AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Petit Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Petit Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Petit Bois Le Petit Bois - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:45

Rappel du premier message :


Le Petit Bois - Page 2 I1ee

___________________/_/_/
Le Petit Bois - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Le Petit Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bois Le Petit Bois - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:06

Nuage Orageux avait les babines crispées. Il n'appréciait pas spécialement Fleur de Myrtille - même s'il appréciait de base très peu de monde - et devoir s'entraîner avec une femelle qu'il ne connaissait pas l'énervait. C'était le boulot d'Erable Fauve, son mentor, et l'apprenti refusait de participer plus que mesure à la vie du clan, puisque la dernière fois il avait été critiqué et serait probablement puni.
Alors que la guerrière posa la question, ni Nuage Impie ni Nuage Orageux ne répondirent. Débrouille toi avec ça, songea-t-il, mauvais, en regardant les autres autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Cendré

Coeur Cendré


Messages : 66
Points de RP : 65
Surnom : Praly, Pralinou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cendre~Clan du Crépuscule

Le Petit Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bois Le Petit Bois - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:15

Chasse entre apprentis ft. [Cendre et Fracas]
AiXn2TL.png


« Hey guys, it's me! The biggest disappointment you know. »
Quelques lunes avaient passé depuis que Nuage de Cendre était devenu apprenti, son mentor lui laissait un peu plus d'autonomie ainsi que l’autorisation de sortir plus souvent seuls à condition qu’elle n’aillent pas dans des coins trop dangereux sur le territoire. Ce matin quand elle se leva, les patrouilles du matin étaient visiblement déjà parties, visiblement elle n’avait pas été appelée et ne visait pas son mentor.  En jetant un œil rapide à la réserve de gibier, la féline remarqua celle-ci était quasi vide. Elle demanda alors à Érable Fauve l’autorisation d'aller chasser près du petit bois. Le lieutenant accepta à condition qu'elle emmène Nuage des Abîmes avec elle. L’apprentis s’en alla donc le chercher près de la tanières des apprentis ou elle en était sortis juste avant pour le prévenir avant de sortir du camp ravis de sortir courir et arpenté ce territoire qu’elle appréciait temps

- Je propose près du Petit bois, en plus je voudrais m’entrainer pour attraper des oiseaux pour entraîner mes sauts, t’en à pas marre de courir après les lapins demandais-je au jeunes apprentis.

Nuage de Cendre regarda le novice de haut en bas, il a pourtant bien récupéré depuis que le clan les à recueillis. Plus rien à voir avec le chaton frêle qu’on ne pouvait que prendre en pitié  mais pour autant difficile de l’imaginer comme apprentis guerrier en même temps vu son intérêt cela ne semblait guère étonnant. Depuis le début, celui-ci semblait ailleurs souvent perdu dans ces pensées. Celà la faisait beaucoup penser à son frère, lui aussi avait souvent la tête dans les étoiles mais pourtant cela l’empêchait de bien chasser.  Peut-être que Nuage des Abîmes avait juste besoin de motivation? Après tout, s'il a survécu jusqu' ici seul avec Nuage Impie il devait avoir une sacré force cachée.

- Quand je sors avec mon frère Nuage Céleste on fait souvent la course ça te tente? C’est agréable de sentir le vent contre sa fourrure miaulant la féline d’un ton enjoué.

Cet endroit du territoire est l’un de ces endroits préférés avec les plaines, ce coin de liberté où elle se sentait libre.  Nuage de Cendre n’a qu’une seule hâte de découvrir cet endroit verdoyant quand viendra les hautes saisons, en tout cas d’après la description des anciens ce coin la faisait rêver.  Ce sentiment de profonde liberté l'envahit au plus profond d’elle.
IbUONWh.png


Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Petit Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bois Le Petit Bois - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 9:33

@Couronne d'Orties @Nuage Ombragé @Kinkajou Carmin

Le matou avait suivit le petit groupe sans réellement faire attention à l'endroit où Fleur de Myrtille les emmenait. Le matou était, comme toujours ces derniers temps, complètement perdu dans son esprit et épuisé. Mais comme toujours, il faisait bonne impression, du moins, il essayait. Arrivé aux petits bois, il fit quand même un effort pour être présent et écouter ce qu'il se passait. Il n'avait pas envie que son amie remarque son absence, et il ne voulait pas là laisser seule avec ces deux apprentis qui n'avaient pas l'air de se sentir très concerné.

