AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Réserve de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Réserve de Gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:07

Rappel du premier message :


Réserve de Gibier - Page 2 8p6w

Au troisième étage, à côté du parvis.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Réserve de Gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:36

| RP de famille |
Œil d'Améthyste, Zygote de Raptor, Petit Jaspe, Petit Grenat, Petite Agate, Petite Opale, Petite Topaze et Petite Cornaline

Cela lui faisait encore étrange, cette petite famille qu'ils formaient désormais. Il n'avait jamais eu de parents à proprement parler, son histoire avec Œil d'Améthyste n'avait que quelques lunes, et voilà qu'ils se retrouvaient à huit, tous deux pas plus préparé l'un que l'autre, à devoir éduquer six petits êtres pleins de promesses de chaos. Oh il les aimait, c'était une évidence qui s'était jetée sur lui, et il n'avait pas l'intention de les laisser tomber, ni les chatons, ni elle, mais il avait du mal à... intégrer tout ça, à réaliser. C'était tout nouveau, et inattendu. À peine deux lunes pour se préparer, ça n'était vraiment pas assez ! En fait, aucune durée n'aurait été suffisante. Rentrant de chasse, il vint se poser sur le parvis aux côtés de sa compagne qui surveillait les six chatons chahutant au soleil.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:53

Jaspe, comme a son habitude, regardait ses freres et soeur se chamailler. Il regarda ses parents qui les surveillait et s’approcha d’eux.
- Vous avez fait quoi aujourd’hui ? demanda-t-il en s’asseyant devant eux.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de Gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:37

Réserve de Gibier - Page 2 Grenat15


Petit Grenat se battait contre Petite Topaze et Petite Cornaline. La bataille faisait rage, on pouvait entendre les cris de désespoir des perdants, et ceux victorieux de la chatonne rousse. Quelque soit l'issue de leur bagarre, la petite ne pouvait s'empêcher d'être particulièrement enthousiaste.

Abattant une patte duveteuse sur les épaules de sa sœur Topaze, Grenat voulu éviter un mouvement de Cornaline, mais se retrouva écrasée sous un ventre poilu, avant de s'extirper de la mêlée. Juste sous son museau, Jaspe soupirait, comme souvent, alors qu'Agate et Opale les observaient avec amusement.

-Vous voulez jouer avec nous? Proposa t elle, alors que Topaze envoyait Cornaline mordre la poussière, juste derrière elle. C'est alors qu'elle aperçut le pelage caractéristique de son père et dépassa ses frères et sœurs pour lui sauter dessus.

-Un nouveau renard! Sur notre territoire! Il faut le chasser! Miaula la petite à Topaze et Cornaline qui semblaient aussi excitées qu'elle.


Dernière édition par Astre du Levant le Mer 3 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:02

Jaspe se tourna vivement quand il entendit sa soeur crier, il se fit bousculer quelque instants plus tard et s’extirpa de la mêlé a reculons.
- Vous pouvez faire un peux attention aux autres pour une fois ! cracha-t-il en battant l’air de sa queue très enervé contre eux. Ne pouvaient-ils pas le laisser tranquillement parler a leurs parents ?!

Il regardait Petit Grenat sur le dos de son père, il était vexé et légèrement jaloux. Il decida donc de s’éloigner encore plus pour ne plus être dans leur pattes.
Il se refugia près d’un petit buisson non loin de la, et se dit qu’il était mieux ici ! A quoi bon rester avec eux si il était aussi invisible que ça ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Réserve de Gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:49

Oeil d'Améthyste

Zygote de Raptor arriva lentement vers sa compagne qui tourna discrètement la tête en sa direction. Elle avait du mal à lui montrer son affection à lui et ses chatons, et ces lacunes se ressentaient encore plus lorsqu'ils étaient en public. C'était une sensation étrange , comme si une part au fond d'elle se refusait à l'aimer, à les aimer. En y réfléchissant mieux, elle savait d'où cette sensation étrange venait et cela ne lui plaisait guère ; elle était soumise à ce pressentiment profond et douloureux qui la hantait tous les jours : sa destinée.
Elle salua avec douceur le guerrier et colla sa truffe contre son pelage dans un ronronnement sourd, n'ayant nul besoin de mots pour se faire comprendre par son compagnon.
Au même moment, Petite Topaze au coude à coude avec sa sœur se précipitèrent sur le mâle gris en le mordillant, ce qui fit lever les yeux au ciel à la féline. "C'est comme ça que vous comptez défendre un clan ?" siffla-t-elle à moitié amusée pendant que Petit Jaspe lui, bougonnait dans son coin.

