AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Nuit - Le Creux des Collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4125
Points de RP : 14193
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:39

Rappel du premier message :



Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Croisement-5821c9b

Le quadripoint (point de jonction des frontières) est matérialisé par un arbre solitaire se dressant au centre du Creux des Collines.

___________________/_/_/
Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Nala-56df322


Dernière édition par Étoile de Myrtille le Mer 13 Mar - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1840
Points de RP : 1958
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:22

▲ Rapace des Monts ▲
Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Mont12

Rapace des Monts avait été désigné pour une patrouille avec sa jeune apprentie, Nuage de Cendre. C'était sa première apprentie, et bien que le matou savait parfaitement qu'il était digne d'en avoir une, il était rempli de doutes. La jeune chatte grise semblait déçue que son mentor soit un chat handicapé, et elle le faisait bien sentir. Le jeune guerrier avait pourtant affronté de terribles chats de l'Empire, affronté et battu la reine ayant fait perdre une vie à Etoile Eveillée, et face à cette apprentie, il perdait tous ses moyens.

Heureusement, la présence de Fleur de Myrtille le rassurait. Elle avait été désigné comme cheffe de patrouille, et Rapace des Monts en était fier. Elle le méritait. Tapi dans l'herbe, il donnait des conseils de chasse à Nuage de Cendre, quand l'odeur d'un lapin flotta dans l'air. Son apprentie l'avait aussi senti, car elle se mit en position pour le traquer. Mais une cavalcade, suivie de l'odeur aigre du Clan de la Nuit fit grogner le guerrier, qui s'élança vers Fleur de Myrtille, qui se tenait face à Abysse du Dragon. Malgré sa patte absente, le guerrier blanc et gris était impressionnant par sa taille et son air féroce, et il cracha envers l'intrus.

"- Cette proie est sur le territoire du Crépuscule, elle nous appartient !" Feula-t-il en soutien à son amie.

D'un geste de la queue il intima Nuage de Cendre à rester derrière eux. Elle n'avait pas encore eu d'entraînement de combat adapté à cette situation, et Rapace des Monts ne voulait pas qu'elle affronte une patrouille de nuiteux.

--------------------------------------------------------

* Nuage de Violettes *
Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Violet10

Nuage de Violettes était fière d'être dans une patrouille de chasse avec son mentor et son frère. Elle pourrait ainsi montrer à Nuage Ombragé tout ce qu'elle avait pu apprendre avec Abysse du Dragon ! La présence de Linnée Boréale ravissait aussi l'apprentie. Malgré sa légère jalousie envers la fratrie légèrement plus âgée que la sienne, pour avoir été nommé guerriers à la suite de la bataille, elle appréciait de plus en plus la jeune guerrière.

Son mentor sentit un lapin et se mit à le poursuivre aussitôt. Nuage de Violettes se dit alors qu'elle devrait trouver une proie avant qu'il ne revienne pour l'impressionner. En relevant le museau dans le vent, une odeur lui fit dresser l'échine. Ils étaient proches de la frontière crépusculienne, et le vent ramenait l'odeur d'une patrouille ennemie.

"- Il y a une patrouille ennemie !" S'exclama l'apprentie en regardant Linnée Boréale.

Au même instant, des feulements retentirent de l'autre côté de la frontière, et Nuage de Violettes n'attendit pas les ordres de la guerrière pour sauter à la suite de son mentor. Si Abysse du Dragon avait des ennuis, ces cervelles de lapin de crépusculiens aurait plusieurs nuiteux sur le dos !

L'apprentie crème s'arrêta juste devant la frontière, son pelage épais ébouriffé la faisant ressembler à une pomme de pin. Devant elle, Abysse du Dragon était face à deux guerriers crépusculiens, l'une noire et l'autre gris et blanc avec une patte en moins. Derrière eux, deux apprenties faisaient le gros dos.

___________________/_/_/
Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:55

Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Altercation avec le Crépuscule

Linnée était avec Abysse du Dragon mais l'avait perdue de vue quand il avait senti un lapin. Des voix sz font entendre et elle jeta un coup d'oeil a Nuage de Violettes qui avait miauler que c'était une patrouille ennemie.

Son sang ne fit qu'un tour et elle courrut avant de se placer près d'Abysse du Dragon.
Elle posa sa queue sur l'epaule du guerrier avant de miauler calmement:
- Qui l'a attraper ? Celui qui a attraper la proie doit la ramener chez soit.

Elle parlait d'une voix calme mais fusillait du regard la Patrouille ennemi d'un regard assassin.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:34

@Kinkajou Carmin
Berceuse de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Ross22
La féline ne fut pas réellement étonné par la réponse de son ancien camarade, il était du genre à aller de partout, tout découvrir, et cela lui faisait étrange, c'était une vie qu'elle aurait bien voulu avoir. Mais elle y avait renoncé.

