AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Réserve de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:07

Rappel du premier message :


Réserve de Gibier - Page 4 8p6w

Au troisième étage, à côté du parvis.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:13

Réserve de Gibier - Page 4 96613810

Jaspe Étoilé aka Jaspe
« J'ai pas envie d'passer par là
Vu d'en haut j'vois qu'le monde se perd
Si j'm'attarde sur c'qu'y a autour d'moi
J'sais plus trop c'que je fais sur Terre »

Petit Romarin & Jaspe Étoilé

@Nuage de Noisette

- Oui, mais seulement quand tu es malade ! Il ne faut pas les manger juste pour s’amuser ! averti le félin crème.

- Chaque plantes a une propriété et si tu manges…par exemple une qui doit te faire vomir. Alors que n’est pas malade..et bien, tu auras mal au ventre et tu vomiras. Tu comprends ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:33

PETIT ROMARIN & JASPE ETOILE

@Égide Sacrée

Le soigneur le mit en garde, à l'instar de son oncle, sur la dangerosité de ses actions si elles n'étaient pas réfléchies. Il lui expliqua que chaque plante avait son utilité et que s'il en mangeait une sans avoir la bonne maladie, il pouvait avoir mal au ventre ou aggraver son état. Cela ne lui donnait pas envie d'en manger du tout, même s'il ne se sentait pas bien.

- Et si tu te trompes en me donnant une plante ? Je peux avoir encore plus mal au ventre ? lui demanda-t-il avec crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:31

Réserve de Gibier - Page 4 96613810

Jaspe Étoilé aka Jaspe
« J'ai pas envie d'passer par là
Vu d'en haut j'vois qu'le monde se perd
Si j'm'attarde sur c'qu'y a autour d'moi
J'sais plus trop c'que je fais sur Terre »

Petit Romarin & Jaspe Étoilé

@Nuage de Noisette

- J’ai appris les différentes propriétés des plantes et comment les utiliser. Si je te donne quelques chose ce sera simplement pour t’aider et non pour que tu es encore mal. Tu peux donc en prendre sans crainte si c’est un guérisseur d’un clan ou un soigneur car nous connaissons tous les propriétés des plantes !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:16

PETIT ROMARIN & JASPE ETOILE

@Égide Sacrée

Le soigneur semblait certain de ses compétences. Cela rassura le jeune chat, qui sentit sa crainte des plantes s'évaporer. Après tout, on avait dû leur en donner à Petit Saule et à lui quand ils étaient nés, ou tout du moins à leur mère pour qu'elle récupère.

- Il y a beaucoup de plantes à connaître ? lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:15

Réserve de Gibier - Page 4 96613810

Jaspe Étoilé aka Jaspe
« J'ai pas envie d'passer par là
Vu d'en haut j'vois qu'le monde se perd
Si j'm'attarde sur c'qu'y a autour d'moi
J'sais plus trop c'que je fais sur Terre »

Petit Romarin & Jaspe Étoilé

@Nuage de Noisette

- Oui, il y en a beaucoup. Pour tous types de blessures ou de maladies. On doit aussi apprendre où les trouver et a quel moments les ramasser. C'est souvent pour ça que les guérisseurs restent plus longtemps apprentis que les guerriers.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:53

//Avec Nuage de Thym//:


Petite Aile
Petite Aile afficha un air déterminé.

Moi la proie que je veux vraiiment apprendre à attraper, c'est le poison. J'adore ça !

Il suivit son camarade jusqu'au pied d'un des murs du troisième étage, où il se posèrent de part et d'autre de la souris.

