Auteur | Message |
---|
Etoile du PhoenixChef de la Nuit

Messages : 2223 Points de RP : 4072 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Etoile du Phoenix - Meneur Nuiteux
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Sam 12 Nov - 18:42 | |
| Etoile Claire! Etoile Claire! Etoile Claire! J'aime beaucoup ton texte, et oui, je suis a la ramasse pour le lire, mais mieux vaut tard que jamais!  Évidement, j'ai un petit coup de cœur pour le passage avec Glace ( on ne se refait pas! :') ) mais aussi pour la vie donnée à Affranchi qui lui va comme un gant! Encore félicitations!  |
|
 | |
Nuage OmbragéClan de la Nuit

Messages : 1172 Points de RP : 4655 Surnom : Miroux Genre :  Personnage Principal : Halo ➟ soon
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Mar 17 Jan - 21:20 | |
| Etoile du Phoenix ! Etoile du Phoenix ! Etoile du Phoenix !
Malgré ce que tu le trouves, à ton texte, je pense qu'il est plutôt réussi et très émouvant, il m'a failli avoir xD Qu'est ce que j'aime le développement de Brume ralalah et ce noooom ** il est par-fait ! Très heureuse de revoir mon Hirondelle et Miel ensemble ** Et Flocon et bien sûr Clarté haha <3 Bravo ! |
|
 | |
Horizon DéchiréAdmin - Élu du Zénith

Messages : 1068 Points de RP : 8417 Surnom : Leks' Genre :  Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Mar 17 Jan - 21:23 | |
| Étoile du Phoenix ! Étoile du Phoenix ! Étoile du Phoenix !
Super texte Glagla, les interactions sont vraiment touchantes et pleines de sens. J'aime beaucoup l'intervention d'Étoile Balafrée !
Et ça m'a fait plaisir de voir mon petit Miel. ** <3 Félicitations !! ___________________/_/_/ Abysse du Dragon | Nuage Mordant | Petit Ajonc | Nuage Déchiré | Geai des Chênes | Nuage d'Aigle | Petit Renard | Forêt Noire |
|
 | |
Égide SacréeModérateurs

Messages : 2026 Points de RP : 3150 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Pureté de l’Âme ➯ Terrien du Zénith
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Mar 17 Jan - 22:13 | |
| Étoile du Phoenix ! Étoile du Phoenix ! Étoile du Phoenix !!!!!
Son nom lui va à ravir ! J’ai vraiment adorée ton texte Euca ** Un texte plein d’émotions, j’ai vraiment adorée <3 ___________________/_/_/ « L'humain est une ardoise dont les autres sont les détenteurs des craies, malheureusement, ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots, mais plus pour causer des maux » - Vie & Jaspe:
|
|
 | |

Messages : 1172 Points de RP : 4655 Surnom : Miroux Genre :  Personnage Principal : Halo ➟ soon
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Jeu 19 Jan - 9:58 | |
| Lueur d’Obscurité ! Lueur d’Obscurité ! Égide Sacrée ! Égide Sacrée !
Darky : c’était vraiment touchant ;-; trop mignon ces retrouvailles avec Flocon ! J’adore ce nouveau nom et la symbolique derrière **
Cris : Bravo, super texte ! Son développement est top, hâte de la voir à l’œuvre dans le futur héhé et j’adore le nom aussi :3 |
|
 | |
Égide SacréeModérateurs

Messages : 2026 Points de RP : 3150 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Pureté de l’Âme ➯ Terrien du Zénith
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Jeu 19 Jan - 14:12 | |
| @Nuage Ombragé Merciiii <3 Contente que ça plaise ! J’avais peur que les émotions que je voulais faire ressortir ne ressorte pas x) ___________________/_/_/ « L'humain est une ardoise dont les autres sont les détenteurs des craies, malheureusement, ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots, mais plus pour causer des maux » - Vie & Jaspe:
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Sam 25 Fév - 15:33 | |
| Geai des Chênes ! Fleur d'Argent ! Geai des Chênes ! Fleur d'Argent !
Félicitations à vous deux :3
Etoile de l'Aube ! Etoile de l'Aube ! Etoile de l'Aube !
Super texte !! et j'adooore le nom ** bravooo ! |
|
 | |

Messages : 1068 Points de RP : 8417 Surnom : Leks' Genre :  Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Sam 25 Fév - 15:46 | |
| Merci Miroux !
Étoile de l'Aube ! Étoile de l'Aube ! Étoile de l'Aube !
Super texte, comme tu le sais j'ai vraiment adoré l'intervention de Faucon. :3 Félicitations ! <3 ___________________/_/_/ Abysse du Dragon | Nuage Mordant | Petit Ajonc | Nuage Déchiré | Geai des Chênes | Nuage d'Aigle | Petit Renard | Forêt Noire |
|
 | |
Etoile du PhoenixChef de la Nuit

Messages : 2223 Points de RP : 4072 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Etoile du Phoenix - Meneur Nuiteux
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Sam 25 Fév - 20:57 | |
| Etoile de l'Aube! Etoile de l'Aube! Etoile de l'Aube!
Très beau texte, Rossy! Ça m'amuse d'autant plus que j'avais failli appeler Brume "Etoile de la Nuit"! :') Aussi, ça m'a fait bien plaisir de voir Chardon, au milieu de cette réunion familiale! :3 |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Dim 5 Mar - 16:47 | |
| Nuage de l'Univers ! Étoile d'Or !
Félicitations à toutes les deux ! ___________________/_/_/ Abysse du Dragon | Nuage Mordant | Petit Ajonc | Nuage Déchiré | Geai des Chênes | Nuage d'Aigle | Petit Renard | Forêt Noire |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Dim 5 Mar - 17:22 | |
| Nuage de l’Univers ! Nuage de l’Univers ! J’ai du mal à la voir en guérisseuse mdrr (on se demande pourquoi xD) mais ça lui va bien quand même <3 super texte ! Étoile d’Or ! Étoile d’Or ! Étoile d’Or ! Aaaahh comme tu le sais je m’y attendais pas pour les vies ** (merciii) et sinon c’est vraiment un beau texte, tu n’as pas à t’inquiéter de la longueur !! En tout cas ça va être très croustillant la suite, j’ai hâte  :’ ) |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Mer 15 Mar - 6:34 | |
| Chardon Opalin ! Chardon Opalin !
Bravoo ! Joli texte ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Mer 15 Mar - 8:34 | |
| Chardon Opalin !
Je m'attendais pas à ce nom, il lui va bien ! ___________________/_/_/ Abysse du Dragon | Nuage Mordant | Petit Ajonc | Nuage Déchiré | Geai des Chênes | Nuage d'Aigle | Petit Renard | Forêt Noire |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles  | |
| |
|
 | |
|