AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez

À l'Ombre des Fougères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

À l'Ombre des Fougères - Page 3 Empty
MessageSujet: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:00

Rappel du premier message :


À l'Ombre des Fougères - Page 3 6aue

___________________/_/_/
À l'Ombre des Fougères - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

À l'Ombre des Fougères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:17

Erable Fauve a écrit:
Visiblement, se soucier de son avis n'allait mener à rien. Mais la patience sans limite de Fléau Brumeux lui faisait honneur et il se contenta de trancher pour elle d'un ton doux. "Alors on va faire un peu de combat." il le fallait, c'était ainsi que les entraînements des apprentis étaient battis depuis des centaines de lunes. Si Nuage Glorieux ne se sentait pas à l'aise, alors il irait à son rythme mais il ne pouvait se permettre de passer à côté de cette partie de l'entraînement. "Tu te sentirais capable de m'attaquer? "

De l'attaquer ? Elle ne voulait pas lui faire de mal ! Mais c'était sans les griffes et sans vraie morsure, et Fléau Brumeux était un grand guerrier, ce n'était pas elle, fébrile novice, qui risquait de le blesser d'une quelconque manière. Hésitante tout en étant décidée, elle répondit :

- Oui !

Sans pour autant y aller.

___________________/_/_/
À l'Ombre des Fougères - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

À l'Ombre des Fougères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:13

≋ NUAGE SPIRITUEUX ≋
À l'Ombre des Fougères - Page 3 Liqueu15

Nuage Spiritueux écouta avec attention sa mentor avant de comprendre que - en effet - le vent était un élément indicateur et important pour une traque. Cela semblait couler de source, mais pas dans la tête de la novice. Elle hocha simplement la tête et puis la théorie fut rapidement remplacé par la pratique. Etoile Tourmentée s'éloigna et dès qu'elle fut disparue du champ de vision Nuage Spiritueux, celle-ci put lever le nez et constata qu'elle avait dévié. Cependant, elle ne fit pas attention que le vent avait tourné et qu'il l'emmenait dans la direction opposée. Elle s'approcha de la fausse odeur avant de se rendre compte que la meneuse n'était pas là. Etonnée et déçue d'elle-même, elle se força de nouveau à capter son odeur, veillant à ne pas se mettre contre le vent, cette fois. Mais comment ? Les minutes s'égrénèrent sans qu'elle n'arrive à retrouver Etoile Tourmentée. Elle retourna là d'où elle venait. Ele se détourna et sentit alors que le vent allait de l'autre côté. Cette fois, elle ne pouvait se tromper et se laisser porter jusqu'à elle, laissant le moins de bruit possible. Elle finit par l'apercevoir, soulagée, et cette distraction finit par la faire marcher sur une feuille morte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

À l'Ombre des Fougères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:32

La novice réfléchissait trop, elle voulait bien faire sans l’ombre d’un doute mais ne laissait pas son corps agir en premier lieu. Bien que jeune dans son apprentissage, le corps savait déjà souvent comment agir, bien avant de l’avoir appris. Lorsque le bruit parvint à la meneuse, elle se tourna vers la jeune apprentie, le visage tentant d’être plus doux, encourageant.

- Prends ton temps, je ne vais pas disparaître. Si jamais tu as une panique je serai toujours a porté de voix. Prends le temps d’observer. Le vent peut souffler sur ton pelage, tes mous haies, dans les buissons, se sont autant d’indications qui peuvent te servir.
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

À l'Ombre des Fougères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:10

≋ NUAGE SPIRITUEUX ≋
À l'Ombre des Fougères - Page 3 Liqueu15

Le coeur battant, la novice enregistra chaque mot de sa mentor, tentant d'imaginer une nouvelle stratégie pour y arriver. Il fallait qu'elle y arrive. Même si ce jour n'arrivera pas tout de suite, elle était persuadée qu'elle finirait à achever son apprentissage :
- Je recommence ? s'enquit-elle alors.


(on finit ou pas ? Comme tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

À l'Ombre des Fougères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:56

(Ca me va ^^ ]

Innocence posa son regard sur la jeune féline, tentant de repérer son niveau de fatigue, pour un premier entrainement, Nuage Spiritueux avait été bien solliciter, la meneuse avait même presque oublié qu'elle novice et qu'il s'agissait de son premier jour.

- Comme tu le sens, tu veux essayer une dernière fois ou tu veux rentrer te reposer ?

