Auteur | Message |
---|
Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Jeu 29 Juin - 0:54 | |
| Étoile du Groseiller ! Étoile du Groseiller ! Étoile du Groseiller !
J'adore ton texte ! Il est vraiment très fluide. J'avais une chance sur deux pour avoir raison sur son nom de chef xD et j'ai eut faux donc bon- J'ai hâte de voir son mandat et les lunes prochaines ne seront pas de tous repos pour lui ! >< ___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |
Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Jeu 29 Juin - 9:48 | |
| Étoile du Groseiller ! Étoile du Groseiller !
Félicitations et très bon texte ! Par contre Oracle d'Horus est un ancien encore en vie et Azote Liquide est devenue ancienne sous le nom d'Ivresse des Profondeurs, vivante également ^^' |
|
 | |
Nuage BrûléGuérisseurs de l'Aube

Messages : 1514 Points de RP : 4984 Surnom : Miroux Genre :  Personnage Principal : Nuage Brûlé ➟ Apprenti Guérisseur (Aube - ♂)
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Jeu 29 Juin - 9:52 | |
| Etoile du Groseiller ! Etoile du Groseiller ! Etoile du Groseiller !
Bravo à toi et super texte ! :3 Profite bien de ton premier mandat ! Groseille va faire un super chef ^^ |
|
 | |
Menace d'Orage EtouffantTête du Zénith

Messages : 731 Points de RP : 2659 Surnom : Ambrie Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Jeu 29 Juin - 14:51 | |
| Etoile du Groseiller ! Etoile du Groseiller ! ___________________/_/_/ « L'avantage est que vous êtes faits l'un pour l'autre, puisque vous êtes tous les deux des gens épouvantables. » |
|
 | |
Nuage d'OrchidéeChef du Crépuscule

Messages : 295 Points de RP : 257 Surnom : Ladki Genre :  Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Jeu 29 Juin - 16:11 | |
| Bon déjà je découvre une nouvelle facette du forum, je savais pas du tout qu'on pouvais venir féliciter les nouveaux chefs iciiii !! Donc Étoile Acharnée, Étoile Acharnée !! - Ambrie Rossy et Miroux:
Merciii trop contente de faire cette aventure pour la première fois ! Je dois avouer que je ne m'attendais pas à cette vie pour lui quand je l'ai choisi en arrivant sur le forum en Janvier - Cris':
En effet, gros gros évènement pour un premier mandat - Flammy:
Naaaaaaan les bourdes !!!! J'ai seulement vérifié la section guerriers *facepalm*.... et mince Azote Liquide est une femelle et encore vivante ? Ahlala les aléas d'adopter un perso en cours de vie au lieu de le suivre depuis la naissance :3 C'est grave à quel point... ? Est-ce que je dois les remplacer  |
|
 | |
Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Jeu 29 Juin - 16:42 | |
| C'est pas très grave, les propriétaires ne viendront pas te taper sur les doigts, donc à toi de voir x) |
|
 | |
Nuage d'OrchidéeChef du Crépuscule

Messages : 295 Points de RP : 257 Surnom : Ladki Genre :  Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Mar 11 Juil - 23:54 | |
| @Menace d'Orage Baptême d'Élu..."ou pas"  Quel affront !!! J'adore. Longue vie à ce perturbateur ! |
|
 | |
Chimère MauditeClan de la Nuit

Messages : 391 Points de RP : 2457 Surnom : Esca. Genre :  Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Lun 31 Juil - 16:49 | |
| Étoile Agile ! Étoile Agile !
Je m'attendais à un nom plus lgdc friendly mais bon... |
|
 | |

Messages : 1514 Points de RP : 4984 Surnom : Miroux Genre :  Personnage Principal : Nuage Brûlé ➟ Apprenti Guérisseur (Aube - ♂)
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Lun 31 Juil - 18:25 | |
| Menace d’Orage ! Ménage d’Orage ! Menace d’Orage !
Super texte :3
Étoile Agile ! Étoile Agile ! Étoile Agile !
Très bon texte et superbe développement du perso ** il a bien changé depuis le meurtre de Nuée… un brin surprise qu’il n’ait qu’une seule vie :0 en tout cas j’ai hâte de le voir au poste ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Lun 6 Nov - 10:03 | |
| Etoile Obscure ! Etoile Obscure ! Etoile Obscure !
Super premier texte, Cris ! Même court, il était efficace et très prenant, j'aime beaucoup cette histoire qui tourne autour d'Obscurité et Vie x3 Et son nom est parfait <3 hâte de te/la voir à l'oeuvre :3 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles  | |
| |
|
 | |
|