AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Le Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Lac Le Lac - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:23

Rappel du premier message :


Le Lac - Page 2 0qge

___________________/_/_/
Le Lac - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 11:34

| Étoile de l'Aube - Fleur de Myrtille |

À quelques pas du camp, Fleur de Myrtille observait silencieusement l'onde du lac soufflée en douceur par la brise qui régnait sur les landes ce matin-là. Le ciel était d'un bleu uniforme, le soleil tapait sur son pelage d'ébène, mais le fond de l'air encore affirmait que la saison froide n'avait pas pris fin. Son apprentie voulait devenir guérisseuse, et elle ne savait pas bien que faire de cette information. Elle ne voyait pas Nuage d'Aurore, dans son éternelle désinvolture, remplir avec assiduité ce rôle, elle qui avait eu des chatons prématurément grossièrement parce que "les chatons c'est mignon". Elle s'apprêtait à se relever pour retourner dans le camp reprendre ses fonctions de guerrière après cette petite parenthèse paisible, puisque de toute manière ses pensées commençaient à la tourmenter, quand son ancien mentor fit son apparition.

- Oh, bonjour Étoile de l'Aube ! Je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter personnellement jusque-là, alors félicitations ! Je te soutiens pleinement dans tes décisions, sache-le, et j'en suis même assez soulagée.

___________________/_/_/
Le Lac - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:48

Le Lac - Page 2 Ourobo39

Le meneur était sortit du camp afin d'aller chasser en solitaire. Son apprenti lui demandait beaucoup de temps et d'énergie et il ne parvenait plus vraiment à trouver du temps en solitaire depuis qu'il était meneur, mais aujourd'hui, Nuage Impie était en patrouille, et Erable Fauve était au camp. Il pourrait gérer quelques heures sans problème.
Passant par le lac, il fut ravi d'y trouver son ancienne apprentie.

-Merci beaucoup Fleur de Myrtille. Ta confiance me touche. Miaula-t-il avec un léger sourire. Je pense qu'il est temps de remettre les choses en ordres, même si cela demandera des sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:15

- En parlant d'ordre, je ne sais pas si elle t'en a averti mais Nuage d'Aurore envisage de devenir apprentie guérisseuse.

Rebondit Fleur de Myrtille, sa voix exprimant clairement à quel point elle désapprouvait l'idée, l'abordant avec une défiance amplement justifiée au vu des actes passés de la novice. Elle n'avait pas su se tenir aux devoirs d'une apprentie guerrière, elle ne pouvait que faire pire en empruntant la voie des étoiles. Cela soulageait la guerrière de faire part de cette nouvelle à son chef et mentor.

___________________/_/_/
Le Lac - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 9:48

Etoile de l'Aube s'immobilisa d'un seul coup, tournant le regard vers Fleur de Myrtille avec un étonnement non-dissimulé.

-Pardon ? Lâcha-t-il presque sous le choc. Non elle ne m'en a pas parlé non. Guérisseuse ? Elle se foutait du monde la petite là non ? Le meneur ricana. Mais pour qui elle se prend ? Il est hors de question qu'elle devienne suive cette voix au vue de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:33

- Je suis on ne peut plus d'accord avec toi.

Miaula Fleur de Myrtille, soulagée que le meneur partage son avis même si elle n'en était pas surprise. Elle se demandait comment réagirait Nuage d'Aurore face au refus d'Étoile de l'Aube, la jeune chatte n'en avait eu jusque là rien à faire des figures d'autorité l'entourant et lui disant de se conduire de telle ou telle façon. Mais elle n'aurait d'autre choix que de se plier à cette décision. Et la guerrière ébène ferait en sorte de la tenir et de la dresser par la suite.

- En attendant, son entraînement de guerrière est suspendu. Encore.