Petit Topaze

Petit Grenat avait de nouveau lancé une attaque et la soif de Petite Topaze s'étancha lorsqu'elle rejoint sa sœur dans la mêlée, attaquant tous crocs sortis Zygote de Raptor arrivant calmement au Tas de Gibier. C'était ça qu'elle aimait chez la rouquine et qui lui manquerait une fois que leurs destins se sépareraient. Comment ferait-elle pour s'amuser sans Petit Grenat au milieu de tous ces apprentis sérieux et barbants ? Elle eu à peine le temps de finir de penser que la voix râleuse de Petit Jaspe la secoua "Pourquoi tu viens pas jouer avec nous Petit Jaspe ? T'as peur ?" répondit-elle alors à son frère, pleine de bonne volonté.

Au même moment, Oeil d'Améthyste ouvrit la gueule faisant cesser tout chahutage autour d'elle et Petite Topaze regarda sa sœur, s'arrêtant brusquement. Le cynisme de sa mère ne l'atteignait pas et elle gloussa en retombant aux côtés de sa mère. "Tu n'as jamais attaqué personne toi j'suis sûre ! C'est pas comme papa... hein papa ?" miaula-t-elle en chérissant son père du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:13

Réserve de Gibier - Page 2 Agate_14

Petite Agate n'était pas levé depuis très longtemps, et malgré l'envie qu'il ressentait à rejoindre ses frères et soeurs dans leur bataille désorganisé, il avait préféré s'assoir aux côtés de Petite Opale afin de faire sa toilette et de s'étirer avant de rejoindre les bagarreurs. Alors que Petit Grenat leur proposait de les rejoindre et que le chaton crème et brun se redressait pour se jeter dans la mêlé, l'arrivée de leur père changea complètement la donne.
Petit Grenat,suivit de Cornaline et de Topaze, attaquèrent immédiatement Zygote du Raptor dans des ronronnements excité. Petit Jaspe, fidèle à lui même, s'écarta immédiatement, la journée avait à peine commencé pour les chatons qu'il se plaignait déjà. Mais cela fit plus sourire Petite Agate qui le rejoignit.

-Aller, viens au lieu de râler dans ton coin.

Miaula-t-il en se collant à son frère comme pour l'aider à se redresser. Relevant le regard vers Petite Topaze à sa remarque.

-Ne dis pas n'importe quoi. J'suis sure que maman s'est déjà battu !

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:32

Le mâle crème remua les oreilles en regardant ses frères et sœurs se battrent.
- Je n'ai pas peur Petit Topaze ! J'attends juste le bon moment !miaula-t-il en battant de la queue.
- Fatiguez-vous si vous voulez, je viendrai vous achevez...continua-t-il une lueur espiègle dans le regard.

Il se tourna vers Petite Agate qui s'approchait et lui donna un coup de langue entre les oreilles et lui fit un clin d'œil.

Il se tourna vers ses parents et dit:
- Oui ! Ils ont dû déjà affronter plein de guerriers !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Réserve de Gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:31


Envol Noir - Océan de l'Albatros ༄

Envol Noir était revenu dans le camp en portant dans sa gueule un énorme poisson ; il était gluant et avait failli lui échapper une ou deux fois, mais le mâle noir et blanc pouvait désormais le déposer sur le tas de gibier avec fierté. L'animal nourrirait bien quelques félins.
Non loin de la pile pleine de proies fraîchement capturées, Océan de l'Albatros demeurait assis, son regard rivé vers quelques camarades qui discutaient. Sans perdre une seconde de plus, son frère se dépêcha de le rejoindre ; malgré son empressement, il garda une allure calme et mesurée d'où suintait l'arrogance. Ses yeux pétillaient à en éblouir l'astre solaire, lui donnant vaguement l'air d'un chaton qui préparait la bêtise du siècle. Il s'assit, enroulant soigneusement sa queue autour de ses pattes. De toute évidence, il imitait le matou pour le taquiner.

