AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:44


Début du voyage, conflits inter-clans, les chefs prennent la parole tous ensemble pour calmer les esprits.

Autre sujet du même lieu :
- https://www.legrandfandelgdc.com/t4181-Les-Montagnes-Sibyllines.htm

___________________/_/_/
Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:31

| Adieux |
Exutoire


Partir. Partir. Partir, oui, loin, pour ne jamais revenir. Partir sans se retourner, tout abandonner, et sauter dans l'inconnu. Se jeter dans le vide, là. Juste là. Tout avait été planifié, tout était prêt, et voilà qu'ils s'envolaient, par-delà les montagnes. Tout était prévu, oui, sauf l'atterrissage. Que se passerait-il ensuite ? Qu'adviendrait-il d'eux, maintenant qu'ils se jetaient, avec la satisfaction d'avoir réussi à partir ? Qu'ils quittaient tout ce qu'ils avaient jusqu'alors connu. Qui laissaient-ils derrière eux ? Combien de chats pour lesquels ils avaient compté ? Combien de chats qui comptaient pour eux ? Ils n'y pensaient pas. Pas encore. Seule la libération comptait alors. La libération d'enfin partir. Égoïstes ? Non, ils assuraient leur perpétuité. Des larmes ? Pas encore. Comment réaliser ce qui se jouait alors ? Ce n'était pas un "au revoir", non, il s'agissait d'adieux. Jamais ils ne reverraient ce qui les avait tant fait grandir. Ce qui avait tant compté dans leur existence. Dans leur vie. Non, ils ne reviendraient pas. Jamais ils n'en auraient l'occasion. Il partait, décidé, pour ne plus jamais revenir.
Adieu

___________________/_/_/
Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Nala-56df322


Dernière édition par Flamme d'Argent le Mer 13 Oct - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:12

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Rp18
"Et quand je lève les yeux vers vous,
On dirait que le monde tremble."

Ivresse n’aurait jamais pensé partir d’ici, ce lieu si précieux et si important à ses yeux. Il était persuadé que son corps serait enterré auprès de ses camarades. Auprès de ceux qu’il aimait. Mais il avait eu tort, et désormais, il devait s’en aller.
Alors que les trois clans dormaient dans le camp nuiteux afin de partir à l’aube, le guérisseur n’avait pas réussi à trouver le sommeil malgré la sensation du poitrail de sa compagne qui se soulevait dans un rythme régulier. Là, au creux de son ventre se tenaient sept boules de poils qui ne connaîtraient jamais la vie que lui avait connue. Ils ne fouleront pas les pas de ses ancêtres, mais une nouvelle, jamais souillée par la guerre et la sang, mais pas non plus par les histoires merveilleuses et remplies d’amour qui avait existé.
Un mouvement. Berceuse du venin en était sûr, il avait vu un mouvement et alors qu’il se redressait, Fléau Nocturne se glissait hors du camp nuiteux. Pourquoi ? C’était là toute la question mais le guerrier n’avait pas l’air de particulièrement faire d’effort pour rester discret, se fichant certainement qu’on le remarque ou pas.
D’un geste, le guérisseur le suivit alors. Ils marchèrent un moment, l’ancien hordien avait repéré le matou gris constellé de noir depuis le départ mais il n’avait rien dit, se contentant de l’ignorer. Il n’était pas d’humeur à essayer de faire comprendre à son camarade qu’il avait juste envie qu’on lui foute la paix alors il ne dit rien, traversant le territoire de la Nuit, puis celui de l’Aube, jusqu’à s’arrêter devant le cimetière où Source de Lune, Etoile Idyllique, Berceuse du Venin, Nuage Fiévreux et Nuage Mourant les avaient retrouvé. Ivresse n’avait aucune idée de ce que le matou faisait ici, mais il l’observa inspirer l’air quelques instant avant de pénétrer dans ce lieu qui avait connu des atrocités.
Usiku n’avait jamais démontré le moindre sentiment pour cet évènement, il n’en parlait pas. En réalité, si l’on faisait bien attention, il ne faisait jamais vraiment mention de sa propre vie dans les hordes. Il parlait de règles, de puissance, mais jamais de sa vie à lui. Alors, après un instant d’hésitation, le guérisseur le suivit dans ce lieu. Il n’y avait aucune odeur particulière, comme si les Massacreurs n'attendaient plus le retour des Egorgeurs pour les exterminer jusqu’au dernier. En réalité, c’était calme. Quelques fleurs ornaient les sépultures, et puis c'était tout, comme si aucune âme ne vivait ici.
Finalement, Fléau Nocturne s’arrêta près d’un arbre dont les feuilles étaient tombées malgré le temps clément, certainement touché par l’empoisonnement. Il s’assit et d’un geste souple, il traça le signe de sa horde sur la terre retournée.

-C’est moi qu’il l’ai tué.

Murmura le guerrier à l’intention du guérisseur qui l’avait rejoint dans une certaine curiosité.

-Quand on est chaton, on nous demande de nous battre avec l’un des nôtres. Le “puissant” survit et l’autre meurt.

Il n’y avait aucune menace dans sa voix, juste une sincérité qui déstabilisa le guérisseur durant un court instant.

-On considère qu'enterrer un chat est quelque chose de lâche. Les faibles ne devraient pas avoir le droit au respect que représente une tombe.

Il se tut et Ivresse prit enfin la parole.

-Et qu’est-ce qui détermine si on est faible ou pas ?
-Le fait de mourir.

Le guérisseur fut légèrement surpris par cette réponse.

-Alors pour toi, tout le monde est faible à partir du moment où il rend son dernier souffle ?

Le guerrier hocha alors la tête sans trop d’hésitation. Cette réponse fit légèrement soupirer le lieutenant qui fit quelques pas en arrière.