___________________/_/_/
Le Lac - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 889
Points de RP : 3450
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:19


⟡ Nuage de Mouette ⟡
& Etoile de l'Aube

Le meneur m'avait proposé une séance d'entraînement après que Fruit Rouge ait envoyé Rapace des Monts en patrouille sans moi. Je ne comprenais pas tout à fait ce choix, mais certainement qu'un entraînement avec l'un des meilleurs guerriers du clan pourrait me faire progresser. J'étais légèrement nerveuse ; mon pelage ne cessait de s'hérisser à l'idée de ne pas montrer mes capacités.
Il m'avait entraîné au lac pour une séance de combat - il paraît que s'entraîner les pattes dans l'eau ajoutait une certaine difficulté et amenait, plus tard, à une fluidité des mouvements. J'avais acquiescé sans trop comprendre, bien qu'enjouée à l'idée de me mouiller un peu les pattes. « Que dois-je faire, alors ? » avais-je demandé une fois arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:10

Etoile de l'Aube
"C'est comme se noyer en surface, saigner sans blessure."
Le Lac - Page 2 Ourobo28
Le félin avait emmené Nuage de Mouette s'entrainer prêt du Lac. Il gardait un oeil sur les enfants de Vertige de l'Aconit, il connaissait les penchant limite déloyal de la mère et, bien qu'il ne le montrait pas, il se méfiait des petits.

-Bien, nous allons travailler sur la fluidité des mouvement. Observe bien.

Sur ces mots, le félin fit un saut en avant puis jeta sa patte sur un ennemi invisible avant de rouler sur le côté et de redresser tout aussi vite.

-Essaye de reproduire cet enchainement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:46

| Soleil du Matin - Tentation de l'Empire |

La jeune guerrière était déchirée entre l'envie de se débarrasser de Nuage Obscur, et celle de faire traîner encore son apprentissage pour voir le dépit sur son visage lorsque Nuage d'Ajonc serait baptisé avant elle. Et concrètement, elle aurait de bonnes raisons de le faire ! La novice n'avait pas encore, malgré les nombreuses réprimandes et journées de corvée, appris ce qu'était le respect, elle n'était même pas capable de faire semblant plus de trois minutes ! Sa discussion avec Étoile de l'Aube ne lui avait pas permis de trancher, et elle n'avait vraiment aucune idée de ce qui était préférable entre faire ce cadeau à Nuage d'Ajonc et faire à elle-même le cadeau de la liberté. Calmement installée au-dessus du lac, à quelques longueurs de queue du camp, elle songeait tranquillement tandis que Nuage Obscur prenait soin des anciens, quand l'un de ses camarades passa à proximité.

- Bien le bonjour Soleil du Matin !

___________________/_/_/
Le Lac - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:48

Soleil du Matin
« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large
Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
Le Lac - Page 2 Captur13
Le félin avait enfin le droit des sortir. Et il fallait dire qu'il en profitait le plus possible, il n'en pouvait plus d'être enfermer avec les souvenirs de Geai des Chênes, la vision de son corps, l'annonce sur les chatons... Il secoua la tête essayant de chasser ses pensées. Au moins, ces deux lunes enfermé lui avait permis de se rapprocher de ses neveux et nièces, ce qui était déjà très bien.
Il fut étonné en voyant Tentation de l'Empire devant lui le saluer. Il n'avait jamais trop parler à la guerrière mais elle lui semblait pas très bavarde.

-Bonjour Tentation de l'Empire. Comment vas-tu ?

Miaula-t-il avec calme.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:10

- Ça t'a fait quoi d'être débarrassé de tes apprentis ?

L'interrogea-t-elle sans détour, curieuse de connaître le ressenti du matou vis-à-vis du fait de ne plus être mentor. Même si cela avait été décidé dans le cadre d'une punition, comment s'était-il senti, une fois libéré de cette charge ? Enfin, peut-être avait-il eu des novices qu'il n'avait pas considéré comme des corvées, paraissait-il qu'être mentor était un grand honneur...

___________________/_/_/
Le Lac - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:02


Soleil du Matin
« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large
Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
Le Lac - Page 2 Captur13
Le félin resta un instant silencieux et étonné par la question de la féline. Comment s'était-il sentit ? Inutile. Mais il ne pouvait répondre cela, si ?

-Eh bien... Je n'ai pas apprécié. J'aimais être mentor et je m'entendais bien avec Nuage Rusé, et puis Chouette d'Argent n'a pas été une très bonne mentore de ce que j'ai compris alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:24

- Moi, je ne m'entends pas avec Nuage Obscur.

