AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez

Nuit - Les Méandres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Nuit - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:08

Rappel du premier message :


Nuit - Les Méandres - Page 2 6amp

___________________/_/_/
Nuit - Les Méandres - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Nuit - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:21

| Nuage d'Éther - Nuage d'une Berceuse |

Il était apprenti ! Et être apprenti, ça voulait dire que Rêve Exalté et Sang Noir ne le surveillaient plus en permanence à l'affut de son moindre pas de travers, de son moindre pas sur les ponts ou les pierres de gué. Il pouvait enfin sortir à nouveau ! Et pour en profiter, il en profitait ! C'était à peine si son mentor avait le temps de venir le chercher pour des entraînements, il passait son temps en vadrouille… et récoltait des corvées. Il n'avait pas mis longtemps à arriver jusqu'aux montagnes, après avoir pris un peu de temps pour découvrir le territoire aubiste et ses falaises, le voilà qui grimpaient vers la frontière nuiteuse, longeant la chute il avait déambuler un peu, avant de faire la rencontre d'une nuiteuse.

- Salut ! Comment tu t'appelles ? Moi c'est Nuage d'Éther ! C'est nul que vous soyez pas venus à l'assemblée des chatons.

___________________/_/_/
Nuit - Les Méandres - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Nuit - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:30

Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Nuit - Les Méandres - Page 2 Ross22
Nuage d'une Berceuse avait une nouvelle fois échappé à Ouragan Silencieux. Elle ne le supportait pas. Toujours grognon et à lui donner des ordres, lui rappelant encore et encore les règles et les devoirs. Qu'est-ce qu'il pouvait être énervant. En plus, son mutisme était d'un ennui mortel. Alors évidement, il n'y pouvait rien, mais pourquoi son père lui avait-il donné un tel mentor ? Soupirant, elle avait rejoint la frontière aubiste. Elle n'y allait plus souvent depuis l'incident ayant provoqué la mort de Fléau Nocturne, mais elle savait que son mentor n'irait pas l'y chercher. Avançant prêt de cette frontière, elle se lécha la cicatrice des hordiens qui trônait sur son épaule. Elle était arrivé et n'était jamais partit, ne sachant pas réellement comment elle était apparut.

-Salut !

Miaula-t-elle lorsqu'elle croisa le-dit Nuage d'Ether, ravi de voir un apprenti aubiste qui n'étais pas hostile.

-Je suis Nuage d'une Berceuse. Elle fronça légèrement le museau, on lui avait raconté cet évènement. Oui, ça avait l'air bien, enfin, jusqu'à ce que les rapaces arrivent. Mais on avait même pas une lune, ça aurait été compliqué.

___________________/_/_/
Nuit - Les Méandres - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Nuit - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:43

- Je savais qu'on aurait dû en refaire une ! Rebondit le jeune mâle, vous auriez été plus grands et auriez pu venir ! Enfin c'est pas grave, des assemblées y'en aura d'autres ! Dis, c'est comment de vivre dans les montagnes ? T'as déjà été voir au-delà, sur le chemin du grand périple ? Demanda Nuage d'Éther, empli de questions, une curiosité insatiable l'habitant quant à ce que le monde lui réservait, au-delà des terres de l'aube.

___________________/_/_/
Nuit - Les Méandres - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Nuit - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:24

Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Nuit - Les Méandres - Page 2 Ross22
Nuage d'une Berceuse réfléchit quelques instant, passant un coup de langue sur son poitrail, avant de relever la tête. Même si la dernière assemblée de chatons avait été un désastre, la féline aurait bien voulu y participer, au moins pour voir l'endroit. Enfin, elle le connaissait maintenant, mais chatonne, c'était surement l'endroit qui lui donnait le plus envie, envahi de félins de tout les clans, sans distinction.

-C'est vrai que ça aurait été sympas. Répondit-elle dans un sourire. C'est... Normal. Enfin pour moi. J'aime bien, y a plein de choses, à certains endroits, on peu voir tout les territoire, et même passer au dessus des nuages. Miaula-t-elle le regard rempli d'étoile. Non, je n'y suis jamais allé, j'ai été un peu sur le territoire solitaire, mais je suis pas aller très loin.

