AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Le Lac du Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Le Lac du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Lac du Matin Le Lac du Matin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:52

Rappel du premier message :



Le Lac du Matin - Page 2 Pzrd

Parcelle de territoire nommée en hommage à Étoile du Matin, de son nom de guerrière Rose du Matin, cheftaine crépusculienne morte au cours du périple qui mena les Clans sur leurs nouvelles terres.

___________________/_/_/
Le Lac du Matin - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Lac du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac du Matin Le Lac du Matin - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:44

Aube Eternelle
"Etre souple comme le cuir et trempé comme l'acier pour être et durer."
Le Lac du Matin - Page 2 Ourobo23
Ouroboros avait laissé ses yeux se fermé, inspirant tranquillement les odeurs environnante. Lorsqu'une nouvelle odeur lui parvint, un mélange de brise et d'eau, il se redressa avec vitesse, faisant face à l'inconnu sans pour autant montrer la moindre hostilité. Le matou noir et blanc avait l'air bien plus jeune que lui, mais sa corpulence faisait bien plus imposante. Il baissa la tête et fit un pas de recul afin de lui signifier qu'il ne cherchait pas les ennuies.

-Bonjour. Eum... Je suis désolé, je ne voulais pas enfreindre les frontières, je... Il posa un instant son regard sur le lac avant de revenir sur le guerrier. Ce lieu a été nommé en l'hommage de ma mère.

___________________/_/_/
Le Lac du Matin - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le Lac du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac du Matin Le Lac du Matin - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:42

Envol Noir
& Aube Eternelle

Envol Noir demeura pensif un instant, son regard ambré fixé sur le lac rose. Étoile du Matin. Il avait entendu parler d'elle, bien qu'il ne l'ait jamais connu. C'était, d'après les plus vieux, une chatte d'une bonté infinie. Quelle horrible créature serait-il, s'il empêchait un fils d'honorer la mémoire de sa mère ? Refoulant l'envie de s'amuser, il garda un sérieux qu'il ne se connaissait pas. « Tu pourras venir voir ce lac autant de fois que tu le voudras, peu importe la frontière. »

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Lac du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac du Matin Le Lac du Matin - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:31

Aube Eternelle fut légèrement étonné par la réponse du matou, il lui sourit alors, sincèrement reconnaissant.

-Merci, vraiment.

Miaula-t-il avant de retourner son regard sur le lac.

-Comment tu te nomme ?

___________________/_/_/
Le Lac du Matin - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le Lac du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac du Matin Le Lac du Matin - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:44


Envol Noir
& Aube Éternelle

Le mâle noir et blanc s'assit, son regard d'abord posé sur le matou devant lui, puis sur le lac. Il s'installa, bien décidé à passer un peu de temps aux côtés de son nouveau camarade. « Je suis Envol Noir, un marin. Et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Lac du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac du Matin Le Lac du Matin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:38

Aube Eternelle
"Etre souple comme le cuir et trempé comme l'acier pour être et durer."
Le Lac du Matin - Page 2 Ourobo23
Ouroboros hocha légèrement la tête.

-Moi c'est Aube Eternelle. Répondit-il avec calme. En quoi ça consiste, d'être marin ?

___________________/_/_/
Le Lac du Matin - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Le Lac du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac du Matin Le Lac du Matin - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:10

Œil d'Améthyste a écrit:
Œil d'Améthyste avait eu du mal à se convaincre que ce qui était en train d'arriver était la réalité, et rien de tout ça n'était merveilleux comme elle avait pu l'entendre de la gueule d'autres reines. Les nausées, l'engourdissement permanent, la fatigue et l'irritation lui rendaient la vie infernale et elle ressentait le besoin de partager cette horreur avec ce qu'elle avait désigné comme son compagnon. L'amour n'était pas beau ni fusionnel mais fort. Les épaules de Zygote de Raptor étaient d'un réel repos et réciproquement. Alors elle l'avait cherché toute la matinée en vain pour au final le retrouver au Lac après avoir fait passer le message à Opéra des Etoiles.
Il était venu et elle l'avait contemplé longuement avant de lui répondre, déstabilisée. "J'attend des chatons. Et tu dois t'en douter, tu en es le père. " elle marqua une pause, fébrile. "Je te demande pas forcément de les assumer, ni même de leur dire que tu es leur père. Je sais que notre relation s'est établie assez rapidement et qu'elle ne durera surement pas pour toute la vie. Mais j'avais besoin de te le dire." conclut-elle, sincère.