Répondit-elle simplement, n'ayant nullement besoin de la cacher puisqu'elle avait fait part de ses difficultés au chef lui-même, en justifiant par le fait que la zénithienne était tout simplement une sale peste pas faite pour devenir guerrière. Comme si elle-même était faite pour être guerrière...

- Mais Nuage d'Ajonc est autrement plus appréciable, ça je te l'accorde.

___________________/_/_/
Le Lac - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Le Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:47

PARTIE I
L'accident



La saison des orages était tout aussi terrifiante que l'hiver mordant, sa frénésie atrabilaire s'abattait sur le monde sans prévenir à toute heure du jour et de la nuit. Parfois, le soleil scintillait sa grandeur dans le ciel d'azur infini, et, soudainement, des nuages de poussière gonflés de pluies diluviennes couvraient le temps. Ils s'égaraient d'un horizon à l'autre, menaçant d'exploser à chaque instant, leurs mugissements étaient pareil à ceux de lionnes affamées, leur couleur était celle de la colère et de la peur, les abattées qui s'en échappaient frappaient et meurtrissaient. Il ne fallait que quelques secondes au million de gouttes d'eau pour atteindre le sol, alors, elles s'accumulaient de partout, se glissaient dans chaque coin en silence, suintant contre la roche et fouettant les feuillages de l'été. La couardise des proies les poussaient à se réfugier dans leurs terriers s'ils n'avaient pas été inondés, des abris de fortunes offraient hospitalité aux moins chanceuses, certaines mourraient, noyées, à même le sol. Les éclairs d'argent des cieux étaient aussi fougasses que ceux dans les rivières, ceux de là-haut éclairaient les pupilles effrayées des chats, alors que ceux ici bas tentaient de survivre aux courants torrentiels des ruisseaux. Souvent, ils n'y parvenaient pas, la violence des multitudes spirales d'eau les frappait contre un rocher escarpé, un nuage de sang pourpre se dessinait autour d'eux, avant d'être aussi vite chassé que l'âme en eux.

Dans le camp du clan du crépuscule, ou du moins juste à côté, le rixe qui éclatait entre un frère et une soeur était aussi violent que l'ouragan égorgeur de cette nuit-là. Nuage de Déclin n'était plus qu'une ombre, son pelage d'obsidienne s'était collé contre son mince corps, alors que ses oreilles étaient rabattues sur l'arrière de son crâne, on ne voyait plus que les deux cercles d'ambre de ses yeux. En face de lui, tu étais tout aussi trempée, et pourtant ta robe était gonflée de haine, tu crachais à la gueule de ton jumeau dans l'espoir qu'il revienne sur sa décision.

Votre enfance avait été celle des rires cristallins, des hâbleries douces et des rêveries fabuleuses. Vos deux âmes semblaient être une seule, brisée à la naissance pour s'échapper dans deux corps distincts. L'amour que tu lui portais était si fort qu'il te brûlait, quand son joli visage sortait de la tanière des anciens, un océan d'acrimonie et d'affection déferlait dans ton coeur. Le soir, si tu t'endormais sans sentir son pelage contre le tien, tes mondes oniriques n'étaient pas aussi beaux que s'il avait été là. Il ne se passait jamais plus d'une heure sans que vous vous retrouviez pour vous chamailler et vous adorer. Cependant, l'esprit cassé avait offert deux pans bien distincts, une différence qui signerait la fin des jolis jours, car vos rêves n'étaient pas les mêmes. Toi, tu fantasmais des rangs de chef et de lieutenante, tu t'imaginais déjà acclamée par les tiens comme meilleure guerrière que le clan du crépuscule ait connu, tu voyais une fierté future briller dans le regard de tes parents. Nuage de Déclin imaginait des aventures et des voyages, un monde où il n'y aurait que vous, pas de parents, pas de clan, juste de la découverte. C'est là que résidait le coeur de votre dispute.

- Tu ne peux pas partir ! martelas-tu.

