AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Aube - Les Méandres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Aube - Les Méandres Aube - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:09

Rappel du premier message :


Aube - Les Méandres - Page 2 6amp

___________________/_/_/
Aube - Les Méandres - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Aube - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Les Méandres Aube - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:21

Maintenant qu'il était rentrée, et en plus de devoir refaire une réserve convenable et un convaincre sa fille adoptive de rentrer dans l'Aube, le guérisseur voulait impérativement voir Nuit d'Obscurité. Il l'avait aperçu très brièvement lors de l'assemblée mais entre Etoile du Golem et Oeil d'Améthyste, il n'avait pas pu lui parler. Alors, aujourd'hui, ce fut dans l'espoir de voir cette féline qu'il se rendit à la frontière nuiteuse. Quel ne fut pas sa surprise que, au lieu de voir la future reine, il tombe museau à museau avec sa tante. A cette vision, le matou s'éveilla complètement, ravi de voir Clarté Nocturne qui lui avait profondément manqué.

-Clarté Nocturne !

S'exclama-t-il avant de marcher dans sa direction et, sans aucune hésitation traverser la frontière afin de là rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1649
Points de RP : 5111
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Aube - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Les Méandres Aube - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:24

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Aube - Les Méandres - Page 2 Ma-bot10

Son nom s'éleva droit devant elle d'une voix reconnaissable entre toutes. Le coeur léger, Clarté Nocturne leva la tête, heureuse qu'il se montre enfin. La guérisseuse le rejoignit en ronronnant et dépassa le marquage sans s'en rendre compte, tellement qu'elle était soulagée :
- Berceu... Ivresse des Etoiles ! s'exclama t-elle à son tour, peu encore habituée à son nouveau nom.
Elle frotta sa tête contre la sienne :
- Tu m'as tellement manqué ! J'étais très inquiète. Que... que s'est t-il passé ? Où étais-tu ? s'enquit-elle, les yeux écarquillés en se reculant de quelques pas, observant de haut en bas son neveu.
Il semblait avoir encore grandit, mais également mûri. Son regard, même tranché par les griffes de l'ancien meneur, avait changé. Son voyage avait dû être mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Aube - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Les Méandres Aube - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:30

Aube - Les Méandres - Page 2 Rp64

Le guérisseur accueilli la nuiteuse sans aucune hésitation. Il se rendait compte, au fur et à mesure, à quel point certains lui avait manqué, et Clarté Nocturne en faisait clairement partit. Lorsqu'elle se recula, il l'observa également, elle était resté comme dans ses souvenirs.
Mais cette sensation de bien fut vite balayé par les questionnements qui suivirent. Il aurait dû s'en douter, tout le monde avait des questions, et pourtant, même les jours passant, il n'aimait pas y répondre.

-Tu m'as manqué aussi. Je... Il ne s'est pas passé grand chose, je ne pouvais pas devenir chef, et rien que le fait de l'envisager ne me ressemblais pas. Je devais juste... Il soupira. Je ne sais pas trop en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1649
Points de RP : 5111
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Aube - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Les Méandres Aube - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:55

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Aube - Les Méandres - Page 2 Ma-bot10

Instinctivement, Clarté Nocturne comprit qu'Ivresse des Etoiles ne lui raconterait rien de plus. Gardait-il ses souvenirs de son exil et de son périple pour lui ou pour ses proches les plus proches comme sa soeur ou sa compagne ? Elle devrait le respecter, espérant simplement qu'il n'avait pas souffert durant son voyage. En tout cas, il lui miaula qu'il ne se voyait pas devenir chef, et que le reste n'avait pas l'air d'être prévu. Il semblait un peu perdu.
Elle le couva d'un regard affectueux :
- Tu n'es plus tout seul, Ivresse des Etoiles. Tu es de retour chez toi, maintenant, sache que ta famille sera toujours là derrière toi, moi compris. Tu as fait des choix qui te semblaient justes, et si tu les as choisis alors c'est que c'étaient les bons. Etre meneur est une lourde responsabilité, qui ne convient pas à tous. Alors si partir a été ton unique solution, alors c'était la bonne. Que tu veuilles m'en parler ou non, c'est toi qui vois, je le respecterai. Le temps que tu ailles bien, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Aube - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Les Méandres Aube - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:47