L'entente, l'affection entre Œil d'Améthyste et lui, n'avaient rien à voir avec ce que l'on pouvait observer chez les autres félins se prenant pour compagnons. Ils trouvaient l'un dans l'autre du repos, du réconfort, ils pouvaient à leur façon singulière compter l'un sur l'autre. Zygote de Raptor était satisfait par la relation qu'ils entretenaient, mais la surprise de l'annonce de la féline le prit de court. Des chatons ? Il n'avait jamais imaginé en avoir un jour, s'occuper de lui-même était suffisant ! Il resta un instant silencieux, fixant sa compagne en assimilant peu à peu l'information. Il n'avait pas envie de chatons. Elle non plus.

- Je les assumerai. Finit-il par trancher.

___________________/_/_/
Le Lac du Matin - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le Lac du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac du Matin Le Lac du Matin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:17


Envol Noir
& Aube Eternelle

Envol Noir réfléchit un instant. Être marin, c'était passer ses journées dans l'eau, à se sentir aussi léger qu'une plume et détendu qu'un petit poisson. C'était faire preuve d'agilité et de souplesse, c'était se fondre dans ce milieu austère et aquatique. Beaucoup de chats savaient nager, mais peu partageaient réellement une affinité avec l'eau. « C'est la plus belle spécialité au monde ! S'exclama-t-il avec joie. Pour la faire simple, les marins pêchent toutes sortent de poissons pour nourrir le clan et savent très bien se défendre en milieu aquatique. »
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Lac du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac du Matin Le Lac du Matin - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:47

Aube Eternelle
"Etre souple comme le cuir et trempé comme l'acier pour être et durer."
Le Lac du Matin - Page 2 Captur10
Ouroboros ne put s'empêcher de sourire face à la réponse du matou, il était fier de ce qu'il faisait et cela se voyait, ça ne pouvait qu'être admirable pour le guerrier crépusculien.

-Tu aimes ça, ça se voit. Je trouve ça vraiment bien le système que vous avez instauré, tout le monde peu trouver sa place.

Miaula-t-il alors. Bien sure, jamais il n'aurait eu envie de vivre dans la Tribu, son clan était bien trop important pour lui, mais il aimait la vision des zénithien.

___________________/_/_/
Le Lac du Matin - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le Lac du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac du Matin Le Lac du Matin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:49


Envol Noir
& Aube Eternelle

Envol Noir était ravi. Lui ne s'imaginait pas une seule seconde chasser sur la terre, ni même soigner ses camardes. Seule l'idée de s'occuper des petits lui plaisait, mais il avait rapidement compris qu'être marin était fait pour lui. « Exactement. Mais je suis certain que beaucoup aimeraient être polyvalents... on est pas tous fait pour cette façon de fonctionner. »
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Lac du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac du Matin Le Lac du Matin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:32

Aube Eternelle
"Etre souple comme le cuir et trempé comme l'acier pour être et durer."
Le Lac du Matin - Page 2 Captur10
Aube Eternelle hocha la tête, d'accord avec lui. Lui ne s'était imaginé dans le Zénith, l'idée ne lui avait même pas traversé l'esprit, il aimait ses terres, ses origines et tout ce que cela demandait. Mais la liberté qu'offrait la tribu était une certaine source d'admiration pour le matou.