Le dos courbé, tu mêlais ta colère à la supplication, ne pouvant concevoir d'abandonner les tiens, sans pour autant pouvoir lâcher ton frère. Il était déterminé, il voulait partir, il reviendrait peut-être un jour, mais dans longtemps, et il voulait que tu le suives. Mais ta vie était là, tu étais l'apprentie du chef, la fille de deux guerriers renommés, ton destin était déjà tout tracé. Nuage de Déclin voulait tout envoyer en l'air.

- Je... je n'ai pas le choix Nuage d'un Soir ! Je ne peux pas rester ici, je ne suis pas chez moi, j'ai besoin de voyager, j'ai besoin de découvrir des horizons nouveaux, d'apprendre la vie seul, de rencontrer des solitaires, de ressentir du danger ! Je veux longer la mer jusqu'à l'infini, savoir ce qui se cache là-bas, je veux gouter à de nouvelles saveurs, avoir peur, dormir chez des bipèdes et repartir à l'aube, je veux aimer et détester, je ne veux pas être un guerrier cloitré entre deux frontières et l'océan toute ma vie. Si tu ne veux pas venir avec moi, tu n'es pas obligée, mais laisse moi partir.

Tu eus un mouvement de recul à sa dernière phrase, un air d'effroi s'installa sur ton visage, alors qu'une épée empoisonnée se plantait dans ton coeur fragile. Tu avais l'habitude des tirades criardes du mâle noir, mais jamais il ne t'avait laissée en dehors de ses fabulations, il t'avait toujours inclue dans son futur, et le voilà qui se disait prêt à partir sans toi. Tu n'arrivais plus à parler, alors que la douce pluie se mêlait à tes larmes salées, tu le fixais sans espoir. Il s'avança un peu vers toi, mais tu t'éloignas encore plus, sûrement regretterais-tu ce mouvement toute ta vie, car soudain, Nuage de Déclin s'élança en courant loin de toi. Tu poussas un cri qui se voulait être son nom mais fût étouffé par un mugissement du ciel noir. Alors, tu t'engageas à sa suite, l'orage toujours plus nerveux.

Tes poumons calcinaient tout ton être, tu cavalais à toute vitesse. Tu n'as jamais vraiment su pourquoi l'apprenti s'était dirigé vers le lac, sûrement pour rejoindre le territoire du zénith avant de fuir éternellement, imaginait-il seulement qu'il serait son tombeau perpétuel ? La nuit commençait à s'en aller, et pourtant tu ne voyais toujours rien. Tu jetais des regards hagards de droite à gauche, mais le temps t'aveuglait. Tu hurlais alors que tu souffrais, tu ne savais pas où il était, la queue que tu suivais avait disparue dans le rideau de pluie.

Devant toi, l'étendue du lac s'annonçait, et plus de frère à l'horizon, tu avais perdu sa trace. Le bruit des gouttes dans le bassin était étourdissant, le tableau était apocalyptique, les arbres autour de la rive menaçaient de s'effondrer alors que l'eau les léchait de plus en plus près. Une branche envolée fouetta violemment ton visage, et tu sentis le sang de ta joue glisser jusque dans ta bouche. Tu n'avais plus le choix, il fallait que tu te réfugies dans un arbre. L'écorce du pin que tu choisis glissait et était dure comme la pierre, les sanglots qui agitaient inlassablement ton corps n'aidait pas à l'ascension, tu ne cessais de tomber et retomber, te couvrant de boue. Finalement, tu parvins à la branche la plus basse, à bout de souffle.

- NUAGE DE DÉCLIN, hurlas-tu pourtant.

Ton perchoir dansait dans le vent, l'eau s'était infiltrée partout sous toi, tu n'avais jamais été si terrorisée de toute ta vie, pour la tienne, mais surtout la sienne. Soudain, tu vis une forme noire dans le lac, cracher et se débattre contre les tempêtes aquatiques, il était là. Il était là et il était en train de se noyer. Tu n'oublierais jamais l'expression dans ses yeux alors qu'il essayait de nager vers toi tandis que tu criais encore et encore. Peut-être qu'il aurait pu survivre, si la grande tige sur laquelle tu étais ne s'était pas soudainement effondrée. Dans un ultime bruit sourd, le sapin entama sa chute vers le lac, et toi avec.