___________________/_/_/
Nuit - Les Méandres - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Nuit - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:45

Patrouille : Côté Aube : Sang Noir, Vol du Bourdon, Nuage Glorieux, Nuage Rayonnant et Nuage Ambré
Côté Empire : Vie, Harfang, Ombre, Jugement et Abeille

Nuage Ambré
"Elle ne sait plus où sont les vivants et où sont les morts. De quel côté est la vie."
Nuit - Les Méandres - Page 2 Free2u10
La jeune féline suivait le cortège d'un pas prudent. Bien que l'incendie soit terminé, elle savait que tout ses repères s'étaient envolé, et Vol du Bourdon l'avait également bien remarqué. Le guerrier roux s'était mis à son niveau, inquiet. Les évènements récent avaient été un désastre sans nom, l'Aube était calciné, le Crépuscule était envahi d'animaux sauvages, le Zénith avait subit de lourde perte et la Nuit n'était plus que... N'était plus rien, envahi par les sbires de Cobra. Comment tout cela avait-il pu arriver ?
Passant un coup de la langue sur son poitrail, le guerrier était sur ses gardes, ils allaient sur la frontière avec l'Empire, ils ne savaient pas réellement ce qu'ils allaient y découvrir, et cela l'angoissait profondément.

-Restez toujours sur vos gardes, on ne sait pas ce qui se passe de l'autre côté de la frontière.

Miaula-t-il alors qu'ils approchaient.

-On ne se sépare pas pour cette patrouille, on ne sait jamais.

Le jeune guerrier tourna la tête vers Sang Noir pour savoir si ça allait.
La jeune apprentie aveugle, elle, était aux aboies, ses oreilles virevoltaient dans tout les sens et elle essayait de repérer la moindre odeur suspecte.


Jugement
« La violence dans la violence, l’inhumain dans l’humain. »
Nuit - Les Méandres - Page 2 Colo_j10
Jugement suivait le petit groupe de félin aux côtés d'Abeille, marchant dans les pas des plus âgés, excité par cette patrouille. En réalité Jugement était excité par à peu prêt tout, il sentait qu'il faisait désormais vraiment partit du groupe, depuis l'attaque des zénithien. C'était d'une grande satisfaction. Et puis il se repassait la mort d'Ouragan Silencieux et d'Union du Fleuve, leur exécution, et le fils de Cobra en tirait une fascination déconcertante. Ouragan avait aidé Nuage Mélodieux à s’échapper, Fleuve était un sale traitre qui avait comploté pour renverser, et même tuer, Cobra.
S'approchant de la frontière, il huma l'air qui lui apporta une forte odeur aubiste. Il tourna alors le regard sur Abeille qui avait la même étincelle dans les yeux. Oh oui, cela allait être intéressant.
Il observa alors Vie, Harfang et Ombre, attendant les consignes.

___________________/_/_/
Nuit - Les Méandres - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:27

Nuit - Les Méandres - Page 2 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Patrouille


Le félin couleur ombre avait décider de prendre la tête de la patrouille, il était le second de Cobra tous de même ! Enfin, c’est ce qu’il avait dit aux félins de sa patrouille quand ils étaient partis. Mais au plus profond de lui-même, il savait qu’il essayait tous simplement d’avoir un semblant de controle sur quelque chose, donner des ordres en était une.

Il avait humer l’odeur des Aubistes légèrement avant que Jugement le regarde de ses prunelles vertes, il fit un signe de la queue à Jugment, Harfang et Abeille pour qu’il contourne la patrouille qui approchait vers la droite. Il remua une oreille pour dire à Ombre de le suivre et à eux deux, ils contournèrent les Aubistes par la gauche.
Il resta tapi là, attendant qu’un Aubiste ou autre chose ce passe, il ne voulait pas vraiment se battre aujourd’hui. Pour des morts ? Encore ?
Un soupire s’échappa de sa gorge mais il resta à regarder les autres chats de ses yeux bleu glacial.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - Les Méandres - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Nuit - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:04

♪ Harfang ♪
Nuit - Les Méandres - Page 2 Harfan13
Patrouille

Harfang avançait en retrait, traînant des pattes, alors que sa queue basse rasait le sol. Fleuve était mort, et tout cela était de sa faute. Certain qu'il ne pourrait pas s'en remettre, sa confiance envers Cobra avait faibli. Mais il le savait, il devait continuer à suivre les ordres, pour rester en vie, et continuer de veiller sur sa mère.

