AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Les Rives Rocailleuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rives Rocailleuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:25

Rappel du premier message :


Les Rives Rocailleuses - Page 2 Kx8r

___________________/_/_/
Les Rives Rocailleuses - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Les Rives Rocailleuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:30

Astre du Levant a écrit:
Nuage Épineux - Eveil Soporeux

@Éveil Soporeux


L'apprenti trépignait d'impatience. leur lieutenant l'avait convié a un entraînement! DE quoi? il n'en savais rien, mais cela lui importait peu! Quelque soit l'exercice, Nuage Épineux se donnerait a fond pour prouver sa valeur à Eveil Soporeux!

-Tu veux tester mes capacités pour savoir si je suis digne de devenir guerrier? Lui demanda t il de but en blanc, trop fier pour hésiter dans sa demande.

Eveil Soporeux l'avait bien vu que le simple fait d'emmener Nuage Epineux à un entrainement le rendait surexcité. Alors, quand il demanda si elle venait pour tester ses capacités, elle n'eut pas le cœur de dire que ce n'était qu'un entrainement banal.

"- En effet, tu as tout compris." Miaula-t-elle, les moustaches frémissantes d'amusement.

Elle déambula de son pas si particulier jusqu'à la rive, avant de s'arrêter, bien camper sur ses quatre pattes et de dire à l'apprenti :

"- Alors attaque moi, si tu arrives à me neutraliser, tu auras gagné."

___________________/_/_/
Les Rives Rocailleuses - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Les Rives Rocailleuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:50

Œil d'Améthyste a écrit:
Lorsque ses pattes foulèrent à nouveau le sol, Erable fauve s'empressa de s'extirper de l'emprise de la féline, son pelage hérissé tremblait encore et l'inconfort de son poil trempé commençait à l'agacer, mais la plaisanterie de son interlocutrice lui arracha un rictus. "J'aurai pu y arriver tout seul" grogna-t-il en détournant le regard avant de réaliser l'idiotie de ses mots, s'enchaina alors un fou rire semi-nerveux qu'il ne pu contenir. "J'ai failli être convainquant" ajouta-t-il en croisant le regard émeraude de Vertige de l'Aconit pendant qu'il essayait de sécher sa fourrure flamboyante.

"Presque", rit-elle en s'allongeant sans gêne sur un rochet plat. Le soleil tapait fort et son poil court serait sec d'ici peu de temps. En attendant, elle n'avait qu'à profiter d'être rafraichie par leur baignade.
Elle coula un regard vers Erable Fauve.
"Tu vois que tu peux être amusant, quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Les Rives Rocailleuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:47

Le grand mâle roux se sentit presque honoré suite à la reconnaissance de sa camarade mais honteux de l'avouer, il leva les yeux au ciel. Il ne trouva rien d'utile à répondre et se contenta du silence qu'apportait le séchage des deux chats. Vertige de l'Aconit rayonnait sous le soleil et cette vision attira le regard ambré du matou, qui se laissa surprendre par une remarque de la femelle.
"Ah ça je ne m'y attendais pas." souffla-t-il en s'affalant à son tour auprès de la femelle."T'as trop pris la flotte ma vieille."
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Les Rives Rocailleuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:51

"Ma vieille ?" répéta-t-elle en un ricanement. "Tu t'es bien vu ? T'as des poils blancs sur le museau." Erable Fauve n'était clairement pas le plus jeune guerrier du clan du crépuscule. Surtout face à Vertige de l'Aconit, qui avait à peine reçu son premier apprenti quelques jours avant. Mais elle aimait bien les vieux, peut-être parce que c'était plus facile d'abuser d'eux, de leur voler des proies sous le museau sans qu'il ne le voit. C'était ce qu'elle avait retenu de son enfance dans la ville, en tout cas.
"Enfin, ça te fait une excuse pour pas ramasser de mousse, tu fais déjà partie des anciens."
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Les Rives Rocailleuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:35