Elle lui laissait le choix et ne s'offusquerait pas de sa réponse, elle étira un doux sourire, ceux qui était si rare venant de la meneuse. Elle souhaitait mettre la féline en confiance, malgré son tempérament Innocence savait faire la part des choses et être rustre avec Nuage Spiritueux n'apporterait rien de bon, cela empêcherait les compétences de la novice de se développer.
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

À l'Ombre des Fougères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:06

≋ NUAGE SPIRITUEUX ≋
À l'Ombre des Fougères - Page 3 Liqueu15

"Je veux réessayer... souffla la novice, se motivant."
Sa mentor hocha la tête et refit l'exercice, disparaissant aussi vite. Nuage Spiritueux inspira profondement avant de prendre en compte le sens du vent. Elle suivit ses conseils, prenant son temps pour flairer son odeur et dans quelle direction elle était. Une fois localisée, elle fit la même démarche, aussi délicatement que possible, elle s'approcha de la meneuse jusqu'à ce qu'elle la vit à travers les fourrés. Cette fois, elle fit attention où elle mettait les pattes, et même si elle avait mis du temps à retrouver Etoile Tourmentée sans se faire repérer, elle réussit finalement l'exercice. Elle bondit à son côté et l'interrogea du regard.


(Fin cette fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

À l'Ombre des Fougères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:02

Innocence afficha alors un bref sourire, encourageant la féline qui venait de réussir son exercice. Puis elle se leva et s'étira longuement avant de faire signe à la novice de rentrer, la journée avait été longue, mais elle n'était pas encore finie.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:56

À l'Ombre des Fougères - Page 3 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

Ma première journée en tant qu’apprentie était enfin presque fini ! Enfin…l’après-midi était bien entamée mais j’avais déjà mal aux pattes.
J’étais rentrée seule et avoir croisée Nuage de Noisette, je l’avais fixée quelques instants avant de regarder autour de moi et de lui miauler: - Tu veux faire un tour ? J’ai vue un endroit sympa…cacher..

Elle m’avait suivie et on était arrivée dans un endroit emplie de fougères. Je tourna ma tête vers Nuage de Noisette en souriant, on étaient enfin apprentie ! Et ensemble !
- Ça c’est bien passée ? demandai-je comme si toute était normal, quand je pense qu’on va dormir dans la tanière des apprentis…
Je leva les yeux verts le ciel, on allait dormir avec les autres apprentis ! Serrées…je déteste l’a proximité..ça allait être horrible…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



À l'Ombre des Fougères - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

À l'Ombre des Fougères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:19

Nuage de Noisette - Nuage d'Eclat

@Égide Sacrée

La jeune chatte était perdue dans ses pensées. Le jour qu'elle avait tant attendu, en compagnie de sa fratrie et sa meilleure amie, avait mis fin à son existence de chaton. Désormais, sous la tutelle de Vodka Ambrée, il lui faudrait apprendre tout ce que le rôle de guerrier avait à lui offrir. De la chasse en terrain divers aux frontièresavec les différents clans, en passant par l'escalade. Le quotidien qui l'attendait lui semblait singulier, en contraste total avec ce qu'elle avait connu jusqu'ici.

Sa meilleure amie, Rivière, lui avait proposé une promenade en solitaire, loin des oreilles de leurs proches. Cette proposition avait ravie la jeune chatte qui n'avait pas hésité un instant. Mais alors qu'elle suivait la silhouette familière de sa camarade, elle se sentit soucieuse. C'est à peine si elle su quoi répondre à sa question.

- Pardon, je pensais à autre chose. Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:28

À l'Ombre des Fougères - Page 3 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

Je me retourna avant de m’arrêter en remarquant que quelques chose clochait avant Noisette, qu’est-ce qu’elle avait ? Sa première journée ne s’était pas bien passée ?!
Je m’approcha d’elle avant de m’asseoir devant elle.
- Je…je disais qu’on allait dormir avec les autres apprentis…et…et que j’avais un peu peur d’être serrés mais…c’est pas important…fis-je en murmurant, je savais qu’on était seule mais j’avais du mal a parler « normalement » et je soufflais juste des phrases.
- Toi…tu vas bien ?
Mon cœur se serrait un peu, j’avais peur que quelques chose se soit passée pendant son entraînement, Vodka Ambrée lui avait-elle demandée quelques chose de trop dur dès le début ?!

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



À l'Ombre des Fougères - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

À l'Ombre des Fougères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:10

Nuage de Noisette - Nuage d'Eclat

@Égide Sacrée

La jeune chatte sentit l'embarras l'envahir. Elle baissa la tête et sentit ses oreilles s'agiter, signe de son inconfort. Elle évita volontairement le regard de son amie et compris pour la première fois ce qu'elle devait sans doute affronter tous les jours. La difficulté d'être honnête avec ses sentiments, au risque de blesser la partie impliquée. Au fond, elle était certaine que sa camarade ne lui en tiendrait pas rigueur, qu'elle entendrait ses doutes et ses craintes. Mais ça la concernait directement, plus que n'importe qui d'autre.