-Eh ! C'est à vous qu'on parle hein.

Miaula-t-il avec une certaine dureté, espérant que cela suffise à en faire réagir un.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Petit Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bois Le Petit Bois - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 10:35

@Nuage de Cendre

La matou avait à peine entendu Nuage de Cendre lui proposer de chasser qu'il s'était retrouvé dans la forêt à ses côtés sans savoir où il allait. La petite féline l'intriguait, enfin, c'était surtout son nom, comme si elle portait le sien. Tout se mélangeait dans son esprit et il ne l'entendait même pas parler. Seulement, lorsqu'elle se mit à accélérer le pas, il suivit tout naturellement, sentant certaines de ses blessures se tirer douloureusement, mais il n'y fit pas attention, continuant à là suivre comme un guide. Peut-être que c'était ce qu'elle était, une guide à ne surtout pas perdre.

-On va où ?

Finit-il par lui demander, commençant progressivement à reprendre conscience de ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Petit Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bois Le Petit Bois - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 14:03


Une vague de colère vint lui enserrer la gorge face à l'absence de réaction de Nuage Impie qui ne semblait même pas l'avoir entendue, combinée à l'ignorance de Nuage Orageux qui lui avait parfaitement conscience de ce pourquoi il était là et observait les membres de la patrouille avec ce que Fleur de Myrtille interpréta comme du dédain, une forme de désinvolture qu'il tenait sans nul doute de sa mère. Elle allait les rappeler à l'ordre mais fut surprise et satisfaite que son ami s'en charge. Elle se contenta donc de les foudroyer du regard en attendant une réaction, une réponse.

___________________/_/_/
Le Petit Bois - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Cendré

Coeur Cendré


Messages : 66
Points de RP : 65
Surnom : Praly, Pralinou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cendre~Clan du Crépuscule

Le Petit Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bois Le Petit Bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 9:43

@Etoile de l'Aube

“- On va où ?” demanda Nuage de Abîmés qui suivait Nuage de Cendre depuis un moment.

La novice soupira, elle appréciait le tout jeune novice mais celui-ci était disons très tête en l’air. Il aurait pu être un chat domestique que personne aurait vu la différence.

- Je te l’ai dit en partant on va au petit bois, je dois m'entraîner à chasser des proies volantes. Maintenant que j’ai grandi j’ai assez de force pour sauter en hauteur. Mais si c'est plus simple pour toi tu peux continuer avec des petits lapins ou des campagnols.

L’apprentie cendré accéléra un peu le pas sans courir pour autant, les moments ou elle adorait ces moments de liberté, seul sur l'immensité du territoire aucun guerrier pour lui dire quoi faire. La liberté de chasser et courir comme elle en avait envie. Elle huma l’air et chuchota

- Je crois reconnaître l’odeur d’un campagnol! s'exclama-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Petit Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bois Le Petit Bois - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:06

Le Petit Bois - Page 2 Serpen10NUAGE IMPIELe Petit Bois - Page 2 Serpen10
Le Petit Bois - Page 2 Peche_18

L'appel de Soleil du Matin sortit brutalement Nuage Impie de sa contemplation et planta ses deux orbes glaciales sur lui, rabattant les oreilles en arrière, perturbé par son ton sec. Il pouvait réentendre clairement Cobra par dessus sa voix. Cela lui ravivait trop de souvenirs violents et le jeune chat recula d'un pas, comme cherchant à esquiver son regard ainsi que celui insistant de la guerrière noire. Péché finit par bredouiller, observant autour de lui sans parvenir à se raccrocher à quoi que soit :
- Je... je... ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Petit Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bois Le Petit Bois - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:59

Fleur d'Argent - Chouette d'Argent


Le Petit Bois - Page 2 Edelwe39


Le guérisseur ramassais des racines de glouteron en cas d'infection de plaies. Depuis que les tensions avec leurs voisins se traduisait en bagarre, le matou reconstituais sa réserve de remède avec soin, pour ne pas manquer de solution lorsque l'heure serais venue.