Ainsi il ne broncha même pas quand Vie prit le contrôle de la patrouille. Suivant les ordres sans réfléchir, il contourna la patrouille aubiste par la droite. Il sentait cinq chats différents, et n'avait en réalité aucune envie de les attaquer. Et si un autre chat perdait la vie par sa faute ? Son cœur se serra à la pensée de Fleuve. Tout était de sa faute.

___________________/_/_/
Nuit - Les Méandres - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuit - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:43

Nuage de Noisette - Nuage Boréal

@Égide Sacrée

La jeune chatte commençait à regretter son expédition du jour. Ses coussinets lui faisaient mal, peu habitués au sol dur et montagneux qui bordait le territoire nuiteux. A ses yeux, il était impossible que des chats aient élu domicile plus en amonts, si loin de tout sol forestier. Et pourtant, leurs voisins étaient la preuve étonnante que cela était bien possible. La jeune chatte remercia silencieusement le clan des étoiles d'avoir fait de Griffe de Pierre et Plume Rouge ses parents. Elle se serait sans habituée à des conditions si inhospitalières. Mais son esprit était incapable de reconnaître une telle possibilité dans l'instant présent. Elle marchait donc, se promettant à chaque pas de faire demi-tour pour retrouver les siens. Il lui serait impossible d'alourdir le fardeau de Nuage d'Opale, plus encore maintenant qu'il avait la responsabilité de Nuage Affranchi, bien plus jeune, dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:40

Nuit - Les Méandres - Page 2 72f4c910

Nuage Boréal aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Nuage de Noisette & Nuage Boréal

Linnée courait, elle courait aussi vite que possible. Elle courrait pour connaître son territoire jusqu'au boud des pattes. Elle courait aussi pour fuir le camp qui lui faisait penser a chaque instant a sa mere...
Elle avait mal mais elle ne pleurait pas, elle avait confiance dans le Clan des Étoiles mais ne plus la voir lui serait le cœur a chaque instant.

Apres sa course effrénée, elle remarqua au dernier moment une féline tigré qu'ele ne connaisait pas et freina avant de faire un roulé-boulé et d'atterrir dans les fougères.
Elle se releva rapidement et regarda la jeune chatte en souriant.
- Je suis vraiment desoléeeee ! Je t'avais pas vue ! miaula-t-elle en se secouant.
- Tu es Aubiste ! remarqua-t-elle en reculant, désolé encore si je suis passé dans votre frontières. Tu t'appelles comment ? Moi c'est Nuage Boréal !!

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - Les Méandres - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuit - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:28

Nuage de Noisette - Nuage Boréal

@Égide Sacrée

Un bruit soudain attira l'attention de la jeune chatte. Elle eut à peine le temps de redresser la tête qu'un félin inconnu fonçait droit sur elle. Elle put lire la même surprise dans le regard de son attaquant, qui mis toutes ses forces à dévier sa course. Par réflexe, la jeune chatte fit un saut sur le côté et ne pu qu'assister, impuissante, à la chute du nuiteux. Ce dernier s'avéra être une femelle, pas bien plus âgée qu'elle. La jeune chatte ne s'était jamais imaginée partager son apprentissage avec un chat d'un autre clan.