- Je n'aimerais pas...que ça te mette mal à l'aise, souffla t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:58

À l'Ombre des Fougères - Page 3 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

Qu’est-ce qu’elle avait ? Pourquoi cela me mettrait mal à l’aise ? J’avais fais quelques chose de mal ?
- Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? fis-je d’une voix tremblante avant d’essayer pour la première fois d’avoir un contact visuelle avec elle. Elle ne me regardait pas, elle fuyait mon regard ! Qu’est-ce qu’il se passait ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



À l'Ombre des Fougères - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

À l'Ombre des Fougères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:40

Nuage de Noisette - Nuage d'Eclat

@Égide Sacrée

La jeune chatte n'aimait pas le ton qui avait pris possession de la voix de son amie. Elle voulait à tout prix éviter ce genre de choses, une angoisse inutile. Tout était de sa faute, elle s'embêtait pour des choses futiles qui n'avaient pas lieu d'être.

- Tu veux bien...que je continue à t'appeler Rivière ? lui demanda t-elle en relevant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:56

À l'Ombre des Fougères - Page 3 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

Quoi ?! Pourquoi me demandait-elle cela ? Elle n'aimait pas mon nouveau nom ?
- Bien...bien sûr ! Mais...pourquoi ? Tu n'aimes...pas mon nom d'apprentie ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



À l'Ombre des Fougères - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

À l'Ombre des Fougères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:14

Nuage de Noisette - Nuage d'Eclat.

@Égide Sacrée

La jeune chatte secoua brièvement la tête. Ce n'était pas tout à fait cela. La nom en lui-même ne la dérangeait, c'était plutôt ce qu'il représentait. En la privant de cette particule qui faisait son identité, dans tout ce qu'elle avait de faillible, la jeune chatte avait peur de perdre sa meilleure amie. Rivièren'était pas la seule à avoir des doutes, des craintes. Ce lien si profond qui les unissait aujourd'hui, si unique, pouvait aisément s'effilocher avec le temps. Et si la personne qui portait ce nom changeait également, comment savoir ce qui restait vraimentde la Rivière originale et ce qui avait été influencé par cette...Nuage d'Eclat ?

- Tu avais peur qu'Etoile Claire choisisse un nom qui ne te corresponde pas. S'il te plaît, c'estle principal. Mais j'aipeur que tu t'éloignes si tu changes trop.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:18

À l'Ombre des Fougères - Page 3 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

- Que je change a cause de mon nom ? Tu penses vraiment que je changerais quand je suis avec toi n demandai-je les yeux écarquillés par la stupeur.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



À l'Ombre des Fougères - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

À l'Ombre des Fougères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:45

Nuage de Noisette - Nuage d'Eclat

@Égide Sacrée

Son amie paraissait terrifiée par la perspective. Ce n'était pas ce qu'elle avait voulu. Elle trouvait seulement normale de partager ses craintes avec la principale concernée.

- Je ne sais pas. On va rencontrer de nouvelles personnes, interagir avec les autres clans...
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:59

À l'Ombre des Fougères - Page 3 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

- Mais…je serais toujours Rivière ! C’est comme si…comme si tu disais que je ne serais plus là même en…en aillant une griffure en plus par exemple ! C’est…non ! Je ne changerais pas ! Jamais ! Je serais toujours là même…Toujours….aussi timide…aussi….aussi silencieuse…. expliquais-je le plus calmement possible.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



À l'Ombre des Fougères - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

À l'Ombre des Fougères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:41

Nuage de Noisette - Nuage d'Eclat

@Égide Sacrée

La jeune chatte avait longuement considéré ce que le changement pouvait signifier. Il y en avait probablement des petits et des gros, moins insignifiants. Comment savoir ce qui pouvait durablement impacter la personnalité ou le comportement d'une personne ? Etait-il possible que certains petits détails puissent passer au travers d'une observation attention, par méconnaissance du sujet ? Elle constatait déjà que son amie n'était plus la même qu'elle avait rencontré ce jour-là, dans le camp.

- Tu as déjà changé, tu es plus affirmé et confiante. Et moi aussi, je ne suis plus exactement la même que quand on s'est rencontré. Et je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Mais ça me rassurerait...si je pouvais continuer à t'appeler Rivière. Au moins, même si les choses changent, je te garderais dans mon coeur, même si je change aussi trop.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:53

À l'Ombre des Fougères - Page 3 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

Ce que me répondit Noisette me laissa sous le choc. J'avais changer ? Moi ? Comment pouvait-elle être aussi sûr ? Pourtant...pourtant je n'avais pas trop changer de mon point de vue...