Les tensions qui envenimais l'air en direction de la tribu laissai le mâle blanc et roux inquiet. Est ce que Margay Solaire allait bien? Il avait déjà perdu une vie... Et le guérisseur le sentais: une guerre approchait. Certains de ses amis allaient risquer leur vie.

L'esprit préoccupé, Fleur d'Argent découpais les racines de plus en plus brutalement, à tel point que certaine racines avait piètre allure dans son petit tas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Petit Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bois Le Petit Bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:34

▲ Rapace des Monts ▲
Le Petit Bois - Page 2 Mont12
Avec Nuage Obscur @Égide Sacrée

Rapace des Monts emmena son apprentie au petit bois. Nuage Obscur avait un caractère bien trempé, mais le guerrier avait bon espoir concernant ses capacités.

"- Aujourd'hui on va chasser ici. C'est très différent que la chasse au lapin dans la lande, mais je pense qu'il faut aussi savoir chasser en forêt. Si un jour tu dois survivre dans un territoire boisé, cela peut te sauver la vie. Dis moi à quoi tu devras faire attention ici."

___________________/_/_/
Le Petit Bois - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Petit Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bois Le Petit Bois - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:43

Le Petit Bois - Page 2 Img_2311

Nuage Obscur aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Rapace des Monts & Nuage Obscur

@Lueur d'Obscurité

La féline suivit son mentor tranquillement, l’odeur de la forêt lui prit au nez, il était bien plus différent que l’odeur de la lande.

Le guerrier lui posa une question et elle s’approcha de lui avant de marcher sur une brindilles.

- Du bruit, dit-elle dans un rictus, et ici, on voit rien comparer à la lande.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Petit Bois - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le Petit Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bois Le Petit Bois - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 7:51


⟡ Nuage de Mouette ⟡
& Soleil du Matin

Soleil du Matin avait proposé à Nuage de Mouette un entraînement de chasse au petit bois, là où les rongeurs pullulaient à cette période de l'année. La petite chatte était ravie, pressée à l'idée de faire ses preuves. « Est-ce que je peux attraper un écureuil ? » avait-elle demandé, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Petit Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bois Le Petit Bois - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:22

Soleil du Matin
« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large
Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
Le Petit Bois - Page 2 Captur13
Le guerrier était envahi par les souvenirs, il ne savait pas comment se comporter et, du coup, il passait le moins de temps possible au camp afin de ne pas croiser Geai des Chênes. Ce jour là il avait donc proposé un entrainement à Nuage de Mouette, ce qu'elle avait accepté sans hésité. Arrivé aux petits bois, il fut étonné par la question de l'apprentie, ce qui le fit légèrement ronronner.

-Si tu sais faire, alors vas-y, je t'observe.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Petit Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bois Le Petit Bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:37

Égide Sacrée a écrit:
Le Petit Bois - Page 2 Img_2311

Nuage Obscur  aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Rapace des Monts & Nuage Obscur

@Lueur d'Obscurité

La féline suivit son mentor tranquillement, l’odeur de la forêt lui prit au nez, il était bien plus différent que l’odeur de la lande.

Le guerrier lui posa une question et elle s’approcha de lui avant de marcher sur une brindilles.

- Du bruit, dit-elle dans un rictus, et ici, on voit rien comparer à la lande.

Rapace des Monts hocha la tête. Malgré son fort caractère, Nuage Obscur apprenait vite, et le guerrier était à chaque fois content de partir en entrainement avec elle. Contrairement à Nuage de Mouette, elle n'avait pas peur et cela la faisait progresser plus vite.

