AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Campement du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4119
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Campement du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Campement du Clan Campement du Clan - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:52

Rappel du premier message :

Tantôt dans une grotte, parfois dans des buissons, d'autres dans des grandes ou encore sous des racines, le campement change de décor jour après jour.

___________________/_/_/
Campement du Clan - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Campement du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:14

@Petite Source

Avec Lune Flamboyante.

Campement du Clan - Page 2 Granit11
Petit Granit

Une fois de plus, la jeune chatte avait réussi à se soustraire à la surveillance de ses aînés ; depuis qu'ils traversaient le zoo et étaient tous occupés ailleurs, c'était bien trop facile de glisser entre les mailles du filet ! Profitant de sa manœuvre habile pour explorer la partie crépusculienne du convoi, Petit Granit se retrouva bientôt submergée par l'odeur caractéristique de cette tribu. À force de la côtoyer, elle avait fini par s'habituer.

___________________/_/_/
Campement du Clan - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Campement du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:09

Lune Flamboyante se promenait comme d'habitude dans le camp, passant par ses cachettes préférées. Elle aperçut un chaton qui était tout seul. Elle avait l'air un peu perdue et contente. Sans aucun doute : la jeune chatte venait de fausser compagnon au chats qui la surveillaient. Lune Flamboyante ronronna en son fort intérieur. Elle était à présent guerrière... Est ce qu'elle pouvait la féliciter ? C'était sûrement interdit mais tant que personne n'était au courant elle pouvait faire ce qu'elle voulait. La jeune guerrière s'approcha du chaton avec un air amicale mais sévère.

- Bonjour, comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Campement du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:57

Campement du Clan - Page 2 Granit11
Petit Granit

Alors qu'elle se pensait tirée d'affaire, une guerrière dorée et brune l'interpella d'une voix ferme ; par le Clan des Étoiles, elle ne réussirait donc jamais à déambuler tranquillement ! Se retournant d'un air contrit, Petit Granit s'approcha de son aînée sans faire de vagues et fut soulagée de constater qu'elle n'avait visiblement pas l'intention de la sermonner.

-Je m'appelle Petit Granit ! répondit-elle avec entrain. Et toi ? Tu as une belle fourrure !

___________________/_/_/
Campement du Clan - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Campement du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:12

Lune Flamboyante ronronna. Petit Granit avait réagit comme elle. Quoique... Avait-elle déjà dit : Tu as une belle fourrure à un chat qui voulait sûrement la punir ? Je ne sais plus Elle se reconcentra sur la discution. Elle fit en sorte de répondre comme elle l'aurait fait plus petite. La fourrure de Petit Granit était très belle et Lune Flamboyante regretta de ne pas avoir la même.

- Je m'appelle Lune Flamboyante ! répondit-elle en ronronnant. Merci, ta fourrure aussi est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Precious
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Precious


Messages : 104
Points de RP : 3757
Surnom : Précious~ Préciounette~ Préciounoutte~ la Pierre~ Potichou~ Picious~ Cerisette,...
Genre : Féminin

Campement du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:55

Nuage d'Ecaille a écrit:
Petite Ecaille / Petit Espoir - Campement du Clan -  @"Cristal Pourpre"

La jeune chatte perçoit la tristesse du clan. La meneuse, Etoile du Matin, est morte en donnant naissance à ses chatons. Comme la sienne. Cela semble devenir une habitude, avec le voyage. Elle se demande ce que pense Carpe Alcyonienne de tout cela. Elle s’occupe aussi des nouveaux chatons, puisqu’elle est la seule reine disponible. Elle a perdu ses enfants et s’occupe donc de ceux des autres. Elle doit être triste. Alors la jeune chatte dort à leurs côtés, vu qu’elle n’a plus personne. Elle connaît leurs noms mais interagit peu avec eux. Elle veut être forte et ne se laisse plus vraiment portée. Et puis, elle commence à être grande. Bientôt, elle sera apprentie. Même si elle hésite toujours. Elle ne perçoit pas les manigances de Petit Espoir et pousse un petit cri quand il lui saute dessus.

- Tu m’as fait peur...

Petit Espoir était content. Il avait réussit à faire peur à la grande chatonne ! Il était décidément fait pour devenir un grand guerrier.

-Haha... C'est normal ! C'est parce que je suis terrifiant ! Si je le voulais, je te mettrais à terre !