La douleur qui se propagea dans ton corps quand tu entras en contact avec les torrents n'avait pas d'égal. Tes griffes, trop fermement plantées dans la chaire végétale, ne supportèrent pas le choc, et y restèrent, sans toi. Tu poussas un miaulement de peine qui aurait été infini si tu n'avais pas été étouffée aussitôt par une vague. Tu t'animais de spasmes sans fin, tu souffrais terriblement, mais il fallait que tu le sauves. Alors que des filaments grenat s'étiraient de chaque point où étaient avant tes armes blanches, comme des méduses, tu utilisas tes dernières forces pour émerger de l'eau. Nuage de Déclin flottait un peu plus loin.

Un miracle se produit à cet instant, ou peut-être était-ce un au revoir du monde à ton frère, la pluie s'arrêta, et le ciel orageux tira sa révérence pour laisser place à une aube resplendissante. Dans le ciel, une peinture violette et rose se dessina, les nuages rapides rappelaient l'écume de la mer, les perles d'argent devinrent d'or, traversées par la lumière du soleil matinal. Elles tombaient doucement des aiguilles des pins et des feuilles des chênes, prétendant que le déluge n'avait pas vraiment fui. Le premier chant d'un oiseau annonçait le début de la journée, et la fin de la vie de Déclin. Les pattes couvertes de sang, tu t'échappas enfin des abysses. Derrière vous, le miroir de beauté répétait le théâtre du monde qu'il allait rejoindre. Tu t'effondras sur les galets après y avoir déposé ton frère, ton museau tout contre le sien.

- Réveille-toi, je t'en supplie, réveille-toi... murmuras-tu.

Ses yeux s'ouvrirent, et tu crus à un bonjour, pas un adieu. Il sourit, doucement, comme s'il avait grandi.

- Vis pour moi, Nuage d'un Soir, pitié, vis pour moi.

Se furent les derniers mots de Nuage de Déclin. Sa tête retomba, son coeur s'arrêta, et il ne respira plus. Tu voulais hurler, tu voulais pleurer, tu voulais l'agiter jusqu'à ce qu'il revienne, mais tu avais trop mal, alors, d'un coup, tu abandonnas. Tu fermas les yeux, dans l'espoir que, toi aussi, la mort t'emporterait.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:19

@Étoile Acharnée


Soleil du Matin
« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large
Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
Le Lac - Page 2 Captur13
Le félin bicolore hocha doucement la tête.

-Ca arrive malheureusement, mais je suis sure qu'elle sera une bonne guerrière avec une mentore comme toi.

Miaula-t-il alors simplement.

-C'est sûre qu'il est motivé et attentif, je suis content, je suis bien tombé. Je suis sure qu'il accepterait que tu l'entraines un peu si tu lui propose.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:40

- Hum... Oui, peut-être, j'y songerai.

Passer du temps avec Nuage d'Ajonc n'était pas forcément quelque chose qui lui déplairait, seulement elle avait déjà Nuage Obscur pour occuper ses journées à autre chose que prendre soin d'elle-même. La question méritait d'être posée, elle verrait bien qu'elle serait la réponse qu'elle y apporterait.


[ On s'arrête là ? ]

___________________/_/_/
Le Lac - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:42

(Yep)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:06

| Nuage Sentinelle - Nuage de Lumière |

Peu attentif au monde qui l'entourait, Nuage Sentinelle notait en revanche qu'il devenait chaque jour un peu plus fort, et n'avait qu'une hâte : envoyer Mûre Noire rouler dans la poussière. Bientôt, il serait un guerrier, un grand guerrier, et rien ne saurait l'en empêcher. Il ne se laisserait pas avoir par une bête tempête comme l'avait fait sa cousine avant de se retrouver bloquée à ramasser des plantes et enlever des tiques. Ah ça non, rien ne viendrait ruiner son brillant avenir, il en était hors de question. Pour sûr, le Clan des Étoiles était avec lui, et ses glorieux ancêtres veillaient sur lui. À quelques pas du Clan, le novice répétait ses enchaînements au bord du lac sous un soleil pesant, s'exécutant encore et encore jusqu'à ce que chacun de ses muscles le brûlent. Ou plutôt, jusqu'à ce que l'arrivée de l'une de ses sœurs l'interrompe.