"- En effet, tu dois te servir surtout de ta truffe et de tes oreilles. Tout en faisant attention à où tu poses tes pattes. Peux tu me montrer ta position du chasseur ? Tu auras besoin d'une position impeccable pour attraper une proie ici. Il ne faut pas courir vers ta proie comme dans la lande, mais t'en approcher doucement sans qu'elle ne t'aperçoive."

___________________/_/_/
Le Petit Bois - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Petit Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bois Le Petit Bois - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:01

Le Petit Bois - Page 2 Img_2311

Nuage Obscur  aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Rapace des Monts & Nuage Obscur

@Lueur d'Obscurité

Obscurité hocha la tête avant de s’aplatir contre le sol, elle savait que sa position devait être différente que celle pour attraper un lapin. Elle essayait de se mettre le plus au ras du sol possible.

- C’est bien ou pas ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Petit Bois - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Petit Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bois Le Petit Bois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:49

"- C'est pas mal du tout." Miaula Rapace des Monts en faisant un tour de Nuage Obscur pour être sûr de sa position.

"- Fais attention à la fourrure de ton ventre, elle est si imposante que tu risques de frôler des brindilles ou des feuilles." Lui conseilla-t-il alors après un regard vers ses pattes.

Il s'éloigna finalement pour pousser un caillou un peu plus loin de Nuage Obscur.

"- A présent, tu vas faire comme si ce caillou était une proie. Tu vas t'en approcher dans la position du chasseur, et une fois à bonne distance, tu lui sauteras dessus."

___________________/_/_/
Le Petit Bois - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Petit Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bois Le Petit Bois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:23

Le Petit Bois - Page 2 Img_2311

Nuage Obscur  aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Rapace des Monts & Nuage Obscur

@Lueur d'Obscurité

Obscurité se concentra et releva doucement son ventre. Cela aurait été idiot de manquer une proie a cause d'une fourrure trop importante !

Puis, elle fixa son regard vers le caillou et s'approcha lentement. Ses muscles n'avaient pas l'habitude et elle grimaça sans se plaindre.
Pensant être a la bonne distance, elle sauta rapidement sur le caillou.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Petit Bois - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Petit Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bois Le Petit Bois - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:16

▲ Rapace des Monts ▲
Le Petit Bois - Page 2 Mont12
Avec Nuage Obscur

Rapace des Monts observa Nuage Obscur, sa position, la façon dont elle marchait, et bondissait. Il remarqua bien sa grimace et se nota de la faire travailler souvent sur cette position. Bien que ce n'était pas le fort des Crépusculiens, savoir chasser toute sorte de proie était très important. Elle bondit efficacement sur le caillou, et son mentor ronronna.

"- Très bien ! Il n'aurait eu aucune chance. Alors maintenant, on va passer à une vraie proie si tu veux. Je te laisse la pister et l'attraper, de la même façon que tu as fait ici. Si tu fais tout comme il faut tu réussiras."

___________________/_/_/
Le Petit Bois - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Petit Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bois Le Petit Bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:18

Le Petit Bois - Page 2 Img_2311

Nuage Obscur  aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Rapace des Monts & Nuage Obscur

@Reflet d'Âme

Obscurité hocha la tête avant de s'éloigner de son mentor, le nez en l'air. Elle remarqua une souris et refit la même position que précédemment. Elle était très concentrer, et allait le plus lentement possible. Arrivant finalement à la bonne distance, elle bondit sur sa proie avant de la tuer d'un coup de croc.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Petit Bois - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Petit Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bois Le Petit Bois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:36

| Cœur Cendré - Nuage Sentinelle |

Le jeune novice n'avait de cesse de s'entraîner, du matin au soir, du soir au matin, il se donnait corps et âme pour dépasser les autres apprentis (qui n'étaient en fait nulle autre que sa propre fratrie). Mais Mûre Noire n'avait pas tant de temps à lui consacrer, qu'importe, Beauté Obscure avec ses devoirs de lieutenante en avait moins encore à consacrer à Nuage d'Orlaya, donc elle ne le dépasserait pas comme ça. Désireux de s'entraîner en dépit de l'absence de son mentor, Nuage Sentinelle avait demandé à l'enseignante d'une autre de ses sœurs d'aller chasser avec lui, ce qu'elle avait accepté. Tant pis pour Nuage de Noisette, et tant mieux pour lui !

