AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Partagez

L'Entrée du Phare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kinkajou Carmin
Admin - Lieutenant de la Nuit
Admin - Lieutenant de la Nuit

Kinkajou Carmin


Messages : 2588
Points de RP : 12713
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Kinkajou Carmin | N

L'Entrée du Phare - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:55

Rappel du premier message :



L'Entrée du Phare - Page 3 5vjq

___________________/_/_/
L'Entrée du Phare - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 2387
Points de RP : 3509
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Pureté de l’Âme ➯ Terrien du Zénith

L'Entrée du Phare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:11

L'Entrée du Phare - Page 3 C6453910

Petite Argentavis aka Faucon

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Abandon de l’Olympe & Petite Argentavis

- Mais….j’ai pas dit ça ! souffla-t-elle entre ses crocs avant de s’approcher de sa mère.
- On va où ? Loin j’espere ! miaula-t-elle en la fixant de ses yeux violacée.

___________________/_/_/
« L'humain est une ardoise dont
les autres sont les détenteurs des craies,
malheureusement,
ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots,
mais plus pour causer des maux »


L'Entrée du Phare - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Epsy
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Epsy


Messages : 943
Points de RP : 1311
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Golem Polaire

L'Entrée du Phare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:01

Petit Gouffre a écrit:
@Patte de Golem @"Éveil Soporeux"

L'Entrée du Phare - Page 3 Bzche_14
• Cœur de Daim •

Cœur de Daim n'avait jamais dévalé la montagne si vite ; ses coussinets étaient en sang malgré leur épaisseur due aux grandes distances parcourues avec Mélodie, entaillés et couverts de poussière. Alors qu'il se rendait au camp du Clan de la Nuit comme pratiquement chaque jour afin d'y retrouver sa bien-aimée, qui portait désormais leurs chatons, l'apprenti soigneur avait rapidement remarqué que les choses ne tournaient pas rond : une odeur inconnue flottait dans l'air froid de la pinède. En s'approchant discrètement, il avait fini par remarquer que l'entrée de la ravine était gardée par des étrangers qui n'appartenaient pas à la Nuit. Le matou s'était alors décidé à grimper plus haut afin de voir ce qui se tramait en contrebas, et la vue de cadavres étalés au centre du camp l'avait saisi d'horreur : il se passait quelque chose de grave. Très grave. Mais impossible de venir en aide à ses amis de toujours seul… Alors, Cœur de Daim s'était redressé et avait filé sans demander son reste, réfléchissant à toute vitesse sur le chemin du retour.

Lorsqu'il déboula à l'entrée du Phare, le mâle crème faillit renverser Nuage Secret dans sa précipitation ; posant sur lui un regard intense, empli d'une ardeur et d'une détermination nées de la terreur de voir malheur arriver à sa compagne, il lui asséna un petit coup de museau désolé.

-Pardon, souffla-t-il, haletant. Le camp du Clan de la Nuit est envahi ! Il… il y a des cadavres qui jonchent le sol, et des chats inconnus qui gardent l'entrée.

Le félin débita tout cela très vite, cherchant dans les prunelles de son camarade la moindre trace de compassion et d'éventuel soutien. Il n'était pas particulièrement proche de lui, ou de quiconque au sein de la Tribu, mais il espérait que le sort des Nuiteux ne laisserait pas ses compagnons indifférents.


L'Entrée du Phare - Page 3 F12k

Des souvenirs... encore des souvenirs, beaucoup trop de souvenirs. Des souvenirs d'un lac, d'un camp de pierre, des longues journées de marche... Des souvenirs qui ne devraient pas se trouver là, pas dans sa tête. Perdu comme rarement dans sa vie, l'apprenti zénithien ne savait pas à qui se retourner pour faire fasse à ses problèmes qui le dévoraient de l'intérieur un peu plus chaque jours. A la traine concernant son apprentissage, le matou se voyait rattrapé et dépassé par des chatons nés après le début de son apprentissage. Quelque chose devait changer, et vite. Mais alors en pleine réflexion, Secret ne remarqua qu'au dernier moment l'arrivée en furie d'un Coeur de Dain en panique. Les paroles de son camarade fusèrent dans une précipitation inquiétante et lui apportèrent les nouvelles de la funeste situation du camp de la Nuit.
Les yeux de Secret s'illuminèrent, le moment d'action était arrivé ! Très loin de remettre en question les dires de Bûches, Secret plongea avec joie dans cette aventure sans prendre prendre conscience de ses véritables enjeux. Aujourd'hui son rôle serait celui du héros sauveur, celui dont l'on comptera les exploits dans les pouponnières des saisons après sa mort !

