|
| |
Auteur | Message |
---|
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Le Parvis Mer 17 Mar - 11:54 | |
| |
| | | Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Le Parvis Mer 12 Jan - 11:23 | |
| | Petit Yucca - Patte de Lin | La mer se déchaînait tout autour, Petit Yucca, allongée sur le rebord du parvis, juste au-dessus de la pouponnière, le bout des pattes avants dans la vide, observait la houle danser sous le ciel monochrome. La puissance de l'eau qui défendait leur phare l'émerveillait. Soudain elle fut tirée de sa fascination par la survenue de pas à proximité. Elle se leva d'un bond et aborda l'intrus sans hésitation :
- Salut ! Toi aussi tu viens regarder la mer ? L'interrogea-t-elle, joviale. |
| | | Petite DuneNon-RPGistes
Messages : 893 Points de RP : 3454 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Petite Dune ♂ | Aube
| Sujet: Re: Le Parvis Ven 14 Jan - 13:33 | |
| Patte de Lin avait quitté son clan natal sous l'assurance de sa mère. Effrayé à l'idée de se retrouver seule, Petit Trèfle l'avait suivie et tous deux avaient rejoints la tribu du Zénith quelques jours après sa mise en place officielle. Le jeune chat, privé de sa mère, avait rapidement trouvé sa place auprès des reines de la tribu : bien que toujours un peu mal à l'aise, il s'intégrait doucement. Il avait quitté sa sœur profondément endormie pour rejoindre le parvis - ce n'était pas la première fois qu'il s'y rendait, mais il fut cette fois surpris d'y voir Petit Yucca. Cette dernière, toujours de bonne humeur, ne mit pas longtemps à lui adresser la parole. "Bonjour, Petit Yucca." Il s'assit à ses côtés, le regard incertain. "Oui, j'aime bien écouter le bruissement des vagues. Et puis, j'étouffai un peu dans le phare, je préfère les grands airs", miaula-t-il avec un sourire timide. |
| | | LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Le Parvis Jeu 20 Jan - 14:48 | |
| ~Brise Souveraine - Petit Albatros~
Il entendait souvent des guerriers dire que c'était différent, que c'était mieux la vie ici, mais lui il ne comprenait pas très bien. Il n'avait connu que ça, que cet endroit, alors quand les adultes parlaient du voyage, de la migration, Petit Albatros était complètement perdu, alors, souvent, il sortait sur le parvis, de là, il observait la vue qui s'offrait à lui. C'était apaisant. Réellement apaisant. |
| | | Nuage EffacéNon-RPGistes
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
| Sujet: Re: Le Parvis Ven 21 Jan - 23:46 | |
| Brie Souveraine. Brise Souveraine jeta un coup d'oeil à l'ouverture de sa tanière. Son regard fut attiré par le pelage de Petit Albatros. Elle regarda un instant son compagnon, endormi avant de se décider à rejoindre le chaton. Elle était fière car i s'agissait de la première naissance au sein de la Tribu. C'était une bonne nouvelle !
- Bonjour Petit Albatros !
S'enquit la féline rousse et blanche en s'installant aux côtés du chaton. La vue était magnifique, captivante, apaisante. |
| | | Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1805 Points de RP : 5258 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Le Parvis Sam 22 Jan - 10:21 | |
| SOUVENIR IMMACULÉ - ft. NUAGE DE MARGAY - Souvenir Immaculé était enfin arrivée dans la Tribu du Zénith. Pour cela, il lui avait fallu combattre Odyssée du Golem, pour de faux, évidement, mais marquant la fin d'une ère de leur amitié, et cela lui serrait le coeur. Pourtant, Flocon n'était pas du genre à faire des adieux douloureux et larmoyants, comme elle avait fait à son père. Cependant, Etoile de Miel était son modèle, son pillier, celui qui l'avait sortie de la sombre torpeur du Clan du Crépuscule dans laquelle elle baignait. Pourtant, elle voulait goûter à la liberté, à l'avenir auquel elle aspirait. Alors, dès qu'elle fut arrivée, elle ne s'attarda pas à venir parler à tout le monde ou à visiter chaque parcelle de salle, non... elle ne voulait que faire qu'une seule chose : aller tout en haut ! Toucher le ciel et voir jusqu'où l'océan s'arrêtait ! Alors, elle se précipita jusqu'au parvis, grimpant les étroits escaliers sans les sentir. Haletante, elle finit par débouler sur le parvis, et s'avancer jusqu'au bord, sentant une bourrasque fraîche lui voler dans les poils. Son regard s'illumina lorsqu'elle y découvrit la vue. C'était magnifique. Malheureusement, elle ne put toucher le soleil ou déterminer la limite de l'océan mais la simple vue la laissa immobile un instant.___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| | | Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2098 Points de RP : 2206 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Le Parvis Sam 22 Jan - 17:30 | |