Mais la souris c'est super bon aussi, déclara-t-il en arrachant goulument un morceau.≫
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:47

Petite Pluie et Petite Tornade

@Saut Agile


Il y avait eu la soeur et ses méandres brumeux et collants. Mais qui surmontait les pattes noires de Petite Tornade, le naufragé ? Qu'est-ce qui circulait de l'autre côté de ces billes verts ouvertes sur le monde ? A croire que le frère et la soeur partageaient quelque chose en commun gravé dans leur pelage : des traces de pétrole, des vestiges d'asphalte dégoulinant sur leur échine ou s'accrochant à leurs pattes. Petite Tornade, c'était ce blanc net et pur rompu par du noir stratégique : pattes, oreilles, queue, visage, dos... Maintenant que Petite Pluie avait rencontré la jeune chatte, il était rongé par la curiosité de découvrir son frère, brûlant de savoir s'ils possédaient tous deux cet espèce d'aimant qui l'attirait et le repoussait à la fois -ou si Petite Tornade était différent. Lui serait-il plus supportable ? Ou au contraire encore plus antipathique ?

La matinée touchait à sa fin, le soleil grimpait dehors -la chaleur croissante en attestait. Petite Pluie se mit en quête du jeune naufragé, tentant de pister son odeur (il retomba par trois fois sur la litière du chaton, rouspétant et reprenant de plus belle son pistage). Il finit par suivre la trace la plus récente qu'il repéra au sol qui le conduisit à l'étage supérieur, le troisième palier du Phare. Là. Petite Tornade était là, en train de renifler le tas de gibier. Le chaton moucheté ne réfléchit pas longtemps avant de l'appeler, le surprenant.

"Alors Petite Tornade, miaula t-il en arrivant dans son dos, on se goinfre discrètement ?"

Un léopard des mers, bien plumé et bien gras, entendit-il une voix féminine et malicieuse répondre dans son esprit. Il la chassa d'un mouvement agacé de la queue, se sentant déjà assez décalé par rapport à d'habitude -ce n'était vraiment pas son genre de chercher à faire la conversation. S'il avait pu se l'épargner, il l'aurait fait, mais l'impulsion de la curiosité supplantait tout.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Réserve de Gibier - Page 4 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:25

Nuage de Louve a écrit:
Petite Pluie et Petite Tornade

@Saut Agile


Il y avait eu la soeur et ses méandres brumeux et collants. Mais qui surmontait les pattes noires de Petite Tornade, le naufragé ? Qu'est-ce qui circulait de l'autre côté de ces billes verts ouvertes sur le monde ? A croire que le frère et la soeur partageaient quelque chose en commun gravé dans leur pelage : des traces de pétrole, des vestiges d'asphalte dégoulinant sur leur échine ou s'accrochant à leurs pattes. Petite Tornade, c'était ce blanc net et pur rompu par du noir stratégique : pattes, oreilles, queue, visage, dos... Maintenant que Petite Pluie avait rencontré la jeune chatte, il était rongé par la curiosité de découvrir son frère, brûlant de savoir s'ils possédaient tous deux cet espèce d'aimant qui l'attirait et le repoussait à la fois -ou si Petite Tornade était différent. Lui serait-il plus supportable ? Ou au contraire encore plus antipathique ?

La matinée touchait à sa fin, le soleil grimpait dehors -la chaleur croissante en attestait. Petite Pluie se mit en quête du jeune naufragé, tentant de pister son odeur (il retomba par trois fois sur la litière du chaton, rouspétant et reprenant de plus belle son pistage). Il finit par suivre la trace la plus récente qu'il repéra au sol qui le conduisit à l'étage supérieur, le troisième palier du Phare. Là. Petite Tornade était là, en train de renifler le tas de gibier. Le chaton moucheté ne réfléchit pas longtemps avant de l'appeler, le surprenant.

"Alors Petite Tornade, miaula t-il en arrivant dans son dos, on se goinfre discrètement ?"