Erable Fauve, déstabilisé, loucha vers son museau pour tenter d'y apercevoir une touffe de poil blanc, comprenant trop tard la plaisanterie de sa camarade. "Raison de plus de te rappeler que c'est moi le plus fort alors" ricana-t-il en secouant la tête, la vision brouillée. Seulement la deuxième remarque de Vertige de l'Aconit lui fit lever les yeux au ciel. "En attendant, la chatonne sortie de la pouponnière elle cherche de la mousse avec moi là maintenant, un vétéran expérimenté. " ronronna le rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Les Rives Rocailleuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:01

Vertige de l'Aconit eut un rire sincère.
"Tu sais ce qu'on dit ? C'est pas la taille qui compte. Garde tes gros muscles et ton petit cerveau, je suis très bien contente d'être jeune."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rives Rocailleuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:18

| Aube Éternelle - Nuage de Myrtille |

Son monde avait été totalement bouleversé. La mort de ses parents, suivie de celle de la meneuse, étaient des chocs incommensurables pour Nuage de Myrtille. Cependant, elle était dévouée à son Clan, alors elle s'était contentée des veillées avant de retourner à ses devoirs d'apprentie. Elle avait servi les siens au champ de bataille, désormais, elle devait finaliser son apprentissage aux côtés de son mentor, et elle n'y manquerait pas. Elle avait toujours Nuage des Monts, elle avait toujours Nuage de Mûre, et elle était en vie. Alors ça n'était pas la peine de s'apitoyer sur son sort.

- Qu'as-tu prévu pour aujourd'hui ? Interrogea-t-elle Aube Éternelle lorsqu'ils arrivèrent aux rives rocailleuses.

___________________/_/_/
Les Rives Rocailleuses - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Rives Rocailleuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:00

Aube Eternelle
"Etre souple comme le cuir et trempé comme l'acier pour être et durer."
Les Rives Rocailleuses - Page 2 Captur10
Aube Eternelle avait rapidement repris son rôle de mentor malgré la mort d'Essor du Faucon, puis celle de sa tante, Etoile de Soleil. Ces pertes l'avaient profondément touché et il s'était fait un devoir de veiller sur les petits du premier. Mais il devait continuer, entrainer son apprentie et faire en sorte que les choses se déroule bien.

-Je me suis dit qu'après tous ces combats, un petit entrainement de chasse serait le bienvenu. Miaula-t-il. On va travailler ici, le territoire est escarpé, on pourra travailler ton agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rives Rocailleuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:14

La petite chatte noire acquiesça, il était essentiel de maîtriser la chasse comme le combat sur l'ensemble des environnements présents sur leur territoire. Dans le chant de l'eau qui venait s'écraser sur les roches à leurs pattes, elle faisait encore et toujours preuve du sérieux qu'on lui connaissait, répondant :

- Que dois-je faire ?

___________________/_/_/
Les Rives Rocailleuses - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Cendré

Coeur Cendré


Messages : 66
Points de RP : 65
Surnom : Praly, Pralinou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cendre~Clan du Crépuscule

