AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Inaccessible - Le Creux des Collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:33

Rappel du premier message :



Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Croisement-5821c9b

Point frontalier partagé par les quatre Clans, symbolisé par un arbre solitaire.

___________________/_/_/
Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Nala-56df322


Dernière édition par Étoile de Myrtille le Mer 13 Mar - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:43

(Oui fin ! )
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:53

Nuage du Diamant / Nuage d'Ouragan :

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 7zdh


Je n'ai pas réussit. Je n'y suis pas parvenu. Je me suis pourtant plongé corps et âme dans mon entrainement, enchainant les séances de combat et de chasse sans relâche. J'ai essayé de me montrer digne du sacrifice d'Idylle Toxique et de respecter les enseignements de Brume de Soleil. Mais rien à faire... impossible de l'oublier. C'est pourtant clairement ce qu'on appelle se faire du mal pour rien, les clans sont ce qu'ils sont et leurs lois aussi. Puis je ne me fais pas d'idée, si je tenais beaucoup à elle car personne ne fut jamais aussi proche de moi, l'inverse ne doit pas être vrai. J'ai hésité un temps à oser m'aventurer dans les montagnes nuiteuse pour essayer de la trouver, mais le risque d'incident était trop grand. Je dois arrêter, tout simplement, et pourtant cela fait bien trois nuit que je viens au pied de cet arbre, dans cette zone neutre, guettant la Nuit, la vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:13

Etoile Sauvage a écrit:
La meneuse redressa la tête en voyant l'une de ses anciennes camarades. Quenotte de Fennec les avaient trahi, mais Etoile Sauvage n'avait plus l'attention de le reprocher à qui que ce soit, ils s'en mordrait les griffes eux-même lorsque l'Aube sera là plus puissante.

-Salutation Quenotte de Fennec. Répondit-elle poliment. Tu n'es pas au courant ? Idylle a démissionner et Ivresse est partit du clan, bien que ça ne doit pas être très important pour vous autre, je suis la nouvelle meneuse de l'Aube, Etoile Sauvage.

Berceuse du Venin était parti ? Il n'avait donc pas pris la suite d'Étoile Idyllique ? Qui avait démissionné ? Que de bouleversements au sein du Clan de l'Aube… Agonie Diluvienne devait être en ébullition, plus encore qu'elle ne l'était depuis la mort d'Effroi Impavide et tout ce qui s'était ensuivi.

- Oh, eh bien félicitations. Qui te seconde ?

___________________/_/_/
Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:32

Etoile Sauvage remercia la féline d'un signe de tête.

-Innocence Oubliée. Répondit-elle. Comment ça se passe chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:45

- Bien ! Le Clan des Étoiles nous apporte son soutien pour un peu d'organisation, et on se porte tous bien. C'était une bonne décision.

Répondit l'ancienne guerrière aubiste en souriant, sincèrement satisfaite, en espérant ne pas blesser son ancienne camarade. Son seul regret était d'avoir blessé sa mère et son frère.

___________________/_/_/
Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage du Diamant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage du Diamant


Messages : 56
Points de RP : 1280
Surnom : Dust
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage du Diamant [Aube]

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:45

Odyssée du Golem a écrit:
Nuage du Diamant / Nuage d'Ouragan :

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 7zdh


Je n'ai pas réussit. Je n'y suis pas parvenu. Je me suis pourtant plongé corps et âme dans mon entrainement, enchainant les séances de combat et de chasse sans relâche. J'ai essayé de me montrer digne du sacrifice d'Idylle Toxique et de respecter les enseignements de Brume de Soleil. Mais rien à faire... impossible de l'oublier. C'est pourtant clairement ce qu'on appelle se faire du mal pour rien, les clans sont ce qu'ils sont et leurs lois aussi. Puis je ne me fais pas d'idée, si je tenais beaucoup à elle car personne ne fut jamais aussi proche de moi, l'inverse ne doit pas être vrai. J'ai hésité un temps à oser m'aventurer dans les montagnes nuiteuse pour essayer de la trouver, mais le risque d'incident était trop grand. Je dois arrêter, tout simplement, et pourtant cela fait bien trois nuit que je viens au pied de cet arbre, dans cette zone neutre, guettant la Nuit, la vraie.

