AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4119
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:44

Rappel du premier message :


Début du voyage, conflits inter-clans, les chefs prennent la parole tous ensemble pour calmer les esprits.

Autre sujet du même lieu :
- https://www.legrandfandelgdc.com/t4181-Les-Montagnes-Sibyllines.htm

___________________/_/_/
Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3026
Points de RP : 4837
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:39

(Oui, tout à fait d'accord! Smile Tu veux le faire, ou je m'en charge?)
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:42


Glace/Golem :

En entendant les explications du meneur, le guerrier brun fut grandement touché par la confiance que le guerrier de jais lui portait.

-Je garderai cela secret, tu peux en être sûr. Mais… pourquoi en es-tu reconnaissant ? Cela doit être dur de vivre avec un tel secret.



Astre/Tournesol :

Il faut que je te surprenne donc… Mais tu vas t’y attendre c’est sûr, vu que tu sais que je dois faire, comment tu veux que j’y arrive ?
L’apprenti regarda alors son mentor s’éloigné pour lui laisser le temps de construire un plan. Mais la seule chose que fit Nuage de Tournesol est de s’allonger au milieu de la clairière, fermant les yeux pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:45

go le poster euca

___________________/_/_/
Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 4 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3026
Points de RP : 4837
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:51

Odyssée du Golem a écrit:

Glace/Golem :

En entendant les explications du meneur, le guerrier brun fut grandement touché par la confiance que le guerrier de jais lui portait.

-Je garderai cela secret, tu peux en être sûr. Mais… pourquoi en es-tu reconnaissant ? Cela doit être dur de vivre avec un tel secret.



Astre/Tournesol :

Il faut que je te surprenne donc… Mais tu vas t’y attendre c’est sûr, vu que tu sais que je dois faire, comment tu veux que j’y arrive ?
L’apprenti regarda alors son mentor s’éloigné pour lui laisser le temps de construire un plan. Mais la seule chose que fit Nuage de Tournesol est de s’allonger au milieu de la clairière, fermant les yeux pour dormir.


Golem - Glace:

-Couronne de Houx à toujours fait de son mieux pour élever le clan. Il n'a pas toujours été un traître. Qu'Etoile Balafré ai sauvegarder son nom est une façon de rendre hommage au guerrier loyal qu'il a été pendant temps de lunes. Son ultime traîtrise n'est cependant pas oubliée, crois moi. Ronronna le matou ébène.

-C'est pour ça que je lui en suis reconnaissant. Malgré ses erreurs, mon père ne méritait pas d'être traité comme un traître après sa mort. Ajouta t il, en lançant un regard vers le ciel. Son père siégeait parmi les étoiles, quoi qu'on puisse dire de ses dernières décision dans le clan.


Astre - Tournesol

Le guerrier roux et blanc se retourna face à.... Un Tournesol fainéant?

-Hé! Nuage de Tournesol! Je croyais que tu voulais apprendre l'effet de surprise! Le héla t il, un peu décontenancé par la nonchalance du novice.

Il quitta son emplacement et se rapprocha de jeune mâle roux.

Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:29

Piga a écrit:
Golem - Glace:

-Couronne de Houx à toujours fait de son mieux pour élever le clan. Il n'a pas toujours été un traître. Qu'Etoile Balafré ai sauvegarder son nom est une façon de rendre hommage au guerrier loyal qu'il a été pendant temps de lunes. Son ultime traîtrise n'est cependant pas oubliée, crois moi. Ronronna le matou ébène.

-C'est pour ça que je lui en suis reconnaissant. Malgré ses erreurs, mon père ne méritait pas d'être traité comme un traître après sa mort. Ajouta t il, en lançant un regard vers le ciel. Son père siégeait parmi les étoiles, quoi qu'on puisse dire de ses dernières décision dans le clan.

Le jeune guerrier écouta avec attention l'histoire de son mentor. Les actions de chacun pouvait être si dure à interpréter. Comment deviner les intentions se cachant derrière la muraille de la première impression ? Le père du meneur n'avait-il pas des raisons autres que la soif de pouvoir ? une raison plus noble ? D'après les dires du matou, il semblait que non. Etoile Polaire, comme à son habitude, demeurait dans le pardon et la clémence. C'est son père, normal qu'il le pardonne ... Mais je ne suis pas son fils, alors est-ce qu'il me pardonnera quand....
Le matou bicolore chassa ses pensées noire pour revenir à une discussion plus légère, il n'était pas là pour alourdir le fardeau de son chef.

-Je vois. Mais non je te confirme, tu ne m'avais jamais parlé de ton père. répondit Golem d'un ton léger. D'ailleurs à bien y réfléchir tu ne m'as que très peu parlé de ton enfance. Je suis sûr que tu étais un chaton chouchouté par ta mère adulé par les guerriers, le futur grand guerrier de la nuit ! Déjà un petit chef ! s’esclaffa Golem en se moquant gentiment du matou ébène, l'imaginant aussi petit que put l'être Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3026
Points de RP : 4837
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:46

Dans un petit rire amusé, le meneur s'esclaffa: -Crois tu? A vrai dire, je n'ai plus beaucoup de souvenir de cette période... Couronne de Houx était distant avec nous. Et notre mère à rapidement été chassée du clan. Nous sommes devenus une fratrie soudée, et cela nous à fait grandir plus vite, je suppose. Raconta le matou, les yeux réduit en deux fentes fines.

-Je me demande comment aurait été ma vie si cela avait été différent... Si notre mère avait veillé sur nous, et si notre père était plus proche... C'est aussi pour cela que j'ai toujours considéré le clan comme ma famille. C'est le clan qui a pris soin de moi, ainsi que de mes frères et sœurs, plus que nos propres parents. Je lui doit tant. Et c'est pour cette raison que je donnerais ma vie pour ce clan qui à sauvé la mienne. Ronronna le vétéran d'une voix émue.

-D'un certain côté... c'est quelque chose que tu connais, toi aussi, n'est ce pas? Miaula le vieux chat, en tournant son regard bleuté vers celui de son fils adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:36

-Je pense que d'un certain côté, mon cas est encore pire. ria doucement Golem. Sans la Nuit pour me recueillir, je serai mort de faim, tout simplement.

Le grand mâle répondit au regard de son mentor par le sien, rempli d'assurance et de fierté, teinté de tristesse.



-Je dois tout à la Nuit. Mon corps, mes connaissances, ma vie. Tout me vient de la Nuit. Tu me l'as déjà demandé lors de mon baptême de guerrier, mais je peux te le redire encore et encore. Oui je donnerai mon corps et mon âme pour que la Nuit prospère, pour que ses membres vivent et vivent heureux. Je suis comme toi, je sacrifierai tout ce que je peux sacrifier pour la Nuit.

Même la fierté et la confiance que tu as placé en moi... je donnerai tout, comme tu me l'as enseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Étapes mineures-