AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

La Chute Florale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La Chute Florale Empty
MessageSujet: La Chute Florale La Chute Florale Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:45



La Chute Florale Kristy10

Parcelle de territoire nommée en hommage à :

  • Fleur de Lavande, guerrière nuiteuse morte en mettant bas au cours du périple qui mena les Clans à leurs nouvelles terres ;
  • Rosée d'Hibiscus, guerrière nuiteuse emportée par la maladie qui força les Clans à quitter leurs terres ancestrales ;
  • Nuage de Tournesol, apprenti aubiste mort au cours de la migration ;
  • Nuage d'Asphodèle, apprenti aubiste emporté par la maladie qui obligea les Clans à s'exiler de leurs terres ancestrales.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Chute Florale Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:56

» Margay Solaire »
La Chute Florale Rp_mar10

La douleur revenait de temps à autre. Et ces jours là, Margay se sentait misérable, incapable de quoi que ce soit. Ce matin, en regardant Suricate et sa compagne se câliner, la douleur était revenue, tenace, et il s'était enfuis du phare. Dans ces moments là, seul un endroit réussissait à l'apaiser. La chute florale, nommée en partie en hommage à Nuage de Tournesol. Il y était resté toute la journée, et le soir venu, il se glissa sous une pierre, roulé en boule, se laissant bercer par le grondement de la chute d'eau.

Mais quand il se réveilla, il était dans un tout autre lieu. C'était une grande plaine, semblant s'étendre à l'infini, sauf d'un côté, où elle s'arrêtait brusquement sur une falaise. Un chat était là. Margay se leva, et s'approcha du chat, avant de se figer en le reconnaissant. Nuage de Tournesol. Puis, il bondit vers lui, et enfouit sa tête dans le pelage blanc et roux de son ami.

"- Tu... Tu m'as tellement manqué !"

___________________/_/_/
La Chute Florale Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La Chute Florale Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:35

La Chute Florale Lwn5

Nuage de Tournesol devait le voir, il ne pouvait rester encore une lune en le laissant ainsi. L'observant du haut de la Toison Étoilée, le défunt apprenti ne supportait plus la vision de Margay Solaire dans cet état. A l'opposé de celui qu'il avait connu pendant tant d'année, le nouveau zénithien était bien plus morne, se laissant plus facilement aller à la dépression. Jamais Tournesol n'aurait imaginé que les sentiments de son camarade blanc et noir puissent être si intenses. S'il n'avait pas était obsédé par l'idée de mettre ses proches à l'abri, les sentiments de Tournesol auraient pu être réciproques, certainement. Mais trop tard pour les regrets. Sur le chemin pour le rêve de son ami, Méduse le mit en garde.

-Lui donner ce qu'il regrette et ce qu'il ne pourra avoir que dans le royaume des rêves, ne l'aidera pas à faire son deuil. Cela lui fera peut-être du bien au début, mais...

Silencieux, Tournesol comprit où son amie voulait en venir, mais finit par chasser cette idée. Il irait le voir pour l'aider à aller de l'avant, ils y arriveront...

C'est avec toutes ces incertitudes en tête que Nuage de Tournesol revue Margay Solaire. La surprise dans son regard, les larmes qui lui montaient, sa course pour le rejoindre, tout contribuait à meurtrir le coeur de l'apprenti étoilé. Revoir les vivants après sa mort était mille fois plus dur que de revoir ceux partis avant.

- Tu... Tu m'as tellement manqué !


- Je sais... Excuse-moi.
répondit-il en glissant son museau dans la fourrure de son ami désormais plus grand que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Chute Florale Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:14

"- Ce n'est pas ta faute." Miaula doucement Margay Solaire. "C... C'est moi qui suis désolé. Je suis bon à rien depuis que tu es partis. J'arrive pas... à passer au dessus. Je me dis que j'aurai pu t'en empêcher, au lieu de t'encourager... Je suis désolé."