Les Rives Rocailleuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:06

@Aube Eternelle

Depuis qu’elle est devenue apprentie il y a quelques jours, Nuage de Cendre savourait toutes ces nombreuses découvertes à tel point qu’elle avait réussi à exaspérer Rapaces des Monts,son mentor. Mais le jeune guerrier avait pris le temps de répondre à ces nombreuses attentes. Malgré cela, lorsqu' ils avaient exploré le territoire. Celui-ci ne connaissait pas l’endroit où on les avait trouvé, de toute façon elle souhaitait s’y rendre qu' en compagnie de Nuage Celeste. Cela faisait quelques jours qu’elle commençait à s’accoutumer au tache d’un apprentis comme changer la tanière des anciens, nettoyer les tiques des anciens, l’odeur de la bile de souris auquel elle ne s’était toujours pas habitué. Partir de la pouponnière ne lui avait pas déplu et elle dormait mieux dans son propre nid de toute façon du moment qu’elle était avec son frère, Nuage de Cendre était sur de pouvoir faire face à tout.
La veille, la toute jeune novice à même reçu son premier entraînement de chasse mais était revenue la gueule vide. Ce matin, son mentor lui a également montré comment aller récupérer de la mousse pour refaire les litières. Voilà donc sa tâche en cette mâtiné, alors qu’elle se dirigeait vers la pouponnière avec la mousse, elle salua son frère qui quittait le camp avec son mentor Soleil du Matin. Le sien lui avait promis que si elle avait fini, ils iraient apprendre des techniques de combat. Rien que cette idée la motivait à refaire les litières de la pouponnière;même si c'est difficile avec les chatons dans les pattes à lui demandé quelle effet cela lui faisait d’être apprentie.


La jeune novice termina rapidement sa tâche puis chercha Rose des Monts dans le camp sans le trouver. Mince alors qu’allait t’elle faire dans ce cas? Il était peut-être sorti avec une patrouille à la dernière minute. On ne lui avait pas dit quoi faire ensuite et si elle allait s'entraîner à la chasse? Elles allaient ramener des proies pour son clan? ou est le mal? Aussitot dit aussitot fait la jeune novice s'éclipsa en dehors du camp se demandant où ils étaient allés la dernière fois ne trouvant pas l’endroit exact, elle se retrouva vite perdu dans un territoire qu’elle ne connaissait pas encore bien. Elle huma l’air à la recherche d’une odeur différente de son clan, à la recherche d’une proie. Soudain elle se retrouva face à un grand terrain rocailleux, la novice descendit lentement dans la carrière, comment attraper un oiseau ici? Un bruit capta aussitôt son attention. Un petit oiseau venait de se poser sur un rocher. Nuage de Cendre se mit en position du chasseur comme son mentor le lui avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Rives Rocailleuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:27

Aube Eternelle
"C'est comme se noyer en surface, saigner sans blessure."
Les Rives Rocailleuses - Page 2 Ourobo28
Aube Eternelle avait remarqué l'absence d'une des jeunes apprenties dans le camp. Pourtant il ne s'était pas souvenue de l'avoir vue partir avec des guerriers ou d'autres apprentis. Bien que Sopor n'ait jamais interdit aux apprentis de sortir seul, cela l'avait toujours inquiété. Alors, laissant le reste de son repas à sa fille, il se redressa pour rejoindre le territoire, le museau relever pour repérer sa piste. Il eu du mal, son odeur avait été mélangé à celle d'autres félins et il dû faire un petit bout de chemin pour enfin réussir à trouver une piste fraiche. Marchant alors, museau au sol pour retrouver la piste de la féline, il rejoignit alors rapidement les rives rocailleuses. Observant autour de lui,il repéra alors la féline grise en position de chasse, prêt à sauter sur l'oiseau. Le lieutenant observa alors quelques instants l'environnement qui les entourait, avant de froncer le museau. Sans hésiter, il s'approcha, ne faisant pas attention à l'oiseau qui le repéra et commença alors à fuir.

-Je te conseil d'éviter de faire ça.

Miaula-t-il d'une voix forte afin d'éviter que Nuage Cendré saute, et se retrouver les pattes les premières dans l'eau, surement gelé, des rives rocailleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Cendré

Coeur Cendré


Messages : 66
Points de RP : 65
Surnom : Praly, Pralinou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cendre~Clan du Crépuscule

Les Rives Rocailleuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:33

Alors que Nuage de Cendre se préparait à sauter sur l'oiseau, celui-ci s'envola brusquement et une voix ferme la fit sursauter.

“-Je te conseil d'éviter de faire ça.”