-Et comment ça se passe ? Demanda-t-elle avec le sourire. On reprend nos marque, même si ça reste étrange pour le moment, j'ai l'impression que... Ce n'est plus vraiment le notre. Expliqua-t-elle tout en ayant du mal à poser de réel mot dessus. Puissance de Berserk.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:46

Nuage de Noisette - Fruit Rouge

@Fruit Rouge

Ce n'était pas la première fois que la jeune chatte entendait parler de cette grande migration qui avait vu les trois clans quitter leur ancien territoire à la suite d'un terrible désastre, trouvant enfin refuge sur celui qu'elle arpentait aujourd'hui sous la bienveillance des membres du clan des étoiles, parmi lesquels se trouvaient certainement ses ancêtres ayant péri durant le voyage. Pour autant, l'évènement en lui-même, ce qui y avait amené ou ses conséquences directes demeuraient bien floues aux yeux de la jeune chatte, qui ne pouvaient plus compter que sur des récits lacunaires pour s’orienter dans cette fascinante histoire qui avait vu, pour la toute première fois, les trois clans faire alliance pour traverser une épreuve commune. Si cela avait pu se produire une fois, peut-être était-il possible que cela arrive de nouveau à une échelle plus faible.

Le guerrier crépusculien mentionna ensuite le clan des étoiles, lui rappelant les valeurs que défendaient Egide Sacrée, la guérisseuse nuiteuse avec qui elle avait sympathisé aux abords des montagnes. Fruit Rouge semblait pensé que les félins des clans se focalisaient bien trop sur les dangers internes qui menaçaient leur stabilité, comme une banale frontière, plutôt que de s'unir face à une menace plus grande, venue de l'extérieur. La jeune chatte ne pouvait alors penser qu'aux différents prédateurs qui arpenter leur territoire, se pensant probablement chez eux malgré les signaux placés par les guerriers pour indiquer leurs présences. Tous étaient plus forts et dangereux que les félins eux-mêmes, plus encore s'ils agissaient en groupe. Serait-il seulement possible de faire disparaître cette menace de façon effective ?

- C'est une vision des choses que je partage. Mon amie, Nuage de l'Eclat, se pense incapable de devenir chef car elle manque de confiance en elle. Je pense au contraire que les doutes qu'elle émet en toute circonstance, au lieu de foncer tête baissée dans le danger, pourraient être bénéfiques pour notre clan sur le long terme. Mais elle croit que je serais plus appropriée car j'ai une plus grande facilité à aborder les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:37

//Avec Nuage de Noisette//:



Fruit Rouge

Le guerrier fut attendri par l'ambition -innocente mais sensée !- de Nuage de Noisette et son amie. Lui même ne se souvenait pas s'être déjà imaginé chef un jour. Il lui semblait que tant d'autres de ses camarades pourraient remplir ce rôle mieux que lui.
Celles que tu mentionnes sont des qualités essentielles pour guider un Clan, approuva-t-il. La prudence et l'aisance sociale...Un chef sage choisira un lieutenant qui le complète, et qui sait, peut-être une de vous deux sera cheffe et elle choisira l'autre ! À vous deux, vous seriez une excellente paire.
Fruit Rouge se surprit à penser comme un apprenti, imaginant des scénarios du futur et rêvassant de ce qu'il pourrait être. Ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Il émit un ronronnement.

Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:29


-Cette proie n'appartient pas à la Nuit, je sais que vous avez longtemps été étrangers aux concepts territoriaux, mais il y a des frontières à respecter. Laisse cette proie et rentre chez toi, et qu'on ne te revoie plus.

Abysse du Dragon se hérissa face aux insinuations de la guerrière du Clan du Crépuscule et il feula d'un air menaçant, jetant un regard méprisant vers les félins qui l'accompagnaient.

-Et c'est votre patrouille d'apprentis et d'éclopés qui va m'empêcher de repartir avec cette proie ? cracha-t-il entre ses crocs, tandis que Linnée Boréale et Nuage de Violettes débarquaient.

Sa camarade blanche et grise fit glisser sa queue autour de ses épaules pour le calmer et il approuva ses paroles d'un signe de tête, avant de déclarer d'un ton sans appel :

-C'est moi qui ai attrapé cette proie et qui l'ai pourchassée sur plus de quinze longueurs de queues avant qu'elle ne dépasse malencontreusement cette frontière. Elle appartient au Clan de la Nuit, je l'ai tuée ! De toute façon, vous les lapins des landes, vous êtes incapables de traquer une marmotte. Elles font deux fois votre poids !

Le matou pommelé pétrit le sol rageusement, dévoilant ses griffes étincelantes prêtes à déchirer la chair. Il savait que Nuit d'Encre et sa fille Nuage Déchiré chassaient dans les environs et ne tarderaient pas à rappliquer en entendant les bruits de combat : ils pouvaient se permettre d'affronter la patrouille du Clan du Crépuscule. Leur tribu avait besoin de ce gibier, ils avaient des bouches à nourrir et ne pouvaient pas abandonner une telle pièce de viande !

