AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Inaccessible - Le Creux des Collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:33

Rappel du premier message :



Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Croisement-5821c9b

Point frontalier partagé par les quatre Clans, symbolisé par un arbre solitaire.

___________________/_/_/
Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Nala-56df322


Dernière édition par Étoile de Myrtille le Mer 13 Mar - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:36

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Rp68
Sylphide Ethérée, Nuage de Berceuse, Constellation Parasite, Splendeur Utopique, Etoile Dévorante, Brise du Silence, Nuage du Cerf, Euphorie Chaotique, Nuage Eveillé. Aucune de ces morts n'avait eu un tel impact sur lui. Chaque geste, chaque mouvement lui donnait l'impression de mourir à petit feu. Comme si une branche d'arbre se plantait dans ses côtes, difficile d'avancer, difficile de respirer. Comme si son âge l'avait frappé d'un seul coup, sans prévenir, en plus des douleurs du coeur. Encore une fois, c'était de sa faute. Il n'aurait jamais dû lui dire le secret de cette prophétie. Peut-être l'aurait-elle un peu mieux supporter ainsi...
Il avait rejoint le croisement des collines pour voir Idylle. Il n'avait aucun moyen de savoir que sa soeur serait présente, et pourtant son instinct ne l'avait jamais trahi là dessus.
Ses pattes noircit par la cendre recouvrant l’entièreté du territoire n'étaient plus qu'une image sans intérêt pour le matou. Plus rien n'avait d'importance.
S'asseyant au croisement des frontières, le matou attendit, Impossible pour lui de déterminer combien de temps, mais il attendit. Jusqu'à ce que sa silhouette se dessine. Il se redressa, mais ne s'approcha pas. Son regard était vide, il n'était plus le guérisseur sensible, mais il était encore plus loin du matou rentrer d'errance avec une désinvolture déconcertante. Pour la première fois, il subissait la mort. Réellement. On lui avait retirer sa moitié comme Nénuphar lorsqu'elle avait perdu Lavande.
Levant son regard sur Idylle, il ouvrit la gueule, hésitant et sans réellement savoir comment il pouvait expliquer quoique ce sois. Sa soeur lui en voulait-elle ? Est-ce qu'elle serait en colère contre ses choix ?

-Elle est morte.

Sa voix rauque et brisé résonna dans ce silence. Le paysage blanc et noir de l'incendie accompagnant ses émotions.

-Oeil d'Amthyste... Elle...

Mais il fut incapable de finir sa phrase. Il ne pouvait pas. Les mots se bloquèrent dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:06

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 C6453910

Petite Argentavis aka Faucon

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Lune Flamboyante & Nuage Ensoleillé & Petite Argentavis

La féline bicolore avait réussi à sortir du phare en ce début d’après-midi, le vent faisait osciller son pelage noir et blanc et la féline continuait à marcher vers…elle ne savait pas vraiment où elle allait mais elle s’en fichait pas mal.
Une grande étendue apparu devant ses yeux avant qu’elle descende la pente et arrive à un arbre solitaire au milieu, ici, les odeurs des trois autres clans étaient assez forte.
Elle tourna la tête en tous sens avant de repérer deux félins derrière l’arbre qui parlait.
Elle les approcha et miaula d’une voix fluette.
- Bonjour ! Moi c’est Petite Argentavis ! Et vous ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:54

RP Lune Flamboyante - Petite Argentavis - Nuage Ensoleillé


Le ventre de l'apprenti gargouillait alors qu'il achevait une petite souris. La prise entre ses crocs le fit saliver, mais il s'efforça de l'enterrer pour la récupérer plus tard au lieu de la dévorer sur le champ. Il se dirigea vers le croisement des frontières. Les proies avaient peut-être fuient par là pendant l'incendie, avec de la chance. En arrivant vers le croisement, il perçut une odeur légèrement différente du coté nuiteux, mais n'y préta pas attention, il était difficile de discerner les odeurs avec tout les animaux qui étaient passés lors de l'incendie.  Ce qui l'inquiéta plus, c'est une odeur crépusculienne. Il vit une chatte assise du coté de l'arbre symbolisant le croisement des frontières. Trop tard, elle l'avait vue. Il grinça des dents, hésita à rebrousser chemin, mais se dit qu'il aurait l'air suspect en décampant. Il soupira et s'approcha de la chatte. Elle n'avait pas l'air particulièrement hostile, alors il s'assit à quelques longueurs de queues de là , légèrement méfiant. Il essaya de cacher du mieux possible ses côtes saillantes. Il ne devait pas donner l'impression d'être faible, ou il risquait de montrer que la faim affaiblissait sérieusement le clan. Il entama la discussion, il avait un peu de temps pour se détendre avant de reprendre sa chasse.

