AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

À l'Ombre des Fougères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

À l'Ombre des Fougères - Page 4 Empty
MessageSujet: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:00

Rappel du premier message :


À l'Ombre des Fougères - Page 4 6aue

___________________/_/_/
À l'Ombre des Fougères - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:45

À l'Ombre des Fougères - Page 4 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

Moi confiante ? Je l'ai surprise ?!
- Depuis quand je suis confiante ? demandai-je d'une petite voix, et c'est grave si je t'ai surprise ?

Je regarda autour de moi les fougères qui cachaient un peu tout.
- Si personne ne nous cherche, je penses oui...

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



À l'Ombre des Fougères - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

À l'Ombre des Fougères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:07

Nuage de Noisette - Nuage de l'Eclat

@Égide Sacrée

La jeune chatte lui donna un petit coup de museau, amusée de la voir revenir si vite à sa réserve habituelle. Viendrait-il un jour où cette régression disparaitrait complètement ? La jeune chatte jeta un coup d'oeil aux alentours, admettant la solitude de l'endroit.

- Juste à l'instant. Et ce n'est pas une mauvaise chose, désolée si je t'ai fait en douter. Ca inverse un peu les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:27

À l'Ombre des Fougères - Page 4 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

- Je…je n’avais pas remarquée…murmurai-je gênée.
Est-ce que Noisette n’avait pas raison sur ce point ? Qu’on changeait quand même un peux…Est-ce que je changeais ? Est-ce que je ne serais plus là même après mon apprentissage ? Est-ce que ma relation avec Noisette sera toujours la même ?
Pendant que je réfléchissais, je n’avais pas remarquée que mes yeux s’étaient posée sur Noisette. Je le remarqua rapidement avant de détourner le regard, est-ce qu’elle pouvait savoir ce que je pensais si je l’a regardais longtemps ? Pouvait-elle savoir que je pensais à elle ?

- Je…si tu veux inverser les rôles…faudrait que tu sois ultra timide…t’ai pas comme ça toi…balbutiai-je avec empressement, pour continuer la conversation.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



À l'Ombre des Fougères - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

À l'Ombre des Fougères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:40

Nuage de Noisette - Nuage de l'Eclat

@Égide Sacrée

Suite à la remarque de sa camarade, la jeune chatte se mit à rire. Non pas que la perspective de devenir aussi timide que Rivière lui paraissait impossible, elle avait eu la preuve quelques instants plus tôt que leurs rôles pouvaient aisément s'inverser si elles n'y faisaient pas attention. S'il y avait seulement quelque chose de mal dans une dynamique différente. Elle imaginait plutôt la réaction de sa fratrie si elle devenait soudainement aussi différente. Nuage de Neige en serait toute bouleversée et Nuage de Renard n'arriverait pas à choisir laquelle de ses soeurs embêter en premier.

- Oh, ce serait sûrement très amusant ! ronronna-t-elle. Imagine la tête de Nuage de Renard ! Il ne s'en remettrait jamais. Pourquoi pas après tout, ça vaut sans doute le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:09

À l'Ombre des Fougères - Page 4 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

J’ouvris de grands yeux étonnée. Elle parlaient sérieusement ?! Comment pouvait-el le trouver sa amusant ?! C’était pourtant ultra difficile au quotidiens d’être aussi timide…
- Je…je parlais pas sérieusement….
Je faisais juste la conversation car j’avais peur que tu m’es vue te regarder… pensai-je assez gênée que Noisette l’est pris sérieusement.

- Je…je pense pas que cela « vaut sans doute le détour »…c’est vraiment pas quelques chose que j’aime chez moi…tu peux rester toi-même ? demandai-je d’une petite voix.
- Je…je te préfères comme tu es moi…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



À l'Ombre des Fougères - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

À l'Ombre des Fougères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:57

Nuage de Noisette - Nuage de l'Eclat

@Égide Sacrée

La jeune chatte se tut dès qu'elle perçut le trouble chez son amie. Elle n'avait pas cherché à lui faire du mal en se montrant insensible. De son point de vue, il serait très difficile qu'elle devienne aussi timide que sa camarade. Ressembler à sa soeur briserait la dynamique de leur fratrie et imaginer son frère perdu devant un tel changement l'amusait beaucoup. Mais elle comprenait que pour Rivière, qui l'expérimentait tous les jours, ce n'était pas drôle.

