Auteur | Message |
---|
Étoile AgileModo - Lieutenant de l'Aube

Messages : 1005 Points de RP : 3721 Surnom : Ficeloune Genre :  Personnage Principal : Étoile Agile ♂ (Chef, Aube)
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Dim 29 Mai - 21:33 | |
| ___________________/_/_/  |
|
 | |

Messages : 1005 Points de RP : 3721 Surnom : Ficeloune Genre :  Personnage Principal : Étoile Agile ♂ (Chef, Aube)
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Lun 30 Mai - 22:30 | |
| ÉTOILE DE MIELLLLL Si magnifique ton texte  Fougère ET Givre là, et super bien représentés <3 deg de ne pas avoir plus pu rp avec miel et toi  ___________________/_/_/  |
|
 | |
Nuage BrûléGuérisseurs de l'Aube

Messages : 1514 Points de RP : 4984 Surnom : Miroux Genre :  Personnage Principal : Nuage Brûlé ➟ Apprenti Guérisseur (Aube - ♂)
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Mar 31 Mai - 10:34 | |
| Etoile de Miel ! Etoile de Miel ! Etoile de Miel !
Waaah ! j'ai adoré ** surtout le mystère sur sa disparition ;-; Je regrette presque que Miel et Hirondelle ne soient pas réunis dans le Clan des Etoiles, ça me déchire le coeur :') |
|
 | |
EpsyTribu du Zénith

Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre :  Personnage Principal : Petit Golem
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Mar 31 Mai - 22:36 | |
| Etoile de Miel ! Etoile de Miel ! Etoile de Miel !
Superbe texte comme d'hab :3 Je sais pas si on sera un jour ce qui est arrivé à Miel mais ça m'obsède xD |
|
 | |
Abysse du DragonAdministratrice

| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Ven 3 Juin - 19:17 | |
| Merci tous ! @Étoile de Soleil Je suis contente si l'intervention de Fougère et Givre te plaisent ! C'est ce qui compte. :3 @Clarté Nocturne Ouiii j'ai adoré écrire la partie entre Hirondelle et Miel, mais finalement je trouve que ça colle plutôt bien à leur relation et à leur caractère de ne pas être réunis ! Ils restent adorables. :') <3 @Etoile du Golem T'inquiète, c'est juste un peu de suspense pour pimenter un peu le retour de Fracas, mais le mystère est éclairci (à peu près) à l'Assemblée de Juin. xD |
|
 | |
Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3497 Points de RP : 13577 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Ven 3 Juin - 20:57 | |
| Ton texte est MAGNIFIQUE ♡♡♡ |
|
 | |
Nuage EffacéClan de l'Aube

Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre :  Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Ven 3 Juin - 21:15 | |
| Ficeloune: avec beaucoup de retard, très joli texte ! Etoile est parfaitement fidèle à elle même <3
Leks : Magnifique ** que des souvenirs tous ces persos :O |
|
 | |
EpsyTribu du Zénith

Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre :  Personnage Principal : Petit Golem
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Lun 6 Juin - 20:05 | |
| Etoile Tourmentée ! Etoile Tourmentée !
Trésor beau texte ! Bravo à toi :3 |
|
 | |

Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre :  Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Lun 6 Juin - 22:32 | |
| Trésor ? xD Merci !!  |
|
 | |
EpsyTribu du Zénith

| |
 | |

| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Lun 6 Juin - 22:53 | |
| J'avais même pas vu O.o J'étais sur tel c'est le correcteur sûr :C Je comprends mieux alors xD |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Lun 6 Juin - 22:54 | |
| - Innocence Oubliée a écrit:
- Ficeloune: avec beaucoup de retard, très joli texte ! Etoile est parfaitement fidèle à elle même <3
Leks : Magnifique ** que des souvenirs tous ces persos :O Ahhhh merciiii Étoile Tourmentée !!! ___________________/_/_/  |
|
 | |