Un léopard des mers, bien plumé et bien gras, entendit-il une voix féminine et malicieuse répondre dans son esprit. Il la chassa d'un mouvement agacé de la queue, se sentant déjà assez décalé par rapport à d'habitude -ce n'était vraiment pas son genre de chercher à faire la conversation. S'il avait pu se l'épargner, il l'aurait fait, mais l'impulsion de la curiosité supplantait tout.
Réserve de Gibier - Page 4 20200901212035


         Petite Tornade avait faim. Comme d'habitude pour avoir de la nourriture il allait devoir chaparder, ou au moins faire les yeux doux à un guerrier naïf. Mais là le tas du gibier était sans défense. Il fallait en profiter ! Mais alors qu'il s'approcha, le ventre creux, une petite accusatrice voix l'héla. Le chaton noir et blanc se retourna, effrayé, avant de constaté avec soulagement que ce n'était qu'un autre chaton comme lui. Il n'avait aucune raison d'avoir une attitude respectueuse ou honteuse comme si c'était un adulte. Il se mit directement sur la défensive et feula :


-"Qu'est ce que tu veux ?"

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 4 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juin - 9:40

@Saut Agile


L’agressivité du chaton noir et blanc amusa un peu Petite Pluie, constatant que malgré leur rescapa de et leur accueil au sein de la Tribu, le frère comme la sœur n’était pas vraiment un élément calme et acclimaté. Petite Tornade ressemblait à un chaton effarouché, encore trop sauvage et sur la défensive, ses réactions prouvant un début de vie difficile et solitaire. Il peinerait à être dompté, demandant à ce que sa confiance soit tissée avec le temps plutôt qu’avec des appâts et des minauderies. Petite Pluie observa son camarade, assez enclin à sympathiser avec cet autre fauve échoué dans une tribu d’âmes molles et douces. Il était un peu comme lui, encore un peu un étranger même s’il vivait dans le même phare.

« Tu veux que je te montre une cachette pour pas que les adultes te chopent avec un gibier sans avoir eu de permission ? » Rétorqua-t-il nonchalamment avant de venir se servir à son tour, prenant une petite souris entre les crocs.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Réserve de Gibier - Page 4 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:39

♪ Feuille de Mésange ♪
Réserve de Gibier - Page 4 Mesang11
Avec Nuage Eclipsé @Nuage Brûlé

Feuille de Mésange revenait de la chasse avec Pureté de l'Âme. Elle avait réussi à attraper plusieurs proies ce jour là. Il fallait dire qu'avec le retour des beaux jours, elles étaient si grosses et grasses qu'elles lui sautaient dans la gueule. Alors qu'elle posait ses proies, elle vit Nuage Eclipsé s'approcher de la réserve de gibier. D'excellente humeur, elle se risqua à proposer alors :

"- Tu veux qu'on partage une proie ?"

Elle n'avait pas pour habitude de partager une proie avec quelqu'un d'autre que son père ou son frère. Mais elle avait toujours surveillé de loin la fratrie de Nuage Eclipsé, et elle était curieuse de savoir comment se passait son entraînement. Quelque peu nerveuse, elle attendit la réponse de la plus jeune apprentie.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 4 Signa_22


Dernière édition par Reflet d'Âme le Lun 24 Juil - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:21

Nuage de Louve a écrit:
@Saut Agile


L’agressivité du chaton noir et blanc amusa un peu Petite Pluie, constatant que malgré leur rescapa de et leur accueil au sein de la Tribu, le frère comme la sœur n’était pas vraiment un élément calme et acclimaté. Petite Tornade ressemblait à un chaton effarouché, encore trop sauvage et sur la défensive, ses réactions prouvant un début de vie difficile et solitaire. Il peinerait à être dompté, demandant à ce que sa confiance soit tissée avec le temps plutôt qu’avec des appâts et des minauderies. Petite Pluie observa son camarade, assez enclin à sympathiser avec cet autre fauve échoué dans une tribu d’âmes molles et douces. Il était un peu comme lui, encore un peu un étranger même s’il vivait dans le même phare.

