AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez

Nuit - Les Méandres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Nuit - Les Méandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:08

Rappel du premier message :


Nuit - Les Méandres - Page 3 6amp

___________________/_/_/
Nuit - Les Méandres - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuit - Les Méandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:59

Nuage de Noisette - Nuage Boréal

@Égide Sacrée

La jeune chatte fut touchée que la nuiteuse la trouve sympathique. Elle faisait son possible pour respecter les règles et être ouverte avec tous ses interlocuteurs. Cette remarque lui prouvait que c'était efficace.

- Merci. Je l'ai rencontré quand j'étais chaton et elle était très gentille. Les choses sont juste différentes aujourd'hui : je suis apprentie, je dois agir pour mon clan.

Comprenant ce qu'avait voulu dire Nuage Boréal, elle se sentit idiote. Pour se racheter, elle observa avec attention la posture de la nuiteuse, prête à la complimenter à son tour. Mais elle ne pouvait pas en dire grand chose.

- Désolée, je n'avais pas compris. Je pensais qu'il y avait peut-être une menace dans les environs. Et je n'y connais pas grand chose, je pense qu'elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - Les Méandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:32

Nuit - Les Méandres - Page 3 72f4c910

Nuage Boréal aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Nuage de Noisette & Nuage Boréal

- Je comprends ! Tu dois montrer ce que tu vaut !

Linnée jeta un coup d'œil a la féline avant de soupirer légèrement.
- Mais allez ! Je sais qu'elle est bien ! Essaye c'est pas compliquer !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - Les Méandres - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Égide Sacrée le Mar 31 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuit - Les Méandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:18

Nuage de Noisette - Nuage Boréal

@Égide Sacrée

La jeune chatte hésita à répondre favorablement à la demande de la nuiteuse. Si elle cherchait à imiter Nuage Boréal, elle pourrait apprendre sans le vouloir une technique spécifique au clan de la nuit. Que ferait-elle si Vodka Ambrée ou son père lui en demandait l'origine ? Elle ne voulait pas mettre la nuiteuse dans l'embarras. Sans dire un mot, elle s'abaissa contre le sol, sentant l'humidité du sol contre son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - Les Méandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:29

Nuit - Les Méandres - Page 3 72f4c910

Nuage Boréal aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Nuage de Noisette & Nuage Boréal

Linnée sourit quand la féline se plaqua enfin au sol.
- Fixe quelques chose intima-t-elle d’un ton doux, relève légèrement ta queue et mets ton poids sur ton arrière train.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - Les Méandres - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuit - Les Méandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:00

Nuage de Noisette - Nuage Boréal

@Égide Sacrée

La jeune chatte écouta les indications de la nuiteuse avec une grande attention. Elle savait très probablement de quoi elle parlait, elle avait bien plus d'expérience qu'elle. La jeune chatte pris une profonde inspiration et leva la queue en l'air, cherchant à déterminer la meilleure hauteur pour son but premier. Puis, elle plaça tout son poids sur ses pattes arrières et se retrouve immédiatement sur le côté, le flanc contre la pierre. Surprise, elle cligna des yeux. Sitôt qu'elle avait ajouté un nouvel élément, elle avait perdu tout son équilibre. C'était bien plus dure que tout ce qu'elle aurait pu imaginer.

- J'imagine que je suis censée rester sur mes pattes, remarqua-t-elle avec dépit.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - Les Méandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:16

Nuit - Les Méandres - Page 3 72f4c910

Nuage Boréal aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Nuage de Noisette & Nuage Boréal

Linnée ne put s’empêcher de rire, un rire claire sans aucune once d’ironie.
- Oui, ce serait mieux pour traquer ta proie ! Allez retente maintenant ! Tu vas voir c’est plus simple si tu réessaie !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - Les Méandres - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuit - Les Méandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:56

Nuage de Noisette - Nuage Boréal

@Égide Sacrée

La jeune chatte sourit devant la bonne humeur de la nuiteuse. Elle n'aurait jamais imaginé passé un aussi bon moment en s'aventurant si près de la frontière, encore moins en discutant de techniques de chasse avec une inconnue. Cela lui donnait du courage pour persévérer à l'avenir, mettre toute son énergie dans son entraînement. Elle ne visait pas une place de chef ou la gloire éternelle mais elle voulait être utile à son clan et protéger Rivière. Suivant les conseils de Nuage Boréal, au fait du déséquilibre qui allait s'en suivre, elle progressa plus lentement. Peut-être que si elle commençait par mettre son poids sur ses pattes arrières, ce serait plus simple. Elle s’exécuta et parvint à conserver un certain équilibre. Mais impossible qu'elle avance efficacement dans cette position.