-Viens avec moi.

A sa grande surprise, Fléau Nocturne ne protesta pas et, après posé sa truffe au centre de la cicatrice dessiné dans la terre, il se mit à suivre le matou gris et noir sans trop se poser de question. Ensemble, ils rejoignirent le territoire aubiste, se faufilant à travers les arbres et les racines, et finalement ils s’arrêtèrent en un lieu bien précis. Celui où le guérisseur voulait se retrouver pour cette dernière nuit sur son territoire. Ce lieu qui représentait toutes ses convictions, ses croyances et bien plus que cela encore.
Quand à Usiku, il n’avait mis les pattes qu’une seule fois dans ce lieu et n’y était jamais revenu après avoir compris qu’il était sacré pour les claniques, oui, il se montrait parfois brute et idiot, mais pas au point de ne pas respecter les choses vraiment importante pour les autres. Alors il se demandait bien ce qu’il faisait dans le cimetière de l’Aube en présence du guérisseur qui lui, avait l’air d’être dans son élément.

-Ma génitrice est morte en nous mettant au monde, mon frère, mes soeurs et moi. Et, même si je n’étais qu’une boule de poil qui respirait que depuis quelques secondes quand elle a rendu son dernier souffle, je me suis toujours sentie coupable pour cela.

Les paroles du guérisseur étaient posées et aucune tristesse ne transperçait sa voix, il faisait part d’une expérience que beaucoup de clanique connaissait, et il en faisait part avec un détachement qu’il espérait suffisant.

Alors, dès que je suis devenu apprenti, je me suis promis d’aller à chaque fois qu’on enterrait quelqu’un pour toujours me souvenir de ce qui leur était arrivé et de où ils avaient été enterrés. A défaut de ne pas le savoir pour ma mère, je voulais le savoir pour tous les autres.

Il lança un regard calme au guerrier avant de se déplacer lentement vers un des côtés de la clairière. Du bout de la queue, il montra un endroit.

-Ici est enterré Sombre Périple, je l’ai à peine connu, mais il est mort renversé par un monstre sur le chemin du tonnerre. Il chassait alors que le sol était gelé et que les proies manquaient énormément.

Il se décala légèrement avant de pointer un autre endroit.

-Ici repose Nuage de Djinn. Elle et ses sœurs chassaient dans l’espoir d’être nommées guerrières. Cinq chiens les ont attaqués et violemment tués. Il ne restait de Nuage de Valkyrie et Nuage de Galaxie, seulement quelques touffes de poiles.

Fléau Nocturne resta de marbre mais ne comprenait pas très bien.

-Pourquoi est-ce que tu me dis tout ça ?

Mais le guérisseur ne prit pas la peine de répondre et d’un geste de la queue, il désigna au guerrier d’attendre.

-Ici, Mont Enneigé. C’est son apprenti qui l’a tué alors que Plume, un félon, le manipulait. C’est vrai qu’elle aurait pu aisément s’en sortir, mais son rôle était d’enseigner, et elle ne voulait pas blesser Nuage Emotif.

Un instant il se tut, se souvenant parfaitement du jour où il avait appris que son meilleur ami était un meurtrier, mais il ne dit rien alors que ses yeux se posaient sur une nouvelle tombe.

-Là, il s’agit de ma mère adoptive, Sylphide Ethérée. Alors que je jouais comme un inconscient sur le lac gelé, la glace s’est brisée et j’ai failli me noyer. Mon frère adoptif, Nuage du Léviathan a voulu m’aider mais il s’est blessé et c’est Sylphide Ethérée qui nous a sauvé. Mais elle ne respirait plus quand elle a atteint la berge.
Puis nous avons Ambre Cristallisé, elle avait attrapé le mal blanc quand elle a mis au monde ses petits. Elle en a perdu la vie, ainsi que ses deux filles..
Nuage de Berceuse, une ancienne apprentie guérisseuse est morte du mal vert.
Nuage Orageux est mort de froid sur le territoire des solitaires. Eclat d’Obsidienne s’est sacrifié pour que tout le monde voit que son frère, Plume Céleste, était un meurtrier.
Puis nous avons Petit Sanglier, un chaton qui a inspiré trop de fumée lors d’un incendie et sa soeur, Petite Renarde, morte de la maladie. Nuage des Trèfles s’est fait tué par sa mentore, Souffle du Zéphyr est mort calciné pour sauver deux chatons, Etoile Eternelle est mort en se battant pour protéger son clan, Loup Balafré, Ouragan Souverain, Enfant des Eaux, Secret du Sphynx, ils sont tous des félins qui sont morts à cause de l’incendie ou de la maladie.


A chaque fois qu’un nouveau nom sortait, le guérisseur se déplaçait et montrait un nouvel endroit. C’est ainsi qu’il parla alors d’Etoile du Léviathan, mort durant une bataille contre les blaireaux afin de sauver son fils, de Menthe Aquatique, tué par un blaireau également, de celle de Lac des Nénuphars qui s’était vidé de son sang en mettant au monde ses quatre petits, et d’Etoile Dévorante qui avait suivi peu après, mort de chagrin après la perte de sa compagne. Puis il raconta l’histoire d’Alliciance de Minuit qui s’était interposé entre son fils qu’il n’avait vu qu’une seule fois, alors qu’il ne pouvait presque plus marcher à cause d’une blessure. Puis il parla de la mort de sa soeur, que son propre fils avait assassiné, faisant passé ça pour un vulgaire suicide.
Il n’oublia aucunement le décès de Constellation Parasite, son frère revenu avec des blessures si grave qu’il s’était vidé de son sang, sans que personne ne sache jamais ce qui lui était réellement arrivé. Foudre Incendiaire s’était tué dans une chute, Etoile avait périt aux côtés de celle qu’il aimait plus que tout. Il parla des chatons mort-né comme Petite Nuit, Petite Paix et Petit Tourment. Et de Pelage Enflammé, Fleur d’Oranger, Abandon du Ciel et Brise du Silence succombant à la maladie comme beaucoup d’autres malheureusement.
Il partagea le malheur de Litige d’une Nuit avec la mort de sa compagne et de deux de ses petits, Douceur Floral, Petit Eté et Petit Hiver.