Ivresse sentit sn coeur se réchauffer aux paroles de sa tante. Il n'était pas tout seul. Il savait que c'était vrai, il n'avait jamais eu vraiment l'impression de l'être, et pourtant le fait de le savoir était d'un grand réconfort. Il ouvrit la gueule, Clarté Nocturne avait toujours été d'une bienveillance et d'une écoute rassurante, et pourtant il ne parvenait pas à lui dire. Mais y avait-il réellement quelques choses à dire ? Finalement, il chassa cette idée.

-J'ai appris pour Tornade Boréale. Je suis désolé.

Miaula-t-il finalement. Il se doutait que la mort de la guerrière avait dû profondément affecté la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1649
Points de RP : 5111
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Aube - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Les Méandres Aube - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:18

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Aube - Les Méandres - Page 2 Ma-bot10

Ivresse des Etoiles ouvrit la gueule, laissant entrevoir un espoir pour Clarté Nocturne de comprendre ce qu'il avait traversé durant son voyage, mais il la referma, obscurissant toutes les chances d'en savoir plus. Clarté Nocturne hocha simplement la tête, faisant signe qu'elle comprenait. Mais ce que dit son neveu pinça sans prévenir le coeur de la guérisseuse.
Elle détourna le regard à la seule évocation de sa soeur décédée :
- Merci, mais ne t'inquiète pas, elle est morte à son image, en tant que véritable guerrière. Je suis tellement fière d'elle...
Elle leva le museau vers le ciel, l'imaginant chasser avec Bois d'Epicéa, Esprit des Sables ou même Aurore Enchantée. Elle les avait tous retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Aube - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Les Méandres Aube - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:55

Le regard de la guérisseuse était reconnaissable entre mille, il l'avait vue des nombreuses fois, il l'avait eu, lui aussi, après chaque mort. Il s'approcha d'elle, déposant sa queue sur les épaules de sa tante.

-Et je suis persuadé qu'elle est très fière de toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1649
Points de RP : 5111
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Aube - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Les Méandres Aube - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:03

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Aube - Les Méandres - Page 2 Ma-bot10

A ses paroles, Clarté Nocturne sentit une certaine boule se former dans sa gorge. Si douloureuse qu'elle hésita, ancrant à nouveau son regard sur son interlocuteur, comme si elle recherchait quelque chose à quoi se raccrocher. C'était encore nouveau, c'était encore inédit, elle n'avait pas encore digéré son choix, pourtant, il était bien réel :
- J'en doute, souffla t-elle. Je pense que tu es courant qu'Etoile du Golem a autorisé la vie de famille pour les guérisseurs... eh bien, j'en ai profité pour avoir un compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Aube - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Les Méandres Aube - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:55

Ivresse des Etoiles
Clarté Nocturne
L'hésitation de la féline inquiéta dans un premier temps le matou qui fronça le museau avant de complètement se paralysé. Clarté avait... Elle... Ses paroles avaient du mal à intégrer l'esprit du matou qui cligna plusieurs fois des yeux comme pour se réveiller d'un rêve.

-Mon absence a changer beaucoup de chose sur ce que j'en pense. Mais quoi qu'il en sois je ne suis pas le mieux placer pour en redire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Aube - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Les Méandres Aube - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:37

Elfe - Petite Berceuse

Aube - Les Méandres - Page 2 29522312

Le petit mâle titubait sur un sentier ensablé. Il avait ouvert les yeux sur ce nouveau territoire la veille, mais rien ne lui était familier, et comme si cela ne suffisait pas, il n'arrivait à rien attraper. Ses côtes désormais apparentes, il se sentais chanceler à chaque pas.