- Je suis désolée, j'ai dépassé les limites. Moi aussi j'aime bien la personne que je suis aujourd'hui, j'aimerais que ça ne change pas. Enfin, sauf si je peux te venir en aide, d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:52

À l'Ombre des Fougères - Page 4 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

Je me détendis légèrement à ses mots avant de reprendre, pas vraiment assurée.
- Tu…tu n’as pas à changer..entre toi et moi…tu es la seule à faire des efforts…c’est à moi d’en faire..je sentis ma gorge se nouer avant de reprendre difficilement ma respiration.
- Je t’aime Noisette..mon cœur tambourinait trop fort dans ma poitrine et j’essayais tant bien que mal de finir ma phrase, tu es bien comme tu es…arrête de changer pour moi. C’est à mon tour de le faire…Promet le moi…si le te plaît.m.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



À l'Ombre des Fougères - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

À l'Ombre des Fougères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:20

Nuage de Noisette - Nuage de l'Eclat

@Égide Sacrée

La jeune chatte poussa un léger soupir. Elle aimait beaucoup sa camarade mais elle commençait à en avoir assez que tout le monde assume ce qu'elle était, ce qu'elle devrait être et ce qu'elle n'était pas. Elle ne faisait pas ses choix par contraindre mais parce qu'elle pensait sincèrement que c'était la meilleure solution. Pourtant, aux yeux de ses pairs, quelque chose ne collait tout pas tout à fait. Ignorait-elle un fait pourtant évident pour ses proches ? Elle aurait bien aimé la réponse au lieu de se sentir si...étrange.

- C'est promis, souffla-t-elle sans vouloir insister sur le sujet, sachant que ses maigres répliques n'aboutiraient pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:44

À l'Ombre des Fougères - Page 4 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

Je réussis à me détendre enfin et soupira, elle m’avait promis. J’étais soulagée !
Je souris légèrement avant de lui lécher la joue d’un geste doux.
- Merci…soufflai-je à son oreille.
Mon cœur continuais encore à tambouriner dans ma poitrine, mais je faisais tout pour le calmer.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



À l'Ombre des Fougères - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

À l'Ombre des Fougères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:17

Nuage de Noisette - Nuage de l'Eclat

@Égide Sacrée

Une fois encore, la jeune chatte sentit un frisson la prendre quand elle sentit la langue de son amie contre sa joue. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'était cet étrange sentiment mais il n'était pas désagréable. C'était probablement la preuve qu'elles étaient proches. Elle sourit, posant sa tête contre celle de Rivière sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

À l'Ombre des Fougères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:30

Accident de Suie Envolée:

À l'Ombre des Fougères - Page 4 Affran17


L'apprenti guérisseur cherchait des pousses d'alchémille après avoir soigné tant de plaies suite au combat contre les solitaires. Enfin, lui n'avait pas fait grand chose, encore chaton à cette époque, mais leur réserve était vide, et Nuage d'Opale lui avais demandé de s'occuper d'en retrouver. A l’affût du buisson aux fleur jaunes, le matou s'éloignait du campement sans même y faire attention. Et tout se serait parfaitement passé s'il n'avait pas entendu un râle de douleur au milieu des fougères.

-Qui va là?! Réagit le novice en dressant les oreilles en direction des miaulements de douleur. Est ce que l'un de ces camarades c'était blessé? Délaissant sa recherche, le mâle crème s'avança, jusqu’à apercevoir la silhouette de l'une des guerrière du clan.

-Suie Envolée? Ça va?

-Crotte de souris! Fulminait-elle en boitant bas pour rejoindre l'apprenti guérisseur. Nuage Affranchi, tu tombe à pic! Je viens juste de me tordre la patte... Je pense que je me suis coincé un truc, je n'arrive pas à la poser.

Le matou jeta un œil vers la patte tordue de la guerrière, avant de hocher la tête.

-Je vois... Hum... je dirais... qu'il te faut un cataplasme, pour... euh... pour remettre ta patte en état! Il faut que tu évite de bouger, en tout cas! Nuage d'Opale saura sans doute comment t'aider! Lui assura le jeune mâle, trop conscient que son entraînement était bien insuffisant pour aider la femelle.