- Ca doit faire mal au dos de rester comme ça toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - Les Méandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:10

Nuit - Les Méandres - Page 3 72f4c910

Nuage Boréal aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Nuage de Noisette & Nuage Boréal

- Je ne vais pas te le cacher, au début j’ai eut quelques courbatures !fit-elle en ronronnant.
- Mais avec le temps nos muscles s’habituent et cela devient naturel !!

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - Les Méandres - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuit - Les Méandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:44

Nuage de Noisette - Nuage Boréal

@Égide Sacrée

La jeune chatte fut rassurée par les paroles de la nuiteuse. Il était normal de ressentir des douleurs ou de ne pas se sentir à l'aise. Une fois son corps habitué à la position et à l'exercice, tout deviendrait plus facile. Cela lui rappela sa discussion avec Vodka Ambrée, lorsqu'elle était encore chaton, sur la capacité d'Etoile Claire à grimper au grand arbre qui leur servait de promontoire.

- J'imagine que c'est la même chose avec tout. Mais là, je ne me vois pas capable d'attraper le moindre rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - Les Méandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:49

Nuit - Les Méandres - Page 3 72f4c910

Nuage Boréal aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Nuage de Noisette & Nuage Boréal

- Sais-tu déjà les détectée ? demanda-t-elle en pencha sa tête sur le côté, et comment faire pour le traquer ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - Les Méandres - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuit - Les Méandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:08

Nuage de Noisette - Nuage Boréal

@Égide Sacrée

La jeune chatte secoua la tête suite à la question de la nuiteuse. Jusqu'ici, Vodka Ambrée lui avait simplement fait visité le territoire. Le reste, elle l'apprenait sur le tas, au gré de ses expériences. Et elle n'en voulait pas un instant à sa mentor. Elle préférait prendre son temps, quitte à prendre du retard. Elle était déjà convaincue que Nuage de Renard serait le premier baptisé alors qu'elle préférait attendre Nuage de Neige.

- Jamais. Je connais simplement leur odeur de par ce qui se trouve sur le tas de gibier. Et je suis sans doute trop bruyante pour remarquer leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - Les Méandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:31

Nuit - Les Méandres - Page 3 72f4c910

Nuage Boréal aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Nuage de Noisette & Nuage Boréal

- Si tu les a sentis, tu as déjà fait la moitié ! Il faut juste que tu apprennes à bien te positionner et à faire attention à ton environnant !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - Les Méandres - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuit - Les Méandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:19

Nuage de Noisette - Nuage Boréal

@Égide Sacrée

La jeune chatte se redressa, peu à l'aise avec la position que lui avait fait prendre la nuiteuse. Elle espérait vraiment que l'habitude transformerait cet inconfort en une grande efficacité sur le terrain. Nuage Boréal lui assura que si elle était capable de reconnaître leurs odeurs, elle avait fait la moitié du chemin. Ne restait qu'à l'appliquer en condition réelle. Et c'était bien ce qui l'inquiétait. Elle peinait encore à distinguer les odeurs des différents clans, alors repérer une proie unique dans tout ce mélange...

- Je suis heureuse que tu m'ais montré cela, je ferais en sorte de l'appliquer au mieux à l'avenir. Tu penses que je peux m'entraîner avec un apprenti de mon clan ? J'ignore si cette technique est spécifique au clan de la nuit. Cela doit dépendre des proies chassées, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - Les Méandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:33

Nuit - Les Méandres - Page 3 72f4c910

Nuage Boréal aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Nuage de Noisette & Nuage Boréal

- Bien sûr ! Plus on est de fou, plus on rit ! fit-elle en souriant.
- Tu reviendras avec tes camardes la prochaine fois ? demanda-t-elle en penchant sa tête sur le côté.
- On chasse tous des proies ! La position de Chase est inée chez les chats ! Si je t’avais proposé une technique de combat, là cela aurait été plus compliqué ! Mais je ne l’ai pas fait donc aucun problème !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - Les Méandres - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuit - Les Méandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:29

Nuage de Noisette - Nuage Boréal

@Égide Sacrée

La jeune chatte réfléchit quelques instants à la proposition de la nuiteuse. Elle pourrait sans doute emmener Rivière en balade la prochaine fois mais elle n'était pas certaine que son amie se sente véritablement à l'aise face à une étrangère. Peut-être qu'elle serait bientôt placé dans une patrouille avec Nuage de Terre ou Nuage de Plume. Ce serait l'occasion d'approfondir leurs relations, ou de réparer ce qui avait pu être endommagé.

- Je ferais de mon mieux, répondit-elle.

Puis Nuage Boréal lui affirma que la chasse était commune à tous, c'était le combat qui devenait plus spécifique. Elle fut donc rassurée et se détendit, heureuse de ne pas risquer de problèmes, pour elle-même comme pour son interlocutrice.