« Tu veux que je te montre une cachette pour pas que les adultes te chopent avec un gibier sans avoir eu de permission ? » Rétorqua-t-il nonchalamment avant de venir se servir à son tour, prenant une petite souris entre les crocs.
              Cette proposition surprit le jeune mâle. N'était-ce pas interdit ? D'abord heureux, il se ravisa : cela pouvait être un piège ! Et au vu de l'air malicieux de la chatonne, cela ne l'étonnait guère. Il murmura en montrant les crocs :



-"... Tu essaies de me piéger ?"

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 4 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:44

⚫ NUAGE ÉCLIPSÉ ⚫
Réserve de Gibier - Page 4 Eclips11

Plus ses entraînements diverses et variés avançaient, plus le choix désicif s'approchait. Elle hésitait aujourd'hui entre devenir marin ou terrienne. Les deux étaient intéressants mais elle se disait que devenir terrienne pourrait aider à lui donner plus d'espoir à réaliser son but ; se venger du Clan du Crépuscule. Avec les récentes tensions avec les Clans, le moment serait sûrement bientôt pour eux, elle et sa fratrie. Venger leur mère.
La proposition subite de Feuille de Mésange sortit la jeune chatte de ses pensées lugubres. Elle la jaugea du regard, sans un mot d'abord. Elle n'était pas très habituée à ce qu'un membre de la Tribu lui propose ce genre de chose, elle qui avait l'habitude de rester seule ou avec ses frères, eux bien plus investis dans la vie de la Tribu et dans leurs relations. Elle répondit :
- Tu as quelque chose à me demander en particulier ? fit-elle dans un ton neutre, presque méfiante, s'asseyant alors en face de l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:00

Saut Agile a écrit:
Nuage de Louve a écrit:
@Saut Agile


L’agressivité du chaton noir et blanc amusa un peu Petite Pluie, constatant que malgré leur rescapa de et leur accueil au sein de la Tribu, le frère comme la sœur n’était pas vraiment un élément calme et acclimaté. Petite Tornade ressemblait à un chaton effarouché, encore trop sauvage et sur la défensive, ses réactions prouvant un début de vie difficile et solitaire. Il peinerait à être dompté, demandant à ce que sa confiance soit tissée avec le temps plutôt qu’avec des appâts et des minauderies. Petite Pluie observa son camarade, assez enclin à sympathiser avec cet autre fauve échoué dans une tribu d’âmes molles et douces. Il était un peu comme lui, encore un peu un étranger même s’il vivait dans le même phare.

« Tu veux que je te montre une cachette pour pas que les adultes te chopent avec un gibier sans avoir eu de permission ? » Rétorqua-t-il nonchalamment avant de venir se servir à son tour, prenant une petite souris entre les crocs.
              Cette proposition surprit le jeune mâle. N'était-ce pas interdit ? D'abord heureux, il se ravisa : cela pouvait être un piège ! Et au vu de l'air malicieux de la chatonne, cela ne l'étonnait guère. Il murmura en montrant les crocs :



-"... Tu essaies de me piéger ?"

@Saut Agile

Dans ses yeux ambrés, une lueur de méfiance. Petite Pluie fronça les sourcils en voyant les crocs du chaton noir et blanc, sentant poindre un élan d’énervement dans ses pattes. Qu’est-ce qu’il avait, lui, a provoquer sans savoir qui il avait en face de lui ? Il se prenait pour plus fort parce qu’il avait une lune de plus que lui ? La queue de Petite Pluie fouetta l’air avant qu’il ne montre les crocs à son tour.