- Qu'est-ce que tu viens faire là ?

___________________/_/_/
Le Lac - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Nuage de Lumière


Messages : 11
Points de RP : 10
Surnom : Aërith
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de la Lumière

Le Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:32

☼ Nuage de Lumière ft. Nuage Sentinelle

Aujourd’hui, Light est de mauvais poil. Rien qui change vraiment de d’habitude, me direz-vous, mais cette fois-ci la raison est (plus ou moins) valable : elle a trop chaud. Son poil long l’empêche de se mouvoir comme elle le sent sans se mettre à haleter à cause du soleil pesant, et elle déteste avoir trop chaud. Vraiment, l’été, c’est pas son truc ! Elle se trouve bien plus élégante au printemps, quand les températures lui permettent de bouger sans pour autant finir par ressembler à un gros tas de poils emmêlés et qui fait la tronche. Coquette ? Noooon, à peine…

C’est donc avec pour objectif de se rafraîchir et, détail non négligeable, de passer ses nerfs sur quelqu’un - avec gentillesse, évidemment..! - que la jeune crème se dirige vers le lac. Mais attention, jamais elle ne laisserait son doux pelage flotter aux dépends d’une eau toute dégoûtante qui emmêlerait tous ses poils ; non, elle se contentera de tremper sa royale patoune avec conviction pour se rafraîchir un peu. Mieux vaut mourir de chaud que de ressembler à une boule toute crasseuse !

En arrivant sur les lieux, elle aperçoit une silhouette qui a l’air de se battre avec elle-même au loin. Il lui suffit de se rapprocher un peu pour reconnaître son frère. Rolf, toujours là à se prendre trop au sérieux, celui-là, pense-t-elle en se déplaçant vers lui. Ça y est, elle a trouvé de quoi passer le temps - et ses nerfs.

- Bah dis donc, c’est comme ça que t’accueilles ta sœur chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:13

- Roh saoule pas, tu vois bien que j'suis occupé.

Il n'appréciait pas le ton de sa sœur, ni ses paroles, ni sa façon de faire soudainement surface a priori sans objectif précis qui soit du moins utile. Il devait s'entraîner, il n'avait pas le temps de papoter avec elle, qu'importe si elle ne voulait pas se consacrer corps et âme et son Clan, lui, il comptait bien devenir le meilleur.

- Alors, qu'est-ce que tu m'veux ?

___________________/_/_/
Le Lac - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Nuage de Lumière


Messages : 11
Points de RP : 10
Surnom : Aërith
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de la Lumière

Le Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:38

☼ Nuage de Lumière ft. Nuage Sentinelle

Light lève les yeux au ciel, avec un petit sourire narquois. Si son frère s’énerve tout seul, ce n’est pas son problème. Ça la fait plus rire qu’autre chose de voir qu’elle peut taper sur ses nerfs, alors qu’elle-même est capable de garder son calme. L’avis de son frère ne l’atteint pas vraiment. Et puis, leurs petites chamailleries sont toujours de bon cœur. Elle sait qu’elle pourrait compter sur lui en cas de souci, et elle espère qu’il a conscience que c’est réciproque.

- Tout ne tourne pas autour de Monsieur Nuage Sentinelle, tu sais ? commence-t-elle en baillant, s’étirant au soleil comme une petite crevette. Je venais juste me tremper les pattes.

Tandis qu’elle couche son ventre tout fragile sur les rebords frais du lac, elle laisse sa patte avant traîner doucement dans l’eau. Soudainement, elle envoie sa patte valser dans une petite éclaboussure qui, elle le sait, risque d’embêter son frère encore plus. Oups..! dit-elle, feintant l’innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:42

Juste se tremper les pattes ? Soit. Sans s'en soucier davantage, Nuage Sentinelle reprit ses enchaînements en ignorant la présence de sa sœur, un coup par-ci, un coup par-là, une esquive et hop ! Son ennemi n'a plus aucune chance, il le tient ! Le jeune matou s'apprêtait à recommencer quand une éclaboussure vint l'arrêter dans son élan. Furibond, il se retourna vivement vers sa sœur et pesta :

- T'as pas mieux à faire ?

