AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:44

Rappel du premier message :


Début du voyage, conflits inter-clans, les chefs prennent la parole tous ensemble pour calmer les esprits.

Autre sujet du même lieu :
- https://www.legrandfandelgdc.com/t4181-Les-Montagnes-Sibyllines.htm

___________________/_/_/
Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:38

Odyssée du Golem a écrit:
Astre/Tournesol :
Tournesol resta stoïque devant les compliments d’Astre du Levant. Il ne s’entrainait pas pour se faire complimenter, mais pour s’améliorer. Mais lorsque son mentor attaqua, l’apprenti de petite taille ne réussit pas à l’esquiver et prit l’attaque de plein fouet. Reculant pour se mettre hors de portée, Nuage de Tournesol s’élança sans pose en contre-attaque, utilisant la même technique qu’il venait de voir. Il pila ainsi devant le guerrier qui ne détourna pas son regard, prêt à parer les coups. En une fraction de seconde le chat roux et blanc changea de plan, se décala sur sa droite, percuta dans son élan l’épaule gauche de son maitre, et profita du déséquilibre pour tenter de lui bondir sur le flanc, comme lui avait appris Saut Agile et Charme d’Ebène.

Astre du Levant sentit les pattes de son apprentis le faucher entre les côtes, et sauta sur le côté pour limiter les dégâts causé par ce coup. Son apprentis semblait très concentré sur leur entraînement,  ne répondant que par de rapide onomatopées. Le guerrier ne rajouta rien, et préféra offrir à Nuage du Tournesol un véritable échange de coup, sans perturbations.

Il se tasse au sol avant de sauter le plus haut possible, visant la queue du jeune matou roux et blanc.


Odyssée du Golem a écrit:

Glace/Golem :

-Je l’espère aussi. Je vois depuis quelques jours d’immenses oiseaux tournoyait au-dessus de nos têtes. Je ne sais pas s’ils sont des dangers, mais je les garde à l’œil.

Odyssée du Golem s’arrêta un instant et examina son meneur, sa voix semblait plus hésitante, et sa posture moins ferme.

-Je te sens plus … fatigué. Tu dois faire attention à te reposer suffisamment.

Étoile Polaire hocha la tête. Les oiseaux seraient sans doute trop effrayé par le nombre de félins pour tenter quoi que se soit, mais il valait mieux être prudent. Un chaton inconscient pourrait très bien s’éloigner du groupe et se faire enlever.

-Je fais fréquemment le tour du groupe, commençant la matinée par l’avant de la colonne pour finir  à la fin. Ça me permet de juger de l’état de chacun, de remonter le moral de ceux qui souffrent et de vérifier que nous ne sommes pas suivi. Un lion des montagnes y penserais à deux fois, mais il en cas de grand froid, notre migration serait un véritable casse-croûte pour lui.

Le mâle ébène se remémore avec tristesse la patte handicapée de Clarté Nocturne,  blessé par un tel monstre, bien des lunes plus tôt, et à tout ces camarades qui avaient perdus la vie contre un lion des montagnes le même jour.

Brume de Soleil a écrit:

ARAIGNÉE - "TAÏPAN" 

      Le chaton hocha la tête fébrilement et partit en quête d'une souris ou de quelque chose à se mettre sous la dent. Malheureusement, il était si peureux qu'il n'osait demander par politesse à un félon, et pour ce qu'il s'agissait du vol, il l'était encore plus. Il revint finalement au bout d'un long moment, bredouille. Cherchant rapidement une solution au problème, il bégaya sans grande conviction :

Le chaton gris releva un museau contrarié et sauta sur ses pattes aussitôt que son incapable de frère remit les pattes dans leur nids.

-T’as rien trouvé Araignée? Cracha t il en découvrant ses petits crocs ivoire. T’es vraiment nul!