-Conquête de l’Infini meurt empoisonnée avec la plupart de ses petits, ne laissant en vie que Nuage du Coeur, qui sera tué par Etoile Damnée, et Braise du Ciel. Larme d’Espérance, Nuage de Source et Rose du Vent meurent également du mal vert.
Quant à Hérisson Vénérable, c’est Etoile du Cerf qui le tue pour les meurtres qu’il a commis.
Et puis les autres, tu les connais. Nuée de Braise, Coeur de Sapin, Nuage Automnal, Croc du Renard, Humour de Nuit, Bourgeon Florissant et Poésie Lyrique.


Enfin il s’arrêta. Il venait de finir de citer tous les morts qu’il avait enterré. Chaque noms et chaque histoires étaient ancrés en lui comme si c’était la sienne et enfin il se permit de tourner son regard vers Fléau Nocturne, alors que dans la nuit, seul leurs yeux luisait parfaitement. Le guerrier lui, n’avait rien, écoutant chaque parole du guérisseur avec une attention qui ne lui ressemblait pas. La plupart des noms lui étaient inconnus, mais ils se répétaient constamment dans son esprit désormais. Il avait tellement de questions à poser… Mais Berceuse du Venin ne lui en laissa pas le temps et, d'une voix douce, il finit par demander.

-Tu penses que tous les félins que je viens de te citer sont faibles ?

Demanda-t-il alors sans aucune once de reproche dans la voix. Puis, il se tourna, se plaçant devant l’endroit que le guérisseur avait indiqué comme celui de Nuage de Berceuse, et d’une voix donc il murmura

-On se retrouvera là bas.

Il se redressa, jeta un dernier coup d'œil vers le guerrier et prit le chemin du camp de la nuit. L’aube allait très bientôt se lever et pas mal de félins étaient déjà réveillés. Il rejoignit alors ses camarades, levant les yeux en direction de la toison argentée, où les dernières étoiles les observait encore.
Fléau Nocturne, lui, resta quelques instants dans le cimetière, observant chaque endroit où la terre avait été retournée. Il ne savait pas réellement quoi en penser, mais il se détourna avant de savoir et rejoignit à son tour le camp nuiteux.
Alors que tout était levé, ils se dirigèrent en direction des montagnes sibyllines, où Ivresse lança un dernier regard vers le territoire qui l’avait vue grandir, sur lequel il avait tout vécu. C’était un dernier regard empli d’une tristesse compliquée à comprendre, mais surtout d' un merci à tout ce que cette terre lui avait apporté dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:05

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Miel-portrait-58657c8
☙ Rayon de Miel ❧


Derrière lui s'étendaient les terres claniques, la fin de la Saison Verte les parant de quelques nuances d'ambre ; les feuilles se flétrissaient déjà, mais les souvenirs, eux, demeuraient vifs. Dans son dos reposait la fin d'une époque, devant eux s'ouvrait l'inconnu et tout près de lui, appuyée contre son épaule, avançait l'une de celles avec qui il avait commencé l'aventure. Rayon de Miel pouvait entendre la respiration de Basalte et sentir son souffle chaud lui chatouiller la joue, sa proximité engourdissant la douleur qui lui serrait la poitrine à l'idée de quitter ces lieux gravés d'une foultitude de récits. Pourtant, ces arbres, cette forêt, ce lac, ces rivières n'étaient plus chez lui. Le lieutenant ne quittait pas sa demeure, il voyageait avec -les Clans, ses camarades, sa famille, ses amis, Étoile Polaire, Nuée Ardente, Berceuse du Venin : ils étaient son foyer, et le seraient pour l'éternité. Le mâle doré n'avait plus peur, maintenant que les montages insensibles se dressaient sous son regard bleu ; derrière elles, l'océan les attendait et ils écriraient la plus belle des épopées sous leur indifférente froideur. Comme il en avait toujours rêvé, les tribus s'unissaient enfin pour affronter leur destinée ensemble, et non plus les uns contre les autres ; c'était dans la coopération et l'amitié qu'ils s'en sortiraient, Rayon de Miel n'en doutait pas un seul instant. Il n'en avait jamais douté.

***

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Signa-saurien-57eb7f6
• Fracas du Dragon •


L'un des inconvénients du poste de guérisseur, c'était sans aucun doute d'avoir à prendre soin de chaque félin composant le Clan, y compris de cette charogne de Nuée Ardente ainsi que de ses rejetons geignards et miséreux ; dans sa gueule pendouillaient d'eux d'entre eux et leurs cris de protestation commençaient à lui faire regretter de les avoir sortis de leur poche à la naissance. Fracas du Dragon ne trouvait la force de les supporter que dans le plaisir malsain de les imaginer se noyer dans leur propre liquide amniotique ; c'était indigne d'un soigneur, peut-être, mais si cela lui évitait de les balancer du haut des Montagnes Sibyllines, alors il n'en éprouvait aucune honte. Après tout, même issus de la pire des raclures, ces chatons étaient de futurs guerriers et gâcher leur éventuel potentiel n'avait pas beaucoup d'intérêt. Saurien n'irait pas sacrifier sa vie pour eux, ni même ne lèverait le coussinet pour leur assurer une enfance un peu moins sordide, mais il tolérait leur existence et c'était bien assez. Trop préoccupé qu'il l'était par le contrôle de ses propres nerfs, l'ancien guerrier ne se retourna pas une seule fois vers les terres claniques pour leur dire adieu ; il ne s'agissait de toute manière que d'un amas de terre, de roches et de végétaux comme il en existait partout ailleurs, et les étoiles brilleraient du même éclat par-delà les montagnes. L'idée d'avoir à coexister avec les autres Clans durant plusieurs lunes le meurtrissait bien plus que le fait de quitter la forêt.