- Est-ce que tu as déjà participé à une bataille ? Lui demanda-t-il alors qu'ils arrivaient à proximité du petit bois.

___________________/_/_/
Le Petit Bois - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Cendré

Coeur Cendré


Messages : 66
Points de RP : 65
Surnom : Praly, Pralinou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cendre~Clan du Crépuscule

Le Petit Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bois Le Petit Bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:43

| Cœur Cendré - Nuage Sentinelle |

Cela fessait déjà plusieurs lunes que Coeur Cendré était devenus guerrière pourtant elle se sentais parfois aussi inutile que lorsqu'elle était apprentis. Tout ne tournait que pour le clan en ce moment et elle avait peu de temps à consacré à son frère encore pas mal occupé par ces toutes ces nouvelles taches comme si cela ne lui suffisait pas Nuage Sentinelle était venu la voir afin de lui demander d'allez chasser ensemble. La guerrière ne se voyait pas lui refuser d'autant que celui ci avait l'air de travaillé dur pour cela même un peu trop alors qu'ils arrivaient à proximité du petit bois, celui ci lui demanda si elle avait déjà participer à une bataille. Coeur Cendrée hocha la tête.

- Bien sur enfin je n'ai pas vraiment combattu car je n'étais apprentis que depuis quelques jours, c'était assez terrifiant.Les clan traversait une grosse période de tension, ce jour là il y avait un conflit avec le clan de la nuit à cause d'une marmotte qui avait été tué sur notre territoire. Ne sachant pas me battre j'ai alors tiré la marmotte le plus loin de la frontière possible car je savais que me battre était peine perdu.

Ces chatons toujours en manque d'histoire de bataille, soudain une odeur de lapin lui traversa le museau. Elle demande au novice.

- Dis moi ce que tu sens?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Petit Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bois Le Petit Bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:24

Beauté Obscure a écrit:
Le Petit Bois - Page 2 Img_2311

Nuage Obscur  aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Rapace des Monts & Nuage Obscur

@Reflet d'Âme

Obscurité hocha la tête avant de s'éloigner de son mentor, le nez en l'air. Elle remarqua une souris et refit la même position que précédemment. Elle était très concentrer, et allait le plus lentement possible. Arrivant finalement à la bonne distance, elle bondit sur sa proie avant de la tuer d'un coup de croc.

Rapace des Monts observa sans un bruit son apprentie s'approcher de sa proie. Sa position était parfaite, et elle tua rapidement la proie sans difficulté.

"- Parfait !" S'exclama le guerrier, fier de Nuage Obscur. "Tu n'as plus besoin de mes conseils. Je te propose qu'on ramène le plus de proies possibles tous les deux en chassant ici." Lui proposa-t-il alors.

(On le termine ? Il commence à bien dater)

___________________/_/_/
Le Petit Bois - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Petit Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bois Le Petit Bois - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:25

Coeur Cendré a écrit:
| Cœur Cendré - Nuage Sentinelle |

Cela fessait déjà plusieurs lunes que Coeur Cendré était devenus guerrière pourtant elle se sentais parfois aussi inutile que lorsqu'elle était apprentis. Tout ne tournait que pour le clan en ce moment et elle avait peu de temps à consacré à son frère encore pas mal occupé par ces toutes ces nouvelles taches comme si cela ne lui suffisait pas Nuage Sentinelle était venu la voir afin de lui demander d'allez chasser ensemble. La guerrière ne se voyait pas lui refuser d'autant que celui ci avait l'air de travaillé dur pour cela même un peu trop alors qu'ils arrivaient à proximité du petit bois, celui ci lui demanda si elle avait déjà participer à une bataille. Coeur Cendrée hocha la tête.