Sans s’inquiété d’être vu, le mâle gris plongea ses babines sur la queue de son frère,  avec l’intention de lui faire mal. Il devait montré à ce nul que lui, il en était capable, et que lui méritait d’être remarqué.  Il quitta donc l’espace protégé de leur nids de fortune et chercha à son tour à trouver de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:01

Brume de Soleil a écrit:
GOLEM - SOLEIL

     Brume de Soleil retint un soupir devant le discours du guerrier, prévisible et rabâché des dizaines de fois. "Oui oui on sait vous les étrangers vous êtes de bon guerriers aussi, c'est pas ça le propos..." Elle finit par répondre d'un ton neutre :


-"Ah mais n'aie crainte, je suis toute disposée à te croire. Ton physique m'a trompée, et rien dans ton attitude te trahi. Pour moi les nés-solitaires fidèles au code du guerrier et au clan des étoiles valent bien plus que les sang-pur hérétique."


-Des hérétiques ? demanda Golem étonné. De qui parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Precious
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Precious


Messages : 104
Points de RP : 3757
Surnom : Précious~ Préciounette~ Préciounoutte~ la Pierre~ Potichou~ Picious~ Cerisette,...
Genre : Féminin

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:36

Berceuse du Venin a écrit:
~Nuage du Bosquet - Nuage de Lotus~

Le voyage avait à peine commencé que l'apprentie commençait déjà à s'ennuyer, Nuage d'Astrance faisait la conversation avec un nuiteux et elle ne savait pas vraiment avec qui elle pouvait bien discuter, mais alors elle vit Nuage du Bosquet, l'un des enfants de Romarin du Messidor. Ni une ni deux, l'apprentie blanche le rejoignit sans aucune hésitation.

-Salut toi !

Miaula-t-elle avec enthousiasme.

Ces derniers jours, Nuage du Bosquet avait été très inquiète concernant son apprentissage. Son mentor lui faisait horriblement peur, et pour couronner le tout elle semblait bien nulle pour réaliser les exercices qu'il lui demandait.

Heureusement, comme les clans devaient marcher, les entrainement s'en retrouvaient réduit. Nuage du Bosquet n'appréciait pas particulièrement cette marche qu'elle trouvait fatiguant, mais c'était toujours mieux que les entrainement avec Saut agile.

La féline marchait au côté de son père et de ses frères et soeurs la plupart du temps. Encore choqué par la perte de Petite Brise, la famille était d'humeur maussade. Seul Nuage Lumineux semblait avoir déjà retrouvé sa joie de vivre. Il parlait sans cesse durant le voyage, racontant ses soit disant entrainement plus épiques les uns que les autres.

Mais souvent, Nuage du Bosquet marchait en queue de cortège avec sa mère qui s'était affaibli a vu d'oeil ses derniers jours, sans qur la petite féline ne puisse expliquer pourquoi. Elle qui la rassurait et était toujours de bon conseil, lui parlait a peine a présent. Nuage du Bosquet se contentait donc de marcher a ses côtés en silence, tentant vainement de comprendre pourquoi sa mère etait si triste. Etait ce a cause de Petite Brise ?

Le moral du clan entier semblait être au plus bas. Entre la fatigue et les differentes morts... les espoirs de réussite semblaient si faibles. Chaque nuit Nuage du Bosquet s'endormait la boule au ventre, avec la crainte que cette nuit soit la dernière. Ce qui était certainement le cas de beaucoup.

C'est donc la tête basse et traînant des pattes que Nuage du Bosquet avançait non loin derrière Nuage du Brouillard. Elle sursauta en constatant qu'une apprentie l'avait rejoint. La féline n'aimait décidément pas cette longue marche qu'avait entrepris les clans. En plus d'être fatiguant, on y rencontrait des chats qui se révélaient de mauvaises compagnies...

-Bon... jour.... Bredouilla l'apprentie au pelage sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:31

ARAIGNÉE - "TAÏPAN"

     
       Petite Araignée baissa la tête, résigné. Il savait qu'il n'avait aucune chance contre son frère, bien plus puissant. Aussi rapide que déterminé, ce dernier referma ses crocs, petits mais bien pointus, sur la queue tigrée de son frère. Il couina de douleur, essayant tant bien que mal de prévenir des adultes de sa détresse. Mais non, il était seul, sans mère ni soutient. Il se roula en boule, misérable, dans son nid.