(Pas trop d'inspi sorry, ça te va si on l'arrête là ? Il date un peu)

___________________/_/_/
Le Lac du Matin - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Lac du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac du Matin Le Lac du Matin - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:40

Le Lac du Matin - Page 2 96613810

Jaspe Étoilé aka Jaspe
« J'ai pas envie d'passer par là
Vu d'en haut j'vois qu'le monde se perd
Si j'm'attarde sur c'qu'y a autour d'moi
J'sais plus trop c'que je fais sur Terre »

Nuage de Corbeau & Jaspe Étoilé

Jaspe s’était fait aborder par Nuage de Corbeau pour l’entraînement qu’il devait réaliser.
Le froid de la saison froide le faisait frissonner et ils arrivèrent enfin près du Lac.

- Nous ne pourrons pas trouver trop de remèdes aujourd’hui expliqua-t-il en se retournant, mais cela ne veut pas dire qu’il n’y en plus du tout ! Ils seront plus dure à trouver, sûrement cacher par des racines si le froid ne les a pas emportée. Donc aujourd’hui se sera surtout du cours théorique, est-ce que tu sais quelques trucs sur les plantes ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Lac du Matin - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Lac du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac du Matin Le Lac du Matin - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 10:17

Nuage de Coreau avait abordé Jaspe Etoilé avant que ce dernier ne sorte pour lui demander de l'emmener. Après tout, il devait absolument faire un cours sur les plantes, même si cela ne l'intéressait pas vraiment. Il voulait devenir un terrien, comme son père, mais pour ça, il devait passer par là.

-Non je connais rien, à part les toiles d'araignées pour les blessures.

___________________/_/_/
Le Lac du Matin - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Lac du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac du Matin Le Lac du Matin - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:52

Le Lac du Matin - Page 2 96613810

Jaspe Étoilé aka Jaspe
« J'ai pas envie d'passer par là
Vu d'en haut j'vois qu'le monde se perd
Si j'm'attarde sur c'qu'y a autour d'moi
J'sais plus trop c'que je fais sur Terre »

Nuage de Corbeau & Jaspe Étoilé

@Etoile de l'Aube

Jaspe hocha la tête.
- C’est déjà bien. Tu vas essayer d’en trouvé pour commencer, si tu sens des plantes étrange tu viens me voir pour me demander ! Ça te va ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Lac du Matin - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Lac du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac du Matin Le Lac du Matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:03

~Nuage Eclipsé - Lune d'une Nuit~

Lune d'une Nuit
« Aimer l’autre quand il est là
Et s’aimer soi quand il s’en va. »Le Lac du Matin - Page 2 Lune_a13
Il aimait tant entraine les plus jeunes, leurs apprendre à nager, à se mouvoir dans l'eau avec des bases relativement simple et douce. Il savait que peu aimaient réellement l'eau, mais Goutte de Sable l'étonnait de jour en jour et il avait espoir de pouvoir trouver d'autres apprentis aussi prometteuse qu'elle.
C'est sur cette pensée qu'il avait emmené Nuage Eclipsé au Lac du Matin pour sa première leçon de nage.

-Bien, nous allons y aller par étape, prêt du bords, l'eau n'est pas profonde, tu auras patte, alors je te propose de t’immerger petit à petit afin que tu t'habitues doucement à la sensation.

___________________/_/_/
Le Lac du Matin - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Lac du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac du Matin Le Lac du Matin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 9:44

⚫ NUAGE ÉCLIPSÉ ⚫
Le Lac du Matin - Page 2 Eclips11

Aujourd'hui, c'était entraînement de marin. La jeune féline n'était pas réellement sûre que cela lui plairait mais elle voulait tout de même essayer. L'eau ne l'effrayait pas le moins du monde, mais elle sentait que se sentir cachée sous les arbres était ce qu'elle préférait pour le moment. Accompagnant Lune d'une Nuit, Nuage Eclipsé écouta ses indications et se glissa dans l'eau à sa demande. Elle grimaça légèrement au contact glacé de celle-ci mais n'y fit pas plus de commentaire. Elle laissa l'eau lui monter jusqu'au ventre, attendit quelques secondes pour inspirer et s'abaissa lentement jusqu'à que le liquide engloutisse sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Lac du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac du Matin Le Lac du Matin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 9:30