- Mon frère, n'est-ce pas trop difficile pour tes frêles épaules que de porter le poids de tout ce clan ? Quel supplice ! demanda-t-il d'un air faussement dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:01

Envol Noir - Océan de l'Albatros
Le matou était descendu de la réserve de remède dans l'optique de sortir du phare afin d'aller chercher quelques remèdes. Mais sa marche s'était arrêté au troisième étage alors qu'une voix qu'il reconnaissait entre mille résonna. Sans pouvoir empêcher ses pattes de bouger, il se dirigea instinctivement vers ses camarades mais le pelage blanc et noir de Margay Solaire le fit se stopper net. Non loin, un petit groupe de terrien discutaient, et ce n'est qu'à ce moment là qu'il se rendit compte que c'était la voix de son ancien compagnon qu'il avait suivi. Qu'il pouvait être idiot !
Attrapant une proie sur le tas de gibier, il s'installa non loin, le regard rivé devant lui afin de ne pas tomber sur celui de Margay Solaire. C'est alors qu'Envol Noir entra dans la réserve. Océan de l'Albatros l'avait sentit avant de le voir ou d'entendre sa voix, mais il ne dit rien, le saluant d'un geste de tête automatique qu'il ne remarqua même pas. Seul sa remarque le fit tiquer et il détacha finalement son regard des pierres qui formait leur lieu d'habitat, et il le déposa sur son frère.

-N'est-ce pas trop difficile pour ta frêle mâchoire de porter le poids de ce poisson dans ta gueule ?

Répliqua-t-il du tac au tac sur le même ton que le félin, avant de ronronner doucement.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de Gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:12

Vie a écrit:
Le mâle crème remua les oreilles en regardant ses frères et sœurs se battrent.
- Je n'ai pas peur Petit Topaze ! J'attends juste le bon moment !miaula-t-il en battant de la queue.
- Fatiguez-vous si vous voulez, je viendrai vous achevez...continua-t-il une lueur espiègle dans le regard.

Il se tourna vers Petite Agate qui s'approchait et lui donna un coup de langue entre les oreilles et lui fit un clin d'œil.

Il se tourna vers ses parents et dit:
- Oui ! Ils ont dû déjà affronter plein de guerriers !


Réserve de Gibier - Page 2 Grenat16

Petit Grenat n'entendit que d'une oreille les réponses de Petit Jaspe, mais elle remarqua que Topaze était à ses côtés pour attaquer leur père.

-Aller Topaze! Toi tu attaque sa patte à droite, et moi, à gauche! Cornaline, occupe toi de sa queue!

L'assaut lui était bien plus important que les remarques de son grognon de frère. Cependant, en une parole, Œil d'Améthyste calma le jeu, frustrant en même temps sa fille.

-Quand je serais grande, je serais encore plus forte que toi! Je serais la plus forte de toute la famille! Lui répondit elle, mi-excité, mi-déçue que son attaque sois ainsi arrêté.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Réserve de Gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:29

Envol Noir - Océan de l'Albatros ༄

Envol Noir rit doucement, frottant sa mâchoire du bout de la patte. Heureusement pour lui, il avait l'habitude de transporter de gros poissons depuis l'arrivée des beaux jours ; il ne souffrait donc pas. En revanche, il lui arrivait d'être plein de courbatures après de longues journées passées à pêcher.

- Je te remercie, mais ma mâchoire se porte à merveille. Il se remit debout, tournant autour de son frère avec malice. Il ne tenait pas en place. Racontes moi un peu comment tu vas.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:18

Océan de l'Albatros
"Parfois, on touche la vie des gens rien qu’en existant"
Réserve de Gibier - Page 2 Matheu24


Océan de l'Albatros ronronna légèrement avant de lever les yeux au ciel en voyant son frère se lever. Il ne tenait jamais en place. Cela lui arracha tout de même un sourire.

-Bien, très bien. Je suis bien occupé avec mon apprenti. Répondit-il sans pouvoir s'empêcher de jeter un nouveau coup d'oeil vers Margay Solaire avant de revenir sur son frère. Et toi alors ? Comment occupes-tu tes journées ?