Il baissa la tête en reculant un peu. Depuis des lunes, il avait espéré lui dire cela. Mais par dessus tout, il avait souhaité lui dire quelques mots. Juste quelques mots, qu'il n'avait jamais pu dire de son vivant.

"- Je... Je pense que je t'aimais. Je... n'ai jamais pu le dire..."

___________________/_/_/
La Chute Florale Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La Chute Florale Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:04

-Noon, non ! le rassura Tournesol. Tu n'y pouvais rien, rien n'aurait pu m'empêcher. J'étais ... consommé par la peur, j'avais peur qu'il vous fasse du mal, de vous perdre aussi. J'étais tellement effrayé que je n'ai pas vu qu'il ne représentait plus un réel danger. J'ai aussi raté les sentiments que j'avais pour toi.

L'apprenti du clan des étoiles avait envi de se jeter dans les pattes de son ami, mais il n'en fit rien. S'il s'y jeté jamais il n'en ressortirait.


-Mais bon essayons de garder ces phrases au passé, c'est mieux comme ça nan ? Tu en trouveras d'autres, j'ai ... j'ai pas de doute pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Chute Florale Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:25

Alors... Ça aurait pu être différent, entre eux ? Ils auraient pu vivre une vie ensemble, unis contre tous ? Margay n'aurait pas été obligé de fuir l'Aube, il aurait pu rester avec son frère et sa mère ? Une vie si différente, qui semblait si agréable... Le matou secoua doucement la tête. Penser à tout ce qu'aurait pu être leurs vies ne servait à rien. Au Zénith, il était heureux, à sa place, avec sa sœur et son frère. Son oncle aussi était là, il n'aurait pas été mieux ailleurs.

"- Je... Oui, j'espère. Je me sens si déconnecté de tout cela depuis que tu es partit. J'espère qu'un jour, je passerai outre cela."

___________________/_/_/
La Chute Florale Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La Chute Florale Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:00

-Je ne m'en fais pas pour ça, tu y arriveras sans soucis. chuchota-t-il. Il te faut juste te faire à l'organisation de ce nouveau clan. Une fois que ça sera fait tu seras le chat le plus populaire et insupportable de la tribu à n'en pas douter. pouffa Tournesol.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Chute Florale Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:55

Margay Solaire ne put s'empêcher de pouffer, tout en mettant une pichenette au museau de Nuage de Tournesol.

"- J'essaye juste de te faire honneur en étant le plus insupportable possible." Ronronna-t-il

Puis, il se souvint des histoires de ses camarades, à propos de chats gardiens morts. Certains avaient reçu en rêve une visite d'un chat les protégeant.

"- Est-ce que... C'est toi mon ange gardien, du coup ?" Miaula-t-il, les oreilles tendues vers Tournesol.

___________________/_/_/
La Chute Florale Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La Chute Florale Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:37

A la question de Margay Solaire, Nuage de Tournesol ne put s'empêcher d'étouffer un rire. 


-Possible oui. A vrai dire j'en sais rien, c'est un bordel absolu là-haut comme tu l'imagines même pas. miaula-t-il moqueur. Tu imagines ? Y a tout un tas d'ancien chefs et de lieutenants respectés qui ont tous leurs mots à dire. Chaque discussion prend des plombes. Mais disons que oui, je suis bien ton gardien.


Le petit matou redevint alors plus sérieux. Sa venue se devait d'être constructive, se devait d'être plus qu'une thérapie nocive et maladroite.

-Je veux te poser une question. Pourquoi es-tu venue ici ? Ne voulais-tu pas devenir un grand guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Chute Florale Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:47

"- Dis comme ça, c'est vrai que ça a l'air d'être un véritable chaos là-haut" Ronronna Margay Solaire.

Mais la mine soudain sérieuse de son ami le surprit, d'autant plus que ses paroles.

"- C.. Comment ça ? Ici ? Tu parles du Zénith ? Ou du rêve ?"