C'était par une douce soirée de printemps que Nuage du Diamant avait décidé de s'aventurer dans les collines situées aux confins du territoire de son Clan. Son entraînement de l'après-midi ayant été long, son mentor l'avait autorisé à prendre le reste de l'après-midi pour lui, et l'apprenti avait choisi de prendre cette opportunité pour explorer ce coin du territoire qu'il ne connaissait pas vraiment. Tout en marchant, l'apprenti repensait avec allégresse à ses prouesses lors de son entrainement. Il lui semblait avoir beaucoup progressé aujourd'hui, et de manière générale, bien que son apprentissage n'avait pas commencé depuis bien longtemps, il avait l'impression d'apprendre très facilement de nouvelle techniques de chasse et de combat, comme s'il était fait pour ça. L'apprenti brun se flattait beaucoup de ses progrès rapides dans les deux disciplines qui feraient de lui un grand guerrier, et une point d'orgueil était née en lui, pensant qu'il ne s'agissait que du fruit de sa motivation et de son dur labeur, et que s'il progressait plus rapidement que d'autres, c'était probablement que ces autres ne donnaient pas assez du leur. Après tout, il n'était pas né dans le clan, lui, quelle était leur excuse ?

Alors qu'il s'aventurait plus profondément dans les collines, il perçut l'odeur du clan du Crépuscule. Griffe d'Eyra lui avait déjà appris à identifier les odeurs des différents clans ennemis lorsqu'ils avaient ensemble longé les frontières pour la première fois. L'apprenti s'arrêta devant la frontière, surpris à l'idée d'avoir déjà atteint la frontière avec le clan ennemi. Était-il déjà si loin du camp ? Peut-être serait-il plus sage de rentrer... Cependant, un détail attira l'attention de l'apprenti : au loin, près d'un arbre solitaire noyé dans l'immensité de la plaine vallonnée, se trouvait la silhouette frêle, mais distincte, d'un chat se tenant assis dans son ombre. L'apprenti s'en trouva étonné. Qu'est-ce qu'un chat pouvait faire assis là, à cette heure ? Était-ce un chat d'un clan ennemi ? Nuage du Diamant n'avait jamais croisé de guerrier d'un autre clan, et bien qu'une partie de lui pensait qu'il ne valait mieux pas se familiariser avec l'ennemi, une autre partie de lui était curieuse de savoir à quoi pouvait bien ressembler un chat d'un clan adverse. Étaient-ils à ce point différents, ou bien leur différence ne ne tenait-elle que de l'endroit où ils étaient nés ? Le chat brun hésita, avant de se dire qu'une occasion pareille ne se présenterait sans doute pas de sitôt. Au mieux, il en apprendrais plus sur ses adversaires. Au pire, il se battrait avec un chat d'un autre clan, mais qu'avait-il à craindre ? N'était-il pas un apprenti modèle ? Si combat il devait y avoir, il le gagnerait à coup sûr.

Nuage du Diamant s'approcha donc de la silhouette féline. A mesure qu'il s'approchait, il sentait l'odeur du Clan de la Nuit et une autre odeur, qu'il déduit être celle du Clan du Zénith, commencer à envahir ses narines. Il déduit que ce point devait servir de point de repère pour lier les frontières des quatre clans entre elles. Arrivé à quelques longueurs de queue du mystérieux inconnu, l'Aubiste s'arrêta, et adopta une posture droite tout en se tenant près à réagir au moindre signe d'agression.

"-Salut, commença t-il d'un ton neutre. Qu'est-ce que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:37

Patrouille frontalière:
Griffe d'Eyra, Agonie Diluvienne, Sang Noir, Nuage Dorée (on peu peut être échanger avec Diamant, novice de Griffe d'Eyra? )

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 26991513

Le jeune chat était fier, très fier! Il dirigeait une patrouille, et qui plus est sous les yeux de sa propre mère! Cela faisait longtemps qu'il avait coupé le cordon, mais depuis la mort de Poil de Mangouste, Griffe d'Eyra faisait de son mieux pour consoler la guerrière par ses exploits. Il était le plus jeune guerrier du groupe, mais c'était à lui qu'Etoile Sauvage avait confié la mission de vérifier leur marquage, et il lui en était reconnaissant.

-Les solitaires ont l'air de tous être partis... Miaula t il en reniflant la frontière.


@Idylle Toxique  @Nuage du Diamant
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:37

Agonie Diluvienne était fière, son fils était mentor et dirigeait désormais des patrouilles. Elle aurait facilement pu être vexée d'être sous les ordres d'un petit jeune, mais ce jour-ci, elle n'était pas dans ses habituels excès d'orgueil. Elle voyait grandir et réussir son fils, et désormais, c'était lui sa fierté.

- Ils ont intérêt. Qu'ils osent reposer la moindre patte par ici, ils verront ce qui les attendra.

___________________/_/_/
Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:34

@Idylle Toxique

Etoile Sauvage retint un grognement. Le Zénith une bonne décision ? Elle avait envie d'en rire mais se retint.

-Tant mieux alors.

Elle se détourna alors et partit.