___________________/_/_/
Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:25

Nuage de Noisette - Fruit Rouge

@Fruit Rouge

La jeune chatte fut touchée que le guerrier reconnaisse la justesse de ses propos. Elle était rarement en accord avec Rivière sur ce point-là et il était agréable d'obtenir une reconnaissance extérieure, d'un félin qui semblait véritablement s'intéresser à ses propos. Une fois de retour au camp, elle informerait son ami des paroles de Fruit Rouge, afin de valider ce qu'elle pensait déjà. Oui, peut-être qu'elle ferait une bonne chef si l'occasion lui était présentée. Mais elle ne doutait pas un instant que Rivière serait tout aussi compétente dans ce rôle. Cependant, une remarque du guerrier crépusculien attira tout particulièrement son attention. La possibilité qu'elles soient un jour toutes les deux représentées à ce poste. Elle n'y avait jamais pensé auparavant, troublée par la conviction qu'un futur chef ne la choisirait jamais face à des guerriers bien plus compétents et expérimentés, Rivière inclus. Devenir chef n'était pas une ambition qu'elle nourrissait mais elle serait très heureuse de pouvoir servir son clan de cette façon. Ou, peut-être que dans un coin de son esprit, la perspective de choisir son amie pour lui succéder ne l'avait jamais traversé. Une telle révélation avait de très lourdes implications qu'elle n'était pas prête à affronter. Ne s'imaginait-elle vraiment pas devenir chef un jour ou n'envisageait-elle pas Rivière à ses côtés ? Etait-ce par un besoin de protection, pour la préserver des angoisses qui allaient inévitablement avec un poste aussi prestigieux ? Ou cela traduisait-il des sentiments bien plus sombres, dont elle n'avait pas même conscience ? Elle ne se sentait pas supérieure à sa meilleur amie...n'est-ce pas ?

- Je n'avais jamais envisagé cette hypothèse jusqu'ici, je...je ne crois pas vouloir...devenir chef, surtout à la place d'un autre...

La réflexion du guerrier l'avait profondément troublée, elle peinait à trouver les mots pour articuler sa pensée. Et lentement, une nouvelle forme de peur, plus insidieuse, fit son chemin dans son coeur. Elle n'avait aucune envie d'affronter ce genre de choses dans l'immédiat, pas après avoir manqué de provoquer un incident diplomatique grave en ayant franchit la frontière avec le clan du crépuscule !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:01

//Avec Nuage de Noisette//:



Fruit Rouge

Fruit Rouge ne comprit pas d'où l'hésitation de Nuage de Noisette venait. Elle semblait prise d'une soudaine inquiétude.
Ah ça, c'est une autre histoire, miaula gentiment le chat bicolore en posant sa patte sur l'épaule de la novice. Mais qui sait ? D'une part, les envies et ambitions peuvent changer en grandissant. D'autre part, le Clan des Étoile connaît notre destinée et il n'y a rien qu'on puisse faire pour y échapper. Si, imaginons, ton destin est d'un jour mener ton Clan, alors toutes les décisions que tu prendras dans ta vie t'y mèneront.
Il se voulait rassurant. Pour lui, savoir que son histoire était écrite et ses choix le menaient là où il était supposé aller, le réconfortait. Il y trouvait de la sécurité. Le Clan des Étoiles avait un plan, et lui n'avait qu'à avoir foi en la bienveillance de ses ancêtres, la foi qu'ils guidaient ses pas et qu'ils veillaient sur lui.
Cependant, le Clan des Étoiles ne poserait pas sur toi un fardeau plus lourd que tu ne peux porter. Si ton destin te mène quelque part, c'est que les étapes précédentes de ta vie t'y ont préparée.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4125
Points de RP : 14193
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:34

| Altercation Nuit/Crépuscule |
Fleur de Myrtille

Nuage de Mûre, Rapace des Monts et Nuage de Cendre ne tardèrent pas à venir l'épauler, tandis que les acolytes du matou nuiteux rappliquaient eux aussi. Fleur de Myrtille n'en crut pas ses oreilles en entendant ces soi-disant guerriers pourtant de l'âge d'apprentis lui rabattre tant d'idioties. Mais que faisait le Clan de la Nuit, pour élever si mal ses guerriers !? Qui l'a attrapée ? Celui qui a attrapé la proie doit la ramener chez soi, comment pouvait-on être si idiote !? Quelle cervelle de lapin était-ce là !?

- Retourne à la tanière des apprentis, Linnée Boréale, de toute évidence il te manque quelques bases !

Fulmina la guerrière ébène, avant de se hérisser plus encore à l'insulte d'Abysse du Dragon. Rapace des Monts et Nuage de Mûre avaient mille fois le potentiel de cette patrouille d'incapables qui se trouvait face à eux, et le Clan du Crépuscule attrapait des proies bien plus imposante que cette marmotte gisant entre eux !

- Laisse cette proie et retourne dans tes montagnes, ou tu le regretteras.

Gronda Fleur de Myrtille sans réagir aux piques du matou et d'un ton sans appel, foudroyant son ennemi d'un regard noir. Elle n'hésiterait pas un instant à lui faire la peau au besoin.
Etoile de l'Aube a écrit:
La féline ne fut pas réellement étonné par la réponse de son ancien camarade, il était du genre à aller de partout, tout découvrir, et cela lui faisait étrange, c'était une vie qu'elle aurait bien voulu avoir. Mais elle y avait renoncé.

-Et comment ça se passe ? Demanda-t-elle avec le sourire. On reprend nos marques, même si ça reste étrange pour le moment, j'ai l'impression que... Ce n'est plus vraiment le notre. Expliqua-t-elle tout en ayant du mal à poser de réel mot dessus. Puissance de Berserk.