- Je m'appelle Nuage de Noisette. Je débute à peine mon entraînementamors je serais bien incapable de reconnaître les limites exactes de la frontière. J'espèreau contraire de pas avoir franchi la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:21

Nuit - Les Méandres - Page 2 72f4c910

Nuage Boréal aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Nuage de Noisette & Nuage Boréal

- Oooh- elle leva la truffe et remarqua qu’elle étaient toute les deux passées dans la frontière de l’autre. Elles étaient complètement dessus en fait !
- Recule de quelques pas et je fais de même miaula-t-elle en mêlant le geste à la parole. Après ça, elle s’assît et se lécha le poitrail sans quitter du regard la féline.
- Alorsss ?! Tu es contentes d’être enfin apprentie avec tes camardes ? demanda-t-elle en souriant, personnellement, j’espère bientôt être enfin guerrière ! C’est tellement barbant d’être apprentie…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - Les Méandres - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuit - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:53

Nuage de Noisette - Nuage Boréal

@Égide Sacrée

La jeune chatte hocha la tête suite à la proposition de l'autre chatte. Avec prudence, elle recula de plusieurs pas, n'étant toujours pas sûre d'être retournée sur son propre territoire. Elle ne se sentait pas à l'aise et comprenait enfin l'importance de bien connaître la délimitation entre chaque territoire. Elle était peut-être de bonne volonté mais tout dépassement pouvait entraîner une guerre. Elle se promis alors de ne jamais chasser près d'une frontière. Une fois suffisamment loin de son interlocutrice, elle se concentra sur ses paroles. L'inconnue était apprentie depuis longtemps et espérait devenir guerrière sous peu. Elle lui expliqua que cette période de sa vie était d'un ennui profond et lui demanda si elle était heureuse d'en faire partie. La jeune chatte ne répondit pas immédiatement, pesant le pour et le contre. Pour le moment, elle n'avait rien vu de négatif à son nouveau statut. Enfin, pas qui la concerne directement. Il y avait de nombreuses choses à apprendre et elle pouvait aider son clan de la meilleure des façon.

- Je suis très heureuse de ma nouvelle position, finit-elle par déclarer. Qu'est-ce qui vous ennuie dans la position d'apprentie ? Il y a beaucoup à apprendre et à faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:37

Nuit - Les Méandres - Page 2 72f4c910

Nuage Boréal aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Nuage de Noisette & Nuage Boréal

- Pas de « vous » ! Je suis pas une ancienne, moi ! fit-elle en souriant.
- Au début, sûrement. Mais après, c’est toujours la même chose. J’aimerais pouvoir me balader sans problème sur le territoire ou encore m’occuper du patrouille sans avoir un mentor dans les pattes ! expliqua-t-elle en se relevant d’un bond. Elle fis des allez-retours, ne pouvant pas être statique plus longtemps.

- Tu t’es fais des amis au moins ? C’est mieux si tu veux t’entraîner ! On corrige l’autre et on avance plus vite

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - Les Méandres - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuit - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:04

Nuage de Noisette - Nuage Boréal

@Égide Sacrée

La jeune chatte fut surprise de la véhémence avec laquelle son interlocutrice tenait à la tutoyer. De son point de vue, il était normal de s'adresser avec respect à l'un de ses aînées, plus encore car elle ne la connaissait pas. Cependant, elle choisit de ne pas insister davantage sur le sujet. Nuage Boréale lui parle de son expérience personnelle, de sa lassitude d'être supervisée dans chacune de ses actions.

- Oh, tu n'es pas libre de tes mouvements ? Vodka Ambrée m'a mise en garde mais elle ne m'a pas interdit de me déplacer sans elle.

Puis, la femelle lui demanda si elle s'était fait des amis, de l'avantage de pouvoir se corriger sous le regard de quelqu'un d'autre. Elle pensa immédiatement à Rivière, sans pour autant parvenir à s'imaginer la combattant, même pour l'entraînement. Et elle était certaine que sa meilleure amie pensait de la même façon à son égard. Peut-être lors d'une partie de chasse, quand elles en sauraient toutes les deux plus sur le sujet.

- J'ai surtout des amis de lorsque j'étais chaton, une en particulier. Mais je ne sais pas si on parviendrait à se battre, même sans se blesser. Et je ne crois pas que Vodka Ambrée a un autre apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:23

Nuit - Les Méandres - Page 2 72f4c910

Nuage Boréal aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Nuage de Noisette & Nuage Boréal

- Comment dire que de vivre pendant des lunes près du lieu d'assemblée...C'est pas vraiment un vraie territoire et je croisais tout le temps quelqu'un expliqua-t-elle dans un soupire.