***

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Faucon-2-586387d
• Nuage du Faucon •


Nuage Céleste avait décidé de rester. Cette pensée tournait en boucle dans l'esprit de Nuage du Faucon, qui oscillait entre colère et chagrin ; l'éventualité de ne jamais revoir son frère le blessait au-delà des mots et il puisait quelques bribes de réconfort dans la proximité de Nuage Abyssal, à côté de qui il avançait en silence. Sa famille avait toujours été brisée, éclatée entre deux Clans depuis le jour de sa naissance, mais plus le temps passait et plus elle semblait se morceler ; la guerre qui avait opposé le Crépuscule à la Nuit l'avait dramatiquement distancié de ses sœurs, et maintenant c'était Évasion qui s'esquivait comme un lâche. Heureusement qu'Océan demeurait fidèle à sa tribu, le matou brun n'aurait guère supporté d'avoir à lui dire adieu également… Morose mais déterminé à faire preuve de courage, Nuage du Faucon redressa alors la tête et regarda une dernière fois en arrière, ses prunelles s'accrochant quelques instants à la surface brillante du lac.

***

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Oasis-bg-5865e2c
• Lac d'Oasis •


-Charme d'Ébène ? On fait le voyage ensemble ?

Ses mots retentirent dans l'air froid des montagnes, troublant l'étrange silence qui régnait sur les trois Clans alors que chaque félin semblait faire ses adieux à ces terres ancestrales qui les avaient vus naître ; Lac d'Oasis, elle, demeurait parfaitement insensible à cette situation. Elle n'avait jamais véritablement vécu dans l'univers des claniques, de toute manière, et n'existait que dans sa propre dimension d'où elle observait inlassablement sans jamais se mêler aux acteurs. Jamais, avant lui. Elle se mêlait volontiers à cet acteur-là. Ses prunelles vert sombre accrochant le regard pastel du matou, la petite chatte touffue se glissa auprès de lui sans attendre de réponse, brisant la première les frontières fictives qui séparaient encore chaque tribu ; comme s'ils avaient peur de se transmettre une quelconque maladie contagieuse, les guerriers des différentes tribus prenaient soin à ne pas trop se mélanger et demeuraient donc à distance les uns des autres. C'en était ridicule. Désormais engloutie par une masse de Nuiteux, Lac d'Oasis avait laissé son apprentie et son frère en arrière, la moindre fibre de son être frémissant d'impatience à l'idée de partager cet exil avec l'intriguant Charme d'Ébène.

___________________/_/_/
Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:34

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Line_a13
« Trop occupé à aimer les autres, elle en avait juste oublié de s'aimer un peu.»

L'heure était venu. Alors qu'ils avaient tous passé la nuit dans le même clan, l'aube s'était levé et il était temps. Derrière eux, des histoires, des familles, des ancêtres, et pourtant, Atlantide ne ressentait absolument aucune tristesse. En réalité, elle ne ressentait rien de particulier. Dire adieu ? A quoi ? Sa traitre de famille ? Et puis encore ? Derrière elle, elle laissait les trahisons, les défaites, les peines et les vengeances sanglante. Elle laissait ses crimes derrière elle.
Enfin, c'est ce qu'elle crut durant une demi-seconde. Alors qu'elle se tournait vers les terres qui les accueilleraient, Ecume de l'Atlantide laissa son regard tombé sur deux rejetons de Nuée Ardente qui pendait dans le gueule de son compagnon. Puis, son regard dériva sur ses frères et soeurs, ceux qui représentait toute les défaites du monde. Non ce n'était pas fini. Nuage de Troglodyte, Prélude d'Alala, Ame d'Hyperborée, Constellation d'Andromède, Elégance de Cassiopée, Petite Tigresse, Nuage Cendré, Nuage du Lagon, Petite Plume, Petit Envol, Petite Louange, Petite Effluve, Mélodie du Printemps, Bourgeon Florissant, Petite Sève, Petite Racine, Petite Fleuve, Petite Panthère, Petit Lynx, Petite Tortue, Petit Pigeon, Petit Aigle et Petite Souris, tous ces noms ne représentait qu'une seule chose, unique et indissociable : le début.


Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Line_e11
«Je dérive à ma façon.»

C'était excitant. Là, tout ces chats rassemblés pour une grande aventure. Bien sure, Nuage des Flots restait inquiet, ils allaient devoir faire attention, se méfier, et ils essuyeraient sans nul doute des pertes, que ce sois des anciens, des chatons, mais de n'importe qui d'autre. Et puis, il laissait son frère et sa soeur ici, ils les suivraient, l'apprenti le savait, mais leur corps reposerait à jamais ici. Mais tout ça, tout les doutes, les peurs, tout ça était un détail face à quelques chose d'autre faisait vibrer Nuage des Flots. Les connaissances. Ici, tout les clans étaient rassemblée, et il se doutait parfaitement que chacun aurait quelque chose de nouveau à la apprendre, de la chasse, du combat, ou tout autre chose qui serait autre. Lui, l'apprenti qui peu devenir guerrier, lui qui n'a plus de mentor et qui n'en tiens même pas rigueur, il allait pouvoir réaliser ce qu'il voulait au plus profond de lui : devenir le guerrier que son clan méritait.