- Bien sur enfin je n'ai pas vraiment combattu car je n'étais apprentis que depuis quelques jours, c'était assez terrifiant.Les clan traversait une grosse période de tension, ce jour là il y avait un conflit avec le clan de la nuit à cause d'une marmotte qui avait été tué sur notre territoire. Ne sachant pas me battre j'ai alors tiré la marmotte le plus loin de la frontière possible car je savais que me battre était peine perdu.

Ces chatons toujours en manque d'histoire de bataille, soudain une odeur de lapin lui traversa le museau. Elle demande au novice.

- Dis moi ce que tu sens?

Une bataille dès les premiers jours d'apprentissage ? La chance ! À sa place Nuage Sentinelle n'aurait certainement pas pris la décision de rester à l'écart, il n'était plus un chaton ! C'était à lui aussi désormais de protéger le Clan à coups de crocs et de griffes, nul doute qu'il se serait jeté corps et âme dans la bataille pour en revenir victorieux. Peut-être même, après un tel exploit, aurait-il été baptisé guerrier ! Tiré de ses rêveries par le retour à la pratique de Cœur Cendré, l'apprenti huma l'air, la gueule entrouverte, à la recherche d'un fumet particulier. Il lui était encore difficile de faire la part des choses entre les différentes senteurs qui assaillaient sa truffe, mais il s'entraînait dur pour les différencier et les reconnaître chacune. Fronçant, il se concentra, déterminé, jusqu'à identifier une odeur intéressante.

- Un lapin !

___________________/_/_/
Le Petit Bois - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Le Petit Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bois Le Petit Bois - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:10

@Nuage de Lumière

Le long de la sève gluante, contre l'écorce usée, entre les brins d'herbes dansant suavement, sur les feuilles des petits chênes, par dessus la roche couverte de mousse, la rosée dormait. Les perles transparentes déposées à l'aurore brillaient dans le soleil matinal, l'astre venait à peine de s'éveiller alors que ses premiers rayons osaient déchirer l'horizon. Le ciel dégagé s'était paré d'une couverture aux teintes violacées et dorées, il avait plu toute la nuit, et pourtant, aucun nuage n'osait plus le tacher. L'odeur humide de l'orage restait accrochée dans la végétation et épousait la terre encore meuble, quelques flaques qui s'improvisaient comme miroir de l'azur dérangeaient la vie des habitants des plaines, de petites proies se permettaient cependant de les laper de leurs langues roses, profitant du jour frais qu'enfin l'été leur offrait. Seuls les cris des premiers oiseaux diurnes et la bise douce entre les feuilles vertes perturbait un silence parfait, on voyait les mouettes matinales s'élancer vers l'océan dont l'odeur iodée parvenait jusque là, alors que les chouettes tardives regagnaient seulement leurs nids.

Comme une ombre, ou une part du décors, tu t'étais glissée en dehors de la tanière des guérisseurs quand tout le monde dormait encore. Sans un bruit, tu étais sortie du camp et t'étais rendue au cimetière. Pour fuir des larmes que tu n'avais plus, tu n'étais restée que quelques secondes et, face au vent, tu avais couru dans les landes jusqu'au petit bois. À l'ombre des arbres, tu te laissais voguer dans des mondes chimériques qui n'appartenaient qu'à toi. Exactement trois pleine lunes avaient décoré le ciel depuis sa mort, pourtant, il te semblait que c'était hier, et encore, tu t'autorisais à imaginer qu'il était à tes côtés, que son rire cristallin résonnait dans tes oreilles en déclenchant le tien, que son corps chaud se joignait au tien quand tombait le soir qui vous avait donné vos noms, et pourtant, il n'en était rien. La peine était toujours là, toujours si puissante, toujours si douloureuse, mais malgré toi, alors que l'image de son visage s'estompait, tu t'y habituais contre ton gré.

