AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Partagez

Nuit - Les Flots Chaotiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinkajou Carmin
Admin - Lieutenant de la Nuit
Admin - Lieutenant de la Nuit

Kinkajou Carmin

Points de RP : 12714
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Kinkajou Carmin | N

Nuit - Les Flots Chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuit - Les Flots Chaotiques Nuit - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:50

Rappel du premier message :

Nuit - Les Flots Chaotiques - Page 2 Jsdg

___________________/_/_/
Nuit - Les Flots Chaotiques - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile de l'Aube
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Etoile de l'Aube

Points de RP : 7999
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

MessageSujet: Re: Nuit - Les Flots Chaotiques Nuit - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:23

Berceuse de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Nuit - Les Flots Chaotiques - Page 2 Ross22
La féline resta un instant silencieuse. Elle le savait. Oui, au fond de lui elle savait que le matou aurait voulu être le père de ces petits. toute colère avait été réduite en cendre. Ce n'était pas des reproches, il était jaloux. Et ça, c'était encore pire que ce qu'elle avait put imaginer. Elle resta un instant immobile, comme si le temps s'était arrêté. Les paroles qu'elle voulait prononcer, ça allait tout détruire, elle le savait, elle ne savait faire que ça de toute façon, briser ceux qui l'entourait. Elle avait fait pareil avec sa soeur.

-C'est de lui que je les voulais.

Elle avait parlé fort, sans trembler, froidement, comme pour asséner un coup fatale au matou sans le toucher ou l'approcher. Elle était absente, elle n'était plus elle-même, seul sa survie parlait. Elle devait y mettre fin, elle le blessait, chaque portée qu'elle avait eu ou qu'elle aurait le blesserait un peu plus, et elle se le refusait. Jamais elle n'avait voulu être blessante. Jamais elle n'avait voulu être méchante, source de malheur, et pourtant, contre son gré, elle le devenait.

-On ferait mieux d'arrêter.

___________________/_/_/
Nuit - Les Flots Chaotiques - Page 2 Signa_14
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

Points de RP : 3513
Surnom : Cris’
Personnage Principal : Pureté de l’Âme ➯ Terrien du Zénith

MessageSujet: Re: Nuit - Les Flots Chaotiques Nuit - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:59

Nuit - Les Flots Chaotiques - Page 2 96613810

Jaspe Étoilé aka Jaspe
« J'ai pas envie d'passer par là
Vu d'en haut j'vois qu'le monde se perd
Si j'm'attarde sur c'qu'y a autour d'moi
J'sais plus trop c'que je fais sur Terre »

Berceuse de l’Univers & Jaspe Étoilé

Tout s’effondra à ses mots, il recula de quelques pas, ses oreilles plaquées contre son crâne.
Elle…elle n’avait jamais voulue de petit avec lui ? Tout cela était un mensonge ?!

- M’as…m’as tu aimée comme je t’ai aimée Berceuse ? demanda-t-il d’un voix rauque, pourquoi…pourquoi les autres et pas moi ? Pourquoi eux auraient-ils droit au bonheur ?!

Il serra les crocs fasse au prochain coup de patte dans son cœur, car les mots de la féline crème lui flair aussi mal qu’un vrai coup.

- Arrêter ? Arrêter pourquoi ?! Tu ne m’aimes plus ? Tu préfères les autres c’est ça ! miaula-t-il en fronçant légèrement les sourcils.

___________________/_/_/
« L'humain est une ardoise dont
les autres sont les détenteurs des craies,
malheureusement,
ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots,
mais plus pour causer des maux »

Nuit - Les Flots Chaotiques - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Nuage Tacheté
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage Tacheté

Points de RP : 2346
Surnom : Esca.
Personnage Principal : Nuage Tacheté - Aube

MessageSujet: Re: Nuit - Les Flots Chaotiques Nuit - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:13

@Etoile de l'Aube

Nuit - Les Flots Chaotiques - Page 2 _գետ
CHIMÈRE & AGATE
Les Flots Chaotique

Tu avais accepté d'aller faire un tour à la nouvelle frontière, ton expédition n'était destinée qu'à reposer votre odeur, rien de plus. Bien que tu ne sois pas effrayée des chats du Clan - dit Tribu par les barbares - du Zénith, tu n'avais aucune envie de les croiser, tu les méprisais au plus haut point et faire la conversation ne t'intéressait pas. D'autant plus que tu avais convenu ne pas sauter à la gorge du premier ancien de l'Empire qui passait par là, il te faudrait prendre sur toi.

Tu remontas le ruisseau jusqu'aux flots, et le bruit de l'eau t'apaisa. La rivière battait la roche avait force, des tas d'écumes se formaient alors que le lit se gonflait des neiges des sommets, il y avait quelque chose de beau. Depuis l'autre côté de la rive, une odeur pestilentielle venait jusqu'à toi, un chat n'était pas loin.