SOLEIL - GOLEM 


    Le faisait-il exprès, ou cherchait-il des détails du raisonnement ? Un peu étonnée par sa question, la guérisseuse finit par miauler d'un ton détaché :


-"De ceux qui brisent le code du guerrier ou qui profanent le Clan des Étoiles. Il y en a partout, disséminé dans nos rangs. Rien que comme ça je sais que certains te viennent en tête dans ton Clan."

___________________/_/_/
Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:47

Glace/Golem :

-Oui je suis d’accord. Par contre tu as magnifiquement ignoré ma deuxième remarque dis-moi. ria Golem. Je ne rigole pas Etoile Polaire, tu parais vraiment plus fatigué. Prends soin de toi, ton clan en a besoin.


Soleil/Golem :

De toute évidence la guérisseuse avait un avis aussi ferme que celui de Nuage des Flots à ce sujet, voir peut-être plus encore.

-Et si l’on poursuit ta réflexion, que devrait-on faire de ses « hérétiques » selon toi ?



Astre/Tournesol :

L’assaut du guerrier pris par surprise Nuage de Tournesol. Celui-ci voulu se mettre hors de danger mais son mentor bloquait sa queue. Incapable de bouger, le chat bicolore reçu sans pouvoir l’esquiver un chassé qui l’envoya dans le décor. Au sol Tournesol fulmina contre lui-même. Il avait perdu, encore une fois. Ce n’est pas comme ça que je vais venger mon père !

Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:30

Taïpan - Araignée

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 21080610

Furetant à droite ou à gauche,  le chaton observait les allés et venues des guerriers et des novices. Un tas de gibiers maigre trônait au milieu de la clairière ou ils s’étaient arrêtés, et c’était sa cible. D’un pas rapide et sans perdre un instant, il se faufila ente les grosses pattes fatiguées et attrapa à la volée un bout de viande, avant de rejoindre le terrier qui l’hébergeait.

-Regarde, le nul! Moi j’ai ramener de quoi manger! Railla t il en donnant un coup de patte sur la souris qu’il avait ramené du tas de gibier.



Glace - Golem

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Intern13

L’inquiètude du guerrier faisait chaud au cœur du meneur, et en même temps lui donnait un sacré coup de vieux.

-Odyssée du Golem! Je sais que je ne suis plus tout jeune, mais je ne suis pas en paille tu sais! Ronronnant il en donnant un coup de museau entre les côtés un peu trop saillante du guerrier.  

-Ne t’inquiète pas pour moi, veux tu? J’ai déjà assez d’Égéries des Lucioles pour me rappeler que mon poil blanchi! Le regard malicieux d’Étoile Polaire se plongea dans celui de son ancien novice. Le temps passait si vite. Il avait l’impression de revoir ce chaton perdu qui ouvrait ses yeux sur le clan pour la première fois. Au fond, Golem était toujours le même. Seul sa taille avait changé.


Astre - Tournesol

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Enfant15

-Tu connais déjà de très bonne technique, Nuage de Tournesol! Commença Asre du Levant alors que son apprentis fullinait au sol. Ton mentor Nuiteux devait être un très bon guerrier !

-Moi je suis plutôt spécialiste des faintes et des attaques surprise !
Ajouta t il, en agitant les moustaches, heureux de ne pas être un poids mort pour le jeune mâle.

Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:17

Glace/Golem :

Sans dissimuler sa joie du moment, Golem renvoya aussitôt la marque d’affection à son ancien mentor d’un coup de museau dans l’épaule.

-Mais je comprends ta compagne, celle-ci ne va pas tarder à accoucher d’après Nuage d’Obscurité et c'est normal qu'elle veuilles que tu sois en forme pour. Ça va tu ne stresses pas trop pour l'accouchement ? demanda-il avec compassion.