- Je suis sûr que ça viendra, après tout c'est vrai que ça n'était plus le vôtre, mais ça va le redevenir. Laisse le temps au temps.

Ronronna Whisky d'Éther. Puissance de Berserk ? Le frère de Quête d'Excellence, lui aussi avait fait du chemin, mais il s'en était tenu à la nuit et ce même durant l'exil, comme quoi ses lunes à attendre sa sœur lui avaient fait développer une réelle loyauté à l'égard de son Clan d'adoption.

- Eh bien ça se passe super, le territoire est vraiment différent de tous ceux que j'ai arpentés jusqu'à maintenant c'est drôle à constater.

___________________/_/_/
Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1840
Points de RP : 1958
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:42

▲ Rapace des Monts ▲
Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Mont12

Rapace des Monts gronda quand le nuiteux l'insulta directement. Sa fourrure se hérissa encore plus et ses griffes sortirent. Jamais personne n'avait osé l'insulter en face. Il avait supporté toute sa vie les regards indiscrets, gênés et plein de pitié, mais encore jamais reçu d'insultes. De toute évidence cela avait aussi énervé Fleur de Myrtille, qui s'était encore plus hérissée.

"- Laissez tomber avant que les éclopés vous montrent comment le Crépuscule se bat !" Cracha Rapace des Monts, mettant tout son poids sur ses pattes arrières.

"- Comme une bande de lapins apeurés ?" Renchérit l'apprentie de crème et de brun, qui se tenait derrière Abysse du Dragon.

___________________/_/_/
Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:42

SUITE ALTERCATION NUIT / CRÉPUSCULE


          Les esprits étaient en train de s'échauder. C'était parfait pour Nuage de Mûre, elle attendait depuis de trop longues saison de replonger ses griffes dans la longue fourrure des nuiteux. Sa sœur ne se laissait pas faire, elle avait raison ! Elle susurra d'un ton moqueur, faisant rouler les épaules sous ses muscles : 


-"Allez y mettez une patte plus loin que votre saleté de montagne, on attend que ça."

___________________/_/_/
Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Cendré

Coeur Cendré


Messages : 66
Points de RP : 65
Surnom : Praly, Pralinou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cendre~Clan du Crépuscule

Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:54

Altercation avec le Crépuscule

Son mentor l’avait suivi ensuite rattrapé par les autres membres de la patrouille. Rapace des Monts qui cracha sur les guerriers du clan de la nuit.

"- Cette proie est sur le territoire du Crépuscule, elle nous appartient !"

Celui lui ordonna d'un signe de queue de se mettre derrière lui ce que la novice s’empressa de faire. Elle fulmina pour cacher sa peur. Le guerrier reprit.

“Et c'est votre patrouille d'apprentis et d'éclopés qui va m'empêcher de repartir avec cette proie”

Sa fourrure se hérissa, la novice jeta un œil vers son mentor directement visé par les paroles de l’ennemi. Dans son regard brillait une étincelle de rage. Sans en prendre conscience, la novice émit un grondement sourd. Certes, elle se demande pourquoi on a confié son apprentissage à un guerrier qui se déplace différment et comment il peut lui enseigner les techniques de combat. Mais au final qu’importe, on insulte pas un membre du clan du Crépusucle!! Nuage de Mûres deviendra guerrière dans peu de temps, la plus vulnérable c’était elle même.  
En attendant, deux autres chats avaient rejoint des guerriers de la nuit. La chat au pelage crème à l’air d’être un apprentis se dit-elle.
Soudain, l'un des deux un chat tacheté intervint en les fusillant du regard.  La novice planta ses griffes dans le sol pour se forcer à ne pas reculer. Celui-ci déclara que le chat qui avait tué la proie la gardait.

Quoi?? Mais le code dit que normalement la proie appartient au territoire sur lequel celle ci a été trouvée pas à celui qui la tué??

“C'est moi qui ai attrapé cette proie et qui l'ai pourchassée sur plus de quinze longueurs de queues avant qu'elle ne dépasse malencontreusement cette frontière. Elle appartient au Clan de la Nuit, je l'ai tuée ! De toute façon, vous les lapins des landes, vous êtes incapables de traquer une marmotte. Elles font deux fois votre poids !”

La tension était palpable. Les chats présents peuvent se jeter dessus d’une seconde à l’autre. Alors ils vont vraiment combattre??? Le cœur de la novice se mit à battre tellement fort qu’elle eut peur que cela fasse fuir tous les animaux de la lande. Tous les chatons de la pouponnière jouent à affronter des guerriers ennemis. Mais la réalité c'est que c’est terrifiant. La bataille contre Etoile Venimeuse l’avait prouvé caché avec les autres, Nuage de Cendre avait entendu les cris d'effrois et l’agitation extérieure. Ces souvenirs resteront marqués dans sa mémoire. La voie de Fleur de Myrtille la ramena dans le présent  

“Retourne à la tanière des apprentis, Linnée Boréale, de toute évidence il te manque quelques bases ! Laisse cette proie et retourne dans tes montagnes, ou tu le regretteras.”