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Réserve de Gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:14


Envol Noir - Océan de l'Albatros ༄

Le félin noir et blanc suivi le regard de son frère, vers Margay Solaire. Observant un instant le matou, il reporta finalement son attention sur les autres membres de la tribu ; tous semblaient repus et reposés. C'était en partie grâce à Océan de l'Albatros ; une bouffée de fierté lui fit un instant cligner des yeux.

- Tu le vois bien, je pêche. Je m'efforce de devenir le meilleur marin de cette tribu, et pour ça, je cherche les plus grooos poissons ! Tu aurais du voir hier, j'ai attrapé un de ces trucs ! Les vieux étaient ravis, sa chair était si tendre ! miaula-t-il avec effervescence.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:38

Océan de l'Albatros
"Parfois, on touche la vie des gens rien qu’en existant"
Réserve de Gibier - Page 2 Matheu24
Océan de l'Albatros sourit, son frère avait toujours un remarque amusante dans sons stock, et c'était toujours bien venu.

-Oh alors tu as pour objectif de détrôner notre père ? C'est pas très sympas ça.

Miaula-t-il dans un ronronnement amusé.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Réserve de Gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:38


Envol Noir
& Océan de l'Albatros

Le mâle fit mine d'hésiter - quelques secondes à peine - avant de lancer un regard malicieux à son frère. « Oh, je n'oserais pas ! » puis, après une nouvelle pause : « Ou peut-être que si. M'en crois-tu capable, cher frère ? » Leur père était assurément doué, mais de toute évidence, Envol Noir tenait de lui ; il tenait bien à le rendre fier et, pourquoi pas, à le surpasser.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:12

Albatros sourit légèrement, levant les yeux au ciel, faussement désespéré.

-Je crois que tu es capable de faire tout ce que tu veux.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Réserve de Gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:01


Envol Noir
& Océan de l'Albatros

Envol Noir releva fièrement le menton ; ses yeux brillaient, mais il n'était pas surpris. Plutôt amusé. Il avait cette réputation de réussir tout ce qu'il entreprenait, mais il savait que beaucoup le qualifiaient de prétentieux. La jalousie mène à l'aigreur. Cela ne le dérangeait guère. « Tu m'en vois ravi.» Quelques secondes s'écoulèrent, durant lesquelles les deux matous restèrent pensifs. « Qu'as-tu prévu pour la suite de cette merveilleuse journée ? »

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Réserve de Gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:52

| RP Familial |
Zygote de Raptor, Œil d'Améthyste, Petit Grenat, Petite Topaze, Petite Agate, Petite Cornaline, Petit Jaspe et Petite Opale

À peine installé aux côtés d'Œil d'Améthyste, Zygote de Raptor fut assailli par les chatons. Si Petit Jaspe vint calmement les interroger sur leur journée, Petite Topaze, Petit Grenat et Petite Cornaline vinrent l'assaillir sous prétexte qu'il était un renard, il se laissa faire sans trop savoir comment réagir jusqu'à ce que sa compagne immobilise les chatons par une remarque sur l'aspect inoffensif de leur assaut. Parallèlement, Petit Jaspe qui s'était éloigné du chahut fut ramené vers eux par Petite Agate, et le terrien répondit finalement à leurs questions :

- Non, je n'ai jamais eu à me battre. J'ignore si j'aurai à le faire un jour, mais c'est partiellement pour éviter les conflits absurdes des Clans que j'ai rejoint la Tribu. Ils ont réussi à guerroyer à peine installés sur leurs nouvelles terres, très peu pour moi. Je me battrai le jour où ma survie sera en jeu. Ou la vôtre. À l'image de la vie, ça n'est pas un jeu de se battre.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:34

Océan de l'Albatros
"Parfois, on touche la vie des gens rien qu’en existant"
Réserve de Gibier - Page 2 Colo_a10
Le matou ronronna légèrement avant de profiter du léger silence qui s'était installé, jusqu'à ce que son frère le brise de nouveau. Il fronça alors le museau légèrement.

-Je voulais emmener Nuage d'Argent pour un entrainement initiatique.

Miaula-t-il avant de montrer le matou blanc et crème aux côtés de Margay Solaire, apparut durant la conversation des deux frères.

-Mais finalement je vais peut-être aller me balader tout seul.