Pour faire fuir tes démons, tu avais décidé de t'abandonner à une cueillette minutieuse des diverses herbes qui pourraient alimenter la réserve de ta demeure. Ça ne servait pas à grand chose, vous étiez trois à y vivre et peu de chats tombaient malades pendant la saison des feuilles nouvelles, mais celle-ci fuirait vite, alors il valait mieux prévenir que guérir, littéralement. Face à un buisson, tu sélectionnais minutieusement les feuilles qui auraient droit à une place sur l'étalage de fortune, quand un bruit mêlé à une odeur familière te perturba. Agacée, tu fis volte-face pour planter tes yeux d'ambre dans ceux du personnage qui venait perturber ta prétendue paix de si bon matin.

- Bonjour, Nuage de Lumière.

L'apprentie guerrière se tenait droite comme un piquet, l'air fier dont elle ne se détachait jamais sur le visage. Ses yeux d'émeraude perçaient joliment sur son long pelage toujours si impeccable, elle était belle, comme à son habitude. Tu avais connu la femelle pendant sa jeunesse, t'étais amusée de la vie dans la pouponnière à ses côtés, t'étais imaginée apprentie avec elle, avais conté des temps où vous seriez cheffe qui n'existeraient jamais, mais comme tous ceux que tu fréquentais avant la mort de Déclin, tu ne la voyais plus. ta seule compagne était devenue la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Petit Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bois Le Petit Bois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:07

| Mûre Noire - Nuage Sentinelle |

Le camp était comme vide. Il n'y avait plus cette effervescence constante, les guerriers semblaient absents, les regards étaient voilés et l'ambiance pesante. Nuage Sentinelle avait la sensation de vivre une veillée éternelle, voire d'évoluer dans un cimetière, et il n'aimait pas ça. Particulièrement parce que cela lui rappelait que sa mère n'était plus là, que son frère n'était plus là, et, pire encore, que le Clan était vidé ! Nul doute qu'ils étaient plus faibles qu'ils ne l'avaient jamais été, et à cela, le novice répondait par un investissement plus intense si cela était seulement possible dans son entraînement. Il avait la nausée, constamment, et se noyer dans le travail était la seule réponse qu'il parvenait à apporter aux problèmes qu'ils traversaient tous. Son rôle était d'être fort, mais en cet instant, il avait du mal à trouver la force nécessaire en lui.

- Que va-t-on faire aujourd'hui ? Interrogea-t-il Mûre Noire, désireux de fuir ses propres pensées.

___________________/_/_/
Le Petit Bois - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Le Petit Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bois Le Petit Bois - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:16

Le Petit Bois - Page 2 Latest?cb=20190630032858

            Les tragédies n'en finissaient plus pour le Clan du Crépuscule. Après leur meneur, c'était le Clan qui était détruit. Le nombre de survivants était si faible qu'elle n'oserait pas regarder un aubiste ou un nuiteux dans les yeux. La situation était plus qu'alarmante. Le Crépuscule avait à peine l'allure d'un Clan. Les guerriers étaient bien peu nombreux, on ne pouvait pas dire qu'il n'y avait pas assez de proies dans leurs vastes collines. Mûre Noire n'avait même pas réellement entrainé Nuage Sentinelle depuis le drame. Le pauvre apprenti n'y était pour rien dans toute cette histoire. Elle finit par lâcher, la voix éteinte.


-"Je ne t'ai pas encore fait d'entrainement martial, je pense qu'il est temps. Tu commences à avoir de bonne capacités de chasse et... le Clan doit avoir de quoi se défendre."

___________________/_/_/
Le Petit Bois - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Petit Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bois Le Petit Bois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Bois de Bouleaux
» Braise des Bois
» Bois d'Epicéa
» Camaïeu des Bois
» Bois Brumeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Sur le Territoire-