-Très bien, ou est il? Grimaça la guerrière en claudiquant de plus bel. La douleur la lançait dans toute la patte, remontant jusqu’à son épaule et lui arrachant des petits cris à chaque pas.

-Et bien... Il doit être au camp, je suppose... Je vais t'aider! Proposa t il en se positionnant sur le côté de la guerrière pour la soutenir, mais bien vite, il constata un problème de taille: Suie Envolée était bien plus grande que lui, ce qui rendait son aide complètement inutile, voir même plus douloureuse qu'autre chose.

-Euh... Bon... Je suppose que je ne peux pas vraiment t'aider... Miaula t il déconfit en faisant quelques pas en arrières. Comment allaient ils faire pour rejoindre le clan? L'entrée la plus proche du clan était celle du pont. Mais vu son état, Suie Envolée aurait bien du mal à traverser sur le tronc humide sans glisser... Ou alors, il fallait faire le tour par le cimetière? Sinon, il pouvait aussi la laisser là, pour aller chercher son aîné? Ou un guerrier plus expérimenté? C'était sans doute la solution la plus sage. Mais la fierté de Nuage Affranchi pris le dessus.

Lui? Abandonner sa toute première patiente?! Pfff, jamais! Parce qu'il était plus jeune, la plupart de ces camarades ne lui demandait jamais rien et se concentrait sur Nuage d'Opale, alors pour une fois qu'il était la personne en charge d'une blessée, il n'allait certainement pas laisser filer cette occasion! Une pointe de jalousie piqua le novice qui décida de rester sur sa position.

-Je ne peux pas t'aider à marcher, mais t'inquiète! J'ai repéré des graines de pavot un peu plus tôt! Je vais t'en chercher pour soulager la douleur jusqu’à ce que nous aillons atteint le camp! Là bas, je pourrais sans doute mieux m'occuper de toi. Ronronna t il avant de se précipiter au milieu des fougères tout droit vers une grappe de fleur blanche aux petites graines noires. Il en avait déjà vu dans la tanière des guérisseurs, ces petites graines qui endormait la douleur et le corps. Il savait qu'en donner quelques unes à la guerrières était sans risques, et qu'au contraire, sa présence d'esprit serait sans doute louée lorsqu'il rentrerais, puisque Nuage d'Opale ne lui avait jamais réellement présenté les graines de pavot.

Empli de fierté, il secoua la plante pour en faire tomber les graines, se lécha le coussinet, et attrapa le remède avant de retrouver Suie Envolée.

-Voilà! Ça va te soulager! Miaula t il avec une joie non dissimulée en présentant les graines à la guerrière.

S'il avait été là, Nuage d'Opale aurait sans doute été jaloux de sa mémoire et de son sens de l'observation, songeait le novice.
S'il avait été là, Nuage d'Opale aurait reconnu les graines que présentais son cadet: des graines de digitales. Très semblable aux graines de pavot, elles sont mortelle pour quiconque les avalent.


Suie Envolée ne fit pas la différence et lapa le poison avec reconnaissance, la douleur commençant à lui faire tourner la tête. Mais quelques instant après avoir léché le remède, la femelle se raidit, le souffle coupé, la pupille dilatée ouvrant la gueule désespérément pour trouver de l'air sous le regard horrifié d'un Nuage Affranchi paniqué.

-Suie Envolée? Suie Envolée?! Qu'est ce que tu as? Tu m'entend?! Respire! Suie Envolée!

Sans savoir quoi faire, l'apprenti guérisseur s'agitait aux côté de la guerrière maintenant au sol, incapable de bouger. Seul des râles irréguliers résonnait dans l'air maintenant, en plus d'un rythme cardiaque en chute libre.

Qu'est ce que j'ai fais? Qu'est ce que j'ai fais? QU'EST CE QUE J'AI FAIS?!