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Lune10
«Elle ne cadre pas avec le tableau, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n’appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ? .»

C'était effrayant, tellement effrayant. Impossible de comprendre ce qu'il se passait et le nombre de chats regroupé en ce lieu était effrayant. Pourquoi on partait ? Je n'avait toujours pas compris. Collé à mon frère comme à une branche d'un arbre pour éviter une chute mortel, j'avais l'impression de suffoquer. Je ne voulais pas partir moi, mais Silence des Loups m'avait dis que si je restait, je serais seul, et je ne veux pas être seul. Et puis, Tornade Boréale était là, elle aussi, elle partait avec nous et j'aimais bien Tornade Boréale même si elle se montrait pas toujours délicate.
Je partais loin de maman et papa, Feu Glaciale était partit si vite que je n'ai pas compris ce qu'il se passait, mais Splendeur du Glacier... Il m'avait promis, promis qu'il reviendrait, et puis les minutes avaient défilé, les heures, et le soi venu, son corps. Oui, je me souvenais de son corps car je ne l'avais même pas reconnu, si étrange, une feuille de fougère pendant dans sa gueule, ses yeux révulser et sa gorge... Mon dieu sa gorge.
Je n'avais pas compris tout de suite non plus. J'ai cru un instant qu'il allait se réveiller mais je me suis rendu compte
avec le temps qu'il n'aurait pas pu, non, là, étendu sur le sol, les yeux révulsé et le corps ensanglanté, il ressemblait aux proies sur le tas de gibier.
Alors, on partait, loin du sang et des proies égorgés, on partait loin des souvenirs et je sentait mon coeur hoqueté. Finalement je n'avais pas connu ce territoire, papa m'avait raconté des histories sur cet endroit et je ne pourrais jamais les retrouver. Ils n'étaient plus là, partit dans le clan des Etoiles, mais maintenant qu'on se tenait tous sur les montagnes sibyllines, une question se posa à moi comme une dernière agonie de la terre morte que nous laissions. Etais-ce papa et maman qui m'avait abandonné, où les abandonnais-je en partant ?

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Physiq10
«Je sens la folie des Hommes qui me gagne. »

Alors qu'ils grimpaient dans les montagnes, Nuage d'Onyx s'arrêta quelques instant, se demandant combien de temps ces pierres avaient fait pour pousser, jusqu'à quel profondeur ses racines s'enfonçait dans la terre. Il n'en avait aucune idée et, pour une fois, il ne demanda à personne. Tout ces chats, toutes ce questions, toutes ces incompréhension, c'était si étrange de voir tout ce qui pouvait subsister après un départ. La veille, Tornade Boréale lui avait expliqué pendant des heures qu'ils n'allaient pas emporter les tanière avec eux et l'apprenti tigré, malgré des heures d'explications, ne comprenait toujours pas pourquoi. "On en reconstruira quand on sera arrivé." Avait alors miaulé sa mentore alors que Nuage d'Onyx ne comprenait toujours pas. Construire les tanières ? C'était étrange, n'est-ce pas ? Elles ne poussaient pas dans le sol comme le faisait les maisons de bipèdes et les montagnes ? Mais il avait abandonné à comprendre, trouvant les réponses trop compliqué et emmenant de nouvelles questions plus poussé encore.
En outre, ils partaient, sans que cela ne procure la moindre tristesse à l'apprenti qui pensait sincèrement découvrir plein de chose intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:06

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 8j3i
| Nuage de Calla |

C'était difficile à imaginer. Difficile de croire que tout allait disparaître ; que les tanières laisseraient peu à peu place à une végétation neuve et luxuriante, que leurs traces de pas ne seraient bien plus visibles, que les tombes de leurs ancêtres ne seraient plus jamais visitées. Il était impensable de concevoir une vie sans Poésie Lyrique, et pourtant elle et lui s'apprêtaient à être séparés pour l'éternité : rien n'était certain quant à la destinée du clan des Etoiles. Allait-il les suivre dans leur longue traversée ? Nuage de Calla voulait y croire, mais l'incertitude lui retournait l'estomac.

La jeune chatte brune et rousse tremblait doucement sous le ciel étoilé, son regard dirigé vers les terres du clan de l'Aube désormais désertes. Il faisait sombre mais elle distinguait sans mal les lieux qui l'avaient façonnés, du haut des montagnes sibyllines. "Ne traînons pas, Nuage de Calla. Viens." Une voix lointaine, portée par le vent qui sifflait dans ses oreilles et ébouriffait son pelage. La novice fit un vague signe de queue pour montrer qu'elle avait entendu, mais elle ne bougea pas, laissant son regard divaguer tandis que ses camarades prenaient de la distance. Oh, elle n'était pas seule : tout autour d'elle, des félins nostalgiques contemplaient avec elle les vestiges de leur histoire. Elle soupira. "Je ne t'abandonne pas, Papa. Je ne cesserai jamais de penser à toi, et viendra un jour où tu sera fier de moi." Sa voix n'était plus qu'un murmure. "Je te promets de te venger. Piga n'est qu'un traître, et il le paiera pour t'avoir arraché à ce monde." Alors que ses yeux n'étaient plus que deux braises étincelantes, Nuage de Calla se releva pour rejoindre sa famille, laissant derrière elle ce qui l'avait vu naître.



Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Fg8x
| Ecaille de Dragon |

Le jeune guerrier gris et noir marchait seul. A quelques queue de renard de là son fils marchait près des reines du clan, entraîné joyeusement par les autres chatons ; il jeta un coup d'œil à ses frères, les toisant durement avant de reporter son attention sur les pierres sous ses pattes - il n'avait aucune envie de leur adresser la parole, pas depuis qu'ils semblaient s'être alliés pour l'humilier publiquement. Il était heureux de partir et marchait d'un bon pas, ses yeux bleus rivés vers l'horizon brumeuse, préférant la solitude aux plaintes de ses camarades : la plupart regrettaient leur ancien foyer. Lui y voyait une occasion de se reconstruire, de mettre de côté ce félin maladroit et ridicule qu'il avait été pour devenir un guerrier fort. Hors de question de jacasser à tout va comme le lui reprochaient la plupart de ses camarades. Il espérait seulement que Petite Brume s'adapte mieux à la vie de clan que lui ne l'avait jamais été, mais le voir si dégourdi en ces temps troublés le rassurait.  
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:44

Départ

¤ Nuage d'Obscurité ¤

Les premiers pas qui l'arrachaient des terres qui l'ont vu naître furent les plus douloureux pour Nuage d'Obscurité. Dans sa gueule, elle portait l'un des chatons de Nuée Ardente, celui qu'elle avait baptisé Petite Araignée. Mais plus encore que le poids supplémentaire qu'elle portait, ce fut les souvenirs qu'elle devait laissé derrière eux qui était le plus pénible. Une fois que la pente des montagnes devint plus douce, l'apprentie guérisseuse s'arrêta un instant sur le côté, et posa le chaton à ses pattes. Puis elle regarda les terres que la file de chats laissait derrière elle. Le vent faisait danser ses poils, portant vers elle les senteurs du lac et des forêts. Quelque part, là bas en contrebas, dans la pinède, les corps de Petite Nuit, Patte Sombre, et tant d'autres chats restaient. A présent, elle ne pourrait plus manger une souris avec Odyssée du Golem et Nuage Enneigé dans le coin ensoleillé du camp, ni explorer la grotte avec Nuage Enneigé, ni aller se recueillir sur la tombe de son frère et de sa sœur, et elle ne pourra plus non plus s'entrainer dans la clairière de mousse avec Odyssée du Golem. Elle soupira, et en levant les yeux vers le ciel, murmura à l'attention du Clan des Etoiles :

"- J'espère que vous aussi vous nous suivrez, nous avons besoin de vous."

Le cœur gros, l'apprentie guérisseuse reprit le chaton brun tigré, avant de poursuivre sa route avec les deux autres clans.

¤ Nuage Soporeux ¤

Nuage Soporeux souffrait silencieusement. Si ses coussinets étaient habitués au bitume dur de la ville, sa patte folle la ralentissait énormément. Les montagnes semblaient sans fin, et cette vision des sommets s'enchainant réussissait à la désespérer. Mais alors qu'elle luttait pour rester à la même hauteur que ses sœurs, elle remarqua une chatte grise tachetée, boitant elle aussi. Cette vision la rassura. Elle n'était pas seule à lutter contre son corps. Nuage Soporeux vit aussi Vertige aller vers une reine pour lui proposer de porter un de ses chatons. Même ici, elle faisait tout pour se faire intégrer. Cela motiva encore plus Sopor, qui accéléra pour arriver à la hauteur d'une petite chatte crème tigrée, qui marchait aux côtés de la chatte boiteuse, et qui portait elle aussi un chaton.

"- Je peux t'aider si tu veux, si on se relaie pour le porter ça sera moins compliqué." Proposa la chatte grise à la femelle crème. Les yeux verts de celle ci s'illuminèrent, et elle accepta en posant devant elle le chaton. Nuage Soporeux le prit alors, l'idée de marcher pour quelqu'un d'autre lui donnant de la force.

"- Merci. Souffla la jeune chatte. Je m'appelle Nuage d'Obscurité, et toi ?
- Nuage Choporeux.
Marmonna difficilement la chatte grise
- Dis moi dès que tu peines, c'est déjà compliqué avec quatre pattes ! Tu es forte pour vouloir m'aider malgré ça, merci beaucoup." Ronronna Nuage d'Obscurité

Sopor lui fit un signe de tête, ses oreilles se réchauffant du compliment de l'apprentie. Elle continua alors à marcher à ses côtés, les deux chattes échangeant, rendant le voyage moins compliqué et solitaire.

¤ Petit Margay ¤

Petit Margay était surexcité. Jamais il n'était allé aussi loin ! Il avait l'impression d'être un explorateur. Après avoir couru du devant en arrière du convoi de chats, il s'était finalement arrêté de faire des bêtises et marchait aux côtés de ses parents et de ses frères et sœurs. Il faut dire qu'il commençait à être sérieusement fatigué. Mais sa fierté l'obligeait à rouspéter dès que quelqu'un faisait mine de vouloir le porter. Après tout, il avait bientôt 5 lunes, il allait bientôt être nommé apprenti, il était suffisamment fort pour marcher tout seul ! C'est quand il se retourna pour voir, entre les chats, la vision du territoire des trois clans, qu'il sentit comme de la tristesse de quitter son chez-soi. Alors, il continua sa route en silence, et ne rouspéta même plus quand un chat adulte essaya de le prendre pour le porter, déstabilisé par la réalité soudaine de cette expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:47

Tournesol/Astre :


Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Lwn5

La migration débutait depuis peu, mais l’entrainement de Nuage de Tournesol ne devait pas prendre du retard. Du moins Tournesol avait insisté pour cela. Son mentor Astre du Levant lui avait pourtant autorisé à profiter du voyage pour se remettre de la mort de son père. Mais l’apprenti n’avait pas le temps d’attendre, avec ce que Nuage du Calla lui avait confessé, il ne pouvait se permettre d’attendre, il devait devenir plus fort, pour venger son père ! Il alla alors au point indiqué par son mentor comme le lieu de rendez-vous et l’attendit en révisant dans sa tête les techniques de combats apprises avec Saut Agile.
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:17

Nuage Flamboyant marchait avec les autres chats. Ca la perturbait qu'elle soit avec des chats de tout clan. Beaucoup etait triste comme elle de quitter leur territoire. Certain riaient, content de retrouver leurs amis. Nuage Flamboyant marchait a coté de Nuage en Tempête. La solitaire était venue dans le clan de l'aube pour recuperer ses chatons. Elle allait surement profiter du depart des clans pour partir avec Nuage Magnifique et ses chatons. Nuage Flamboyant voulait passer autent de temps qu'elle pouvait avec son amie. Son camp allait lui manquer.
Mais il falait etre forte ! Elle serait une bonne guerriere. Un jour, elle sera guerriere et elle l'aura mérité.