La novice se retourna brusquement pour se retrouver face au lieutenant, Aube Eternelle. Celui-ci était plutôt imposant comparé à l’apprentie qui sortait à peine de la pouponnière. Frustrée d’avoir perdu l'oiseau et gênée de ne pas l’avoir entendu arriver. Elle marmonna en agitant sa queue énervée.

- Encore un peu de patience et j’allais l’avoir ce fichu volatile…

Pourquoi l'avait-il suivi? Elle est apprentie non? Si elle veut chasser qu'elle est le problème? Ce n’était sûrement pas avec Rapaces des Monts qu’elle allait apprendre rapidement même s’il donnait de bon conseil. On parle d’un guerrier éclopé. De plus, plus elle progresserait, plus elle serait utile. Sans le clan elle chasserait sûrement dans au sein du clan des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Rives Rocailleuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:11

Le matou leva légèrement les yeux au ciel avant de ronronner, amusé par la mine de la féline.

-Avec l'élan que tu prenais, tu aurais effectivement attraper ta proie, mais tu aurais déraper sur les pierres et finit dans l'eau.

Miaula-t-il avec calme en rejoignant la rive.

-Et, à moins que je fasse erreur, il ne me semble pas que tu saches nager, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Cendré

Coeur Cendré


Messages : 66
Points de RP : 65
Surnom : Praly, Pralinou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cendre~Clan du Crépuscule

Les Rives Rocailleuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:44

A sa grande surprise le lieutenant se mit a ronronner, ce qui vexa un peu Nuage de Cendre.

"Avec l'élan que tu prenais, tu aurais effectivement attraper ta proie, mais tu aurais déraper sur les pierres et finit dans l'eau."

L’apprenti baissa la tête honteuse mais surtout énervé de la tournure des événements. Il est vrai qu'elle n'avait pas pensé à l'eau. Pourquoi avait il fallu que ce soit le lieutenant du clan? Sa première proie n'est visiblement pas aujourd'hui, elle qui voulait tant faire ces preuves pour montrer à son clan qu'il avait bien fait de l’accueillir avec son frère. Ça tombait vraiment mal. Aube Eternelle s'était entre temps rapproché plus près.

"Et, à moins que je fasse erreur, il ne me semble pas que tu saches nager, si ?"

Nuage de Cendre réprima son mécontentement avant de répliqué le regard espiègle.

- En même temps comment le saurait je? Je n'ai pas pu essayé tu m'en a empêcher!

S'il y a bien une chose que la novice détestait c'est s’avouer vaincu!


Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Rives Rocailleuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 8:31

Les Rives Rocailleuses - Page 2 Ourobo31

Le lieutenant secoua doucement la tête avant de soupirer.

-Crois moi, ce n'est pas en se jetant à l'eau que tu risques d'apprendre. Tout ce que tu apprendras, c'est comment mourir plus vite.

Miaula-t-il avant de s'assoir lorsqu'il fut arriver à la hauteur de la féline grise et blanche.

-Et puis, les crépusculiens ne nagent pas. Ce sont les zénithien qui font ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Cendré

Coeur Cendré


Messages : 66
Points de RP : 65
Surnom : Praly, Pralinou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cendre~Clan du Crépuscule

Les Rives Rocailleuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:49

“Crois moi, ce n'est pas en se jetant à l'eau que tu risques d'apprendre. Tout ce que tu apprendras, c'est comment mourir plus vite.”

Sur ces paroles Nuage de Cendre fait une mine un peu renfrognée, la tête basse fort est de constater que celui-ci avait raison. Le leutenant vint se placer face à elle. Sa taille impressionnante la fit sentir toute petite. Un jour elle serait aussi grande que ces guerriers talentueux.


“Et puis, les crépusculiens ne nagent pas. Ce sont les zénithien qui font ça.”



La féline releva la tête curieuse, ces moustaches frémissantes.