« Si j’avais envie de te piéger, j’aurais juste rameuter un adulte pendant que tu tournais dans le coin, espèce de cervelle de moule. »

L’envie de partager une astuce était désormais fondue comme neige au soleil ; il ne demeurait qu’une envie d’arracher ses poils à Petite Tornade pour lui faire ravaler sa défiance obstinée et stupide. Frère ou pas frère de Petite Marée, cela ne changeait rien dans l’esprit du petit mâle gris perle : si on lui montrait les canines, il fallait être prêt à s’en servir -un point c’est tout. La situation était donc un peu tendue avec, à ses pattes son morceau de gibier, et face à lui un éventuel adversaire avec qui l’échange tournerait peut-être vite à l’affrontement.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Réserve de Gibier - Page 4 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:44

Nuage de Louve a écrit:
Saut Agile a écrit:
Nuage de Louve a écrit:
@Saut Agile


L’agressivité du chaton noir et blanc amusa un peu Petite Pluie, constatant que malgré leur rescapa de et leur accueil au sein de la Tribu, le frère comme la sœur n’était pas vraiment un élément calme et acclimaté. Petite Tornade ressemblait à un chaton effarouché, encore trop sauvage et sur la défensive, ses réactions prouvant un début de vie difficile et solitaire. Il peinerait à être dompté, demandant à ce que sa confiance soit tissée avec le temps plutôt qu’avec des appâts et des minauderies. Petite Pluie observa son camarade, assez enclin à sympathiser avec cet autre fauve échoué dans une tribu d’âmes molles et douces. Il était un peu comme lui, encore un peu un étranger même s’il vivait dans le même phare.

« Tu veux que je te montre une cachette pour pas que les adultes te chopent avec un gibier sans avoir eu de permission ? » Rétorqua-t-il nonchalamment avant de venir se servir à son tour, prenant une petite souris entre les crocs.
              Cette proposition surprit le jeune mâle. N'était-ce pas interdit ? D'abord heureux, il se ravisa : cela pouvait être un piège ! Et au vu de l'air malicieux de la chatonne, cela ne l'étonnait guère. Il murmura en montrant les crocs :



-"... Tu essaies de me piéger ?"

@Saut Agile

Dans ses yeux ambrés, une lueur de méfiance. Petite Pluie fronça les sourcils en voyant les crocs du chaton noir et blanc, sentant poindre un élan d’énervement dans ses pattes. Qu’est-ce qu’il avait, lui, a provoquer sans savoir qui il avait en face de lui ? Il se prenait pour plus fort parce qu’il avait une lune de plus que lui ? La queue de Petite Pluie fouetta l’air avant qu’il ne montre les crocs à son tour.

« Si j’avais envie de te piéger, j’aurais juste rameuter un adulte pendant que tu tournais dans le coin, espèce de cervelle de moule. »

L’envie de partager une astuce était désormais fondue comme neige au soleil ; il ne demeurait qu’une envie d’arracher ses poils à Petite Tornade pour lui faire ravaler sa défiance obstinée et stupide. Frère ou pas frère de Petite Marée, cela ne changeait rien dans l’esprit du petit mâle gris perle : si on lui montrait les canines, il fallait être prêt à s’en servir -un point c’est tout. La situation était donc un peu tendue avec, à ses pattes son morceau de gibier, et face à lui un éventuel adversaire avec qui l’échange tournerait peut-être vite à l’affrontement.
(j'adore l'insulte cervelle de moule, très bien trouvée et rp, et en plus ça m'a bien fait rire :,) )

        Petite Tornade baissa les oreilles, indigné par sa réaction. Elle se prenait pour qui elle ? Elle devait avoir son âge et moins d'expérience de la vie que lui, et elle se croyait maligne ? Il lui feula dessus, se rapprochant d'elle en grognant :


-"Moule toi même !"