-Bonjour, je suis Nuage Ensoleillé. Qu'est-ce que tu fais là?

Alors qu'il commençait à converser avec la chatte et appris son nom, il entendit une petite voix les interpeller. En tournant la tête, il vit une chatonne, qui ne devait pas avoir plus de 2 lunes, les regarder avec un grand sourire.

-Euh... Bonjour?

Il inclina la tête, surpris, avant de continuer sa réponse.

-Dis moi, Petite Argentavis, tu m'as l'air un peu jeune pour être dehors, non?
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:04

Lune Flamboyante/Petite Argentavis/Nuage Ensoleillé

Lune Flamboyante avait décidée de faire le tour des frontières. Évidement, elle cherchait des félins, mais pas pour les menacer d'être sur le territoire du Clan du Crépuscule mais pour sympathiser. Lorsqu'un chat qui s'appelait Nuage Ensoleillé s'approcha d'elle, elle commença à discuter avec. Au bout d'un moment, un chaton s'approcha. Lune Flamboyante ronronna.

- Bravo, même moi je n'étais jamais allé aussi loin quand j'étais un chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:10

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 C6453910

Petite Argentavis aka Faucon

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Lune Flamboyante & Nuage Ensoleillé & Petite Argentavis

Argentavis regarda tour-à-tour les deux félins, il avait un avis complètement opposée et la féline s’assit en enroulant sa queue sur ses pattes avant.
- Vous vous appelez comment du coup ? demanda-t-elle en regardant le matou qui devait être un apprenti puis la femelle qui devait être une guerrière.

- De toute façon, même si je suis loin c’est pas grave ! Personne va m’attaquer, je suis du Zénith quand même dit-elle comme une évidence.

Elle se releva d’un bond avant de s’approcher de l’apprenti écaille et de le regarder de ses yeux violacée.

- Toi, tu es de l’Aube ou de la Nuit ? demanda-t-elle en restant sur place et en tournant sa tête vers la guerrière, toi, tu es du crépuscule !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Âme Brûlante le Dim 9 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:46

RP Lune Flamboyante - Petite Argentavis - Nuage Ensoleillé


Désespéré par la réponse de Lune Flamboyante, l'apprenti décida de convaincre la chatonne de rentrer chez elle. Il fut un peu surpris en voyant la chatonne essayer de deviner son origine.

-Euh... Moi, je suis de l'Aube? Je m'appelle Nuage Ensoleillé, mais vraiment, tu es trop jeune pour trainer sur les territoire, c'est dangereux. Tu n'es pas invincible parce que tu viens du zénith. Un blaireau, un renard, un faucon où que sais-je te mettrai en charpie. Rentre chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:12

Lune Flamboyante/Petite Argentavis/Nuage Ensoleillé


Lune Flamboyante soupira. C'est vrai, elle avait oublié les dangers mais le principal c'était de s'amuser. Sinon, avec tous les danger, elle ne serait jamais allée combattre pour son clan.

- Je m'appelle Lune Flamboyante. D'ailleurs, Petite Argentavis, tu devrais faire attention c'est vrai, mais c'est bien aussi de s'amuser, écoute pas cet apprenti rabat-joie.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:35

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 C6453910

Petite Argentavis aka Faucon

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Lune Flamboyante & Nuage Ensoleillé & Petite Argentavis

La feline resta pres de l'apprenti, un sourir aux lèvres.
- De toute façon vous êtes là ! Vous savez vous battre donc il y a aucun problème !miaula-t-elle avant de se relever.

- Vous connaisez des techniques ? demanda-t-elle avant de sauter sur Nuage Ensoleillé qui bascula sur le dos. Elle resta sur son ventre et remarqua une cicatrice, les yeux ronds elle demanda, toute en restant sur l'apprenti.
- Ouah- comment tu t'es fais ça ? Tu t'es battu avec un blaireau ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:01

RP Lune Flamboyante - Petite Argentavis - Nuage Ensoleillé



L'apprenti faillit lâcher un juron quand Lune Flamboyante encouragea Petite Argentavis. Il chuchota à son oreille :

-Tu veut tuer cette chatonne?! Dissuade là si tu ne veut pas te retrouver avec sa mort sur la conscience!

Soudain, la chatonne lui bondit dessus. Ebahi par la situation, il se laissa basculer sur le dos pour ne pas lui faire mal accidentellement, avant que la chatonne ne l'interroge sur ses cicatrices.

