Auteur | Message |
---|
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Jeu 29 Juin - 0:54 | |
| Étoile du Groseiller ! Étoile du Groseiller ! Étoile du Groseiller !
J'adore ton texte ! Il est vraiment très fluide. J'avais une chance sur deux pour avoir raison sur son nom de chef xD et j'ai eut faux donc bon- J'ai hâte de voir son mandat et les lunes prochaines ne seront pas de tous repos pour lui ! >< ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Jeu 29 Juin - 9:48 | |
| Étoile du Groseiller ! Étoile du Groseiller !
Félicitations et très bon texte ! Par contre Oracle d'Horus est un ancien encore en vie et Azote Liquide est devenue ancienne sous le nom d'Ivresse des Profondeurs, vivante également ^^' |
|
| |
Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1805 Points de RP : 5258 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Jeu 29 Juin - 9:52 | |
| Etoile du Groseiller ! Etoile du Groseiller ! Etoile du Groseiller !
Bravo à toi et super texte ! :3 Profite bien de ton premier mandat ! Groseille va faire un super chef ^^ ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
Menace d'Orage EtouffantTête du Zénith
Messages : 728 Points de RP : 2660 Surnom : Ambrie Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Jeu 29 Juin - 14:51 | |
| Etoile du Groseiller ! Etoile du Groseiller ! |
|
| |
Nuage d'OrchidéeNon-RPGistes
Messages : 293 Points de RP : 257 Surnom : Ladki Genre : Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Jeu 29 Juin - 16:11 | |
| Bon déjà je découvre une nouvelle facette du forum, je savais pas du tout qu'on pouvais venir féliciter les nouveaux chefs iciiii !! Donc Étoile Acharnée, Étoile Acharnée !! - Ambrie Rossy et Miroux:
Merciii trop contente de faire cette aventure pour la première fois ! Je dois avouer que je ne m'attendais pas à cette vie pour lui quand je l'ai choisi en arrivant sur le forum en Janvier - Cris':
En effet, gros gros évènement pour un premier mandat - Flammy:
Naaaaaaan les bourdes !!!! J'ai seulement vérifié la section guerriers *facepalm*.... et mince Azote Liquide est une femelle et encore vivante ? Ahlala les aléas d'adopter un perso en cours de vie au lieu de le suivre depuis la naissance :3 C'est grave à quel point... ? Est-ce que je dois les remplacer |
|
| |
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Jeu 29 Juin - 16:42 | |
| C'est pas très grave, les propriétaires ne viendront pas te taper sur les doigts, donc à toi de voir x) |
|
| |
Nuage d'OrchidéeNon-RPGistes
Messages : 293 Points de RP : 257 Surnom : Ladki Genre : Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Mar 11 Juil - 23:54 | |
| @Menace d'Orage Baptême d'Élu..."ou pas" Quel affront !!! J'adore. Longue vie à ce perturbateur ! |
|
| |
Chimère MauditeNon-RPGistes
Messages : 389 Points de RP : 2457 Surnom : Esca. Genre : Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Lun 31 Juil - 16:49 | |
| Étoile Agile ! Étoile Agile !
Je m'attendais à un nom plus lgdc friendly mais bon... |
|
| |
Messages : 1805 Points de RP : 5258 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Lun 31 Juil - 18:25 | |
| Menace d’Orage ! Ménage d’Orage ! Menace d’Orage !
Super texte :3
Étoile Agile ! Étoile Agile ! Étoile Agile !
Très bon texte et superbe développement du perso ** il a bien changé depuis le meurtre de Nuée… un brin surprise qu’il n’ait qu’une seule vie :0 en tout cas j’ai hâte de le voir au poste ! ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Lun 6 Nov - 10:03 | |
| Etoile Obscure ! Etoile Obscure ! Etoile Obscure !