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 4 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:25

Nuage Brûlé a écrit:
⚫ NUAGE ÉCLIPSÉ ⚫
Réserve de Gibier - Page 4 Eclips11

Plus ses entraînements diverses et variés avançaient, plus le choix désicif s'approchait. Elle hésitait aujourd'hui entre devenir marin ou terrienne. Les deux étaient intéressants mais elle se disait que devenir terrienne pourrait aider à lui donner plus d'espoir à réaliser son but ; se venger du Clan du Crépuscule. Avec les récentes tensions avec les Clans, le moment serait sûrement bientôt pour eux, elle et sa fratrie. Venger leur mère.
La proposition subite de Feuille de Mésange sortit la jeune chatte de ses pensées lugubres. Elle la jaugea du regard, sans un mot d'abord. Elle n'était pas très habituée à ce qu'un membre de la Tribu lui propose ce genre de chose, elle qui avait l'habitude de rester seule ou avec ses frères, eux bien plus investis dans la vie de la Tribu et dans leurs relations. Elle répondit :
- Tu as quelque chose à me demander en particulier ? fit-elle dans un ton neutre, presque méfiante, s'asseyant alors en face de l'apprentie.

Le miaulement suspicieux de l'apprentie déstabilisa Feuille de Mésange. L'espace d'un instant, elle hésita à lui feuler dessus, avant de partir manger la proie seule. Mais alors que la féline tachetée se mit à la place de Nuage Eclipsé, elle se rendit compte à quel point sa proposition pouvait être étrange. Les deux chattes ne s'étaient jamais réellement parlées.

"- Et bien, oui, à vrai dire, je te demandais si tu voulais partager cette proie pour ne pas avoir à la manger seule, ou en très mauvaise compagnie." Renifla alors Feuille de Mésange, fidèle à elle-même. "Mais je n'ai rien de plus à te demander non. Alors, partante pour cette proie ?"

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:56

⚫ NUAGE ÉCLIPSÉ ⚫
Réserve de Gibier - Page 4 Eclips11

C'était donc une demande désintéressée. Légèrement étonnée, Nuage Eclipsé retint un soupir et posa ses fesses sur le sol en face de Feuille de Mésange. Elle était sincère et semblait souffrir de cette solitude que Nuage Eclipsé recherchait, très souvent :
- D'accord, fit-elle en haussant les épaules. Tu parles pour qui pour la solitude ? Car je n'en ai jamais souffert.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:31

Nuage Brûlé a écrit:
⚫ NUAGE ÉCLIPSÉ ⚫
Réserve de Gibier - Page 4 Eclips11

C'était donc une demande désintéressée. Légèrement étonnée, Nuage Eclipsé retint un soupir et posa ses fesses sur le sol en face de Feuille de Mésange. Elle était sincère et semblait souffrir de cette solitude que Nuage Eclipsé recherchait, très souvent :
- D'accord, fit-elle en haussant les épaules. Tu parles pour qui pour la solitude ? Car je n'en ai jamais souffert.



"- Oh, pour personne. Je dis simplement qu'il doit y avoir pire en compagnie que moi, enfin, j'espère." Miaula d'un air désintéressé Feuille de Mésange. Aussi fière qu'elle était, elle n'avouait jamais qu'en fait, la solitude lui pesait. Et ce n'est surement pas à une chatte comme Nuage Eclipsé qu'elle allait l'avouer !

"- Ton apprentissage se passe bien ? Tu es intéressée par quelle spécialité ?" Demanda-t-elle rapidement, pour changer de sujet.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:57

⚫ NUAGE ÉCLIPSÉ ⚫
Réserve de Gibier - Page 4 Eclips11

Nuage Eclipsé hocha lentement la tête, se disant qu'elle aurait finalement préféré être seule qu'avec une compagnie, quelle qu'elle soit. Aussi bien ses frères, que Feuille de Mésange ou l'un de ses mentors d'un jour. Parfois, le calme était sa meilleure des amies :
- Sûrement.
Puis, elle partit pour parler de leur apprentissage respectif :
- Ca va. Malgré que je me débrouille bien dans l'eau, la terre me convient le mieux. Tu es terrienne, tu dois savoir de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réserve de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Réserve de Gibier
» Réserve de gibier
» Réserve de Gibier
» Réserve de gibier
» Réserve de gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Tribu du Zénith :: • Au sein du camp-