Auteur | Message |
---|
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Sam 12 Nov - 18:42 | |
| Etoile Claire! Etoile Claire! Etoile Claire! J'aime beaucoup ton texte, et oui, je suis a la ramasse pour le lire, mais mieux vaut tard que jamais! Évidement, j'ai un petit coup de cœur pour le passage avec Glace ( on ne se refait pas! :') ) mais aussi pour la vie donnée à Affranchi qui lui va comme un gant! Encore félicitations! |
|
| |
Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1805 Points de RP : 5258 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Mar 17 Jan - 21:20 | |
| Etoile du Phoenix ! Etoile du Phoenix ! Etoile du Phoenix !
Malgré ce que tu le trouves, à ton texte, je pense qu'il est plutôt réussi et très émouvant, il m'a failli avoir xD Qu'est ce que j'aime le développement de Brume ralalah et ce noooom ** il est par-fait ! Très heureuse de revoir mon Hirondelle et Miel ensemble ** Et Flocon et bien sûr Clarté haha <3 Bravo ! ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
Petite ÉtreinteAdministratrice
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Petite Étreinte → Chaton du Crépuscule
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Mar 17 Jan - 21:23 | |
| Étoile du Phoenix ! Étoile du Phoenix ! Étoile du Phoenix !
Super texte Glagla, les interactions sont vraiment touchantes et pleines de sens. J'aime beaucoup l'intervention d'Étoile Balafrée !
Et ça m'a fait plaisir de voir mon petit Miel. ** <3 Félicitations !! ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Mar 17 Jan - 22:13 | |
| Étoile du Phoenix ! Étoile du Phoenix ! Étoile du Phoenix !!!!!
Son nom lui va à ravir ! J’ai vraiment adorée ton texte Euca ** Un texte plein d’émotions, j’ai vraiment adorée <3 ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
Messages : 1805 Points de RP : 5258 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Jeu 19 Jan - 9:58 | |
| Lueur d’Obscurité ! Lueur d’Obscurité ! Égide Sacrée ! Égide Sacrée !
Darky : c’était vraiment touchant ;-; trop mignon ces retrouvailles avec Flocon ! J’adore ce nouveau nom et la symbolique derrière **
Cris : Bravo, super texte ! Son développement est top, hâte de la voir à l’œuvre dans le futur héhé et j’adore le nom aussi :3 ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Jeu 19 Jan - 14:12 | |
| @Nuage Ombragé Merciiii <3 Contente que ça plaise ! J’avais peur que les émotions que je voulais faire ressortir ne ressorte pas x) ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Sam 25 Fév - 15:33 | |
| Geai des Chênes ! Fleur d'Argent ! Geai des Chênes ! Fleur d'Argent !
Félicitations à vous deux :3
Etoile de l'Aube ! Etoile de l'Aube ! Etoile de l'Aube !
Super texte !! et j'adooore le nom ** bravooo ! ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Petite Étreinte → Chaton du Crépuscule
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Sam 25 Fév - 15:46 | |
| Merci Miroux !
Étoile de l'Aube ! Étoile de l'Aube ! Étoile de l'Aube !
Super texte, comme tu le sais j'ai vraiment adoré l'intervention de Faucon. :3 Félicitations ! <3 ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|
| |
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Sam 25 Fév - 20:57 | |
| Etoile de l'Aube! Etoile de l'Aube! Etoile de l'Aube!
Très beau texte, Rossy! Ça m'amuse d'autant plus que j'avais failli appeler Brume "Etoile de la Nuit"! :') Aussi, ça m'a fait bien plaisir de voir Chardon, au milieu de cette réunion familiale! :3 |
|
| |
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Dim 5 Mar - 16:47 | |
| Nuage de l'Univers ! Étoile d'Or !
Félicitations à toutes les deux ! ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|
| |
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Dim 5 Mar - 17:22 | |
| Nuage de l’Univers ! Nuage de l’Univers ! J’ai du mal à la voir en guérisseuse mdrr (on se demande pourquoi xD) mais ça lui va bien quand même <3 super texte ! Étoile d’Or ! Étoile d’Or ! Étoile d’Or ! Aaaahh comme tu le sais je m’y attendais pas pour les vies ** (merciii) et sinon c’est vraiment un beau texte, tu n’as pas à t’inquiéter de la longueur !! En tout cas ça va être très croustillant la suite, j’ai hâte :’ ) ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Mer 15 Mar - 6:34 | |
| Chardon Opalin ! Chardon Opalin !
Bravoo ! Joli texte ^^ ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Mer 15 Mar - 8:34 | |
| Chardon Opalin !
Je m'attendais pas à ce nom, il lui va bien ! ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|
| |
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Jeu 30 Mar - 19:35 | |
| Chardon Opalin! Enfin un (vrai) guérisseur chez les Aubistes! |
|
| |
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Lun 5 Juin - 15:53 | |
| Hâte de voir l'évolution de Nuage Brulé, @Nuage Brûlé au milieu des guérisseurs! Je trouve que tu gère très bien l'aspect de son TDI! |
|
| |
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Lun 5 Juin - 20:44 | |
| Ow merci ;-; <3 ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Mar 6 Juin - 8:17 | |
| Affranchi ! Affranchi !
Trop bien cet auto-baptême ** vraiment intéressant ce petit chou, je commence à comprendre pourquoi il a vrillé comme ça :') ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Mar 6 Juin - 18:43 | |
| Merci Miroux! :3 Oui, il est assez complexe et ça commence à se voir! :') |
|
| |
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Ven 16 Juin - 22:32 | |
| Etoile Acharnée! Etoile Acharnée!
Superbe texte, Flammy, mais je n'en doutais pas! J'aime beaucoup ton idée de reprendre tout les lieutenants morts en tant que tel ou presque pour donner les vies à Kinka! (désolé, je vais sans doute continuer de l'appeler Kinka un moment!) Et évidement, ça me fait chaud au coeur de voir la relation entre lui et Brume! :3 Je suis contente de savoir que c'est un perso qu'il a connu et avec qui il a grandi et fait honneur au clan qui reprend dignement sa suite! |
|
| |
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Ven 16 Juin - 23:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Sam 17 Juin - 0:23 | |
| Étoile Acharnée ! Étoile Acharnée ! Étoile Acharnée !
Très bon texte, très prenant et l’idée reprendre les lieutenants morts est vraiment originale (quand même une belle coïncidence ce nombre de neuf pile poil) ! Kinka va faire un super chef j’en suis sûre :3 Longue vie à lui <3 ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku »
Dernière édition par Nuage Brûlé le Sam 17 Juin - 11:32, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Sam 17 Juin - 11:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Sam 24 Juin - 15:31 | |
| Étoile Acharnée ! Étoile Acharnée ! Étoile Acharnée !
Oui c'est en retard, mais super texte, j'ai adoré toutes les interventions. :') Et il est vraiment original, tout en restant bien dans l'esprit des baptêmes de chef, c'est top ! ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|
| |
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Sam 24 Juin - 15:38 | |
| Merciii |
|
| |
LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles Jeu 29 Juin - 0:43 | |
| Étoile du Groseillier ! Étoile du Groseillier ! Étoile du Groseillier !
Texte hyper cool, il est très fluide et hyper agréable a lire ! Félicitations pour ton premier post de chef tu vas gérer Hâte de voir son mandat ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cénote aux Étoiles | |
| |
|
| |
|