- Nuage en Tempête ?

- Oui ?

Face a la surprise de la chatte Nuage Flamboyant souria.
Elle souffla :

- Tu ne veux pas partir, einh ?

- Tu as raison. Je ne veux pas partir.

- Tu cherche tes chatons et tu part ?

- Je pense que tu as raison. C'est ce que je vais faire.

- Tu me manquera.

- Toi aussi tu me manquera.


Elles marchairent encore un long moment.

- J'aimerais que tu vienne dans mon clan.

- Je ne peux pas. Je partirais des que je peux avec Nuage Magnifique et les chatons.

- Tu ne crois pas en le Clan des Etoiles. Ce n'est pas une raison pour partir !

- Je sais... Mais je ne me sens pas a ma place avec vous.


Nuage Flamboyant abandonna. Elles suiverent les autres chats.
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:06

(Salut ! Incrustation rechercher Smile )

Nuage en Tempête avait laisser Nuage Flamboyant aller voire Nuage Embrasé.
Elle s'approcha de Nuage Magnifique.

- Coucou !

- Coucou Nuage en Tempête !


Ils ronronnerent.

- Qu'est ce que tu fais ?

- J'ai parler a Nuage Flamboyant.

- Tu veux toujours partir dès qu'on a trouver nos chatons ?

- Oui. Trouvons les. L'occasion est parfaite.

- C'est vrai. Tout les chats et chatons au même endroit. C'est pratique.

- Oui. Je n'ai pas le temps avec tout les chats qui me surveillaient sans arret.

- Moi aussi. A croire qu'ils connaisent notre plan !

- Chute ! Ils vont nous entendre !

- D'accord !


Nuage en Tempête et Nuage Magnifique se mirent a chercher.
Nuage en Tempête remarqua une portée de 8 chatons.

Ils sont super nombreux ! Peut être que mes chatons sont la !

Elle s'approcha de la chatte. Son compagnon etait a coté d'elle.
La chatte léchait ses chatons avec son compagnon.

- Salut ! Ils sont trop mignon vos chatons ! Je m'appelle Nuage en Tempête. Je suis une ancienne solitaire. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Riviere
Non-RPGistes
Non-RPGistes



Messages : 10
Points de RP : 10

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:20

Flamme Envirante et Goutte d'Eau s'occupait de leurs chatons. Elle se rappelait comment ils avaient adopter Petit Intrus et Petite Sauvage. Les deux chatons était pour Flamme Envirante ses propre chatons. Elle les aimait de tout leur coeur. Elle ne leur dirait jamais qu'ils avaient été adopter. Comme ca personne ne lui prendrais ses chatons. Jamais on les séparera d'elle et de son compagnon. Elle fut étonner de voire Nuage en Tempête chercher quelque chose ou plutot quelqu'un dans la foule. Elle se souvint que Goutte d'Eau lui avait dit que les chatons étaient surement les chatons de chats errants. Lorsqu'elle entendit l'ancienne chatte solitaire dire qu'elle etait une solitaire. Elle compris. Cette chatte était venue pour les deux chatons.

- Oh ! Salut ! Je m'appelle Flamme Envirante et lui c'est Goutte d'Eau, mon compagnon.

Goutte d'Eau eu l'aire de comprendre la situation. Flamme lui jeta un regard.

- C'est vrai, nos chatons sont adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:24

Nuage Magnifique rejoignit Nuage en Tempête.

- Ils sont vraiment adorable ! Je suis Nuage Magnifique le compagnon de Nuage en Tempête.

Il lui souria. Il ne reconnaisait pas les chatons.
Normal, il ne les a jamais vu !
Nuage en Tempête remarqua les blessures de deux chatons.

- Pourquoi c'est deux la sont blesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Riviere
Non-RPGistes
Non-RPGistes



Messages : 10
Points de RP : 10

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:26

- Lors de leur naissance, ils ont été attaquer par un blaireau.

Goutte d'Eau avait l'aire coupable.

- Ehm... C'etait apres leur naissance... Flamme Envirante et moi on les as...

Sous le regard foudroya Goutte d'Eau du regard.

- On les as sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:31

Nuage en Tempête regarda Flamme Envirante avec interet.

- Vous les avez adopter ?

Flamme Envirante sursauta. Son compagnon prit un air encore plus coupable.
J'ai raison !
Elle enchaina comme si de rien n'était.

- J'ai perdue mes chatons. Nuage Magnifique c'etait fait capturer par les bipedes et je suis aller le sauver. Laissant nos chatons dans le creux d'un arbre...
Quand on est revenu on a senti l'odeur d'un blaireau, de sang, de chatons et de deux chats. On a suivit la piste et elle se dirigait vers le clan de l'aube...
Revenir en haut Aller en bas
Riviere
Non-RPGistes
Non-RPGistes



Messages : 10
Points de RP : 10

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:38

- Vous esperiez les retrouver dans l'aube. C'est pour sa que vous etes venus...

Nuage en Tempête et Nuage Magnifique hochèrent la tete.
Le coeur de Flamme Envirante se dechira.