Bien parlé pensa la novice. Soudain elle remarqua que  son mentor se préparait à bondir.

"- Laissez tomber avant que les éclopés vous montrent comment le Crépuscule se bat !”


Une chose sur, Rapaces des Monts ne se laisse pas faire si facilement! Sa rage le rendait impressionnant. N’importe quelle chats se sentait bien petit à ces côtés. Tandis que Nuage de Mûres et l'autre  se provoquèrent mutuellement . Nuage de Cendre se demanda ce qu'elle pouvait faire dans une telle situation. Les deux patrouilles vont tout de même se battre et risquent de se blesser à cause d’une proie. Ces pâtes se mirent à trembler. Mais où est passé le courage? Pourquoi ne vient-il pas? Un lueur s'alluma soudain dans ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar - 5:49


Le guerrier brun fit le gros dos, prêt à prendre ce combat pour défendre ce qui appartenait à son Clan ; il ne pouvait pas s'aplatir face à cette patrouille crépusculienne, et repartir comme une proie apeurée au fin fond de ses montagnes. La Nuit devait s'imposer, maintenant qu'elle était de nouveau en pleine possession de son territoire, et prouver aux autres tribus que rien ni personne ne pouvait leur donner d'ordres !

-Vous allez devoir récupérer cette marmotte par la force, cracha-t-il alors en avançant d'un pas, la fourrure hérissée et les crocs dévoilés sur une menace de combat.

___________________/_/_/
Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar - 7:57

Nuage de Noisette & Fruit Rouge

@Fruit Rouge

Le guerrier crépusculien partageait une vision similaire à Egide Sacrée, la guérisseuse nuiteuse, au sujet du clan des étoiles et de leurs pouvoirs. Pour son interlocuteur actuel, les anciens traçait eux-mêmes la voie que chaque félin devrait emprunter dans le futur. Il n'y avait donc pas d'inquiétude à avoir car peu importe nos choix, tous finiraient à la même destination. La jeune chatte appréciait cet état d'esprit qui permettait à chaque félin de se libérer du poids des responsabilités. Ne restait alors qu'à faire son travail de la meilleure façon possible, sans s’inquiéter des conséquences. Elle aurait été transmettre cette positivité à Rivière, pour qu'elle cesse de s'inquiéter au moindre soucis. Cependant, c'est songer à son amour de toujours qui instilla un doute plus profond encore chez la jeune chatte. Fruit Rouge ne pouvait le savoir mais sa destinée ne serait peut-être pas aussi satisfaisante qu'il le pensait. Elle ignorait toujours s'il s'agissait d'un signe clair d leurs ancêtres, transmis au travers des rêves de Rivière, ou d'un simple cauchemar née de l'anxiété naturelle de sa camarde. Mais on lui avait prédit sa mort dans des circonstances encore bien floues, à un âge qu'elle ne connaissait pas encore. Elle ne pouvait pas se permettre d'agir avec imprudence, même avec de bonnes intentions en tête. Et, au fond, être prisonnier de la même liberté, peu importe nos désirs, n'était-ce pas une forme de servitude ? Quelles informations possédaient le clan des étoiles pour décider ainsi de l'avenir des dizaines de chats sans leur consentement, peut-être même avant leur venue au jour ?

- Quelque part, j'aime cette approche qui nous enlèves soucis et responsabilités. Mais n'est-ce pas injuste de subir une destinée qui pourrait nous faire souffrir sans pouvoir s'en extirper ? J'imagine qu'un tel fonctionnement correspond à certains félins, mais sans doute pas à d'autres. On m'a dit que les signes de nos ancêtres étaient parfois très flous. Il est sans doute possible que celui qui les reçoit les interprète mal. Cela a sans doute des conséquences quand la prédiction faite ne correspond pas à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mar - 7:11

//Avec Nuage de Noisette//:



Fruit Rouge

Le chat noir et blanc pencha la tête, pensif. Cette conversation était la plus stimulante qu'il ait eu depuis un certain temps.

Je ne pense pas que les soucis et responsabilités nous sont allégés, corrigea-t-il. Nous sommes tous des êtres uniques, nous avons des réactions propres à nous même et qui nous sont spontanées. Seulement, je pense que ce qui dois se passer se passera. Par example, je pense que le fait que tu as dépassé la frontière et que je t'ai surpris, c'était déjà dessiné, déjà su par le Clan des Étoiles. Tu peux te dire que tu aurais pu décider d'aller en direction...mais il était déjà su que tu ferais le choix de venir ici.

Fruit Rouge marqua une pause pour contempler ce qu'il disait. Il secoua son museau, hésitant.

Ça semble si clair dans mon esprit, mais je ne suis pas sûr de l'expliquer correctement.

Le guerrier se demanda si Nuage de Noisette faisait référence a un évènement particulier lorsqu'elle parlait de différence entre une prédiction et la réalité.

Le Clan des Étoiles parvient, difficilement, à partager des morceaux de leurs connaissances avec nos guérisseurs pour nous aider à affronter les choses les plus graves...Normalement, ceux-là sont choisis pour leur don à communiquer avec nos ancêtres, mais si il y a erreur, c'est que le guérisseurs était distrait ou n'a pas bien écouté, je suppose. Nos ancêtres ne se trompent pas, j'ai bien peur.

Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:16

@Kinkajou Carmin
Berceuse de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Ross22
La féline hocha la tête, il n'avait pas tord, leur territoire n'avait plus été le leur depuis un moment et il fallait du temps pour reprendre possession de cet endroit qui pourtant leur avait volé tant de chose.

-c'est cool, tu dois apprendre plein de trucs alors. J'espère que tu seras assez partageur pour me donner quelques cours.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:04

Nuage de Noisette & Fruit Rouge

@Fruit Rouge

La jeune chatte ne savait pas trop quoi penser du fait que ses décisions étaient, d'une certaine façon, dictée par le clan des étoiles. D'une certaine façon, il était rassurant de savoir que ses ancêtres veillaient sur elle, depuis les étoiles. Elle n'était jamais seule, même quand aucun de ses camarades ne l'accompagnait dans ce genre de mission périlleuse. Mais cela voulait aussi dire qu'elle ne pouvait échapper à son destin, aussi fatal puisse-t-il être. Si la mort l'attendait au bout du parcours, aucune résistance qu'elle pourrait tenter de mettre en place ne porterait ses fruits. C'était particulièrement déstabilisant.

- J'en déduis que si ma mort a déjà été prédit, il ne servirait à rien que je me débatte. Je perdrais moins de temps et d'énergie à faire de chaque jour mon maximum pour n'avoir aucun regret lors du jour fatidique. C'est une philosophie que je pourrais sans doute adopter dans le futur. Personne ne sait quand il sera appelé auprès de nos ancêtres, ce genre d'inquiétude nous détourne de notre devoirs envers le clan. Je doute cependant que mes proches partage ce genre de raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mar - 7:36

//Avec Nuage de Noisette//:



Fruit Rouge
Nuage de Noisette avait changé d'humeur au cours de la discussion. Elle était passée d'une innocente curiosité à une sériosité profonde.

Tu as raison sur ce point...Nous partons tous un jour rejoindre nos ancêtres, observa-t-il. Ça ne veut pas dire que nos vies ne valent pas la peine d'être vécues, en effet. Et quant à se débattre contre sa destinée, je ne pense pas que tu voies le destin d'une manière saine. On dirait que tu crois que c'est quelque chose qui nous est imposé, dont on ne veut pas, auquel on veut échapper à tout prix. Personnellement, je le vois comme une trace invisible devant moi, qui m'apparaît au fur et à mesure que je vis ma vie, en faisant des choix qui sont ceux que le Clan des Étoiles savait que je ferais.

Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1685
Points de RP : 5146
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:38

🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘
Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Ombrou13

La faim leur donnait des idées dangereuses. Nuage Ombragé observait la scène, interdit, le dos rond face à l'atercation qui avait échauffé les deux patrouilles de part et d'autre de la frontière à cause d'une marmotte. Le novice se battrait alors corps et âme pour défendre son Clan et récupérer cette proie traquée et chassée par Abysse du Dragon, attrapée en dépassant de quelques longueurs de queue de souris de la frontière adverse. Nuage Ombragé feula alors, tandis que les deux patrouilles se dressèrent l'une contre l'autre, aux paroles du guerrier Nuiteux, sonnant la sonnette d'alarme, signalant que la bataille pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:54

Nuage de Noisette & Fruit Rouge

@Fruit Rouge

Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Noiset10

Il semblait en effet que les deux félins possédaient une vision bien différente du destin et de ce que la vie leur réservait. Là où le guerrier semblait y voir un simple guidage du clan des étoiles, lui en révélant plus à mesure qu'il progressait sur cette route inconnue, elle y voyait davantage une force inamovible manipulant ses actions et ses émotions dans le but contestable de la faire aller dans une direction particulière. Elle n'y voyait pas quelque chose de mal mais comprenait les conséquences d'une telle vérité sur la vie de chacun. Elle ne parvenait tout simplement pas à voir leurs ancêtres comme de simples chats passifs sans réels pouvoirs. Pas quand son mode de vie était en grande partie basée sur la notion de prophétie et de chefs pratiquement immortels.

- Je sais simplement que les prophéties existent et que le clan des étoiles s'exprime au travers des guérisseurs. Si notre route était déjà tracée, il n'y aurait aucun besoin pour eux d'envoyer ce genre de signes aux félins concernés. Prédire l'avenir par des phrases si incomplètes entraîne un risque non négligeables quant à la réception de ce message. Si le guérisseur se trompe dans son interprétation c'est toute la vie d'un félin qu'il peut influencer. C'est un trop grand pouvoir, même pour un chat que j'apprécie et qui a ma confiance. Et puis...je ne tiens pas à mourir en laissant mon amie derrière, détruite par ma perte.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4125
Points de RP : 14193
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:25

Nuage Déchiré a écrit:
Le guerrier brun fit le gros dos, prêt à prendre ce combat pour défendre ce qui appartenait à son Clan ; il ne pouvait pas s'aplatir face à cette patrouille crépusculienne, et repartir comme une proie apeurée au fin fond de ses montagnes. La Nuit devait s'imposer, maintenant qu'elle était de nouveau en pleine possession de son territoire, et prouver aux autres tribus que rien ni personne ne pouvait leur donner d'ordres !