Tremblant, le souffle court, Nuage d'Affranchi assista avec horreur aux derniers instant de la guerrière qui le fixait sans le voir. Dans un réflexe étrange, il se cala à ses côtés, écoutant ses dernières tentatives de survie s'échouer les unes après les autres, fermant les yeux pour ne plus voir ce spectacle si terrible: l'agonie de sa première patiente. Puis après un ultime râle, la lumière qui brillait dans l’œil de la guerrière s'éteignit. Au même moment, Nuage Affranchi fut parcouru d'un frisson de la pointe des oreilles jusqu'au bout de la queue, le genre de frisson qui réveille un instinct profondément enfoui. Un instinct de survie. Alors que Suie Envolée rendait son dernier souffle, Nuage Affranchi exaltait sa vie, dans un spasme d’existence trop intense pour lui.

Une évidence de sa mortalité, et en même temps une constatation jubilaire de son être. Il jouissait de sa vie plus qu'aucun être avant lui. Et il comptait bien la faire durer le plus longtemps possible.

Se dégageant du corps encore chaud de sa camarade de clan, il effaça avec soin les preuves de sa présence avant de repartir à la recherche de pousses d'alchémille, pour soigner le reste du clan, les yeux luisant d'une fièvre nouvelle.


À l'Ombre des Fougères - Page 4 Petite11
Revenir en haut Aller en bas
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:26

À l'Ombre des Fougères - Page 4 5gwv

Amour Eternel & Nuage de Renard


@Nuage de Renard

Des sentiments contraires se combattaient dans le cœur du guerrier. D’une part il était comblé de joie d’avoir enfin son propre apprenti, mais d’une autre part il se sentait nerveux à cette même idée. C’était lui qui allait devoir former ce jeune chat, et la peur de mal faire ce pourquoi on l’avait nommé restait dans un coin de son esprit.

Sentiments conflictuels mis à part, Amour Eternel avait décidé d'emmener Nuage de Renard dans cette zone du territoire, une fois arrivé en ces lieux il se tourna vers le novice.

❝Comme tu peux le voir, ce lieu est parfait pour chasser mais aussi pour s'entraîner au combat. Pour ton premier entrainement, je te laisse décider de ce que tu veux essayer en premier. Ou alors je peux toujours te faire visiter leur territoire ?❞
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renard
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage de Renard


Messages : 22
Points de RP : 659
Surnom : Xèlnéha, Kustard (sur Discord)
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Renard, Apprenti de l'Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:26

Nuage de Renard et le guerrier Amour Eternel




Nuage de Renard avait suivi Amour Eternel sans grande conviction, se disant qu'on allait encore lui demander de fournir des efforts pour un entraînement qui le l'intéresserait que très peu, cependant il fut surpris du dernier choix proposé par le guerrier.
A vrai dire, on pouvait dire que l'apprenti se montrait du genre... turbulent. Surtout envers sa pauvre mentor actuelle, Toison Argentée, justement parce qu'il avait la fâcheuse tendance à échapper à sa vigilance pour se balader dans le territoire aubiste par lui-même.
Du coup, il n'allait certainement pas laisser passer une opportunité pareille.

- Eh bien... Je préférerai faire de la visite.

En évitant de courir partout non plus, mais ça il ne voulu pas le rajouter pour ne pas prendre le risque que le guerrier change d'avis. Après tout, il était connu pour être paresseux, et évidemment ce genre de trait de caractère ne devait pas plaire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 9:57

À l'Ombre des Fougères - Page 4 5gwv

Amour Eternel & Nuage de Renard.


Il attendit que le jeune Nuage de Renard le rejoigne, malgré le manque d’intérêt assez visible de celui-ci, il semblait traîner les pattes. Le guerrier songea brièvement qu’il était assez différent de sa propre sœur Nuage de Noisette avec qu’il avait pu converser auparavant. Mais soit, il allait faire de son mieux pour intéresser le chat qui avait fini par le rattraper, lui offrant par la même occasion sa réponse au choix que l’aubiste lui avait soumis.

❝Bien, c’est important de bien connaître son territoire et ses spécificités. Rendons-nous à la Sylve de Jade tu le veux bien ?❞ Il ponctua sa phrase d’un léger sourire, peut-être qu’une marche à travers les terres du clan de l’aube éveillera la curiosité et la motivation du chat ? Il espérait de tout coeur en tout cas !