- Et je t'en remercie. Je te souhaite de devenir guerrière le plus tôt possible, je suis sûre que le clan de la nuit aura beaucoup à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - Les Méandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:37

Nuit - Les Méandres - Page 3 72f4c910

Nuage Boréal aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Nuage de Noisette & Nuage Boréal

Linné hocha la tête en souriant avant de se retourner.
- Je vais devoir y allez ! J’espère qu’on se révéra quand je serais guerrière ! miaula-t-elle avant de la saluer de la queue.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - Les Méandres - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuit - Les Méandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:24

Nuage de Noisette - Nuage Boréal

@Égide Sacrée

La jeune chatte sentit une pointe de déception la frapper quand la nuiteuse lui exprima son besoin de quitter la frontière. Elle avait beaucoup aimé leur discussion, ce que Nuage Boréal lui avait appris à différents niveaux. C'était la première fois qu'elle rencontrait une apprentie d'un autre clan, celui lui donnait envie de poursuivre l'expérience.

- Je comprends, merci d'avoir pris le temps de discuter avec moi. J'attendrais de tes nouvelles.

Elle luit fit ensuite un petit signe de la queue, la voyant s'éloigner sur son propre territoire. Maintenant, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuit - Les Méandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:48

Nuage de Noisette & Nuage Merveilleux

@Étoile d'Or

Une certaine forme de mélancolie s'emparait de la jeune chatte à l'approche des frontières nuiteuses. C'était là, sur ces mêmes pierres humides, qu'elle avait discuté avec Linnée Boréale pour la première fois. Elle venait tout juste de devenir apprentie que sa camarade était prête à devenir guerrière. Et ça n'avait pas tardé. Elle s'était même vu remettre un apprenti, un honneur plutôt rare pour un jeune guerrier tout jeune promu. Elle admirait son aînée pour cela, elle avait su prouver sa valeur auprès de son clan. Elle...ne pouvait pas faire grand chose hormis nettoyer les litières. Ce rôle ne lui déplaisait pas, surtout depuis la naissance des chatons d'Erine Glorieuse. Mais elle avait le sentiment qu'il lui manquait quelque chose, qu'elle n'était pas totalement complète. Elle ignorait s'il s'agissait de la prédiction de Rivière, qui pouvait tout aussi bien être un banal cauchemar, ou d'une certitude profonde que le clan attendait d'elle des chatons. Quoi qu'il soit, elle cherchait une façon nouvelle d'être utile à son clan sans se sentir si...démunie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Nuit - Les Méandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:04


⟡ Nuage Merveilleux ⟡
& Nuage de Noisette

Le petit chat gris avait traversé le territoire d'une traite, courant aussi vite que ses pattes lui permettait pour fuir le camp bondé. Il détestait se savoir être le plus faible et moins compétant de sa fratrie ; il haïssait sa maladresse et sa naïveté. Son cœur débordait de honte, et ses yeux de larmes. « Je suis nul ! » s'écria-t-il de sa voix fluette en arrivant aux méandres.
Épuisé, haletant, il s'assit au bord de l'eau. Sa queue touffue enroulée autour de ses pattes, il reprenait difficilement son souffle, ses oreilles rabattues et le regard rivé vers l'eau clapotant contre la berge. Il se redressa soudain en voyant quatre pattes de l'autre côté. « Oh, salut, je ne t'avais pas vue, » souffla-t-il, penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuit - Les Méandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:41

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE MERVEILLEUX

@Étoile d'Or

Nuit - Les Méandres - Page 3 Noiset23

La jeune chatte avait été surprise par le cri de l'autre côté de la frontière. Alors qu'elle arrivait aux méandres, un félin du clan de la nuit, dont elle ignorait jusqu'au nom, se trouvait déjà là, particulièrement troublé. Cet inconnu semblait honteux d'avoir été surpris en pareille position et elle remarqua les larmes qui perlaient encore au bord de ses yeux. L'inquiétude pris immédiatement le dessus. Il était visiblement arrivé quelque chose à son interlocuteur et elle souhaitait faire quelque chose pour apaiser sa tristesse. Il lui rappelait Rivière.

- Bonjour. Je m'appelle Nuage de Noisette, je suis apprentie dans le clan de l'aube. Est-ce que...tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - Les Méandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:15

Nuit - Les Méandres - Page 3 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

« D'une manière générale,
c'est peut-être trop espérer,
la résurrection.
La vie ne nous enseigne peut-être pas grand chose,
mais elle nous enseigne ceci :
on ne peut pas faire marche arrière »

Chimère Maudite & Nuage de Plumes

@Chimère Maudite
Elle n’arrivait vraiment pas à comprendre pourquoi elle gardait en mémoire la mort de son ami. Tout était encrée dans sa tête, le moindre cri, le moindre bruit, la moindre émotion.
Émotion…
Elle ne savait même pas laquelle l’avait traversée a l’instant où les corps des deux apprentis avaient chuter.
Elle ne savait pas. Elle ne comprenait pas.