___________________/_/_/
La Chute Florale Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La Chute Florale Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:59

-Du Zénith idiot ! ronronna le matou sans perdre son air sérieux. Le rêve c'est moi qui est décidé d'y venir. Toi, pourquoi es-tu venu ici ? Tu rêvais d'être un grand guerrier et te voilà dans un clan n'enseignant pas le moindre cours de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Chute Florale Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:08

"- Je ne pouvais pas rester dans l'Aube. C'était horrible, tous ces souvenirs. Mon père, ma sœur, toi, c'était atroce de vivre comme ça. Et encore plus de vivre avec ceux qui t'ont tué. Ils allaient me faire du mal aussi, si je restais, je l'ai vu dans ses yeux. Tant que je vivrais, ton secret ne disparaîtra pas, et ils ne gagneront pas. Et un jour, je serai capable de les punir, d'une manière ou d'une autre."

Miaula Margay Solaire avec conviction, ses yeux brillant d'une lueur de détermination et de combativité.

___________________/_/_/
La Chute Florale Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Chute Florale Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:01

Jaspe/Raptor

Le chaton avait suivit son père mais n'aillant pas d'aussi grande patte que lui avait du courir ou trotiner tous le long.
Puis il entendit un bruit qui ressemblait étrangement au bruit des vagues. Il s'arrêta les oreilles pointer vers l'origine de bruit puis courra pour aller voir.
Il entendit son père crier son nom et se retourna en le voyant arriver.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-il innocemment.
Il se retourna et vit de l'eau couler et juste au dessous de ses pattes un précipice.

Il recula de trois pas, appeurer et alla se cacher dans les pattes de son père. Pourquoi avait-il été aussi curieux ? Il pesta silencieusement de sa débilité et murmura:
- Désolé, je savais pas...je voulais pas !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Chute Florale Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Chute Florale Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:26

Ils avaient fait le chemin tranquillement et pénétraient désormais dans la forêt quand son fils se mit à accélérer le pas d'un coup, intrigué a priori par le bruit des cascades.

- Arrête-toi Petit Jaspe !

Feula le matou en partant à la poursuite du chaton. Intenables ces petits êtres. Grmpf. Heureusement il s'arrêta juste avant de tomber à l'eau.

- Oui, et quand tu sais pas, méfie-toi un minimum. Une catastrophe peut t'attendre à chaque tournant.

___________________/_/_/
La Chute Florale Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Chute Florale Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:31

- Tous le temps ? demanda-t-il en regardant partout près à voir quelques chose sortir des fourrées.

- Mais....tu me protégera ?murmura-t-il toujours entre les pattes de son père.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Chute Florale Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Chute Florale Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:42

- J'essaierai, mais personne n'est infaillible chaton.

Lui miaula-t-il sans prendre la peine d'y aller par quatre chemins. Plus vite il le saurait, moins les coups que la vie lui mettrait inéluctablement le heurteraient.

___________________/_/_/
La Chute Florale Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Chute Florale Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:51

- Infaillible ? Ça veut dire quoi ? demanda-t-il en sortant enfin de sa cachette.

- Du coup, tu veux quand même me montré comment chasser ? continua-t-il les oreilles droites.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Chute Florale Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Chute Florale Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:18

- Eh bien, ça signifie qui n'a pas de faille, qui réussit tout. Or tout le monde a des failles.

Expliqua Zygote de Raptor, avant de rassurer son fils :

- Bien sûr, qu'est-ce que tu voudrais chasser ?

___________________/_/_/
La Chute Florale Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Chute Florale Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:54

- A bon ? Tu as des failles toi ? dit-il a l'adresse de son père, il croyait que son père etait très fort ! Alors pourquoi aurait-il des failles ?

Jaspe réfléchit quelque instants puis proposa:
- Une souris ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Chute Florale Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Chute Florale Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:40

- Bien sûr, rien n'exclut qu'un renard nous attaque et que j'échoue à nous défendre, par exemple.

Une souris donc ? Il observa rapidement les environs, puis désignant la cible de la queue miaula :

- Très bien, montre-moi comment tu t'y prendrais pour chasser cette feuille, en imaginant qu'il s'agisse d'une souris.