Astre/Tournesol :

-Charme d’Ebène ? oui, il était gentil. répondit Tournesol avec nostalgie avant de reprendre de questionner son mentor. Les attaques surprises… comme les assassinats ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:27

Glace/Golem

-Un peu, mais ce n’est pas sa première mise bas! Tout c’est toujours bien passé, alors j’ose croire que cela continuera ainsi. Mais entre toi et moi... pour la naissance d’Écaille du Dragon, Plume de Miel et Tempête Agile... j’étais tétanisé! Ronronna t il doucement en se remémorant sa panique lorsqu'il avait du patienter en dehors de la Pouponnière alors que sa compagne souffrait.

-J’avais peur de la perdre, ou qu’un des petits aient un problème. J’avais peur de,être un mauvais père, ou de reproduire ce que j’avais connu avec Couronne de Houx... Enfin, j’étais loin d’être aussi calme qu’aujourd'hui !


Astre/Tournesol

Charme d’Ébène ? Son nom ne lui disait rien... c’était sans doute un jeune guerrier.

Astre du Levant allait reprendre mais s’arrêta net à la dernière phrase de son apprenti. Avait il bien entendu?

-Euh.. quoi? Une attaque surprise est une attaque surprise... Tu sais que c’est interdit, de tuer un chat, à moins d’être en danger de mort. Rappela le matou roux et blanc, soudainement très inquiet par la tournure des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:00

Glace/Golem :

-Couronne de Houx ?


Astre/Tournesol :

Tourne sol répliqua à son d'un ton d'un froid hivernale. Celui-ci l'énervait un poil, oui tuer n'était pas bien, faut pas faire, c'est contre le code du guerrier, etc etc. Mais le petit mâle venait de perdre son père, et connaissait l'identité du tueur. Il se devait de le venger, et cela passerait par la mort du meurtrier.

-Oui une attaque surprise c'est une attaque surprise, merci. Mais une attaque surprise, c'est quand on n'est pas découvert, donc que l'ennemi ne nous attaque pas, qu'il ne nous fait rien, un peu comme une proie. Alors pourquoi attaquer quelqu'un qui ne nous a rien fait autrement que pour le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:41

SOLEIL - GOLEM

     Elle voyait bien la perplexité dans les yeux d'Odyssée du Golem. Mais elle n'en avait que faire. Elle n'était pas du genre à cacher ce qu'elle pensait, encore moins à un chat ennemi. Elle gronda :


-"Les punir. Les chasser du Clan. Ou n'importe quelle méthode qu'un chef réellement bénis des Étoiles choisisse."

ARAIGNÉE - "TAÏPAN"

    Petite Araignée regardait son frère, l'air ébahi mais aussi... admiratif ? Il n'aurait jamais son courage et sa témérité. Il revenait désormais fièrement avec un morceau de viande qui lui mit l'eau à la bouche. Mais jamais il n'oserait lui en demander, jamais. À la tirade du jeune mâle il regarda par terre, honteux de sa propre existence.

___________________/_/_/
Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:44

Soleil/Golem :
Rectification, Brume de Soleil est bien plus extrême que Nuage des Flots.
Prenant soin d’être le plus diplomate pour éviter un inutile incident, Golem répondit avec calme :

-J’entends ce que tu dis, mais je trouve que cette manière de penser peut nous empêcher d’aller de l’avant. Le Code du Guerrier est une formidable invention, dont les règles doivent être respecté pour la sécurité de chacun. Mais je pense sincèrement qu’il n’existe rien qui ne peut être améliorer.

Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:33


Le guerrier n'avait pas l'air convaincu par son discours, bien qu'il ne semblait pas non plus totalement réfractaire. Après un moment de silence, elle finit par lacher en rouméguant, conciliante :

-"Je suis d'accord, il peut être perfectible. Mais seul le Clan des Étoiles peut le modifier, pas de vulgaires guerriers prétentieux."

___________________/_/_/
Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:33

-Je ne vois pas pourquoi. Le Clan des Etoiles est constitué de chats certes plus expérimentés, mais ceux-ci ne sont pas irréprochables. Ils étaient des chats comme nous, avec leurs forces et faiblesses, leurs qualités et leurs défauts. Et je ne pense vraiment pas que la mort les ait débarrassés de toutes leurs tares. Partant de cette réflexion, notre avis pourrait être ainsi tout aussi pertinent que le leur, ne penses-tu pas ?