-Vous allez devoir récupérer cette marmotte par la force, cracha-t-il alors en avançant d'un pas, la fourrure hérissée et les crocs dévoilés sur une menace de combat.

Au pas menaçant que fit le guerrier nuiteux vers elle, Fleur de Myrtille n'hésita pas. Il y tenait tant que ça ? Alors le Clan du Crépuscule se battrait pour ses droits et pour remettre à leur place ces cœurs de renards du Clan de la Nuit ! La guerrière ébène n'avait jamais porté grand respect aux voisins des montagnes. Lorsqu'elle était petite, c'était Étoile du Golem qui les dirigeait avec mollesse et incorrection, puis ils n'avaient pas su se défendre face à un groupe de solitaires et avaient ainsi donné du pouvoir à une ancienne félonne crépusculienne, et maintenant qu'ils récupéraient leurs terres grâce à la puissance du Clan du Crépuscule qui lui ne s'était pas laissé marcher sur les pattes, voilà qu'ils leur volaient leur gibier ! Ainsi elle n'hésita pas, et aux paroles belliqueuses d'Abysse du Dragon accompagnées de son geste d'affront, elle bondit toutes griffes dehors et crocs découverts, dans un feulement rageur qui emporta ses camarades avec elle.
Etoile de l'Aube a écrit:
La féline hocha la tête, il n'avait pas tord, leur territoire n'avait plus été le leur depuis un moment et il fallait du temps pour reprendre possession de cet endroit qui pourtant leur avait volé tant de chose.

-c'est cool, tu dois apprendre plein de trucs alors. J'espère que tu seras assez partageur pour me donner quelques cours.

- Bien sûr !

Ronronna Whisky d'Éther à la demande de son amie, plus que ravi à l'idée de partager ses connaissances acquises au sein du Clan du Crépuscule, et même de partager celles qu'il avait pu acquérir de-ci de-là au fil des saisons à errer entre les Clans.

- Je te partage ça quand tu veux ! Enfin peut-être pas maintenant, tu dois devoir te ménager ?

___________________/_/_/
Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:28

Kinkajou Carmin a écrit:
Nuage Déchiré a écrit:
Le guerrier brun fit le gros dos, prêt à prendre ce combat pour défendre ce qui appartenait à son Clan ; il ne pouvait pas s'aplatir face à cette patrouille crépusculienne, et repartir comme une proie apeurée au fin fond de ses montagnes. La Nuit devait s'imposer, maintenant qu'elle était de nouveau en pleine possession de son territoire, et prouver aux autres tribus que rien ni personne ne pouvait leur donner d'ordres !

-Vous allez devoir récupérer cette marmotte par la force, cracha-t-il alors en avançant d'un pas, la fourrure hérissée et les crocs dévoilés sur une menace de combat.

Au pas menaçant que fit le guerrier nuiteux vers elle, Fleur de Myrtille n'hésita pas. Il y tenait tant que ça ? Alors le Clan du Crépuscule se battrait pour ses droits et pour remettre à leur place ces cœurs de renards du Clan de la Nuit ! La guerrière ébène n'avait jamais porté grand respect aux voisins des montagnes. Lorsqu'elle était petite, c'était Étoile du Golem qui les dirigeait avec mollesse et incorrection, puis ils n'avaient pas su se défendre face à un groupe de solitaires et avaient ainsi donné du pouvoir à une ancienne félonne crépusculienne, et maintenant qu'ils récupéraient leurs terres grâce à la puissance du Clan du Crépuscule qui lui ne s'était pas laissé marcher sur les pattes, voilà qu'ils leur volaient leur gibier ! Ainsi elle n'hésita pas, et aux paroles belliqueuses d'Abysse du Dragon accompagnées de son geste d'affront, elle bondit toutes griffes dehors et crocs découverts, dans un feulement rageur qui emporta ses camarades avec elle.
Etoile de l'Aube a écrit:
La féline hocha la tête, il n'avait pas tord, leur territoire n'avait plus été le leur depuis un moment et il fallait du temps pour reprendre possession de cet endroit qui pourtant leur avait volé tant de chose.

-c'est cool, tu dois apprendre plein de trucs alors. J'espère que tu seras assez partageur pour me donner quelques cours.

- Bien sûr !

Ronronna Whisky d'Éther à la demande de son amie, plus que ravi à l'idée de partager ses connaissances acquises au sein du Clan du Crépuscule, et même de partager celles qu'il avait pu acquérir de-ci de-là au fil des saisons à errer entre les Clans.

- Je te partage ça quand tu veux ! Enfin peut-être pas maintenant, tu dois devoir te ménager ?