___________________/_/_/
La Chute Florale Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Chute Florale Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:23

- Mais....tu vas pas échouer ! Hein ?demanda-t-il pris d'une soudaine bouffé de panique.

Il se tourna vers la feuille et la regarda perplexe, comment allait-y si prendre ?
Il réfléchit longuement quand la feuille s'envola, il lui sauta dessus avant qu'elle ne parte plus loin.
- Faudrait que je sais plus rapide je pense....

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Chute Florale Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La Chute Florale Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:11

La Chute Florale F12k

Ouvrant les yeux avec peine, Petit Secret avait la tête lourde, et se leva avec difficulté, comme tiré d'un sommeil millénaire. Incrédule, le chaton constata avec surprise qu'il ne se trouvait pas du tout là où il s'était endormis. Secret marcha un peu pour découvrir ce cadre chatoyant qui mettait cette chute avec tant de justesse. Similaire, et pourtant si différent. Incapable de retrouver son chemin jusqu'à la maison, le petit continua sa route sans paniqué, criant de toutes ses forces pour que quelqu'un ne le retrouve, en priant pour que celui qui le retrouve ne soit pas mal intentionné...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Chute Florale Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:04

» Margay Solaire »
La Chute Florale Rp_mar10

Cela faisait depuis l'aube que la tribu était en effervescence alors que tout le monde cherchait Petit Secret. Il avait disparu pendant la nuit, sans laisser de traces. Margay Solaire était parti seul le chercher sur le territoire, appelant souvent le nom du chaton, réfléchissant à toutes les punitions qu'il pourrait lui donner une fois retrouvé. Il s'était promis que lui élu, aucun chaton ne se perdrait, et voilà qu'à peine revenu de la cénote, une de ces cervelles de souris se faisait une virée nocturne.

En arrivant à la chute florale, l'odeur du chaton parvint jusqu'à son museau. Le matou fonça alors, suivant la piste jusqu'à entendre des appels. Déboulant droit sur le petit mâle roux, et en s'apercevant qu'il n'était pas blessé, Margay Solaire rugit :

"- Mais tu es digne d'une cervelle de souris pour être parti comme ça ! Tu te rends compte que tout le monde s'est arrêté pour te chercher ? On aura peut être plus de gibier ce soir car tout le monde était bien trop occupé à te chercher !"

Faisant tourner Petit Secret avec sa patte pour s'assurer qu'il n'avait rien, l'élu terrien gronda :

"- Je peux te promettre que je vais m'assurer que tu sois bien puni."

___________________/_/_/
La Chute Florale Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La Chute Florale Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:49

Le petit chaton cessa enfin ses appels lorsque les feulements du matou bicolore arrivèrent à ses oreilles. A la fois soulagé et agacé, Petit Secret laissa passer la colère de Margay Solaire tandis que ce dernier l'examiner à la recherche d'une blessure. Mais j'ai rien ! C'est pas comme si je risquais quelque chose.

-Tu serais bien mal placé pour me punir d'être sorti du clan.
pesta le chaton. Puis j'ai pas choisi de partir, je m'étais endormis dans la réserve de plante, pas ici !

Secret aurait certainement menti à un autre guerrier, inventé une histoire d'aventure l'ayant poussé au départ, mais ses rôles habituels ne trouvaient pas de naturels lorsqu'il s'adressait à l'élu de la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Chute Florale Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:11

La remarque de Petit Secret intrigua Margay Solaire, alors qu'une de ses oreilles bougea.

"- Et pourquoi donc moi, l'élu, serait mal placé pour punir un chaton fugueur ? Pourrais tu mieux m'expliquer cela, avant que je ne te ramène à tes parents qui me demanderont sans doute de retarder ton baptême ? mmh ?" Miaula le terrien d'une voix douce et mielleuse, alors qu'il fixait le chaton

___________________/_/_/
La Chute Florale Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Chute Florale Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Chute Florale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Tribu du Zénith :: • Sur le territoire-