Le Clan des Etoiles est tout sauf parfait, sinon ce code du guerrier aurait déjà été modifié depuis des saisons. Mais bon, un chat orgueilleux reste orgueilleux même dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:12

Odyssée du Golem a écrit:
Glace/Golem :

-Couronne de Houx ?


Astre/Tournesol :

Tournesol répliqua à son d'un ton d'un froid hivernale. Celui-ci l'énervait un poil, oui tuer n'était pas bien, faut pas faire, c'est contre le code du guerrier, etc etc. Mais le petit mâle venait de perdre son père, et connaissait l'identité du tueur. Il se devait de le venger, et cela passerait par la mort du meurtrier.

-Oui une attaque surprise c'est une attaque surprise, merci. Mais une attaque surprise, c'est quand on n'est pas découvert, donc que l'ennemi ne nous attaque pas, qu'il ne nous fait rien, un peu comme une proie. Alors pourquoi attaquer quelqu'un qui ne nous a rien fait autrement que pour le tuer ?

Glace/Golem:

-Je ne t’en ai jamais parlé ? Le meneur Nuiteux leva un sourcils surpris. Il avait l’habitude que tout le monde se souviennent de l’inimitié entre lui et son père, et de son comportement avec Éveil du Dragon, mais force était de constater que les guerriers qui avaient grandis avec lui avait presque tous disparut.

-Couronne de Houx était mon père. Et on a jamais réussi à s’entendre. Il était très fier du clan et du code qui le régis, mais ne supportait pas que certains accèdent au rôle qu’il ambitionnais: être chef. Et ce n’était pas un pere très présent. Ajouta Étoile Polaire dans un ronronnement nostalgique. Non pas que les échanges avec le matou noir aux yeux vert ne lui manque, mais toute cette époque lui semblait si loin, et si facile. Même la remise en question du choix d’Étoile Silencieuse lors de la nomination de Pelage de Silex comme lieutenante semblait faire partie d’une époque doré ou le clan prospérais.

-Je ne voulais pas être le même genre de père.

Astre/Tournesol

Le ton du petit mâle l’inquiétait. Sa réflexion était loin d’être idiote, mais n’avait rien de rassurant non plus.

-Ça peut-être utile si tu dois protéger ton territoire d’une attaque, ou lors d’un combat, si tu arrives à prendre du recul. Et tu peux faire fuir ton adversaire, le tuer reviendrais à enfreindre le code du guerrier. Répondit le guerrier un peu plus sur de lui.

Il reprit avec prudence: Si c’est pour ce défendre d’un prédateur, alors c’est différent... il vaut mieux se mettre à l’abri sur un arbre si un chien nous poursuit. Mais s’il faut se débarrasser d’un renard, alors c’est plus compliqué. Le mieux est de travailler en équipe afin de le frapper lorsqu’il est distrait.

Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:16

Odyssée du Golem a écrit:
-Je ne vois pas pourquoi. Le Clan des Etoiles est constitué de chats certes plus expérimentés, mais ceux-ci ne sont pas irréprochables. Ils étaient des chats comme nous, avec leurs forces et faiblesses, leurs qualités et leurs défauts. Et je ne pense vraiment pas que la mort les ait débarrassés de toutes leurs tares. Partant de cette réflexion, notre avis pourrait être ainsi tout aussi pertinent que le leur, ne penses-tu pas ?

Le Clan des Etoiles est tout sauf parfait, sinon ce code du guerrier aurait déjà été modifié depuis des saisons. Mais bon, un chat orgueilleux reste orgueilleux même dans la mort.

      Ses poils d'hérissèrent et ses oreilles se baissèrent. Il osait insulter le Clan des Étoiles ? Lui ? Cet espèce de chat errant maquillé en guerrier ? Elle l'avait largement surestimé. Elle gronda en plissa les yeux : 


-"Je pense que toi et moi n'avons pas la même vision du code du guerrier et de l'honneur. Cette conversation devrait se terminer maintenant, avant que je ne m'énerve."