- Alors, pouvons-nous...est-ce que tu serais d'accord pour que je t'appelles Noisette quand on est ensemble ?
Ma voix n'était pas très assurer et la gêne fit battre mon cœur avait violence. Pourquoi à chaque fois que je lui posais une question j'étais aussi fébrile ?

- Et si un jour, pour une raison quelconque, on change "trop". Même si je pense qu'on ne changera jamais trop pour s'oublier quand meme...

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



À l'Ombre des Fougères - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

À l'Ombre des Fougères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:20

Nuage de Noisette - Nuage de l'Eclat

@Égide Sacrée

Entendre son amie prononcer son nom aussi simplement, sans le moindre titre honorifique inutile, l'emplit d'une douce chaleur. Elle n'aurait jamais imaginer que sa camarade puisse la mettre dans un tel état. C'était généralement l'inverse, Rivière qui ne savait pas quoi répondre quand elle lui faisait un compliment. Cela lui donna envie de ne s'appeler plus que comme ça pour les lunes à venir. Elle ignorait si c'était une réponse que se sentait obligée de lui donner son amie, pour qu'elles soient de nouveau à égalité, ou si cela lui plaisait réellement. Mais elle en était très touchée.

- Oui, bien sûr ! Ce ne serait pas juste que je te l'interdise alors que je t'en demande autant...
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:42

À l'Ombre des Fougères - Page 3 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

Je cilla quelques instants, qu’elle m’en demande autant ? Ce n’était pas si grave que cela qu’elle veuille m’appeler Rivière.
- Bonjour Noisette, moi c’est Rivière miaulai-je dans un ronron avant de me relever.
- Tu veux qu’on aille là-bas ? Près de ce rocher et parler ? Où on continue de marcher ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



À l'Ombre des Fougères - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

À l'Ombre des Fougères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:50

Nuage de Noisette - Nuage de l'Eclat

@Égide Sacrée

La jeune chatte était stupéfaite par l'attitude de son amie. Depuis quelques instants, elle agissait si différemment... Cela renforça ses craintes de la voir changer, s'éloigner. Pourtant, elle ne pouvait qu'être admirative de cette nouvelle facette que lui offrait Rivière. Elle semblait bien plus l'aise avec ses mots, avec son environnement. Si c'était la prix à payer pour devenir apprenties, ce n'était pas si mal.

- Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Rivière ? ronronna t-elle doucement, amusée.

Puis son amie lui proposa de s'approcher d'un rocher, à quelques pas. La jeune chatte était tiraillée, aucune des deux options ne lui paraissait mauvaise. L'important était ailleurs.

- Peu m'importe, tant qu'on ne rentre pas tout de suite, répondit-elle avec un sentiment étrange, difficile à décrire, au fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

À l'Ombre des Fougères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:10

À l'Ombre des Fougères - Page 3 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

Quoi ?! Qu’est-ce que j’avais dit ? Pourquoi disait-elle cela ?
- J’ai dit quelques chose qu’il fallait pas ? demandai-je, interloquée.

Je secoua la tête avant de m’approcher du rocher, c’était un endroit parfait ! Personne ne pouvait nous voir, une vrai cachette comme j’aime.
- Je n’avais pas prévue de rentrer. Sauf si tu le l’aurais demandée, bien sûr !

Je m’installa en faisant bien attention que Noisette est assez de place.
J’étais vraiment heureuse de pouvoir être seule ici avec Noisette, j’étais sûr que personne ne pouvait nous épier en cachette et j’aimais cela.
Mon regard passa un bref instant sur le pelage rayée de brun de mon amie et mon cœur se gonfla de joie, j’étais bien ici !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



À l'Ombre des Fougères - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

À l'Ombre des Fougères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:38

Nuage de Noisette - Nuage de l'Eclat

@Égide Sacrée

La jeune chatte eut un petit rire devant la confusion de son amie. Voilà qui lui ressemblait déjà plus !

- Je ne pensais pas que tu pouvais être aussi confiante, admit-elle alors. Ce n'est pas désagréable, mais c'est surprenant.

La jeune chatte s'assit à son tour sur le rocher, observant les alentours avec une certaine curiosité. Les fougères avaient envahis le lieu, leur offrant un couvert particulièrement utile pour la chasse. Si le pelage de Rivière lui donnait un désavantage, elle-même se confondait parfaitement avec feuillages environnants.

- Je me demande si on pourrait se perdre là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À l'Ombre des Fougères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'Ombre des Fougères À l'Ombre des Fougères - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

À l'Ombre des Fougères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-