AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Le Lac du Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Lac du Matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Lac du Matin Le Lac du Matin - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:52

Rappel du premier message :



Le Lac du Matin - Page 3 Pzrd

Parcelle de territoire nommée en hommage à Étoile du Matin, de son nom de guerrière Rose du Matin, cheftaine crépusculienne morte au cours du périple qui mena les Clans sur leurs nouvelles terres.

___________________/_/_/
Le Lac du Matin - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Lac du Matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac du Matin Le Lac du Matin - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:42

Les paroles de Pluie ramenèrent brutalement Dune à la réalité de la situation actuelle du Zénith. Evidemment, les mentors étaient dépassés désormais. Baissant les yeux, elle s'en voulut un instant d'avoir laissé parler son cœur. Si les adeptes de cette politique apprenaient ses valeurs, elle serait rejetée. Ou pire. L'espace d'un instant, le poids invisible qui pesait sur ses épaules parut bien lourd. Faire honneur à la tribu, rendre son père fier, voilà tout ce qui devait importer désormais. Pourtant, l'idée d'être heureuse avec un certain félin nuiteux était très tentante. Peut être plus que tout le reste.

"- Oui, c'est vrai, tu as raison. J'imagine que Lune d'une Nuit restera dans mon cœur comme mon mentor car il m'a beaucoup appris, pendant des lunes. Les futurs jeunes du Zénith ne connaîtront plus ce dilemme." Miaula-t-elle alors, arrondissant les angles.

___________________/_/_/
Le Lac du Matin - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas

Le Lac du Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Matin
» Matin
» Etoile du Matin
» Soleil du Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Tribu du Zénith :: • Sur le territoire-