Lune d'une Nuit
« Aimer l’autre quand il est là
Et s’aimer soi quand il s’en va. »Le Lac du Matin - Page 2 Lune_a13
Lune d'une Nuit observait avec attention l'apprentie afin de savoir par où ils devraient commencer. Malgré le frisson, elle n'avait pas l'air complètement apeurer par la sensation ou dégouté. Ce qui était une bonne chose. Il lui laissa le temps de s'habituer, avant de s'éloigner de quelques longueurs de queue.

-Bien, c'est très bien. Maintenant, tu vas essayer de nager jusqu'à moi, d'accord ? Fait confiance à ton instinct pour cela, et pense à faire des mouvements amples. Et ne t'inquiète pas, je suis là, il ne peut rien t'arriver.

___________________/_/_/
Le Lac du Matin - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Lac du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac du Matin Le Lac du Matin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:33

⚫ NUAGE ÉCLIPSÉ ⚫
Le Lac du Matin - Page 2 Eclips11

Nuage Eclipsé n'avait pas peur, pas du tout. Elle contrôlait avec perfection cette peur panique qui pouvait déborder chez n'importe qui. Elle força ses muscles à avancer jusqu'à ce qu'elle ne sentit plus le sol vaseux sous ses coussinets qui les lui caressait. Elle battit des pattes, ressemblant à une nage plus désespérée et maladroite mais la féline resta calme et ses yeux se portèrent vers l'horizon, comme uen bouée de sauvetage. Peu à peu, elle s'approcha de Lune d'une Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Lac du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac du Matin Le Lac du Matin - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:11

Lune d'une Nuit
« Aimer l’autre quand il est là
Et s’aimer soi quand il s’en va. »Le Lac du Matin - Page 2 Lune_a13
Lune d'une Nuit sourit légèrement.

-Voilà, c'est pas mal, concentre toi sur tes mouvements, essaye de les ralentir mais de les faire plus grand.

___________________/_/_/
Le Lac du Matin - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Lac du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac du Matin Le Lac du Matin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:01

⚫ NUAGE ÉCLIPSÉ ⚫
Le Lac du Matin - Page 2 Eclips11

Prenant ses conseils au pied de la lettre, Nuage Eclipsé continua de moins en moins rapide, prenant son temps pour rendre ses mouvements aqueux plus souples et puissants. Elle leva le museau et inspira profondément pour prendre une goulée d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Le Lac du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac du Matin Le Lac du Matin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:19

≈ Dune ≈
Le Lac du Matin - Page 2 Dune_d12
Avec Pluie @Nuage de Louve

Dune avait encore fait ce rêve. Chaque nuit, à présent, elle le faisait, avant de rejoindre son père. Elle se voyait, comme dans un souvenir qu'elle n'avait jamais vécu, courir dans la lande qu'elle voyait au large de la frontière crépusculienne. Parfois, elle était dans la fourrure d'une chatte lui ressemblant beaucoup. Et le plus souvent, elle était dans la fourrure d'une chatte grise, qu'elle reconnaissait parfois comme Etoile Eveillée, son ange gardien. Puis, le grondement du tonnerre résonnait au loin, et elle se retrouvait face à son père, pour son entrainement.