- Ah bon? Nuage Céleste m’a expliqué que le zénith avait des coutumes étranges différentes des clans, j’ai pas trop compris pourquoi. Mais nager me semble pas si bizzard ça peut nous être utile, non comme ça on pourra pas mourir dans l’eau! s'exclama-t-elle naïvement.

Elle jeta tout de même un oeil vers l’eau se rendant compte que le courant était quand même assez fort. La tribu du zénith doit être sacrément douée pour nager mais pourquoi le clan du crépuscule ne le peut il pas aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Rives Rocailleuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 10:09

Les Rives Rocailleuses - Page 2 Captur24

Le lieutenant écouta les paroles de Nuage de Cendre avant d'hocher la tête.

-C'est vrai, le Zénith à des coutumes bien différentes. Ca vient de la grande migration. Après tant de lune à voyager tous ensemble comme un seul clan, certains ne souhaitaient pas retourner à une vie de clanique. C'est comme ça que la Tribu à vue le jour.

Expliqua-t-il en se remémorant les jours de marchent alors qu'il n'était encore qu'un chaton sans repère.

-En sois nous pouvons apprendre. Certains dans le clan savent nager, mais ce n'est pas une capacité que nous développons, nous apprenons en cas d'accident pour savoir réagir et rejoindre les rives, mais c'est tout. Nous sommes rapides, nous sommes des coureurs, et chasser des lapins et des proies terrestres nous suffisent largement. Alors il n'est pas nécessaire qu'on sache bien nager.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rives Rocailleuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:48

| Fleur de Myrtille - Nuage Obscur |

Son apprentie avait été bannie -un soulagement soyons honnêtes-, elle avait écopé d'un sombre idiot plus attardé qu'un nouveau-né pour nouveau novice, dont l'éducation lui prendrait tout son temps et toute son énergie, malgré cela son compagnon l'avait convaincue d'avoir des chatons, et apprenant sa gestation elle avait échappé au poste de lieutenant qui se libérait. De nombreux bouleversements secouaient sa vie ces derniers jours, mais l'important était qu'elle était là pour son Clan, qu'elle soutenait son frère dans ses nouvelles fonctions et qu'elle continuait d'épauler son meneur envers et contre tout. Ce jour-ci, Nuage des Abîmes ayant été envoyé en patrouille sans elle, lui donnant un peu de repos -et probablement était-ce le but comme le Clan était désormais averti de sa gestation- elle avait décidé de soulager un peu son compagnon. Ainsi, elle avait emmené Nuage Obscur hors du camp pour un entraînement.

- Bien, que souhaiterais-tu travailler aujourd'hui ?

Elle profitait d'avoir un novice capable de prendre des initiatives.

___________________/_/_/
Les Rives Rocailleuses - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Cendré

Coeur Cendré


Messages : 66
Points de RP : 65
Surnom : Praly, Pralinou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cendre~Clan du Crépuscule

Les Rives Rocailleuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 9:26

Nuage de Cendre avait entendu beaucoup d’histoire des anciens sur cette fameuse migration, il lui sembla normale que certains chats ayant noué des relations veuillent rester ensemble même si ce n’était pas très loyal envers leurs clan d'origine. Il est vrai que leur coutumes était bizarre mais savoir nager surement pas. Cela doit s'avérer plutôt pratique. La novice jeta un oeil vers l’eau, la tribu du zénith était composée de chat de tous les clans qui avaient bien dû apprendre par eux même. Alors pourquoi un guerrier du crépuscule ne le pourrait-il pas?

“En sois nous pouvons apprendre. Certains dans le clan savent nager, mais ce n'est pas une capacité que nous développons, nous apprenons en cas d'accident pour savoir réagir et rejoindre les rives, mais c'est tout. Nous sommes rapides, nous sommes des coureurs, et chasser des lapins et des proies terrestres nous suffisent largement. Alors il n'est pas nécessaire qu'on sache bien nager.”