Elle remarqua après quelques instants qu’elle s’était approchée de la frontière avec la Nuit et elle remarqua ensuite que deux yeux l’a fixait.
- Qui est là ? grogna-t-elle les sourcils froncées.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - Les Méandres - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Nuit - Les Méandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:04

@Égide Sacrée

Nuit - Les Méandres - Page 3 Raining-aesthetic
CHIMÈRE MAUDITE & NUAGE DE PLUMES
Les Méandres

Dans le creux des montagnes, s'étiraient et se glissaient les méandres. En toutes saison, le territoire était aride ; l'hiver la neige glaçait la pierre et obligeait les chats à se briser les griffes contre la roche, l'été le soleil la chauffait et brûlait les coussinets. On ne pouvait leurs offrir seulement qu'elles étaient un bon territoire de chasse, assez découvert, où les rochers étaient les seuls cachettes des proies. Les seuls jours où l'endroit était plutôt agréable, c'était ceux comme celui-ci, alors qu'une fine pluie battait le sol.

Les petites ondes formées dans la rivière étaient assez jolies, on voyait quelques éclairs argentés miniatures danser à quelques centimètres, et les algues s'accompagnaient à cette petite valse aquatique. Alors que tu redescendais la rivière, perdue dans ce spectacle, tu entendis une voix. De l'autre côté, une apprentie arpentait la rive, égarée dans ses pensées. Comme il faisait déjà noir, tu ne discernais pas totalement son pelage.

- Salutations, je suis Chimère Maudite, du Clan de la Nuit.

Le Clan de l'Aube était sûrement celui avec lequel tu avais le moins de mal ces dernières lunes, aucun mort aux frontières, aucune trépasse, une paix plutôt stable au final.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - Les Méandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:09

Nuit - Les Méandres - Page 3 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

« D'une manière générale,
c'est peut-être trop espérer,
la résurrection.
La vie ne nous enseigne peut-être pas grand chose,
mais elle nous enseigne ceci :
on ne peut pas faire marche arrière »

Chimère Maudite & Nuage de Plumes

@Chimère Maudite

Argentavis plissa les paupières, essayant de distinguée une quelconque menace.
- Nuage de Plumes, du Clan de l’Aube marmonna-t-elle d’un ton bourrue.
- Que fait-vous ici ? En pleine nuit ? demanda-t-elle ensuite.
La guerrière allait sûrement lui retournée la question.
Qu’est-ce que je faisais là ? Rien. Rien du tout…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - Les Méandres - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Nuit - Les Méandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:52

@Égide Sacrée

Nuit - Les Méandres - Page 3 Raining-aesthetic
CHIMÈRE MAUDITE & NUAGE DE PLUMES
Les Méandres

Comme tu l'avais pensé auparavant, la silhouette était un aspirant. Tes moustaches s'agitèrent un peu, étonnée qu'Étoile de l'Or ne laisse ses apprentis arpenter les dangereuses terres des Clans seuls la nuit, enfin ça ne devrait pas t'étonner, la meneuse des forêts était connue pour sa politique assez laxiste. T'approchant un peu plus pour disserter le regard pourpre de Nuage de Plumes, tu répondis.

- Je vérifie patrouille autour du camp pendant que mes camarades dorment, comme tu dois le savoir il est juste à côté. Et toi, as-tu le droit d'être seule à une heure pareil, si proche de chez nous ?

Nuage de Plumes était-elle censée rencontrer un de tes camarades, secrètement dans la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - Les Méandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:21

Nuit - Les Méandres - Page 3 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

« D'une manière générale,
c'est peut-être trop espérer,
la résurrection.
La vie ne nous enseigne peut-être pas grand chose,
mais elle nous enseigne ceci :
on ne peut pas faire marche arrière »

Chimère Maudite & Nuage de Plumes

@Chimère Maudite

Argentavis savait mentir, elle savait très bien mentir et pour une fois. Cela pouvait la tirée d’un mauvais pas.
- Entraînement de nuit. J’aime m’entraîner seule, mon mentor est assez strict et je préfère faire ça seule expliqua-t-elle en haussant les épaules.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - Les Méandres - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit - Les Méandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuit - Les Méandres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Aube - Les Méandres
» Camp de la Nuit
» Nuit d'Encre
» Nuit - La Crête
» Nuit Etoilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Les Frontières-