(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:15

~Naissance de Petit Stratus et Petit Cirrus~
Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Enfant10

Le soleil haut dans le ciel avait mené le guérisseur vers la tribu du Zénith. En fin de matinée, Lune d'une Nuit était venu le prévenir, sa fille avait mit au monde deux chatons, des chatons en tout point identique, gris rayé de roux, aux doux yeux azure qu'ils avaient ouvert très tôt. Et bien qu'Ivresse était étonné de cette annonce, sa fille ne souhaitant pas garder contact avec lui, c'était surtout le demande du père qui l'avait étonné. Lune d'une Nuit, fils de Splendeur du Glacier, avait grandit sans ses parents et avait développer une grande dépendance affective durant la migration, Conquête Etoilée, elle, sombrait petit à petit dans la folie. L'aubiste comprenait donc la demande, bien qu'il n'était pas sure de faire le bon choix. A la frontière, il découvrit alors sa fille dans un état déplorable, la féline avait perdu du poids, son pelage était complètement en pagaille et elle marmonnait toute seule. Cette vision conforta le félin dans son idée. Les chatons étaient nés le matin même, mais Rêve Exalté accepterait surement de s'en occuper sans trop poser de question.

-Comment s'appelle-t-il ?

Conquête ne releva même pas la tête.

-Stratus et Cyrrus.

Répondit-elle d'une voix à peine audible, comme si elle n'avait même pas conscience de la présence de son père, et à peine avait-elle dit ça qu'elle avait fait demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:13

Griffe d'Eyra/Vie

Vie marchait tranquillement sur la frontière. Il s'arrêta en sentant une odeur connu, trop dans son esprit.
Griffe d'Eyra...
Il cracha en voyant le félin marcher vers lui.
- Bonjour...miaula-t-il froidement.

@Astre du Levant

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:01

~Avec Envol Noir~

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Rp68
Ivresse était préoccupé depuis que Nuage Fier s'était réveillé, la féline ne se souvenait de rien et n'avait pas l'air de retrouver la mémoire au fil du temps. C'était une situation complètement inédite pour le guérisseur qui n'avait jamais vue ce genre de cas tout au long de sa vie. Est-ce que Nuage Fier retrouverait la mémoire ? Que devait-il lui dire sur sa vie passé ? Il se posait bien la question.
Arrivé au croisement des frontières, le guérisseur aubiste s'assit au pied de l'arbre, observant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:02

Envol Noir
& Ivresse des Etoiles

- Eh bien, mon ami, tu sembles bien pensif, miaula Envol Noir en s'approchant d'Ivresse des Etoiles et, par la même occasion, de la frontière.

Il revenait d'une séance de nage et se trouvait tout courbaturé ; il appréciait s'entraîner à nager le plus longtemps possible, mais il devait bien avouer que cela le fatiguait. Il n'avait pas attrapé un seul poisson. A présent qu'il comptait se reposer près d'un tronc, il croisait le chemin d'Ivresse des Etoiles ; le guerrier était connu de tous, et Envol Noir l'appréciait bien qu'il n'ait jamais eu l'occasion de lui adresser plus que quelques salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:28

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Rp68
Ivresse grommela légèrement, relevant à peine la tête, ne remarquant presque pas la présence du nouvel arrivant. Il mit de longues secondes avant de réaliser et de se redresser.

-Oh bonjour Envol Noir.

Miaula-t-il, accompagné d'un hochement de tête. Qu'il était stupide de réagir ainsi, il aurait dû se redresser bien plus tôt !

-Excuse moi, oui, je réfléchissais. Expliqua-t-il. Comment ça se passe dans le Zénith ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:22


Envol Noir
& Ivresse des Etoiles

Le matou noir et blanc ne s'était pas trompé en supposant que son camarade félin était songeur ; il crut même qu'il n'obtiendrait pas de réponse, jusqu'à ce qu'il redresse la tête. Leurs yeux se croisèrent, et Envol Noir y découvrit du doute. Il sourit. « Ne t'excuse pas pour ça, » - il marqua une légère pause pour s'asseoir près de lui, tout en prenant soin de rester du bon côté de la frontière - « tout se passe bien de notre côté. La chasse est bonne et nous vivons en paix. Qu'en est-il chez vous ? » s'enquit-il poliment.

Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:53

Ivresse fut ravi de savoir que tout se passait bien chez ses camarades. Il n'avait pas revu sa soeur depuis qu'elle les avait rejoint mais si tout allait bien, alors ce serait sans doute le cas d'elle aussi.

-Je suis ravi de l'apprendre. Miaula-t-il sincèrement. Tout va bien pour nous également, on ne manque pas de gibier et nous n'avons pas eu d'ennui non plus. Répondit-il. Comment vont les chatons qui étaient à l'assemblée ?