Menace d'Orage semblait plus fort que jamais, et ses mesures étaient de plus en plus éloignées avec la volonté première du Zénith. Dune avait vu, totalement horrifiée, deux anciens se jeter sur le nouveau meneur pour cette philosophie de vie maintenant révolue. Aussi révolue qu'Océan de l'Albatros et Jaspe Etoilé étaient morts. Dune ne comprenait pas pourquoi certains chats soutenaient Menace d'Orage. Le père de ses cousins, Margay Solaire, avait baissé la tête depuis longtemps. Et Mésange de Minuit, elle, semblait confiante en l'avenir. Dune semblait seule avec ses doutes, de plus en plus persistants. Seul Nuage de Larme semblait la comprendre, si bien qu'elle traînait facilement à la frontière nuiteuse dans l'espoir de le voir.

Les entrainements, les blessures nocturnes, Menace d'Orage, ses rêves mystérieux, Nuage de Larme, tout se mélangeait dans la tête de Dune, dans un tourbillon infernal de doutes et d'incertitudes. En voulant éviter le plus possible de passer du temps dans le phare, la jeune chatte était partie au lac du matin pour y pécher. Mais alors qu'elle était assise devant l'eau rosée, elle entendit un chat s'approcher d'elle, et elle se retourna.

___________________/_/_/
Le Lac du Matin - Page 2 Signa_22


Dernière édition par Reflet d'Âme le Jeu 31 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 704
Points de RP : 9437
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Le Lac du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac du Matin Le Lac du Matin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:29

@Reflet d'Âme


Pluie avait eu plus de mal qu’il ne l’aurait imaginé à se remettre de son expédition secrète en-dehors des terres du Zénith ; l’image de Nagath s’estompait progressivement à la manière dont l’écume était absorbée par le sable. Il devait y avoir une grève dorée dans l’esprit du jeune mâle qui recevait ses souvenirs et les intégraient lentement. Et les jours passant, les tensions continuant au sein de la Tribu et la charge de se démarquer se faisant ressentir, Pluie avait de plus en plus besoin d’échappatoires pour penser à autre chose et se décharger mentalement. Tonnerre et Éclipse se faisaient plus discret et discrète qu’il ne l’aurait imaginé, et Tornade, avec qui il n’avait jamais vraiment eu d’accroche, s’était récemment découvert une passion pour entrer en conflit avec lui.
Bref, tout le monde au sein de la Tribu commençait à accepter le nouveau fonctionnement et le nouveau système que proposait Menace d’Orage. Tous les idéaux semblaient avoir été mâtés par des lunes de souffrance, d’indignation et d’humiliation face aux Claniques.

Préférant la tranquillité du territoire à l’effervescence qui régnait au Phare, Pluie était sorti pêcher. Ce fut l’appel de l’eau rosée du Lac du Matin qui l’appela ce jour-là : son âme avait besoin de couleurs, et il n’avait jamais découvert le type de poissons qui nageaient dans cette eau-ci. Mais en arrivant aux abords du lac, le jeune félin perçut une odeur familière : il s’arrêta pour humer la trace qui flottait dans l’air et sut qu’il ne serait pas seul. Un instant, il hésita à faire demi-tour pour se trouver un coin isolé, puis se ravisa.

Je crois que c’est Dune.

Non seulement, ils ne se connaissaient pas vraiment, mais il lui semblait aussi que la jolie chatte tricolore était une penseuse -un trait de caractère qu’il appréciait. Se ravisant à se détourner, Pluie sortit à découvert des fourrés et n’eut pas à chercher longtemps sa camarade des yeux pour la repérer : elle était à quelques longueurs de là, devant l’eau elle aussi. Il avait franchi la moitié de la distance qui les séparait quand elle se retourna. Leurs regards se croisèrent.

Elle a des yeux incroyables, se fit-il remarquer.

« Je te dérange si je pêche ici aussi ? » Miaula t’il nonchalamment en allant tremper ses coussinets dans les flots crépusculaires du lac.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Le Lac du Matin - Page 2 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Le Lac du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac du Matin Le Lac du Matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:18

"- Non, il n'y a pas de soucis" Souffla Dune dans un murmure.

Elle ne connaissait pas beaucoup Pluie, mais de ce qu'elle avait vu de loin, il lui semblait être un de ceux que Menace d'Orage aimait tant. Plein d'assurance, charmeur, et rusé.