-Suis-moi ! miaula-t-il dans un sourire.

Innocent mais pas inconscient, se doutait bien que seuls, les deux apprentis ne feraient rien contre une armée. Le zénithien entraina donc l'apprenti soigneur auprès d'un renfort de choix, une évidence auquel il n'avait pas eu besoin de réfléchir. D'un bond, il grimpa sur le dos d'un Margay qui ne s'attendit pas à le voir débarquer.

-Nuage de Margay on a besoin de toi !
s'écria-t-il guilleret.


@Petit Gouffre @Étoile Éveillée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lueur d'Obscurité
Guérisseurs de la Nuit
Guérisseurs de la Nuit

Lueur d'Obscurité


Messages : 1318
Points de RP : 1462
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lueur d'Obscurité (Guérisseuse de la Nuit)

L'Entrée du Phare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:49

» Margay Solaire »
L'Entrée du Phare - Page 3 Margay11
Avec Coeur de Daim @Petit Gouffre et Nuage Secret @Patte de Golem

Margay Solaire dormait profondément, étendu sur le ventre, la tête dans le nid de son frère. Il rêvait qu'il coursait une proie avec Griffe d'Eyra et Quenotte de Fennec, mais au moment où il s'apprêtait à sauter sur le lapin, un poids atterri sur son dos, alors qu'une voix guillerette lui cria dans l'oreille.

Furax, l'élu se réveilla d'un coup, et feula en crachant :

"- Abruti combien de fois il faut que je te répète que mon nom est Margay Solaire ! Au prochain coup je te baptiserai Secret de Cervelle de Souris !"

Bien sûr qu'il avait reconnu directement l'apprenti qui lui avait sauté dessus. Dans le phare, il n'y avait que ce chaton attardé qui l'appelait comme cela. Se relevant d'un coup, faisant ainsi tomber son cousin, qui n'en portait quand le nom, car "je n'ai personne de ma famille aussi idiot que lui". Il remarqua enfin Cœur de Daim et son expression alarmé, et comprit qu'il y avait réellement un problème.

"- Que se passe t-il ?"

___________________/_/_/
L'Entrée du Phare - Page 3 Signa_19
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Etoile de l'Aube


Messages : 4310
Points de RP : 7999
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée du Phare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:53

Arrivée des petits de Berceuse.

Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
L'Entrée du Phare - Page 3 Ross22
Les petits avaient tous plus ou moins bien prit la nouvelle pour le zénith. Cela faisait mal au coeur de là féline, elle avait l'impression de les abandonner, mais elle ne pouvait pas faire autrement, ils n'avaient pas encore de terres à eux et elle ne prendrait aucun risque pour ses petits, ici, ils seraient en sécurité, elle le savait.
Marchant d'un pas sure aux côtés de sa soeur qui avait souhaiter rejoindre le Zénith, elle s'arrêta à l'entrée du phare.

-Feuille d'Agate ?

Interpella-t-elle l'un des pères des petits alors qu'il s'apprêtait à rentrer dans le camp. Elle fit signe à Nuage Poétique de rester avec les petits afin de les surveiller le temps qu'elle parle au jeune matou. Feuille d'Agate écarquilla les yeux devant la féline crème et brune, cela faisait des lunes qu'elle ne l'avait pas vue. Il se précipita vers elle, enfouissant son museau dans le pelage de la mère qui prit de le temps de profiter de ce contact. Ils avaient passé tellement de temps isolé qu'il était presque étrange de ressentir l'air sur le pelage et l'odeur d'un de ceux qu'elle avait aimé. Ils finirent alors par se décoller. Feuille d'Agate observa quelques instant Nuage Poétique et les petits.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Nuage d'une Berceuse lui expliqua alors, Cobra, les morts, la faim. Feuille d'Agate n'attendit pas un seul instant pour aller chercher des proies sur leur tas de gibier et leurs emmener. Elle le remercia d'un signe de tête.

-Et pour ta soeur ? Qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle veut rejoindre le Zénith avec ses petits ?

Nuage d'une Berceuse baissa légèrement la tête.

-Ce ne sont pas ses petits... Miaula-t-elle tout bas comme un secret. Ce sont les nôtres. Les miens, les tiens et... Elle soupira légèrement. Et ceux d'Envol Noir.

Feuille d'Agate fit un pas en arrière, sous le choc. Il avait toujours su que leur relation n'était pas exclusive, et il s'en fichait, il aimait Nuage d'une Berceuse pour sa liberté, mais le nom d'Envol Noir... Ils en avaient jamais parlé, mais ils étaient si proche, Goéland était un modèle pour lui...