- Tu n'es plus amis avec eux ?! Et cette amie, pourquoi vous pourriez pas vous battre ? Ça serait un bon entraînement quand meme !? Sauffff, si vous vou appréciez pas plus que ça et que si vous vous battez vous sorter les griffes...miaula-t-elle en réfléchissant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - Les Méandres - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuit - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:23

Nuage de Noisette - Nuage Boréal

@Égide Sacrée

La remarque de son interlocutrice rendit la jeune chatte perplexe. Elle ignorait que le clan de la nuit se trouvait aussi près du lieu de l'assemblée. Pour ce qu'elle en savait, c'était même plutôt incohérent. Mais Nuage Boréal en savait évidemment bien plus qu'elle.

- Je ne savais pas que le clan de la nuit avait un accès aussi direct à la presqu'île.

La jeune chatte secoua doucement la tête pour dissiper les doutes de son interlocutrice. Elle sentait que la discussion partait dans le même genre de terrain qu'avec Nuage de Plumes, ce qui la mettait mal à l'aise. Il semblait difficile pour une personne extérieure de comprendre sa relation avec Rivière, sans même l'avoir un jour rencontré. Peut-être car tout cela n'était pas normal. Peu lui importait.

- Je ne me suis encore jamais entraîné au combat. C'est possible de le faire sans les griffes ou les crocs ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:03

Nuit - Les Méandres - Page 2 72f4c910

Nuage Boréal aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Nuage de Noisette & Nuage Boréal

- Oui, tu as raison. On a juste dû vivre la bas le temps que l'on s'occupe des ses sales Solitaires ! On vient a peine de revenir dans notre territoire, tu n'es pas au courant ? demanda-t-elle, son éternel sourire sur le museau.

- Bah bien sûr ! C'est le but ! fit-elle en riant, tu ne t'es jamais entraîner avec tes camarades ? Car cela m'étonnerai que vous sortiez les griffes !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - Les Méandres - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuit - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:15

Nuage de Noisette - Nuage Boréal

@Égide Sacrée

La jeune chatte se rendit soudainement compte qu'elle ignorait totalement ce qu'il se passait à l'extérieur du camp. Si elle avait été mise au courant de la guerre par son père, elle n'en avait pas compris les ramifications, les conséquences pour les personnes impliquées. Elle sentit la honte l'envahir.

- Non, je l'ignorais... Ca a dû être...dur.

Une fois de plus, la jeune chatte répondit par la négative. Elle n'avait jamais joué à ce genre de choses avec Nuage de Neige et Nuage de Renard, ou même avec Rivière. Ce n'était probablement pas dans sa nature, ou l'occasion ne s'était jamais présentée. Et les chatons qu'elle connaissait en dehors de ce petit cercle n'étaient rien de plus que des connaissances.

- Jamais. Je passais la plupart de mon temps à observer le camp. Un peu comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:09

Nuit - Les Méandres - Page 2 72f4c910

Nuage Boréal aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Nuage de Noisette & Nuage Boréal

Le cœur de Linnée se serra, oui, cela a été dur...trop dur de perdre sa mère..
- Oui...malheureusement....

Linnée sourit quand la jeune féline lui expliqua qu'elle préférait observer le camp.
- Tu es spéciale toi ! J'aime bien ! Et alors, tu as observer beaucoup de choses ? demanda-t-elle sans aucune once de méchanceté dans la voix, juste une véritable sincérité.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - Les Méandres - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuit - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:21

Nuage de Noisette - Nuage Boréal

@Égide Sacrée

La jeune chatte perçut la tristesse de son interlocutrice et comprit qu'il ne lui appartenait pas de chercher à en savoir davantage. Les blessures que cachaient cette bonne humeur n'appartenaient qu'à Nuage Boréale. Elle préfra plutôt se concentrer sur le reste de sa question, sur son étrangeté apparente.