___________________/_/_/
Le Lac - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:33

≈ Nuage des Vents ≈
Le Lac - Page 2 Dune_d12
Avec Nuage de Concorde @Quête d'Excellence

Nuage des Vents avait quitté le camp de bonne heure pour se rassurer sur ses capacités en péchant. L'entrainement avec Tentation de l'Empire était dur, et ce matin-là, elle avait besoin de plonger ses pattes dans de l'eau pour y pécher. Couchée au bord du lac, à l'ombre d'un arbre, elle observait avec attention la surface de l'eau. Soudain, elle y plongea brusquement sa patte, et un poisson fut projeté hors de l'eau sur la terre ferme. Nuage des Vents bondit sur sa proie pour l'achever d'un coup de croc à la base de sa tête. Mais soudain, elle sentit un regard sur elle, et la fourrure hérissée, elle se redressa, comme si elle avait été prise en faute.

___________________/_/_/
Le Lac - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Nuage de Lumière


Messages : 11
Points de RP : 10
Surnom : Aërith
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de la Lumière

Le Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:29

☼ Nuage de Lumière ft. Nuage Sentinelle

Mieux à faire ? Ahlala… aux paroles de son frangin, Light lève une énième fois les yeux au ciel - ça doit d’ailleurs être l’expression que l’on trouve le plus sur son visage depuis qu’elle s’est rendue compte qu’être une peste était quand même plus intéressant que de subir le fort caractère des autres. Ce fort caractère, il doit être de famille ; à part Nuage de Chardons qui n’a pas l’air bien farouche, nombre sont ceux qui ne se laissent pas faire dans la fratrie. Tant mieux ! C’est bien plus intéressant comme ça.

- Bah écoute, j’avais pour programme de conquérir toute la région et de remplir tous les stocks de chasse pour l’hiver, mais je t’ai croisé entre-temps. Alors j’ai jugé que t’embêter était quand même bien plus amusant.

Sur ces mots, elle se relève et laisse tremper, cette fois-ci, le bout de sa queue dans l’eau uniquement. La fraîcheur fait frémir son échine, mais ça vaut le coup. Cela lui permet de maintenir un eye contact très intense et un petit sourire narquois en feintant d’éclabousser son frère toutes les deux secondes.

@Étoile Acharnée
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:49

Ils n'étaient plus à la pouponnière ! Et même chaton, déjà, Nuage Sentinelle ne perdait pas son temps en futilité, bien trop occupé à se préparer pour son brillant avenir. Mais que faisait Plume de Geai ! Ne pouvait-il pas s'occuper de son apprentie, plutôt que de la laisser vaquer à des occupations sans intérêt et gênantes ?

- T'es qu'une cervelle de lapin, si tu veux faire le chaton, va donc voir les nouveaux petits de Chant des Eaux !

___________________/_/_/
Le Lac - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 7:22

Rayon de Soleil & Nuage de Larme | @Nébuleuse du Dragon

Le lac était entouré de collines, lui donnant une allure protégée, presque cachée. Si le lieu en question n'était pas particulièrement vaste, demandant de réels efforts à tout félin pour en faire le tour. L'âge prenait beaucoup d'énergie sur le vieux chat, plus encore depuis qu'Etoile du Groseillier lui avait confié deux apprentis en simultanée. Aucun n'était un réel crépusculien de nature : Nuage de Genêt avait été trouvé sur le territoire un beau jour, blessé, tandis que Nuage de Larme leur avait demandé asile suite au raz-de-marée. Pour autant, Rayon de Soleil ne les pensait pas moins compétent que les autres félins, c'était simplement une observation qu'il s'était faite. Etait-ce une forme de punition pour la façon dont il avait traité sa fille, bien des lunes en arrière ? Peu lui importait, il continuerait à servir son clan jusqu'à ce qu'il tombe de fatigue. Sa vue avait sérieusement baissé depuis plusieurs lunes, le rendant plus prudent et lent. Il ne pourrait pas échapper à l'inévitable éternellement, et tant pis pour le clan. Absolution Astrale l'attendait toujours, dans la tanière des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Sur le Territoire-