| - Clarté Nocturne a écrit:
SOUVENIR IMMACULÉ - ft. NUAGE DE MARGAY - Souvenir Immaculé était enfin arrivée dans la Tribu du Zénith. Pour cela, il lui avait fallu combattre Odyssée du Golem, pour de faux, évidement, mais marquant la fin d'une ère de leur amitié, et cela lui serrait le coeur. Pourtant, Flocon n'était pas du genre à faire des adieux douloureux et larmoyants, comme elle avait fait à son père. Cependant, Etoile de Miel était son modèle, son pillier, celui qui l'avait sortie de la sombre torpeur du Clan du Crépuscule dans laquelle elle baignait. Pourtant, elle voulait goûter à la liberté, à l'avenir auquel elle aspirait. Alors, dès qu'elle fut arrivée, elle ne s'attarda pas à venir parler à tout le monde ou à visiter chaque parcelle de salle, non... elle ne voulait que faire qu'une seule chose : aller tout en haut ! Toucher le ciel et voir jusqu'où l'océan s'arrêtait ! Alors, elle se précipita jusqu'au parvis, grimpant les étroits escaliers sans les sentir. Haletante, elle finit par débouler sur le parvis, et s'avancer jusqu'au bord, sentant une bourrasque fraîche lui voler dans les poils. Son regard s'illumina lorsqu'elle y découvrit la vue. C'était magnifique. Malheureusement, elle ne put toucher le soleil ou déterminer la limite de l'océan mais la simple vue la laissa immobile un instant. » Margay Solaire » Margay Solaire avait toujours voulu aller jusqu'en haut du phare. Qui avait-il là haut ? La curiosité le rongeait. Alors, dès qu'il eut un instant, où Quenotte de Fennec était partie chasser, et que son frère et sa compagne étaient trop occupés à roucouler, il s'était éclipsé pour assouvir sa curiosité. Grimpant le long escalier, il se demandait ce qu'il allait trouver. La fin de l'océan ? Leur territoire initial ? Ou peut être allait-il trouver le camp du Clan des Etoiles ? Malheureusement, la réalité fut tout autre, car devant lui se tenait l'ancienne apprentie arrogante et à la langue acérée avec laquelle il s'était perdu dans le labyrinthe.
"- Oh non, pas toi !" Se lamenta-t-il "J'aurai tout voulu trouver ici, sauf toi." |
Messages : 1805 Points de RP : 5258 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Le Parvis Lun 24 Jan - 9:52 | |
| Une voix tout à fait irritante vint briser cette atmosphère apaisante dans laquelle s'était plongée Souvenir Immaculé et ses poils se hérissèrent sur son échine de surprise. Hein ? Elle se détourna et vit... Nuage de Margay ? Ou était-ce Nuage du... ? Ou tout simplement son nom de guerrier ? Enfin bref, pour elle, il resterait Cervelle de Souris, rencontré pendant un moment de galère durant le voyage. Et le novice n'avait pas l'air enchanté de la voir, même si il ne paraissait pas tout à fait honnête dans le ton de sa voix. La guerrière grogna alors : - Ah, Nuage de Souriceau... Le plaisir est partagé ! Elle ajouta alors : - Je ne savais pas que tu étais du genre à trahir ton Clan, toi aussi. ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
Messages : 2098 Points de RP : 2206 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Le Parvis Dim 6 Fév - 16:32 | |
| "- Nuage de..."
Ses poils se dressèrent sur son échine. Elle avait le don de l'énerver, cette chatte.
"- Sache que je me nomme Margay Solaire, maintenant. Et je tiens à te rappeler que le margay est un dangereux prédateur, pas comme certains chats qui courent partout dans un labyrinthe, hein, Lapin Apeuré ?"
Puis, il s'approcha, se redressant de toute sa hauteur alors qu'il frôlait le pelage de sa nouvelle camarade.