Petit Espoir n'avait pas peur de la taille. Il aimait les défis ! Grands ou petits adversaires... Il les défiait tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campement du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:28

Petite Ecaille / Petit Espoir - Campement du Clan - @Etoile Pourpre

La jeune chatte n’aime pas vraiment se battre. C’est une activité qu’elle évite, qu’elle n’a même jamais vraiment eu l’occasion d’expérimenter. Alors elle ne sait comment prendre la proposition à demi-mot du plus jeune. Il sera sans doute très fort à l’avenir, quand il aura commencer l’entraînement. En attendant, elle aimerait éviter de se blesser. Elle ne veut pas se rendre auprès des guérisseurs…

- Je pense que ce n’est pas très prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Campement du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:00

Nuage de Source a écrit:
Lune Flamboyante ronronna. Petit Granit avait réagit comme elle. Quoique... Avait-elle déjà dit : Tu as une belle fourrure à un chat qui voulait sûrement la punir ? Je ne sais plus Elle se reconcentra sur la discution. Elle fit en sorte de répondre comme elle l'aurait fait plus petite. La fourrure de Petit Granit était très belle et Lune Flamboyante regretta de ne pas avoir la même.

- Je m'appelle Lune Flamboyante ! répondit-elle en ronronnant. Merci, ta fourrure aussi est magnifique.

Campement du Clan - Page 2 Granit11
Petit Granit

La guerrière complimenta sa fourrure à son tour, ce qui fit la fierté de Petit Granit ; bombant le poitrail, elle cligna des yeux et déclara avec un sourire :

-Il paraît que je ressemble à mon père ! Enfin, pas totalement, lui était complètement noir. Mais on a les mêmes yeux ! Et toi, tu ressembles à tes parents ?

___________________/_/_/
Campement du Clan - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Campement du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:17

Lune Flamboyante réfléchit un instant. Elle ne s'était jamais posée la question avant.

- Oui, un peu.

Pour arrêter cette conversation qui ne lui plaisait pas trop, Lune Flamboyante changea de sujet. Elle essaya de paraître sévère car c'était ce que les guerriers devaient faire. Gronder les chatons... Sans trop les gronder.

- Dis donc, tu devrais être avec les reines. Qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4119
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Campement du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:46

Nuage d'Ecaille a écrit:
Petit Brochet / Carpe Alcyonienne - Campement du Clan -  @Étoile Idyllique

Le jeune chat réfléchit à sa réponse. Ce qu’il pense de toute cette situation ? Que ce n’est pas fait pour lui. Il n’aime pas parler de ce qu’il ressent, ça ne paraît pas normal. Il préfère garder ça pour lui, ça ne devrait pas intéresser grand monde. Et puis, si c’est pour se mettre sa famille à dos, il repassera. Sa discussion avec Petite Source lui a appris qu’ils ne pensent pas tous pareils, et que ça peut faire mal. Alors autant ne rien dire pour éviter les conflits inutiles.

- Je pense ne pas être très importants. Nous sommes les enfants d’Etoile du Matin et les neveux d’Etoile Pourpre. Je doute que quiconque voit autre en nous regardant. Et c’est normal. Alors je m’en moque, tant que je peux servir le clan.

Le chaton était particulièrement réfléchi et faisait preuve d'un recul peu commun à son âge, et même si d'un certain côté Carpe Alcyonienne trouvait cela admirable -et le Clan avait besoin de chats comme lui-, elle trouvait dommage qu'il ne prenne pas conscience a minima de l'intérêt de sa propre personne.

- Mais si tu es important, chacun importe individuellement, tu n'es pas juste le fils de ou le neveu de, tu es Petit Brochet. Et je suis fière de toi, et du fait que tu tiennes à servir le Clan. Alors ça m'intéresse, de savoir comment tu te sens.

___________________/_/_/
Campement du Clan - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campement du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:33

Petit Brochet / Carpe Alcyonienne - Campement du Clan -  @Étoile Idyllique

Le jeune chat ne tient pas à poursuivre sur le sujet. Son avis sur la question, sur son rôle au sein du clan, est déjà arrêté. Il doit le servir et protéger sa famille. Ca lui suffit largement et il n’attend rien de plus. Ce qu’il peut bien penser ou ressentir n’a pas d’importance.

- Le clan n’a pas besoin de chats qui pensent. On a un chef et un lieutenant pour savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4119
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Campement du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:44

- Mais ce sont pourtant bien certains de ces chats qui seront un jour amenés à devoir penser en tant que lieutenant ou chef. Toi y compris. Et dans les cas où ces meneurs pensent d'une façon qui ne va pas dans le sens du bien du Clan ? Que se passe-t-il si les membres ne pensent pas ?

Argumenta Carpe Alcyonienne, voulant pousser le chaton à approfondir sa réflexion, en déceler les failles pour pouvoir grandir et développer ses pensées. Car quoi qu'il en dise, il était clair que Petit Brochet était empli de pensées et de positions idéologiques.

___________________/_/_/
Campement du Clan - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campement du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:16

Petit Brochet / Carpe Alcyonienne - Campement du Clan -  @Étoile Idyllique

Le jeune chat ne comprend pas pourquoi sa nourrice insiste autant sur le sujet. C’est comme si elle voulait le faire douter de sa loyauté au clan. Et il n’aime pas ça du tout. Sans le code, sans leur mode de vie, il ne saurait pas quoi faire. Et il n’a aucune envie que ça arrive. C’est pour ça qu’il n’aime pas ce voyage, cette réunion forcée avec les autres clans.

- C’est le clan des étoiles qui nous guide à ce moment-là. Il faut respecter les décisions du chef. Sinon, ça ne sert à rien d’en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4119
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Campement du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:48

- Oui, mais je vais être plus claire. Attention ne te méprend pas, je suis fière d'entendre à quel point le Clan et le code comptent pour toi, le contraire serait particulièrement décevant. Mais il arrive que des chats malintentionnés arrivent au pouvoir, et que le Clan des Étoiles ne soit pas capable de les arrêter, comme dans le Clan de l'Aube il n'y a pas si longtemps que cela. Le prédécesseur d'Étoile Idyllique ne respectait d'une règle du Code du Guerrier : "la parole du chef fait loi". Certains de ses camarades ont été tués sous son commandement et il avait pour but d'écraser les autres Clans du lac. Tu comprends ce que je veux dire ? Parfois il faut garder une place pour ses pensées, pour ne pas laisser le Clan être détruit par un matou aux idées malveillantes.

Loin d'elle l'idée d'altérer la foi de Petit Brochet ou de remettre en cause sa loyauté admirable, mais elle ne voulait pas qu'un jour il ait de mauvaises surprises, elle préférait le préparer dès maintenant à la complexité de la vie. Parfois, suivre les ordres ne suffit pas.

___________________/_/_/
Campement du Clan - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campement du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:54

Petit Brochet / Carpe Alcyonienne - Campement du Clan - @Étoile Idyllique

Le jeune chat ne comprend pas le problème avec l’ancien meneur aubiste. Lui n’accorde aucune confiance envers les autres clans. C’est une grave erreur de voyager avec, ça finira par leur causer des problèmes. Et puis, c’est la faute du clan des étoiles si un chef mauvais arrive au pouvoir. Ils voient tout et donnent des vies. Ils sont responsables, pas le chef concerné.

- Si le clan des étoiles ne veut pas d’un chef, il ne lui donne pas de vies. Et les autres clans sont un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Campement du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:05

~Brume de Soleil - Nuage Eternel~ @Brume de Soleil

L'apprenti avait l'impression que tout son corps était en feu, il se sentait mal et courbaturé et bien tout ses efforts pour se reposer, il n'arrivait plus à reprendre son souffle, alors c'est avec insistance que Souffle Hivernal et Etoile Pourpre lui avait ordonné d'aller voir Brume de Soleil et bien qu'il s'agissait de sa tante, l'apprenti ne savait pas trop comment appréhender les choses, ne là connaissant pas très bien.

-Bonjour Brume de Soleil. Miaula-t-il d'une voix rauque. Je... Je crois que je suis tombé malade.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Campement du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:11

       Alors qu'elle trillait ses herbes, du bruit émana à l'entrée de sa tanière. Un apprenti entra dans sa tanière, et elle ne mit que quelques secondes pour reconnaitre le mâle gris tigré : Nuage Éternel, son neveu. Elle miaula d'un ton neutre qui laissa s'échapper une pointe d'inquiétude, rare venant d'elle : 


-"Que ce passe-t-il ? Quels sont tes symptômes ?"

___________________/_/_/
Campement du Clan - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Campement du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:39

Nuage Eternel s'assit et fut prit d'une toux rauque. Il prit le temps de reprendre sa respiration avant de relever son regard sur Brume de Soleil.

-Je tousse, et j'ai des frissons, j'ai du mal à respirer aussi parfois.

Expliqua-t-il en essayant de trouver ce qui pouvait être un symptôme indicateur.

-Tu crois que j'ai attrapé le mal vert ?

Demanda-t-il inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Campement du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:26

Brume de Soleil ravala sa salive. Le jeune mâle avait des signes cliniques alarmant, et ce n'était pas le premier ces derniers temps. Elle ne pouvait pas tout gérer avec son récent avénement, et les deux apprenties n'avaient du pas assez être attentives pour repérer la maladie. Elle grinça des crocs : 


-"J'espère pas mais tu en as les symptômes... Il y a une épidémie en ce moment donc tout est possible... Tu vas immédiatement t'isoler et arrêter ton entraînement. On a déjà perdu Reine Écarlate, je refuse que tu sois le prochain."

___________________/_/_/
Campement du Clan - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Campement du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement du Clan Campement du Clan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Campement du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le surplomb du campement
» Campement du Clan
» Passage du Clan du Soir au Clan du Crépuscule
» Le surplomb du campement
» Le surplomb du campement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant :: • Division Crépusculienne-