-Je ne pouvait pas les garder avec moi, la Nuit n'existe plus, je ne sais même pas où nous allons nous installer, je veux que mes petits soient en sécurité, ici. Prêt de leurs pères.

Feuille d'Agate n'avait même pas les mots pour décrire la situation. Il ne savait plus où donner de la tête, il y avait trop d'information pour le jeune apprenti qu'il était.

-Comment... Comment ils s'appellent ?

Nuage d'une Berceuse invita les chatons à approcher.

-Voici Petit Envol et Petite Terre. Il y avait Petite Justice aussi, mais elle est morte. L'apprentie laissa un léger silence. Les deux autres n'ont pas de noms, je me suis dis que j'allais vous laisser choisir.

Feuille d'Agate observa longuement les chatons avant d'hocher la tête. Bien, Envol Noir est partit pour la journée, mais je lui dirait, vous feriez mieux d'entrer, vous serrez au chaud et vous pourrez manger. Il faudra discuter avec les Elus aussi.

___________________/_/_/
L'Entrée du Phare - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile de l'Aube
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Etoile de l'Aube


Messages : 4310
Points de RP : 7999
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée du Phare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:33

Avec Petit Argentavis.
Petite Terre
« Les artistes passent leurs vies à créer ce qui leurs a manqué » L'Entrée du Phare - Page 3 Terre_11
La jeune féline avait eu du mal à trouver ses marques, d'autant plus lorsque Petit Envol et Envol Noir avaient prit la décision de partir en ville pour l'hiver. Elle se retrouvait alors là, avec sa fratrie, Petit Courage et Petit Marin, bien plus aventurier qu'elle, et surveillé par un père qu'elle n'avait jamais connu. C'était une sensation étrange que d'être dans un endroit inconnu, entouré d'inconnu qui vous considérait comme des membres de leur clan.
Descendant jusqu'à l'entrée du camp, la petite féline tricolore s'était installé dans l'encadrure de la porte, attendant. Elle ne savait pas vraiment quoi, mais elle attendait, observant le paysage.

___________________/_/_/
L'Entrée du Phare - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 2387
Points de RP : 3509
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Pureté de l’Âme ➯ Terrien du Zénith

L'Entrée du Phare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:22

L'Entrée du Phare - Page 3 C6453910

Petite Argentavis aka Faucon

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Petite Terre & Petite Argentavis

Argentavis marchait tranquillement vers l’entrée, elle savait que son bapteme n’allait pas tarder. Il y avait tellement de chatons dans la pouponnière apres que la solitaire Cobra avait chasser les Nuiteux de chez eux.
Avisant une féline près de l’entrée, elle marcha a petit pas et s’asseilla près d’elle.
- Bonjour, tu t’appelles comment ? Moi Petite Argentavis

___________________/_/_/
« L'humain est une ardoise dont
les autres sont les détenteurs des craies,
malheureusement,
ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots,
mais plus pour causer des maux »


L'Entrée du Phare - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile de l'Aube
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Etoile de l'Aube


Messages : 4310
Points de RP : 7999
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée du Phare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:46

Petite Terre
« Les artistes passent leurs vies à créer ce qui leurs a manqué » L'Entrée du Phare - Page 3 Terre_11
Tournant son regard vers la féline noir et grise qui venait de là rejoindre, elle se décala légèrement comme pour lui laisser un peu de place.

-Je suis Petite Terre.

___________________/_/_/
L'Entrée du Phare - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 2387
Points de RP : 3509
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Pureté de l’Âme ➯ Terrien du Zénith

L'Entrée du Phare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:00

L'Entrée du Phare - Page 3 C6453910

Nuage de Plume aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Petite Terre & Petite Argentavis

Elle s'assit près de la féline avant de demander:
- Tu fais quoi ?

___________________/_/_/
« L'humain est une ardoise dont
les autres sont les détenteurs des craies,
malheureusement,
ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots,
mais plus pour causer des maux »


L'Entrée du Phare - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile de l'Aube
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Etoile de l'Aube


Messages : 4310
Points de RP : 7999
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée du Phare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:51

Petite Terre
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » L'Entrée du Phare - Page 3 Terre_11
-Je regardais l'extérieur. Et toi ?

Demanda-t-elle sans vraiment s'y intéresser.

