Auteur | Message |
---|
Amour EternelNon-RPGistes
Messages : 200 Points de RP : 859 Surnom : Rosy Genre : Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube
| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Dim 5 Fév - 22:27 | |
| Amour Eternel & Linnée Boréale. Au moins cette féline dégageait la joie de vivre et la sympathie, ce qui était rafraîchissant aux yeux du guerrier aubiste.
❝Eh bien j’espère pour toi que tu vas trouver quelque chose lors de ta partie de chasse ?❞
Il esquissa un petit sourire et répondit.
❝Non, mon baptême de guerriers s’est déroulé il y a bien des lunes de cela, mais merci j’ai l’impression de redevenir tout jeune à grâce à tes propos !❞ Il pouffa. |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Dim 5 Fév - 22:35 | |
| Linnée Boréale aka Linnée « Tu crois qu'on t'a brisé l'cœur Mais c'est toi qui t’es laissé brisé T'oublie qu'on est toujours seul Mais ton instinct va s'aiguiser » Amour Eternel & Linnée Boréale - Je l’espère aussi ! Mais je ne despére pas ! miaula-t-elle en remuant les oreilles.
Linnée plissa les yeux. - Tu n’est pas vieux ! s’offusqua-t-elle avant d’approcher son museau du guerrier. - Je suis sûr que tu n’es pas aussi vieux que tu le laisse paraître ! continua-t-elle avant de finalement lui toucher le museau.___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
Messages : 200 Points de RP : 859 Surnom : Rosy Genre : Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube
| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Lun 6 Fév - 14:40 | |
| Amour Eternel & Linnée Boréale. Le guerrier appuya ses propos.
❝Oh non il ne faut surtout pas désespéré !❞
Amour éclate de rire quand la féline plissa les yeux, mais il était réellement flatté d’une certaine manière, faisait-il si jeune comme elle le disait ? Mais son rire se stoppa quand Linnée lui toucha le museau ce qui le surpris, le félin ne savait que faire à part répondre.
❝Désolé de te décevoir mais je dois avoir une soixantaine de lunes à mon actif. Mais c’est gentil de ta part d’affirmer que je ne suis pas vieux ?❞ Il esquissa un tendre sourire. |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Lun 6 Fév - 20:58 | |
| Linnée Boréale aka Linnée « Tu crois qu'on t'a brisé l'cœur Mais c'est toi qui t’es laissé brisé T'oublie qu'on est toujours seul Mais ton instinct va s'aiguiser » Amour Eternel & Linnée Boréale - Pourquoi se dévalorisée se la sorte ? lança-t-elle avant de reculer, une lueur espiègle dans le regard. - Tu penses que j’ai combien de lunes, moi ? ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Lun 6 Fév - 22:52 | |
| Amour Eternel & Linnée Boréale. Amour Eternel secoua la tête.
❝Je ne me dévalorise pas, n’ai crainte !❞
Il réfléchit longuement, mais esquissa un air malicieux au vu de la lueur espiègle dans son regard.
❝Une quinzaine de lunes environ ?❞ |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Lun 6 Fév - 23:01 | |
| Linnée Boréale aka Linnée « Tu crois qu'on t'a brisé l'cœur Mais c'est toi qui t’es laissé brisé T'oublie qu'on est toujours seul Mais ton instinct va s'aiguiser » Amour Eternel & Linnée Boréale - Tout à fait ! miaula-elle dans un sourire. Faux ! J’en est que 12…mais est-ce si grave qu’il pense que je sois plus vieille que mon âgé ? Absolument pas !
- Tu as un apprenti ? demanda-t-elle pour changé de sujet.___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Lun 6 Fév - 23:30 | |
| Amour Eternel & Linnée Boréale. Un grand sourire apparut sur ses babines.
❝Du premier coup, et ben je suis doué pour deviner l’âge des félins !❞
Le guerrier aubiste secoua la tête avant de répondre.