(J’imagine qu’on va continuer à la Sylve de Jade du coup ? :3)

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renard
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage de Renard


Messages : 22
Points de RP : 659
Surnom : Xèlnéha, Kustard (sur Discord)
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Renard, Apprenti de l'Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:23

Nuage de Renard et le guerrier Amour Éternel

@Amour Eternel


Nuage de Renard avait le regard illuminé de joie. "S'il le veux bien" ? Bien sûr qu'il le voulait bien ! Pourquoi est-ce qu'il changerait d'avis alors que tout ce qu'il voulait dans sa vie c'était des balades tranquilles dans un environnement paisible au lieu d'une éternelle course stressante de celui qui va être le plus fort, le plus doué de tout le clan ?

- Évidemment que je le veux bien. J'ai bien l'impression que tu es l'un des seuls qui me propose un truc pareil d'ailleurs.

Là c'était certain, contrairement aux autres guerriers ou son mentor dont il n'arrivait que très peu à suivre les directives, cette fois-ci il suivrait le guerrier noir et roux.

(Yep. ^^ Tu postes ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:39

À l'Ombre des Fougères - Page 4 5gwv

Amour Eternel & Nuage de Renard.


Le félin se retient de pousser un soupir de soulagement quand il vit la joie illuminer le regard de l’apprenti. La visite du territoire allait être sans aucun doute plus agréable avec ce nouvel état d’esprit naissant chez Nuage de Renard.

❝Oh… C’est bien dommage que personne ne te l’ai proposé… Mais on va rattraper ça dans ce cas ! Suis-moi !❞ Lança-t-il gaiement, avant de commencer à marcher en direction de la Sylve de Jade en question.


(Ouaip ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:45

Avec Saut Agile

Nuage de Terre
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » À l'Ombre des Fougères - Page 4 Terre_11
L'apprentie suivait son mentor dans un pas mesuré mais rythmé pour rejoindre l'ombre des fougères pour un entrainement. Elle n'avait fait aucune remarque sur le nouveau poste du matou, ne l'avait pas félicité personnellement, à vrai dire, pour elle, rien n'avait changé.

-On fait quoi aujourd'hui ?

Demanda-t-elle avec détachement lorsqu'ils arrivèrent sur le lieu d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

À l'Ombre des Fougères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:35

-"Aujourd'hui ce sera entrainement martial. On va se concentrer sur ta défense. Essaie de répéter ce mouvement."


        Le matou devait bien entrainer la jeune apprentie insouciante. Ils n'avaient que peu d'affinités ensemble mais qu'importe. Il s'écarta un peu et fit une démonstration. Il se jeta au sol, roula sur plusieurs longueurs de queue et donna un puissant coup des pattes arrières à un ennemi imaginaire.

___________________/_/_/
À l'Ombre des Fougères - Page 4 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 9:58

La féline observa le matou avec une grande concentration afin de pouvoir reproduire ses mouvements le mieux possible. Quand Saut Agile lui signifia que c'était son tour, elle prit quelques secondes pour se refaire le mouvement dans l'esprit avant de se jeter au sol et de rouler sur plusieurs longueurs de queue. Elle tenta alors de se relever, avec une certaine difficulté, afin de donné un coup de patte en arrière. Le mouvement ne l'aida pas réellement à se stabiliser, mais elle y parvint, avec néanmoins bien moins de fluidité que son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

À l'Ombre des Fougères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:13

       La jeune femelle ne pipa mot et exécuta l'exercice. Bien qu'elle soit un peu sauvage Saut Agile aimait bien ce genre de félin qui ne discutait pas 10 ans avant d'agir. Une rémanence de la faction peut être ? Il regarda calmement son apprentie et miaula patiemment : 


-"C'est plutôt bien. Tu manques encore de puissance pour exécuter le mouvement, mais ça viendra. Recommence en te servant de l'énergie et l'élan de la roulade pour donner le coup."

___________________/_/_/
À l'Ombre des Fougères - Page 4 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:16

La féline hocha la tête en se remettant en position, se refaisant une nouvelle fois le mouvement dans la tête pour bien l'imprimer. Elle se jeta alors au sol, refaisant le mouvement avec un peu plus de fluidité mais toujours avec la même difficulté pour se redresser et donner son coup de patte. Alors, sans vraiment attendre que Saut Agile le lui redemande, elle recommença, encore et encore, ayant besoins d'analyser le mouvement et les gestes pour réellement arriver à comprendre comment cela marchait. Petit à petit, cela devint plus fluide, elle parvenait à se stabiliser plus facilement et comprennait comment le mouvement l'aidait dans l'enchainement. Après plusieurs répétition, elle finit par s'arrêter en regardant son mentor.