La faim le tenaillais et l'obligeait à avancer dans l'espoir de trouver même une proie déjà morte. Mais devant lui, la montagne semblait l'observer silencieusement, sans rien lui donner d'autres qu'un vent cassant et froid.

Épuisé et à bout de force, il trébucha et resta allongé, incapable de se relever. Les paupières lourdes, il savait être en danger ainsi exposé à tout les prédateurs, mais déjà sa conscience lui échappait.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Aube - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Les Méandres Aube - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:09

C'était sa dernière sortit avant de devenir apprentie, elle le savait parfaitement, et pourtant elle n'avait pas pu s'en empêcher. Sur le chemin jusqu'à la frontière de l'Aube, elle avait réussi à attraper un mulot. Il était si petit qu'elle le soupçonnait être encore un bébé, mais peu importait, elle en était ravi.
Dans le but de le ramener au camp après sa ballade du jour, la féline avisa un morceau de terre pour l'enterré, mais une odeur inconnue attira son attention. Ce n'était pas un renard, l'odeur n'était pas assez forte, alors elle s'avança doucement, et alors son regard se posa sur un matou allongé à même le sol. Son pelage était sale et elle voyait ses côtes se dessiner sous son pelage. Sans hésiter, elle attrapa son petit mulot avant de se diriger vers lui.

-Eh ! Ca va ?

Demanda-t-elle en poussant légèrement le matou du museau pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Aube - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Les Méandres Aube - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:31

Alors qu'il n'y voyait plus rien, dans le silence écrasant de la montagne, une voix l'appelais dans le lointain.

Une voix? C'est peut être Nova? Ou Maman!

Luttant pour ouvrir les yeux, les gentil coup de museau qui le secouait le ramenèrent a lui. Là, il se retrouva museau à museau avec une jeune féline d'environ son âge, peut être un peu plus jeune, qui trimbalait un mulot juste sous son nez.

Sans crier gare, par réflexe plus que par volonté, Elfe se saisit de la proie et recula pour dévorer la petite bête tranquille. Avant de se sentir un peu coupable en voyant la mine effarée de la nouvelle venue.

-...Solé.... j'avais trop faim... Marmonna t il en mâchouillant le mulot trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1649
Points de RP : 5111
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Aube - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Les Méandres Aube - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:32

Ivresse des Étoiles a écrit:
Ivresse des Etoiles
Clarté Nocturne
L'hésitation de la féline inquiéta dans un premier temps le matou qui fronça le museau avant de complètement se paralysé. Clarté avait... Elle... Ses paroles avaient du mal à intégrer l'esprit du matou qui cligna plusieurs fois des yeux comme pour se réveiller d'un rêve.

-Mon absence a changer beaucoup de chose sur ce que j'en pense. Mais quoi qu'il en sois je ne suis pas le mieux placer pour en redire quelque chose.

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Aube - Les Méandres - Page 2 Ma-bot10

Il était vrai qu'Ivresse des Etoiles avait eu des chatons alors qu'il était encore guérisseur, il ne pouvait pas non plus la juger pour son choix, surtout qu'au sein du Clan de l'Aube, c'était interdit. Tout avait changé dans le Clan de la Nuit, dans le coeur de la chatte grise, dans son esprit, dans ses valeurs... comment Tornade Boréale pourrait valider ses choix ?
- Et maintenant, qu'en penses-tu ? l'interrogea Clarté Nocturne avec appréhension. Je sais que le Clan des Etoiles le désaprouvre et surtout ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Aube - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Les Méandres Aube - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:44

@Astre du Levant

Petite Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Aube - Les Méandres - Page 2 Ross22
Il fallait le dire, Petite Berceuse ne s'y attendait absolument pas. Elle observa le chaton étonné, avant de soupirer.

-Ce n'est rien, tu avais faim. Tu es tout seul ?


@Souvenir Immaculé
Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Aube - Les Méandres - Page 2 Rp68
La question de sa tante le mit légèrement mal à l'aise. Il avait toujours su que ses actes n'étaient pas bien, mais aujourd'hui, il avait décider d'y renoncer définitivement.