___________________/_/_/
L'Entrée du Phare - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 2387
Points de RP : 3509
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Pureté de l’Âme ➯ Terrien du Zénith

L'Entrée du Phare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:21

L'Entrée du Phare - Page 3 C6453910

Nuage de Plume aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Petite Terre & Petite Argentavis

Moi ? Je voulais sortir mais un terrien m’a vue ! fit-elle en ronchonnant.
- Tu veux faire quelques choses ? proposa-t-elle à la féline brune.

___________________/_/_/
« L'humain est une ardoise dont
les autres sont les détenteurs des craies,
malheureusement,
ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots,
mais plus pour causer des maux »


L'Entrée du Phare - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile de l'Aube
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Etoile de l'Aube


Messages : 4310
Points de RP : 7999
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée du Phare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:49

Petite Terre
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » L'Entrée du Phare - Page 3 Terre_11
Petite Terre hocha la tête, on lui avait dis que certains ne voulait absolument pas qu'ils sortent seul. Alors, elle comprenait.

-Si tu veux.

Répondit-elle alors sans réel entrain, mais se tournant quand même vers la féline pour attendre sa proposition.

___________________/_/_/
L'Entrée du Phare - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 2387
Points de RP : 3509
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Pureté de l’Âme ➯ Terrien du Zénith

L'Entrée du Phare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:33

L'Entrée du Phare - Page 3 C6453910

Nuage de Plume  aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Petite Terre & Petite Argentavis

- Hummm…soit on embête les terriens, soit aux s’entraîne à combattre ! fit-elle en regardant autour d’elle.

- Tu en penses quoi ? Tu veux faire autre choses ?

___________________/_/_/
« L'humain est une ardoise dont
les autres sont les détenteurs des craies,
malheureusement,
ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots,
mais plus pour causer des maux »


L'Entrée du Phare - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile de l'Aube
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Etoile de l'Aube


Messages : 4310
Points de RP : 7999
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée du Phare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:38

Petite Terre
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » L'Entrée du Phare - Page 3 Terre_11
Elle n'appréciait pas d'embêter les autres, alors c'est tout naturellement qu'elle choisit la deuxième option.

-Ouais, on peu s'entrainer. Mais je l'ai jamais fais, va falloir que tu me montres un peu.

___________________/_/_/
L'Entrée du Phare - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 2387
Points de RP : 3509
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Pureté de l’Âme ➯ Terrien du Zénith

L'Entrée du Phare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:16

L'Entrée du Phare - Page 3 C6453910

Nuage de Plume aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Petite Terre & Petite Argentavis

- Je suis la meilleure en combat ! fit-elle en bombant le poitrail.
- Tu veux déjà que je te montre la position avant l'attaque?

___________________/_/_/
« L'humain est une ardoise dont
les autres sont les détenteurs des craies,
malheureusement,
ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots,
mais plus pour causer des maux »


L'Entrée du Phare - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile de l'Aube
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Etoile de l'Aube


Messages : 4310
Points de RP : 7999
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée du Phare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:42

Petite Terre
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » L'Entrée du Phare - Page 3 Terre_11
Petite Terre hocha alors la tête positivement. Pour une fois, elle était intrigué.

___________________/_/_/
L'Entrée du Phare - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 2387
Points de RP : 3509
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Pureté de l’Âme ➯ Terrien du Zénith

L'Entrée du Phare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:14

L'Entrée du Phare - Page 3 C6453910

Nuage de Plume  aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Petite Terre & Petite Argentavis

rAgentavis sourit avant de s’aplatir contre le sol, la queue légèrement relevée et le regard fixe. Elle n’avait pas une position encore digne d’un terrien mais c’était déjà pas mal !
- Attention ! siffla-t-elle entre ses crocs, je suis redoutable !

___________________/_/_/
« L'humain est une ardoise dont
les autres sont les détenteurs des craies,
malheureusement,
ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots,
mais plus pour causer des maux »


L'Entrée du Phare - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile de l'Aube
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Etoile de l'Aube


Messages : 4310
Points de RP : 7999
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée du Phare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:59

Petite Terre
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » L'Entrée du Phare - Page 3 Terre_11
Petite Terre observa quelques instants Petit Argentavis avant d'imiter sa position au millimètre prêt. Elle sentait toute sa force dans ses pattes arrière et elle trouvait ça plutôt satisfaisant, alors, aux paroles le sa camarade, Petite Terre décida alors de se jeter sur elle, avec une certaine douceur quand même pour ne pas lui faire mal.