___________________/_/_/
Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:49


-Excuse moi si je t’ai offensé mais je ne fais qu’exprimer une opinion personnelle sur le monde qui m’entoure. Ainsi je viens de te présenter mon avis et tu n’as fait que le rejeter sans m’expliquer pourquoi. Mais si cela ne te dérange pas j’aimerai savoir ses raisons.
Miaula Golem d’un ton d’une politesse absolue. Il ne souhaité pas provoquer un incident diplomatique surtout avec un haut-membre d’un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:04

      Odyssée du Golem essayait de se rattraper, miaulant mielleusement des sottises. Après un temps d'hésitation, Brume de Soleil décida de tout de même continuer la conversation, sur le même ton menaçant : 


-"Si tu ne vois nullement la grandeur de nos ancêtres, ni en quoi leur voix sont impénétrables, je ne sais pas quoi te dire."

___________________/_/_/
Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:38

Glace/Golem :

Golem écouta Etoile Polaire avec attention alors que ce dernier racontait son passé, revenant comme à l’époque où le matou de jais venait passer des moments dans la pouponnière avec le petit chaton qu’il était. Cependant, jamais son chef ne lui avait un jour comté l’histoire de son père. Il avait bien entendu parler des histoires, des disputes, des difficultés d’apprenti, mais jamais de sa famille. Celui-ci n’avait donc pas connu non plus une enfance des plus simple. Voilà peut-être en partie l’explication de son incroyable force mentale.

-Non tu ne m’en avais jamais parlé.
confirma avec douceur Odyssée du Golem. Et qu’est-il devenu ?


Astre/Tournesol :


Les renards je m’en cogne, les chiens, pareil !

-Tu peux m’apprendre une approche silencieuse pour une attaque surprise alors s’il-te plait ?

Tu as intérêt à le faire sinon je ne te lâcherai pas tant que ça ne sera pas fait…



Soleil/Golem :


Respirant bien profondément, se calma et déposa devant la guérisseuse les plantes qu’il tenait jusque-là. Silence des Loups lui avait bien enseigné ; mieux valait partir avant d’envenimer une conversation stérile.

-Si tu n’es pas capable de réfléchir même peu longtemps à des principes ou des enseignements, ou de remettre en question ton point de vue, je ne pense en effet pas que nous ayons grand-chose à nous dire. Je te souhaite bien du courage pour la suite du voyage. Sincèrement. conclu-t-il poliment avant de tourner les talons pour rejoindre son clan et de miauler par-dessus son épaule sans se retourner. Oh et si tu n’apprécies vraiment pas ma façon de penser, je te conseil de t’y habituer, car je compte bien faire évoluer les mentalités des trois clans. Et crois-moi j’y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:30

        Brume de Soleil avait eu raison. Il n'avait rien compris et était ignare. "Il est imperméable à vos enseignements chers ancêtres, pas étonnant venant d'un chat errant". Elle reprit ses herbes et marcha sans se retourner, loin de ce drôle de félin dont elle n'avait aucune estime.


(Fin, quand il va la voir lieutenante ce sera drôle x) )

___________________/_/_/
Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:54

(oh dear we are in trouble)
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:56

Odyssée du Golem a écrit:
Glace/Golem :

Golem écouta Etoile Polaire avec attention alors que ce dernier racontait son passé, revenant comme à l’époque où le matou de jais venait passer des moments dans la pouponnière avec le petit chaton qu’il était. Cependant, jamais son chef ne lui avait un jour comté l’histoire de son père. Il avait bien entendu parler des histoires, des disputes, des difficultés d’apprenti, mais jamais de sa famille. Celui-ci n’avait donc pas connu non plus une enfance des plus simple. Voilà peut-être en partie l’explication de son incroyable force mentale.

-Non tu ne m’en avais jamais parlé.
confirma avec douceur Odyssée du Golem. Et qu’est-il devenu ?


Astre/Tournesol :


Les renards je m’en cogne, les chiens, pareil !

-Tu peux m’apprendre une approche silencieuse pour une attaque surprise alors s’il-te plait ?