❝Non pas pour le moment, mais cela n’empêche pas de prêter patte forte aux apprentis !❞ Dit-il en repensant à ses entraînements avec Nuage de l’Éclat ou encore Nuage de Plumes. |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Mar 7 Fév - 7:52 | |
| Linnée Boréale aka Linnée « Tu crois qu'on t'a brisé l'cœur Mais c'est toi qui t’es laissé brisé T'oublie qu'on est toujours seul Mais ton instinct va s'aiguiser » Amour Eternel & Linnée Boréale Linnée sourit de toutes ses dents. - Cela ne te dérange pas de ne pas encore être mentor ? Tu te sens pas triste de juste aider les apprentis des autres ? demanda-t-elle en penchant sa tête sur le côté.___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Mar 7 Fév - 11:56 | |
| Amour Eternel & Linnée Boréale. Amour Eternel secoua la tête.
❝C’est vrai que j’aimerai bien en avoir un d’apprentis, mais l’important est que je sois utile donc tant que je peux aider je suis comblé de joie ! Et toi… Tu as un apprenti ?❞
Dernière édition par Amour Eternel le Mar 7 Fév - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Mar 7 Fév - 15:28 | |
| Linnée Boréale aka Linnée « Tu crois qu'on t'a brisé l'cœur Mais c'est toi qui t’es laissé brisé T'oublie qu'on est toujours seul Mais ton instinct va s'aiguiser » Amour Eternel & Linnée Boréale Linnée secoua la tête dans un soupire. - Malheureusement pas encore…mais j’espère que cela ne va pas tarder !___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Mar 7 Fév - 18:10 | |
| Amour Eternel & Nuage de l’Eclat. Il laissa échapper un petit ronronnement amusé.
❝Comme ça nous serons deux à espérer être le mentor de quelqu’un ! Unis dans l’attente !❞ |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Mar 7 Fév - 22:25 | |
| Linnée Boréale aka Linnée « Tu crois qu'on t'a brisé l'cœur Mais c'est toi qui t’es laissé brisé T'oublie qu'on est toujours seul Mais ton instinct va s'aiguiser » Amour Eternel & Linnée Boréale Linnée ronronna en hochant la tête en signe d’approbation. - Et tu as entraîner qui pour l’instant ? Nuage de Noisette ? Ou sa copine…comment elle s’appelle déjà…je sais plus ! Mais elles son très proche, tu connais peut-être le nom de cette féline mystère ?demanda-t-elle en se rappelant sa conversation avec la féline rayée de brun. - Elle est devenue guerrière entre temps ? ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Mar 7 Fév - 23:33 | |
| Amour Eternel & Linnée Boréale. ❝Non je n’ai pas encore entraîné Nuage de Noisette, mais ce serait avec plaisir si l’occasion se présente. Et je crois que le nom de la féline, dont tu peines à te souvenir, est Nuage de l’Éclat et oui elle j’ai pu lui enseigner quelques techniques de chasse !❞ Il secoua la tête.
❝En revanche aucune des deux n’est encore guerrière !❞ |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Mer 8 Fév - 13:34 | |
| Linnée Boréale aka Linnée « Tu crois qu'on t'a brisé l'cœur Mais c'est toi qui t’es laissé brisé T'oublie qu'on est toujours seul Mais ton instinct va s'aiguiser » Amour Eternel & Linnée Boréale Linnée hocha doucement la tête. - Ah oui ! Nuage de l'Éclat ! miaula-t-elle en souriant, Nuage de Noisette avait l'air de bien l'apprécier ! Elles sont meilleurs amies, je crois !
- Je suis sûr qu'elles le seront bientot ! ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Ven 10 Fév - 10:39 | |
| Amour Eternel & Linnée Boréale. ❝C’est vrai qu’elles s’entendent bien, Nuage de Noisette aime citer sa meilleure amie en tout cas !❞
Il appuya ses propos.
❝Je l’espère, elles ont toutes deux de grandes capacités !❞ |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Ven 10 Fév - 21:44 | |
| Linnée Boréale aka Linnée « Tu crois qu'on t'a brisé l'cœur Mais c'est toi qui t’es laissé brisé T'oublie qu'on est toujours seul Mais ton instinct va s'aiguiser » Amour Eternel & Linnée Boréale Linnée pencha sa tête sûr le côté. - C'est vrai admit-elle en réfléchissant, elle s'apprécie beaucoup...continua-t-elle en jetant un coup d'œil au guerrier.
- Oh oui ! Ce seront de bonnes Guerrière pour leurs clans !___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Sam 11 Fév - 19:37 | |
| Amour Eternel & Linnée Boréale. Il ronronna, Linnée et lui semblait être sur la même longueur d’onde quant aux deux novices aubistes.