-Les règles existent pour une raison.

Miaula-t-il d'une voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Aube - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Les Méandres Aube - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:51

Petit Berceuse - Elfe

Elfe déglutit et passa soigneusement sa langue sur ses moustaches avant de répondre.

-Oui... Je me suis perdu je crois... Dis, tu saurais pas ou est la lande? Ma famille doit être inquiète...
Lui demanda t il en retrouvant peu a peu ses bonnes manières.

-Au fait, je suis Elfe! Et toi? Le solitaire était surpris de sa propre joie a croisé cette inconnue. Habituellement, il se serais mis a l'abri et l'aurait observer pour juger de son potentiel d'attaque, mais la petite face à lui était une chatonne. Il n'avait rien a craindre!
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1649
Points de RP : 5111
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Aube - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Les Méandres Aube - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:20

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Aube - Les Méandres - Page 2 Ma-bot10

La phrase d'Ivresse des Etoiles brisa le coeur de Clarté Nocturne, mais elle n'en montra rien. Détournant simplement le regard, sentant qu'elle avait commi une bêtise. Celle d'avoir été tentée, celle d'avoir transgressé cette fameuse règle, celle de lui avoir dite. Elle ne pouvait néanmoins plus reculer, la machine était enclenchée, repousser Solitude de l'Âme à ce stade serait plus cruel qu'autre chose :
- Tu as bien raison. Mais je l'ai fait et je l'assume, peu importe les conséquences. Peut-être un jour les Etoiles me pardonneront, ou non, peu importe. Etoile du Golem m'a ouvert les yeux sur certaines choses...


(Fin ou pas ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Aube - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Les Méandres Aube - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:08

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Aube - Les Méandres - Page 2 Rp68
L'évocation du meneur nuiteux manqua de faire hérisser les poils du matou qui serra les crocs pour ne rien répondre qu'il pourrait regretter. Même à l'époque où lui même avait transgresser les règles il n'aurait pu accepter un tel meneur, il lui faisait presque pensé à Cauchemar, à sa triste manière. Il finit par se reculer. Il s'en voulait d'un tel geste, il avait l'impression d'abandonner sa tante, mais il ne pouvait faire autrement.

-Je dois y aller.

Miaula-t-il alors, se détournant et rejoignant son propre territoire. Il hésita un instant, s'arrêtant à quelques longueurs de queue, mais finalement il ne se retourna pas.

(Ouais)
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1649
Points de RP : 5111
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Aube - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Les Méandres Aube - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:05

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Aube - Les Méandres - Page 2 Ma-bot10

Finalement, ni jugement de sa part ni même remarque, Ivresse des Etoiles n'ajouta rien de plus qui pourrait à nouveau enflammer ce sujet. Comme si il se retenait, il cachait ses véritables sentiments à travers ce nouveau masque qu'il revêtait. Impuissante, Clarté Nocturne le regarda partir sans mot dire, sentant sa gorge se serrer de culpabilité. Avait-il tant changé que cela ? Que s'était-il passé lors de son voyage pour qu'il soit autant différent ?

(Fin!)
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Aube - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Les Méandres Aube - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:24

Aube - Les Méandres - Page 2 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Rayon d’Or & Pureté de l’Âme

Apres quelques lunes à hésiter il avait finalement décider à chercher ses…cousins ? Il savait qu’ils vivaient dans l’Aube depuis sa conversation avec Ivresse des Étoiles, il était bien attristé de sa mort…

Il soupira quand il arriva près de la frontière, il regarda autour de lui avant de remarquer une fourrure et miaula:
- Bonjour ! Je suis Pureté de l’Âme ! Je…tu connaîtrais quelqu’un qui aurait entendu parler de Capucine ?
Autant mettre les deux pattes dans le plat directement, il n’avait plus rien à perdre de toute façon.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Aube - Les Méandres - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

Aube - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Les Méandres Aube - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:26

Aube - Les Méandres - Page 2 Sbf7

Amour Eternel & Linnée Boréale.


