché d'elle pour réparer ma bêtise, tentant d’aplanir avec ma patte son pelage désormais digne d'un hérisson. Je m'en voudrais si elle devait vraiment passer 1h pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Campement du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:22

Malgré son air ronchonne la féline bicolore possédait toujours des traits fins et délicats détenant d’une douceur et d’une bienveillance à l’égard du chaton. Tandis qu’elle l’observait se tortiller au sol hilare, la guerrière se passa la patte sur le vissage et entamâmes une brève toilette afin de lisser au minimum tous ses poils rebelle.

- Qu’elle pagaille ! Tu n’y es pas aller de patte molle !

Ronronna la féline Nuiteuse amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Campement du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Campement du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Campement du Clan
» Campement du Clan
» Passage du Clan du Soir au Clan du Crépuscule
» Le surplomb du campement
» Le surplomb du campement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant :: • Division Nuiteuse-