Tu as intérêt à le faire sinon je ne te lâcherai pas tant que ça ne sera pas fait…

[size=16]


Glace - Golem:

La question était épineuse, bien qu’Étoile Polaire aurait souhaiter que ça ne le soit pas. Couronne de Houx s’était insurgé lors du baptême de Lame de Silex, et plus encore lors de celui d’Éveil du Dragon. Et lorsqu’Étoile du Grand-Bleu avait rejoint leurs ancêtres, il attendait de Museau Balafré le titre de bras droit.

Mais à part lui et leur guérisseuse, personne ne savait ce qui c’était réellement passé lors de la mort du vétéran.

Le matou ébène se voyait encore quitter le clan avec son père et sa grand-mère adoptive, Clarté Nocturne, en direction de l’Arbre de Vie pour escorter le futur Étoile Balafré. Si seulement Couronne de Houx n’avait pas céder à ses ambitions à ce moment là...

-Il... il a trahi le clan. Murmura Étoile Polaire, pesant le pour et le contre de révéler la vérité. Mais la confiance qu’il portait à Golem apaisait ses craintes.

Il s’arrêta et s’installa plus confortablement auprès du jeune guerrier.

-Nous étions en route pour l’Arbre de Vie, et Couronne de Houx était présentit pour devenir lieutenant. Mais il en a eu assez d’attendre, alors il... il a défié Museau Balafré en duel, et ils se sont battus. Malheureusement,  leur combat s’est déporté jusqu'au chemin du Tonnerre.  Un monstre est passé. Et Museau Balafré m’à demandé de devenir son bras droit. Couronne de Houx y a perdus la vie. Clarté Nocturne était effondrée... se rappela t il avec émotion.  

Astre - Tournesol

(Tournesol me fait flipper, on dirait qu’il va engueuler Astre! Surprised )

Les demandes de son apprentis auraient dû faire plaisir au guerrier roux et blanc, mais un mauvais pressentiment le rendait particulièrement nerveux. Mais il décida de laisser ses doutes de côtés,  et de reprendre son rôle de mentor.

-Oui bien sûr !  Si tu veux commencer comme ça, pourquoi pas!
Se rassura t il comme il le pouvait.

-Alors, si tu veux prendre par surprise, il faut d’abord analyser ton environnement. Que peux tu utiliser à ton avantage? Et quel pourrait être les défauts d’une attaque ici? Astre du Levant observa les alentours, avant de reprendre : -Si on faisait ça ici, par exemple, le sable serait ton allié pour t’approcher silencieusement de ton adversaire.. Commença le guerrier en entamant un arc de cercle autour de Nuage de Tournesol. -Mais tu es à découvert. Comment peux tu remédier à cela ?  
[/b]


Dernière édition par Piga le Sam 27 Nov - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:36

Glace/Golem :

Pensif, Odyssée du Golem écouta avec attention l’histoire que lui comptait Etoile Polaire. Ainsi donc son père n’avait été autre qu’un chat rongé par le désir de pouvoir et de contrôle. Ce passé hantait encore le meneur de jais, cela se voyait, son visage s’était assombri à la simple mention de ces évènements. Mais quelque chose de collait pas. Pourquoi n’avait-il jamais entendu parler de cette histoire auparavant ? Qu’Etoile Polaire ne souhaite pas lui raconter un évènement traumatisant pour lui, n’avait rien d’étonnant. Cependant les autres chats des clans racontaient habituellement ce genre de drames. Pourtant jamais Golem n’avait entendu le moindre nuiteux raconter celle-ci.

-Rassure-toi, tu es en tout point opposé à ton père.
Tenta de le consoler Golem. Mais pourquoi n’ai-je jamais eu entendu parler de cette histoire avant ? Même Silence des Loups ne m’en a jamais parlé.