Rapide et ne manger que des proies terrestres ? Nuage de Cendre n’étant pas né au sein du clan, elle avait appris tout de même à s’adapter à son environnement, pourquoi le clan devrait se cantonner à une seule manière de chasser?

- Je ne comprends pas trop bien pourquoi nous ne pourrions pas! Cela serait plus avantageux pour nous? le clan développerait de nouvelle capacité, et si jamais les lapins disparaissaient un jour? Que ferions nous? demanda la novice sans cacher son inquiétude.

Beaucoup trop de question lui passait par la tête, ce monde est décidément bien compliqué.

- Je ne suis pas née là et pourtant j’ai bien appris à courir presque comme les autres..marmonna-t-elle.

Tout ce qu'elle souhaitait au fond d’elle, c’est de devenir toujours meilleurs pour aider ce clan qui l’a accueillis elle et son frère. Apprendre à nager pouvait l'y aider!
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rives Rocailleuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:57

Kinkajou Carmin a écrit:
| Fleur de Myrtille - Nuage Obscur |

Son apprentie avait été bannie -un soulagement soyons honnêtes-, elle avait écopé d'un sombre idiot plus attardé qu'un nouveau-né pour nouveau novice, dont l'éducation lui prendrait tout son temps et toute son énergie, malgré cela son compagnon l'avait convaincue d'avoir des chatons, et apprenant sa gestation elle avait échappé au poste de lieutenant qui se libérait. De nombreux bouleversements secouaient sa vie ces derniers jours, mais l'important était qu'elle était là pour son Clan, qu'elle soutenait son frère dans ses nouvelles fonctions et qu'elle continuait d'épauler son meneur envers et contre tout. Ce jour-ci, Nuage des Abîmes ayant été envoyé en patrouille sans elle, lui donnant un peu de repos -et probablement était-ce le but comme le Clan était désormais averti de sa gestation- elle avait décidé de soulager un peu son compagnon. Ainsi, elle avait emmené Nuage Obscur hors du camp pour un entraînement.

- Bien, que souhaiterais-tu travailler aujourd'hui ?

Elle profitait d'avoir un novice capable de prendre des initiatives.


Les Rives Rocailleuses - Page 2 2e01fd10

Nuage Obscur aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Fleur de Myrtille & Nuage Obscur

@Kinkajou Carmin
Elle avait suivie Fleur de Myrtille, en sachant que son mentor n’était pas encore rentré. Elle voulait à tous prix ne pas se laissé distancer dans l’entraînement.

Elle s’arrêta au même moment que son mentor du jour.
- J’aimerais le combat. J’espère que tu ne seras pas trop lente à cause de tes chatons dit-elle sans aucun tact, sinon on peux s’entraîner à la chasse, si c’est moins fatiguant pour toi.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rives Rocailleuses - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rives Rocailleuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:19

En un éclair, sa patte s'abattit sur le museau de Nuage Obscur. D'une certaine façon, c'était le signal de départ de l'entraînement au combat demandé par la novice, et elle se débrouillait bien mal comme elle n'avait su esquiver. Évidemment, elle n'avait aucune compétence pour esquiver un assaut de ce genre. Fleur de Myrtille foudroyait la novice, le poste de lieutenant lui avait peut-être échappé du fait des petits qui grandissaient dans son ventre, mais elle ne laisserait personne remettre en cause ses capacités. Elle n'était pas une ancienne, elle n'était pas réduite, et elle s'imaginait bien que si l'apprentie se permettait de dire ça, elle se permettrait tout autant de remettre la légitimité de Rapace des Monts en question du fait de son handicap.

- C'était assez rapide pour toi ? Tu es une apprentie, une toute petite féline encore capable de rien, je te conseille d'apprendre rapidement à rester à ta place si tu ne veux pas que ton entraînement soit retardé par des lunes de corvées. Si je n'étais pas en capacité de t'entraîner, je ne serais pas là. Mais peut-être préférerais-tu que l'on rentre au camp ?