❝Elles ont un bon esprit de camaraderie en plus de bonnes capacités. Vraiment, elles seront d'une grande aide… Enfin passons..❞
|
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Sam 11 Fév - 21:48 | |
| Linnée Boréale aka Linnée « Tu crois qu'on t'a brisé l'cœur Mais c'est toi qui t’es laissé brisé T'oublie qu'on est toujours seul Mais ton instinct va s'aiguiser » Amour Eternel & Linnée Boréale Linnée hocha la tête avant de souffler. - Passons ! fit-elle dans un sourire. Pour la première fois, la jeune Guerrière ne savait plus quoi rajouter et attendit que l'Aubiste parle de quelques chose d'autres.___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Sam 11 Fév - 22:17 | |
| Amour Eternel & Linnée Boréale. Au vue du silence qui régnait désormais entre les deux, Amour se réprimanda intérieurement. Sérieusement il ne savait pas de quoi parlait d’autre. Puis une idée lui vient à l’esprit.
❝D’ailleurs tu ne m’as pas dit si tu avais eu la chance d’enseigner quoi que ce soit à un apprenti !❞ |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Sam 11 Fév - 23:10 | |
| Linnée Boréale aka Linnée « Tu crois qu'on t'a brisé l'cœur Mais c'est toi qui t’es laissé brisé T'oublie qu'on est toujours seul Mais ton instinct va s'aiguiser » Amour Eternel & Linnée Boréale Linnée sourit avant de sautiller doucement sur place. - J'ai entraîner mon frere et un autre apprenti, Nuage Blanc ! miaula-t-elle en souriant. - C'était vraiment une belle expérience ! ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
Petit AconitAdministratrice
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit
| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Mar 14 Fév - 12:33 | |
| • Nuage Déchiré • C'était sa toute première patrouille, alors qu'elle était tout juste baptisée apprentie ! Nuage Déchiré avançait en trottinant allègrement, derrière Étoile du Phoenix, Éclat Ténébreux et Nuage Blanc. Ils étaient tous des combattants aguerris et expérimentés, la jeune chatte se sentait petite à côté d'eux mais elle n'en était pas intimidée pour autant : c'était l'occasion de prouver qu'elle n'était plus un chaton ! ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|
| |
| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Mer 15 Fév - 20:19 | |
| Amour Eternel & Linnée Boréale.
@Égide Sacrée L’aubiste écouta son interlocutrice lui répondre et de suite il partagea son avis sur la question d'entraîner un novice, quand bien même sans être le mentor officiel.
❝Je vois, et oui j’appuie tes propos, c’est toujours une formidable expérience !❞ |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Mer 15 Fév - 20:54 | |
| Linnée Boréale aka Linnée « Tu crois qu'on t'a brisé l'cœur Mais c'est toi qui t’es laissé brisé T'oublie qu'on est toujours seul Mais ton instinct va s'aiguiser » Amour Eternel & Linnée Boréale - Par rapport a ça, tu préfères quoi toi ? Car on s'attache quand même a l'apprenti qu'on a entraîner remarqua-t-elle. Elle voulait un avis extérieur, savoir si elle n'était pas la seule a penser cela.___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Jeu 16 Fév - 20:32 | |
| Amour Eternel & Linnée Boréale. ❝Tu veux dire en entraîner un apprentie en tant que mentor ou en tant que simple guerrier ? ❞ Il réfléchit, c’est vrai que cette question méritait une franche réflexion. Après un léger moment, il répondit.
❝Bah on peut s’attacher dans les deux, certes on peut avoir un petit pincement au coeur de ne pas pouvoir l'entraîner à pleins temps mais on devrait s’estimer heureux de vouloir le faire en premier lieu ? ❞ |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Aube - Les Méandres Jeu 16 Fév - 20:43 | |
| Linnée Boréale aka Linnée « Tu crois qu'on t'a brisé l'cœur Mais c'est toi qui t’es laissé brisé T'oublie qu'on est toujours seul Mais ton instinct va s'aiguiser » Amour Eternel & Linnée Boréale Linnée hocha la tête en souriant. - Oui tu as sûrement raison admit-elle avant de continuer, même si j'aimerais être enfin mentor ! ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aube - Les Méandres | |
| |
|
| |
|