Un matou apparu en face, il était siamois. Au milieu de son visage de cendre, deux points glacials regardait ça et là. Sans un mot, tu le toisas de la tête au pied, plantant ton regard printanier dans le sien si froid. Ton pelage s'était gonflé et tu retenais un grondement d'entre tes côtes.
Etoile de l'Aube
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Etoile de l'Aube

Points de RP : 7999
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

MessageSujet: Re: Nuit - Les Flots Chaotiques Nuit - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:45

Nuit - Les Flots Chaotiques - Page 2 Agate_17

Agate avançait simplement, pas après pas, il se dirigeait vers cette nouvelle frontière qu'avait créer la Nuit. Il ne savait pas quoi en penser... Enfin, si, il savait que c'était injuste, un clan n'avait pas à prendre du territoire ainsi, si... Facilement et sans aucune conséquence. Et pourtant... Le Zénith était pacifiste. Ses parents le lui avait bien assez répété, et pourtant, il savait qu'un jour, ce ne serait plus le cas. Il aimait sa vie, dans la Tribu, il aimait la place qu'il avait, il aimait son rôle, il aimait tout dans sa vie loin des combats. Mais elle ne serait plus si loin des combats désormais.
Alors qu'il apparaissaient prêt des flots chaotiques, le matou aperçu une féline. Surement Chimère Maudite, Nuage de l'Univers lui avait à peu prêt présenter tout ses camarades de loin lors des assemblées et il reconnaissait la nuiteuse. Il l'observa un instant, comme elle, sans rien dire. Avant de faire un pas de plus dans sa direction sans pour autant transgresser la frontière.

-Salutation.

Miaula-t-il avec politesse malgré le regard vert qu'elle posait sur son pelage.

___________________/_/_/
Nuit - Les Flots Chaotiques - Page 2 Signa_14
Nuage Tacheté
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage Tacheté

Points de RP : 2346
Surnom : Esca.
Personnage Principal : Nuage Tacheté - Aube

MessageSujet: Re: Nuit - Les Flots Chaotiques Nuit - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:21

@Etoile de l'Aube

Nuit - Les Flots Chaotiques - Page 2 _գետ
CHIMÈRE & AGATE
Les Flots Chaotique

Alors que le matou te salua, tu fus consternée par son attitude si calme et posée. Tu savais les tributaires d'un pacifisme sans faille mais la désinvolture des salutations du mâle t'énerva ; il y a quelques semaines à peine aviez-vous retrouvez un corps sans vie, tué par l'un des leurs, et le voilà qui te saluait comme si de rien était. Tu savais qu'il te fallait prendre sur toi, que la situation était trop dangereuse pour que tu ne puisses te permettre de l'attaquer, crocs et griffes dégainées. Alors tu te contentas de répondre ; "Salutations." Ton ton était extrêmement sec et tu ne pouvais empêcher ta queue de fouetter l'air, mais tu ne serais pas celle qui tournerait le pas. 
Étoile d'Or
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile d'Or

Points de RP : 3364
Surnom : Roncy
Personnage Principal : Étoile d'Or ♂ | Aube

MessageSujet: Re: Nuit - Les Flots Chaotiques Nuit - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:05

⟡ Monts et Merveilles ⟡
& Feuille d'Orage

Le ciel s'était assombri plus tôt dans la matinée, et ses grossiers nuages noirs ne semblaient vouloir déverser leur haine sur nous. Ils se déplaçaient lentement - sans doute trop chargés pour le souffle du vent pourtant puissant - et leurs nuances sombres n'évoquaient rien de bon. Bien qu'effrayé à l'idée qu'un orge me tombe sur la tête, j'avais promis à quelques camarades de ramener quelques proies ; j'avais pris du retard dans mon entraînement et il était de mon devoir de prouver ma place en tant que guerrier. Je soupirais ; bien qu'ayant attrapé une grive et une musaraigne, je regrettais de ne pas être aussi doué que certains de mes camarades.

Je guettais une seconde musaraigne. Cachée entre les plis de la roche, elle fouinait ; son petit museau s'agitait en tout sens contre la pierre grise et humide, sans se douter du prédateur qui l'observait. En position, j'avançais prudemment. L'eau tumultueuse qui s'écoulait en bas ne me rassurait pas : si je glissais, s'en était fini de moi. Le courant était fort, et de nombreuses pierres crochues se trouvaient dans la rivière. Je pouvais voir d'ici là leur crocs acérés.

Alors que j'allais bondir - la queue bien haute, le menton relevé et les yeux braqués vers ma proie -, une forme féline apparut dans le coin de mon champ de vision. Tournant vivement la tête, mon regard croisa celui de Feuille d'Orage. J'avais déjà vu ce matou : Zénithien, au pelage caractéristique, il m'avait été rapidement présenté lors d'une assemblée. Je me souvenais de lui ; d'une part car son poil contenait de petites tâches blanches peu communes - on m'avait dit qu'elles s'agrandissaient ! -, d'autre part car il y avait dans son regard des nuances semblables à celles qui me menaçaient le crâne aujourd'hui-même. « Euh... »

Je sursautais violemment au coup de tonnerre qui vint ébranler la terre. Glissant sur la roche, je me retrouvais avec une patte dans le vide, que je ramenais sans tarder, le cœur battant. Près de moi, la musaraigne avait disparu ; elle s'était sans doute glissée dans l'une des minuscules faille, m'empêchant de l'attraper. Un peu plus loin, du côté de mon territoire, une branche calcinée s'était détachée de son arbre pour chuter dans la rivière dans un craquement sonore presque aussi terrifiant que celui de l'éclair qui l'avait précédé. J'étais terrifié, absolument paralysé. Je me tournais vers Feuille d'Orage, m'attendant à voir un félin calme voire railleur. J'étais connu pour être un trouillard, un couard dans mon propre clan, et je me doutais que l'apprenti Zénithien en tirerait les mêmes conclusions sur moi.

Mais il avait disparu. Baissant mes yeux écarquillés, je ne voyais désormais plus qu'une tâche sombre dans le tumulte des eaux en contrebas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit - Les Flots Chaotiques Nuit - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitime

Nuit - Les Flots Chaotiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2