___________________/_/_/
L'Entrée du Phare - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 2387
Points de RP : 3509
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Pureté de l’Âme ➯ Terrien du Zénith

L'Entrée du Phare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:23

L'Entrée du Phare - Page 3 C6453910

Nuage de Plume aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Petite Terre & Nuage de Plume

Argentavis sourit quand la féline lui sauta dessus, elles roulèrent au sol avant qu’Argentavis l’arrête.
- J’ai gagner ! miaula-t-elle en pressant son nez contre celle de sa camardes.
- T’es vraiment rapide !

___________________/_/_/
« L'humain est une ardoise dont
les autres sont les détenteurs des craies,
malheureusement,
ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots,
mais plus pour causer des maux »


L'Entrée du Phare - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile de l'Aube
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Etoile de l'Aube


Messages : 4310
Points de RP : 7999
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée du Phare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:50

Petite Terre
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » L'Entrée du Phare - Page 3 Terre_11
Petite Terre n'était même pas vraiment déçu par sa défaite, mais satisfaite d'avoir apprit quelque chose.

-Merci, même si tu l'es plus que moi. Tu peux me montrer comment t'as fait ?

___________________/_/_/
L'Entrée du Phare - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 2387
Points de RP : 3509
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Pureté de l’Âme ➯ Terrien du Zénith

L'Entrée du Phare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:55

L'Entrée du Phare - Page 3 C6453910

Nuage de Plume aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Petite Terre & Petite Argentavis

La féline sourit, fière d’elle.
- J’ai attendue que tu m’attaques avant de regarder par quelques côtés tu m’attaquait ! Puis je t’ai esquivée et sauter dessus ! expliqua-t-elle en souriant.

___________________/_/_/
« L'humain est une ardoise dont
les autres sont les détenteurs des craies,
malheureusement,
ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots,
mais plus pour causer des maux »


L'Entrée du Phare - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile de l'Aube
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Etoile de l'Aube


Messages : 4310
Points de RP : 7999
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée du Phare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:17

Petite Terre
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » L'Entrée du Phare - Page 3 Terre_11
Petite Terre se refit alors la scène dans sa tête pour mieux comprendre et analyser, avant d'hocher la tête.

-Je peux essayer ?

___________________/_/_/
L'Entrée du Phare - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 2387
Points de RP : 3509
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Pureté de l’Âme ➯ Terrien du Zénith

L'Entrée du Phare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:37

L'Entrée du Phare - Page 3 C6453910

Nuage de Plume aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Petite Terre & Petite Argentavis

- Allez attaque-moi ! glissa-t-elle en souriant et en se mettant en position de défense.

___________________/_/_/
« L'humain est une ardoise dont
les autres sont les détenteurs des craies,
malheureusement,
ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots,
mais plus pour causer des maux »


L'Entrée du Phare - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile de l'Aube
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Etoile de l'Aube


Messages : 4310
Points de RP : 7999
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée du Phare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:10

Nuage de Terre
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » L'Entrée du Phare - Page 3 Terre_11
La féline se dressa alors sur ses pattes, observant la féline, avant de sauter en avant, mais au dernier moment, elle dévia pour attaquer les flancs de la féline.

___________________/_/_/
L'Entrée du Phare - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 2387
Points de RP : 3509
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Pureté de l’Âme ➯ Terrien du Zénith

L'Entrée du Phare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:03

L'Entrée du Phare - Page 3 C6453910

Nuage de Plume aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Petite Terre & Petite Argentavis

Argentavis ne s’attendait pas vraiment à que la féline comme par une feinte et réussi au dernier moment à se décaler d’un bond. Elle attaqua ensuite l’épaule de la féline brune pour la déséquilibrée.

___________________/_/_/
« L'humain est une ardoise dont
les autres sont les détenteurs des craies,
malheureusement,
ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots,
mais plus pour causer des maux »


L'Entrée du Phare - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile de l'Aube
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Etoile de l'Aube


Messages : 4310
Points de RP : 7999
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée du Phare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:47

Nuage de Terre
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » L'Entrée du Phare - Page 3 Terre_11
Se laissant tomber au sol, la féline tricolore roula alors sur le côté pour se dégager de l'emprise de la féline avant de se redresser. Mais, avant qu'elle ne puissa partir à l'assaut, la voix de son père résonna dans l'entrée. S'excusant d'un signe de tête à Petit Argentavis, elle rejoignit alors Griffe d'Agate sans grand entrain.

(Je met fin là, il date)

___________________/_/_/
L'Entrée du Phare - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




L'Entrée du Phare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée du Phare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Camp - Le Phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Tribu du Zénith :: • Au sein du camp-