Astre/Tournesol :


(Ah mais il va finir par l’engueuler (a))

Le petit mâle analysa son environnement, du sable, et quelques cailloux, pas de couverture pour se cacher. Il finit donc par répondre comme si cela relevé de l’évidence :

-Si je ne suis pas repéré je devrais me placer dans l’angle mort de mon ennemi comme pour une proie en prenant garde au sens du vent. Si je suis repéré, je peu me servir du sable pour aveugler mon adversaire en lui projetant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:21

Odyssée du Golem a écrit:
Glace/Golem :

Pensif, Odyssée du Golem écouta avec attention l’histoire que lui comptait Etoile Polaire. Ainsi donc son père n’avait été autre qu’un chat rongé par le désir de pouvoir et de contrôle. Ce passé hantait encore le meneur de jais, cela se voyait, son visage s’était assombri à la simple mention de ces évènements. Mais quelque chose de collait pas. Pourquoi n’avait-il jamais entendu parler de cette histoire auparavant ? Qu’Etoile Polaire ne souhaite pas lui raconter un évènement traumatisant pour lui, n’avait rien d’étonnant. Cependant les autres chats des clans racontaient habituellement ce genre de drames. Pourtant jamais Golem n’avait entendu le moindre nuiteux raconter celle-ci.

-Rassure-toi, tu es en tout point opposé à ton père.
Tenta de le consoler Golem. Mais pourquoi n’ai-je jamais eu entendu parler de cette histoire avant ? Même Silence des Loups ne m’en a jamais parlé.


Astre/Tournesol :


(Ah mais il va finir par l’engueuler (a))

Le petit mâle analysa son environnement, du sable, et quelques cailloux, pas de couverture pour se cacher. Il finit donc par répondre comme si cela relevé de l’évidence :

-Si je ne suis pas repéré je devrais me placer dans l’angle mort de mon ennemi comme pour une proie en prenant garde au sens du vent. Si je suis repéré, je peu me servir du sable pour aveugler mon adversaire en lui projetant dans les yeux.



Glace - Golem:

-C’est parce que seul moi et Clarté Nocturne sommes au courant de ce qu’il s’est passé ce jour là. Étoile Balafré à choisi de laisser intacte l’image de mon père comme celle du vétéran engagé qu’il était. Sa mort est officiellement accidentelle. Miaula le meneur ébène en glissant un regard vers son ancien apprentis.

-Je lui en suis reconnaissant, à vrai dire.
Ajouta t il dans un soupir.


Astre - Tournesol:

-C’est une bonne idée! Tu peux aussi l’attaquer par le haut, en grimpant sur l’une des branches des arbres aux alentours! Ajouta le guerrier en balayant l’espace sableux de la queue.

-Vas y! Essaie de me prendre par surprise ! Je vais faire un tour pour te laisser le temps de choisir ton angle d’attaque. Tu devras de plaquer au sol sans que je ne t’ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:39

Brume de Soleil a écrit:


ARAIGNÉE - "TAÏPAN"

    Petite Araignée regardait son frère, l'air ébahi mais aussi... admiratif ? Il n'aurait jamais son courage et sa témérité. Il revenait désormais fièrement avec un morceau de viande qui lui mit l'eau à la bouche. Mais jamais il n'oserait lui en demander, jamais. À la tirade du jeune mâle il regarda par terre, honteux de sa propre existence.

Le regard d'Araignée n'échappa pas a son frère qui entama sans ménagement son repas. Hors de question qu'il ne partage sa proie! Il n'avait pas besoin de le faire comprendre à son frère, celui ci regardait désormais bêtement ses pattes.

-Si t'as faim, va trouver ta propre nourriture, faiblard! Gronda t il entre deux bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:05

     Petite Araignée ne tenta rien, même pas un mouvement de moustaches. Que pouvait-il faire de toute façon ? Il acquiesça silencieusement et partit la queue basse, priant pour qu'un guerrier le nourrisse par pitié.

(je propose qu'on en recommence un apprenti ? il dateeee)

___________________/_/_/
Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes Sibyllines - Semaine du 23/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Hameau - Semaine du 1/12/2021
» Les Petits Flots - Semaine du 22/12/2021
» Les Monts Éthérés - Semaine du 15/12/2021
» La voie de chemin de fer - Semaine du 27/10/2021
» Les Ruines sur la Montagne - Semaine du 30/08/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Étapes mineures-