Il espérait que sa question ne soit pas trop intrusive, mais avec le départ de leur mère, Fragrance, et l'accident, cela ne devait pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:54


Envol Noir
& Ivresse des Etoiles

Le regard du guerrier s'assombrit. L'histoire de ces pauvres petits était tragique et y penser lui serrait la gorge ; son estomac se noua et il détourna le regard. Il ne pouvait oublier le visage crispé de douleur de ce pauvre chaton dont la patte avait été arrachée. « Pas vraiment,» miaula-t-il difficilement, sa voix rendue rauque par l'émotion.

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:04

Nuage Ensoleillé & Coeur de Jaspe

Le jeune apprenti soigneur crème s’aventurait sur le territoire pour essayer de trouver des plantes qu’il ne connaisait pas, les ramasser et les ramener dans le phare. Mais il s’etait tellement éloigner qu’il s’allongea pres de l’arbre entre les frontières pour se reposer.
Il ferma les yeux quelques instants pour les rouvrir sur un felin ecaille de tortue.
- Oh..Bonjour ?

@Nuage Ensoleillé

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:25

RP Nuage Ensoleillé - Coeur de Jaspe


Nuage Ensoleillé marchait le long de la frontière à la recherche d'une proie. Les muscles encore endoloris par l'entrainement matinal, il trainait du pied. Il avait vu juste : Saut Agile ne le ménagait pas le moins du monde. Il soupira avant d'entendre une voix. Il fit volte face, et vit un chat posé à quelques longueurs de queues de lui. Dos au vent, l'apprenti n'avait pas pu sentir l'odeur de l'inconnu. Il ne devait pas être bien plus âgé que lui, et maintenant qu'il était proche, Nuage Ensoleillé pouvait sentir qu'il appartenait à la tribu du Zénith. Un soupir de soulagement s'échappa de sa bouche. Il savait que la tribu était pacifiste, il n'avait aucun soucis à se faire. Pourtant, il resta à une bonne distance du félin.

-Salut... Tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:00

Nuage Ensoleillé & Cœur de Jaspe

Cœur de Jaspe se leva et s'ébroua avant de lever la tête vers le matou qui devait être un apprenti.
- Cœur de Jaspe, apprenti soigneur !miaula-t-il avant de s'asseoir devant le jeun chat.
- Et toi ? continua-t-il avant de regarder autour de lui si un autre chat était dans les parages.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:56

RP Nuage Ensoleillé - Cœur de Jaspe


Cœur de Jaspe s'étant approché de lui, Nuage Ensoleillé eu un petit pic de stress, mais fut soulagé en voyant qu'il n'avait pas dépassé la frontière. Le jeune matou s'assit à son tour, avec beaucoup plus de facilités que quand il avait rencontré Nuage de l'Âme.

-Je m'appelle Nuage Ensoleillé, apprenti du clan de l'Aube. Ne t'inquiètes pas, je suis tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:39



Le félin crème pencha la tête de côté.
- Je ne m'inquiète pas pour moi ! Nous sommes pacifistes, pourquoi aurais-je peur de quoi que ce soit ?miaula-t-il en fixant l'apprenti.
- C'est plus pour toi, tu es un apprenti !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:44

RP Nuage Ensoleillé - Cœur de Jaspe


-Je n'ai pas à avoir peur de toi alors. Quand je me balade près de la frontière nuiteuse, je suis ultra stressé, mais de votre coté je n'ai aucune crainte à avoir.

Soudain, il eu une crampe à l'épaule gauche.

-Uaaaargh!

Il avait du un peu trop forcer dessus à l'entrainement. Il venait de perdre toute sa crédibilité en geignant comme un chaton. Dépité, il essaya de détourner la conversation, tout en agitant sa patte en l'air pour faire passer la douleur.

-Haha, désolé, j'ai cru voir un blaireau derrière toi, c'est pour ça que j'ai crié, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:48

Cœur de Jaspe & Nuage Ensoleillé

Jaspe laissa échapper un léger rire. Et s'approcha du félin puis lui toucha la patte.
- Bien sûr et moi je suis une cervelle de souris ! rit-il en regardant l'apprenti dans les yeux.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:25

RP Nuage Ensoleillé - Cœur de Jaspe



-J'avait oublié que t'était apprenti soigneur... C'est moi la cervelle de souris!

Nuage Ensoleillé soupira.

-Les entrainements au combat, tu doit pas les connaitre, mais c'est dur, chez nous! Je déteste ça plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaccessible - Le Creux des Collines Inaccessible - Le Creux des Collines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Inaccessible - Le Creux des Collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Nuit - Le Creux des Collines
» Crépuscule - Le Creux des Collines
» Croisement des frontières - Le Creux des Collines
» Creux Humide
» Les Collines Forestières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Les Frontières-