-C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

À l'Ombre des Fougères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:55

         Saut Agile approuva d'un signe de tete la répétition de son apprentie. C'était loin d'être parfait, mais c'était mieux. Mais cette dernière n'en resta pas là, et enchaina plusieurs fois le mouvement sans s'arrêter. Il ne fit rien pour l'interrompre ou pour la rassurer, il resta immobile et silencieux. Quand elle eut finit, il miaula d'un ton dur mais encourageant :


-"C'est très bien, tu es persévérante, c'est une des qualités essentielle à un bon guerrier. Maintenant je vais me jeter sur toi, essaie de te défendre et contre attaquer rapidement."

___________________/_/_/
À l'Ombre des Fougères - Page 4 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 9:17

~Avec Nuage d'Aurore~

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
À l'Ombre des Fougères - Page 4 Excell14
La féline n'avait plus d'apprenti. Bien qu'elle avait relativement apprécier l'expérience, elle en était soulager. Un apprenti, c'était des contraintes, de plus un apprenti tel que Nuage de l'Eclat. La féline n'avait aucune confiance en elle et d'un ennui mortel. Enfin, elle était guerrière désormais, ce n'était plus de sa responsabilité !
Trottinant jusqu'à l'Ombre des Fougères pour chasser, elle fut surprise d'y voir Nuage d'Aurore. Elle n'avait pas réellement parlé à la féline depuis son arrivé.

-Bonjour. Miaula-t-elle en s'approchant. Tu veux un coup de patte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:39


֎ Nuage d’Aurore ֎
& Quête de l'Excellence

Le ciel était d'un bleu puissant ; aucun nuage ne venait troubler l'aplat lisse et homogène qu'il formait, seul le soleil laissant autour de lui quelques nuances dorées. Autour de moi, les douces odeurs de fougères, de pavot et de menthe flottaient au gré du vent, me faisant presque saliver. Je sentais sous mes pattes la rugosité des feuilles que j'enroulais sur elles-mêmes, ainsi que leur suc humide et collant. Je soupirais, satisfaite. On disait de moi que j'avais un caractère audacieux et que je ne tenais jamais en place. C'était vrai. J'avais choisi de devenir apprentie guérisseuse pour ennuyer mes aînés, et j'avais rejoins l'Aube pour l'aventure ; ici, dans mon nouveau rôle, je me sentais pourtant moi-même. J'avais fait ce choix pour bien plus que cela, finalement.

J'avais déjà saisi le premier ballot de feuilles lorsque Quête de l'Excellence m'avait rejoint. J'avais entendu le crissement de ses roues sur la terre humide avant qu'elle ne prenne la parole, bien que le vent ne me soit pas favorable. Je m'étais tournée vers elle, admirant sans l'admettre avec quelle courage - et quelle force ! - elle déplaçait cette machine complexe. Je lâchais mes remèdes pour lui répondre : « Salut ! Ce ne serait pas de refus, j'ai ces quatre tas de feuilles à ramener et je n'ai qu'une gueule, » avais-je miaulé, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:06

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
À l'Ombre des Fougères - Page 4 Excell14
La féline hocha la tête dans un léger sourire avant de rejoindre la féline, analysant un instant les ballots de feuilles. C'est qu'elle s'en sortait plutôt pas mal !

-Alors, tu trouves tes marques dans l'Aube ?

Demanda-t-elle avec une certaine curiosité. La féline n'avait jamais vraiment apprécié les déserteurs quittant leurs clans pour en rejoindre un autre, encore plus quand ils étaient responsables de chatons. Mais elle admirait d'une certaine manière la féline, elle avait tout abandonner pour devenir apprentie guérisseuse. N'était-ce pas une preuve de force ? Que de laisser sa famille et ses amis pour suivre sa propre voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À l'Ombre des Fougères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

À l'Ombre des Fougères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-