"- Et ne fais pas semblant d'être dégouté d'être ma camarade, je sais que c'est faux." Ronronna-t-il d'un ton mielleux, prenant un malin plaisir à la taquiner. |
| Sujet: Re: Le Parvis Mer 9 Fév - 15:29 | |
| Tiens, Margay Solaire ? Ainsi, cet apprenti irritant était finalement devenu guerrier. Peu importait, Cervelle de Souris lui allait mieux. Un prédateur aussi imposant qu'une souris lui correspondait bien mieux qu'un margay. Souvenir Immaculé roula des yeux : - Lapin Apeuré... t'as pas mieux franchement ? Souvenir Immaculé c'est plus poétique et recherché. Elle ponctua sa phrase en relevant le menton, fièrement. Non mais. Puis, Margay Solaire s'apporcha de la guerrière, si près qu'elle sentit ses poils toucher les siens. Peu amatrice de contacts physiques, elle frisonna en s'en dégagea d'un geste brusque : - Qu'est ce que tu racontes encore, toi ? Bas les pattes ! ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| Sujet: Re: Le Parvis Dim 20 Fév - 20:18 | |
Tiens, Margay Solaire ? Ainsi, cet apprenti irritant était finalement devenu guerrier. Peu importait, Cervelle de Souris lui allait mieux. Un prédateur aussi imposant qu'une souris lui correspondait bien mieux qu'un margay. Souvenir Immaculé roula des yeux : - Lapin Apeuré... t'as pas mieux franchement ? Souvenir Immaculé c'est plus poétique et recherché. Elle ponctua sa phrase en relevant le menton, fièrement. Non mais. Puis, Margay Solaire s'apporcha de la guerrière, si près qu'elle sentit ses poils toucher les siens. Peu amatrice de contacts physiques, elle frisonna en s'en dégagea d'un geste brusque : - Qu'est ce que tu racontes encore, toi ? Bas les pattes ! "- Pfuh, Margay Solaire aussi c'est poétique, dit comme ça, en plus, ce n'est même pas sortit de la tête d'un autre ce nom ! Eh ouais, c'est moi qui me suis baptisé." Conclut-il avec une fierté pas du tout dissimulée.
Il ronronna à la réaction de l'ancienne guerrière nuiteuse. Alors il venait de trouver son point faible, les contacts physiques. Il le nota dans un coin de sa tête, alors que plus sérieusement, il lui demanda :
"- Alors, comment ça se fait que tu te retrouves là ?" |
| | | LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Le Parvis Sam 26 Fév - 21:38 | |
| @Innocence Oubliée Le chaton ne se tourna même pas vers la guerrière qui venait de là rejoindre face au spectacle qui s'offrait à lui. -Bonjour Brise Souveraine. Marmonna-t-il avant de se soustraire au paysage. Tu sors ? Tu veux pas m'emmener ? |
| Sujet: Re: Le Parvis Jeu 3 Mar - 11:18 | |
| Elle s'éloigna d'une longueur de souris de Margay Solaire, le poil encore hérissé, avant de gromeller à sa réponse... mais son nom ne voulait rien dire ! Souvenir Immaculé ne comprenait pas vraiment ce qu'un margay avait avoir avec le soleil, alors que lui-même n'était même pas doré comme son père l'était. Lui, au moins, Rayon de Miel, ce nom lui convenait avec précision. Pourtant, elle fut tantôt intriguée par ce qu'il venait de miauler. Etait-il possible ici de se nommer seul ? - C'est mon père qui m'a baptisée, et j'en suis très fière, annonça t-elle, menton relevé. Personne ne nous baptise, ici ? A sa question, elle fut néanmoins étonnée qu'il s'intéresse à ses intentions : - Je sais pas, j'me suis perdue et hop, je me suis retrouvée ici, fit-elle avec sacarsme. Bon en vrai, juste j'ai eu envie de retrouver la liberté qui me manquait depuis la migration. Depuis que j'ai été trimbalée entre le Crépuscule et la Nuit, ma loyauté n'allait à personne qu'à moi-même. Et toi ? ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
| Sujet: Re: Le Parvis Sam 5 Mar - 18:58 | |
| @Etoile Sauvage Brise Souveraine ronronna face à l'impatiente du jeune chat, que ce soit dans les clans ou ici, les chatons étaient tous impatient de découvrir le monde vaste qi entourait le territoire. Elle réfléchit un instant, il était encore tôt et la plupart des félins étaient présents au besoin.