Suite de l'altercation à la frontière - Nuage de Mûre


        Le Clan de la Nuit ne reculait pas. Au contraire, cet orgeuilleux de Abysse du Dragon osa mettre sa patte de leur côté de la frontière. "Le Clan de la Nuit est complètement ingrat de ce que tout le Clan du Crépuscule leur a donné !" Fleur de Myrtille n'hésita pas une seconde et se jeta sur le vétéran. Elle n'hésita pas également et suivit sa sœur dans son élan, en même temps que le reste de la patrouille. Même si elle avait tout d'une guerriere elle conservait son titre d'apprentie, et elle sauta donc sur un félin bien plus jeune qu'elle qui devait lui aussi être dans la même position qu'elle, le tailladant méchamment jusqu'au sang. 

___________________/_/_/
Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Cendré

Coeur Cendré


Messages : 66
Points de RP : 65
Surnom : Praly, Pralinou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cendre~Clan du Crépuscule

Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:28

La tension était palpable, le clan de la nuit les provoquaient, l'affrontement ne pouvait qu’avoir lieu.

“Vous allez devoir récupérer cette marmotte par la force”


Il est évident donc que la marmotte leur appartenait celle ci se trouvant sur leur territoire. La novice regardait Nuage de Murs à côté, celle-ci semblait tellement à l’aise et si expérimentée. A côté Nuage de Cendre se retenait de trembler. Pourquoi est-elle la seule à avoir peur de se battre?  Fleur de Myrtille répliqua avant de se jeter sur le guerrier suivie du reste de la patrouille. Par le clan des étoiles que dois je faire??  

C'est alors que son regard se posa sur la marmotte. Un lueur s’anima dans ces yeux alors que les guerriers se battaient et sans même attendre une consigne particulière. La novice se jeta dans la mêlée et courut  en direction de la marmotte qu'elle attrapa par la peau du coup. Son coeur battait à fond la chamade. La proie était sacrément impressionnante et surtout plus grande qu’elle mais cela ne l’empêcha pas de tirer de toutes ses forces pour se diriger vers les terres de son clan. Si je ramène cet animal au camp, mon mentor sera fière de moi.Cet pensée chassa brusquement sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1840
Points de RP : 1958
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:56

▲ Rapace des Monts ▲
Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Mont12

Rapace des Monts sauta sur la patrouille adverses en crachant de rage. Le reste de la patrouille suivit Fleur de Myrtille, crachant et feulant. Les chats étaient au corps à corps. Le guerrier esquiva Nuage de Mûre, aux prises avec un autre apprenti. Les griffes sorties sur sa patte restante, il sauta sur la jeune guerrière qui accompagnait Abysse du Dragon, et ils roulèrent tous les deux au corps à corps.

* Nuage de Violettes *
Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Violet10

Nuage de Violettes s'apprêtait à sauter dans la mêlée à la suite de son mentor, feulant de colère, quand elle aperçut la jeune apprentie grise se faufiler droit vers la marmotte, pour ensuite commencer à la tirer vers son territoire. L'apprentie nuiteuse cracha et sauta sur la jeune apprentie, toutes griffes sorties et le regard lançant des éclairs.

"- Tu penses faire quoi là !" Cracha-t-elle en atterrissant juste devant la plus jeune apprentie, qui semblait terrifiée par le combat en cours.

"- C'est notre proie et tu n'as pas intérêt à la voler !" Feula la petite apprentie nuiteuse, sa fourrure hérissée la rendant plus impressionnante encore, en levant une patte griffue.

___________________/_/_/
Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Cendré

Coeur Cendré


Messages : 66
Points de RP : 65
Surnom : Praly, Pralinou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cendre~Clan du Crépuscule

Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mar - 9:31

Nuage de Cendre

Alors qu’elle galérait avec une marmotte bien trop lourde pour elle. La novice trébucha en arrière essoufflé. Soudain lorsqu’elle releva les yeux, une des apprentis nuiteuse au pelage crème bondit et vint se coller presque nez à nez vers elle.

"- Tu penses faire quoi là !"

Nuage de Cendre se figea en écarquillant les yeux impressionnés. Pour une apprentie, le chat qui se tenait en face d’elle n’en avait pas l’air du tout, son regard bleu la transperçait de terreur. La dernière fois que la novice avait eu aussi peur s'était lors de la bataille contre Etoile Vénimeuse et ces sbires composé de membres du clan de la nuit, caché dans la pouponnière. Cela jamais elle ne pourrait l’oublier, la terreur des chatons alors que le clan entier se battaient avec fureur provoquant de nombreux dégâts sur le camp.

"- C'est notre proie et tu n'as pas intérêt à la voler !" feula la nuiteuse

La colère l'envahissait malgré la peur, elle se força à articuler d’une petite voix et à ne pas reculer. Une future guerrière ne doit pas fuir.

- Cette proie est sur notre territoire alors je la ramène C.’est ce que dit le code du guerrier, de plus vu ce ton clan nous à fait à cause d’Etoile Venimeuse je refuse qu’elle soit à vous.

Sur ce, elle rassembla son courage reprit la marmotte par le cou, c’est décidé elle ne la lâcherai pas. Autour d'elle le combat se fessait rage. De toute façon, elle n'a aucune chance de gagner mais hors de question d'être inutile.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuit - Le Creux des Collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Crépuscule - Le Creux des Collines
» Inaccessible - Le Creux des Collines
» Croisement des frontières - Le Creux des Collines
» Creux Humide
» Les Collines Forestières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Les Frontières-