La relation qu'il y avait eu entre l'élu terrien et Océan de l'Albatros était loin d'être un secret bien gardé, et celle de Margay et de Nuage d'Argent en était encore moins un. Il ne prit donc pas la peine de s'expliquer.

-Et toi alors ?

Miaula-t-il en reportant son regard sur Envol Noir.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Réserve de Gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:09


Envol Noir
& Océan de l'Albatros

Envol Noir tourna la tête vers Nuage d'Argent et Margay Solaire ; les deux félins semblaient en pleine discussion. Le félin noir et blanc ne pouvait certainement pas comprendre ce que ressentait son frère : il avait eu vent de ses histoires, mais il n'était pas certain de pouvoir un jour prendre cela au sérieux. Il hocha donc la tête sans répondre, ravalant une boutade. « Et bien, je vais sûrement manger un peu avant de me reposer. On se voit plus tard, dans ce cas... bonne balade ! »
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:21

Océan de l'Albatros
"Parfois, on touche la vie des gens rien qu’en existant"
Réserve de Gibier - Page 2 Colo_a10
L'élu remercia silencieusement son frère de ne pas avoir fait de remarque. Il le salua alors d'un signe de queue, reconnaissant, avant de lui même se lever pour sortir.

(Fin)

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Réserve de Gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:53

@Nuage d'une Berceuse

Avec Feuille d'Agate.

Réserve de Gibier - Page 2 Aigle_13
◂ Petit Aigle ▸

Petit Aigle contemplait les allers-retours de ses aînés en essayant de deviner les spécialités de chacun à leur physique : avec un peu d'observation et d'entraînement, cela se faisait aisément. Les marins possédaient un pelage lustré, les terriens une carrure plutôt trapue, et les soigneurs des muscles discrets en comparaison des autres classes. Lui, à quelle spécialisation serait-il destiné ? Terrien, très certainement. L'idée de barboter avec les poissons toute la journée ne le séduisait guère, et trier les plantes lui semblait être un programme bien ennuyeux. Le jeune mâle tricolore avait des rêves de grandeur, mais la pêche et la concoction de remèdes n'en faisaient pas partie… la chasse non plus, d'ailleurs. Lui, il voulait défendre les siens contre tous les dangers potentiels ! Était-cela aussi, la tâche d'un terrien ? Apercevant Feuille d'Agate qui passait non loin, Petit Aigle décida qu'il serait le candidat idéal pour répondre à ses questions, et il se mit alors à le suivre de son trot énergique.

-Salut, Feuille d'Agate ! lança-t-il avec jovialité. Dis, tu t'entraînes à quoi, en ce moment ?

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:47

Réserve de Gibier - Page 2 C6453910

Nuage de Plume aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Petit Corbeau & Nuage de Plume

La féline bicolore s’était arrêtée pour manger un morceau, elle aimait pouvoir sortir du phare comme elle l’entendait.
Un poisson sous les pattes, elle remarqua un chaton, un chaton qu’elle ne connaissait pas. Sûrement un des nouveaux Nuiteux qui avait fuit cette Majesté Vénéneuse !
Elle l’invita à venir et lui miaula:
- Nuage de Plume ! Apprentie du Zénith ! Et toi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:03

Petit Corbeau
« Certains se trompe et, pour se rassurer, casse ce qui les entours pour ne pas s’effondrer. » Réserve de Gibier - Page 2 2_bis11
Oh, pourquoi cette féline aux couleurs étranges lui proposait de venir ? Il aurait préférer rejoindre sa fratrie et son père. SOupirant, il là rejoignit en trainant les pattes.

-Petit Corbeau, chaton, j'suis le fils de Margay Solaire.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:11

Réserve de Gibier - Page 2 C6453910

Nuage de Plume  aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Petit Corbeau & Nuage de Plume

- Margay Solaire a un fils ? miaula-t-elle etonner.
Elle prit une bouchée de poisson et l’avala avant de reprendre:
- Le fils de l’Elu ! Ça doit être cool quand même !
- Tu veux un morceau ? continua-t-elle en montrant le poisson du bout du museau.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réserve de Gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réserve de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» La réserve de gibier
» Réserve de Gibier
» Réserve de gibier
» Réserve de Gibier
» Réserve de gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Au-delà des frontières des Clans :: • Le Zénith :: • Le phare-