- Ce n’estpas la premièrefois qu'on me le dit. Je prend ça pour un compliment. Un de mes camarades a attrapé son ombre. Il est possible de faire des siestes au plein milieu du camp. Une fois apprentie, j'apprendrais à grimper aux arbres. Ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:51

Nuit - Les Méandres - Page 2 72f4c910

Nuage Boréal aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Nuage de Noisette & Nuage Boréal

- Oh…je ne voulais pas que ce soit autre chose qu’un compliment ! assura-t-elle en s’approchant plus près de la frontière.
- Ooh- c’est intéressant ! J’ai moi-même appris la position approximative de chasse en regardant les autres apprenties faire expliqua-t-elle dans un ronron.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - Les Méandres - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuit - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:14

Nuage de Noisette - Nuage Boréal

@Égide Sacrée

La jeune chatte ronronna quand la nuiteuse confirma son intention de la complimenter. Elle lui expliqua ensuite avoir longuement observé les apprentis de son clan pour copier leur position de chasse, pour un résultat plus ou moins approximatif. C'était la raison principale qui l'avait poussé à attendre son baptême pour se lancer dans une telle expérimentation. Elle craignait que commencer trop tôt par impatience lui pose des problèmes dans l'avenir.

- Tu n'avais pas peur de prendre de mauvaises habitudes en ne bénéficiant pas de l'expérience d'un guerrier confirmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:01

Nuit - Les Méandres - Page 2 72f4c910

Nuage Boréal aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Nuage de Noisette & Nuage Boréal

- Oh non ! Je n'avais pas peur, je voulais montrer a mon mentor ce que je vallais. Que je voulais etre la meilleure apprentie. Et pendant mon apprentissage, il m'a corrigé et maintenant ma position est bien meilleure !

Linnée se plaqua contre le sol, les pattes bien fléchit et le regard fixée sur un buisson.
- Tu as vue ?!

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - Les Méandres - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuit - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:43

Nuage de Noisette - Nuage Boréal

@Égide Sacrée

La jeune chatte était heureuse d'avoir croisé la route de la nuiteuse. Son expérience en tant qu'apprentie lui en apprenait beaucoup sur le quotidien de ses pairs. Tandis qu'elle se posait trop de questions, inquiète de mal faire quelque chose, son interlocutrice n'avait pas hésité à copier ses aînés pour avoir les bases nécessaires à son entraînement, quitte à faire des erreurs. Fort heureusement pour elle, son mentor l'avait corrigé sans en faire un problème, lui permettant d'être meilleure que jamais. C'était le genre de relations que la chatte espérait avoir avec Vodka Ambrée. Elle comprenait un peu mieux ce que Nuage de Plume avait voulu dire. Elle gagnerait sans doute à se montrer plus entreprenante.

- J'en suis heureuse. J'espère que ma mentore sera aussi bienveillante à mon égard.

Nuage Boréale se plaqua soudainement contre le sol, le regard posé sur un buisson proche. Surprise, la jeune chatte regarda autour d'elle, s'attendant à voir débarquer une menace potentielle. Un prédateur ou encore des guerriers d'un des deux clans. Voir une patrouille entière. Mais rien, tout semblait tranquille.

- Non... Tout va bien ? l'interrogea t-elle, tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:56

Nuit - Les Méandres - Page 2 72f4c910

Nuage Boréal aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Nuage de Noisette & Nuage Boréal

- Et pourquoi ne le serait-elle pas ? T’as l’air super sympa en plus ! Il n’y a pas de raison du touttt ! fit-elle d’un ton assurée.

Linnée tourna son regard bleuté vers la féline rayée.
- Tu n’as pas vue ma magnifiqueeee positon de chasse ?! demanda-t-elle d’un ton faussement indignée.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - Les Méandres - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit - Les Méandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Les Méandres Nuit - Les Méandres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuit - Les Méandres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Aube - Les Méandres
» Camp de la Nuit
» Nuit d'Encre
» Nuit - La Crête
» Nuit Etoilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Les Frontières-