-Haha, ça... Euh... Ca fait longtemps, je ne me souviens plus!

Si il avait répondu que s'était à l'issue de la bataille contre le clan de la Nuit, la chatonne aurait peut-être été admirative, et c'est la dernière chose qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:42

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 C6453910

Petite Argentavis aka Faucon

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Lune Flamboyante & Nuage Ensoleillé & Petite Argentavis

Argentavis eut une mou sceptique avant de coller son museau sur celui de l’apprenti.
- Et l’incendie ? C’était comment ?

Elle sauta du ventre de Nuage Ensoleillé avant de déclarer d’une voix forte:
- De toute façon vous allez pas m’obliger à rentrer chez moi ! Et je suis sûr que j’ai presque le même age que toi !
Elle montra Nuage Ensoleillé du menton avant de reporter son regard vers la guerrière.
- Et toi ? Tu te rappels d’un combat ? Vu que Nuage Ensoleillé s’en rappelle plus.dit-elle avant de s’asseoir devant son aîné.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:48

Lune Flamboyante/Petite Argentavis/Nuage Ensoleillé

La guerrière se pencha pour voir la cicatrice. Ça ne ressemblait absolument pas à une cicatrice de blaireau. Et comment pouvait-on oublier comment on s'était fait une cicatrice ? C'était totalement absurde.

- Cette blessure a été faite dans un combat contre un chat, ça se voit Nuage Ensoleillé. Bien sûr que je me souviens d'un combat, mais ce n'était pas une grande bataille. On t'as déjà parlé de la migration qui nous a emmené sur ce territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:52

RP Lune Flamboyante - Petite Argentavis - Nuage Ensoleillé



-... C'était vraiment nul!


Il ne pouvait pas lui raconter le désastre que l'incendie avait causé pout tous les clans non plus. Qu'est-ce que cette chatonne était pénible!

-Le même âge que moi?! Tu dois avoir deux lunes! J'ai vécu 5 ou 6 fois plus longtemps que toi.


Il soupira et s'assit. Il était voulait juste un peu discuter à la base, et voilà qu'il était bloquée avec une petite hystérique et une guerrière tout aussi déraisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:56

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 C6453910

Petite Argentavis aka Faucon

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Lune Flamboyante & Nuage Ensoleillé & Petite Argentavis

Argentavis soupira avant de donner un coup de patte sur l’épaule de l’apprenti.
- Tu verras quand on se reverra je serais plus grande ! Et on pourra parler de l’entraînement !dit-elle avec un sourire.
Elle se retourna vers la guerrier et hocha vivement la tête.
- Oui ! La migration nous a amener ici, et c’est grâce à cela que la Tribu a vu le jour !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:37

Lune Flamboyante/Petite Argentavis/Nuage Ensoleillé

La guerrière ronronna. Elle n'avait jamais apprécié les histoires des anciens mais Petite Argentavis avait l'air d'apprécier si elle savait ça.

- Exactement. J'ai toujours hésité à rejoindre le Zenith mais...

mais je ne deviendrais jamais meneuse dans ce qu'à là, compléta-t-elle dans sa tête. Si elle voulait réussir, le crier sur les toits n'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:21

@Nuage Blanc
Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Rp68
Ivresse hocha doucement la tête. Il n'était pas du genre insistant et il savait que si le besoins était trop grand, Océan de l'Albatros viendrait le trouver. Alors il se contenta de ce hochement de tête avant de se redresser.

-Très bien, n'hésitez pas si besoins. Je ferais mieux d'y aller maintenant.

Miaula-t-il avec son éternel douceur avant de partir de son côté.

(Ouais fin)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:04

RP Lune Flamboyante - Petite Argentavis - Nuage Ensoleillé


Le regard de l'apprenti passait de l'une à l'autre. Il ajouta brièvement:

-Moi, le Zénith ne m'a jamais intéressé plus que ça. Je trouve ça intéressant, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:17

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 C6453910

Petite Argentavis aka Faucon

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Lune Flamboyante & Nuage Ensoleillé & Petite Argentavis

La féline jetta un coup d'œil a l'apprenti, interloquée.
- Comment ça ? Le Zenith est vraiment bien ! Vous pourriez venir faire un tour si vous voulez fit-elle en souriant avant de nouveau s'approcher de l'apprentie.
- Pourquoi tu preferes l'Aube ? Il y a plus rien dessus pourtant...

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:56

Lune Flamboyante/Nuage Ensoleillé/Petite Argentavis

Lune Flamboyante répondit, amusée :
- Chacun préfère son clan, comme toi. On a nos amis, notre famille dedans. Tu ne voudrais sûrement pas quitter le zenith pour rejoindre un autre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:28

RP Lune Flamboyante - Petite Argentavis - Nuage Ensoleillé


L'apprenti soupira.