Tout le contraire de Nuage de Larme. Pensa la chatte tigrée, alors que l'image de l'apprenti à la fourrure noire venait dans son esprit.

Reposant ses yeux sur la surface de l'eau, elle plongea soudainement la patte sous la surface, et jeta un poisson dans l'air, qui atterrit proche de Pluie.

___________________/_/_/
Le Lac du Matin - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 704
Points de RP : 9437
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Le Lac du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac du Matin Le Lac du Matin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:42

@Reflet d'Âme


La vivacité de Dune surprit Pluie : lorsque le poisson vola à ses pattes, il dressa ses oreilles sur le crâne en observant la proie qui gigotait devant lui. Il l'acheva promptement avant de se redresser et de miauler à l'égard de la jeune chatte :

"Je savais pas qu'il y avait de pêcheuses douées dans la Tribu, fit-il sans moquerie dans la voix. On dirait que t'as toujours fait ça."

C'était agréable de constater que la Tribu du Zénith n'était pas le ramassis de pataud.e.s que Menace d'Orage ne cessait de rebâcher. De ses propres yeux, Pluie avait toujours eu la désillusion de constater l'inefficacité de ses compair.e.s au combat ou dans les patrouilles, et la présence des autres chats lui était si difficile à supporter qu'il n'avait jamais eu envie d'aller chasser ou pêcher avec eux. Là, l'occasion se présentant d'elle-même sans contrainte, le matou gris perle était plus enclin à reconnaître les qualités de sa camarade.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Le Lac du Matin - Page 2 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Le Lac du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac du Matin Le Lac du Matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:01

Le compliment de Pluie fit ronronner Dune, ne s'y attendant pas du tout.

"- Les Zénithiens oublient facilement notre faculté à pécher, on ne passe pas la journée à se prélasser dans l'eau !" Ronronna-t-elle, son côté réservé mis de côté par sa fierté de savoir pécher et nager. Elle était fière d'avoir eu un mentor comme Lune d'une Nuit, qui lui avait tout transmis. "Lune d'une Nuit m'a tout appris, c'est un excellent mentor, je suis déçue qu'il ne le soit plus."

___________________/_/_/
Le Lac du Matin - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 704
Points de RP : 9437
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Le Lac du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac du Matin Le Lac du Matin - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:59

@Reflet d'Âme


Alors elle avait été entraînée par Lune d'une Nuit ? Pluie se souvenait d'avoir reçu sa première initiation à la nage en compagnie de Marée avec ce félin ; ils n'avaient pas vraiment sympathisé, mais il semblait avoir quelques qualités de pédagogie sous son air de chat juste... gentil, voire naïf. Son optimisme l'avait complètement perdu avec l'arrivée de Menace d'Orage à la tête de la Tribu -quelle surprise !
Haussant les épaules aux paroles de Dune, le jeune mâle gris et blanc cassa un peu de l'entrain de sa camarade en lui répondant ainsi :

"Moi, j'suis plutôt content d'être débarrassé de la hiérarchie des mentors. Tout le monde n'est pas fait pour transmettre des connaissances aux autres."

Il sonda les yeux de la féline au corps couleur de sable qui, maintenant qu'il notifiait la teinte de ses poils avec ce terme, lui fit penser férocement à Nagath, cette inconnue qu'il avait rencontrée par delà les frontières... Cette image glissa devant lui et Pluie s'efforça de la chasser rapidement en ayant senti son pouls accélérer.

Pas maintenant.

"On est pas des Claniques, je n'ai jamais compris pourquoi la Tribu tenait à fonctionner presque comme eux."

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Le Lac du Matin - Page 2 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Lac du Matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac du Matin Le Lac du Matin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Lac du Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Matin
» Matin
» Etoile du Matin
» Soleil du Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Au-delà des frontières des Clans :: • Le Zénith :: • Sur le territoire-