Messages : 1514 Points de RP : 4984 Surnom : Miroux Genre :  Personnage Principal : Nuage Brûlé ➟ Apprenti Guérisseur (Aube - ♂)
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Lun 6 Juin - 23:38 | |
| Étoile Tourmentée ! Étoile Tourmentée ! Étoile Tourmentée !
Super texte ! la belle Inno ne va pas finir de nous étonner, je suis sûre, hâte de voir tout ça ** en tout cas trop contente d’avoir revu tout ce petit monde, trop de nostalgie ;-; bref j’ai adoré :3 |
|
 | |
Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2783 Points de RP : 4600 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Mar 7 Juin - 1:14 | |
| Etoile Tourmentée! Etoile Tourmentée! Très beau texte, Pichou!  Bravo! |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Mar 7 Juin - 10:15 | |
| @Clarté Nocturne Merci ! Et oui elle a encore de la réserve la petite ^^' J'espère que Etoile Indolore et Ambre Cristallisé étaient bien joué, j'ai fait selon mon souvenir :') @Astre du Levant Merci ! <3 |
|
 | |
EpsyTribu du Zénith

| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Mer 14 Sep - 20:58 | |
| VIVE COBRA ! VIVE COBRA !
Très joli texte Miroux :3 hâte de voir la suite !
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Dim 2 Oct - 23:56 | |
| Étoile Éveillée ! Étoile Éveillée ! Étoile Éveillée !
Bravo Darky, c'est un super texte ! Sopor est vraiment attachante. :3 J'adore les interventions de Soleil. x)
Et le petit clin d'œil à Faucon qui fait plaisir ! <3 Félicitations ! |
|
 | |
Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2783 Points de RP : 4600 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Lun 3 Oct - 0:12 | |
| Étoile Éveillée ! Étoile Éveillée !
Super texte Darky, pas trop long comme je les aimes ! Le passage de Chard’ m’à fait bien plaisir et je ne m’attendais pas à voir Océan, donc merci beaucoup! |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Lun 3 Oct - 7:43 | |
| Étoile Éveillée ! Étoile Éveillée ! Étoile Éveillée !
Vraiment très bon texte, super fluide et bien écrit ! ** merci d’avoir ajouté ma Hirondelle <3 Et cette prophétie est quand même plutôt badass x) tout comme l’est Sopor, j’adore vraiment la façon dont tu développes tes personnages ! Bravo ! :3 |
|
 | |
Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Lun 3 Oct - 21:54 | |
| Étoile Éveillée !! Étoile Éveillée !
J’adore son nom, le texte tousss vraiment ! Le fait qu’elle croyait pas au Clan des Étoiles de base rajoute quelques chose ! J’adore très bien fait <3 ___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Lun 7 Nov - 10:21 | |
| Étoile Claire ! Étoile Claire ! Étoile Claire !
Je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup ton texte, très fluide et plein d'émotions. Félicitations ! :3 |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Lun 7 Nov - 10:46 | |
| Étoile Claire ! Étoile Claire ! Étoile Claire !
Waaouh les conversations étaient super agréables à lire et quel éventail d’émotions ! ** awww revoir Lévi fait plaisir <3 Bravo ! |
|
 | |
Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4743 Points de RP : 8413 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Lun 7 Nov - 11:04 | |
| Etoile Claire ! Etoile Claire ! Etoile Claire !
Le texte est juste génial, on a revu plein de mondes qui datent c'est trop cool ! Hate de voir la suite d'Onde ! |
|
 | |
Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Lun 7 Nov - 12:58 | |
| Étoile Claire ! Étoile Claire !
Magnifique texte ! Vraiment très fluide et agréable à lire !! ^^ ___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Mer 9 Nov - 10:20 | |
| Etoile Claire ! J’adore ton texte et j’adore toujours autant Onde Claire ** |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles  | |
| |
|
 | |
|