-Lune Flamboyante a raison. Chacun a ses raisons. Mais c'est peut-être encore un peu difficile de le comprendre, vu ton âge. Ces terres brûlées ne sont peut-être rien pour toi, mais ce n'est pas forcément le cas des autres.


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:08

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 C6453910

Nuage de Plume aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Lune Flamboyante & Nuage Ensoleillé & Petite Argentavis

La féline haussa finalement les épaules avant de demander:
- Si j’ai envie d’aller dans le Clan de l’Aube, tu penses que j’ai le droit ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:39

RP Lune Flamboyante - Petite Argentavis - Nuage Ensoleillé


L'apprenti réfléchit pendant quelques secondes avant de formuler une réponse.

-Bah, j'y vois pas d'inconvénient. Tu devras voir avec la cheffe de clan mais ça me semble pas impossible.

Il fit une petite pause avant d'ajouter:

-Par contre, ce n'est pas le genre de décision qu'on prend sur un coup de tête. Tu dois bien y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:28

Lune Flamboyante/Nuage Ensoleillé/Petite Argentavis

Lune Flamboyante acquiesça de la tête. Petite Argentavis ne pourrait, de toute façon, pas changer de camp avait d'être plus grande. Si le chaton espérait qu'il n'y ait pas les mêmes règles, elle se trompait. N'importe où, elle n'avait pas le droit de quitter le camp du clan - ou de la tribu - en étant un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:32

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 C6453910

Nuage de Plume aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Lune Flamboyante & Nuage Ensoleillé & Petite Argentavis

- Mais ouiiii ! Je réfléchirai ! Et puis, au moins tu seras là, non ? miaula-t-elle en regardant Nuage Ensoleillé.
- Je deviendrais la meilleure apprentie de l'Aube !!

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:10

~Avec Nuage de Noisette~

Griffe d'Agate
« Tu me manques
De toujours
Tu es l'ombre de l'Absente
Tu es ce passé sans toi. »
Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Agate_16
Ils avaient échoué. Nuage de Topaze et lui avaient échoué. Leur soeur était morte en mettant au monde ses petits et cet empirien en avaient prit deux sur les trois sans aucun remord. Et cette nuit là, durant les combats, ils avaient échoué à les récupérer. Griffe d'Agate s'en voulait, lui qui était proche de Nuage de Grenat, il n'avait pas sut protéger ses enfants. Si ça avait été les siens...
Le matou secoua la tête pour enlever cette idée de la tête. Il savait que Nuage de Terre n'avait peut-être pas survécu, ses blessures avaient été très grave, mais il avait confiance dans le clan de l'Aube. Enfin...
Rejoignant la frontière en espérant trouver un aubiste pouvant répondre à ses questions, il fut surpris d'y trouver une jeune féline, surement tout juste apprentie.

-Salut toi.

Miaula-t-il avec une certaine réticence inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:38

Nuage de Noisette - Griffe d'Agate

@Aube Eternelle

La jeune observait en silence les collines qui entouraient son point de chute actuelle. C'était sa quatrième visite en ces lieux. L'endroit lui paraissait désormais familier, bien plus que n'importe quel autre endroit du territoire - le camp mis à part. Au loin, en direction du territoire nuiteux, d'imposantes montagnes se dressaient dans le paysage, comme dominant tout l'endroit. En tournant vers sa droite, elle avait vu sur une immense étendue d'eau, qui semblait s'étendre jusqu'à l'horizon. Plus proche d'elle, elle apercevait les territoires crépusculiens et zénithiens, sans parvenir à les différencier. Elle songea à Nuage de Plume, qui avait grandit dans un environnement si différents du leur. Le choc avait dû être important.

Soudain, elle vit un chat inconnu s'approcher, bien plus grand d'elle. Sans doute un guerrier. Elle perçut dans le ton de sa voix une certaine réserve, voir une amertume qu'elle ne saurait expliquer. Peut-être qu'il n'avait aucune envie de discuter avec elle, qu'il espérait se retrouver seul ici.

- Bonjour. Si ma présence vous dérange, je peux rentrer vous savez. Il y a d'autres lieux que je peux explorer sans m'approcher si près de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Inaccessible - Le Creux des Collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Nuit - Le Creux des Collines
» Crépuscule - Le Creux des Collines
» Croisement des frontières - Le Creux des Collines
» Creux Humide
» Les Collines Forestières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Les Frontières-