Super premier texte, Cris ! Même court, il était efficace et très prenant, j'aime beaucoup cette histoire qui tourne autour d'Obscurité et Vie x3 Et son nom est parfait <3 hâte de te/la voir à l'oeuvre :3 ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Mer 17 Jan - 19:31 | |
| Étoile des Âmes ! Étoile des Âmes ! Étoile des Âmes ! Félicitations Darky! Ton texte est simple mais efficace! J'avoue que j'apprécie quand les textes de baptême ne sont pas trop long! |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Mer 17 Jan - 22:26 | |
| Étoile des Âmes ! Étoile des Âmes ! Étoile des Âmes ! ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Jeu 18 Jan - 9:39 | |
| Étoile des Âmes ! Étoile des Âmes ! Étoile des Âmes ! Trop bien que ce petit chat puisse devenir un grand chef <3 et cette part d’ombre le rend plutôt badass Très bon texte, efficace et bien écrit ! ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
BouleClan de la Nuit
Messages : 794 Points de RP : 9529 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre : Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Jeu 18 Jan - 12:16 | |
| Etoiles des Âmes ! Etoile des Âmes ! Etoile des Âmes ! C'est un nom absolument incroyable à mon goût. ~ Je ne savais pas ce minou aussi tourmenté, olala ! Choupet. ;3; Ca donne envie de le gratter sous le mentoooon. Ca va être un sacré combo les prochain.e.s chef.fe.s des Clans ! Ahahah ___________________/_/_/ Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental - Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
|
|
| |
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Mer 28 Fév - 11:02 | |
| Etoile de Myrtille ! Etoile de Myrtille ! Etoile de Myrtille !
Un règne dur comme fer s'annonce pour le Crépuscule x3 super texte <3 ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
Petite ÉtreinteAdministratrice
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Petite Étreinte → Chaton du Crépuscule
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Dim 10 Mar - 14:56 | |
| Étoile de Myrtille ! Étoile de Myrtille ! Étoile de Myrtille !
Félicitations avec un peu de retard, mais super texte j'ai beaucoup aimé, il se lit super bien ! ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|
| |
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Lun 11 Mar - 10:50 | |
| |
|
| |
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Dim 14 Avr - 15:17 | |
| Étoile d'Argile! Étoile d'Argile ! On l'attendait! Et je ne suis pas déçue, surtout avec Glace et Brume dans le texte ! Hâte de voir ce que va faire Argile dans les semaines à venir! Avec Salamandre qui râle, je sens qu'on va se marrer ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Sam 25 Mai - 11:54 | |
| Etoile d'Argile ! Etoile d'Argile ! Etoile d'Argile !
Oui trois ans après, j'ai enfin réussi à me poser pour lire ton texte... et wow quel baptême ! j'ai adoré ! Et tu as été très fidèle pour jouer Flocon, la vie de la franchise c'était parfait xD ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Jeu 13 Juin - 22:51 | |
| Union des Cieux ! Union des Cieux ! Union des Cieux !
Superbe nom ! ** et début de la prophétie... 8D
Etoile Ardente ! Etoile Ardente ! Etoile Ardente !
J'ai beaucoup aimé ! Texte bien écrit, simple et efficace :3 ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Sam 3 Aoû - 11:21 | |
| Etoile du Naja! Etoile Impératrice! Je sens que les mois à venir vont être délirants! |
|
| |
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Mer 21 Aoû - 13:39 | |
| Etoile Incendiaire ! Etoile Incendiaire ! Etoile Incendiaire !
Ouuuh, j'adore, j'adore, j'adore ! j'ai été tellement hypée, c'est super bien écrit rah lala, trop bien ce perso ** ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2098 Points de RP : 2206 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Mer 21 Aoû - 23:41 | |
| Etoile Impériale ! Etoile Impériale !
Je te l'avais pas dit plus tôt, mais superbe texte ! Un vrai roman ! On attaque les choses sérieuses eheh !
Etoile Incendiaire ! Etoile Incendiaire !
Quel splendide texte ! Incroyable ! Même en sachant comment il va évoluer, j'ai hâte de voir ça avec ses petits anges sur l'épaule ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Lun 16 Sep - 7:23 | |
| Étoile de Sauge ! Étoile de Sauge ! |
|
| |
Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2098 Points de RP : 2206 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Dim 22 Sep - 13:04 | |
| Etoile de Sauge ! Etoile de Sauge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles | |
| |
|
| |
|