- Nous... On...

Goutte d'Eau intervint.

- Nous les avons adopter.

Il designa Petit Intrus et Petite Sauvage.

- C'est eux. Avant que nous arrivons ils ont été attaquer par un blaireau.

- On est pas sur !


Goutte d'Eau, tait toi !

- Flamme Envirante, je dois te parler. Nuage en Tempête, Nuage Magnifique rester avec les chatons.

Ils s'eloignèrent.

- Flamme Envirante, il faut leur dire.

- Non ! Ce sont comme mes chatons ! Je m'en suis occuper, je ne veux pas les perdres !

- Ils resteront dans le clan, ne t'inquiete pas.

- Non ! Elle veut partir avec eux. Je l'ai entendu le dire a Nuage Magnifique.

- Imagine que tu perd tes chatons. Tu aimerais que ceux qui les ont adopter te le disent !

- Je sais mais...

- Nous pouvons essaier de les convaincre a rester dans le clan !

- Et si ca ne marche pas ?

- Eh bien tant pis ! Ce sont leurs chatons, c'est a eux de décider.

- D'accord.


Ils rejoingnirent leur chatons est les deux apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:42

Entre temps, Nuage en Tempête et Nuage Magnifique avait veiller sur les chatons.

- Nuage Magnifique, se sont nos chatons !

- Je sais... Flamme Envirante les adores... On devrais partir et lui laisser. Ils seront plus heureux.

- Tu n'aime pas nos chatons ?!

- Si mais...

- Ce sont MES chatons ! Ils viennent avec moi !

- D'accord. Je pensais juste que... On devrait rester dans le clan ! Pour Flamme Envirante et pour Goutte d'Eau et les chatons ! Ils s'aiment !

- Non !

- D'accord... Mais dans ce qu'a on y va dès qu'on a récupérer nos chatons.

- OK !
Revenir en haut Aller en bas
Riviere
Non-RPGistes
Non-RPGistes



Messages : 10
Points de RP : 10

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:45

Flamme Envirante avait palit en entandant les derniers mots de Nuage en Tempête.
Ils etaient revenue.

- Nuage en Tempête, Nuage Magnifique... voici Petit Intrus et Petite Sauvage...

- Vos chatons.


Compléta Goutte d'Eau.

- Nuage en Tempête je voudrais te parler, viens !

Elle s'eloigna, Nuage en Tempête la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:47

Nuage en Tempête suivit Flamme Envirante.

- Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Riviere
Non-RPGistes
Non-RPGistes



Messages : 10
Points de RP : 10

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:21

- Tu vas partir avec tes chatons ?

Nuage en Tempête hocha la tête.

- D'accord... Ils vont me manquer. J'en ai pris soin autant que j'ai pu. Désolée que le renard les ai autant blesser mais je ne pouvais pas aider Goutte d'Eau. J'ai eu mes chatons en même tant qu'il combatait le blaireau. Ils seront heureux avec vous. J'espere que Petite Lumière, Petite Argile, Petite Pluie et Petite Rivière ne vont pas trop leur manquer... Ils s'adorent.
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:29

Nuage en Tempête compris le manege de la chatte. Elle voulait qu'elle reste pour pouvoir revoir ses chatons. D'ailleurs, elle ne disait pas mes chatons sans Petit Intrus et Petite Sauvage...

- Je... Je ne sais pas. J'aimerais partir mais aussi rester... Je dois demander a Nuage Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Riviere
Non-RPGistes
Non-RPGistes



Messages : 10
Points de RP : 10

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:32

- Je comprend... Moi, j'aimerais que tu reste. J'ai vue que Nuage Flamboyant est ton amie. Mais moi aussi, je pourrais être ton amie. Je ne rennis pas ton droit sur tes chatons mais... Je me suis attacher a eux. Ca me prendra du temps de ne plus les considerer comme mes chatons... Je comprend que tu veuille partir. Mais... nos chatons seront triste de ne plus se voire.

S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:33

Nuage en Tempête comprenait.

- Je pense qu'on devrait demander au chatons ce qu'ils en penssent... Et a nos compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Riviere
Non-RPGistes
Non-RPGistes



Messages : 10
Points de RP : 10

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:34

- Tu as raison !

Elle ronronna.

- Je suis pas la seule a avoir un compagnon qui veut décider pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:36

- Non ! Il veut aussi tout décider pour moi...

Nuage en Tempête se mit aussi a ronronner.
Elles retournèrent voirent les chatons.

- Nous revoila ! On a discuter et on a convenue qu'on devait vous demandez votre avis et aussi au chatons. A TOUS les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Riviere
Non-RPGistes
Non-RPGistes



Messages : 10
Points de RP : 10

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:41

Nuage Magnifique et Goutte d'Eau repondirent qu'ils etaient d'accord.
Flamme Envirante demanda au chatons. Petit Intrus demanda a sa mere adoptive :

- Tu n'es pas ma maman ?


Il se tourna vers son pere adoptif.

- Tu n'es pas mon papa ?

- Non, nous vous avons trouver, Petite Sauvage et toi. T'es vrai parent son dans le meme clan que nous, vous pourrez nous voire souvent.

Petite Sauvage se posta devant sa vrai mère.

- C'est toi ma maman ?

Nuage de Tempête accieca.

- Tu as sauver papa ! Bravo !

Elle se jeta a son cou. Son frère l'imita, puis, Nuage Magnifique les imitèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Hameau - Semaine du 1/12/2021
» La voie de chemin de fer - Semaine du 27/10/2021
» Les Ruines sur la Montagne - Semaine du 30/08/2021
» Les Petits Flots - Semaine du 22/12/2021
» Les Monts Éthérés - Semaine du 15/12/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Étapes mineures-