Comme à son habitude, Amour Éternel avait pris l’initiative de parcourir une parcelle du territoire. C’était notamment dû à son côté dynamique et à sa fâcheuse manie de ne pas pouvoir tenir en place qu’il avait commencé ce petit rituel. Au moins il pouvait se dégourdir les pattes et s’assurer que tout allait bien, de quoi faire une pierre deux coups. Le voici donc près de la frontière avec le clan de la Nuit, il resta à une bonne longueur de queue de celle-ci pour éviter de s’attirer des problèmes si jamais quelqu’un du clan adverse avait eu l’idée de s’aventurer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Aube - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Les Méandres Aube - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:02

Aube - Les Méandres - Page 2 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Tu crois qu'on t'a brisé l'cœur
Mais c'est toi qui t’es laissé brisé
T'oublie qu'on est toujours seul
Mais ton instinct va s'aiguiser »

Amour Eternel & Linnée Boréale

La jeune guerrière faisait un petit tour près des frontières et remarqua rapidement un Aubiste.
Elle se plaqua au sol, un sourire au lèvres et s’approcha en silence du matou.
Après un moment elle bondit juste avant la frontière en miaulant:
- Bonjourrrr ! Je suis Linnée Boréale ! Et toi ? demanda-t-elle sans perdre de son éternel sourire.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Aube - Les Méandres - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

Aube - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Les Méandres Aube - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:20

Aube - Les Méandres - Page 2 Sbf7

Amour Eternel & Linnée Boréale.


Ne prêtant guère attention aux odeurs, il ne remarqua pas l’arrivée de la guerrière du clan de la Nuit et sursauta quand elle bondit devant la frontière. D’abord en position de défense, il poussa un soupir de soulagement et se redressa. La féline ne paraissait point être agressive mais juste taquine.

❝Bonjour, enchanté Linnée Boréale je suis Amour Éternel !❞

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Aube - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Les Méandres Aube - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:34

Aube - Les Méandres - Page 2 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Tu crois qu'on t'a brisé l'cœur
Mais c'est toi qui t’es laissé brisé
T'oublie qu'on est toujours seul
Mais ton instinct va s'aiguiser »

Amour Eternel & Linnée Boréale

Linnée sourit avant de s’asseoir devant le guerrier et de fixer ses yeux bleus.
- Tu chasses ? Ou tu patrouille ? demanda-t-elle enfin sans le quitter des yeux.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Aube - Les Méandres - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

Aube - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Les Méandres Aube - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:55

Aube - Les Méandres - Page 2 Sbf7

Amour Eternel & Linnée Boréale.


Intrigué par cette féline, il s’assit à son tour et plongea également dans le regard de Linnée.

❝Disons que je profitais de ma promenade pour patrouille en quelque sorte… Et toi ?❞

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Aube - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Les Méandres Aube - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:59

Aube - Les Méandres - Page 2 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Tu crois qu'on t'a brisé l'cœur
Mais c'est toi qui t’es laissé brisé
T'oublie qu'on est toujours seul
Mais ton instinct va s'aiguiser »

Amour Eternel & Linnée Boréale

Linnée continuait à le détailler, bizarrement elle ne l’avait jamais vue. Elle pencha sa tête sur le côté, son grand sourire aux lèvres peint sur son visage.
- La même chose, je pense chasser sur le chemin du retour.

Elle marqua un temps de pause avant de continuer:
- Je ne t’ai jamais vue auparavant, viens-tu d’être guerrier ? Comme moi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Aube - Les Méandres - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aube - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Les Méandres Aube - Les Méandres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aube - Les Méandres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» L'incendie du Clan de l'Aube > Guerre Aube/Nuit
» Nuit - Les Méandres
» Aube - Le Gué Boisé
» Aube - La Crête
» Aube - Tourbière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Les Frontières-