- Je ne pense pas pouvoir t'emmener sur le territoire mais on peu sortir prendre l'air en bas si tu veux ? |
| Sujet: Re: Le Parvis Sam 5 Mar - 19:54 | |
Elle s'éloigna d'une longueur de souris de Margay Solaire, le poil encore hérissé, avant de gromeller à sa réponse... mais son nom ne voulait rien dire ! Souvenir Immaculé ne comprenait pas vraiment ce qu'un margay avait avoir avec le soleil, alors que lui-même n'était même pas doré comme son père l'était. Lui, au moins, Rayon de Miel, ce nom lui convenait avec précision. Pourtant, elle fut tantôt intriguée par ce qu'il venait de miauler. Etait-il possible ici de se nommer seul ? - C'est mon père qui m'a baptisée, et j'en suis très fière, annonça t-elle, menton relevé. Personne ne nous baptise, ici ? A sa question, elle fut néanmoins étonnée qu'il s'intéresse à ses intentions : - Je sais pas, j'me suis perdue et hop, je me suis retrouvée ici, fit-elle avec sacarsme. Bon en vrai, juste j'ai eu envie de retrouver la liberté qui me manquait depuis la migration. Depuis que j'ai été trimbalée entre le Crépuscule et la Nuit, ma loyauté n'allait à personne qu'à moi-même. Et toi ? "- Vu qu'on a pas de chefs, je suppose qu'on se baptise soi-même en effet." Miaula Margay Solaire, avant de continuer : "Je crois qu'il y en a certains qui ont été baptisé par leur chat gardien. Moi je ne l'avais pas encore rencontré quand l'occasion s'est présentée, mais il a approuvé mon nom."
Le matou noir et blanc ronronna face au sarcasme de Souvenir Immaculé, avant de redevenir sérieux en écoutant sa réponse. Cela ne devait pas être simple d'avoir les pattes entre deux clans. Il se souvenait de sa discussion avec, à l'époque, l'apprentie nuiteuse. Depuis, lui aussi avait un frère dans un clan rival, et cela le rendait malheureux. Nuage de Jaguarondi lui manquait... Il devait avoir son nom de guerrier, depuis le temps.
"- J'ai fuis l'Aube et tous les souvenirs douloureux que j'avais là-bas. Mon père, ma sœur sont morts pendant le voyage, ma mère n'est plus qu'une boule de tristesse, et j'ai... Perdu mon meilleur ami. En plus ma sœur et mon frère sont venus ici, je n'avais pas envie de les laisser seuls." |
| Sujet: Re: Le Parvis Lun 7 Mar - 9:54 | |
| Pas de chef... c'était décidément le paradis, ici ! Personne pour lui dicter ce qu'elle devait faire de sa vie, personne pour imposer des lois ou des ordres... Souvenir Immaculé approuvait ce nouveau mode de vie que la Tribu du Zénith semblait lui réserver. Même si quelque chose la fit tiquer : - Le fait qu'il n'y ait pas de chef ne me déplaît pas, bien au contraire, avoua t-elle, les moustaches frétillantes. C'est provisoire ou nous ne sommes guidé uniquement par... comment tu les appelles ? Les chats gardiens ? C'est quoi ça, encore ? Contrairement à elle, Margay Solaire ne semblait avoir personne qui l'ait retenu dans son Clan. Souvenir Immaculé avait toute sa famille et tous ses amis dans son Clan, elle s'en était détournée, non sans remord. Cela aurait été plus simple si elle avait été dans le cas du guerrier noir et blanc : sans quelconque attache à son lieu de naissance, elle n'aurait pas cette sensation de peine, quelque part dans son coeur : - Ouais, donc, tu n'avais plus d'attache ni rien à prouver là bas, j'peux comprendre, t'as bien fait, j'imagine. Un nouvel avenir s'offre à nous, désormais, et nous serons les meneurs de nos propres vies ! ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: Le Parvis Ven 11 Mar - 11:40 | |
| @Innocence Oubliée Petit Albatros fut légèrement déçu de la réponse de la guerrière mais n'en montra rien. Il se contenta d'hocher la tête et de suivre la guerrière en bas. -Il ressemble à quoi le territoire ? |
| Sujet: Re: Le Parvis Sam 19 Mar - 19:39 | |