___________________/_/_/
Les Rives Rocailleuses - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rives Rocailleuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:46

Les Rives Rocailleuses - Page 2 2e01fd10

Nuage Obscur  aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Fleur de Myrtille & Nuage Obscur

@Kinkajou Carmin

Dire qu'elle eut été surprise lui aurait fait mal a son égo mais l'attaque de la guerrière ne m'a laissa pas indifférente pour autant.

- C'était pour être sûr ! Pourquoi vous êtes tous aussi tendu ? demanda-t-elle en remuant les oreilles.
- Maintenant je sais de quoi tu es capable et c'est plutôt pas mal !

Elle fixa la guerrière de ses yeux vairons avant de secouer la tête.
- On rentre pas au camp. Je sais qu'aujourd'hui, je vais apprendre plein de choses !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rives Rocailleuses - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Égide Sacrée le Dim 23 Avr - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Rives Rocailleuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 10:07

@Nuage de Cendre

Le lieutenant sentit un instant ses poils se hérisser. Pourquoi vouloir apprendre à se mouiller les pattes ? Cela n'avait aucun intérêt et était contre productif.

-Parce qu'il est important d'être meilleure. Miaula-t-il alors. Si nous apprenions à nager comme le Zénith, monter aux arbres comme les aubistes ou si nous développions notre force comme la Nuit, alors oui on s'en sortirais bien, mais nous serions juste moyens dans cela. Il est important d'avoir nos propres capacités, développé aux maximums, si nous apprenions tout, alors cela n'aurais plus d'intérêt. Le Crépuscule est bon pour sa rapidité depuis la nuit des temps, c'est notre patrimoine.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rives Rocailleuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:01

Égide Sacrée a écrit:
Les Rives Rocailleuses - Page 2 2e01fd10

Nuage Obscur  aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Fleur de Myrtille & Nuage Obscur

@Kinkajou Carmin

Dire qu'elle eut été surprise lui aurait fait mal a son égo mais l'attaque de la guerrière ne m'a laissa pas indifférente pour autant.

- C'était pour être sûr ! Pourquoi vous êtes tous aussi tendu ? demanda-t-elle en remuant les oreilles.
- Maintenant je sais de quoi tu es capable et c'est plutôt pas mal !

Elle fixa la guerrière de ses yeux vairons avant de secouer la tête.
- On rentre pas au camp. Je sais qu'aujourd'hui, je vais apprendre plein de choses !

Ah ! C'était tout de suite beaucoup mieux ! Nuage Obscur semblait d'office bien plus simple à recadrer que ne l'avait été Nuage d'Aurore ou que ne l'était Nuage des Abîmes, et l'entraînement du jour aurait donc sûrement plus à offrir que ne l'avaient jamais eu les entraînements que Fleur de Myrtille avait effectué avec ses propres apprentis.

- Très bien, dans ce cas, premier défi, essaye de me toucher.

___________________/_/_/
Les Rives Rocailleuses - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rives Rocailleuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:05

Les Rives Rocailleuses - Page 2 2e01fd10

Nuage Obscur aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Fleur de Myrtille & Nuage Obscur

@Kinkajou Carmin

Obscurité hocha la tête, elle espérait faire bonne impression à la guerrière !

Elle s’élança vers elle rapidement en voulant viser son épaule mais la guerrière se recula au dernier moment et son élan la fit culbuter.

Elle se releva en s’ébrouant, ne lâchant pas l’affaire et recommença une nouvelle fois avant de dévier vers la gauche au dernier moment pour espérer toucher l’épaule de la guerrière.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rives Rocailleuses - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Rives Rocailleuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Rives Rocailleuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Terres Rocailleuses
» Crépuscule - Les Rives de Sable
» Zénith - Les Rives de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Sur le Territoire-