Pas de chef... c'était décidément le paradis, ici ! Personne pour lui dicter ce qu'elle devait faire de sa vie, personne pour imposer des lois ou des ordres... Souvenir Immaculé approuvait ce nouveau mode de vie que la Tribu du Zénith semblait lui réserver. Même si quelque chose la fit tiquer : - Le fait qu'il n'y ait pas de chef ne me déplaît pas, bien au contraire, avoua t-elle, les moustaches frétillantes. C'est provisoire ou nous ne sommes guidé uniquement par... comment tu les appelles ? Les chats gardiens ? C'est quoi ça, encore ? Contrairement à elle, Margay Solaire ne semblait avoir personne qui l'ait retenu dans son Clan. Souvenir Immaculé avait toute sa famille et tous ses amis dans son Clan, elle s'en était détournée, non sans remord. Cela aurait été plus simple si elle avait été dans le cas du guerrier noir et blanc : sans quelconque attache à son lieu de naissance, elle n'aurait pas cette sensation de peine, quelque part dans son coeur : - Ouais, donc, tu n'avais plus d'attache ni rien à prouver là bas, j'peux comprendre, t'as bien fait, j'imagine. Un nouvel avenir s'offre à nous, désormais, et nous serons les meneurs de nos propres vies ! "- J'en sais trop rien, j'imagine que c'est que provisoire, sinon comment on ferait aux assemblées, ou en temps de guerre ? Il faut des leaders à un groupe de chats, sinon on serait aussi anarchiques que des solitaires. Et puis qui sait ? Tu pourrais devenir cheffe, si on vote à l'aveuglette !" Finit-il de réfléchir en taquinant la chatte crème, comme à son habitude. C'était quand même tellement plus drôle de taquiner des chats qui savaient répondre.
Sans attache ? Pourtant la décision de partir avait été si compliquée pour le matou noir et blanc. Il avait quitté son frère, et sa mère. Margay Solaire avait l'impression de les avoir abandonné.
"- Oh, il restait mon frère le plus proche, et ma mère dans l'Aube. Mais je pouvais pas rester, alors la décision a vite été prise."
La partie sur les meneurs de leur propre vie fit ronronner Margay Solaire.
"- Ouais, on est maître de nos propres vies maintenant ! On peut en faire ce qu'on veut !" |
| Sujet: Re: Le Parvis Dim 20 Mar - 11:33 | |
| Pourtant, le régime arnachique plaisait à Souvenir Immaculé. Personne pour diriger, tout le monde savait ce qu'il voulait sans se préocupper des règles ou des lois stupides. Si c'était provisoire, il était nécéssaire qu'elle en profite pour pouvoir au mieux vivre dans ce monde avec cet avenir auquel elle aspirait. Souvenir Immaculé roula des yeux : - Heureusement que je deviendrai chef, ça évitera des cervelles de souris comme toi prendre la place, rétorqua t-elle du tac au tac, dans un sourire carnassier. Inutile de s'énerver, même si à tout moment, elle pouvait partir au quart de tour, elle savait que le guerrier plaisantait : - En tout cas je compte bien en profiter, fit-elle en s'étirant. Ce système me plaît ainsi. Mais t'as raison, j'imagine que les Clans ne nous laisseront pas tranquille longtemps. Elle écouta le guerrier puis hocha la tête : - On a dû tous faire des sacrifices et des déçus pour vivre comme on l'entend. C'est cher payé mais au moins, on n'est pas frustrés de devoir rester. ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| Sujet: Re: Le Parvis Dim 20 Mar - 11:52 | |
| @Etoile Sauvage Brise Souveraine se mit en marche vers la sortie. Elle ne connaissait pas encore assez le territoire de toute façon pour mettre le chaton en danger inutilement.
- Et bien je n'ai pas encore tout répertorié dans mon esprit, mais il y a plusieurs coin, des grands espaces verts avec une rivière, on a aussi une forêt imposante avec beaucoup de végétation, c'est un endroit idéal pour chasser. On a également la mer non loin avec la plage mais il y a peu de proies par la bas sauf peut être quelques poissons. |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: Le Parvis Ven 8 Avr - 17:59 | |
| Petit Albatros ne réagit qu'à la mention de l'étendu salé qui ne se trouvait pas très loin, d'après ce que disais la guerrière. Il ouvrit de grands yeux avant de s'arrêter en plein milieu.
-C'est là que le soleil se fait manger ! Hein ? C'est ça ? |
| Sujet: Re: Le Parvis Lun 18 Avr - 18:26 | |
Pourtant, le régime arnachique plaisait à Souvenir Immaculé. Personne pour diriger, tout le monde savait ce qu'il voulait sans se préocupper des règles ou des lois stupides. Si c'était provisoire, il était nécéssaire qu'elle en profite pour pouvoir au mieux vivre dans ce monde avec cet avenir auquel elle aspirait. Souvenir Immaculé roula des yeux : - Heureusement que je deviendrai chef, ça évitera des cervelles de souris comme toi prendre la place, rétorqua t-elle du tac au tac, dans un sourire carnassier. Inutile de s'énerver, même si à tout moment, elle pouvait partir au quart de tour, elle savait que le guerrier plaisantait : - En tout cas je compte bien en profiter, fit-elle en s'étirant. Ce système me plaît ainsi. Mais t'as raison, j'imagine que les Clans ne nous laisseront pas tranquille longtemps. Elle écouta le guerrier puis hocha la tête : - On a dû tous faire des sacrifices et des déçus pour vivre comme on l'entend. C'est cher payé mais au moins, on n'est pas frustrés de devoir rester. Margay Solaire ronronna d'amusement aux paroles de Souvenir Immaculé.
"- Ça fait du bien d'enfin trouver quelqu'un capable de rétorquer !"
"- C'est surtout pour les chatons que ce système m'inquiète, nous, on est habitué à un certain ordre, qu'en sera-t-il de la prochaine génération, s'ils n'apprennent pas que les autres passent avant ?"
Miaula-t-il d'un ton plus sérieux, en regardant la chatte crème. |
| Sujet: Re: Le Parvis Ven 22 Avr - 21:02 | |
| La femelle bicolore arqua un sourcil, dubitative : - Parce que tout le monde est trop effrayé par ton incroyable charisme ? Puis, Margay Solaire lui confia une de ses craintes concernant les possibles limites que leur présentait le système de la Tribu du Zénith. Mais pour Souvenir Immaculé, il n'avait pas à s'inquiéter. Ce n'était pas possible, peu importe comment. Flocon secoua la tête : - Mais non... les parents pourront quand même transmettre leur savoir et ce qu'ils ont eux-même appris chez les Clanniques. T'as pas à t'en faire ; tu seras là pour les rappeler à l'ordre, de toute manière ! ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| Sujet: Re: Le Parvis Mer 18 Mai - 17:15 | |
| "- Evidemment, tu vois, toi tu as exactement compris ma situation."
Miaula-t-il avec suffisance, alors qu'il se lécha une patte d'un air hautain. Il rouvrit les yeux pour écouter la réponse de sa camarade, hochant doucement la tête.
"- C'est vrai, et qui sait ? Peut être que le Clan des Etoiles a prévu de nous guider vers une nouvelle organisation ? J'ai hâte de voir ça personnellement."
Sur ces mots, il se leva, avant de s'étirer et de regarder le soleil qui commençait à descendre vers l'eau.
"- Nous devrions peut être redescendre, il commence à se faire tard." |
| | | Idylle ToxiqueAdministratrice
| Sujet: Re: Le Parvis Lun 23 Mai - 17:00 | |
| | Premières élections | Goutte Mordorée avait attendu ces élections avec une impatience mêlée d'appréhension. Après de nombreuses lunes à vivre sans représentant de l'ordre, dans une désorganisation qui plaisait bien à la femelle, les membres de la tribu du Zénith avait ressenti le besoin de rendre le système plus clair. L'idée de l'élection n'était pas tant d'avoir un chef, plutôt un responsable. Si la jeune féline avait peur que les libertés s'égrènent, elle comptait sur ses camarades pour toujours défendre ces valeurs qui avaient fait naître leur société. Et elle s'efforcerait de donner son vote à un félin qu'elle considérait comme digne de représenter les ardeurs zénithiennes. Elle avait hâte de voir ce que ça allait donner, hâte de savoir qui serait le nouveau responsable, quelles mesures il mettrait en place, à qui irait quelle allégeance… elle était tout excitée ! Dès l'aube, elle avait quitté sa tanière pour se rendre sur le parvis. C'était le grand jour ! Elle attendait, impatiente, que tous fassent acte de présence. Que c'était long ! À peine le dernier félin attendu pointa le bout de son museau que la novice s'exclama d'une voix où transparaissait son impatience :
- Tout le monde est là ! On peut commencer ! Moi je vote pour Astre du Levant ! Et toi ? Demanda-t-elle à son voisin qui s'avéra être Quenotte de Fennec.
- Margay Solaire.
- Astre du Levant, continua sobrement Opéra des Étoiles qui se tenait à côté de sa collègue soigneuse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Parvis | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |